N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les couloirs du temps.[pv Yumie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Empty
Message(#) Sujet: Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:55

Mon périple dans le désert m'avait mené dans une zone étrange que je clarifiais hors du temps, un amas de grottes se dessinait devant moi et l'air y était plus frais, j'en profitais pour m'y rendre histoire d'avoir un peu de fraîcheur. C'était osé de ma part, je ne savais pas ce qui pouvait s'y cacher, en tout cas tout m'avait l'air désert... Quelle ironie, j'étais dans un désert, mais ici c'était encore pire, pas un bruit, pas un signe de vie. Un endroit bien étrange qui m'attirait, je ne savais pas pourquoi mais je m'y sentais totalement à mon aise, comme si ce lieu me parlait. J'entrais alors dans une grotte, il y faisait sombre mais je pouvais quand même voir où je me dirigeais grâce aux nombreux cristaux qui s'y trouvaient. J'avais l'impression d'être dans un autre monde, totalement transporté et j'étais envoûté par le plafond de la grotte qui ressemblait au ciel étoilé. Je m'y arrêtais un moment pour observer. Les cieux étaient une obsession des Jisetsu et c'était plus fort que moi.

« Magnifique, je ne pensais pas trouver un endroit pareil dans ce désert, le monde est vraiment étonnant. »

Je continuais à m'engouffrer dans la grotte toujours en observant ce tableau splendide, j'avais l'impression que c'était de plus en plus éclairé. Cette grotte était étrange et j'aimerais en connaître ces secrets. Cela me faisait penser à ma jeunesse quand j'observais les cieux avec mon père, ce n'était pas la même chose, mais cela y ressemblait et on tentait de découvrir des nouveaux astres.
D'un coup, je sortais de mon absence onirique pour revenir à la réalité. J'entendais comme un drôle de bruit et il me semblait avoir vu une ombre, à moi où c'était mon imagination. Mais dans ce calme rarissime, le moindre bruit était comme un coup de tonnerre. Je continuais alors mon chemin, cherchant après ce que j'avais cru voir, sans me soucier d'un danger potentiel. J'entendais alors un nouveau bruit, je m'arrêtais un petit moment.

« Qui es là ? »

Je parlais peut être à un fantôme du désert qui habitait ces grottes, mais j'étais intrigué. Je risquais peut être de tomber sur une créature habitant les lieux aussi et me mettre en danger, sauf si celle ci était pacifique ou alors elle jouait avec moi, comme une proie. Je continuais ma route et au bout d'un moment je voyais une silhouette se dessiner et je m'arrêtais...

« Qui est tu... Je me suis un peu perdu... »

Je la jouais de manière calme et sécuritaire, je ne voulais pas provoquer quoi que ce soit dans ce lieu assez clos. Et je voulais surtout savoir si je ne rêvais pas, que tout cela était bien réel et non une image sortie de mon imagination un peu perturbé par ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Takusi Yumie
Takusi Yumie
Informations
Messages : 22
Rang : C

Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:05

J’avais profité de ce jour ensoleillé sans mission, pour me concentrer sur la construction de ma marionnette. Oui, vous me direz, tous les jours sont ensoleillés à Suna !? Et bien non, les jours de tempête de sable, je peux vous dire que vous le voyez pas beaucoup cet astre lumineux qui a pour habitude d’éclairer ce monde. Mas c’est vrai que, de tous les endroits sur terre, Kaze no Kuni est celui le plus béni par Akataishou, le Dieux du Soleil et de la Chaleur. C’est d’ailleurs cette divinité même, que j’avais décidé d’honorer avec la création d’une marionnette à son image. J’avais effectivement décidé de créer une marionnette mi humanoïde mi oiseau, comme est représenté le Gardien du jour, Akataishou. Normalement, il est représenté enflammé, mais je ne comptais pas en faire de même avec mon pantin. Le bois n’apprécie pas trop le feu, donc on va éviter pour l’instant.

Suna était bien trop agité, pour me permettre de travailler sur ma marionnette dans le calme et le silence, donc je pris route vers un endroit plus tranquille, que j’avais découvert par le passé. C’était une union de grotte perdue dans le désert, enfin perdue, pas tant que ça. Ces grottes étaient des mines d’un matériel qu’on ne trouvait que dans le désert de Suna. C’est un genre de diamants très résistant, qui brille sous de faibles lueurs, mais devienne opaque sous la lumière du soleil. Les mines avaient été délaissées temporairement, dû à des problèmes techniques pour extraire ce matériau. Effectivement, résistant comme il était, ce n’est point simple de l’extraire. Et aussi, je pense qu’ils y gagnaient à le prétendre plus rare que ce qu’il était vraiment. Ces mines appartenaient à un clan "cousin" de celui de mon père. D’où le fait que je les connaissais plutôt bien, j’y avais déjà été avec mon beau-père.

Une fois à l’intérieur, j’allumai une torche, repris le bois et les pièces déjà crées de mon pantin sur le dos, et m’engouffrai dans l’une des grottes. Je marchai une bonne dizaine de minute avant d’arriver dans une large pièce ou se trouvait une table au milieu. C’était ici que la pierre précieuse, une fois extraite, était travaillé pour lui donner la forme voulu. Et c’est justement ici, que je prétendais m’installer. J’utiliserais ainsi la table pour travailler le bois e monter les pièces ensemble. Je passai deux bonnes petites heures, accrochée à la carcasse vide de bois, avant de me rendre compte du temps passer. Je décidai d’aller me promener un peu, histoire de me dégourdir les jambes. Donc, je commençai á déambulé sans destination dans les couloirs de ce labyrinthe caverneux. Quand j’entendis une voix retentir dans les paroisses épaisses de la grotte. Au début, je croyais avoir rêvé, puis j’entendis les bruits des pas venant vers ma direction. Quant enfin, je trouvai celui qui s’était aventuré dans ces grottes plutôt dissimulé, il prit la parole.

