N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Move like otter ! [Kushiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Move like otter ! [Kushiyose] Empty
Message(#) Sujet: Move like otter ! [Kushiyose] Move like otter ! [Kushiyose] EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:59

Spoiler:

En direct des monts de Ishi no kuni, je vous parle ! Savoir pourquoi je me trouvais ici pouvais facilement se justifier ! Promu au rang de chunin, j'avais accès aux missions de rang B en solitaire. Non pas que la compagnie de quelqu'un me dérangeait en mission, mais ça faisait du bien de se retrouver en rendez-vous avec soi-même de temps en temps. Et puis comme ça je pourrais agir à ma guise ! Bref, j'avais donc pour mission de me rendre au pays de la roche, ou plutôt appelé Ishi no kuni, car apparemment, un ninja errant aurait fait parler de lui. D'après les dires, il s'agissait d'un homme d'une quarantaine d'année du rang de chunin ou plus. Plusieurs habitants ont été les témoins des agressions et des saccages de celui-ci et c’était à moi d’enquêter sur tout ça. Le but de la mission ne me dérangeait pas le moins du monde, cependant il faudrait que l'on m'explique un jour pourquoi est-ce que je dois toujours traverser des milliers de kilomètres pour aller sur les lieux de mes affectations... A force, je pourrais publier un guide pratique du routard avec tous les bons coins et astuces du continent ! Remarque, ça pourrait être lucratif... Je glissais donc cette idée dans un coin de ma tête... Juste au cas où !

À un moment de ma traversé, je tombais sur une portion de la route qui s'était effondré sur au moins une dizaine de mètres. Comme par hasard me direz-vous, mais bon ce n’est pas si simple d'introduire un élément perturbateur dans une situation comme celle-ci ! Évidement le dernier embranchement permettant de faire un détour se trouvait à plusieurs kilomètres derrière moi et au lieu de marcher contre la paroi avec mon chakra comme tout ninja doté d'un cerveau, je décidais de me faire violence en traversant sur la toute petite corniche, me collant contre la paroi.
J'entamais l’ascension de ces 10 mètres de falaise, à plusieurs centaines de mètres au-dessus du vide (oui parce que sinon ce n’est pas drôle). Petit à petit, pas à pas, je m'en sortais plutôt bien ! Puis vint enfin le ''CRACK'' sonore... Là j'ai biensur eu un réflexe humain ! En entendant la roche craquer sous mes pied j’arrêtais instantanément de bouger, alors que quelqu'un de logique m'aurait gueulé dessus quelques chose comme : MAIS BOUGE ABRUTI ÇA VA S'EFFONDRER SOUS TES PIEDS ! Mais bon quitte à foncer dans un mur, autant le faire tête baissé !


- Et merde…

Et ce qui devait arriver, arriva. La roche céda sous mon poids, mes mains glissèrent de la paroi et je tombais inexorablement dans le vide… s’en étant tellement prévisible que moi-même je me déprimais. Mon corps sera sûrement découvert un jour dans cette forêt vers laquelle je chutais. Je ne pensais pas finir comme ça...

***

J’avais froid et mon corps entier me faisait souffrir. Je ne parvenais pas à bouger le moindre muscle sans avoir envie de hurler. Je n'avais même plus la force d'ouvrir mes yeux ! Enfin remarque, maintenant que je suis mort, j'aurai tout le temps qu'il faudra pour m'en remettre ! Il y a tellement de chose que j'aurai aimé faire avant de mourir et d'autre que je regrette...

- Pourquoi es-tu ici?!

Ce qui me semblait être une voix grave et profonde résonnait à mes oreilles. Peut-être une voix divine qui venait m'accueillir mon arrivé comme une hôtesse dans les bons restaurants ! Je ne parvenais cependant toujours pas à ouvrir les yeux. Essayons tout de même une tentative de paroles…

- Jj... e...

Parler, non ! Faire des bruits... oui ! Un bon début !

- Tu n'as rien à faire ici ! Il faut que tu partes!

