N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Empty
Message(#) Sujet: Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:57

Année 9 – Hiver
Pays de la neige - Grotte de Yuma
Rapport de Gekei Pô / Ishidate Masamune
Jour 1er


PREMIERE LEÇON : NINJUTSU

Spoiler:

Les ténèbres enivraient mon esprit alors que des visions de guerres envahissaient mes songes. J’avais vécu bien trop de temps dans le monde des hommes en reniant mes origines. Je me trouvais actuellement dans la grotte de Yuma au sein du pays de la neige. C’était une grotte que peu de gens connaissaient réellement, et la dernière fois que j’y avais mis les pieds, j’étais accompagné de mon élève : Shinda Michiki. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais vu.. Et bien, depuis cette fameuse guerre ou j’étais devenu que l’ombre de moi-même. Pour le bien de la nation de l’eau, j’étais devenu une autre personne, j’avais perdu ma propre identité pour que la paix subsiste dans le cœur des hommes. Ce jour-là, j’avais décidé de tout abandonner, j’étais alors chef du Misuto, l’unité spéciale de Kiri que j’avais entièrement refondée et renouvelée suite à la nonchalance de mon prédécesseur. J’avais des gens sur qui je pouvais compter et plus important, un bras droit loyal pour qui j’aurais pu donner ma vie. Mais pour la nation, je suis allé me réfugier dans la gueule du loup, grâce à mes capacités, je changeais d’apparence pour prendre celle d’un autre homme, un autre homme qui avait réussi à convaincre le conseil de Kumo ni kuni de le nommer Nidaime Raikage.

Aujourd’hui, j’étais là, dans cette fameuse grotte ou l’obscurité laissait place au néant. Plus l’on s’enfonçait dans la grotte, plus nos sens étaient diminués avant d’être totalement annihilés. C’était mon cas, je me trouvais, selon ce que je pensais, en tailleur, assis au milieu de nul part, je ne sentais pas d’odeur, je n’entendais pas de son, je ne voyais rien, mais le pire de tout, je ne ressentais absolument rien. J’avais beau tendre le bras devant moi, je ne sentais rien. D’ailleurs, je ne sentais même pas si je tendais le bras ou non. Cette grotte à du en rendre fou plus d’un et lors de ma première visite dans cette grotte, j’étais ressortit, sans me rendre compte que je m’étais pris les pieds dans un truc.. Un squelette. Beaucoup d’hommes trouvaient le mort dans cette grotte censée les rendre plus fort, plus aguerris, plus attentifs. Mais aujourd’hui, alors que c’était la troisième fois que je venais ici, je décidais soudainement de continuer à marcher vers le fond de la grotte. La seule chose que je pouvais ressentir, était les fluctuations de chakra provenant de l’extérieur, mais si je n’avais pas été un tel senseur, jamais je n’aurais pu faire ce genre de prouesses. Continuant ma route vers le fond de la grotte, j’avais cependant trouvé quelque chose, quelque chose de difficile à croire. Un son extrêmement strident attaqua soudainement mes tympans. Je me tordis de douleur en hurlant, me tenant les tympans, essayant de tempérer le son comme je le pouvais. Je cessais immédiatement de hurler lorsque je me rendis compte que le son de mes cris avait triplé. Je continuais tout de même à avancer avant qu’une forte odeur, agréable cette fois-ci emplisse mes narines. Je sentais enfin mes mains sur mes oreilles avant, tout à coup, d’être aveuglé par la lumière extérieure.

« Félicitations – dit une voix masculine. Malgré la sensation de bourdonnement dans mes oreilles, j’identifiais la voix comme appartenant à une personne assez âgée -, il y a que peu de personnes en ce monde qui sont assez fortes et assez curieuses pour venir troubler mon repos. Cependant, tu as réussis, tu as atteint le « cœur du cyclone ». Je me présente, je me nomme Sept, unique habitant du coeur du cyclone. Et comme récompense, je vais te demander.. – il prit soudainement une voix extrêmement froide et suave qui m’alerta sur ses intentions – de mourir.. »

