N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de l'activité ! [Kajirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Reprise de l'activité ! [Kajirô] Empty
Message(#) Sujet: Reprise de l'activité ! [Kajirô] Reprise de l'activité ! [Kajirô] EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:05

Combien de temps cela faisait-il que je m'étais "enfui" du village ? Un bon mois sans donner une seule nouvelle, une seule lettre et ce même à ma Sensei qui n'était autre que la Kazekage en personne, et pourquoi ? Pour m'entrainer, apprendre de mes choix et de mes erreurs, ou de mes chances. Cette substance qu'Obli m'avait injecté sans le vouloir, pour me briser, me supprimer le sens essentiel du toucher, je l'avais appréhendé bien au delà de ce que mes compétences me laissaient le présager. J'avais appris oui mais pas encore totalement à maitriser ce don qu'il m'avait fait. Or j'avais surtout compris que durant ce pèlerinage, j'avais changé : Ce sang contaminé était une plaie pour mon humanité et j'avais souvent eu des réactions purement monstrueuses face à de multiples choix que j'avais dû faire... Malheur désormais à celui qui réveillera cette bête impitoyable tapit là, au fond de mon être.

Je revenais alors à Suna, Suna... Ce nom m'avait par ailleurs vraiment manqué, j'espérais ne pas paraitre un étranger face à mes anciens camarades. J'avais assimilé le maniement des armes, mon Katana avait su trancher des Nukenins ayant eu le bonheur de me croiser à de multiples reprises et désormais je me présentais enfin en homme devant la Voie Illusionnée qui m'apparaissait doucement à l'horizon. Je me savais déjà surveillé, épié et pour cause, j'avais été en charge de ce poste durant de nombreuses semaines avant que je parte faire ce petit voyage, et je connaissais les procédures. Je tournais légèrement la tête vers la gauche puis la droite : deux hommes avec les tenues du village s'approchèrent, l'un d'eux s'arrêta de stupeur face à moi avant de rigoler aux éclats, l'autre ne l'entendait visiblement pas de cette oreille, un nouveau ? Je me stoppais alors, tandis que les deux Sunajins discutaient de la situation entre eux.

Alors le premier m'invita à m'approcher des portes, le second ne me quitta pas des yeux. Lorsque je pu pour la première fois depuis longtemps observer le village, je ne pu réprimer un sentiment de bien être que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps ! Je respirais le bonheur de me retrouver chez moi et je commençais à emboiter le pas dans l'allée si significative qui donnait accès au village Caché... Seulement cela ne devait pas se passer aussi facilement après un mois d'absence sans raison.

    - Arrête toi Eichi, tu dois subir les contrôles de base, tu es au courant de comment ça se passe...

    - Tu sais très bien que c'est moi, laisse moi passer, je meurs d'envie de manger une bonne pèche comme à l'ancienne !


Rien à faire, ils ne voulaient pas me laisser. Me voilà obligé de signer de nombreux papiers pour certifier de mon identité. On appela les bureaux en charge, on m'invita à voir les responsables des portes, on me confondit avec les photos que l'on avait de moi avant d'arriver à une évidence incroyable : Que j'étais bien moi. Soupirant devant ces imbéciles, j'entrais dans la ville calmement, même si quelques injures envers ces imbéciles ne cessaient de sortir de ma bouche, qu'importe, me voici en ville ! Je me précipitais dans la rue que je préférais pour aller récupérer un fruit bien mérité !

Devant la boutique, je cherchais dans mes poches de quoi payer, ce que je trouvais facilement, or autre chose me manquait et je ne cessais de me retourner avec des regards dans tout les coins : La poignée de mon Katana était tombée ! Ce n'était pas vraiment dangereux comme personne ne pouvait faire sortir la lame, mais cette arme était d'une valeur inestimable, de plus elle était au centre de mon entrainement à propos des armes. Rapidement je payais ce que je venais de manger et je rebroussais chemin, tête fixé au sol à la recherche de mon bien, sans faire attention aux gens, je risquais bien de les cogner par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Reprise de l'activité ! [Kajirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise de l'activité ! [Kajirô] Reprise de l'activité ! [Kajirô] EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:22

Même s’il avait repris l’activité de façon officielle et surtout bien poussée, il n’y avait pas à dire, Kajirô aimait toujours prendre un peu de temps pour ne rien faire. C’était ainsi qu’il avait décidé de profiter de sa journée, à priori vidée de toute tâche officielle. On le retrouvait donc à marcher tranquillement dans les rues sèches du village de Suna, toujours son œil gauche à la vue de tous… et c’était le cas de le dire.

