N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:56

    -Vous passerez au bureau du Raikage plus tard. Vous savez où trouver le palais…

    Et comment…Ca doit être vachement sympa d’vivre là-bas. Le luxe dans toute sa splendeur. Ca se trouve, y a des serveuses en costume de maid… « Goshujin-sama » par ci, « Goshujin-sama » par là. Si c’est pas l’rêve de tout mâle digne d’son nom. Et le kage est un mâle. Conclusion logique ? IL Y A DES MAIDS AU PALAIS DU KAGE.

    Idiot que j’étais, comment avais-je pu zapper quelque chose de cette ampleur ? Le palais du kage doit être bourré de femmes belles, gentilles, attentionnées, et obéissantes surtout. Rien qu’y penser faisait que je brûlais. A tel point que j’avais cette drôle de sensation, comme si c’était moi qui chauffait l’eau dans laquelle j’étais. Et puis, pas le temps de prendre un bain. J’dois aller au palais. Le kage en personne m’a convoqué. Ou du moins m’a-t-il semblé, étant donné qu’au moment concerné, j’y n’avais presque pas prêté attention.

    J’me levais en hâte, m’essuyai rapidement, avant de sortir, le regard fixé sur le palais comme si mon épouse avait fuguée et s’y était réfugiée.


    -J’ARRIVE CONNASSE !

    Je me dirigeai à grandes foulées vers le palais, chantonnant. Ca d’vait faire un bail d’puis la dernière fois où j’étais si heureux qu’ça. Les hommes me fixaient drôlement, chuchotaient derrière mon dos. Les femmes criaient, ou bandaient les yeux d’leurs enfants. Depuis quand étais-je devenu un symbole de terreur ? Peut être qu’après l’examen chunin, j’me suis fait une réputation de bagarreur au talent inouï. Un homme sans crainte, au cœur de pierre.

    - Craignez-moi, misérables larves ♫.

    Et sur ces notes, je pénétrais l’enceinte du palais. Et à ma grosse surprise, c’était vide. Il n’y avait presque personne, ni rien, si ce n’est des cartons un peu partout, et une odeur pesante de papier et de moisi. Non mais…avez-vous sincèrement pensé que je me f’rai rouler si facilement ? Les maids sont obéissantes. Elles doivent se tenir tranquillement quelque part, attendant que la voix de leur maitre leur dicte une tâche. Un concept juste… magnifique.

    J’fis un grand détour, sans trouver de maid. Juste quelques shinobis trainant un peu partout. J’finis par tomber – malheureusement – sur l’un des gradés qui insista à m’ramener au bureau du kage.

    -Oui, j’ai été convoqué, mais je n’sais toujours pas pourquoi. Quoi ? Vous m’demandez pourquoi je traîne en slip ?

    Ca, c’était énorme. Tellement excité que j’avais oublié de m’habiller. Ca explique entre autre la réaction des gens. Rah, j’y avais cru dur comme de la roche… L’histoire sur mon éventuelle réputation de guerrier preux.

    -Bizarre que j’sois pas au courant d’la raison pour laquelle j’étais ici ?

    C’est pas que j’suis pas au courant, j’ai juste oublié. Nuance. M’enfin bref, la porte s’ouvrit, et j’entrai. M’agenouillant par respect, je dis à haute voix :

    -Maitre raikage, ici Law.

    Parait qu’ses poings peuvent fendre le sol… Du coup, pour ma sécurité, va falloir être le plus poli possible, et éviter les embrouilles.

    -Dîtes, y a une question que je voudrai poser, si vous le permettez. Elles sont où les femmes en costume de maid ?

    Il me regarda d’une drôle de façon, surpris. Expression amplement suffisante pour que je comprenne qu’une telle chose n’existait pas ici. Nan mais vous êtes sûr que c’est un mâle au moins ?!!

