N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:20

» Introduction

Voici une News exclusive sur les Kuchiyoses (avec un titre murement réfléchi). Avec les règles des Spécialités, nous avions compris qu'il manquait des détails et même des petits équilibrages à la Spécialité Kuchiyose. Voici de quoi vous mettre à la page.

» Sans Spécialité Kuchiyose

Il est possible d’obtenir un Kuchiyose, mais vous ne pourrez invoquer que de faibles invocations, ce qui s’avère inutile. Vous pouvez l'acheter pour obtenir plus de matière RP par exemple ou pour avoir quelques invocations.

» Spécialité Kuchiyose
  1. Vous pourrez obtenir votre propre Kuchiyose dès le rang B et non B+ comme normalement.
  2. Vous pourrez acheter votre pacte pour 600 points d'Influence au lieu de 700 normalement.
  3. Vous pourrez acheter des techniques pour vos invocations.
  4. Vous pourrez acheter et offrir votre second PS à vos invocations en dépensant 1000 d'Influence. Le PS ne pourra être utilisé que par vos invocations et vous ne pourrez pas avoir un second PS pour vous.
  5. Si vous possédez la spécialité Kuchiyose, alors votre invocation a une Capacité qui lui est propre, à choisir entre Soin, Poison, Sensorialité, Offensif et Défensif.
  6. La Capacité de votre Kuchiyose est utilisable pour des techniques de tout rang.
  7. Vous pouvez invoquer des Kuchiyoses de tout rang.

» Spécialité Supérieure Kuchiyose ou PS Kuchiyose
    Vous avez deux options à choisir parmi les quatre suivantes :
  1. Obtenir un deuxième pacte gratuitement (avec un RP justificatif) qui sera régi avec les règles normales d’un pacte sous Spécialité Kuchiyose.
  2. Attribuer une deuxième Capacité pour votre premier pacte.
  3. Obtenir les Capacités Offensif et Défensif gratuitement.
  4. Permettre à vos Kuchiyoses d’utiliser des techniques liées à leurs caractéristiques.

» Généralités

  1. Vos Kuchiyoses possèdent vos affinités, vos Spécialités et votre Spécialité Supérieure. Ils ne possèdent pas vos Pouvoirs Spéciaux.
  2. De base, un Kuchiyose possède une résistance égale à son rang.
  3. Un Kuchiyose peut utiliser des techniques inférieures ou égales à son rang.
  4. Lors du tour d'invocation, un Kuchiyose ne pourra rien faire : aucune technique et impossibilité de servir de "bouclier" à son invocateur ou à autrui.

» Capacités des Kuchiyoses
  1. Soin : Permet à vos Kuchiyoses d’utiliser des techniques de soin pour eux, et non pour vous ou vos alliés.
  2. Poison : Permet à vos Kuchiyoses d’utiliser des techniques de poison.
  3. Sensorialité : Permet à vos Kuchiyoses d’utiliser des techniques simples de Sensorialité.
  4. Offensif : Permet à l’invocateur d’utiliser des techniques offensives d’origine animale liées à votre Kuchiyose comme la Poigne du serpent spectral si vous avez le Kuchiyose du serpent.
  5. Défensif : Permet à l’invocateur d’utiliser des techniques défensives d’origine animale liées à votre Kuchiyose comme l’invocation d’une carapace de tortue si vous avez le Kuchiyose de la tortue.

» Techniques Kuchiyose pour l'invocateur
  1. Une technique Kuchiyose pour invocateur est une technique que l’invocateur utilise et qui est liée à son pacte (exemple : Poigne du serpent spectral ou Invocation du ventre du crapaud).
  2. Ces techniques ne sont donc pas des techniques d’invocations d’animaux, mais une technique d’origine animale que l’invocateur utilise. Si elle est offensive, alors il vous faut la Capacité Offensive sur votre Kuchiyose. Si elle est défensive, alors il vous faut la Capacité Défensive.
  3. Une technique Kuchiyose disparaît généralement une fois qu’elle est utilisée.

