N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] Empty
Message(#) Sujet: B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] EmptySam 14 Juin 2014 - 20:17

Ordre de mission:

Le sentier perdu était un endroit animé. C’était une route spacieuse, en terre battue et serpentée. Il était difficile d’accès d’où son nom. On voyait des gens venir de tous les sens. Mais ce qui était le plus captivant c’était que l’on ne voyait jamais la même personne. Beaucoup de touristes venant de tout le pays et d’ailleurs venaient découvrir Kumo. Bien sûr entre ninjas, on se reconnaissait facilement à travers notre habillement, notre style, la façon d’agir. Quoi que, dans la masse du monde qui attendait de passer les portes de Kumo, il était fort difficile de reconnaître vraiment quelq'un. De plus, on ne pouvait pas laisser entrer n'importe qui. En conséquence, le passage à travers la porte de Kumo se faisait après une inspection et un interrogatoire méticuleux.


Mais en ces temps troubles, le sentier avait perdu de son animation quotidienne. Rares se faisaient les visiteurs et les seuls qui passaient étaient des missionnaires, ninjas ou mercenaires et certains autochtones qui rentre rester près de leur famille. La pagaille que les furyous créaient était assez palpable. C’était le premier sujet de discussion des villageois de Kumo.


Du haut de l’une des tours de guets, le regard vide en l’attente de sa partenaire de mission, Itami commençait déjà à réfléchir à comment ils allaient la mener à bien. Il était évident que ces hypothèses ne seraient pas toutes vérifiées, mais Itami avait pour habitude de faire bouillir ses neurones. Il avait toujours un pas d’avance sur les choses ce qui le rendait particulièrement efficace sur ses missions. Pourtant, il était tracassé par celle-ci.


En effet, il était dit que les troubles faits étaient des nukenins. Etaient-ils reliés d’une manière ou d’une autre à Kyoshi Rei ? Etaient-ils reliés aux Furyous ? L’ordre de mission ne donnait pas de réelles informations ; l’objectif premier serait donc d’en avoir plus.


Le soleil commençait à monter haut dans le ciel, la matinée allait bientôt disparaître pour laisser place à la chaleur accablante du midi. Kizuato Itami descendit de la tour de guet. Il attendait maintenant sur le chemin, assis contre un support sa partenaire. Un genin qu’il n’a jamais rencontré mais qu’il ne pouvait pas manquer d’après les informations qu’il avait eues. Une jeune fille aux cheveux roses, encore en période d’adolescence et qui aimait porter des robes noires dorées. Une jeune fille aveugle. Itami se demandait comment elle faisait ? Pleins de questions trottaient dans sa tête. Mais pour l’heure, il fallait encore qu’elle soit là pour qu’il les lui pose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sanae
Sanae
Informations
Grade : Genin
Messages : 96
Rang : C+

B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:30

Une mission de rang B. Depuis son accident, jamais ses supérieurs ne lui ont donné une mission dépassant le rang C, et encore ! N’étant plus sûr de ses capacités de kunoichi, ils lui donnaient en premier temps que de banale mission de rang D. Vous devez bien vous imaginer qu’au bout d’un moment, retrouver le chat de madame machin chose devient gonflant. Or, la jeune fille ne s’est jamais plainte. Elle n’osait en aucun cas râler, car au final, c’est déjà exceptionnel qu’elle soit encore kunoichi avec son handicap.

Mais aujourd’hui, on dirait bien que ses supérieurs lui font pleinement confiance, et ça, elle le comprit qu’au moment où sa mère lui a lu l’ordre de mission. Une certaine joie s’est alors emparé de la demoiselle qui s’est immédiatement pressé jusqu’à sa chambre. Il ne fallait pas qu’elle soit en retard, surtout qu’un chûnin va diriger notre genin préféré. Il manquerait plus qu’elle fasse mauvaise impression ! Son futur camarade doit déjà se poser pas mal de questions s’il a pris connaissance de sa cécité. Des questions auxquelles elle compte bien répondre lors de leur trajet. Après tout, s’ils doivent faire équipe, autant qu’elle lui explique toutes ses astuces pour pallier le manque d’un de ses sens.

