N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

*Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! Empty
Message(#) Sujet: *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! EmptySam 7 Juin 2014 - 3:09


C’était ce que l’on pouvait appeler le coup de foudre, rarement de ma vie, un courant pareil n’était passé et après la lumière intense le retour dans l’espace sombre essoufflée… Toujours les volets et les gouttes qui dansaient bruyamment, le coussin sur le lit et la commode à l’ancêtre au regard dénonciateur en place.

Un rêve… ? Pourtant bien cette sensation humide sur le corps, pour ça il suffisait de lever le museau la pluie qui avait fait son chemin à travers toiture et plafond. Sensation étrange du moins lors du contact des pieds avec un sol détrempé, comme une crainte de subir à nouveau le courroux d’un courant électrique. Mais à la place la surprise d’une sensation glacée sur le visage…

Prise d’air ! Et les yeux qui s’écarquillent en grand en s’ouvrant. Changement de décor… Quoi ?! Bruit de chaînes en tentant de rapprocher mes mains de mon visage pour dégager l’eau qui l’avait pris d’assaut. Une vue qui difficilement était capable de bien capté les formes et peu à peu le brouha incompréhensible des voix qui prend forme… Shio…. ?

Une silhouette face à moi du Kaguya en soubrette servant le thé, clignement d’yeux, je rêvais… ? Mais à ce niveau-là, cela me semblait davantage puissant encore, un genjutsu ? Concentration pour user d’un Kai… Front plissé et toute la volonté du monde… Un temps qui s’écoulait, puis la scène qui se répétait, cette fois un visage familier en face directement… Tenzö ?! Non… Zö… ? Mouvement pour se frotter les yeux et là les mains libres. La même salle pourtant et l’ombre d’un manteau bien connu aux couleurs de Kiri, visage sombre sous ce large chapeau au côté du démon destructeur…

~ Hattan ?...

Mais en ôtant le couvre-chef sa couleur bleue s’abandonnait à un jaune… Levant le nez le manteau en avait fait de même et en dessous, un jeune homme à la tignasse brune et à la peau foncée qui me regardait souriant. Totalement inconnu au bataillon, un regard pour l’un puis l’autre, étrange sérénité ici, étions-nous à Kumo ? Depuis quand, je n’en avais pas le souvenir et ce n’était pas le voleur d’épée le Kage là-bas… ?!!

~ Qui êtes-vous ?...
~SHO ! Kadoria Sho ! Négociateur des Furyu ! Notre nouveau Kage !

Sifflait fièrement Lapis, ma salamandre… Depuis quand elle était là elle ? Sur mon épaule… Ma tête totalement hallucinée était parlante, un délire ? Un Genjutsu ?... Un rêve ? Non un cauchemar !

~ C’est quoi ce délire…

Mais me pincer n’y changeait rien, pas de réveil, pas de Kai assez efficace pour fonctionner et Zo serein assis là le même sourire que le jour de la fin de Kiri au visage et le gamin là… ?

~Tu es réel ?

Question stupide… J’ai raté mon train là je crois…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

*Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! EmptySam 7 Juin 2014 - 3:53

Sho s'assit lourdement sur son bureau voilà environ deux heures qu'il était kage de Kumo : raikage un job de rêves ? Pas pour l'instant, que de la paperasse à remplir et aucun harem alors que Zennosuke le Godaime était réputé pour son amour des femme.

Sho commença à fouiller dans son bureau, une liste des membres du Karasu, de l'armée de Kumo, du conseil en pagaille, des tâches diverses décimées partout.
Mais le plus hilarant pour le nouveau raikage était les photos des ninjas qu'il ne connaissait pas.

Un certain Kadoria Kouga, genin sans talent de Kumo ressemblant plus à un poisson qu'à un homme.
Un membre du clan Seki appelé Hasaki, juunin du village dit le manchot à cause de son bras droit manquant et au fait que depuis une mauvaise chute il essaye en vain de voler.
L'ancien kage était aussi un sacré numéro, Sho ne pensait pas que son sensei avait un harem personnel d'environ 20 femmes et se prenait en photo tout étant travesti avant d'être publier dans les pires magazines du monde shinobi.
Il y avait aussi une sorte de cannibale qui s'occupait des repas de l'académie militaire en tirant au sort les futurs repas parmi les élèves.

Kumo partait donc complètement en vrille et cela avait commencer avec Karasu Tsumei, le kage en fonction lors de l'apparition des furyous qui après sa mort avait dévoilé ses secrets, l'homme collectionnait les jouets Kinder Surprise et les bouteilles de Saké dans une pièce sous son bureau. Ah l'alcool, folie des hommes....

