N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMar 22 Juil 2014 - 4:34


Ayant recruté trois jeunots parmi les dernières recrues, l’ancien qui servait de chef d’équipe avait sélectionné une mission pour le moins fastidieuse et digne de ce nom. S’il était vrai qu’il eut pu mener l’assaut seul, et se lancer à la poursuite du traître ; mais dans ces temps troublés, il devenait nécessaire de faire un exemple, tout en formant la jeunesse. Pour cette première mission en équipe au sein de l’Alliance des Pays Neutres, Kakeshuou Samui, Capitaine de l’Ôdâ, s’était engagé à livrer une traque aussi lourde de sens qu’une leçon de chirurgie pour un futur médecin ouvreur d’entrailles. Il ne fallait pas seulement arrêter l’intéressé et lui faire cracher ce qu’il savait ; il faudrait aussi former les jeunes à la vie extérieure, à la vie de combattant de l’Ombre. Une vie de Ninja, où le devoir et le sacrifice de soi sont de rigueur. Et à vous tous, rares lecteurs qui suivez mon histoire, vous imaginez déjà avec ce petit sourire pervers qui illumine vos lèvres, quelles épreuves diaboliques le Dernier des Kirijins est en train de concocter dans sa tête … .

S’étant donc emparé de cette mission, il avait envoyé chercher, au pied levé, trois petits nouveaux qui devraient l’accompagner dans cette mission. Trois Genins, dernièrement arrivés mais qui n’étaient pas pour autant rester inactif. Le premier, Tatsuô, était déjà un gamin qui avait fait savoir sa volonté et sa gaillardise. Même si cela pouvait être un véritable défaut ! A foncer dans le tas, on finit toujours par rentrer dans un tronc plus solide que sa tête. Ce gamin du Buki devrait bientôt être pris en charge par Shio Kaguya. Cela ne ferait pas de mal de voir que ce valaient les nouvelles graines. Le deuxième gringalet était Aokiji Samui, un membre de son Clan envoyé depuis peu par les Siens, et ayant récemment intégré l’Ôdâ. Quoi de mieux que de garder sous son aile des membres de son Espèce. L’ancien, malgré sa sauvagerie interne bouillonnante, serait le meilleur mentor qu’il puisse espérer avoir. Enfin, la petite dernière était un cas pour le moins exceptionnel. Discrète jusqu’à présent, silencieuse et sans bavure, Emi Samui faisait bien partie de la même Race que le quinquagénaire. L’homme ne savait guère quel était son niveau ou encore ses capacités, mais il espérait ne pas avoir de mauvaises surprises. N’ayant pas encore décidé de son orientation, ce parcours initiatique, et cette mission, devraient certainement la faire fléchir dans une direction ou une autre. Peu importe. En tant que haut responsable de son Clan, Kakeshuou Samui souhaitait voir les Siens s’élever le plus haut possible, par tous les moyens légaux et légitimes qu’il soit d’exister. Cette mission n’en serait que la première marche.

Réveiller les jeunes aussi tôt était certainement une première torture. Mais on ne décide pas de ce genre de détail quand on est un Ninja. On se lève, on lutte, on accomplit ou on meurt. Telle est la sombre destinée des gens que nous sommes. Ayant attendu aux Portes du Shozaichi, le membre du Triumvirat avait attendu, bras croisés, jusqu’à ce que chaque tête de déterré fasse irruption hors de l’ombre. Entre bâillements et étirements matinaux, le regard sévère du Supérieur et Chef d’équipe toisait chacun des membres de ladite team de choc. Faisant signe de le suivre sans vraiment en dire plus, l’homme tournait les talons et traversait le Portail gigantesque ; faisant ainsi rentrer l’équipe dans le monde extérieur. L’aventure pouvait commencer. Avec l’appréhension, l’excitation et les attentes de chacun. Méfiez vous des mystères qui rôdent dans ce monde … .

Comptant un peu plus d’une demi-journée de marche, le quatuor arrivait au Pays des Oiseaux. Au-delà des piaillements de bestioles à plumes qui ne cessaient pas de jacasser et de bourdonner en tout sens, on devait accorder à ce territoire une certaine légèreté. Une tranquillité comme on en trouvait peu … . Le tout était de savoir si elle serait troublée par la violence et le sang. Humm … le Lion des Neiges est à la tête de l’équipe ; les lacs deviendront certainement des réservoirs de sang pour les hôpitaux alentours.
Ayant expliqué avec précision quel était le but de la mission, le vieux soldat avait listé clairement quelles étaient les attentes de la mission. Capturer un déserteur du Jôhô, un soldat au rang de Jônin, bref : un coriace, et pas des moindres. Il faudrait certainement faire preuve de prudence. Ayant abandonné son poste, l’homme avait foncé en direction de la frontières en espérant trouver refuge dans un pays voisin. Mais malgré son niveau, la bêtise était encore pleine et entière. Une équipe de traqueurs avait rapidement été dépêché, et celle-ci avait pu le rattraper bien plus tôt qu’il ne s’y attendait. Ayant lutté pendant toute une nuit, il n’y avait eu que des blessés et un lièvre essoufflé recherchant un coin de retraite, le temps de se reposer. Ayant pénétré dans un bois intense où seuls les oiseaux vivaient en maîtres, le Déserteur s’y était dissimulé et attendait que les choses se tassent. A défaut de ne pas avoir pu l’attraper, l’escadron de traque avait encerclé le bosquet, interdisant à l’homme toute fuite sur d’autres terres. Le temps que l’équipe d’assaut se montre, le soleil était déjà haut. Mais aucun signe n’était donné de notre homme.

S’étant identifié, Kakeshuou Samui était entré avec ses morveux dans le cercle de sécurité. L’orée des bois n’était qu’à une dizaine de mètres. Ces chênes et hêtres semblaient vouloir toucher le ciel … . Présent depuis ce matin, l’individu avait certainement disposé de certains pièges ! L’opération semblait risquée. Depuis quand envoyait-on des gamins au casse-pipe ? Mais heureusement, un Jônin au rang de Capitaine était à compter dans leurs rangs ! …

~ Voilà comment vont se passer les choses. Votre rôle, en tant que membre du Shukaï, est de faire respecter l’Ordre et la Justice sur ces terres. L’homme qui a fui détient de précieuses informations que nous ne pouvons perdre à aucune Nation ! Vous allez travailler en équipe, pénétrer dans ces bois … et capturer cet homme. Je n’interviendrais qu’en cas d’absolue nécessité. Le reste dépend uniquement de vous, de vos compétences d’analyse et de votre art, ainsi que de votre coopération … . Montrez moi ce que vaut la jeunesse de notre Alliance ! … Des questions ?

Et c’est parti pour la débaroulée !

Récap' de la Mission:


Dernière édition par Samui Kakeshuou le Ven 1 Aoû 2014 - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:18

    Se réveiller à l’aube était surement l’une des choses qu’Aokiji détestait le plus sur cette terre. N’étant pas un homme du matin, il avait pourtant dû se lever aux aurores afin de rejoindre son équipe pour une mission de haute importance. Depuis son intégration aux Shukai, le jeune homme avait alterné entre missions de rang D et C. Or aujourd’hui, il avait été assigné à une mission de rang B, supervisé par nul autre que Samui Kakeshuou en personne, le capitaine de l’Ôdâ lui-même. Arrivé aux portes de la cité, le Genin rencontra ce shinobi de renom pour la première fois. Imposant aussi bien par sa carrure que par sa prestance, Aokiji était quelque peu intimidé par cet homme dont les exploits étaient connus à travers tout le clan et au de-là. C'était également avec une mine pas très fraîche que le jeune homme regardait ses deux autres coéquipiers faire à leur tour leur apparition. Samui Emi, une jeune femme du même clan que le Genin eut déjà l’occasion de rencontrer. Il ne savait pas grand-chose d’elle. Cette dernière semblait très discrète et réservé et Aokiji n’était pas le genre de mec à faire le premier pas. Et enfin, Tatsuô, membre du Buki, aillant un air de ressemblance avec Aokiji. Blond, soigné et classe mais inconnu au jeune homme.

    Une fois la fine équipe au complet, ils prirent donc la direction du Pays des Oiseaux. Kakeshuou prit soin de leur expliquer minutieusement les détails de cette mission, qui pour le coup s’annonçait pour le moins délicate. Capturer un Nukenin de rang A avec une équipe de trois Genins, ça n’allait pas être de la tarte. Surtout que le capitaine fut très clair, il n’interviendra qu’en dernier recours. En gros, Aokiji, Emi et Tatsuô devaient se démerder seuls. Ou du moins, unir leurs forces et travailler en équipe. Le jeune Samui était cependant perplexe. Même s’il comprit tout de suite qu’il s’agissait d’une manœuvre pour le moins sadique de la part de Kakeshuou pour former les trois shinobis, ces derniers n’avaient néanmoins jamais coopérer auparavant. Mettre en place un travail d’équipe efficace avec des personnes dont on ignore tout était un exercice plutôt compliqué.

    Aokiji n’allait cependant pas laisser démoraliser. Il s’était engagé auprès de l’Alliance afin de prouver sa valeur auprès de ses paires. Maintenant qu’il était supervisé par Kakeshuou il devait plus que jamais démontrer ses capacités. Une fois les dernières directives données, le trio pénétra sans poser de questions dans la forêt où se trouvait leur cible. Mais ils leur fallaient tout d’abord analyser la situation. Avant de faire un pas de plus, le Samui décida de mettre les choses au point.

      « Bon, même si nous sommes supérieurs en nombre, l’ennemi reste tout de même un Jonin. Nous ne ferons pas le poids lors d’un affrontement frontal. Etant donné que Kakeshuou-sama ne compte pas intervenir pour le moment, le rapport de force est en notre défaveur. Si nous voulons l’intercepter, nous allons devoir jouer sur l’élément de surprise et le piégier. De plus, il doit surement être affaibli après son combat d’hier contre les traqueurs. Nous devons en profiter et agir vite avant qu’il ne se rétablisse. Nous avons besoin d'un plan. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:39


D'une banalité presque mortelle, l'Éclair était encore en train de s'entraîner. Non pleine de sueurs elle continuait toujours cela pendant deux à trois heures sans jamais s'arrêter car il fallait bien reprendre un peu de la main. Son corps était redevenu celui d'avant, de belles formes et mince comme il le fallait mais surtout, elle avait reprit la cuisine et ça c'était le point majeur ! Eh oui car enfin elle pouvait se replonger dans le mélange des épices et des recettes. À la manière d'une scientifique elle expérimentait un peu de tout avec du lapin ou du bœuf. Les odeurs d'ailleurs qui pouvaient de ce fait se dégager de sa maison attirait bon nombres d'enfants ou encore de petits animaux tel que les chiens et chats. Dans son attitude bienfaitrice elle nourrissait les petites bêtes sans pour autant les adopter, elle vivait très bien seule.

Enfin bon, il fallait bien quelque chose pour déranger la jeune fille dans son rituel culinaire. Eh oui, on sonnait déjà à sa porte de bon matin alors qu'elle venait tout juste de sortir de la douche. En serviette elle se dirigeait donc vers l'entrée pour ouvrir celle-ci. Et non sans étonnements le garçon qui se trouvait devant la porte était un simple messager qui devait remettre un papier important à notre protagoniste. Il en profitait bien d'ailleurs pour se rincer les yeux, le bougre. Mais Asuna était bien trop occupée à lire ce dont le papier pouvait parler pour faire attention au jeune homme qui se tenait devant elle. C'est en le remerciant qu'elle fermait la porte pour préparer ses affaires.

Eh oui, aujourd'hui Asuna était de missions ! Et fort heureusement pour elle ce n'était des missions du style garder un chat ou allez en chercher un sur un arbre. Elle ne supportait pas forcément le fait qu'on la prenne pour une sorte de sous-débutante qui devait allez chercher les courses de la grand-mère de la rue. La chasse à l'Homme, ça lui plaisait, ou du moins elle se plaisait à combattre. Tuer n'était pas vraiment son fort et à vrai dire elle ne supportait pas vraiment l'idée de pouvoir enlever la vie à quelqu'un. Après tout elle n'était qu'une simple humaine, de quel droit pouvait-elle décider du destin d'un homme ou d'une femme ? Bien sûr les circonstances pouvaient variées et même énormément changées, ce qui pouvait provoquer en Asuna la conviction de tuer.

Mais cette fois-ci, elle n'était pas seule et loin de là même. En fait, elle allait être même très bien encadré par le Capitaine de l'Öda. Elle se disait au moins que rien de mal ne pouvait arriver avec un homme si puissant. Et si vous croyiez qu'elle allait être le lèche botte vous vous êtes bien trompé. Elle traitera cet homme comme un camarade normal, et s'il fallait lui manque de respect, peu importe. Si les convictions de l'Éclair lui semblait justifiées elle les suivrait jusqu'au bout, qui a prendre des sanctions pour outrage aux vielles personnes. Elle essayera toutefois d'être à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'elle, pour prouver qu'elle n'est pas n'importe qui.