    - Ah, excusez-moi. C’juste que l’autre fois, Shin, qui est le chef de notre équipe, m’avait dit que vous vous faisiez servir par de belles femmes obéissantes en costume de soubrette. J’suppose que c’est juste une rumeur qui circulait. Fallait pas que je le crois, c’idiot.



Dernière édition par Law le Lun 21 Nov 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptySam 5 Nov 2011 - 16:27

    Alors que je finissais de remplir un papier administratif, je me demandais quand il allait arriver. Law, Genin du village que j’avais choisi pour une mission de rang B. Que l’on ne se méprenne pas, si je l’avais choisi et pas un autre c’était tout simplement par hasard. En effet, lorsque j’avais rangé les dossiers des participants de l’Examen Chûnin c’était les informations de ce shinobi qui était tombée par hasard. Et dans l’instant qui suivit, on m’avertit de ce qui allait faire l’objet d’une mission. D’ailleurs, peut-être était-ce la première de rang B pour ce Genin, qui malgré son combat plutôt convaincant n’avait pas été promu Chûnin. Sinon je n’avais pas retenu autre chose de lui. Enfin si, mais je l’avais oublié, peut-être que ça allait me revenir.

    Rangeant mon bureau, je savais qu’il ne tarderait pas à arriver. Cette mission était peut-être une nouveauté pour lui mais c’était une tâche plutôt simple pour moi. J’avais tenu à m’en occuper moi-même pour deux raisons. La première c’était qu’il s’agissait de mes Genins, de mes jeunes shinobis. S’en prendre à eux était une chose impardonnable et rien que d’y penser, mes poings avaient du mal à ne pas se serrer. La seconde était que j’avais besoin de sortir et de faire une mission. Aujourd’hui était une journée calme et je n’avais pas envie de laisser filer mon temps alors que je pourrais moi-même m’occuper d’une tâche que je considérais autant grave qu’importante.

    Prendre un Genin avec moi était pour moi donner une chance, un apprentissage à un shinobi qui même s’il était peu expérimenté était un ninja qui était important pour Kumo. Je considérais chacun de mes hommes comme des pièces importantes et j’étais persuadé qu’une mission avec moi ne pourrait être que bénéfique. Je fus tiré de mes pensées lorsqu’un bruit retentit à ma porte. Law était là et lorsque je le vis, je me souvins immédiatement de ce qui m’avait intrigué chez lui. Il ne portait pas de pantalon, les rumeurs avaient eu raisons de lui : il était vraiment le Genin imprévisible de Kumo. Comment se faisait-il qu'il ose se présenter sans pantalon, cela m'avait énervé encore plus. Et ce qu'il me dit prouva encore plus le fait qu'il avait du mal à cerner le respect.

      ─ Je te conseille de ne pas me dire pourquoi tu ne portes pas de pantalon. Dépêche toi d'en enfiler un dans la salle d'à côté. Nous n'avons pas de temps à perdre.

    Je sortis aussitôt avec lui de mon bureau avant de passer devant la pièce où il pourrait trouver de quoi finir de s'habiller. Pourquoi ne pas lui avoir remis les horloges à l'heure ? Tout simplement parce que je n'avais pas envie de perdre du temps avec ça. Et puis, ça allait venir oui. Nous arrivâmes une dizaine de minutes plus tard aux portes du villages et alors que nous entamions notre marche sur le Sentier Perdu, je le fis s'arrêter d'un geste.

      ─ Je n'ai pas voulu perdre de temps tout à l'heure mais sache que tu ne m'as montré qu'une seule chose pour l'instant : que tu ne mérites pas d'être shinobi. Je ne te menace pas, mais le respect doit être une habitude pour un ninja. Que tu montres tes techniques lors de cette mission n'a que peu d'importance. Car un homme dénué de capacités mentales et qui ne sait pas être respecté sera toujours perdant. Montre moi que j'ai tort durant cette mission. Montre moi qui tu es, Law.

    Des paroles dures mais plus que justifiées. C'était peut-être la première fois qu'on le rappelait à l'ordre. Mais aussi fort qu'il pouvait être pour son rang, il s'était montré irrespectueux.