Quoi, comment ça ?! P'tain mais c'est pourri la mort ! Déjà j'ai encore mal partout et en plus je me fais refouler ! Il fallait absolument que je parvienne à me lever et à plaider ma cause auprès de... du truc qui parlait ! Car sinon, Dieu sais où je serais envoyé !
Concentrant la totalité de l'énergie de mon corps dans mes paupières, je parvenais à les ouvrir légèrement. Je m'attendais pourtant à être ébloui par une quelconque lumière aveuglante, mais au contraire, était présente une douce luminosité qui réchauffait l'atmosphère. Mes prunelles à présent totalement ouvertes, je pus observer ce qui se trouvait autour de moi, mais surtout, où je me trouvais. Et il me semblait que j'étais arrivé au beau milieu d'une clairière verdoyante. Comme un lieu à l'abri du reste du monde, entouré d'arbres massifs, d'une grande et longue rivière, et dont la lumière verte-claire était filtré par une sorte de dôme fais de feuillages épais qui le dissimulai de l'extérieur.
Je posais un pied à terre et m'en servais pour me redresser sur mes jambes, me servant du tronc d'un arbre pour m'aider à rester debout. Bien que mes muscles fussent endoloris, je gardais les idées claires.


- C'est un lieu sacré ! Et je te répète que tu n'as rien à faire ici!

Je relevais la tête brusquement en entendant de nouveau cette voix, cherchant d'où est ce qu'elle pouvait provenir. Je plissais des yeux en observant minutieusement le paysage devant moi.

- Plus bas...

Je baissais donc la tête machinalement et eu une période de quelques secondes de latence... Car je fixai droit dans les yeux une sorte de... belette mais en plus gros, avec de longues moustache et qui tenait dans ses papattes une palourde. Je n'étais pas spécialement surpris de voir un truc comme ça me parler, mais plutôt que ce soit ça qui accueille les gens mort dans l'au-delà ! Bien qu’en y regardant de plus près, c'était tout mignon ! On aurait dit une peluche qui parle ! Mais...

- Euh... excusez-moi, mais depuis quand les peluches elles parlent?

- Je ne suis pas une peluche espèce d'abruti ! Je suis une loutre!

- Nan mais pour qui il se prend le rebut de fête foraine à me traiter d'abruti ?!

Elle est givré s'te boule de poil ! D’ailleurs j'en eu la confirmation lorsque, armé de sa palourde, elle bondit sur moi et me lacéra le visage d'un coup de coquillage, net, rapide et précis. L'attaque me fit perdre prise sur l'arbre et tomber sur le dos comme une tortue qui ne parvenait plus à se retourner. J'étais beaucoup trop faible pour riposter et le choc de la chute n'y arrangeait rien. Je me contentai de beugler sur la loutre qu'elle était cinglé et que ça faisait hyper mal ! Laquelle, qui visiblement n'en avait rien à taper de mes vociférations, s'installa de toute sa hauteur ( 90cm à tout casser ) sur mon torse, me toisant avec mépris. Je palissais de plus en plus alors qu'elle tenait encore son ''arme'' entre les mains.

- T’as un problème, étranger ?! Je suis le gardien de ce lieu !

Je déglutissais difficilement, car oui, la loutre me faisait peur maintenant !

- Euh non non !...Dites… vous faites ça à tous les gens qui sont mort?

L'animal se frappa le front d'un air exaspéré et leva un doigt au ciel.

- T'es pas mort abrutie ! T'es tombé du ciel en faisant un gros trou dans le dôme ! T'es content de toi j'espère?

Je redressais la tête un peu plus et était forcé d'admettre qu'elle avait raison lorsque je vis la forme d'un corps qui avait les bras et les jambes écarté, dans le plafond fait de feuillages. La situation aurait pu paraître comique, si je ne m'étais soudain pas senti aussi gêné par ça...

- Je ne suis pas mort ? Bon sang oui tu parles d'une chance... Et euh... Toi, un gardien ?

Visiblement il était vexé...

- Tu ne m'en crois pas capable?

Il leva sa petite patte et brandi sa palourde acérées. Petites certes mais très tranchantes... Déglutissant difficilement après la balafre que j'avais reçue, je tentais de calmer le jeu.

- Hum... oublis ce que j'ai dis... Et donc tu dis que nous sommes où ? Dans un lieu sacré ?