« Qui est tu... Je me suis un peu perdu... »

Il paraissait plutôt calme et sûre de lui, même s’il admettait être perdu. C’est bien possible, sinon comment aurait-il pu trouver ces grottes. Je ne pensai pas qu’il pouvait être un voleur. Principalement, car un voleur aurait fui au lieu de chercher qui était présent. Il n’avait pas de bandeau visible, mais il avait le physique d’un shinobi bien entrainé. Je déduis qu’il devait être ou Nukenin, ou errant. Mais je restai sur mes garde, il pouvait être d’un autre village, ou tout simplement un Nukenin ennemi. Je m’approchai de lui, et lui fit signe de se taire, puis je lui murmurai.

« Shuuu, ils peuvent nous entendre ! Suit moi, mais en silence. »

Je le conduisis jusqu’à l’atelier improviser que je m’étais préparer. Enfin, c’était déjà un atelier, donc je dirais l’atelier de montage de marionnette improvisé. Je lui fis signe de s’asseoir sur un gros rocher qu’il y avait contre un des murs de la salle. Puis, je me remis à travailler sur le pantin, mais de façon à être tourné vers lui. Ne jamais tourner le dos à un inconnu. Puis, je repris mon sujet de conversation avec lui.

« Il y a des créatures nocturnes dans ces caves ! Des gros rats volants, comme des chauves-souris ! Mais, ils sont bien plus rapide, agressifs et surtout, ils sont venimeux. C’est pas un bon endroit pour être empoisonné, croit moi ! »

Je posai alors mes yeux vermeils sur lui, et cherchai à le regarder dans les yeux. On dit que les yeux en disent beaucoup. Que les Dieux m’en soit témoins, si ses yeux m’insultes j’avais une arme à portée de main. Enfin, des morceaux d’une arme, mais ça reste dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:24

Je pouvais voir une jeune fille qui s'approchait de moi assez rapidement, j'étais surpris dans un premier temps et je restais sur mes gardes. Cette grotte ne m'aspirait pas que de bonnes choses même si l'intérieur était magnifique. Elle me faisait signe de me taire et elle venait me murmurer quelques mots. Elle me disait de faire attention à des choses qui pourraient nous entendre et elle me demandait de la suivre. Je n'avais rien à perdre après tout, autant voir où elle voulait m'emmener, j'étais un adepte de l'inconnu et ma curiosité était plus forte que tout, un des défauts assez contraignante des Jisetsu.

Au bout d'un petit moment, on arrivait comme dans un atelier, pas très grand mais je pouvais y voir toutes sortes de choses assez étranges, des bras, des jambes, des drôles de têtes... Si j'étais un abruti j'aurais paniqué, mais je voyais bien là qu'il s'agissait de marionnette. Cette fille ne me tournait pas le dos, je pouvais voir en elle une certaine méfiance, ce qui était tout à fait normal, mais je pensais aussi qu'elle savait très bien se défendre et qu'elle devait être de Suna... une marionnettiste...

Elle finissait par me parler de drôle de créatures se trouvant dans ces grottes et que le danger venait de leur venin...Bon de savoir cela, surtout que je n'avais aucune connaissance médicale. Je pouvais voir qu'elle cherchait mon regard des yeux, je finissais par me fondre dans le siens tout en laissant activé mon kinnegan. J'aimais voir le monde au ralenti, ça me permettait de le voir d'une autre façon et de mieux l'étudier.

« Moi qui croyait trouver un endroit calme où me divertir, il est assez dangereux apparemment... »

Je laissais échapper un petit rire avant de regarder son atelier.

« Collectionneuse ou marionnettiste ? Je n'avais jamais eu l'occasion de voir un tel ouvrage, à part dans certains livres. »

Je venais pour de l'action, mais je préférais tout de même la connaissance à un bête massacre.

« Je suis impoli, Je suis Jisetsu Arekushi et toi ? »

J'observais encore un peu plus ces espèces de poupées et avant même qu'elle ne me dise son nom, je reprenais.

« Des divinités ? Je suis surpris de trouver ce genre de chose dans un tel endroit... Ce monde à encore de quoi m'étonner...Dommage qu'elles ne sont que de bois, c'est peu solide en combat, surtout que le bois ça brûle... je suis étonné que Suna n'a jamais cherché d'autres matériaux plus adéquats aux combats.»

Il y avait des éléments bien plus résistant et j'étais certain qu'un marionnettiste expérimenté pouvait devenir très puissant, seulement en changeant la structure de sa marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Dans les couloirs du temps.[pv Yumie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs du temps.[pv Yumie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jisetsu Xaldin vs Hyô Nakashima | L'encre perdure-t-elle dans le temps ?
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]
» Poussière et sable font de nous des dunes dans le temps.[Libre Sunajin]
» [Mision Iwa]Pour savoir le temps qu'il fait, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.(w/hiko)
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-