Tiens en parlant de furyous, ces monstres, qui avaient détruit le village caché de la Brume, avaient signé un pacte de non-agression avec Sho car oui le Kadoria avait été nommer diplomate pour le furyous par les autres autorités compétentes, c’est donc grâce à lui que les furyous se sont rangés et sont devenus de simples agriculteurs sur les terres d'Hai no Kuni qui était devenu un paradis de verdure.

Mais alors que Sho regardait le portait de son sensei en tutu rose sur le mur, un messager entra en pleurs :

- M'ssieur, M'ssieur c’est horrible, votre compagne Aojikawamanashi a été retrouvée trempée au milieu de la campagne.

- Où se trouve-t-elle ?

- Dans la chambre royale, elle doit être réveillée.

- Merci vous pouvez disposer, voilà votre susucre.

Dit le raikage en envoyant un sucre dans la bouche du soldat tout en grimpant les marches 4 à 4 pour arriver jusqu'à la chambre.

L'utilisateur de la gravité croisa un chien normalement blanc qui était couvert de peinture verte et poursuivit par une petite fille qui courut dans ses pieds :

- Papa papa, Blanco veut pas faire le concours de maquillage.

- C'est pas grave Tina, par contre ne crie pas trop s'il te plaît, Maman est fatigué .

- Maman elle est où ? Je veux la voir ?


- Elle est dans la chambre mais elle se repose alors tu la verras plus tard.

- D'accord Papa

Puis la petite fille continua de courir après le chien pour continuer son grand art alors que son père poussait une grande porte et entrait dans la chambre.

La plus belle des femmes était là, un fière ninja d'antan qui avait connu les plus grands avant de venir à Kumo et de devenir une mère respectée.

Mais alors que Sho s'approchait d'elle, elle lui demanda son identité, sûrement une blague de sa part alors que sa salamandre lui répondait. Cependant, ses yeux si beaux semblaient toujours autant intrigués, elle marmonna une phrase que le raikage n'entendit pas avant de lui demander si il était réel.

C'était bien une blague, Sho fut pris dans un petit fou rire et dit alors :

- Mais Chérie, c'est moi Sho, ton compagnon, le père de tes enfants.

Puis Sho se mit assis sur le sol en bousculant un mannequin de bois qu'il avait déguisé en ninja/samourai avant de demander à Ao' si elle allait bien, si elle voulait un verre d'eau.

Spoiler:

*** Ce post est un post PARODIQUE pour s'AMUSER avec Ao' merci donc de ne pas tenir compte des remarques contenues à l'intérieur des posts, bonne lecture, amusez vous bien ***
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

*Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! EmptySam 7 Juin 2014 - 4:39


Wft ?... Un bout des doigts pour pousser légèrement le « mari », bien en chair, un regard vers la bête, ce n’était plus qu’un pantin en bois. Deux mains pour masser un crâne et ça ne suffisait pas à me remettre les idées au clair…

~ Ouha… C’est puissant.

Tient d’ailleurs… ma tignasse, je ne la sentais pas… En revanche un sacré poids sur le haut du crâne et en décalant la tête sur le côté pour regarder vers le miroir de la commode, un énorme chignon à la place de ma tignasse folle… Coiffure impeccable… Malédiction.

~Qui a fait ça à mes cheveux !!!!
~ Moi Madame, niah !!!!

Marmonnait une voix aigüe de samourai/Geisha d’un bout de la pièce alors qu’elle accourait un plateau avec un verre d’eau en main, le tout en dandinant des fesses… D’ailleurs… ce n’était pas elle… mais…

~ Mugen ?!!!
~Ouiiiiiii ?

Décrochement de mâchoire, le samourai impossible… et pas seul en plus, sa click en tutu de suivants pour l’escorter et jeter des fleurs sur son passage. Premier sourire décroché… Il n’y avait pas de quoi rire… Mais peut-être que je m’étais laissé trop aller au délire, car voilà des nouveaux acteurs… Et moi qui tiltais…

~ Enfants ? !
~ Maman ! Shinichinoise elle m’embête !

Un regard en direction des marmots, un aux grandes oreilles, enfin une qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à mon senseï… Trop Kawai ! Beaucoup moins en revanche que son frère au minois de chaton, qui si tôt après s’être plaint, pinçait sa sœur en douce avant de faire le saint… Il me rappelait quelqu’un lui… Mon chaton ! Et trainant une grosse épée, un autre gamin… Qui se chicanait avec un autre à l’épée d’os, puis un blond au sourire taquin venant les asperger avant de fuir…

~Hattan ? Shio ? Shord !