      ─ Que faut-il faire pour mener à bien cette mission, selon toi ?

    La mission commençait maintenant. Allait-il se montrer à la hauteur de cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:44

  • Pourquoi accorder tant d’importance à un pantalon ? Si j’me lave et que j’me rase souvent, c’est pour pouvoir tout exposer quand j’en aurai l’occasion. Il a beau me sortir son regard noir, moi j’trouve pas c’qu’il y a de si grave. Et t’as vu comme il est mignon mon machin pendant. J’l’appelle le cyclope quand on est ensemble.

    Faut donc mettre un pantalon. On me tira vers une pièce voisine. Y’avait un collant blanc tacheté en noir , je le mis. C’était pas beau à voir, mais plutôt confortable. Et puis va savoir pourquoi, mais quand j’l’ai mis, j’ai pensé à Shin.
    Ah oui ça me revient, c’parce que l’aut’ jour, quand il essayait d’m’avoir dans son lit, il portait un machin comme c’ui’la.


    N’empêche que le look ridicule mis à part, et les poils qui piquent, c’vraiment confortable. T’as l’air d’être plus léger. Même que pendant le trajet vers les portes du village, j’étais tellement rapide qu’Uriô avait du mal à garder le rythme. Arrivés sur place, il s’arrêta. Pour me parler de ce que je porte sûrement.

    « J’ai pas trouvé mieux que ce collant, vous savez. Et puis, l’est pas si mal que ça. »

    Sauf qu’il préféra me sortir tout un speech sur le respect. L’genre de truc que j’aime vraiment pas entendre. Il devait sûrement me jalouser parce qu’avec ce super-collant, j’étais plus rapide qu’lui. Hein, t’arrives pas à l’avaler celle-là, Uriô. Vu que ce n’est qu’une p’tite crise de jalousie, on va fermer l’œil sur tout ça. Et par preuve de bonté, ce qui se passa entre nous, allait rester secret. Personne ne connaîtra donc le pouvoir des collants.

    Je sortis un Kunai, et déchirai ces derniers. Comme ça, plus d’conflits. Qui plus est, entre hommes, on a rien à cacher, ni de quoi se retrouver gêné.


    « - Ne me demandez pas de vous respecter, forcez moi à le faire. Le respect n’est pas question d’pantalon, ou d’autre futilité du genre. Vous dîtes que le shinobi doit compter parmi ses habitudes le respect. L’Homme a de la peine à se débarrasser d’ses habitudes, qui l’ont suivi pendant un certain moment d’sa vie tout de même. Le respect lui peut se perdre en un clin d’œil, tout comme il peut être gagné dans le même laps de temps. Vous voyez, moi par exemple, j'ai la fréquente habitude de me curer le nez, et j'peux pas m'en défaire. Je vous montrerai qui je suis, montrez moi en retour qui vous êtes. Parce que votre rang n’a pas de poids dans mon monde. »

    Un peu d’connerie pour finir tout ça. J’ai jamais supporté le sérieux.

    « - Si l’on trouve un terrain d’entente, l’on pourra peut être allé mater les femmes dans l’bain un d’ces quat’. »

    C’était ma bête noire. Tous ces blablas sur l’honneur, le respect, la fierté. Sûrement une manie héritée du passé.

    « - Pour en revenir à vot’ question là, sur la réussite d’une mission. Je vous donnerai pas de réponse d’hypocrite. Du moment que c’est bien payé, je f’rai ce qui m’a été demandé. Ni plus, ni moins. »

    Je ne suis pas un hypocrite. Ce qui sort d’ma bouche n’est que ce qui s’trame dans ma cervelle. J’sais bien qu’il peut piquer sa crise là, peut être même qu’il sera tenté d’me cogner. Ca prouvera juste que j’ai raison, et qu’il a tort. Et puis autant avoir tort, j’veux pas m’faire cogner moi.