Enfin bref, elle sortait déjà de chez elle toujours habillée de sa tenue rouge et blanche. Elle portait bien évidemment sa rapière sur sa gauche, Lambent Light. Elle avait emportée avec elle ses provisions et beaucoup de nourritures au cas où ses camarades avaient faim. Elle se faisait toujours un plaisir de pouvoir cuisinier pour qui que ce soit. Ceci étant dit, le groupe au grand complet l'attendait déjà et elle s'excusait de se léger retard. Le groupe prit la direction du pays des Oiseaux. Formé non-pas en file indienne Asuna fermait la marche. Elle aimait prendre le temps d'observer son entourage mais surtout les éléments qui pouvaient se démarquer. Car oui, ils recherchaient un seul homme, mais rien ne disait qu'il était vraiment seul et qu'il n'essayait pas de rejoindre un groupe.

Une fois arrivée sur place, le vieil homme prit la parole. Un discours d'encouragements pour essayer de motivé les troupes. Cela amusait quelque peu Asuna de voir autant de bonne humeur, ça la fit même rire avec un sourire certain. Elle n'avait pas de questions et avait compris ce qu'il fallait faire, donc de son côté tout allait bien. En revanche Aokiji prit la parole pour rappeler à quel point il fallait rester vigilent, car on ne savait pas tout non-plus sur la situation de l'homme à traquer. Mais Asuna était déjà au courante de ce qu'il fallait faire et ne pas faire, sous-estimer son adversaire était peut-être la première des choses à ne jamais faire en combat comme en traque.

    « Je n'ai aucune question. Par ailleurs j'ai préparé des plats et des bon aliments, donc faites-moi signe quand il sera l'heure de manger. »


Un petit sourire, douce mélodie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 3:19


Arrivé sur place, le trio observait la scène, et l’ancien laissait les jeunes palabrer. Il aimait les voir retourner la situation, car cela lui permettait de passer le temps. Il s’essayait donc à leur caractère, leur personnalité, regardait qui était capable de prendre les rênes et qui voudrait mener les choses à termes. De toute évidence, le jeune Samui espérait mener la danse. Il avait déjà réfléchi aux choses, et avait bien conscience de la difficulté. Un esprit malin, qui voulait bien faire devant son supérieur et mentor. Quoi de plus normal, me direz-vous. L’autre, fillette désinvolte, semblait beaucoup plus détâchée. Pour ne pas dire insouciante. Etait-ce qu’elle ne prenait pas la mission au sérieux ? Ou qu’elle avait autre chose en tête ? Sa préoccupation pour le repas montrait là une personne organisée, qui pensait aux détails. Mais savoir faire la cuisine, et éliminer quelqu’un ne revient pas au même ! Il faut savoir prendre des décisions, parfois graves ! En seront-ils capables … .

Préférant ne pas perdre trop de temps, le Chef d’équipe espérait bien montrer l’exemple, et faire comprendre à ces jeunes à quel point la vie de Shinobi était ardue, et semée d’embûches. Le tout était de trouver l’occasion rêvée. Aussi, lorsqu’il avait convoqué ces gamins pour une mission comprenant un adversaire de rang Jônin, il savait quelles pouvaient être les conséquences. Mais il était prêt à prendre ce risque. Comme l’ancien adage le veut, on ne peut pas attraper de bébés tigres sans affronter leur mère … . D’un pas assuré, il prenait derechef la tête de l’expédition, et allait d’un pas sûr dans les premières ombres de la forêt.

~ Mettez au point une stratégie pour le repérer. Vous pouvez être sûrs qu’il nous aura repérés dès votre entrée dans la forêt. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter pour cela. Repérez-le, piégez-le, attrapez-le. Il est dans un sale état. Je n’interviendrais que pour vous sauver de situations in extremis.


Pénétrant dans la pénombre boisée, le Capitaine de l’Ôdâ adressait un dernier signe de tête à un homme, membre du Jôhô, qui avait cerné les environs. On lui avait confirmé sur le chemin que l’espace boisé concerné ne faisait qu’un kilomètre de diamètre, et que l’homme était déjà blessé à l’épaule et à la tête. La chose, sans être aisée, resterait à leur portée. Il leur localiserait l’individu, tout en cachant sa puissance et ses propres capacités, et il verrait comment ils étaient amenés à gérer la chose. Tout en espérant qu’ils ne feraient rien de stupide ou d’impromptu.

S’assurant que la jeunesse le suivait de près, Kakeshuou Samui entamait lui-même quelques procédures d’urgence. L’homme était là depuis la veille. Il avait donc certainement installé des pièges. Le tout était de les localiser et de s’assurer que le groupe ne risquait rien. S’étant assuré que les jeunes loups le suivaient, l’homme composait deux ou trois mudras, et posait un genou à terre, en frappant le sol. De sa main jaillissaient de petites souris de glace, qui se faufilèrent dans les environs en couinant et en gratouillant terre et racines. Elles localiseraient rapidement les pièges alentours.
Ayant progressé d’une bonne centaine de mètres dans les ombrés boisées, le quinquagénaire se tournait vers sa petite troupe de choc. Quelques dernières recommandations, histoire d’accomplir son devoir et de s’affranchir de ses responsabilités, avant de les laisser se faire avoirheuuuuuuuuuuuuu … lutter vaillamment et devenir des vedettes.

~ Inutile de chercher à tout prix à le neutraliser. Poussez-le dans ses retranchements. Trouvez un moyen de l’immobiliser, de le bloquer dans un coin, ou encore de le fatiguer jusqu’au moment où il lâchera lui-même l’affaire. C’est bien assez dans vos cordes. Et, encore une fois, je suis là en cas de pépin. Et ne lambinez pas … notre homme est déjà là, et préparé à nous recevoir … .

Sur cette phrase conclusive et mystérieuse, le membre du Shukaï levait les yeux, et les prunelles de chacun pouvaient se poser sur cette ombre qui les toisait de cette branche surélevée. A une dizaine de mètres au dessus, l’homme qui restait partiellement dissimulé ne cachait pas pourtant sa présence aux intrus. Pendant le court laps de temps qui lui avait été accordé, il avait fait de ces lieux les siens. Le tout était de savoir comment s’en sortir. Il s’attendait à ce qu’on vienne le tirer hors de sa cachette. Et voilà qu’on lui envoyait des gamins ? Une mauvaise plaisanterie, sans doute.
En guise de salutations et d’accueil, l’homme envoyait une première salve de shurikens : deux pour chacun, soyons correct ! Le Jônin à la tête de l’équipée esquiva les projectiles sans problème. Mais qu’en était-il des petits jeunes ?

Votre Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:34

    Les choses commencèrent à s’accélérer. Après s’être aventurée davantage au cœur de la forêt, la fine équipe venait de repérer la proie. Du moins, c’était plutôt eux qui avaient été repérés dans un premier temps, subissant le premier assaut du Nukenin et devenant donc techniquement la proie du criminel. Dissimulé en hauteur, il fut très rapidement repéré par Kakeshuou qui ne manqua pas de prévenir les deux Genins. La coéquipière d’Aokiji semblait être une jeune fille plutôt gamine et nonchalante. Peut-être portait-elle simplement un masque social afin de dissimuler ses talents de Konoichi hors-pair. Le Samui en doutait et pour être franc, cette attitude l’agaçait un peu. Il n’avait pas du tout envie qu’Asuna compromettre le bon déroulement de cette mission par sa simple désinvolture. De plus, Kakeshuou l’avait clairement précisé. En gros, il veut que les deux Genins fassent leurs preuves auprès de lui. Il s’agissait ici d’une superbe opportunité pour Aokiji de se démarquer. Or, il allait devoir coopérer avec cette petite blonde. Chose qui ne s’annonçait pas si simple que cela tant les deux protagonistes semblaient avoir des caractères totalement différents.

    Mais le moment n’était pas à la réflexion, du moins, il ne l'était plus. Une salve de shurikens se dirigeait respectivement vers les trois shinobis. La bienveillance du chef d’équipe permit à Aokiji de se mettre sur ses gardes et préparer sa défense. Après avoir effectué un rapide enchaînement de signe, une fine couche de glace se forma devant, bloquant ainsi les shurikens qui empalèrent le bouclier d’Aokiji. Ce dernier a pu apercevoir Kakeshuou esquivé cette attaque semi-surprise avec beaucoup d’agilité. Pour un cinquantenaire, il ne semblait pas du tout reste niveau performance physique.

    Dissimulé derrière le voile de glace, le jeune Samui savait que lui et ses coéquipiers devaient contre-attaquer sur le champ et ainsi ne laisser aucune ouverture ou répit que ce soit à leur adversaire déjà diminué. Ses blessures devaient de toute évidence le ralentir. De plus, contrairement à l’équipe du Shukai, il ignorait totalement le niveau de ses opposants. Dans l’esprit d’Aokiji c’était clair, le Nukenin ne devait en aucun cas se rendre compte qu’il avait à faire à deux Genins. Théoriquement, il se retrouvait seul contre trois ninjas. S’il connaissait leur niveau il les aurait achevés en un instant, même si Kakeshuou l’aurait surement en empêcher. Quoiqu’il en soit, le Jonin était dans un sentiment de peur. Avoir l’ascendant psychologique est non négligeable et c’est sur cela que devait s’appuyer Aokiji et les autres car il devait surement s’agir de leur seul avantage pour le moment.

    L’heure était donc à la contre-attaque. Aokiji créa discrètement un clone aqueux, toujours dissimulé derrière son bouclier gelé. Il s’agissait d’une réplique identique constitué essentiellement d’eau. Celui-ci jaillit alors derrière le voile de glace et chargea le Jônin, toujours perché en hauteur. Le clône envoya à son tour une salve de shurikens sur le Jônin. Le Genin n’était pas très habile au corps à corps, donc la manœuvre avait principalement pour but de faire le criminel sortir de sa cachette afin qu’Asuna et le véritable Aokiji puisse l’attaquer à leur tour. Il leur fallait également montrer à leur adversaire qu’ils n’avaient aucune crainte à lui faire face et donc entretenir le mystère autour de leur rang respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:49


Tiens quelque chose clochait avec l'attitude d'Asuna. Oui en fait, elle prenait plaisir à faire l'enfant stupide et si sage. Tout juste élevée pour faire à manger on pouvait la comparer à une fille qui aimait cueillir des fleurs dans le meilleur des mondes. Pourtant il en était rien de tout ça et son séjour à l'hôpital lui avait fait oublié que en pleine mission il fallait rester concentré à tout moment car l'ennemi serait prêt à nous tomber dessus si on pensait à autre chose. Et ça, elle le déduisait en à peine quelques secondes en voyant le regard de ses deux personnes. Sa puissance de déduction était impressionnante mais surtout elle allait s'adapter à la « norme ».

Mais juste en relevant la tête, elle s'aperçut déjà de l'attaque qu'on leur lançait. De simple shurikens et kunaïs, rien de bien effrayant. L'Éclair avait déjà sa main sur sa rapière mais son partenaire si vantard dans son regard, prenait déjà les devants pour protéger le petit groupe. Une léger mur de glace apparut face à Asuna, elle y voyait son reflet. Et en se plongeant elle-même dans ses yeux, elle remarquait le manque d'attention. Alors... elle ferma ses yeux. Quelques secondes, juste quelques secondes pour se retrouver elle-même. Oui car cette sensation elle la connaissait par cœur.

L'excitation qui monte, la peur du danger mais surtout la force et le courage qui grandit. Elle se rappelait d'où cela venait. C'était le goût de la guerre, du combat et des batailles. Et enfin, quand elle rouvrit ses yeux, elle avait prit son sérieux d'antan. Fallait-il forcément impressionné le chef du groupe ? Non elle s'en fichait complètement. Ce qu'elle voulait c'était se battre car une phrase revenait sans cesse dans sa tête « bats-toi pour ce qui t'aide à dormir ». Qui lui avait dit ça ? Elle ne s'en souvenait plus et pourtant elle revenait, encore et encore. Ce qu'elle savait en revanche c'était la raison de se battre : ceux qu'elle chérie.

Alors, elle sauta en l'air assez haut pour franchir le mur de glace et apercevoir l'assaillant. Elle le regardant droit dans les yeux, elle savait exactement tout ce qu'il fallait faire. Sa main droite se dirigeait alors vers sa rapière alors qu'elle continuait à être en l'air avec son saut. Elle prit une légère inspiration avant de dégainer Lambent Light. Cette inspiration avait permis à l'Éclair de réunir du chakra dans la rapière en un temps très court. La main sur Lambent Light prête à être dégainée, Asuna regarda son adversaire dans les yeux. Le sérieux le plus exemplaire qu'il ne pouvait exister : celle qui se bat pour ses convictions.