En moins de dix minutes, Sayumi était fin prête. N’ayant pas d’uniforme obligatoire de par son grade, elle a opté pour sa tenue de combat habituel. (cf. Photo dans le profil) Quelque chose de léger et simple, ne l’entravant pas dans ses mouvements. Bien évidemment, elle prend bien soin de récupérer son arc fétiche ainsi que son carquois. Une fois tout le matériel récupéré, elle passe rapidement dans la chambre de son petit frère pour le prévenir de son absence.

- Kuro, je vais en mission pendant quelques jours au maximum. Soit sage en attendant et évite de t’attirer des ennuis hein !

Bien sûr, son frère de lui répond pas, et ce à cause de son mutisme, mais elle sait qu’au fond, il lui souhaite bonne chance. Un lien si fort les unis qu’elle n’a pas besoin de voir son visage ou de l’entendre pour savoir ce qu’il pense ou ressent.

Sans plus attendre, la demoiselle aux cheveux roses traverse les rues du village à toute vitesse, saluant çà et là des personnes qu’elle connaît. Espérons pour elle qu’elle ne soit pas en retard… Pour une première impression ça risque de pas trop le faire. Enfin bon, après environ cinq minutes de course effrénée, l’archère arrive à destination. Un lieu rempli de monde de par les entrées et les sorties du village. Instinctivement, elle montre son ordre de mission aux gardes pour avoir la permission de sortir.

Sauf que là, il est totalement impossible de trouver son partenaire. Trop de gens, trop de sons. Ses facultés auditives ne lui permettent absolument pas de repérer précisément tout le monde ici présent et de discerner son coéquipier. Voilà qui est embêtant, il ne lui reste donc plus qu’à attendre que son camarade la trouve et face le premier pas jusqu’à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:38


Itami aperçu enfin une jeune fille aux cheveux roses. Elle se trouvait sous la tour de guet mais avait l’air perdu. Comme si elle était dans le noir, ne sachant pas où mettre le pied ; il se pouvait réellement que ce soit la Kumojin. De plus, cette jeune femme portait les tenues décrites dans les informations qu’il avait reçues. Il se décida alors de descendre afin de vérifier sa théorie.

Plus il descendait, plus il était sûr de sa théorie. Elle possédait l’âge de la personne décrite et si on regardait autour de soi, c’était la seule jeune femme aux cheveux roses. Le Kumojin s’approcha d’elle et pausa délicatement sa main sur son épaule.

« Bonjour Sayumi, Je suis Kizuato Itami ton partenaire de mission. »

Itami glissa sa main jusqu’à celle de sa partenaire et la posa sur son épaule. Ensuite, il se mit à marcher doucement pour lui permettre de créer une certaine confiance et de lui permettre de le suivre.

Après quelques pas lents, lui permettant de sortir du monde devant la porte, Itami accéléra la marche. Sayumi devait maintenant être en train de retrouver ses repères. Il pouvait donc marcher normalement. Il regardait la jeune fille avec curiosité. Comment allait-il bien pouvoir user de stratégie pour réussir la mission sachant qu’aucune de celle qui avait élaboré auparavant n’incluait un aveugle. Ce n’était pas qu’il n’en avait pas élaboré, mais d’habitude il les testait d’abord avant de les appliquer sur le terrain.

Un silence régnait depuis qu’ils étaient partis de l’entrée du village. Le duo était maintenant sur le sentier perdu et toujours rien. Itami décida donc de lancer la conversation. Sayumi devait avoir surement peur de se retrouver face à un inconnu qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne pouvait pas voir, même si Itami était sûr que ses autres sens devaient être affutés.

« Dis-moi pour toi, quelle est la meilleure manière de réussir cette mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B - Les furyous font leur terreur [feat Sayumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les parasites font leur show [C] - [Pv Kiseichuu]
» Les Mamoru font leur grand retour sur la scène géopolitique. (c) On' x') [Tenzö] Mission S
» Quand les Pirates se font abordés par les genins ! [C] (feat. Jisetsu Nagisa)
» Terreur des paysans, le retour [Rang C Ryuuka/Tsumei]
» La vraie terreur chasse la fausse. [Mission B] [PV: Kadoria Uriô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-