Mais pourquoi étaient-ils gamins ? Peu importe, ça n’en finissait pas là, et finalement, c’était plaisant de voir toute cette agitation, quand mes servantes, enfin plutôt la gouvernante s’avérait être Kake travesti… Sourire de carnassier incontrôlable et regard sur l’eau…

~ Je ne bois que du thé… La gouvernante devrait être punie… Chéri… ?

Hum… peu importe, tant que le vieux mangeait, je ne chercherais pas davantage à comprendre, ça m’allait bien en fait. Même si j’avais mal au crâne et que je me sentais à l’ouest ! Chit, encore un kage? Plus de Kiri, on passait à Kumo... Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

*Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! EmptySam 7 Juin 2014 - 5:29

Mais alors que Sho s'apprêtait à embrasser sa compagne pour mettre fin à la comédie mais un doigt le fit reculer, mais que se passait-il ici ?

C’est alors que sa femme cria sur sa coiffure en demandant qui lui avait faite et c’est alors que la coiffeuse samouraï entra dans la pièce en tutu accompagné de toute sa clique. Sho l'interpella alors :

- Mugen, enlève ces bas résiliés il y a des enfants ici et essayent d'arranger la coiffe d'Ao.

Mais alors que sa femme allait s'expliquer, un troupe d'enfants entra dans la chambre, c'était le souk le plus totale, la gouvernante travesti essayait de calmer la troupe de petits garçons. Le Raikage interpella donc ses fils :

- Hattan, Shio pas de combats ici, Shord range cette cigarette ! D'ailleurs que faites vous ici, vous êtes normalement en cours de musique non ?

- Oui papa mais c'est nul.

- Non, retournez-y.

C'est alors que la porte s'ouvrit rapidement et laissa entrer deux personnes, l'une tout de blanc vêtu et l'autre tout de noir, c'était le couple de musiciens.

- Rin, Itami pourquoi ces gens ne sont pas en classe ?

- Ils désaccordent les instruments, déchirent les partitions, combattent et n'écoute pas.

- D'accord alors ramenez les en classe.

Puis le raikage s'adressa à ses fils :

- Et vous soyez sage sinon le Gobi domestique pour Noël c'est non.

- D'accord Papa.

Le petit groupe d'enfants repartit donc accompagné des deux instituteurs mais alors que le Kadoria s'apprêtait à discuter avec la coiffeuse et la gouvernante, un cri Métal résonna dans le chambre.

Sho s'approcha de la fenêtre pour voir Onpu', le kage de Konoha bientôt âgé de 60 ans, guitare électrique en mains commença à jouer un morceau quand tout à coup le morceau se stoppa et les musiciens se tenaient les côtes et son dos qu'il venait de bloquer.

Bon va falloir le faire virer celui-là mais soudainement la porte s'ouvrit et une voix douce se fit entendre :

- Bonjour, quel est ce bazar je ne peux pas écrire la romance.

- Désolé Kibo nous ferons plus attention, elle avance bien cette comédie ?

- Bah vous avez une relation entre un homme et un perroquet c'est dur de développer, je n’ai fait que trois pages.

- Ah oui quand même bon courage, mais pour l'instant, laisser moi avec ma femme et appeler mon général de guerre et mon général d'amour.

C'est alors que Dento Shiwoon et Hokugeki Eiy firent leur entrée, le premier bordait un signe Peace et Love sur son dos tout en fumant un joint alors que le deuxième tenait une énorme hache dans son dos.

- Que pouvons nous faire pour vous aidez cher raikage.

- Préparez le cadeau d'anniversaire du grand Pope, ou plutôt de la grande Pope : Samui Yuki, donc acheter environ 600 lapins roses. Vous pouvez déposé.

- Bien Messieurs.

Voilà tout semblait être réglé mais alors que l'utilisateur de la gravité allait embrasser s femme, une mademoiselle entra dans la pièce, elle était assez jeune, environ 25 ans et portait un large T-Shirt qui malheureusement ou heureusement ne cachait pas son sein droit qui prenait l'air.

Mais Sho n'eut même pas le temps de l'informer que déjà, la fille commençait à crier :

- C’est une honte, une honte, virer comme ça les honnêtes gens qui travaillent.

- Hum rhabillé vous et dite moi de quel service avez vous été viré, cuisine, ménage ?

- Je faisais partie, moi Hakushi  Oni,  du harem de Seki Zennosuke.

