N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir maître. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Devenir maître. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Devenir maître. [Solo] Devenir maître. [Solo] EmptySam 12 Juil 2014 - 13:47

Vous savez, quelquefois dans votre vie, vous devez faire des choix très difficiles. Vous savez, ce genre de choix que vous n'allez jamais oublier ! Ce genre de choix qui change complètement le chemin que vous avez emprunté. Ce genre de choix qui est, malheureusement, inévitable. C'était à un tel choix que j'étais maintenant confronté. Devais-je prendre le jus d'orange ou le jus de pomme. Sérieusement, je ne savais pas quoi choisir. Les deux sont très bons, mais il y a peut-être des avantages à prendre celui-ci plutôt que l'autre. Franchement, le matin n'est vraiment pas facile. Bien sûr, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais quand même. Pourquoi offrir tant de choix ... Enfin, il me fallait me décider. C'était une question de vie ou de mort. Finalement, je me souvenais que j'avais acheté le jus d'orange hier et que je ne me souvenais plus du tout quand est-ce que j'avais acheté le jus de pomme. Celui-ci devait donc être tout sauf comestible. D'un mouvement sec, je le mis à la poubelle et me servis un verre de jus d'orange. Que cela faisait du bien ! Je veux dire, on sent l'agrume qui nous stimule, on nous réveillant, mais il y a aussi la douceur sur le palet. Puis vient le goût amer qui vous donne envie de reprendre une gorgée de ce magnifique nectar. N'est-ce pas la magnifique ? Comment une telle boisson peut-elle exister ? Qui a découvert ce breuvage qui ensoleille mon petit-déjeuner. J'aimerais rencontrer cette personne afin de la remercier. Tout le monde devrait le faire d'ailleurs. Peu de gens peuvent se passer de leur verre de jus d'orange quotidien. C'est incroyable que l'on puisse acheter une telle boisson juste en bas de chez soit !

Enfin, après ce très bon petite déjeuné, je décidai de me rendre au terrain d'entraînement afin d'accomplir ce que mon maître m'avait demandé. En effet, il avait très vite remarqué que j'étais très fort en fuinjutsu, mais il m'a toujours dit que ce ne serait pas suffisant dans un combat. Pour me prouver son argument, nous avions entamé un combat. Mon maître étant un maître incontestable du Fuinjutsu, il avait pour but de me montrer la différence entre nous deux. J'ai tout donné dans ce combat, car il n'y avait pas de règle. Le premier ne pouvant plus combattre admettait la victoire de l'autre. J'utilisais toutes mes attaques, mais grâce à sa maîtrise supérieure en Fuinjutsu, j'étais incapable de l'égaler. Le combat s'arrêta fatalement par mon épuisement. Il se tenait devant moi avec un costume marron. Il était toujours bien habillé et surtout, il m'impressionnait toujours. Il me releva et m'expliqua les quelques étapes afin d'acquérir ce que je recherche. Il me disait que n'importe quel shinobi peut aspirer à maîtriser parfaitement les différentes spécialités. Cependant, il m'indiqua que j'avais plus de facilités avec le Fuinjutsu et qu'ainsi, je devais m'orienter dans cette voie.

Il ne m'avait rien dit de plus, car il aime me voir trouver la bonne solution par moi-même. Donc me voilà, seul, au milieu d'une petite partielle de terre entouré d'un grillage rouillé. Ce n'était pas l'endroit paradisiaque pour un entrainement, mais bon, on fait avec. Il fallait commencer doucement. Des petits sceaux de rien du tout, histoire de se mettre dans le bain. Mon but, aujourd'hui, était de dépenser une grande partie de mon chakra afin d'habitué mon corps, mon esprit et mon chakra au Fuinjutsu. C'était la première partie de l'entrainement que je m'imposais.

Le lendemain, j'étais au même endroit, mais cette fois-ci, on passe à la deuxième partie. Il me fallait combiner l'art de sceller et mes pouvoirs. J'arrivai facilement à le faire, mais même principe, je voulais vider mon chakra en répétant ces actions. Des sceaux de son où de fils, j'avais le choix. Je répétais et répétais encore et encore les mêmes sceaux, les mêmes gestes. La journée passait tellement lentement que ça en était affligeant. Finalement, sûrement par manque de chakra, je m'écroulais ainsi sur le sol. J'étais encore conscient, mais je ne pouvais plus bouger. Cela faisait un peu le cliché du mec qui s'entraîne trop, mais pour le coup, c'était vrai. La nuit était tombée et on pouvait y observer de nombreuses étoiles. Avec la lune comme oreiller et le ciel étoilé pour couverture, je m'endormis sur cette terre bien rude.

Avec le soleil dans les yeux, je me réveillai doucement. J'allais mieux et surtout, je pouvais bouger. Cependant, j'avais plus ou moins mal au dos et à la tête à cause du sol. Enfin, maintenant, il me fallait attaquer la dernière étape de mon entraînement. Le Fuinjutsu sur autre chose que mon pouvoir. En effet, du fait que ce ne soit pas inné, j'avais beaucoup de mal à réussir ce genre de technique. Qui plus est, je voulais à tous pris apprendre cette fameuse technique de déplacement instantané via l'art de sceller. Cette dernière étape me prit une semaine entière. Tous les jours, j'étaient là, sur ce terrain, à donner mon maximum pour tenter d'atteindre mon but. Une semaine peut paraître très courte pour le commun des mortels, mais quand vous avez toujours utilisé le Fuinjutsu, ce n'est pas si court que ça. J'étais maintenant devenue maître dans cet art et je n'attendais qu'une chose, pouvoir prendre ma revanche avec mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir maître. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir plus forte [Solo]
» Dépasser ses propres peurs, et devenir quelqu'un de sûr [Solo]
» La samouraï voulant devenir rônin et le chien.[Solo]
» [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo]
» De maître à maître [nécromancie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-