Il s’était beaucoup entraîné récemment. Les dirigeants du village et même de Kaze no Kuni lui avaient fait comprendre qu’il était important qu’il rejoigne pleinement les rangs de Suna. Les Furyou, le Shûkai à savoir l’Alliance des Pays Neutres, et même les deux autres villages cachés. Il y avait tant de facteurs et les dégâts que chacun pouvait causer n’étaient plus à prouver. La vie de shinobi du Kawaguchi s’était accélérée et il y mettait tout son être.

Sa préparation se tenait globalement sur deux points : les missions et les entraînements. Il se forçait à accepter tout type de mission, et s’employait à s’entraîner au moins une fois par jour. Car malgré tout le talent qu’il avait dans le Sunaton et même dans d’autres domaines, il savait bien qu’on pouvait se rouiller telle une roue de fer. Il en avait fait l’expérience il y a quelques temps, lorsqu’il s’était repris. Ses aptitudes avaient diminué et même si beaucoup n’auraient vu aucun changement, Kajirô était le mieux placé pour savoir ce qui en résultait vraiment : il s’était rendu compte qu’il avait perdu quelques réflexes. Et un réflexe peut tout changer.

Pour autant, il avait trouvé une sorte de manche d’épée, mais avec cette dernière en moins, ce qui lui fit doucement comprendre qu’il n’aurait peut-être pas le repos qu’il souhaitait. Où ramener l’objet ? Probablement au Palais du Kazekage. Peut-être même qu’il en profiterait pour aller voir Habashi Zanshi. C’était sans compter un jeune homme qui lui bouscula le borgne.
    ─ Eh ! Tu veux que j’t’aide ?
Il n’avait apparemment pas regardé où il avait mi les pieds. Il semblait attiré par le sol, à tel point que Kajirô baissa les yeux lui aussi, au cas où. Cherchait-il quelque-chose ? Ou c’était peut-être un aveugle ? Dans tous les cas, il y avait intérêt à ce qu’il s’excuse, ou qu’il ait une bonne raison ! Kajirô faisait rarement dans la finesse. Ca lui était pas accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Reprise de l'activité ! [Kajirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise de l'activité ! [Kajirô] Reprise de l'activité ! [Kajirô] EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:55

Interrompu par un abruti à la politesse plus que superflue, je relevais la tête pour faire face à un homme dont l'œil gauche avait semble-t-il disparu. Victime d'une guerre je suppose ? Sans un bruit, sans un geste, j'utilisais ma technique sensorielle de base pour m'apercevoir que cet inconnu avait un bien plus grand chakra que moi. Donc cela supposait que l'énervement devait être fortuit face à lui. Je ravalais mon agacement pour lui faire un joli sourire, avant que celui ci ne se transforme en regard noir. Il tenait dans sa main ce que je cherchais depuis tout à l'heure : la poignée de la Lisse. Où l'avait-il ramassé ? En tout cas le fait qu'il n'ait que la hampe indiquait que mon sceau fonctionnait parfaitement bien.

    - Tout d'abord bonjour ? Je ne t'ai jamais vu ici, et donc deuxièmement tu vas me rendre ce que tu as dans la main, tu pourrais te blesser avec ça. De toute façon elle ne réagit qu'à moi. Mais merci de m'épargner la peine de la chercher moi même.