- Ah désolé mais je n'ai pas de harem.

- C’est faux selon la dernière loi écrite par le Godaime stipule que son harem passera de kage en kage qui ne pourra pas le dissoudre, donc aujourd’hui je suis à vous.

Dit-elle en se collant au corps de Sho tout en essayant de passer ses mains sous sa tenue, le Kadoria la repoussa et la confia à une servante qui l'a fit sortir de la pièce.

Il se tourna donc enfin vers Aoji' avant de dire :

- C'est normal ce bordel ? Je ne comprend plu rien, ça va mieux toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

*Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! EmptySam 7 Juin 2014 - 6:07


Cours de musique… Pour des progénitures Kaguya ? Mon père se retournerait dans sa tombe en entendant ça… J’aimais bien ! Surtout quand il me semblait reconnaître un des professeurs rendus fous, tu m’étonnes ! Mais le meilleur restait à venir quand le « Kage » suggéra de virer l’autre « Kage » de la feuille, quant à mes servantes… Os tranchants significatifs sortis des avant-bras et explication courte, mais concrète…

~ Ne vous avisez pas de toucher à mes cheveux…
~ Mais ordre du Raikage Princesse doudou !!!

Grognement et tentative d’empalage, une ratée à cause de la progéniture tirant sur cette robe ridicule en passant, que je n’avais pas remarqué… J’avais l’air… l’air d’une fille ! Une poupée en fait plutôt ! Et parlant de jouet d’ailleurs…

~Un harem… ? Je peux en avoir un aussi ? J’y recyclerais les anciens Raikage, histoire de ne pas les rendre inutile…

Ricanement et surtout que ma collection soit parfaite, déjà qu’à Kiri, j’avais raté au moins les trois premier ! Pas question de faire la même à Kumo, peut-être même en fait que …

~Rajoute l’Hokage… Il semble avoir presque toujours de bons doigts…

Sourcil levé et pouffage de ma suivante, air mauvais de la gouvernante… Même en robe, le vieux Samui ne savait pas perdre le balai entre ses fesses ! Il tenait bien ce rôle ! Rabat-joie ! Puis un autre grain de sel à rajouter dans les affaire de l’homme de Kumo –attention !- .

~ Nan nan attend ! Emballe plutôt Kibo, avec un nœud rose et envoie le à la grande Pôpe Yuki ! Plus utile et plus de chance d’obtenir sa Oh grande bénédiction ! Je suis sûre… Et offrons un porcelet en sacrifice. Le mignon que les enfants ont appelés Yusuke ! Tu sais, celui à la tignasse blonde qui fait toujours le bad boy dans l’enclos !
~Comme ça tu auras encore plus de mômes Princesse Doudou !!!

Nouveau grognement, la samougeisha allait perdre sa tête ! Parole de Kaguya, mais elle n’avait pas faux… J’en avais compté déjà quatre… Faudrait se calmer… Encore que, la moitié était au Sushikage de Nami, alias Demon, lors de mes séjours à la « mer » voire les vagues… *tousse* Et l’autre au Samouille en chef du pays du fer, la momie Konjo… Qui aurait cru d’ailleurs ! Une si petite munition pourtant, alors qu’il promettait grande épée savamment manier… Je parle de ses talents de Samourai bien sûr, quoi que, d’un côté comme de l’autre je me demandais comment il touchait son but… Mystère de la nature, bref. En voilà un autre d’ailleurs… Un nain des sables de compagnie…

~ C’est quoi ça… ?
~Allons allons my Lady ! C’est impoli de pointer du doigt ainsi les gens ! Je suis le conseiller de bonne conduite du palais.

Petit mouvement de ce qui me semblait un Goren au total opposé de sa vraie nature, rictus en coin de lèvres et… Mega high kick sur le donneur de leçon qui atterrissait sur la face de la dame en sous elle…

~ Maintenant ? Mieux. Allons prendre l’air, moi aussi j’ai l’impression que ça ne tourne pas rond aujourd’hui. Mon parc aux fleurs en chocolat a poussé d’ailleurs ? Et ma piscine en glace saveur vanille ? Elle en est où ? D’ailleurs, j’avais dit que je voulais un château de glace ! Où est l’architecte Rei Samui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

*Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! Empty
Message(#) Sujet: Re: *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais coup du sort !
» Absence du grand Kira ! *sort*
» Aki sort de chez lui, soyez présents !
» Inversion des rôles ou ironie du sort ? { Habashi Zanshi }
» Modifications de Novembre - Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-