Tout cela (y compris ce qui a été dit sur la News sur la Sensorialité) sera très prochainement rédigé dans les règles et dans le Guide de Combat.
Comme toujours vous êtes invités à commenter cette News pour nous laisser votre avis. N'oubliez pas de voter, c'est la meilleure façon de nous remercier pour le travail fourni !
Bon RP à tous sur SNH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:34

Bon, ça va, je suis rassurée sur quelques points. Je tiens juste a vous souligniez l'inutilité flagrante, totale et absolue de la capacité soin du Kuchyose.

Elle est nettement en dessous des autres et mise en pratique en combat réel, elle ne sert strictement à rien (oui on va me dire si ton kuchy, il peut se soigner, donc reste plus longtemps, donc attaquer plus. Ouais mais si il passe son temps à se soigner en fait à part légèrement détourner l'attention de l'adversaire ... bah il sert a rien ... D'autant plus que les gens sont au courant que pour détruire un kuchy, il faut une technique équivalente à son rang, ils vont plutôt lancer une technique de rang A contre un kuchy de rang A. Ce dernier sera obligé de se protéger car détruit dans le cas contraire.

Je tiens pas à faire cette remarque pour déplaire ou quoi que ce soit, mais en l'état, elle ne sert a rien et c'est d'ailleurs pour ça que personne ne l'a jamais repris XD

Ps : Need pouvoir acheter une deuxième spé sup avec des pi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:40

Kawaguchi Kajirô a écrit:
Permettre à vos Kuchiyoses d’utiliser des techniques liées à leurs caractéristiques.

Les araignées pourront enfin faire des toiles JESUS MARIE JOSEPH ! Moi je dis, champagne ! Cette news me donnerait presque envie un perso full Kuchy ! 8D

Bref, niquel quoi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:42

Je me permets juste de répondre é Yuki en faisant remarquer que permettre aux invocations de soigner ses alliés avec la capacité soin reviendrait à lui octroyer un PS médecine gratuitement. Je ne dis pas qu'en l'état cette capacité est optimale, mais la rendre encore plus puissante serait un gros abus d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:52

autant la supprimer alors car en l'état elle ne sert a rien. Et je vois pas en quoi cela serait un gros abus non plus, on octroie bien le poison qui en soit fait partie d'autre PS, le soin en ferait partie également.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:53

Samui Yuki a écrit:
autant la supprimer alors car en l'état elle ne sert a rien. Et je vois pas en quoi cela serait un gros abus non plus, on octroie bien le poison qui en soit fait partie d'autre PS, le soin en ferait partie également.

Je suis plutôt d'accord, là perso ça ne me donne pas du tout envie de le prendre. A la rigueur un ptit kuchi messager ou pisteur mais pas la spé.

En tous cas merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:07

Heureux que cette MaJ vous plaise ! Smile

Nous travaillons dur afin d'amélioré toujours plus et encore le système de combat de Shinobi no Hattan, tout en restant dans un cadre "full RP", équilibré, et simple d'utilisation Smile

Nous prenons note des remarques sur l'inutilité flagrante, totale et absolue de la capacité soin. On cherchera donc une alternative à cela, mais elle n'arrivera probablement pas tout de suite car ce n'est pas réellement une priorité. (La masse de travail sur des sujets plus importants au niveau technique passant en priorité. )

On espère aussi que le système Kuchyose se retrouve désormais plus libre, plus léger et simple d'utilisation, tout en étant fun à jouer Smile

Bon RP sur Shinobi no Hattan ! Et vive nos amis les petites bêtes Ninja !  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:10


Super ! Enfin on va pouvoir prendre un Kuchy et il aura sa capacité propre à lui !

Petite question comme ça, sera-t-il possible qu'un jour, notre Kuchy (avec une spé adéquate pourquoi pas) puisse utiliser notre PS1 ?
C'est à dire si on possède le Hyoton, le voir utiliser aussi le Hyoton ?

En tout cas merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:11

Moi ça m'plait ! Beau boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:16

Good job! o/

Hâte de pouvoir tester tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:57

Yamanaka Meia a écrit:
Kawaguchi Kajirô a écrit:
Permettre à vos Kuchiyoses d’utiliser des techniques liées à leurs caractéristiques.

