N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sois vigilent [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Sois vigilent [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Sois vigilent [Kadoria Sho] Sois vigilent [Kadoria Sho] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:03

Le cas de Kadoria Sho était important, et il se devait d’être traité rapidement. C’est pourquoi Tsumei avait réfléchi à comment l’introduire dans son plan. Et vu ce qu’il avait prévu, il faudrait un deuxième homme, et il était tout trouvé. Hakushi Mihawk et Kadoria Sho allaient devoir se retrouver et discuter ensemble. Avoir un Serviteur était un danger et une force, et même si le Yondaime aurait préféré être là pour s’en occuper, il se doutait qu’il ne serait pas à Kumo lors du retour du Kadoria.

Kadoria Sho,

J’ai reçu ta lettre et comprend la période que tu traverses. Même si j’ai peu d’informations à ce sujet, il semble que même forcé, le fait d’avoir un « F » gravé fasse de la cible un Serviteur. Même si ce n’est pas une chose sûre, il faut penser à cette hypothèse. Dans tous les cas, que ce soit pour répondre à cette interrogation ou non, tu te dois de rentrer au village.

C’est un ordre. Si tu le contredis, tu seras traqué comme déserteur de Kumo et je n’empêcherai personne de t’attaquer ni même de te tuer. Je te laisse deux semaines, c’est amplement suffisant. Si jamais tu as du retard, je te fais confiance pour me tenir informé par lettre comme tu l’as déjà fait.

Malheureusement, je ne serai probablement pas à Kumo lorsque tu rentreras. Aussi, je confierai ton cas à Hakushi Mihawk, un des gradés du village. J’ai pleinement confiance en lui, ou plutôt en ses capacités historiques et politiques. Il est inutile de te dire que tu devras répondre à toutes les questions qu’on te posera. Tu es à la fois un danger et un espoir pour le monde, il est primordial que tu reviennes.

Une dernière chose, n’adresse tes lettres à mon égard que vers mon bureau à Kumo. Ne l’oublie pas.

Sois vigilent.

─ Karasu Tsumei, Yondaime Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Sois vigilent [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sois vigilent [Kadoria Sho] Sois vigilent [Kadoria Sho] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:53

Sho rassemblait son chakra, un sceau compliqué commençait à se former au creux de sa main mais le résultat escompté n'était pas au courant et le genin arrêta quelques minutes son entraînement matinal pour boire un peu d'eau.

Voilà un peu plus d'une semaine qu'il se trouvait à Tetsu no Kuni, il était arrivé là après sa rencontre avec Monwa qui l'avait marqué d'un F de serviteurs mais il avait pu se cacher ici avec l'iade de son clan. Kairo, son protecteur, était d'ailleurs sortit pour obtenir des informations sur ce qu'il passait à Kumo et Sho attendait son retour avec impatience. Le village lui manquait, son équipe lui manquait, les missions lui manquait.

Soudainement, le juunin entra dans la grotte, un grand sourire intriguant aux lèvres, Sho l'interrogea :

- Il se passe quelque chose ?

- Une lettre pour toi, une lettre du raikage.

Sho s'empara de la lettre qu'il ouvrit et lu d'une traite, il était autorisé même obligé de rentrer au village où il sera placé sous l'autorité de Mihawk, un ninja qu'il connaissait très bien avec qui il avait déjà fait une mission et lier un lien de confiance. Le Raikage citait Sho comme étant un des dangers comme un des espoirs de ce monde, il avait particulièrement raison, ce F était trop bien mystérieux.
Le Kadoria avait deux semaines pour rentrer au village, ce qui était amplement suffisant pour lui et son garde du corps.

D'ailleurs Kairo l'interrogea rapidement sur le contenue de cette lettre :

- Bonnes nouvelles ?

- Oui, on rentre au village.

- Faut-il informer le kage de votre retour.

- Non, ça ira.

- Bien, partons tout de suite alors.

Sho rangea la précieuse lettre qui était la preuve de son retour dans sa poche et ramassa rapidement le peu d'affaires qu'il avait un lui, de quoi remplir un sac, rien de plus mais amplement suffisant pour le petit séjour qu'il avait eu à Tetsu no Kuni.

Le duo était prêt au départ en moins de 15 minutes et sortit de la grotte alors que Sho demanda à son coéquipier :

- Combien de temps environ pour rentrer ?

- Environ une semaine à pied, mais on ira plus vite dans les airs, dans moins d'une journée nous serons à Kumo.

- Le soleil vient de se lever, on devrait être rentrer pour ce soir donc.

- Oui.

- Mais par quel moyens ?

- Rien de plus facile, un ami de longue date qui maîtrise un kushiyose, celui de la colombe.

- Intéressant, allons-oui alors.

Le voyage du retour commençait...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sois vigilent [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» Kadoria Sho
» Kadoria yui
» Kadoria Sho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-