    On était au beau milieu du sentier là. Et j’réalise enfin que j’savais même pas pourquoi on était là. Une personne normale aurait sûrement demandé dès le début. Merde, j’dois pas être normal...


    « - Qu’est ce qu’on est censé foutre ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:43

J’écoutai mon interlocuteur répondre, ceci d’une manière calme et attentive. Gardant toujours son étrange façon de parler, il m’affirma que le respect n’était pas quelque chose à conseiller, mais quelque chose que l’on devait obtenir en forçant la chose. Ce n’était pas non plus question de pantalon pour Law. Continuant aussi à pondre des bêtises plus grosses que lui, il ne fit que continuer à m’énerver. Mais je restai impassible, afin de continuer à l’écouter. L’argent était apparemment tout ce qui l’importait. Il ne savait visiblement même pas ce que nous avions à faire. Je baissai la tête avec un léger sourire avant de me redresser et de me rapprocher du Genin.
    ─ Law...
Un coup de poing droit vint heurter le visage de mon ninja pour l’envoyer valser à quelques mètres. Bien entendu, je n’avais pas joué sur la gravité et donc mon coup de poing n’était qu’un choc normal. En tout cas, il devait l’avoir senti, c’était chose sûre. Je m'approchai de nouveau de l'impoli.
    ─ Si le rang n'a pas d'importance dans ton monde, peut-être que la force en a elle. Si tu te caches derrière l'excuse des habitudes, alors tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis. Se curer le nez, ne pas mettre de pantalon : ce sont des détails même l'ensemble montre que tu ne respectes pas les autres et donc que tu ne mérites pas non plus qu'on te respecte.
Le message devait être clair. Je ne savais même pas ce qui me retenait de faire cette mission seul. Comment pouvait-on continuer à avoir son comportement après ce que je lui avais dis ? Aucun effort. Je repris, j'étais loin d'avoir terminé.
    ─ Malgré ce que je t'ai dis tu n'as rien changé lorsque m'as répondu. Tu n'as fait aucun effort, et si tu n'es pas capable d'en faire, alors tu ne progresseras jamais. Quelqu'un comme toi est difficilement respectable en tant qu'homme, c'est encore pire en tant que shinobi.
Je me mis encore plus près de Law, et le regardai d'un air glacial.
    ─ Des efforts moi je veux bien en faire, mais alors change de comportement immédiatement. Sinon tu ne verras pas le bout de cette mission, ni celui des suivantes.
En effet, s'il me répondait comme il l'avait fait, les choses allaient être simples : sa vie de shinobi allait être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:22

  • Qu’est ce qui est plus dur à anticiper qu’une éjaculation précoce ? Le coup d’poing d’un kage bien sûr. J’l’avais pas vu v’nir c’lui là. C’pas tous les jours qu’un coup de poing m’fait cet effet là. C’est carrément avec honte que je me relève. On va dire que rien qu’pour ça, il doit être balèze le mec. Ou alors c’moi qui suit dans les vapes. Ou les deux.

    J’avais un drôle de goûte salé dans la bouche. Sûrement du sang. En crachant à côté, ma salive était carrément rouge. L’enfoiré, un chuiya et c’est ma canine qui y passait. Et c’pas d’la colle qui allait la recoller.


    « -Pfiou, j’ai l’impression d’avoir picolé. On va appeler ça le quatre vingt quinze pour cent alcool Punch.»

    Et c’est parti pour le second couplet du speech sur le respect. Et mon état me permet d’moins en moins d’suivre. Sauf que quand j’saisis qu’il n’arrive toujours pas à me comprendre, c’tout un flot d’motivation qui s’déverse dans mes veines. Il est peut être Kage, mais sa cervelle elle doit manquer d’exercices.