« Je guide.... et je protège. »

En tirant sur sa rapière pour la sortir de son fourreau, tout le chakra Raïton qu'elle avait cumulé auparavant se dégagea, et en pointant en direction de l'ennemi avec l'épée, un tigre de foudre apparut pour foncer vers la cible. Tandis qu'Asuna retombait donc légèrement derrière le mur et que le tigre fonçait vers l'ennemi elle rangeait sa rapière et s'adressait à ses camarades sous un ton directif et de chef. Oui, on avait retrouvé notre Asuna, celle qui commandait et qui jugeait.

« Kakeshuou, si votre rôle est de regarder ce que nous pouvons faire, restez derrière et n'intervenez que si cela est un cas d'urgence extrême. »

Et puis elle se tournait vers Aokiji avec un regard si sérieux qu'il en faisait peur. Il l'avait prise de haut, elle allait en faire de même.

« Toi, reste derrière si tu n'es pas habile au combat rapproché et ton clone, fais le attaquer sur le flanc droit, je m'occuperais de celui de gauche. Si notre ennemi est puissant, nous lui sommes supérieur en nombre. La surprise est notre atout majeur. »

Elle était de retour, l'Éclair.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:07


L’affrontement avait déjà commencé ; en vérité, l’ancien ne s’attendait pas à ce que les choses prennent une telle tournure. Mais il était plus que logique que le déserteur tente de contrôler l’espace qui était le sien depuis ces dernières 24heures. Il avait disposé plusieurs pièges dans les environs, afin d’assurer sa défense, il ne fallait pas en douter. Le tout était de savoir quoi faire maintenant. Conformément à ce qu’il leur avait dit, le quinquagénaire ne bougeait pas de sa position. Après avoir esquivé d’un simple bond les armes de jet qui lui était destiné, il avait regardé ses élèves se débrouiller de leur côté, et intenter une défense avant de continuer sur leur lancée. Une bonne chose : le mieux était de ne pas laisser de répit à l’adversaire.
La gamine qu’il avait emmenée avec lui pour cette mission lui rappelait à ses engagements. Un simple acquiescement de la tête suffit à faire savoir aux deux les choses : désormais, ils seraient livrés à eux-mêmes, et devraient se prouver capables de prouesses et de bons résultats. Sans pour autant s’impliquer dans l’histoire, acceptant même de voir les forts caractères se démarquer dans cette histoire, le vétéran des guerres passées s’envolait pour suivre et surveiller les actions de la troupe.

Ayant quitté sa position, l’homme cherchait désormais à garder ses distances avec le groupe qui venait le tirer hors de son terrier. Il n’était pas des plus solides, mais avait une assez bonne connaissance du terrain et une bonne maîtrise de l’espace pour s’en sortir. Jusque là, il s’était contenté de s’en prendre aux premières silhouettes des environs. Mais désormais, c’était par-dessus tout ces petits jeunes qu’il avait dans sa ligne de mire. Bien que composé et calme, l’homme n’en restait pas moins anxieux. On lui envoyait une première équipe pour l’arrêter. S’il parvenait à la défaire, qu’en serait-il pour les suivantes ?
Le temps de la réflexion n’était pas au rendez-vous. Devant l’arrivée du premier Shinobi de l’Alliance, l’homme se devait de trouver une parade pour ne pas subir davantage de dommages. Il avait déjà sacrément mal à la tête. Ne pas ajouter plus de blessures serait le bienvenu, étant donné les circonstances. Alors que les premières armes de jets le ciblaient, l’homme composa quelques signes et présenta une paume vers les projectiles. Ceux-ci freinèrent dans leur course, pour finalement retomber à terre.

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] 789342dfengshenjiv002ch016p012

Ayant sauté de branches en branches tel un chimpanzé, le déserteur marqua une pause pour se retourner. Un Tigre de Foudre semblait vouloir faire plus intime connaissance avec lui. Une technique élémentaire, qui restait redoutable entre les mains d’une jeune kunoichi. Contraignant ? Certes. Dangereux ? Non. Usant de nouveaux mudras, l’homme parvenait visiblement à rassembler assez de forces pour s’en sortir face à ces deux gamins. Alors que le tigrounet n’était plus très loin, l’homme formait autour de lui une tornade, camouflant son corps intégralement. La Foudre vint se heurter face à l’obstacle, tentant vainement de le transpercer. Mais elle fut rapidement dispercée.

L’homme se plaça face aux deux Genins, croisant les bras, l’air confiant. Sa bouche camouflée, sa chevelure coiffée en longue tresse, son regard ne traduisait aucune faiblesse. Même une très forte conviction. Malgré ses blessures, et la traque qui l’avait épuisé, il avait encore bien assez de forces pour gérer ces vermisseaux ! Décidément, le Shukaï le prenait bel et bien pour un faible. Envoyer de la piétaille contre lui … . Une bien mauvaise blague. De sa position, il pouvait observer ces deux petits jeunes lui courant après.

~ Vous ne pouvez pas espérer m’avoir aussi facilement ! Vous savez que, malgré mes blessures, vous m’êtes inférieurs ! Asuna Kirigaya ! Aokiji Samui ! Vous êtes de nouveaux membres de l’Alliance, déterminés à faire vos preuves, mais tout fraîchement sorti du cocon familial ! Vous ne pouvez pas espérer vaincre un soldat d’élite comme moi …

L’homme composait un dernier mudra, et laissait une explosion sur la gauche d’Asuna perturber l’ambiance. Un tronc d’arbre, qui venait d’être arraché à sa base, laissait maintenant l’immeuble végétal s’effondrer dans toute sa masse et son ampleur. Comme dit précédemment, l’homme avait eu le temps de mettre en place plusieurs pièges. Tout petit insolent décidant de foncer dans le tas se trouverait rapidement mis hors-course !

~ J’étais membre du Jôhô ! Je connais chaque membre de l’Alliance ! Et vous n’êtes définitivement pas de taille à m’arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:34

    Le Nukenin n’eût aucun mal à contrer l’assaut des deux Genins. Même si Aokiji se doutait que leur adversaire n’allait pas se laisser avoir ausi facilement, il ne pensait cependant pas que ce dernier les aurait bloqué avec une telle facilité. La différence de niveau était évidente. Deux Genins ne peuvent tout simplement pas vaincre un Jônin. Le Samui semblait avoir surestimé la gravité des blessures de l’ennemi. Même si celles-ci étaient bien présentent, elles n’avaient pas l’air aussi handicapantes que le ninja le pensait. Les mouvements de leur adversaire étaient fluides et ne laissaient apparaître aucun signe de fatigue quelconque. Pourtant, il devait obligatoirement être affaibli, à moins d’être un surhomme. Son expérience de Jônin lui permettait de toute évidence de camoufler ses faiblesses à ses opposants. Et malheureusement pour l’équipe d’Aokiji, il semblait déjà au courant de l’écart de rang entre les deux partis. D’ailleurs, il semblait très bien informé sur le profil de deux Genins. Ceci retourna totalement la situation. N’ayant pas l’ascendant psychologique, le Samui ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire. Malgré une prise de conscience remarquée de sa co-équipière, pouvaient-ils quand même faire le poids ?

    Alors que le moral commençait à baisser du côté du Shûkai, le Nukenin effectua un mudra, puis fit exploser la base de l'arbre se trouvant sur le droite d’Asuna. S’agissait-il d’une technique ? Non. Cela ressemblait plutôt à l’effet d’un parchemin explosif. Aokiji comprit alors que durant son court séjour dans ces lieux, l’homme eut le temps de placer un certain nombre de pièges afin de s'assurer d'avoir l’avantage du terrain. Il s’agissait d’une manœuvre pour le moins astucieuse, le jeune homme n’en attendait pas moins de la part d’un Jônin. Même s’il n’était pas le plus rapide du groupe, il eut tout de même le réflexe d’attraper Asuna par le bras et la tirer vers lui afin d’esquiver la chute du tronc. Celui-ci s’écrasa sur le bouclier de glace qui vola en éclats. Malgré le fait qu’il ne pouvait pas la supporter, Aokiji n’allait pas pour autant laisser sa co-équipière se faire écraser, surtout qu’elle se trouvait dangereusement près de l’arbre qui venait de s’écrouler. S’ils voulaient mener à bien cette mission il allait avoir besoin d’elle.

    A ce moment, le Samui ressentit une sensation étrange. Il ne semblait plus vouloir capturer ce déserteur dans le seul but de faire ses preuves auprès de Kakeshuou. Il voulait en découdre, juste pour se prouver à lui-même qu’il en était capable. Suite à ce sursaut d’orgueil, Aokiji analysa la situation. Leur adversaire était de toute évidence un utilisateur du Futon. En plus d’être une affinité très redoutable, il avait par conséquent l’avantage sur Asuna, utilisatrice du Raiton. Le Kekkei Gekai du Samui aurait surement pu rivaliser avec les ninjutsus de type Vent, mais la différence de niveau était clairement trop importante. Il fallait donc trouver un moyen d’amplifier leur puissance tout en le piégeant.

    Aoikiji eut une idée. Allait-elle marcher ? Il n’en avait aucune idée, mais au vue de la situation c’est le meilleur plan qu’il avait pu trouver dans ce court laps de temps. Chuchotant à l’oreille d’Asuna, le Samui ordonna à son clone qui se trouvait à la gauche du Nukenin de bondir vers un arbre se situant derrière celui-ci. Une fois sa coéquipière mis au courant, Aokiji et son Mizu Bunshin sortirent tous deux une bonne quantité de shurikens qu’ils envoyèrent sur leur adversaire. Les projectiles ne visaient pas pour autant ce dernier mais plutôt les arbres aux alentours. Le Samui avait accroché du fil de crin à la base des shurikens afin de saucissonner de manière superficielle son adversaire. Il s’agissait d’une manœuvre plutôt basique mais ce n'était pas le but ultime de celle-ci. De plus, ils se devaient d’agir rapidement avant la prochaine action du Jônin. Plantant vite l’autre extrémité des fils à ses pieds, Aokiji se tourna vers Asuna.


      « Maintenant Asuna !! »


    Après une série de mudras, le Samui projeta un vif jet d’eau sur son adversaire alors qu’Asuna s’exécutait…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:31


La confiance en soi-même devait être l'atout le plus majeur pour pouvoir se battre sans avoir peur. Mais il n'y avait pas que cela, il y avait aussi la confiance en ses coéquipiers, en ses convictions. Beaucoup trop de critères pouvant être énumérés et pourtant Asuna en avait si conscience que cela devenait une certaine banalité que de se dire qu'il ne fallait jamais douter de soi-même. C'était sûrement la première défaite que de ne pas croire en sa puissance. Puis le doute, l'orgueil ou encore l'humilité, différentes émotions qui empêchaient de se concentrer.

Mais bon, nous nous en fichions tant car notre protagoniste n'avait strictement rien à se reprocher et même si son coéquipier l'avait déjà énervé et prise de haut, cela ne l'empêchait de ne pas douter de la puissance de celui-ci. Et d'ailleurs elle avait bien raison de croire en cela car il l'a protégea d'une explosion. Eh oui, comme Asuna l'avait pensé auparavant, le fourbe déserteur avait été ici bien longtemps avant eux, alors poser des pièges et toutes autres choses si perverses avait été très simple pour le Nukenin. Enfin lui avait été éviter, donc toujours un de moins.

Fallait-il donc garder une certaine distance ? Cela n'arrangeait guère Asuna, elle qui avait maîtriser tous les arts du corps à corps et des épées. Même si sa maîtrise du Ninjutsu n'était pas si mauvaise que ça, elle préférait quand même les combats rapprochés. Mais il fallait bien s'habituer selon la situation et là, elle demandait à l'Éclair de faire attention où elle pouvait mettre les pieds. Et puis, dans tous les cas le chef du groupe était toujours là derrière si jamais les événements ne tournaient pas comme l'aurait souhaité la Kirigaya.

Et d'ailleurs, le fameux Nukenin n'eut aucun mal pour outrepasser toutes les attaques que le petit groupe avait pu lui lancer. Elle n'était pas vraiment étonnée, après tout il était un Jônin, et eux que deux simples Genins.... C'est bien pour cela qu'il ne pouvait pas combattre face à face avec leur puissance actuelle, mais surtout profiter de la situation, la ruse ou encore la surprise. Certes, souvent ce ne sont pas les moyens les plus glorieux, mais ils permettent souvent, non pas toujours, mais souvent oui, de remporter la bataille à un simple détail près.