Observant autour de moi, la clairière dans laquelle je me trouvais, elle ne paraissait plus aussi vide que ce que je pensais. Étrangement je n'avais pas fait attention aux nombres de statues qui y étaient entreposé.
Toutes en cercle autour du petit rocher où était assit Natsu, c'est vrai que ça rendais le lieu un petit peu plus … mystique. Elles avaient toutes des tailles différentes, et toutes représentaient une loutre différente. De très grandes menaçantes, aux moins grandes à l'allure plus sage, aux petites malicieuse.


- Ça fais très pittoresque...

Natsu sauta de mon torse pour se poster sur son rocher.

- Surveille ce que tu dis crétin ! Chaque statue représente un esprit qui existe bel et bien comme moi. Sauf qu'ils vivent dans un plan parallèle du notre. Et j'ai été choisie... hum ou plutôt on a fait un concours pour savoir qui allait veiller sur les statues.

- Et t'as gagné?

- Nan j'ai perdu...

- Ah...

Ça expliquait beaucoup de choses... notamment sur l'allure ridicule du gardien...

- Et puis je n’ai pas le choix, le big boss me surveille!

Il pointa du doigt griffu derrière lui, un immense rocher. Ce que j'avais pris pour un pan de la montagne, était en fait le museau d'une gigantesque statue de loutre. Un monstre titanesque qui devait bien mesurer une soixantaine de mètre de long, et encore je suis gentil ! Un peu la bouche bée de voir un truc comme ça, et surtout de me dire qu'il s'agissait d'une vraie loutre. Bien qu'il se trouvait dans un autre plan que le miens, j'avais quand même les fesses qui faisaient bravo en pensant me trouver face à un tel monstre !

- Je... comprends!

Je m'en approchais pour pouvoir l'admirer de plus près. Posant la main sur la roche, je la retirais immédiatement après... En effet, au contact de ma peau contre la roche froide, celle-ci s'illumina légèrement d'une couleur verte autour de ma main. Peu commun comme phénomène ! Je reposais ma main dessus et rebelote elle s'illumina. La retirant et la posant à plusieurs reprises, je dis à Natsu !

- Hey regarde ce que j'arrive à faire c'est marrant!

Natsu vit ma main illuminé de vert et immédiatement après sauta en l'air pour retomber en coup de pied droit dans ma tête. Loutre ou pas, le choc m'éjecta au sol m'enlevant la main de la paroi. Il fixait à présent l'endroit où j'avais posé ma main d'un œil intrigué et concentré... Restant silencieux pendant un long moment il tourna enfin la tête vers moi.

- Nan mais faut te faire soigner!

- Silence !... Tu ne m'as pas dis ton nom...

Tiens... c'est vrai ça !

- Encho... Yogan Encho...

Il s’approchât de moi, me monta sur le torse et me fixa nez à nez.

- Et bien mon petit Encho... Grâce à toi je n'ai plus besoin de surveiller cet endroit!

Il finit sa phrase d'un sourire carnassier. Peu rassuré, je jetais un nouveau coup d’œil à la l'immense tête de roche en me demandant bien ce que j'avais pu faire... Comment ça il n'avait plus besoin de le surveiller ?

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Il se redressa, plaquant les pattes sur ses hanches, prenant alors une posture des plus sérieuses.

- Bon je t'épargnerais le passage sur l'élu tant attendu et de la destinée qui l'accompagne, mais en gros c'est ça... Félicitation tu es l'élu des loutres !

Hein ? Je ne captais plus rien. J'avais posé la main sur la statue et tac j'étais l'élu ! Tu parles d'une originalité ! Si ça se trouve, si j'avais posé la main sur un caillou en forme de poisson, j'aurais été l'élu des truites !

- Euh... Ben c'est cool ça... Et je gagne quoi?

Son sourire s’élargit encore un peu plus, révélant ses canines.

- Le devoir de poser ton cul sur ce cailloux jusqu'à ce qu'un autre idiot chute ici!

Aussitôt avait-il prononcé ces mots, que la statue titanesque émit un vrombissement. Natsu se figea pendant quelques secondes, s’il avait pu suer à grosses gouttes, à mon avis il ne se serait pas gêné. Il se retourna et fixa la sculpture gigantesque toujours sans dire un mot. Puis il chercha à discuter.