    « - Vous m’comprenez pas. Je veux pas que vous m’respectiez. J’ai l’impression que vous faîtes c’là par pitié, ou autre chose du genre. Je gagnerai vot’ respect, si jamais j’le mérite. Quand j’vous entends parler, c’comme si vous me proposiez d’vous respecter, et qu’en échange, je le serai aussi. Si c’juste ça, à bas cette mission, ainsi que celles qui suivront. A bas la vie shinobi. »

    Toute façon, si jamais il me vire réellement, j’aurai qu’à fuir quelque part, squatter un temple et me convertir en prêtre. Toit gratos, bouffe gratos. Et vu que les moines et les prêtres d’nos jours gagnent leurs vies en racontant des bobards par ci et par là, j’devrais m’en sortir haut les mains. Le seul hic, c'est qu'ma crête passera en sacrifice.

    « -Voilà donc notre point de départ. Je suis un homme méprisable, et difficilement respectable. Vous être un homme comme n’importe lequel, qui ne gagnera pas mon respect juste parce que c’est l’cas de tout le monde. J’suis plutôt désavantagé, mais faisons comme ça. Si vous avez su gagner l’estime de tout un village, ça d’vrait être un jeu d’enfant d’faire la même chose ‘vec une seule personne. C’plutôt à moi que revient la tâche difficile. »

    Cet’ fois par contre, j’étais sur mes gardes, au cas où y a un deuxième poing qui arrive. Ou nan, fallait-il me laisser taper pour montrer ma bonne foi ?

    « - N’empêche, on est entrain d’oublier pourquoi on est là. C’pas très responsable d’not’ part. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:40

Le Genin resta au sol pendant quelques secondes, avant de se relever sans trop de difficultés. Aussi crétin qu’il pouvait être, il semblait au moins résistant. Il cracha un peu de son sang avant de revenir vers moi, sa crête toujours bien tenue. Il continua avec ses bêtises, en donnant un nom à mon coup de poing, inutile mais bon, je pouvais m’attendre à tout avec lui, je le savais maintenant. Il continua son discours futile à mes oreilles pendant près de deux minutes, puis termina sur le fait qu’on devrait peut-être s’occuper de notre mission. J’y avais pensé au même moment et au moins ça prouvait que Law était doué d’un minimum d’intelligence. En tout cas, il avait raison, il fallait commencer la mission. Et si moi j’en avais marre de ses remarques futiles, lui devait en avoir assez de mon discours respectueux. Le coup de poing avait peut-être servi à quelque chose ? En tout cas, il fallait clore le débat.
    ─ Toi non plus tu ne sembles pas comprendre. Enfin bon, arrêtons-là dessus et concentrons-nous sur cette mission comme tu l'as dit. Nous avons assez perdu de temps, suis-moi.
Sans attendre une quelconque réponse de sa part, je me retournai pour courir vers le lieu décrit par les Genins attaqués par les inconnus. Quelques minutes pour y arriver nous suffiraient, ce n’était donc pas la peine de s’arrêter : une course continue en perspective donc. Sans adresser un mot ni même le regarder pendant ces cinq minutes, je sentais que Law me suivait. Nous arrivâmes donc à destination mais comme je m’en doutais, il n’y avait rien ni personne. Nos fautifs avaient sûrement du changer d’endroit, c’était la moindre des choses, à moins d’être complètement crétins. Je jetai alors un vif regard à Law, avant de ricaner intérieurement. Puis je redevins entièrement sérieux, afin d’analyser la situation. Je n’étais pas spécialisé dans le repérage, et Law non plus d’après ce que j’avais lu. Il fallait donc chercher aux alentours de cet endroit pour trouver nos coupables. Ils étaient plusieurs, c’était tout ce que nous savions.
    ─ Comme on pouvait s'y attendre, l'endroit que les Genins nous ont indiqué est désert. Cependant, nos coupables ne doivent pas être loin. Continuons de chercher !
Puis je bondis de nouveau pour courir de nouveau. Plusieurs hommes, probablement shinobis. Ils étaient dans les parages, et leur nombre nous rendait la tâche un peu plus simple. Law restait avec moi, car même si nous aurions plus de chances d’arriver à notre but en nous séparant, il restait un Genin, et il ne fallait pas prendre de risques. Et ce n’était pas son foutu caractère qui allait me faire oublier qu’avant tout Law était un shinobi de Kumo.