Peu importe il fallait immédiatement reprendre du poil de la bête et repartir à l'assaut immédiatement. Asuna comptait invoquer un clone d'elle-même et utiliser deux techniques simultanément mais son coéquipier choisit une couverture différente. Il lançait alors, avec son clone, plusieurs shurikens tous liés avec des fils très fin. Il avait expliqué très rapidement cela à Asuna et maintenant c'était à elle de choisir si elle voulait suivre... ou non. Mais quel aurait été l'intérêt de laisser son camarade seul ? Aucun.

Alors, il fallait juste qu'elle rendre électrique les cables car le Samui s'apprêtait à utiliser une technique Suiton. Et pour dire vrai, cela demandait que très peu de choses à Asuna, et malgré cela elle voulait en faire plus pour être sûr de n'être pas jugé comme la personne n'ayant rien fait. Alors, elle invoqua un clone d'elle-même qui partait sur le flanc gauche de l'ennemi très discrètement. Et puis des éclairs apparut tout autour des mains de Asuna. Elle prit serra alors simplement les fils plantés au sol tandis que le Samui exécutait sa technique Suiton, elle ne craignait pas d'être électrocuté, c'était ses éclairs après tout.

Unison raid ? Cela y ressemblait énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptySam 9 Aoû 2014 - 3:03


Malgré ses avertissements, le traqué ne semblait pas avoir toute l’attention qu’il souhaitait auprès de ces petits jeunes. Le Shukaï est décidément bien inconscient d’envoyer contre lui des gamins à peine sortis de l’Académie ! Pensez-vous que c’est avec ces amuse-gueules que vous parviendrez à vos fins ? Et dans cette même formation implacable et risible, les deux affreux ne prêtaient pas attention aux mots qui leur étaient adressés. Puisque vous semblez incapables de comprendre, les pièges et autres astuces dissimulées dans les environs seront certainement suffisants pour vous remettre à votre place, bande mécréants !

Seulement, voilà ! Après le premier piège, il semblait que l’équipe n’était pas aussi mauvaise que supposé dans un premier temps. Ces deux-là auraient donc travaillé ensemble auparavant ? Ce n’était pas dans les registres ; mais peu importe. Ce n’est pas de la bête communication, et un peu d’action « héroïque » qui les mettra au niveau d’un Jônin d’expérience ! Et l’homme avait encore plus d’un tour dans son sac. Ayant déjà débusqué un piège, il comprenait bien qu’il ne pourrait pas les neutraliser avec juste ça. En revanche, il savait précisément sur quel terrain les mener pour la suite.
Mais la priorité restait dans l’affaiblissement de ces deux énergumènes. L’ancien ne semblait toujours pas déterminé à intervenir ; et c’était tant mieux ! Le déserteur avait déjà bien assez de pain sur la planche pour bloquer les minus qui se pensaient des adultes. D’ailleurs, le chef d’équipe n’était pas en vue. Comptait-il finalement entrer en action, de l’ombre ? Non ; Kakeshuou Samui s’était perché sur les hauteurs d’un arbre, restant discret et attentif, sans chercher à en dire ou à en savoir plus. C’était à ses deux élèves de savoir comment prendre les choses en main. Et – en particulier en ce qui le concerne !! – une claque n’est jamais inadéquate pour apprendre et gagner en expérience.

Face au jet d’eau qui lui était destiné, l’ancien membre du Jôhô exprimait clairement une moue qui démontrait son dégoût. C’est donc tout ce que vous êtes capables de me servir, après mes conseils avisés ? Vous n’êtes même pas des gamins dignes d’intérêt ! Des insectes auraient déjà compris qu’il était temps de changer de disque ! Ce n’est pas avec vos techniques à trois francs que vous me mettrez hors d’état de nuire ! J’ai bien l’intention de m’échapper d’ici et de ne pas me faire retenir par des prépubères de votre genre !
Composant ses premiers mudras, le Nuke-Nin ne put pourtant qu’être surpris face à la technique combinée que lui réservaient les deux membres du Shukaï. S’il avait prévu une parade contre ce tir aqueux, la présence d’un courant électrique – qui s’en trouverait amplifié avec l’eau ! – rendit la technique plus redoutable, et sa défense plus miséreuse ! Le choc ne fut pas moindre, et le mélange frappa avec force.

~ Arh !! … Quelle … merde !

Pris de spasmes, le personnage perdait l’équilibre. La foudre allait rendre ses membres mous, sa posture indécise, son état d’esprit perturbé. Quoi de plus idéal pour s’en trouver presque immobilisé et tomber vers le sol comme une flèche. Dans cette perte de moyens, l’équipe avait sans doute une bonne chance d’agir ! Mais l’effet ne serait certainement que de courte durée. Et malgré cette première victoire, et le risque de nombreux clones tournant dans les parages, l’homme n’était pas encore vaincu !

Pourtant, l’équipe du Shukaï pouvait malgré tout prétendre à un avantage. Dans cette perte de terrain et d’équilibre, l’homme commençait à perdre patience et à abandonner ici l’un des rares avantages qu’il avait. Se reprenant avant de toucher le sol et de s’y écraser comme une crêpe, le Ninja parvint à retrouver une partie de ses sensations, et à s’appuyer contre le tronc d’arbres dans sa chute pour dévier sa trajectoire et atterrir plus délicatement sur le sol.
Tournant son regard vers la jeunesse, il était hors de question de les laisser indemnes après un tel affront ! C’était l’heure du casse-pipe, et de la punition pour les gosses désobéissants et prétentieux ! Composant de nouveaux signes, le membre du Jôhô reprenait le contrôle de son élément venteux, et préparait sa prochaine technique.

~ Vous allez me le payer !! Feuilles tranchantes !!

Sur son appel, les feuilles des environs se trouvaient entraînées dans une redoutable bourrasque, qui les précipitaient à une allure folle vers le petit duo. Bientôt, les bords édentés des feuilles accompagnées de l’élément Fûtton iraient taillader les membres et lécher le sang de ces imprudents qui ont pensé pouvoir mener leur jeu aussi facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptySam 9 Aoû 2014 - 5:53

La tactique d’Aokiji semblait avoir été fructueuse. En s’alliant avec Asuna, ils parvinrent à occasionner des dégâts non négligeables à leur adversaire. L’onde électrique amplifiée par l’eau projeta le Jônin quelques mètres plus loin. Malgré le choc, il parvint tout de même à rester debout tel un félin retombant sur ses pattes. Cette petite victoire faisait du bien au moral du Shûkai. Mais en observant bien la situation, il allait falloir beaucoup plus que des petits stratagèmes pour parvenir à capturer le déserteur. Aokiji jeta un œil dans les hauteurs des arbres. Kakeshuou y était toujours, confortablement installé sur une branche à observer le combat de son perchoir. Qu’attendait-il réellement pour se joindre à la bataille ? Fallait-il que les deux Genins soient au bord de la mort pour qu’il se décide enfin à intervenir ? Même si l’assaut précédent avait été un succès, leur adversaire n’allait plus se faire prendre aussi facilement.

Furieux de s’être retrouvé dans une telle situation, le Jônin comptait bien prendre sa revanche et se débarrasser une fois pour toutes des deux jeunots. Dans un élan de colère, il envoya une autre de ses fameuses techniques Futon sur le duo. L’élément du Vent était surement celui qui avait la puissance offensive la plus destructrice. Une bourrasque emportant des feuilles tranchantes se dirigeait tout droit vers Aokiji et Asuna. Vu la rapidité et la puissance de l’attaque, il était impossible pour le Samui de l’esquiver. Il n’avait plus le temps de créer un autre mur de glace, cependant le court laps de temps lui permettait de mettre en place une manœuvre de dernière minute.


    « Fait chier… Tes brindilles ne m’impressionnent pas ! »


Mensonge. Ce jutsu était pour le moins impressionnant. Effectuant une série de signes, Aokiji fit jaillir de sa bouche un puissant souffle glacé qui se heurta de plein fouet à la bourrasque de vent. La technique Hyoton du Samui gela les feuilles tranchantes qui se désagrégèrent sous l’effet de la gelure. Malheureusement, il n’y avait pas photo, le Genin ne faisait pas le poids face à une technique de ce niveau. Même s’il était parvenu à se débarrasser d’un certain nombre de feuilles, la puissance de la bourrasque fini par balayer le souffle de glace et frapper de plein fouet Aokiji. Il pouvait sentir sa peau se taillader à divers endroits alors qu’il fut propulsé contre un arbre plusieurs mètres en arrière avant de s’écrouler au sol.


    « Et merde… »


Le jeune homme tenta de se relever alors que du sang ruisselait tout le long de son corps. La douleur infligée par les nombreuses coupures était horrible. Il parvint néanmoins à se remettre debout en prenant appui sur le tronc à côté de lui. En face se trouvait le déserteur esquissant un sourire narquois. Ce que redoutait Aokiji arriva. Même si depuis le début du combat il essayait tant bien que mal de réduire l’écart entre les deux parties, l’écrasante supériorité de leur adversaire finit par les ramener à la réalité. Avaient-ils atteint leur limite ? Etait-ce tout ce dont ils étaient capables face à un ennemi de ce rang ? Le Samui voulait encore croire que non. Ils ne pouvaient pas se laisser vaincre aussi facilement.

Bondissant de l’arbre juste derrière le déserteur, le clone d’Aokiji qui avait su se laisser oublier, s’apprêtait à retomber sur celui-ci. Encore une fois, le jeune homme n’avait aucun talent particulier pour le Taijutsu, mais il n’avait aucunement l’intention d’engager un combat aux poings avec le Jônin. En effet, il était armé à la main d’un kunai équipé d’un parchemin explosif. Etant beaucoup trop près pour le lancer, le clone conserva l’arme à la main afin de l’activer au dernier.


    « Je t’ai eu ! »


Il activa le parchemin qui causa une explosion à courte distance du Nukenin. Cette attaque kamikaze à bout portant avait naturellement causé la disparition du clone aqueux mais il s’agissait du prix à payer. De plus, Aokiji avait déjà utilisé une certaine quantité de chakra, et ajouté à ses blessures, il pouvait déjà clairement deviner que les prochaines actions allaient être décisives.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptySam 9 Aoû 2014 - 6:34


Non mécontente que la technique combinée du duo de Genin ait touché l'adversaire de plein fouet, Asuna se doutait très bien que quelque chose d'autres se cachait derrière ça. Bien sûr, cela devenait une sorte de simplicité beaucoup trop évidente, cela annonçait peut-être enfin la phase sérieuse de l'adversaire, fou de rage de se faire dominer, que ce soit à peine un instant, par des êtres inférieurs à lui. Et oui, le complexe de la supériorité de l'Homme revenait encore sur la table et cette fois-ci, cela confirmait toutes les hypothèses montrant que l'Homme voulait toujours être au dessus de tout.

Car s'est en se relevant de sa chute, que l'ennemi lança une nouvelle technique, peut-être deux fois, non, trois fois plus puissantes que ce qu'il avait pu faire auparavant. Cela fit sourire Asuna, enfin un challenge et quelque chose d'intéressant s'annonçait. À sa grande surprise, l'Éclair apercevait les feuilles se décaler, puis forme un sorte de tourbillon immense. Les dents de la forêt aurait été un nom adéquat pour décrire la puissance de cette technique. Et à vrai dire, la Kirigaya ne savait pas comment elle allait pouvoir survivre à ça, ou du moins sans défendre. Cette fois-ci elle comptait sur son partenaire pour l'aider.

Et fort heureusement, il atténua la technique avec un souffle de glace. La technique avait alors réduit de puissance du double, voir plus. La réaction d'Asuna fut alors très simple. En un instant une armure apparut autour de sa sainte personne, une armure ornée de foudres. Les feuilles ayant été ralentis par le souffle de glace, elle put facilement esquiver la technique. En effet, l'armure de l'Impératrice de la Foudre donnait à Asuna une vitesse incroyable, bien supérieur à ce que l'humain normal peut faire. Dans le même élan, elle attrapait son adversaire pour le déposer sur une branche en hauteur, un minimum de sécurité vue qu'il avait malheureusement reçu de nombreuses blessures venant de la technique.

Par la pensée, au même instant, Asuna était aussi dans le dos de l'ennemi. Et oui, son clone qu'elle avait invoquée précédemment avait bien eu le temps de faire son petit tour pour se retrouver dans le dos de l'ennemi. Cachée dans les buissons, celui-ci s'élançait au même moment qu'Asuna aperçut le clone de son partenaire s'élancer aussi. Néanmoins, lui son attaque avait bien été repéré tandis que le clone de Asuna avait posé sa main dans le dos de l'ennemi. Une forte énergie électrique se dégageait et juste en quelques secondes, un tigre de foudre – comme celui d'auparavant – dévorait le corps du Jônin.