- Mais ! J'aurais pu lui refiler le poste ! C'est pas juste !

La montagne statufier émit un autre grondement un peu plus fort cette fois ci.

- D'accord, d'accord ! Et je suis obligé avec lui?

Et encore un grondement ! Cette fois ci Natsu dégluti, il était visiblement tétaniser de peur. C'est là que je su qu'une loutre pouvait blêmir ! Il se tourna vers moi et articula difficilement.

- Le big boss a parlé... Je dois t'accompagner à partir de maintenant, et tu es libre de repartir...

Un nouveau choc émotionnel... Une sorte de peluche allait devenir mon compagnon. Il passa donc un long moment à tout m'expliquer en détail. A la base, le fait que la roche avait réagi à mon contact signifiait que je possédais un gène bizarre qui était en relation avec le plan mystique des Lutrinae ( ou des loutres pour les plus demeurés ! ). Et par conséquent, sur un plan chamanique je pouvais être le représentant spirituel de l'espèce animale et donc leur guide... Tout ça pour dire que j'étais pote avec eux sans le savoir ! Et en voyant que la roche s'illuminait, Natsu pensait que ma mission serait de veiller sur les statues, mais le grand chef avait plutôt décidé de me laisser partir continuer ma vie, mais qu'il devait m'accompagner pour m'en apprendre plus sur eux. Je pourrais donc les convoquer à loisir lorsque j'en aurais besoin. Apparemment cela réjouissait le big boss parce que les loutres se faisaient chier dans leur monde... Après toutes ces explications Natsu déploya devant moi plusieurs parchemins rempli de textes et fixa une petite paire de lunette devant ses yeux.

- Bon, il est temps d'officialiser tout ça... Ceci est un contrat ! Tu dois donc le signer ici, ici, ici... et là.

Je lu rapidement le dit contrat. Rien de trop compliquer à comprendre... Il s'agissait d'un contrat de Kushiyose modelé façon administratif...

- Hum oui, tu me passes un stylo ?

Natsu repris son sourire carnassier.

- Non non mon pote haha ! Tu vas faire ça avec ton sang…

Glups, une fois les contrats signés, les noms apposés et les papiers tamponnés, j'étais officiellement le ''guide''... Mon nouveau compagnon m'expliqua que je pourrais à présent convoquer tous les esprits qui étaient représentés par des statues. Soit une bonne centaine à vue de nez !
Natsu rassembla les quelques affaires qu'il avait, sauta sur mon épaule, sans me demander mon avis, et hop ! Parti pour l'aventure qu'il disait !
Après donc de long moments de marche, plutôt difficiles car je ressentais encore le choc de la chute dans tout le corps, on put sortir enfin de la forêt pour débouler sur une plaine qui se voyait bordé par un petit chemin de terre. Un paysage qui faisait moins mystique mais plus campagnard... J'empruntais donc le petit chemin en direction de ce qui me semblait être le petit village où je devais me rendre pour ma mission. Oui parce que avec tout ça j'en avais presque oublié que l'on m'attendait quelques part ! Ce nukénin était toujours en liberté après tout.

À la nuit tombée, j'arrivais enfin dans le dit village d’Ishi gakure où on m’accueillit en plus ou moins grande pompe. Les villageois étaient rassemblés autour de moi et ça en faisait du monde ! Visiblement ils n'avaient pas l'habitude de voir des ninjas ou même d’être victimes de grabuges, vivant en éloignement de l’influence des grands pays.
Les hommes m’applaudissaient, les jeunes demoiselles rougissaient en gloussant entre elle, et les enfants étaient plus préoccupés par mon nouveau compagnon... Ils scandaient qu'ils voulaient jouer avec mon animal en peluche. Natsu me fit poliment remarquer en me susurrant que si ils continuaient à le prendre pour une peluche, il les étriperait un par un ! Retenant un gloussement, je m'approchais de l'homme qui me semblait être le maire. Bedonnant et arborant une fière moustache, celui-ci à mon approche me remercia au nom du village. Bonne pioche, c’était bien le maire ! Visiblement ce genre de personnage était une caricature type de leur profession. Je lui présentais donc platement mes excuses du retard avec lequel je suis arrivé, en stipulant le fait qu'il m'était arrivé plusieurs péripéties qui m’ont valu d'être pas mal blessé. Je lui demandais donc ensuite s'il était possible que je me repose un certain temps pour me remettre, suite à quoi je pourrais assurer la sécurité du village dans de meilleures conditions.
Cette homme charmant acquiesça aussitôt et m'indiqua une jolie petite maison ou je pourrais m'y reposer le temps nécessaire.
Le reste de la soirée se déroula plutôt vite... Après avoir serré la main à pratiquement tous ceux qui m'entouraient, je pus tenter une esquive et me faufiler jusqu'à la dite maisonnette pour pouvoir enfin m'endormir du sommeil du juste. Natsu de son côté était plus que d'accord avec moi, surtout qu'il avait failli se faire emporter par la marée humaine, jusqu'à ce que les gens comprennent qu'il était bel et bien vivant et potentiellement susceptible.

