N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Spécial Konoha] # Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: [Spécial Konoha] # Groupe 3 [Spécial Konoha] # Groupe 3 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:03

~Épreuve de survie~

Lieu: Kindan Mori, Forêt de la Mort

Ordre de Poste:
Yamanaka Meia
Namikaze Yuko
Chroniqueur


Contexte Yuko : Seul dans la forêt de la Mort, le jeune Genin avait malheureusement perdu de vue son Chûnin... Un brouillard étrange résidant dans la forêt... Entre illusion est réalité, comment le jeune Yuko allait-il s'en sortir ?

Contexte Meia : La Jônin avait reçu ses ordres, et désormais, elle avait réussi à piéger le jeune Namikaze Yuko dans un brouillard presque naturel... En vérité, la Jônin devait mettre à l'épreuve le jeune Genin pour voir si il mérite, oui ou non, un parchemin.

Règles:
[*] Yamanaka Meia dispose d'un camouflage de Jônin.
[*] Une clairière avec un brouillard étrange.
[*] Vous pouvez attaquer dès le premier tour.
[*] 36h Max entre chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

[Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] # Groupe 3 [Spécial Konoha] # Groupe 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:07

Une lettre. Une simple lettre qui vient de décider le programme de la Dame. Un planning dont elle se réjouit d'avance. Elle qui au départ n'était pas très confiante concernant les intendants, voilà qui prouve qu'ils ont de quoi diriger un village. Ils ont bien compris que la menace des furyou est plus qu'imminente et qu'il faut faire en sorte d'être prêt à les accueillir si jamais ils se présentent à nos portes. Aucun doute à se faire là-dessus, Konoha ne terminera pas comme Kiri. En partie grâce à ce qu'ils viennent de lancer. Une simple épreuve de survie permettant de tester nos chûnin et nos genin. Rien de compliqué en soi, mais c'est ce genre de petite chose qui permet à la nouvelle génération de se préparer à affronter le pire.

C'est donc un petit sourire aux lèvres que la Jônin se prépare chez elle, prenant bien soin de disposer de tout son matériel. Une fois sa tenue de Jônin enfilé, la femme aux cheveux flamboyants se dirige sans aucune hésitation à la forêt de la mort, là où avait lieu l'épreuve de survie. Une fois arrivé là-bas, elle reçoit bien rapidement ses ordres. Rien de bien surprenant d'ailleurs... Elle doit juste tester une personne pour savoir si oui ou non, il peut obtenir un parchemin. Un objet que les participants doivent absolument obtenir s'ils veulent réussir cette épreuve.

- Je suis donc la seule à décider si oui ou non ils peuvent obtenir ce parchemin...? Voilà qui est plutôt intéressant...

Tout en disant cela, la Yamanaka lance un regard amusé en direction de l'objet, puis, sans attendre plus longtemps, elle pénètre dans la forêt de la mort. Pendant une trentaine de minutes, la Dame se promène ainsi dans les lieux, après avoir usé d'un jutsu la camouflant totalement aux yeux de tout Genin et Chûnin. Seul les Jônin aux sens les plus affûtés peuvent actuellement savoir où elle se trouve.

C'est alors qu'un garçon apparaît dans le champ de vision de la Yamanaka. La première chose qu'elle remarque, c'est qu'il est seul. Une proie facile qu'elle s'imagine déjà en train de tester. S'agenouillant sur la branche d'un arbre quelconque, elle observe sa cible. Jeune, cheveux blancs, peau claire... Oui, aucun doute. C'est de lui qu'elle va s'occuper aujourd'hui. Un petit rire vient alors se glisser hors de sa bouche, pendant qu'elle exécute un mudras. Un jutsu très simple, déréglant la perception de l'adversaire. Actuellement, elle peut affirmer que le garçon pense être entouré d'un brouillard à l'apparence très naturelle, alors qu'il ne s'agit que d'une illusion créée par la Dame.

Elle continue alors dans sa lancée, connectant cette fois-ci son esprit à celui du jeune homme. Tout ça afin de parler directement dans son esprit, en faisant bien attention qu'il ne puisse pas lui parler ainsi en retour.

Qui ose pénétrer dans mon humble forêt ?!

Une phrase dite avec un ton et une voix aux effets presque surnaturels. Comme s'il s'agissait de la forêt elle-même, s'adressant à un Intrus....

Citation :
Illusion d'un brouillard t'entourant => Rang C
Télépathie => Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Namikaze Yuko
Namikaze Yuko
Informations
Messages : 61
Rang : C

[Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] # Groupe 3 [Spécial Konoha] # Groupe 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:34

Une clairière avec brouillard étrange dans la forêt de la Mort, voilà où je me trouve en ce moment et comment je suis arrivé impossible de le savoir . Se perdre dans un tel endroit c'est possible, je me rappelle pourquoi je suis ici . C'est pour un test de survie car il y a plusieurs jours de ça j'ai reçu une lettre de la part des intendants de la feuille . Pour contre les éventuelles attaques des furyou qui s'avèrent imminentes contre le village des feuilles .

C'est avec un regard neutre et un mental d'acier que je me prépare pour ce teste tout en prenant le temps de pour prendre tout mon équipement . Je pris la direction de la forêt de la Mort tout en restant concentré, une fois sur place j'ai rencontre les personnes avec qui j'allais faire équipe . Un homme prit la parole pour expliquer comment le test aller se passer .