Et le bouquet final fut que le clone Kamikaze de son partenaire explosait, ne laissait absolument aucune issue au pauvre homme. Deux clones qui avaient pu se faire oubliés, un qui attaquait de front avec un sceau explosif sur lui, et l'autre - le clone d'Asuna donc – qui était arrivé dans le dos de l'ennemi pour lui invoquer directement dans son corps un tigre de foudre surchargé. Une fois que la vraie Asuna déposa son partenaire sur une branche sécurisée en hauteur, non loin de leur chef d'équipe, ils pouvaient admirer le splendide spectacle d'une explosion titanesque mêlant foudre et explosif.

Comme quoi, parfois, il fallait bien se donner la main, et que tout était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:55


Les choses commençaient à se préciser ; pour ne pas dire à prendre une fâcheuse tournure. Après avoir rivalisé durablement avec ces affreux, le déserteur oensait les avoir mis à mal. Mais il fallait bien l’avouer, on lui avait réservé une bien mauvaise surprise. Lorsque des petits jeunes sont capables de créer un Bunshin élémentaire, on s’attendrait à ce qu’ils en fassent quelque chose d’utile. Telle était la règle appliquée : on ne crée pas quelque chose qui ne présente aucune utilité. Mais qu’ils exploitent leur création comme kamikaze afin de blesser l’homme était une nouvelle stratégie à laquelle il ne s’attendait pas ! Désormais, l’état des choses était plus que préoccupant.

L’explosion eut un effet évident. Et malgré une protection rapide prodiguée par notre homme sur sa peau afin de réduire les dommages, ce dernier ne pouvait prétendre à une totale sécurité ; et le souffle le projeta en arrière, son corps déjà lourdement meurtri se fracassant contre un tronc. Dans le fracas qui suivit sa chute, l’homme resta un instant inerte, et le silence permit à chacun de reprendre ses esprits. Les jeunes ne pouvaient être frais après la récente attaque, et ils devaient maintenant réaliser cette force qui les séparait. Ils n’affrontaient pas un véritable Jônin ! mais le rebus d’un. Après tout, cet homme était déjà blessé, et retranché dans ses limites les plus extrêmes. Il n’avait donc pas les capacités classiques que l’on pouvait attendre d’un Ninja de son rang. De quoi vous inculquer une dure leçon pour le reste de votre vie.

Revenant à lui passées quelques secondes, le déserteur constatait des dégâts. Non loin de lui, les deux Genins étaient encore éméchés par la récente secousse, mais lui avait le dos dans un état lamentable. Il ne pouvait pas rester à découvert ; et les provoquer ici ne ferait que le réduire et l’exposer davantage. Il fallait donc trouver une issue de secours. Le Jônin devait l’admettre : il n’était pas en condition pour supporter leurs attaques encore bien longtemps. Mais ce n’était pas ces merdeux qui auraient raison de lui. Et il n’était pas garanti que leur Chef d’équipe veuille continuer à jouer ainsi encore longtemps. S’ils étaient Genin, il était certainement de son niveau, et il pourrait terminer cette partie en claquant des doigts !


~ Je dois ..(ha).. vous reconnaître quelques ..(ha).. mérites … . Mais ce n’est pas ..(ha).. maintenant que vous ..(ha).. parviendrez à ..(ha).. m’avoir !

Et sur cette annonce dramatique, l’homme frappait le sol, laissant exploser sa bombe fumigène. Nappant les lieux d’un épais nuage mauve, toute trace de l’homme semblait se dissiper. Et malgré quelques gouttes de sang qui indiquaient sa direction, il n’y avait maintenant plus de danger dans les environs les plus proches. L’homme prenait donc la poudre d’escampette ; mais il restait prisonnier de cette petite forêt ! Et il devait maintenant recourir à ses pièges s’il espérait pouvoir s’en sortir vivant !

Sur cette conclusion au premier acte, Kakeshuou Samui décroisait les bras et observait la situation des hauteurs. Ses petits jeunes étaient blessés, mais pas gravement. Si le membre de son Clan était amoindri, les coupures n’en étaient pas pour autant majeures. Certes, les saignements devaient être atténués, mais il pouvait certainement encore faire davantage. Quant à la kunoichi, elle avait montré sa capacité à agir avec autrui, malgré sa grande fierté. En travaillant avec son partenaire de mission, elle s’était sans doute nettement rapproché de son objectif, et avait ouvert un peu plus son esprit.
Le Devoir Sacré du Shinobi est d’accomplir sa mission. Et pour cela, il doit être prêt à tout : donner sa vie, sacrifier celle de ses camarades, faire preuve d’une détermination sans faille et de ressources sans limites … . Mais il doit aussi garder l’esprit éveillé et saisir chaque opportunité qui lui est faite. Y compris celle de laisser son arrogance de côté pour agir. Le Ninja, contrairement au samouraï, est celui qui se salira et qui mourra dans l’ombre sans honneur et sans mémoire. Il frappe dans le dos, et n’hésite pas à recourir à des renforts pour assurer la réussité de sa mission. Ces deux combattants venaient d’entrer dans un monde qu’ils devaient encore explorer pour en connaître toutes les ressources et les mystères.

Sur un sourire, l’homme se laissa tomber en avant et atterrit non loin de ses coéquipiers. Il n’avait pas encore fait part de son jugement, et n’avait pas pris part à l’échange. L’observation des troupes serait sa mission : il s’était tenu à ses engagements. Mais la situation avait changé, et il fallait prendre en compte la fatigue des enfants présents. Croisant de nouveau les bras, il débusquait un léger sourire ; à la fois provocateur, conciliateur et bienveillant. Il comptait les soumettre à un choix ; la suite de cette aventure dépendrait uniquement d’eux et de leurs capacités !

~ Que voulez-vous faire ? J’interviens et on met fin à cette histoire ? Ou vous voulez absolument mener ça jusqu’au bout ? Vous êtes déjà bien amochés, et connaître ses limites fait partie de la force de chacun … .

Un choix à faire, une décision à prendre. Un nouveau test de l’Ancien. Leur réponse ?

Votre Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 6:48

La cible s’était enfuie. Même si le dernier assaut des deux Genins l’avait frappé de plein fouet, le membre du Joho était toujours debout mais très amoché. Clairement diminué depuis le début de l’affrontement, il avait surement dû comprendre que malgré la différence de niveau, les évènements prenaient une tournure qui lui était défavorable. Il était coincé dans cette forêt en train de s’épuiser face à deux bleus sans réelle expérience. Sentant l’étau se refermer, il opta alors pour la fuite et s’évapora derrière un nuage de fumigène. L’instinct de survie venait de prendre le dessus apparemment.

Du côté du Shûkai, Aokiji tentait tant bien que mal de stopper le saignement des nombreuses coupures qu’il avait encaissé. Il avait bien entendu un kit de premiers secours sur lui, et usa donc de quelques bandages sur les plus larges parties de son corps tel que ses membres et son torse. Asuna quant à elle semblait beaucoup plus fraîche. En effet, le Samui lui avait sauvé la mise cette fois encore, du coup elle avait pu s’en tirer sans trop de problèmes. Si ce n’était pas pour le bien de la mission, il l’aurait surement laissé se prendre la technique Futon en pleine face rien que pour avoir le plaisir de l’entendre gémir de douleur. Son attitude de princesse dérangeait toujours autant le jeune homme même si elle avait su démontrer certaines aptitudes au combat qui leur ont été utiles.

Alors que la tension redescendait un peu, le chef d’équipe dénia enfin pointer le bout de son nez. Il s’avança vers le duo et semblait vouloir faire un commentaire. En fait non. Il ne fit aucune réflexion sur le combat qui venait de se dérouler. Au lieu de cela, il imposa une sorte d’ultimatum à aux deux Genins quant à la suite de la mission. Devait-il intervenir et en finir une fois pour toute avec l’ennemi ? Ou le duo avait-il encore les ressources nécessaires pour aller jusqu’au bout ? Il était de toute évidence en train de les tester. Aokiji avait encaissé un certain nombre de dégâts mais cela n’allait pas l’arrêter. Il détenait encore la volonté et la force nécessaire pour continuer. Il savait qu’il en état aussi bien physiquement que mentalement. Mais qu’en était-il de sa coéquipière ? Presqu’instantanément, les deux ninjas se tournèrent l’un vers l’autre et chacun pouvait lire la détermination dans les yeux de l’autre. La réponse était quasi évidente. Le Samui se tourna alors avec Kakeshuou et lui fit part de leur choix.


    « Nous n’abandonnerons pas. Nous souhaitons allez jusqu’au bout ! »


Le chef d’équipe acquiesça et respecta la décision du tandem. Il s’écarta à nouveau afin de les laisser agir. Le criminel était tapi dans l’ombre de cette forêt parsemée de pièges. Partir à sa rencontre serait comme se jeter dans un nid de serpents. Aokiji et Asuna se concertèrent donc afin de déterminer qu’elle serait la meilleure manière de procéder. Très rapidement ils élaborèrent un plan d’action qui devrait, si tout se passait comme prévu, permettre de dénicher le Jônin.

Le Samui savait donc ce qu’il avait à faire. Il effectua une série de mudras et fit apparaître une dizaine d’hirondelles de glace. Ces dernières se mirent donc à virevolter sur périmètre assez large autour de la zone où se trouvait l’équipe du Shûkai. En se concentrant suffisamment, Aokiji dirigeait ses créations afin qu’elles se déplacent le plus près possible des arbres et ainsi enclencher un éventuel piège posé par leur adversaire. Très vite, une première explosion se fit entendre, alors qu’un des oiseaux frôla ce qui devait surement être une note explosive. Au fur et à mesure, d’autres pièges s’enclenchèrent jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune hirondelle.


    « A toi de jouer Asuna ! »


C’était maintenant au tour de la jeune femme de mettre ses talents à contribution. Mais Aokiji n’en avait pas encore fini. Il se mit immédiatement en position afin de passer à la prochaine étape de leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:20


Asuna le savait très bien, elle savait que son clone avait complètement touché le dos de l'ennemi. Mais bien sûr, elle se réjouissait bien plus du fait qu'ils avaient réussi à unir leurs forces. Oui, certes elle n'aimait les grands airs que prenaient Aokiji et de se la jouer grand patron. Il était surtout là pour impressionner Kakeshuou tandis qu'Asuna était ici par... obligation mais aussi parce qu'elle voulait s'entraîner. Oui, elle s'en fichait d'être une fille bien vue par le gratin du Shukaï, elle voulait juste réapprendre ce qu'était les champs de batailles, retrouver ses dons pour l'escrime.

Enfin bon, le petit duo avait eut pour mérite donc de toucher de plein fouet le déserteur qui se trouvait alors au sol. Une tête assez enragée. Tandis que Aokiji soignait ses blessures avec quelques pansement superficiels, le criminel lui repartait se cacher. Il ne pouvait pas aller bien loin avec les blessures qu'il avait, mais surtout... Le duo ne pouvait se permettre de le suivre avec tous les pièges disposés dans la forêt par le criminel. Asuna réfléchissait déjà à comment le poursuivre, mais rien d'ingénieux ne venait à elle.

Et puis le chef du groupe se manifestait, en s'approchant d'Aokiji et de l'Éclair. Asuna était stupéfaite, à vrai dire elle n'en revenait pas qu'on puisse lui proposer une telle chose, « abandonner ». Elle baissait la tête, remplis d'ombre et de mécontentement elle regardait Aokiji, et son regard suffit à la Kirigaya pour comprendre ses intentions. Alors, elle exécuta une mudra, et en regardant le chef, elle lui sourit.

« Si on est là, c'est pour se battre. Et si on abandonne ici, on abandonnera toujours. »

La mudra qu'elle exécuta eut pour effet de faire apparaître un troisième œil en l'air. Elle le dirigea alors vers le ciel, assez haut pour observer entièrement toute la forêt qui se profilait. Et à vrai dire, avec toutes ces techniques, il restait de moins en moins d'arbres donc Asuna mit très peu de temps à trouver où il se trouvait. L'homme s'était assez éloigné du duo mais restait caché derrière un arbre. La distance à laquelle où il se trouvait était largement suffisante pour lui envoyer une technique. Néanmoins il la verrait venir de loin et aurait donc le temps de l'esquiver.

Et donc, intervenait Aokiji qui créait immédiatement des petits oiseaux de glaces qui allèrent se balader un peu partout. Le but étant de déclencher le plus de pièges possibles, une hirondelle pour un piège, l'échange en valant la peine. Mais surtout, pendant que les hirondelles allaient se promener, Asuna se mit débout, en position de tir à l'arc sans pour autant en avoir un. Elle se concentrait assez pour viser avec une précision la plus parfaite possible. Au moment où elle fit le mouvement de bander la corde de l'arc qui n'existait pas, un Arc de foudre se formait.

