N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aigle et la feuille... (Solo: Acquisition d'un Kushiyose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

L'aigle et la feuille... (Solo: Acquisition d'un Kushiyose) Empty
Message(#) Sujet: L'aigle et la feuille... (Solo: Acquisition d'un Kushiyose) L'aigle et la feuille... (Solo: Acquisition d'un Kushiyose) EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:47

Une énigme... Un héritage. Cela faisait bientôt trois bonnes années que le père de Nikkou avait disparu et voilà que quelque chose venait de refaire surface. Quelques temps plus tôt, son père avait parlé d'une technique qu'il voulait lui apprendre, faire appel à un protecteur. Le jeune garçon de l'époque se demandait alors de quoi il pouvait bien parler et se posait des questions à ce sujet. Mais depuis, cette question restait sans réponse jusqu'à ce fameux jour. Car en effet, d'ici quelques temps, les choses n'allaient pas tarder à bouger.
La guerre qui s'annonçait n'empêchait pas les villageois de vaquer à leurs occupations, bien au contraire. La plupart profitait que les choses ne se gâtent pas encore pour continuer leur vie et ils avaient bien raison.
Nikkou était chez lui, préparant tranquillement un plat pour le repas de midi. Non pas que c'était un grand cuisinier mais de temps en temps, il aimait prendre le temps de se faire de petits plats sympa, et bons. Mais quelque chose allait l'interrompre. Le soleil dehors n'avait pas encore atteint son point culminant, mais il faisait déjà assez chaud. Et c'est en ce temps là qu'il reçu une visite assez inattendue. Entendant frapper, le jeune homme partit voir qui cela pouvait être. En ouvrant la porte, il découvrit un homme masqué au manteau sombre, et à capuche relevée. Il dans entre ses mains un énorme rouleau avec dessus une enveloppe. L'homme déposa le tout aux pieds de Nikkou et s'en alla avec l'aide shunshin. Surpris, le jeune homme sortit pour regarder aux alentours, comme pour essayer de voir où le type avait bien pu aller. Mais rien, aucun indice.
*C'était quoi ça ? *
Regardant avec un sourcil levé, le colis qu'on venait de lui déposer, il le ramassa et regarda d'un air intrigué une dernière fois autour de lui. Fermant la porte derrière lui, il alla s'installer dans son salon où il posa le tout, sauf l'enveloppe qu'il attrapa au passage. Regardant l'avant, puis l'arrière, le jeune homme put seulement voir écrit : « Pour Masao Nikkou, du village caché de Konoha. ». Une lettre piégée ? La seule manière de le savoir, était de l'ouvrir. Prenant toutes les précautions du monde, il l'ouvrit finalement pour y découvrir une simple lettre. On pouvait lire dessus : « Instruction pour signer le pacte. »
*Un pacte ? Quel pacte ? *
Il commença à lire les instructions. Après avoir à peu près survolé l'introduction, il comprit que cela concernait une invocation. Voulant tenter l'expérience, il poursuivit et il arriva au premier point.

Premier point : Trouver le point le plus élevé des environs avant midi.