La nuit tomba totalement et filait tranquillement, jusqu'à ce qu'une explosion retenti. Elle me réveilla évidement et j'étais déjà à la fenêtre pour voir de quoi il s'agissait. Un départ d'incendie avait eu lieux non loin et on entendait déjà les gens crier et se rassembler sur la place centrale.


- Grrmmbll, mais qu... qu'est ce qui se passe?

La loutre se réveilla difficilement et tout comme moi se demandait ce qu'il se passait.

- On dirait que les ennuis commencent... Je n'aurais donc pas à enquêter! Natsu on y va!

- Maintenant ?! Putain mais j'suis crevé!

N'écoutant pas sa remarque pleine de sens, je l'attrapais par la patte et le tirait du tiroir à chaussette dans lequel il dormait, me voyant affublé par la suite de divers nom d'oiseaux dont je ne préciserais pas l'exactitude... Déjà habillé, et en quelques enjambées je me trouvais à mon tour sur la place du village. Un des hommes forts m'indiqua qu'une des maisons avait explosé. A première vue, d'un simple coup d’œil, il était facile de voir qu'il s'agissait d'une explosion extérieure au bâtiment car sinon les débris auraient été éparpillé tout autour. Or là, ils n’étaient soufflés que dans une seule direction. Parchemins explosifs ? Possible... Je devais rester sur mes gardes.

- Vous tous ! Allez-vous mettre à l’abri ! Vous n'êtes plus en sécurité ici ! Je m'occupe du reste!

Ils s'enfuirent tous en criant et dans la panique la plus totale. J'aurais sûrement dus préciser qu'ils le fassent dans le plus grand calme... Enfin pour l'instant je ne devais pas perdre de ma concentration ! Natsu, toujours sur mon épaule, guettais lui aussi, mais contrairement à moi, il avait un bon odorat.

- Je sens une odeur que je n'avais pas sentie à notre arrivée... Il y a quelqu'un d'autre ici!

Sans déc'... Moi qui pensais que la maison avait pété toute seule ! Mais dans ce qu'il avait dit, je retenais le fait que cette présence était toujours là... Quelques parts... Il était le guetteur et j'étais la proie. En me postant au centre du village, j'étais totalement à découvert, à sa merci... Pour un chunin, une erreur qui pourrait s’avérer désastreuse à l'avenir ! Si jamais mes supérieurs l'apprenaient c'est sure j'aurais de graves enn...

- ENCHO ! ATTENTION DERRIERE TOI!

Mon partenaire me fit sortir à temps de mes pensées ! Ne cherchant pas trop à réfléchir, je plaquais ma main droite sur mon poignet gauche. Finissant une demi-rotation je pus dévier les shurikens qui me fonçaient dessus avec mon shikomizue. Juste à temps... Immédiatement après je fixais l'endroit d'où ils provenaient. Là, l'ombre d'une personne était visible à travers le reflet blanc de la lune derrière elle.

- Alors c'est toi qu'on a envoyé pour m’arrêter ? Pathétique...