Et juste quand elle entendit son coéquipier lui donner le signale, elle lâcha la corde de foudre pour laisser se libérer un dragon de foudre d'une puissance supérieure. Mais surtout dans la seconde qui suivait, son coéquipier lançait lui aussi un dragon, mais fait de glace. Encore un avantage incroyable que de mélanger la glace ET la foudre dans une même technique. De ce fait deux dragons fonçaient à pleine allure sur le déserteur caché derrière l'arbre. Mais le plan ne s'arrêtait pas là,, car quand Aokiji avait dit à Asuna de lancer sa technique, il avait alors fait exploser un grand nombre des pièges postés dans la forêt.

Les explosions provoquèrent un écran de fumée-poussière masquant alors l'arrivée des deux dragons pour le déserteur qui se cachait derrière comme une vermine.

L'explosion des deux dragons, glace et foudre fut si dévastatrice que même s'il avait réussi à s'éloigner, il se serait quand même prit des dégâts d'une importance majeure.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:46


Ayant regardé les jeunes en mauvaise posture, l’Ancien était satisfait de voir que leur détermination n’avait pas faibli pour autant ! Il fallait de cette nouvelle graine pour donner quelque chose de valable à l’avenir. Montrant en partie sa frustration, et sa volonté de donner quelque chose de concret, le duo repartait sans attendre l’approbation ou l’accord du Chef d’équipe. Mais ce dernier, avec un sourire de plaisir sur les lèvres, avait déjà réalisé deux ou trois pas de côté pour laisser ses jeunes élèves poursuivre leur désirs. Il s’en tiendrait à ses engagements : intervenir si ces derniers étaient en danger. Mais pour l’heure, il était content de voir tout ce qu’il pouvait souhaiter. Un travail d’équipe, une volonté d’agir et d’aller jusqu’au bout, une grande force malgré des êtres chétifs et encore faibles face au vaste monde … . Ils en sauraient bientôt davantage. Le tout était de voir jusqu’où le Samui pourrait mener ces jeunots.

Quittant la scène, le quinquagénaire laissait les Genin agir, et reprendre de plus bel leurs assauts. Prévoyants, calculateurs, les deux semblaient doués d’une communication télépathique. Sans un mot, ils arrivaient à enchaîner les actions et à agir de concert ! C’était remarquable … bien que surprenant. Mais passons, les résultats comptaient avant tout. Et, perché sur sa branche comme un corbeau blanc, Kakeshuou Samui observait et analysait toujours plus ce travail en commun.
Neutralisant les pièges au moyen d’oiseaux de glace, le Samui prenait pleinement son rôle. Il comptait bien laisser le rôle de la mise aux arrêts à sa collègue, pendant qu’il assurait ses arrières. On avait connu de nombreux Samui au sein du Clan, et il était vrai que nombre d’entre eux s’orientaient souvent sur le support et le soutien à distance. Ce n’était pas nécessairement une fatalité, mais plutôt une prédisposition. Le Clan avait survécu ainsi pendant plusieurs décennies, à la différence d’autres Espèces. Asuna quant à elle faisait de nouveau usage de son affinité. Une vision créée de toute pièce lui donnait ici un avantage certain, en espérant que son tir soit aussi spectaculaire et précis que sa technique ! Relachant la pression, la mythique bête de Foudre se jetait sur sa proie.

Traversant les arbres, courant entre les branchages et les buissons, le Déserteur entendait bien derrière lui les pièges se déclencher les uns après les autres. Il avait donc bien préparé son coup. Quelques arbres sautèrent, des troncs s’abattirent, des notes explosives sautèrent ; quantité de pièges qu’il avait préparé pour cet instant, et il espérait bien avoir causé quelque dommage à l’équipe qui le traquait ! Regardant derrière, c’était avec une immense surprise qu’il constatait les faits ! Il avait certes placé des pièges … mais c’était les Jutsus ennemis qui se laissaient prendre volontairement, afin de les désamorcer ! Il fallait trouver une solution, mais il n’y avait guère de temps à la réflexion ! Le Dragon de Foudre n’était pas décidé à lui laisser un peu de répit. Brisant les arbres, traversant les troncs, la créature était de plus en plus proche ! Par une série rapide de mudras, l’homme entamait sa défense. Rappelant son plus fidèle allié, le Vent sembla s’amasser sur deux espaces opposés, attendant, comme retenus pour une brève échéance. L’instant où le Dragon transperçait le dernier obstacle le séparant de sa cible, il se trouva soudainement brouillé de chaque côté par une masse énorme ! Mis sous pression, la bête légendaire voulait se frayer un chemin … mais finit par disparaître, écrasé par le néant. Bien qu’essoufflé, le Ninja gardait sa pause, observant au loin celle qui l’avait pris pour cible … .

~ Imbécile ! Ton attaque était peut-être bonne, mais il y avait très d’obstacles sur la route et ton attaque a perdu de son mordant ! Ce n’est pas comme ça que vous m’aurez !

Et sur cette provocation et quelques mudras supplémentaires, l’homme portait des coups de poing face à lui, comme pour frapper dans le vide. Était-il devenu fou ? C’était certainement ce qu’auraient pu penser les deux jeunes gens, s’ils n’étaient pas soudainement assailli d’une pluie de coups invisibles venant les tabasser avec rythme et allégresse. Profitant de cette ouverture, l’homme n’en était pas moins resté inactif, et courrait de nouveau en laissant une bombe fumigène éclater. Il fallait à tout prix se planquer et penser à la suite des opérations ! Ces sales morveux n’allaient quand même pas lui compliquer la tâche à ce point !
Levant les yeux vers le ciel, il observait cette boule étrange qui volait au dessus du bosquet. C’était donc cette merde volante qui l’avait repéré ?! Un nouveau mudra, et sa main droite en format de flingue de gangster ; l’œil créé par le Shukaïjin explosait, perforé par une balle de Vent tirée avec précision. Une nouvelle opportunité pour se cacher et ne pas se faire repérer.

Il n’y avait plus beaucoup de pièges … . Mais certains restaient toujours activables ! Désormais caché dans les bourrés alentours, l’homme comptait bien tendre un piège des plus sordides et sournois pour ces avortons qui se pensaient supérieurs à tous ! Venez donc, sacripants, je vais vous renvoyer dans les jupons de vos mères … !!

Votre Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptySam 16 Aoû 2014 - 2:09


Si Asuna devait décrire cette situation de combat, elle dirait que cela est très intéressant. Le potentiel de l'ennemi étant considérablement plus élevé que le leur, ils arrivaient néanmoins à combattre. Bien sûr il ne fallait pas oublier que le déserteur avait déjà dû user des réserves de chakrra auparavant pour s'enfuir, faire des pièges. Mais si le chakra lui manquait, son intelligence et sa perspicacité aussi. Des pièges, certes, ils avaient beau être de simples genins, mais chacun d'entre eux connaissant les rudiments des combats et que suivre un ennemi dans son milieu naturel était quasiment du suicide, sauf pour les Ninjas sensoriels.

Enfin bon, le dragon d'Asuna avait traversé buissons et arbres, vent et fumées pour atteindre sa cible dans un rugissement des plus puissant. Néanmoins le troisième œil d'Asuna donnait l'information que l'homme préparait encore quelque chose. Et juste au moment où le dragon lui faisait face pour lui arracher sa santé et son âme, celui-ci fut complètement écrasé par le vent que le déserteur maîtrisait. Une très puissance technique qui pouvait s'utiliser de deux façons ; au corps à corps pour écraser son ennemi, ou comme il venait de le faire, pour se défendre. Asuna n'abandonnait cependant pas. Elle savait que Kakeshuou était derrière eux mais...

C'était sûrement sa fierté, vouloir montrer qu'elle n'était pas une simple pleurnicharde. Elle voulait prouver ce qu'elle pouvait faire et ce dont elle était capable. Ce n'était pas pour son grade, ni pour l'armée ou le shukaï.. C'était pour elle, rien que pour elle. Après avoir été hospitalisée, tout le monde l'a regardait comme une perdante, une fille moins que rien qui n'était là que pour compter sur ses camarades. Certains l'appelaient « l'inutile » ou la « superflue » parce que pour eux, juste son sourire était spécial chez eux. Aujourd'hui elle voulait montrer que rien de tout ça n'était vrai et mieux, qu'elle était quelqu'un, qu'elle était Asuna, l'Éclair.

Et c'était dans son regard que l'on comprenait toute sa détermination, toutes ses convictions. Ses yeux brillaient à la lumière du dragon qu'elle avait lancée et même si celui-ci avait disparut, elle allait à nouveau recommencer, encore et encore jusqu'à voir son ennemi tombé. Mais ce qu'elle ne pouvait pas prévoir, c'était le fait que son chakra était entièrement épuisé. Rien, plus un seul petit chakra pour l'aider à combattre. Elle regardait ses mains et les voyait un peu flou, elle n'allait pas tomber dans les pommes, non, mais on ressentait sa fatigue. Elle se disait malgré tout que il y avait encore son troisième œil mais non, le déserteur prit le temps de le voir et de le détruire immédiatement.

Puis, il refaisait face au petit duo, et il donnait ainsi des sortes de coups de poings dans le vide, comme si Asuna était juste face à lui et qu'il pouvait les frapper. Dans la tête d'Asuna, cela mit alors juste quelques secondes à comprendre, ces secondes fut si essentielles qu'elle ne trouvait pas d'autres moyens. Elle ne trouvait ni solutions à part ce qui lui venait en tête. Alors dans un mouvement absolument ultime et très rapide elle se posta face à Aokiji qui était déjà assez blessé. Oui, assez de temps pour protéger le son coéquipier d'un ultimatum qu'imposait l'ennemi auquel ils faisaient face.

Elle se jetait alors sur Aokiji en le serrant dans ses bras. La seule utilité était de servir de rempart. De son frêle corps de jeune fille, elle reçut tous les dégâts de la technique Fûton de l'homme. Et bien sûr, elle hurla de douleur et puis tomba par terre. Complètement blessée par cette technique, la dernière chose qu'elle put faire fut un sourire à son coéquipier, un simple sourire qui voulait lui dire tout. « Bats-toi ! », « Finis-le ! », « Continu » et encore pleins d'autres choses. Elle n'était pas morte, mais tombait inconsciente, grièvement blessée.

Mais elle l'avait dit au début de la mission, non ?

« Je guide, et je protège. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:33

L’adversaire lança à nouveau une technique Fûton visant directement le binôme. A vrai dire, il était quasi impossible de déterminer la nature de cette attaque. L’homme balança une série de coups de poings dans le vide, avait-il perdu la raison ? Alors que l’assaut invisible semblait se diriger vers Aokiji, quelque chose d’assez surprenant se produit. Sans toutes attentes, Asuna l’agrippa et se mit entre lui et le Nukenin. Cette manœuvre ne manqua d’instaurer une certaine confusion, mais la seconde qui suivit, une rafale de coups frappa de plein fouet la jeune femme qui hurla de douleur. La violence du choc les fit basculer tous les deux. Le corps de la Genin était allongé sur celui d’Aokiji, inerte. Leur deux visages, extrêmement proches l’un de l’autre, se fixaient alors que les yeux de la Kunoichi se fermait peu à peu. Avant de perdre connaissance, la jeune femme eut le temps d’esquisser un sourire, comme pour dire que tout allait bien, qu’elle ne regrettait pas son geste. Or pour le Samui, ce sourire était un appel à la vengeance. Aokiji se releva et porta sa coéquipière kamikaze. Une main sur son dos, l’autre sous les genoux, il la transporta jusqu’à un tronc d’arbre où il l’appuya. Il passa sa main dans ses cheveux afin de dégager son visage ensanglanté et lui dit tout bas :


    « Idiote… »


Un sentiment de rage commençait à monter en lui. Bien qu’il ne l’appréciait pas spécialement, Asuna restait sa partenaire de mission. Son sacrifice ne pouvait pas rester vain. Bien qu’elle soit toujours en vie, son acte était pour le moins héroïque. Stupide, mais héroïque. Elle aurait dû laisser Aokiji se prendre la technique. Il faut dire que depuis le début du combat, le Genin lui avait sauvé la mise plusieurs fois. Elle avait surement dû vouloir lui rendre la pareille. Bien qu’il ressentait une certaine colère, il n’allait pas non plus laisser celle-ci l’aveugler. Le Nukenin s’était une nouvelle fois enfui. Quelle lâche. Cependant, il était à bout souffle et en bien piteux état. Il n’avait surement pas pu aller bien loin. A en juger par son état physique, le Jônin se trouvait de toute évidence à moins de 10 mètres autour d’eux. Il devait également rester immobile car il savait que le moindre mouvement reviendrait à se faire repérer. Aokiji se plaça donc au centre de la zone de combat. Il avait alors deux options. Se tourner vers Kakeshuou, afin de lui demander son aide. Ou tenter de détecter la présence par lui-même. Il n’était pas un ninja sensoriel. Cependant, avec une certaine concentration, il pouvait déterminer de quel côté le Jônin s’était caché. Joignant les deux mains, le jeune homme ferma les yeux, vida sa tête et se concentra sur l’environnement autour de lui. Il pouvait ressentir la présence de personnes sur sa gauche. Il devait de toute évidence s’agir de son chef d’équipe et d’Asuna. Poursuivant ses recherches, il perçut la présence de quelqu’un sur sa droite. Il lui était cependant impossible de déterminer précisément la position de celui-ci. Mais il ne pouvait s’agir que d’une seule personne.