Le jeune homme lâcha la lettre et partit en trombe pour préparer ses affaires. Midi n'était pas loin vu la position du soleil. Nikkou avait juste intérêt à se dépêcher mais c'était pas gagné. Il fallait qu'il trouve le lieu approprié. Il ne pensait qu'à un seul endroit, le plateau qui surplombait le village de Konoha. Laissant toutes ses préparations de côté, il s'en alla avec son rouleau vers le lieu prévu.
Le soleil continuait son ascension en ce temps d'été. Le printemps n'était pas rester longtemps, laissant la douceur à une chaleur parfois agressive, parfois douce. D'ailleurs ce temps avait donné à plusieurs personnes du village l'envie de sortir se dégourdir les jambes.
Le shinobi courait dans la rue, manquant de bousculer plusieurs personnes au passage. La bonne odeur qui se dégageait des différents restaurants dans les alentours. Il regrettait de ne pas pouvoir y faire un tour juste histoire de prendre un truc à grignoter mais le temps lui manquait malheureusement.
*Raaah... J'ai faim... *
C'était une petite torture mentale qui avait quand même son poids, mais il en fallait bien plus à Nikkou pour lâcher prise. Ne passant pas par quatre chemin, Il commença à « escalader la petite falaise qui se situait derrière le village. Courant sur la paroi, il fallait bien faire attention de ne pas se casser la figure. D'ailleurs plusieurs fois, il n'en était pas loin, lui causant pour le coup une grosse frayeur.
*Ah... C'est dans ces cas là qu'être un shinobi peut être vraiment pratique. *
Il ne lui fallu pas très longtemps avant d'atteindre le plateau. Un grand arbre aux multiples branches, était visible non loin, et derrière lui, une vue imprenable sur tout le village. Un endroit qu'il mémorisa soigneusement en se disant qu'il y reviendrai plus tard. Reprenant la lettre dans ses mains, il regarda ensuite le second point. Continuant de lire les instructions, la prochaine semblait plutôt simple par rapport à la précédente qui lui avait demandé de la rapidité et réactions.

Deuxième point : Déroulé le rouleau de parchemin.

Prenant le fameux rouleau, il le déroula jusqu'au bout et y découvrit plusieurs signatures marqués en rouges. Il y avait une liste de nom plutôt grande. Regardant du au début, il ne voyait que des noms qu'il ne connaissait pas. Par curiosité, il alla voir qui avait signé en dernier. On dit souvent que la curiosité était un vilain défaut mais s'il devait comprendre ce qu'était cette chose, il se devait un minimum de voir un peu toutes les informations qu'il y avait là.
Soudain le jeune homme se figea. Il était comme paralysé par ce qu'il venait de voir. La dernière personne qui avait signé n'était autre que son père. L'homme masqué...
*Se pourrait-il ? … *
Secouant la tête, il ne pouvait croire que c'était lui, bien qu'il y ait bien une chance pour qu'il se trompe. Mais un doute continuait de subsistait. Rien ne pouvait déterminer que c'était lui, mais rien non plus pouvait démontrer le contraire. Cette perspective d'avoir vu son père sans même l'avoir reconnu lui laissait un goût amer.
Essayant d'oublier ça, il continua de lire les instructions.

Troisième points : Signer sur le dernier emplacement, avec votre propre sang.

Le jeune homme grimaça. Il n'avait pas forcément envie de se mutiler même si ce ne serait qu'une petite blessure insignifiante. Sortant un Kunai, il se coupa le plat du pouce et commença à écrire son nom et prénom sur l'emplacement vide. Cela lui faisait un peu bizarre de marquer son nom avec son propre sang, cela donnait une image plutôt glauque dans la tête du konohajin d'ailleurs. C'était la dernière chose à laquelle il avait pensé en se levant le matin.
Une fois ceci terminé, Nikkou s'attendait à ce qu'il se passe quelque chose, mais non. Rien. Attrapant son papiers, la suite comportait des mudras ainsi que la formule incantatoire. En bas de la lettre, il y avait quelque chose d'écrit.

« Continue de te battre pour ce qui te semble juste. Je suis fier de toi. »


Il lâcha la lettre. C'est comme si un marteau venait de le frapper à la tête. Il était donc en vie... Après trois ans de silence, il venait d'en avoir la confirmation. Mais de la colère monta au final.
*Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi tu ne m'as pas fait signe plus tôt ? … *
Serrant le poing, il relacha finalement la pression. La tristesse avait fini par le gagner au final. Une légère brise accompagna le long silence qui régnait jusque là. Les larmes montèrent mais n'arrivèrent pas jusqu'à tomber. Non le jeune homme se retenait. Tout était plutôt confus dans sa tête. Il ne comprenait plus vraiment ce qui se passait. Mais tout ce qu'il savait c'est que son père était finalement en vie.
Secouant la tête, il oublia tout ceci pour le moment. Il devait continuer ce qu'il avait commencé. Qui sait? Peut être aurait-il une réponse au final.
Reprenant le papier avec conviction, il regarda attentivement les dernières instructions. Une fois les mudras mémorisés, Il se leva et se concentra du mieux qu'il put. Il commença alors à faire ses signes incantatoires.