La lumière m’aveuglait encore, je n’avais même pas eu le temps de distinguer la silhouette du vieil homme, mes yeux étaient encore flous par l’éblouissement. Je sentis soudainement deux poings s’enfoncer violement dans mon ventre avant que je ne décolle de terre pour aller me figer dans l’enceinte de la grotte, quelques mètres plus haut que le sol. Le vieil homme avait une force monumentale, et les effets de la grotte m’empêchaient de combattre. Cependant, je savais parfaitement qu’il fallait que je bouge, sinon, j’allais réellement mourir. J’ouvris doucement les yeux, et je voyais un peu, une silhouette devant moi, se tenait debout. Je faisais dans mon esprit un récapitulatif point par point de ce que je discernais : personne âgée - homme blanc – petite taille – cheveux blancs – barbe blanche – lunettes – vêtements anciens violets. Je ne voyais rien d’autres que ce ramassis d’informations qui ne m’aidait pas réellement à me sortir d’affaire. Vieil homme ou pas, sa force venait de me prouver que j’étais réellement en danger. Toujours encastré dans l’enceinte de la grotte, l’homme disparu d’un seul coup pour réapparaître vers moi. Je sentis une main m’attraper à la nuque et me projet vers l’avant. Je m’effondrais cruellement sur le sol, sans pouvoir amortir la chute. Ma tête tomba le première, bien évidemment, chanceux comme je suis. Mon nez s’écrasa contre le sol avant que je me mette à tourner sur moi même pour finir ma course sur le flanc droit.

« Pourquoi es-tu ici ? » annonça la voix du vieil homme alors que je le voyais, un peu plus clairement, mais encore flouté, s’approcher de moi. Je décidais de garder le silence, jugeant que les raisons de ma venue ici ne concernaient que moi. Pourquoi me confier à un homme entrain de me battre ? Mais je vis soudainement les pieds de mon opposant se reculer comme s’il allait me frapper. « Pourquoi es-tu ici Gekei Pô ? ». Mes yeux s’écarquillèrent, relâchant ma garde. Son pied s’enfonça profondément dans mon thorax, m’envoyant sur quelques mètres. J’avais atterris sur le sol, mais je me redressais à quatre pattes, vomissant sous la douleur. Mais.. Qu’entendais-je ? De l’eau ? De l’eau qui coulait comme une cascade ? Mais où était-on ? De plus, je ne ressentais plus le froid de la neige, mais le sol, de la terre humide, mais chaude, de la terre cultivable qui était inconnue à Yuki no kuni. L’homme s’approchait alors que, sentant que ma vision revenait, je composais secrètement une série de mudras.

« Tu es ici.. – le vieil homme se mit à gueuler – parce que tu es faible ! ». Mais au moment où il termina sa phrase, je me retournais, la main droite totalement recouverte de foudre crépitante, le dirigeant à toute vitesse vers son plexus. Quitte à mourir, j’avais décider de répliquer, voulant le tuer à mon tour. Mais à ma grande stupéfaction, ma main fut très aisément bloquée et la foudre se dissipa. Lorsque mes yeux se dirigèrent sur ma main, je vis que le vieil homme nommé Sept me tenait le poignet sans avoir l’air de forcer, avec sa main elle recouverte de lames de vent. Il venait, en un instant, d’utiliser un mélange de Taijutsu et de Ninutsu, en prenant en compte la hiérarchie des affinités, alors que mon attaque avait durée même pas trois secondes ? Je voyais désormais la différence de niveau entre nous. Je relevais la tête pour regarder le visage du vieil homme, lui avait un sourire, pas pingre, mais content. « Tu vois que tu es faible ! » dit-il en m’administrant un retourné de coup de pieds dans le ventre, me remettant au sol une nouvelle fois.

Je vis juste après, son pieds grossir encore et encore jusqu’à ce que.. qu’il entre en contact avec ma tête. Pour la première fois depuis bien longtemps, je ne pouvais lutter et je sombrais dans un sommeil profond..

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:54

Année 9 – Hiver
Pays de la neige - Grotte de Yuma
Rapport de Gekei Pô / Ishidate Masamune
Jour 3ème


PREMIERE LEÇON : NINJUTSU (SUITE)

J’ouvrais lentement les yeux sans réaliser exactement ce qui m’était arrivé. Un cauchemar ? Non ce n’était pas ça. Je me réveillais puis observa tout ce qu’il y avait autour de moi, j’étais toujours en tenue de combat, avec ma tenue des forces spéciales blanche déchirée par de nombreux combats, par l’usure du temps et de l’exercice physique. J’étais allongé dans ce qui pouvait ressembler à un lit, mais il n’était fait que de différentes latrines de bois sur un sommier en pierre, ce n’était pas des plus confortable, mais c’était déjà mieux que la pierre. J’étais donc dans une maison, je voyais la porte en face de moi, le lit était collé contre le mur, la lumière du jour perçait à travers la fenêtre, mais je vis soudainement à ma droite, l’homme en violet, le vieil homme qui m’avait mis une volée. A cette pensée, je me redressais soudainement quand sa main me plaqua violement sur le lit. Il ne voulait pas me battre mais me forcer à rester allongé.