Aokiji rouvrit les yeux, et sortit une arme de sa sacoche. Il s’agissait d’un Fûma Shuriken. Une fois déployé, le jeune homme le balança alors à toute vitesse vers le haut des arbres se trouvant sur sa droite. Le projectile parcourut la zone en un arc de cercle puis finit sa course sur le sol quelques mètres à côté du jeune homme. Ces tentatives pouvaient sembler désespérées, mais il ne comptait pas laisser tomber. Si le criminel ne se trouvait pas en hauteur, il devait donc se trouver au niveau du sol. Après tout, fatigué comme il était, il ne devait surement pas avoir la force de se déplacer sur les branches. Le Samui récupéra donc son arme et fit une autre tentative, en visant cette fois-ci le niveau inférieur des arbres. Le tout se faisait dans un silence royal, rendant l’atmosphère pour le moins pesante. Le Fûma Shuriken partit donc à vive allure et entama sa course en arc de cercle.
Soudain un bruit de métal se fit entendre dans un buisson en face d’Aokiji. Ce dernier se précipita alors vers celui-ci en quatrième vitesse. Dans sa course, une silhouette jaillit et se mit à foncer également en sa direction Un kunai à la main, il s’agissait du Jônin qui semblait agacer par l’acharnement du jeune homme.


    « Vous n’abandonnez donc jamais bande de morveux ! Je vais te démolir de mes propres mains cette fois ! »


Le Taijutsu n’était pas la spécialité du Samui. Un combat à mains nues s’engagea alors entre les deux hommes. L’ennemi était clairement éreinter par la fatigue qu’il avait pu accumuler ces derniers jours, sans compter les nombreux dégâts qu’il avait encaissés. On aurait pu croire que ce face à face tournerait à l’avantage d’Aokiji, mais ce ne fut pas le cas. Le Nukenin prit rapidement le dessus et plaqua le Genin contre le tronc d’un arbre. A l’aide de son kunai, il empala la main du jeune homme dans l’écorce de cet arbre afin de l’immobiliser.


    « S’en est fini de toi blondinet. »


Glissant sa main dans son étui d’armes, l’homme s’apprêtait à sortir un autre kunai afin d’en finir une fois pour toute. Etait-ce la fin ? Aurait-il fait tous ces efforts pour finir de la sorte. Son regard se posa alors sur Kakeshuou qui regardait attentivement la scène avec une indifférence déconcertante. Ce gars était un véritable sadique. Dans une ultime montée d’adrénaline, Aokiji poussa un cri de rage et de sa main libre agrippa le dos de tête de son adversaire. Il poussa alors cette dernière vers lui et assigna au Jônin un violent coup de crâne. L’impact fit ce dernier reculer. Il titubait. Son regard devenait peu à peu vide. Il tourna ensuite de l’œil et tomba à la renverse, inconscient. Le coup l’avait de toute évidence sonné. Le Genin décocha le kunai de sa main et se tourna à nouveau vers son chef d’équipe. Ce dernier semblait avoir enfin décroisé ses bras et se dirigeait vers lui. A vrai dire, la vision du jeune homme commençait à devenir floue. L’impact l’avait affecté également. A bout de souffle, il s’effondra à son tour sur le sol mais avec le sentiment de travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 4:27


Une claque ramena les deux jeunes à la raison. Peu à peu, les deux se tiraient de la torpeur et découvraient de nouveau les couleurs, les odeurs et les sons d’une forêt sauvage et touffue. Si leurs yeux embués par la fatigue et les blessures récentes ne leur rendaient qu’une image floue, ils étaient bientôt capables de voir la silhouette blanche et élevée de leur Senseï. Ce dernier avait pris la liberté de les récupérer à la petite cuiller, de les placer contre un arbre et de leur administrer les premiers soins. A bas la pudeur ! Quand on est Ninja, on fait fi de ce genre de détails ; le sexe n’a pas d’importance, seules la valeur et la détermination du soldat prédomine. C’est pourquoi, alors que le jeune Samui avait un pansement sur la tête et un bandage à la main, la jeune Asuna s’était retrouvé haut nu, et bandages autour du torse, afin de couvrir les plaies, et de couper court aux saignements.

En oeuvrant ainsi pour préserver la jeunesse, le quinquagénaire revisionnait le combat qui venait de ses dérouler sous ses yeux. La témérité des Genins, leurs choix et leurs actions afin de réduire les forces et les ressources de leur cible, leur entêtement ou acharnement, leur sagacité et finalement l’épuisement de leurs forces pour finalement se retrouver dans cet état. Malgré l’arrestation de cet homme, cette mission était-elle vraiment une réussite ? Pouvait-on se contenter de cela ? Il était difficile de jauger ces vauriens ; d’autant que Kakeshuou Samui n’a pas une réputation de bon gardien d’enfants ! Lui, quand on ne sait pas se donner de la motivation, on marche sur du charbon porté à chaud et on file au pas ! L’éducation est une question de feeling ; pour ce vieux Samui, le feeling dépend surtout de la taille et du poids du bâton avec lequel on dirige les exercices … .

Constatant que le duo reprenait ses esprits, bien qu’ils ne soient pas en forme, l’homme attendait quelques secondes, histoire qu’ils recouvrent pleinement leurs facultés, qu’ils comprennent leur situation, et qu’ils portent leurs yeux fatigués et ébahis sur leur Capitaine d’équipe. Il était plus que temps de faire un résumé de toute cette aventure, et de leur souligner les bons et mauvais points de leurs récentes actions. On pouvait certes agréer qu’ils avaient eu là un challenge loin d’être aisé, et qu’ils avaient bel et bien achevé ce qui leur était demandé. En revanche, cela ne voulait pas dire que tout était rose ! Et en l’occurrence, il était de la responsabilité du Capitaine de l’Ôdâ de le leur reprocher et de les réprimander, pour s’assurer que cette leçon soit exemplaire.
Les bras croisés, le regard aussi sévère qu’à l’accoutumée, il restait droit comme un « i » et observait les réactions des jeunes gens. Son discours conclusif commençait.

~ La cible a été neutralisé et appréhendé – disait l’ancien, en faisant un signe de tête pour montrer le déserteur attaché au pied d’un arbre – et dans ce sens, vous avez accompli votre mission. Vous avez su prendre des risques, travailler en équipe et montrer que vous pouviez réussir ensemble. Malgré votre rivalité apparente en début de jeu, celle-ci est normale, étant donné que vous ne vous connaissiez pas. Sachez que, désormais, c’est ce travail en commun qui vous sauvera la vie, et qui vous permettra d’avancer.

Voilà pour la partie compliment. Qui n’était pas maigrichonne, ces deux-là n’avaient pas à se plaindre ! Après tout, il fallait bien voir les choses telles qu’elles étaient. Avec la capture d’un ennemi, cette première mission de rang B – non négligeable pour des graines de soja à peine plantées – était un succès. Mais ! il ne fallait pas pour autant mettre de côté le reste ; et pour ceux qui ont la patience de me lire régulièrement, vous savez pertinemment que l’homme n’est pas un drôle, ni un compatissant … .

~ En revanche, vous avez commis bon nombre d’erreurs lors de cette mission qui auraient pu vous coûter cher. A commencer par sa conclusion : vous étiez sous mes ordres, mais vous auriez échoué si je n’avais pas été là pour m’assurer que le déserteur – qui s’est réveillé avant vous – ne prenne pas la fuite ! Votre réussite tient donc en partie de la chance … . Ensuite : vous ne connaissez pas assez vos capacités. Regardez votre attaque élémentaire en forme de dragon. Inefficace si c’est pour raser du décor et perdre ainsi la majorité de sa puissance … . Pour finir, sachez que dans n’importe quelle autre situation, vous seriez à cette heure livrés aux bêtes du coin ! « L’honneur » du Ninja est de mourir inconnu, en réalisant son devoir. Et c’est une belle démonstration que nous a fait Asuna. En revanche, foncer dans le tas sans la moindre pratique du corps-à-corps est purement suicidaire et préjudiciable à la mission ! Et dans ce sens, tu as mis cette mission en danger, Aokiji !

La sentence était lourde, mais c’était des choses qu’il fallait dire. En même temps, le Chef d’équipe n’avait été tendre ni avec l’un, ni avec l’autre. Ces shinobis étaient à un âge où il fallait apprendre de ses expériences, et subir pour mieux intégrer. Les blessures, les sermons et les claques dans la gueule seraient leur quotidien pendant encore un moment … .
Mais la leçon n’était certainement pas finie. Il n’était pas seulement question de juger des capacités de combat de ces apprentis. Le tout était également de les former à la vie de Ninja. A ses obligations et à ses contraintes. A ses devoirs et ses sacrifices. Et leur faire comprendre par-dessus tout le sens des missions qu’ils seraient amenés à réaliser à l’avenir.

~ Ne perdez pas des yeux la suite. Enregistrez tout et retenez bien ce que cela signifie qu’être Ninja
, déclarait Kakeshuou Samui en se dirigeant vers le Déserteur, déjà salement amoché. Oteda Namikawa, ta désertion est un acte de haute trahison envers le Shukaï. En raison de l’Article 2 du Code de l’Alliance des Pays Neutres, et en tant que Capitaine de l’Ordre, je reconnais les faits qui te sont reprochés en prenant à témoin tes propos et ces deux Genins qui ont contribué à ton arrestation. Tout élément à charge ne pourrait faire mentir ta culpabilité. Tu es donc condamné à la peine capitale, selon notre Loi.

Le quinquagénaire, sur ces paroles sentencieuses et solennelles, tournait les talons et se rapprochait de son duo d’élèves. Ses yeux froids comme de la glace parcouraient les regards braqués sur lui. Son bras droit fit un mouvement leste, et le kunaï se figea dans le sol, entre les genoux d’Asuna.

~ Pour ta détermination au sacrifice pour la réussite de la mission, tu auras ce droit. Tranche-lui la gorge. Telles sont nos Lois. Après quoi, nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:59


Elle tenait entre ses mains sa vie avec laquelle elle aimait jouer. Pourquoi tant d'ironie dans une si petite fille ? Pourquoi s'en fichait-elle de devenir célèbre ou encore reconnue des grands ? Personne n'avait de réponses et en fait la réponse n'était pas si dure à trouver... La simplicité. Simplicité de vivre, de se contenter d'un tout comme d'un rien, de ne pas faire d'abus et de toujours rester dans les normes. Toujours devoir lever la tête haute, fièrement en affirmant « Oui, c'est comme ça que je vis, et alors ? ». Et aujourd'hui elle l'avait encore prouvée plus qu'autre fois, en donnant son propre corps pour montrer sa détermination et son choix de vivre.

« Je veux briller » avait-elle dit dans sa chute.

Oui elle voulait être plus qu'une étoile, être une lumière que l'on pouvait suivre. Mais si elle choisissait de s'éteindre elle-même, où allait-elle ? Elle fermait alors les yeux, épuisée de toute la souffrance qu'elle venait de subir avec les dégâts de cette technique puissante. Et comme le yin et le yang, elle restait du bonheur dans sa souffrance. La satisfaction de s'être rendue utile après tous les efforts qu'elle avait fait. Après tout son partenaire l'avait tant aider, de nombreuses et nombreuses fois et elle n'avait rien pu faire à part faire comme si de rien était.

Puis pendant les minutes qui suivaient après qu'elle fermait ses yeux, un silence dans sa tête prit un contrôle absolu. Et puis elle se voyait elle, avec son si jolie sourire tenant sa rapière à la main, se battant fièrement parmi tous les guerriers légendaires. Elle se voyait triompher et vaincre. Au fond d'elle, cela résonnait comme une vision, un futur qu'elle s'imaginait, un futur qu'elle souhaiterait pour pouvoir vivre mieux. Non pas pour l'argent ou pas la renommée mais... pour elle. Pour qu'elle puisse se dire qu'elle n'est pas si inutile que cela et que si on reconnaît sa valeur, tous ses efforts ne seraient pas partis en vain.

Enfin, après qu'elle put finir son rêve futuriste, elle réussit malgré elle à ouvrir les yeux à nouveau, pour voir son partenaire, face à elle, totalement épuisé. Le criminel lui était allongé par terre, inconscient, peut-être mort elle ne savait pas trop. Tandis que le chef du groupe rejoignait les deux jeunes, l'Éclair remerciait Aokiji d'avoir finit le travail. Une fois que Kakeshuou fut en face de la jeune fille, il jetait un Kunaï à ses pieds. Il expliquait alors que le fait d'être un ninja est le fait de se donner corps et âmes dans ce qu'on fait, et d'ailleurs c'est ce que notre protagoniste avait réalisée.