Je le critiquais sur la politesse or ici j'étais du même acabit que lui, je ne m'étais même pas présenté, même si le bandeau désormais bien plus petit, formant un bracelet à mon poignet droit, affichait clairement mon appartenance à la branche shinobi du village du Sable, il ne pouvait savoir ni mon grade, ni mon identité sans que je le lui annonce. Je me redressais fièrement, plaçant mon poignet entre lui et moi avant de lui dire qui j'étais, en espérant que ce premier pas puisse l'inviter à en faire de même.

    - Eichi, je suis Chûnin de ce village et élève de l'Écarlate, sans doute me connais-tu mieux sous la dénomination de celui qui a du sang de Furyou dans les veines... En gros je suis désormais un pâle sujet d'expérimentation. Bref, à qui ais-je l'honneur ?


Je saisissais rapidement la poignée qu'il avait encore en main, celle ci devint un katana complet lorsque le sceau réagit à mon chakra, en faisant sortir la lame magnifique qui y était insérée. Il allait donc comprendre que cela était bien à moi. En plus personne ne connaissait l'existence de cette arme et des progrès qui l'accompagnaient, pas même ma sensei, je voulais en faire mon arme secrète. Mais cet étranger, qui finalement me paraissait bien plus Sunajin que moi, d'où venait-il ? Les évènements du passé de Suna m'invitait toujours à la prudence avec les illustres inconnus, car ils nous avaient que trop souvent berner pour faire de nous de vulgaires marionnettes et s'en était déjà assez que de nous le répéter.

Hormis le fait que là, la dose de chakra qu'il dégageait pouvait nous affirmer que si il avait été un quelconque intrus dans le village, il aurait déjà été arrêté. Alors soit, explique moi donc un peu qui tu es, pauvre borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Reprise de l'activité ! [Kajirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise de l'activité ! [Kajirô] Reprise de l'activité ! [Kajirô] EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:44

Un idiot, c’était le portrait de celui qu’il venait de rencontrer. La politesse à laquelle il semblait s’attacher contrastait tellement avec son agacement et son manque de respect apparent. Il attendait du Kawaguchi des choses que lui-même n’avaient pas. C’était lui qui venait de rentrer chez l’autre, et pourtant c’était lui qui prenait les choses avec hauteur. Quelle éducation chez les jeunes Sunajins et même chez les shinobis, car pour posséder apparemment cet objet que Kajirô avait ramassé, il fallait forcément que ce jeune homme soit un ninja. Et cela n’allait en rien calmer le Jônin.
    ─ Eh gamin, tu crois vraiment que j’ai peur de me blesser avec ton petit machin là ?
Il avait prononcé ces mots avec une rare froideur tout en ayant approché son œil balafré vers le Sunajin. Sérieux, Kajirô avait vécu tellement de choses – surtout dans le domaine de la torture – pour se laisser ne serait-ce qu’intrigué par ce qu’il avait trouvé. Alors avoir peur de se blesser avec… c’était impossible.
    ─ Nan mais sérieux quoi, tu t’es pris pour qui ? Tu me rentres dedans et après tu me donnes des ordres ?
Il était stupéfait par tant d’animosité de la part de quelqu’un qui était en faute. Parce qu’à la base, c’était cet inconnu qui avait bousculé le trentenaire, parce qu’il cherchait soit disant son jouet à quatre pattes dans le centre du village. Et même si sa version semblait plausible, Kajirô avait été trop agacé.
    ─ Tiens, du coup j’vais le garder ton jouet, ça t’apprendra !
Sur quoi il se retourna, et se mit à marcher. Il se doutait que le jeune homme ne se laisserait pas faire. Mais l’agacement venait vite chez le Kawaguchi qui avait toujours été quelqu’un de provocateur. Et apparemment, c’était la même chose pour ce petit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Reprise de l'activité ! [Kajirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Reprise de l'activité ! [Kajirô] Reprise de l'activité ! [Kajirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de l'activité ! [Kajirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise de la Grande Tournée #2
» Demandes de Kajirô
» Une cérémonie ennuyeuse [Kajiro]
» Le balafré et le valétudinaire [Kajirô]
» Les pleure d'un Nourrisson [Kajirô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-