« Ne bouge pas imbécile ! Sinon les pommades ne feront pas effets ! – Je vis effectivement qu’il y avait différentes crèmes appliquées sur mes bras et sur mon visage – Tu ne crains rien, ou du moins pas encore. Je me représente, je me nomme Sept, unique habitant du cœur du cyclone. »

Je voulais de nouveau me mouvoir pour me redresser, mais le vieil homme me lança un regard qui m’en dissuada, c’est qu’il était vraiment très persuasif ce vieil homme. Je restais donc allongé sur le lit en bois. « Pourquoi vous en prendre à moi de cette façon ? –dis je en touchant mon nez endolori par son coup de pieds final -. Et vous disiez que je suis arrivée ici à cause de ma faiblesse.. Qu’est ce qui vous fait dire ça ? Et puis.. Comment vous connaissez mon nom ? » dis-je alors qu’un millier de questions se pressèrent dans mon esprit.

« Beaucoup de questions, une à la fois mon cher – dit le vieil homme en se levant, ouvrant la porte qui donnait sur une grande plaine emplie d’arbres et de broussailles – Je suis ce qu’on appelle un ermite, et pas n’importe qui, car je suis aussi un devin, j’habite ici pour pouvoir me concentrer entièrement sur mon métier de divination. J’ai lu dans tes pensées Pô, je sais qui tu es et je suis surpris par ce que tu as fais. Il n’y a que peu de personnes dans ce monde qui peuvent se vanter d’avoir eu des rôles importants dans deux nations ennemies. A la fois commandant en chef des forces spéciales de Kiri et Nidaime Raikage. Tu me surprends beaucoup. – Il revint s’asseoir sur la chaise qui se trouvait non loin de mon lit, il prit du feu et alluma le tabac qui se trouvait dans sa pipe qu’il sortait de je ne sais où- Je vais te répéter la question une nouvelle fois Pô, répond correctement : pourquoi es-tu ici ? »

Je me redressais lentement, et le vieil homme baissa doucement la tête comme pour m’autoriser à me redresser. Une fois debout, j’enlevais le reste de mon armure, me retrouvant torse nu, avec juste mon bas et mes pieds nus. Je me dirigeais vers la fenêtre, regardant le magnifique paysage qui ne devrait pourtant pas exister au sein du pays de la neige. « Je suis ici car la curiosité m’a poussée à aller plus loin.. » Et contre toute attente, je reçus sa pipe dans la tête avant qu’elle ne tombe sur le sol. « Non sombre idiot ! Mais puisque tu ne veux pas le dire je le ferais pour toi. Tu penses t’être isolé pour fuir l’être humain alors qu’en fait, tu fuis ta propre faiblesse. Tu sais qu’en combat tu es réellement faible et tu ne veux pas admettre qu’en réalité Pô, tu fais pitié. Tu n’as rien du combattant d’élite que tu penses être ! ». Dit le vieil homme en allant chercher sa pipe, avec un ton agressif et violent, comme un père énervé qui engueule son enfant.

Ces mots eurent le même impact d’un coup de sabre sur le crâne. Je continuais de regarder par la fenêtre, mais en réalité, je serrais les poings. Il avait raison. J’avais beaucoup combattus au cours de ma vie et je m’étais rendu compte que j’étais un meilleur soutien ou espion que j’étais un combattant, mais cela ne pouvait pas durer, il fallait que je rattrape ma propre faiblesse. Quand je réapparaîtrais aux yeux du monde, que ce soit sous la forme de Pô ou sous celle de Masamune le Nidaime Raikage, il faudra que je fasse impression. Le monde extérieur aura certainement changé lorsque je sortirais, et il faudra bien s’adapter, affronter ses ennemis et prendre soin de ses alliés. Mais j’étais faible, et je le savais. Bien entendu, je ne voulais pas d’une puissance capable de me faire foncer tête baissée, je restais avant tout un espion, plus stratège et tactique que pouvait l’être un simple combattant, mais je voulais assez de puissance pour pouvoir faire valoir mon grade de Nidaime Raikage.

Alors dans mes pensées, je fus surpris par un grand bruit, en me retournant, je vis que Sept avait posé violement un gros livre sur la table, ouvert, l’écriture face à moi afin que je puisse lire. « Première leçon : Ninjutsu ? –dis je en regardant Sept – Je ne comprends pas.. ». L’ermite ferma ensuite le livre, me demandant de le suivre jusqu’à l’extérieur. Une fois sur un grand terrain composé que d’herbe et d’arbres, il prit la parole : « Je vais t’aider ! Nous allons tout d’abord développer ton Ninjutsu, en garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:56

Année 9 – Hiver
Pays de la neige - Grotte de Yuma
Rapport de Gekei Pô / Ishidate Masamune
Jour 6ème