La voix appartenait à un homme, et même un homme très rapide ! Il disparut de ma vue aussitôt sa phrase bouclée. Je cherchais un peu paniqué de tous les côtés pour remarquer qu'il était posté lui aussi sur la place, à une trentaine de mètre de moi.
Bel et bien âgé d'une quarantaine d'année, grand, plutôt musclé, il affichait fièrement un bandeau ninja du Kiri Gakure rayé.


- Un renégat hein?

Il me sourit et reprit.

- C'est exact... Maintenant je suis libre de faire ce que bon me semble ! D'ailleurs ce village me plaît ! J'ai décidé de me l'approprier, mais le maire ne l'entend pas de cette oreille... Alors je vais le détruire, comme ça je pourrais reconstruire un nouveau village par-dessus !

Super ! Encore un taré ! Visiblement je les collectionne !

- Toi et ta peluche vous feriez mieux de tout oublier et de rentrer chez vous...

Aie...

- Je ! NE SUIS PAS UNE PELUCHE BORDEL !

Cette fois pour Natsu la coupe était pleine... Du haut de ses 50cm il bondit littéralement sur mon adversaire, toute palourde brandit. Rugissant d'une voix forte, malgré son petit gabarit !
Le nukénin ne chercha pas à faire dans la dentelle, composant quelques mudras il incanta.


- Doton, Chikyuryudan!

Un dragon de terre plutôt massif s'éleva derrière lui et fonça rapidement sur mon compagnon à quatre pattes. Concentrant une bonne partie de mon chakra dans mes pieds, je m’interposai entre les deux pour protéger le petit animal. Evidemment, ne pouvant me défendre, je me pris l'attaque de plein fouet, et elle m'expédia violemment contre le mur d'une bâtisse qui émit un craquement douloureux sous le choc avec mon corps et la terre propulsé. A moins que ce ne soit moi qui est émis tous ces craquements... Et vu la douleur fulgurante qui me traversait à présent, je pense que je vais opter pour la deuxième solution...
Encore beaucoup affaibli par ma précédente chute, je n'avais pas encore totalement récupéré et cette attaque était largement suffisante pour me terrasser... Je tournais la tête doucement en direction de mon compagnon. Il bougeait encore mais était dans le même état que moi, pourtant grâce à moi il n'avait pas été tué... J'étais bien avancé, avec la moitié du corps cassé, et ne pouvant que cracher du sang, mon adversaire en pleine forme. J'entendais les pas de celui-ci se rapprocher légèrement... Puis il dit.


- Tu ne m'amuse déjà plus... Doton, Tochi shitsuryō ! La masse de terre!

Ça y est... Il voulait déjà en finir ! Plutôt expéditif comme mort. Mais je ne pouvais pas le lui reprocher, ce n’est pas comme si j'avais pu vraiment me défendre... Il leva le bras en l'air. Là, au-dessus de sa tête se rassemblaient des briques, des rochers de différentes tailles, bref il formait une gigantesque boule de roches dure. Il pouvait prendre son temps pour la faire grossir en plus le fourbe ! Je ne pourrais pas m'en sortir après ça...
Et une fois qu'il jugea sa taille suffisante, par un geste ample, il baissa le bras. La roche vint évidement me foncer dessus de toute sa masse...


- ENCHO ! UTILISE LE !

Peut-être ma dernière chance... passant ma main dans la flaque de sang au sol je concentrais la totalité du chakra qu'il me restait dans celle-ci. Et serrant les dents pour supporter la douleur, je plaquais violemment la paume sur le sol.

Une violente explosion de fumée apparut. La roche me fonçait toujours dessus, mais une grosse forme grise s'échappa rapidement de la brume et vint exploser le rocher en mille morceaux d'un seul coup ! La fumée se dissipait peu à peu, mais ce qui me faisait à présent face, était toujours dissimulé.


- Natsu... Je peux savoir ce que tout ça veut dire!?

Une voix puissante et sonore, beaucoup plus rauque que celle que j'avais pu attendre jusqu'alors. Et elle semblait connaître mon camarade.

- Grand frère... Pour une fois que je suis content de te voir...

Grand frère ? Mais de quoi il parlait ? Une bourrasque de vent vint chasser le nuage de brume, révélant enfin l'identité de la voix.
J'étais derrière un monstre titanesque. Au moins 10 mètres de haut, un pelage d'un gris foncé, des yeux couleurs rubis. Il était équipé d’un plastron d’armure et surtout d'une énorme palourde de presque la moitié de sa taille. Il venait d'exploser la technique du nukénin d'un seul coup de patte ! Puissante la bestiole !