Les araignées pourront enfin faire des toiles JESUS MARIE JOSEPH ! Moi je dis, champagne !/

Kyaaaaaaaaaaa ! Enfin, depuis le temps que je l'attends celle-là ! ♥

Super news, je n'ai absolument rien à redire. J'approuve à 3000%. Après la senso, au tour du Kuchy... Un grand merci à vous ! *va repartir sur du Kuchy* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:10

Citation :
1. Lors du tour d'invocation, un Kuchiyose ne pourra rien faire : aucune technique et impossibilité de servir de "bouclier" à son invocateur ou à autrui.

2. Ces techniques ne sont donc pas des techniques d’invocations d’animaux, mais une technique d’origine animale que l’invocateur utilise. Si elle est offensive, alors il vous faut la Capacité Offensive sur votre Kuchiyose. Si elle est défensive, alors il vous faut la Capacité Défensive.

    1. faudra vraiment trouver quelques choses à ça, parce qu’un Kuchy se fait, généralement, OS dès son apparition. Enfin, je suppose que c'est à ceux qui les jouent de trouver comment faire pour palier ce gros désagrément.

    2. Donc sans spé + ou ps spé, un Kuchy peut soit attaquer, soit se défendre ? (et je parle pas de la senso et du soin) c'est tellement... Bref.


Et oui Seito, le système de combat, technique etc semble simplifié, c'est bien. Mais avec toute cette simplification on perd un peu plus chaque fois d'autonomie que ce soit vis à vis justement des combats ou des techniques, ou plus généralement : du rp...

Donc pour une fois, je vais dire que cela ne plaît pas vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:37

"2. Ces techniques ne sont donc pas des techniques d’invocations d’animaux, mais une technique d’origine animale que l’invocateur utilise. Si elle est offensive, alors il vous faut la Capacité Offensive sur votre Kuchiyose. Si elle est défensive, alors il vous faut la Capacité Défensive."

Cela concerne les techniques d'invocateur, c'est à dire les techniques que tu vas utiliser toi et non ton Kuchiyose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:11

Hello Zan, je voulais te répondre sur skype mais t'es pas là (et j'ai grave envie de retourner me coucher) mais, pour les kuchy, je me permet de te répondre (étant moi même utilisatrice, spé sensorialité avec mes ours) donc

1° Oui, ça pourrait être un problème sauf que :

- Tu invoques tes ours, ce tour-ci, donc ton adversaire va devoir faire une technique pour les détruire au tour d’après.
- Mais quand ça sera à nouveau ton tour, qu'est ce qui t’empêche toi de protéger tes kuchy ou eux de se protéger de l'attaque que l'adversaire va lancer ?

C'est vrai que c'est chiant d'utiliser une technique de défense / esquive pour contrer une attaque, mais c'est un peu le jeu de la spé kuchy. Pour ma part, je ne trouve pas ça spécifiquement embêtant.

2° Je pense que tu as le même soucis que moi à la base à savoir que le nom offensif / défensif est maladroit et rend la compréhension du vrai but de ses spécialités difficiles.
En fait, comme la dit thomas Offensif et défensif ne signifie pas que sans ces spé ton kuchy il ne peut n'y attaquer, n'y défendre.
Tous les kuchy sont en mesures de faire des techniques d'attaques et de défenses sans ces spécialités car au final, elles n'ont rien à avoir avec cela.
En gros la spécialité offensive, c'est par exemple l'estomac du crapaux qu'utilise Jiraya à Ame no Kuni. C'est des techniques d'attaque mais que l'on qualifie d'utilisation de la spécialité Kuchyose. Après c'est spécifique à ton invocation.
La spé défensive est pareille. Mais en aucun cas les deux spé concerne la capacité d'attaquer et de défendre de ton invocation.

J'espère avoir était claire dans mon truc (fatiguée désolée pour les fautes) et t'avoir fait retrouvé un peu de ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kuchiyose Empty
Message(#) Sujet: Re: Kuchiyose Kuchiyose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuchiyose des membres
» Kuchiyose
» Banane [Kuchiyose]
» Kuchiyose et la tournée
» L'art du Kuchiyose [Spé+ Kuchy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-