[HRP : Je te laisse répondre en trouvant enfin les méchants, si tu le souhaites.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:59

  • Ah ben non, j’allais pas m’faire cogner d’nouveau. J’me suis donc enfin imposé. Même s’il a pas l’cran de s’excuser, l’a dû reconnaître son tort, le Uriô. La première victoire est mienne. Même s’il n’arrive pas à l’avaler, moi, j’la savoure. Azy Uriô, boude s’tu veux, tu peux même aller t’isoler au coin, j’attendrai s’il le faut. M’adresse pas la parole, si ça peut t’aider à aller mieux, je f’rai ce sacrifice. Je ne veux surtout pas que tu trouves une excuse si jamais tu perds le deuxième round également.

    Ouai, me parle pas, c’bien mieux comme ça. J’aurai qu’à te suivre. Si jamais t’es entrain de marcher sur une merde, j’te préviendrai pas. Et t’vas puer tellement que t’en auras honte. Et après t’vas me payer pour que je raconte à personne ta mésaventure. Parce que les bottes d’un kage ne doivent JAMAIS sentir la merde.

    N’empêche, on avait l’air con. Genre faut être bête pour espérer retrouver la troupe dans l’même coin, peinard, jouant aux cartes. Et là, parce qu’on fait vraiment vieux moi et l’autre, ils vont s’dire : « Ah non, c’pas des génins, on s’en bat les couilles », et là ils continuent leurs parties, peinard, ‘vec l’un d’eux qui rit à gorge ouverte parce qu’il a plumé l’un d’ses camarades.


    « -Ho, c’qui ces ceux-là ?
    -‘Sais pas. Ils ont pas des gueules d’génins, on s’en bat les couilles. En parlant de couilles, Coucouille, c’est à toi d’jouer. »


    On s’était dit qu’il fallait chercher un peu dans les parages, avant d’aller voir plus loin. C’est comme ça qu’on est tombé sur ces gars-là, chacun une clope en gueule, ‘vec une bouteille au chevet. C’comme je l’avais imaginé. Avec des gars plus moches.

    « - DANS TON CUL COUCOUILLE DANS TON CUL. JE PRENDS LE TOUT. »

    On va du principe que Coucouille, c’est le chauve à gauche qu’a bu sa bouteille d’une seule traite.

    « - Beh alors Coucouille, t’as toujours l’intention d’parier ta femme ? »

    Et là, on découvre que Coucouille est un vrai enfoiré. Il allait vraiment accepter d’parier sa femme. J’ai même entendu bonnet E par ci, bonnet E par là.

    « - L’enfoiré, il est train d’marchander ‘vec une perle… Non, deux grosses perles dans une seule perle ! »

    L’connard qu’avait plumé Coucouille, s’était levé tellement l’était content, et nous avait par la même occasion examiné pendant deux secondes. D’puis, son expression faciale avait changé. Je voyais là, d’la peur.

    « -M-…Merde les gars, faut s’casser. »

    Vous m’craignez enfin ? Ah, fuck, j’oubliai qu’il y avait Uriô à côté. Z’avez peur d’ce gars là ? Mais où va le monde…

    Pas dans mon cul en tout cas, et c’lui de Coucouille est déjà occupé semble-t-il.

    On s’apprêtait donc à les cogner. Ils s’étaient enfuis, laissant derrière Coucouille. Connards jusqu’au bout. J’avais presque de la peine pour lui.


    « - J’suis peut être nul aux jeux d’cartes, mais en combat, vous verrez v’nir que dalle. Technique secrète, style couscous, avalanche des semoules!. »

    Et là y avait un torrent de semoules, sortant d'nul part, qui nous recouvrit complément. En tout cas, Coucouille doit jamais crevé d'faim. Y a même moyen d'gagner sa vie rien qu'avec ça.