- Qu'est-ce que je fais ici ? Et qui t'as mis dans cet état ?!

Puissant et visiblement en colère. Natsu leva faiblement la patte et désigna l'ex ninja de Kiri.

- C'est lui... l’autre demeuré !

La grosse loutre grise se tourna et s'approcha de toute sa masse du dit ninja.

- Cette sous-merde à oser te toucher?!

L'autre se réveilla enfin.

- Alors on ramène ses autres copains peluche?

Oulà, si il était comme son petit frère !

- Je ! NE SUIS PAS UNE PELUCHE!

Il l'était... Le reste, il hurla de colère, ou plutôt il rugit d'une telle force que même la terre en trembla. Le nukénin profita de ce moment pour lancer une nouvelle technique de dragon de roche, un peu plus grand cette fois ci. Mais le monstre de 10 mètre ne se démonta point ! Au contraire, il profita de cette occasion pour se saisir de sa palourde et la pointa sur le dragon de pierre.

- Grossière erreur!

Il fonça droit sur la technique et notre ennemi et donna un énorme coup dans le tas avec son arme. Mis à part la mairie qui s'écroula sous le choc, le nukénin devait à présent se trouver sous les décombres très probablement mort...
Épuisé par tout ça, je sombrais dans le noir.

Le lendemain matin, je me réveillais dans le lit de ma chambre provisoire, étrangement en forme, mais recouvert de bandages qui avaient une odeur bizarre... Je quittais mon lit sans trop de difficultés et parvenais à marcher jusqu'à l'extérieur. La lumière du soleil m'éblouit, mais une fois que je parvins à ne plus plisser les yeux, mon regard croisa alternativement celui de Natsu et de l'immense bête grise. Tout ça n'était donc pas un rêve...


- Alors on se réveille enfin feignasse?

Je ne répondis pas, ma tête encore pas mal embrouillé.

- Alors c'est à lui que je dois ma présence ici?

- Ouai... C'est Yogan Encho... Il est cool. En plus c'est l'élu!

L'immense bête s'approcha de moi et me tendit le poing ( ou la patte enfin je me comprends ! ).

- Yo Encho l'élu ! Moi c'est Kyojin. J'suis le grand frère de l'autre crevette.

Ne comprenant toujours pas grand-chose, je lui tapais dans le poing pour le saluer. Natsu insulta son frère après qu'il l'est traité de crevette, normal quoi... Et quant à moi, parvenant enfin à articuler.

- … Salut... Tu dis que vous êtes frère ? Mais pourtant vous ne vous ressemblez pas.

Le plus petit devança son frère pour répondre.

- T'as raison, je suis bien mieux que cet abruti ! Mais chez les loutres c'est normal ce genre de chose... Bon pendant que tu pionçais, on a pris les choses en main ! Le ninja est bel et bien mort, aucun doute là-dessus. On a discuté avec le maire, et il nous remercie gracieusement pour les avoir aidés. Il a été envoyé un faucon pour prévenir ton village du bon déroulement et que tu rentrais bientôt... Pas mal non ?

En écoutant tout ça, je rigolais faiblement. J'avais la réelle impression de n'avoir servi à rien dans tout ça, mais en attendant ma mission était accomplie. C'est le principal non ?

Je passerais le moment du départ et des adieux ainsi que celui du voyage de retour. Seulement pour résumer, Kyojin repartit dans le plan des loutres et Natsu resta avec moi. Un hasard avait fait que j'avais fait sa rencontre... Ou peut être juste un signe du destin... Enfin, en attendant, il voulait m'en dire plus sur mes nouveaux compagnons et sur leurs histoires. Je sens que je vais passer de long moment à me prendre la tête ! Et surtout... Comment expliquer aux autres de Kiri, la nouvelle arrivée d'une peluche parlante...


- JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE!
Revenir en haut Aller en bas
 

Move like otter ! [Kushiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aigle et la feuille... (Solo: Acquisition d'un Kushiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-