N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de PS inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Liste de PS inventé Empty
Message(#) Sujet: Liste de PS inventé Liste de PS inventé EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:28

    J'ai remarqué que certains nouveaux galéraient souvent à choisir un PS donc j'me suis dit pourquoi ne pas faire une liste de PS inventé ? ( Si vous êtes déjà allé sur un forum One piece, cette liste serait semblable à une liste de fruits du démon. ) Ces PS seront donc non utilisés par d'autres membres du forum ( exemple de PS : Pouvoir créer des bonbec', ce n'est utilisé par personne ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Liste de PS inventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste de PS inventé Liste de PS inventé EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:41

C'est une bonne idées, ça c'est sur.
Donc ça compléterait ceci : https://hattan.forumactif.fr/t921-6-liste-des-pouvoirs-speciaux

Je veux dire que le deuxième post c'est le recensement de tout les PS utilisés. Et le premier post tout les PS disponible, utilisé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Liste de PS inventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste de PS inventé Liste de PS inventé EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:59

J'me casserai pas la tête pour les autres. Et le goût des autres est dégueulasse. Truc qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Liste de PS inventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste de PS inventé Liste de PS inventé EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:12

Je plussoi Law... Déjà qu'on galère à nous trouver un PS pour nous même, on va peut être pas le faire pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Liste de PS inventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste de PS inventé Liste de PS inventé EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:50

Nous avons des PS ''standard'' si quelqu'un n'en trouve pas, il peut toujours en choisir une dans le tas. Cependant nous ne voulons pas inventer des nouvelles PS, parce que cela tuerai l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Liste de PS inventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Liste de PS inventé Liste de PS inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de PS inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre univers inventé préféré
» Liste des parrains
» Liste des parrains
» 7. Liste des Avatars
» Liste des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-