    Moi, j'ai rien vu v'nir.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:13

Et comme prévu, nous continuâmes notre recherche. Trouver ceux qui martyrisaient les plus jeunes de mes Genins n’était pas quelque chose de simple, et aussi je cherchai plusieurs plans tout en courant au cas où. Le silence était roi, mais fut troublé par les meuglements de plusieurs hommes, chacun ayant sa cigarette et sa bouteille. Sentant l’alcool à plein nez, ils faisaient des suspects de choix. Surnoms et paris foireux, ces types ne nous avaient apparemment toujours pas remarqués. Et c’est seulement lorsque nous fûmes à quelques pas d’eux qu’ils nous remarquèrent. Pris entre peur et hâte, deux des trois s’enfuirent, laissant seul celui qui semblait le plus con d’entre eux. Il lança avec une certaine vivacité une technique, qui allait se révéler aussi grotesque que lui : une vague de ce qui ressemblait réellement à… du couscous. Il nous croyait aussi con que lui ?

Effectuant une courte série de mudras, je crachai un mur Suiton. C’était suffisant pour annuler l’attaque alimentaire. Je sentais bien que quelque chose était bizarre, encore plus que cette technique. Refaisant un unique mudra, j’utilisai le Kaï, et aucune surprise : les restes du couscous disparurent. Au loin, notre type courait pour s’enfuir. Activant sans tarder mon armure Raïton, je fonçai vers lui avant de lui donner un gros revers de mon bras droit, qui le fit valser à quelques mètres plus loin. Il avait osé se foutre de nous, quel lâche. Je le relevai par le col sans demi-mesure.
    ─ Alors comme ça t'as osé te moquer de nous avec ton Genjutsu de bas échelle ?
    ─ Nan ! Ecou-écoutez... Lâchez-moi, et je vous expliquerai tout !
Il avait l’air le plus effrayé de tout le pays. Mais cela me torturait un peu l’esprit. S’il était si faible en Genjutsu, pour en avoir lancé un ? Pourquoi s’être moqué de nous ? Il avait juste essayé de faire diversion pour s’enfuir ? C’était difficile à croire, mais il fallait partir avec ça. Toujours en le soulevant à deux mètres du sol, je le regardai sombrement.
    ─ C'est vous qui vous moquez des jeunes Genins ?
    ─ Oh non, qu'est-ce que vous -
    ─ Je connais la réponse, alors dis la vérité !
Quitte à tenter quelque chose, autant le faire pleinement. Ils étaient certes louches, mais cela ne suffisait pas pour les rendre coupables. Il fallait que l’on sache si c’était eux les fautifs, et j’avais décidé d’utiliser l’intimidation. Et ça avait marché.
    ─ Ok ok ! C'est nous ! Maintenant lâchez moi !
    ─ Je te lâche seulement si tu nous amènes à tes deux autres copains.
    ─ C'est bon, ok...
Je le lâchai comme promis, et je vis que notre homme ne décida pas de s’enfuir. Au contraire, il allait vraiment coopérer. Voilà qui était bien, la mission allait prendre moins de temps. Il nous indiqua une direction avant de se mettre en marche. Durant les quelques minutes de trajet, notre coupable ne fit rien de déplacé et nous arrivâmes donc sans encombre à la petite cabane de nos deux autres voyous. Ces derniers, sûrement ayant entendu quelqu’un arriver, sortirent et furent plutôt stupéfaits de nous voir. Ils ne tardèrent pas à comprendre que c’était leur « compagnon » qui les avait balancés. Je jetai alors un regard à Law sans esquisser un sourire.
    ─ Je le tiens, occupe-toi de ces deux-là si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fausse paysanne et vraie aristo [Oge Gin]
» Mission Officielle [Pv:Kadoria Uriô]
» La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô]
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]
» RP avec Kadoria Uriô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-