Mais les choses n'avancèrent pas comme Asuna s'attendait, car on lui demandait de tuer quelqu'un. On lui demandait de prendre ce kunaï et de trancher la gorge de cet homme, inconscient. Les idées d'Asuna se chamboulèrent et elle fut si vite perdue dans sa tête qu'elle ne savait plus trop comment penser ou réfléchir. Elle n'arrivait pas à sortir des mots et seuls ses membres bougèrent pour elle. Elle prenait alors le kunaï entre les mains, le tenant fermement avec ses deux mains épuisées juste au dessus du cou du criminel. Un regard froid, une envie de meurtre. Non, cela ne ressemblait à la fille autoritaire mais gentille.

Puis en une seule seconde, le kunaï plongeait vers le cou, pour manquer et se planter dans le sol. Asuna alors se relevait, un regard tenace et froid comme la glace.

« Ce n'est pas à moi de faire ça. Ce n'est pas mon droit de juger de qui meurt ou de qui vie. Je ne veux pas salir mes mains d'un homme qui serait pourrit. Car si on le juge pour avoir commis des crimes, le tuer en serait aussi un, et je ne veux pas être une moins que rien. »

Elle marquait un temps de pause, puis tournait le dos à ses deux compagnons.

« Si vous tenez tant à l'exécuter, faîtes-le, mais je ne serais pas le bourreau d'une pourriture, voilà ce que j'ai choisis. »

Elle tournait alors sa tête vers le groupe, le regard noir et décidée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:44

Aokiji reprit connaissance, appuyé contre le tronc d’un arbre, aux côtés de sa coéquipière. Il prit quelques minutes pour émerger, se demandant combien de temps il avait pu être inconscient. Bien entendu il se souvenait de tout. Le combat contre le Nukenin, le sacrifice d’Asuna, le coup de crâne… Il regarda rapidement autour de lui et remarqua que l’ennemi était toujours au sol. Il fut dans un premier temps soulagé, puis son regard se posa sur Asuna qui était couverte de bandages. En regardant de plus près, lui aussi avait reçu les premiers secours et ses saignements avaient été soignées. C’est alors qu’il se tourna vers le chef de mission se tenant devant eux.

Le vieux Samui fit le bilan de la mission, n’omettant aucun détail. Il fit tout d’abord de brèves remarques relativement positives. Il souligna le travail d’équipe des deux Genins, ainsi que leurs nombreuses prises de risque. La mission avait été accomplie. Le déserteur avait été appréhendé. Cependant, l’homme avait également pas de mal de chose à redire quant à la prestation du binôme mais également sur le plan individuel. Notamment pour Aokiji dont il qualifia les dernières actions de « suicidaires ». Ces remarques lui restèrent en travers de la gorge. Il est vrai que sur le moment, le jeune homme n’avait qu’une chose en tête, la réussite de la mission. Il n’avait effectivement pas pris en compte le fait qu’en se mettant ainsi en danger, il pourrait également compromettre leur objectif, comme Kakeshuou lui avait fait remarquer. Certes, le Genin avait réussi à mettre le Jônin K.O, mais celui-ci s’était néanmoins réveillé quelques instants plus tard avant de se heurter au vieux Samui.

Les remarques de son Capitaine en étaient encore plus amères alors qu’il valorisa le sacrifice d’Asuna. Le Samui n’était pas tant jaloux de ces éloges, mais davantage frustré d’avoir été repris à l’ordre alors que lui aussi s’était donné à plus de 100% pour cette mission. Cette amertume en était encore plus profonde alors que Kakeshuou venait d’offrir le coup de grâce à porter au déserteur à la jeune femme. Aokiji ne remettait pas cause les capacités dont celle-ci avait fait preuve. Il lui était reconnaissant de l’avoir protégé. Mais au fond de lui, il aurait bien évidemment voulu avoir le kunai en face de lui. Il baissa donc la tête, n’attendant qu’une chose, que sa coéquipière s’exécute et qu’ils puissent enfin rentrer au Shozaichi et oublié ce fiasco. En effet, il s’agissait d’un échec pour le jeune homme. Et il savait qu’il allait devoir vivre avec cette frustration tant qu’il ne se serait pas racheté.
Or, Asuna réagit d’une manière pour le moins inattendu. Elle refusa d’assigner le coup final à l’ennemi, prônant des valeurs très douteuses, surtout venant d’une personne aspirant à être un ninja. La notion de mort ou de vie ne devrait pas avoir une telle importance pour un shinobi. Aokiji se tourna alors vers la jeune femme, outré par les paroles qu’elle venait de prononcer. On pouvait lire dans son regard la détermination qu’elle avait quant à refuser l’ordre de Kakeshuou. A ce moment, toute la frustration que le jeune homme avait accumulée se mit à bouillir en lui. Il se releva brusquement et arracha le kunai planté devant Asuna. Il se tourna alors vers le Nukenin, allongé sur le sol un peu plus loin et s’avança vers lui.


    « La vie ou la mort ? Arrête avec tes conneries. Nous sommes des ninjas. Tuer est notre fonction première. »


Arrivé au niveau du corps, Aokiji agrippa le Nukenin à la tête et plaça le kunai au niveau de la gorge. Il pouvait sentir la respiration lente de l’homme encore vivant. A ce moment, il réalisa qu’il n’avait jamais ôté la vie à quelqu’un auparavant. Il avait bien entendu assisté à de nombreuses morts pendant la guerre à Yuki no Kuni, mais il ne s’était jamais retrouver dans une telle situation. Il marqua un temps d’hésitation. Fallait-il vraiment en arriver jusque-là ? Puis le jeune homme se souvint des raisons pour lesquelles ce Jônin s’était retrouvé dans cette situation. La trahison. Cette pensée fit remonter de nombreux souvenirs et à ce moment le jeune Samui su ce qu’il avait à faire. D’un coup sec, il trancha la gorge de l’homme qui suffoqua un court instant avant de mourir dans une mare de sang. Aokiji venait d’ôter la vie de quelqu’un pour la première fois. Il se tourna avec vers le reste et l’équipe et notamment Asuna.


    « Chaque action à ses conséquences. Nous ne sommes que des ninjas. Nous ne sommes pas Dieu. Nous sommes les Dieux de la mort… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:22


Le Capitaine de l’Ôdâ était resté impassible à la scène. Observant la réaction de chacun de ses élèves, il avait lui-même estimé à qui devait revenir l’honneur de réussir et d’achever cette mission ; à tous les sens du terme. Devant une comparaison logique, il avait porté son choix sur la femme. Le but ? Tester sa vigueur, et sa détermination. Il est des étapes qu’il faut être prêt à franchir, au-delà des dissociations de la nature. Voyez-y du sexisme, de la misogynie, du crétinisme à l’état pur si vous le souhaitez. Kakeshuou Samui voulait savoir si une femme, peu importe son âge, était capable de faire les sacrifices que lui demandait sa Nation. En tendant l’arme à la gamine, il espérait avoir une réponse qui lui donnerait pleinement satisfaction.

Mais le résultat en avait été différent ; et décevant. S’étant rapproché pour faire son œuvre, Asuna décidait finalement de ne pas porter le coup fatal à cet homme assis là. Elle prétendait ne pas vouloir accomplir un acte insensé, injuste envers cet homme. Insensé ? Injuste ? Une moins que rien ? Tu n’imagines pas à quel point les mots que tu emploies peuvent être lourds de vérité. Et pourtant, le Jônin surâgé par rapport à la tranche d’âge moyenne ici, ne réagissait pas. Était-il en colère ? Hébété par cette réponse de la part de son élève ?
Je vais vous dire un secret. De nature zoologique ! Lorsqu’une bête traque sa proie, elle se doit de trouver une force insondable, presque jamais connue par l’homme – et qu’il partage pourtant ! Mais cette force n’est pas dans les muscles, ni dans la fougue ou dans la bravoure. Il doit la chercher dans la rage ; et ce, dans un calme olympien que l’on ne peut trouver que dans une église un Lundi matin sans cérémonie religieuse ! Et cette rage, il doit la maintenir secrète. Cachée ; jusqu’à l’instant où cette rage lui permet d’entrer en action avec une puissance jamais égalée auparavant. Et le vieux Samui attend son heure.

Mais, fort heureusement pour le prisonnier, pour ses élèves, pour les environs ou encore pour la Terre entière, celui qui partage avec lui la même Race se décide finalement à agir. Prenant l’arme, il déblatérait ou plutôt marmonnait quelque sermon pour la vie ou la mort, complètement inutile. Préférant ne rien dire, le Capitaine de l’équipe observait les faits ; comme il l’avait fait depuis le début. Lorsque la lame passa sous la gorge, laissant s’échapper le liquide rouge sans la moindre hésitation et inondant son corps inerte, il n’y eut aucune réaction. Contemplant l’acte, le Dernier des Kirijins scrutait les réactions sur le visage de son élève. Pas de traumatisme apparent, bien que la voix un peu basse et monocorde … . Un bon élément ? Parce qu’il avait exécuté les ordres ? La suite était à voir, mais il y avait déjà un bon début.

Passant à côté de son jeune élève, l’Ancien alla tâter le pouls. Rien. Il était bien mort. Se plaçant à croupi, il arracha un bandage de l’uniforme du déserteur, et recouvrit son cou pour panser la plaie et attendre que le saignement cesse. Rien ne le sauverait plus désormais. En revanche, rien ne pourrait sauver les deux loups qui étaient encore sous ses ordres ! Et sa colère d’instituteur frapperait d’abord …

~ Vous êtes des Ninjas ! Et en l’occurrence, votre vie sera désormais gouvernée par d’autres, par la lutte et par la Mort ! Si vous avez pensé intégrer les forces de cette Alliance pour apprendre des techniques supercool, vous n’êtes que des déchets ! Et si vous n’êtes pas capables de dépasser ce stade, c’est moi-même qui vous anéantirais !

Ces propos étaient froids, rugueux et sincères. Ses yeux de glace braquées sur la gamine incapable qu’il avait devant lui, le vétéran de nombreuses guerres n’en perdait en rien son discours et ses explications.

~ Ce que vous avez là, c’est le cadavre d’un traître ! D’un homme qui détenait des informations sur notre Alliance, et qui aurait pu les vendre au plus offrant à n’importe quel moment ! En refusant de l’éliminer, c’est l’ensemble des Nations neutres, de leurs habitants, de nos troupes et de vos familles que vous condamnez à mort ! Un choix que lui n’aurait eu aucun mal à faire si vous aviez inversé les rôles ! En tant que Capitaine de la Section Ordre, j’ai jugé les faits de cet homme ; et selon notre Code de Lois, la sentence était la Mort ! Votre tâche ! Votre tâche à vous est d’exécuter les ordres, qu’ils vous plaisent ou non ! Et si cela vous débecte, vous avez trois choix : le faire quand même, monter en grade pour prendre ma place ou mourir ! Aucun autre !!

La rage vocale qui s’exprimait là fut assez forte pour écraser toute volonté, et faire fuir les oiseaux dissimulés jusque là dans les branchages. Kakeshuou se tourna un instant vers le mort ; peut-être sa colère viscérale ramènerait-elle le mort à la vie ? Mais non ; il restait toujours aussi flasque et immobile. Ses couleurs commençaient à partir, et le flot de sang semblait moins intense. Lui au moins échappait à ce sermon magistrale. Il était temps de rentrer au bercail, mon vieux. Là bas, ta dépouille serait rendue à ta famille ; ou mis dans la fosse commune, peu importe.
S’en retournant au cadavre, le Jônin trempa le bout de ses doigts dans le sang de la victime. Puis, dans un mouvement dramatique pour se retourner, il brandit devant lui ses doigts. Les gouttes de sang éclaboussèrent avec silence et délicatesse les joues de chacun.

~ Voilà le sang de celui que vous avez tués … ! Que vous ayez porté le coup final ou pas, cet homme est mort parce que vous avez été envoyés pour l’arrêter. Parce que vous avez choisi cette vie, et que vous continuerez à exécuter des gens si on vous en donne l’ordre. On retourne au Shozaichi, en avant !

Prenant le corps sur ses épaules, le Chef d’équipe prenait la route du Nord. Bientôt, ils seraient sortis des bois, et il confierait le cadavre à ses subordonnés à l’extérieur. Une étape achevée ; bientôt la prochaine ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois Nains font-ils la même taille qu'un Géant ? [Kake', Aokiji, Asuna - B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Taillé pour l'enseignement ? [Mission village rang C]
» A la recherche du Gecko géant doré !
» Un ver géant inoffensif (Sensha)
» [C] L'animal géant des montagnes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-