PREMIERE LEÇON : NINJUTSU (SUITE)

Pendant quelques jours, nous nous affrontions avec rage et fureur, bien que ce n’était absolument pas mon genre, j’acceptais de combattre sans broncher, j’acceptais ses conseils et les innombrables volées qu’il me mettait. Je savais pertinemment que d’un certain côté, il avait raison, j’étais faible, ou du moins, dans le ninjutsu. Cela faisait déjà quatre ou cinq défaites à mon actif contre aucune pour mon adversaire. Le vieil homme était agile et intelligent en plus d’être une réserve vivante de chakra. Peu de fois j’avais combattu des gens aussi puissant que lui. Je ne savais pas d’où il sortait, mais pour le moment, je m’en fichais, il fallait que je remporte au moins une victoire.

Face à lui se trouvait un immense mur de terre, il venait de contrer l’une de mes attaques d’affinité aqueuse. Alors que ma combinaison était pratiquement en mienne, à semi torse nu, avec une brulure sur le bras droit, j’exécutais une série de mudras en me mettant à courir vers ce grand mur de terre. L’homme se trouvait derrière et mes capacités de senseur m’aidaient à le situer. Avec force, je plantais mon bras droit dans le mur de terre, le transperçant, pas bien épais. Mon bras s’électrifia avant qu’un rayon de foudre ne se concentre rapidement sur mon index, de l’autre côté du mur de terre. Il se concentra rapidement avant d’être rapidement propulsé vers mon adversaire. Le vieil homme esquiva avec difficulté avant d’esquisser un grand sourire, tout en composant une autre série de mudras.

« Tora, le signe du tigre, une technique Kât.. » dis-je avant de me dissimuler derrière le mur de terre.

Un rayon de flamme sortit du trou que j’avais crée avec mon bras. Dos contre le mur, je le sentis chauffer, tellement qu’il fallait que j’intervienne, car cette défense ne tiendrait pas longtemps, peut-être même pas assez pour maintenir la technique Kâton de mon adversaire. En m’écartant d’un bond, j’effectuais une autre série de mudras, collant mes deux mains l’une contre avant de prendre une grande inspiration. Une grande quantité d’eau sortit alors de ma bouche, se dirigeant vers le mur de terre. Une technique qui procurait à l’utilisateur une défense Suiton. Cependant, je venais de l’utiliser afin d’humidifier le mur, pour que la technique Kâton du vieil homme ne détruise pas la défense de terre.

« Tu t’améliores Pô, mais ce n’est pas encore ça ! Dôton, Kawa no Kinusa ! »

Tout à coup, toute la terre avoisinante, y compris celle de la grande défense se mit à se soulever et à tournoyer sur elle même, jusqu’à former autour du bras gauche de mon adversaire un long manche solide, destiné aux dégâts bruts, physiques, écrasant. Une grande masse venait donc de se former autour du bras du vieil homme qui ne semblait avoir aucun mal à soulever. Une technique Dôton de haut rang qui ne pouvait être contré que par la loi hiérarchique des affinités ninjas. Je concentrais donc mon chakra au maximum, j’allais utiliser l’une de mes meilleures techniques Raiton pour contrer. La même que tout à l’heure, mon bras s’électrifia avant que je ne saute en direction de la technique adverse, recherchant le choc. Frappant contre la terre, celle-ci se brisa sous le coup de ma technique avant que mon adversaire ne créé une lance de terre de l’autre main, profitant de la dissimulation pour m’éjecter sa lance. Cette dernière se planta mon estomac alors que le vieil homme souriait.

« Tu n’es pas encore assez for.. » dit-il avant d’être interrompu

Un rayon de foudre sortit de sous terre, diagonalement au vieil homme afin de venir transpercer son ventre. Le clone qui s’était reçu la lance dans l’estomac fondit en une flaque d’eau alors que le vieil homme découvrait mon stratagème. J’avais profité de la préparation pharaonique de la dernière technique Dôton de mon adversaire pour créer un clone aqueux avant de me faire disparaître sous terre, puis, j’avais attendu une ouverture pour frappé avec un rayon chargé de foudre. Finalement, j’avais désormais une victoire sur l’homme, et nous étions tous les deux le sourire aux lèvres alors qu’il s’écroula sur le sol. Comme il l’avait fait de nombreuses fois avec moi, je m’occupais de guérir ses blessures avant que l’on reprenne le combat. Je pouvais désormais dire que mon ninjutsu s’était amélioré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques : Grotte de Yuma - Année 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques d'un Hyûga
» Chroniques du Clan Aburame
» Chroniques de Samui Ketsuen
» Les Chroniques d'une Sunajin
» Chroniques d'un médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-