N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Votre univers inventé préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre univers inventé préféré pour RP ?
Fantastique
Votre univers inventé préféré Vote_lcap34%Votre univers inventé préféré Vote_rcap
 34% [ 21 ]
Pensionnat/école
Votre univers inventé préféré Vote_lcap5%Votre univers inventé préféré Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Réaliste classique
Votre univers inventé préféré Vote_lcap7%Votre univers inventé préféré Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Réaliste futuriste
Votre univers inventé préféré Vote_lcap18%Votre univers inventé préféré Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Steampunk avancé (avec technologies bien plus poussées)
Votre univers inventé préféré Vote_lcap16%Votre univers inventé préféré Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Steampunk classique
Votre univers inventé préféré Vote_lcap7%Votre univers inventé préféré Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Univers de métro-sexuels qui s'appelleraient tous Thomas
Votre univers inventé préféré Vote_lcap13%Votre univers inventé préféré Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 61
 

Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Votre univers inventé préféré Empty
Message(#) Sujet: Votre univers inventé préféré Votre univers inventé préféré EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:31

Bonsoir, on continue la liste des sondages pourris qui vont vous faire trembler de peur et vous faire demander si ça sent pas la fin de SNH (et si le forum va fermer, on est encore en avril non ?) avec cette fois une question que j'ai toujours voulu poser. Si je vous avais déjà demandé il y a longtemps votre univers préféré pour RP, je vais être maintenant être plus précis.

Quel serait votre univers inventé préféré pour un forum RPG ? En gros, sur quelle base d'univers souhaiteriez-vous RP en sachant que le contexte y serait inventé ?
Choix multiples et changements de votes autorisés !

Merci d'argumenter, des bisous et vive Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Votre univers inventé préféré Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre univers inventé préféré Votre univers inventé préféré EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:47

Le sondage est marrant, mais j'ajouterais une petite variation à une de mes réponses. J'ai mis parmi mes trois réponses un contexte réaliste contemporain, mais j'avoue que j'avais eu l'idée d'un forum d'enquêtes policières, qui impliquerait un mode de fonctionnement tout à fait original. Ce serait juste pour préciser ma réponse.

Après, il est bien évident qu'un univers rempli de Thomas metrosexuels serait splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fumei Katsumi
Fumei Katsumi
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 47
Rang : C

Votre univers inventé préféré Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre univers inventé préféré Votre univers inventé préféré EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:07

Univers Fantastique, c'est mon kif en forum RP.
J'aime bien les forums basés sur les jeux vidéo, surtout les jeux vidéos qui s'y prêtent bien.

Univers futuriste : Mass effect possède un univers large et carrément taillé pour le RP. Y'a aussi les univers futuristes dystopiques qui peuvent faire un concept pas mal (genre Deus Ex). Dans le futuriste aussi y'a le post-apo, donc Fallout. Et fallout ben c'est génial.

Le steampunk c'est pas mal, tout les trucs que j'ai lu dessus m'ont pas déçus, ais j'ai jamais vu un forum RP steampunk qui en prenait vraiment tout les aspects.

Sinon, je vous conseille un vieux jeu rpg qui s'appelle Arcanum, qui allie composantes Steampunk au fantastique. Si vous êtes retro gaming, vous devriez lui donner une petite chance. Ca serait cool si on avait un forum basé sur cet univers

Les forums portant sur le réalisme contemporain, c'est pas mal si on en fait du polar, comme l'a dit Seito, ou alors aussi si on ajoute des éléments paranormaux aussi j'trouve que ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Votre univers inventé préféré Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre univers inventé préféré Votre univers inventé préféré EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:11

SNH ACADEMY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Tanaka Jiiro
Tanaka Jiiro
Informations
Grade : Jônin
Messages : 235
Rang : A

Votre univers inventé préféré Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre univers inventé préféré Votre univers inventé préféré EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:38

Un bon vieux pensionnat bounce


Sinon, un bon Fantastique (CF. Altera/Pokemon Hattan/Etc... me souviens plus des autres) pour avoir un Power cool avec des clans cool, etc.

Ou un Steampunk Avancé (avec du SF, etc), genre un univers sombre, mafias, gangs, politiques, avec une invasion Zombie/Extra-Terrestre ou un cataclysme nucléaire en fond, ça peur être bien fun.


Tant que ça reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Votre univers inventé préféré Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre univers inventé préféré Votre univers inventé préféré EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:30

Fantastique > All

Avec des métiers qui donneraient des bonus différents, des quêtes qui rapporteraient des objets utilisables *_* (En gros un mmorpg mais sur forum)

Pensionnat: LOL

Pas de pseudo truc basé sur la réalité pitié, une fois je m'étais inscrite sur un forum rp c'était style moyenâgeux je pensais que c'était fantastique comme il y avait des elfes mais non c'était juste un remake de game of thrones et on m'a dit que les femmes au combat ne pouvaient pas se battre car elles seraient toujours plus faibles que les hommes! Les seules femmes jouées c'était les "femmes de" qui avaient juste le droit de se la fermer et d'écarter les cuisses, WTF Conn*rd

Futuriste: Généralement c'est des mondes apocalyptiques, bof bof

Steampunk: Pourquoi pas

Haha le dernier ça me fait penser à la BD l'incal quand il fornique avec une "reine" et que ça donne naissance à une génération de... lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Votre univers inventé préféré Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre univers inventé préféré Votre univers inventé préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre univers inventé préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours : votre membre préféré !
» Votez pour votre membre préféré !
» Quel est votre personnage de Naruto préféré?
» Votez pour votre membre du Staff préféré !
» Liste de PS inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-