Kushiyose no jutsu !

Pausant sa main à terre avec force et détermination, le résultat fut très impressionnant. Le jeune homme se retrouva littéralement sur les fesses en voyant ça. Un oiseau immense, aux allures d'un aigle. Après avoir fait quelques tours en hurlant, il se posa en face du jeune homme. L'aigle avait un plumage qui varié entre le jaune et le noir. Ses yeux aux couleurs du jade fixait le shinobi de Konoha. Le jeune homme ne bougeait pas et regardait l'aiglon avec des yeux ronds. La créature elle commença à s'étirer. Nikkou lui regardait le kushiyose avec de gros yeux. Lui qui voulait un résultat assez spectaculaire, il venait d'être servi. Ne bougeant pas, il admirer la créature qui était devant lui.

_ Ah que c'est bon de sortir un peu... T'es qui toi le chevelu ?

_ Euh... Bonjour.. Je crois bien que je t'ai invoqué...
_ Je vois que tu as un bon sens de la déduction, c'est déjà ça.
_ Ben mets toi un peu à place le piaf !

La tête de l'oiseau se rapprocha alors dangereusement du jeune homme.

_ Et c'est qui que t'appelles le "piaf" demi-portion?


Nikkou détourna le regard avec résignation.

_ Personne... J'ai jamais dis ça moi...

L'aigle le dévisagea avant de lâcher un long soupir et vint se remettre dans sa position initiale. Le shinobi lui ne bougea pas. Une créature de l'envergure d'un kushiyose était toujours assez impressionnante et fascinante. C'était la première fois que Nikkou en voyait un. L'oiseau le regardait d'un angle puis d'un autre avec attention.

_ Tu ressembles étrangement à quelqu'un toi... Mais je vois pas qui. Enfin bon ça ne change pas de la suite. Je vais te soumettre à un test intense. Tu vas devoir monter sur mon dos et supporter un vol. Si jamais à l'arrivée tu perds connaissance, que tu tombes ou que tu meurs, tu auras perdu le droit d'invoquer l'un des membres de l'Ordre des aigles. Alors ?

Le jeune homme avaler difficilement sa salive, laissant entendre un gloussement avant de hocher la tête et de répondre à son tour.

_ J'accepte monsieur le piaf. Je suis sûr que c'est pas aussi dur que ça. J'ai connu pire y'a pas si longtemps que ça tu sais? Alors moi ça me va.
_ Très bien, monte sur mon dos, on va voir si tu vas faire le malin encore.

La créature se baissa laissant Nikkou monter sur le dos de l'aigle. A peine eut-il poser un pied que le kushiyose s'envola en un instant, obligeant le shinobi à attraper la première chose qu'il avait sous la main : les plumes. L'aigle monta à une vitesse tellement incroyable, que le jeune homme vit sa vision se noircir dans un premier temps puis revenir à la normal.
*L'enfoiré... Il n'y est pas allé doucement... Mais ce n'est pas ça qui risque de m'arrêter. *
Le volatile tourna la tête vers lui pour voir s'il était toujours là.

_ Alors toujours là le chevelu ? Ce n'est que le début...

_ Vas-y... Même pas peur...

Il grimaça tout de même en entendant l'aigle lui dire ça. Et ce qui devait arriver arriva. Les manœuvres se faisaient de plus en plus complexes, et durs à supporter. L'aigle n'y allait pas de gentiment, bien au contraire, tonneaux, looping, et autres manœuvres. Tout pour que Nikkou lâche prise. Ce dernier commençait d'ailleurs à se sentir un peu barbouillé après autant de manoeuvre. Il n'était pas vraiment habitué à ce genre de chose.