-Bonjour et bienvenus jeunes gens . Vous êtes ici car vous aviez accepté de participer à l'épreuve de survie qui a pour but de vous préparer au pire dû à la menace constante que représentent les furyou . Pour l'épreuve vous allez faire deux équipes de trois, ces deux équipes seront dirigées par les deux chûnin ici présent . Puis vous partiriez dans la forêt avec pour objectif trouver le deuxième rouleau qui est le semblable du rouleau qui vous sont donner . Une derrière chose vous pouvez attaquer l'autre équipe pour récupérer le parchemin manquant ou bien partir à la recherche de ce parchemin dans les plus profonds recoins de la forêt de la Mort.

L'équipe était composée d'un Chûnin qu'il était du clan Inuzuka, de mon frère d'armes Nara Koro et de moi-même. Avec le parchemin en poche notre chef d'équipe et moi-même sommes aller à la recherche du parchemin manquant dans la forêt tant qu'à Koro il a décidé d'aller attaque le camp ennemi pour récupérer le parchemin maquant . Après avoir marché plusieurs minutes dans cette forêt, voilà que je m'égare dans cette immense forêt de la Mort j'avais perdu de vu mon chef d'équipe . Et voilà que je me retrouve dans cette une clairière après quelques secondes voilà qu'un brouillard prend le contrôle des lieux . Il m'était impossible de voir à plus d'un mètre devant moi, une voix très terrifiante et surnaturelle entra alors en contact avec moi ….


-Qui ose pénétrer dans mon humble forêt ?!

Franchement c'est bien ma vienne de tomber soi-disant sur un esprit qui serait maître de ces lieux, désoler mais je ne crois pas aux esprits surnaturels . La seule chose en quoi je crois c'est la volonté du feu et rien d'autre puis je m'exclamai à mon tour .

-Désolé de te décevoir mais je fais ce qui me chante, j'ai décidé de faire un tour ici pour trouver le parchemin qui nous manque . Alors pousses-toi de mon chemin et pour information je ne crois pas aux esprits . La seule chose à laquelle je crois c'est la volonté du feu . Voilà que je parle toute seule mon cerveau me jouent des tours je vois que cette option car je sens la présence de personnes à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] # Groupe 3 [Spécial Konoha] # Groupe 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:17

Des bruits étranges dans la forêt, mais quoi de plus normal que des bruits étranges dans une forêt mortelle ? Le sifflement du vent se fait entendre dans ce silence de mort... Mais rien d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

[Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] # Groupe 3 [Spécial Konoha] # Groupe 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:45

Toujours sur sa branche, la réponse du jeune homme fait automatiquement apparaître un sourire sur le visage de la Yamanaka. Ce jeune genin est vraiment très naïf et cette première impression donne bien envie de rire à la Jônin. Il ne croit pas aux esprits ? Dommage pour lui, car en soi, même si Meia n’en est pas un, il existe vraiment. Il y a même un petit clan qui arrive à manipuler ces esprits si les souvenirs de la Yamanaka sont bons. Malheureusement pour lui, la femme à qui il a à faire est bien pire qu’un simple esprit. Un esprit de forêt ne va jamais te faire t’étrangler toi-même, alors que Meia… Oui. Reprenant une nouvelle fois sa voix surnaturelle, elle s’adresse encore une fois au jeune garçon.

Il est tout à fait normal que tu ne ressentes la présence de personnes puisqu’il n’y a… Personne d’autre que toi…

D’un petit bon, elle descend de son arbre pour tomber face au genin. Bien évidemment, avec la technique de camouflage, il ne la voit pas, ne l’entend pas et ne sent pas son odeur. Un camouflage parfait, indétectable par un simple genin. Seulement, d’un simple mudras, elle s’entoure d’une brume. Voilà donc ce qui va apparaître aux yeux de sa cible du jour : De la vapeur à la forme humanoïde, arborant des yeux rubis. Puis, sans un signe, d'autres forme humanoïde apparaît autour de lui. Au nombre de 6, Meia se trouve être celui face au Génin. Elle reprend encore la parole directement dans son esprit, avec sa voix surnaturelle, comme elle le fait depuis le départ.

Mais si tu es seul, rien n’est sur ton chemin, humain…

Doucement, elle se rapproche de lui, comme si elle faisait qu’un avec l’air. Seulement, avant qu’il n’ait le temps de répondre, la Dame parle une dernière fois dans son esprit.

Malheureusement… tu n’as pas répondu à ma question, et pour cela…

Inclinant sa tête, perçue comme faite de brume par le garçon, elle termine sa phrase.

…je me dois de te punir !

Immédiatement, elle prend possession du bras de sa victime, sans un seul signe incantatoire. Utilisant sa propre main, elle vient en un éclair le faire saisir sa gorge. Bien évidemment, Meia n’est pas comme sa fille. De ce fait, elle ne va pas le faire s’étrangler jusqu’à ce qu’il en meure. C’est un test, juste un test et jamais la dame ne laissera son sadisme s’appliquer à l’encontre d’un membre de son village.

Puis, dans un geste presque religieux, elle avance son visage jusqu’à être qu’à quelque centimètre de celui du jeune garçon. Tout ça dans le but de lui faire peur. La possession, l’esprit s’approchant de lui… Elle fait tout pour ressembler à un monstre voulant sincèrement du mal au Génin. D’ailleurs, ceux qui y regardent de plus près remarqueront que ce comportement bestial est clairement inspiré d’une personne. Un vrai monstre. Meteora.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] # Groupe 3 [Spécial Konoha] # Groupe 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:48

    Relance pour Namikaze Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] # Groupe 3 [Spécial Konoha] # Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Konoha] # Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spécial Konoha] # Groupe 1
» [Spécial Konoha] # Groupe 2
» SPECIAL KONOHA - PROMOTION
» Atelier & Échoppe spécial à Konoha
» [Spécial Konoha] Résister à tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-