_ Maintenant, le bouquet final !
_ Quoi ?!

La dernière manœuvre allait certainement être la pire de toutes. Déjà à maintes reprises, Nikkou faillit lâcher prise, mais là... C'était très probable que cela se passe ainsi. Le kushiyose partit en piqué vers le sol. La vision du konohajin commença à entrer dans le rouge à cause du sang qui affluait dans sa tête. Ses mains commencèrent à lâcher prise.
*Ah.... Quel enfoiré... *
Alors que le sol était en vue le jeune homme était à deux doigts de lâcher. Mentalement, il se martelait la même et unique phrase.
*Ne pas lâcher... Ne pas lâcher... Ne pas lâcher !! *
Le sol arrivait dangereusement et l'oiseau continuait de prendre toujours autant de vitesse. C'est alors que tout à coup, l'aigle s'arrêta presque net et se posa lourdement sur le sol. Le jeune homme lui tenait encore les plumes avec force. On aurait presque dit que sa main était collée.

_ Ah ah c'est bon. On est arrivé, tout le monde descend !


Nikkou se laissa rouler et tomba au sol. Se relevant tant bien que mal, il ne put empêcher une remonté qui le fit vomir. Son estomac n'avait pas supporté tout ce remue-ménage. Il aurait fallut ne pas voir d'organes normaux pour résister à tout ça. En tout cas, le konohajin pouvait être rassuré sur ce coup là.

_ Eh bien eh bien ! Encore un qui ne peut s'empêcher de vomir hein ? Raah vous les humains, vous êtes pas solide.
_ On en reparlera le jour où ton estomac aura été retourné comme un rouleau compresseur !
_ On se calme petit. N'oublie pas à qui tu parles. Je suis Yashou Kiiroi, le roi des aigles. Tu me dois le respect. Mais je dois te féliciter. Tu as mérité ton droit d'invoquer mon Ordre. Quand tu auras besoin de nous, tu sauras quoi faire. Nous sommes toujours heureux d'aider un Masao. A plus tard le chevelu !
_ Attendez ! Comment savez- vous comment je m'appelle?! Hé !

Trop tard, l'animal disparut sous un nuage de fumée. Sa dernière phrase montrait que cette invocation était apparemment un héritage familiale. Une chose bien étrange d'ailleurs. Il avait eut beaucoup de nouvelles réponses aujourd'hui, mais qui venaient d'engendrer de nouvelles questions. En tout cas, une chose était sûre, c'est qu'il venait de gagner de nouveaux alliés, et peut être même amis pour la suite. Ce n'était pas une chose sur laquelle il allait cracher, non loin de là.
Ramassant ce qu'il avait laissé, il décida de contourner le plateau pour rejoindre Konoha. Il allait devoir passer par la forêt mais quelle importance ? Il avait besoin de réfléchir, et de marcher également. Les nouvelles qu'il avait reçu de son père étaient réellement troublantes. Pourquoi avait-il mit autant de temps à refaire surface ? Tout ceci n'était pas net, mais pour le moment il avait d'autres priorités. Une guerre faisait rage contre un ennemi dangereux. Makka et ses alliés restaient une priorité, une fois que les choses se seront calmés, peut être qu'il tenterait de rechercher son père et découvrir ce qui s'était passé cette nuit là, il y a trois ans. Oubliant tout ça, le jeune homme avait un objectif immédiat : se débarbouiller et reprendre sa cuisine, là où il l'avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aigle et la feuille... (Solo: Acquisition d'un Kushiyose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyûbi au service de la Feuille[Acquisition Kuchy]
» Fujimi [Solo / Acquisition 2nd PS ]
» Défier le Destin [Acquisition Second PS - Solo]
» Il est temps de quitter la Feuille [Solo]
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-