N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:30


    Ces jours étaient très importants pour le ninja néo promu au grade de Chûnin, il allait bientôt démarrer sa nouvelle vie, nouveau poste, nouveaux objectifs, nouveaux coéquipiers, nouveaux amis, etc. Depuis son retour de Konoha tout avait changé, tout d'abord, lui-même avait changé, il était devenu plus sombre, après avoir fait face à la guerre contre les Furyous et après avoir quitté son âme soeur pour le bien de Yuki. À son retour il avait appris la disparition de sa coéquipière Lucy, il avait rencontré son Senseï, privé de souvenir et sourd, et pour couronner le tout, son frère d'armes, Mikoto ne se faisait plus voir, il avait en quelque sorte abandonné la vie de ninja.

    Cependant, il n'y avait pas que du malheur depuis son retour, il avait créé un lien fort avec la personne avec laquelle il se détestait le plus, Wada Eichi, ils étaient à présent amis. Il avait rencontré un ancien déserteur dans les prisons de Suna, Kyu Goren, qui lui avait fait comprendre certaine chose et qu'il l'avait aidé à choisir sa futur voie. Kibō était même sur le point de rejoindre le Kakumeigun, l'unité spéciale du village, celle qui a pour but de protéger le village et la Kazekage. Si sa candidature allait être accepté, il allait devoir faire des sacrifices, des choses qu'il n'aurait jamais faits en temps normal, mais il le fallait s'il voulait apporter le bonheur au village et à ces citoyens au prix de son propre bonheur à lui.

    Le rêveur se promenait dans les quartiers résidentiels, il adorait réfléchir tout en marchant, il pensait que ça l'aidait. Nous étions en plein hiver, mais dans le Pays du Vent on ne sentait pas vraiment la différence, peut-être un peu le soir, lorsque le soleil se couchait, il faisait un peu plus frais que d'habitude, mais sinon, il faisait toujours autant chaud. L'élève de Kioshi marchait sirotant son fameux jus de fruit, il était perdu dans ses pensées, mais soudainement, quelque chose attira son attention. Dans une ruelle sombre, il remarqua un individu avec une capuche, cependant, ce n'était pas ça qui l'intriguait, mais bel et bien son apparence, qui était identique à celle de notre jeune héros.

    Des cheveux blancs comme la neige et des yeux de glace, il n'y avait personne au village ayant ses propriétés là, mise à part le Chûnin. Quelqu'un avait pris son apparence ? Dans quel but ? Que voulait-il faire avec la physionomie de l'utilisateur du Onkyôton ? C'était louche, alors le Sunajin s'approcha de l'inconnu, alors que celui-ci commença à marcher dans la rue principale des quartiers. Le membre de l'équipe Miira accéléra le pas et posa sa main sur son épaule pour le retourner, lui faisant tomber sa capuche, mais il remarqua qu'il ne s'agissait pas de son visage. Kibō avait son regard plongé dans celui de l'étrange individu, il y avait donc un autre jumeau au village, après Eichi et Keijiro, en voilà un autre, mais avec plus de ressemblance, vu que ses yeux étaient identiques à ceux du défenseur moral de la paix. Le spécialiste en Fûinjutsu ôta sa main de l'épaule du jeune homme et prit la parole.


      " Je suis désolé, j'étais convaincu que tu avais pris mon apparence, mais en fait, nous nous ressemblons énormément.. Désolé.. Je m'appelle Kibō, enchanté, tu es nouveau au village ? "

    À la suite de ses excuses, notre jeune héros se présenta tout en tendant la main à l'inconnu, l'individu devait être nouveau au village, sinon le rêveur l'aurait déjà remarqué.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:58

La journée du gosse a la chevelure et au regard de glace avait plutôt mal commencé ! Il avait rejoint Suna il y a très peu de temps mais au vus de ce qu'il avait appris avec son défunt grand-père durant ces quelques années, il avait une base plus que satisfaisante pour pouvoir rapidement devenir un Genin du village.
Il faut l'avouer aussi avec sa manière d'agir et de penser, il était presque impensable qu'il ne réussisse pas à devenir Ninja du village caché du sable ! Après tout sa manière de faire avait pour avantage de faire de lui quelqu'un de sûr, sur qui on pouvait compter car il n'agit jamais de manière irréfléchis et surtout débile. De plus il a clairement fait comprendre qu'il est prêt à tout pour devenir un grand ninja, pas parce que c'est son but ultime dans la vie ! Mais juste parce que pouvoir agir de la meilleur manière possible en toute circonstance, il faut être le meilleur ! Pour lui la puissance n'est pas un but mais plutôt la base à atteindre. Et puis de toute façon pour l'instant il n'a aucun but et ça le dérange pas ...

Pour l'instant son seul but, c'est de trouver une petite place dans le monde pour pouvoir aspirer à couler des jours heureux en évitant le plus possibles les contacts humains ! Il trouve ça vraiment chiant ... Tiens d'ailleurs en parlant de contact, il se baladait dans la village caché du pays du vent pour apprendre à le connaître cela faisait très peu de temps qu'il était ici, il fallait qu'il découvre le lieu où il aller vivre. Pour cela il empruntait des itinéraires peu fréquenté pour être tranquille, ça se passait à peu près bien jusqu'à ce qu'un type le fixe du regard !
Enfin non il le savait pas vraiment mais il se sentait observé et il aimait pas ça ... Il décida donc de rejoindre le gros du troupeau et d'emprunter un chemin où il y a beaucoup de foule pour que son observateur le perde et dans d'autres mesures à le prendre pas surprise s'il continue comme ça.
C'était chiant déjà qu'il avait chaud à marcher dans les coins sombres et à l'ombre le voilà en plein soleil en cette après-midi de chaleur ! Il a la peau fragile et il essaye donc d'éviter les rayons du soleil grâce à sa capuche qui est plutôt efficace pour ça et son gros pull , en même temps il a la peau tellement blanche qu'on croirait voir un ectoplasme ... C'est pas dérangeant enfin quand il y a pas de soleil sinon il risque de se retrouver plus que rouge et brûlé par les rayons de l'astre de lumière !

Il marchait maintenant depuis plusieurs longues minutes d'un pas rapides, en se frayant facilement un chemin au travers de la foule, il pensait enfin avoir semé l'homme qui le suivait ! Oui car à ce moment-là il était sûr qu'on le suivait ... Alors qu'il s'est arrêté pour observer, il sentit une main se posé sur son épaule et tourna alors la tête pour observer l'homme dans le même temps, il prit discrètement un kunaï dans la main opposé à celle où l'homme avait posé le main sur son épaule. Puis toujours dans un même mouvement, il tourna son corps vers l'homme pour lui faire-face à cachant discrètement la lame dans sa manche, la main portant l'arme cachait dans son dos.

Il avait alors une position assez défensive et se mit à observer l'homme, cela prit à peine une seconde, son attitude changea un peu lorsqu'il vit le bandeau de Suna accroché sur son front.
L'homme lui adressa alors la parole en s'excusant visiblement il avait prit notre jeune ami pour un usurpateur de lui-même, un peu étrange comme conclusion enfin bon ... Il n'en tenait pas vraiment rigueur, il lui répondit alors de sa manière habituelle, d'une manière plus que froide tout en gardant une certaine distance entre lui et le nouvellement présenté Kibo ! Il plongea donc son regard dans le sien et il fit de même, en tout cas il se ressemblais plus qu'énormément de loin on peux facilement les confondre.

-Y'a pas de mal ! J'ai juste faillit te planter une arme me sentant en danger enfin tout est bien qui finit bien... Enchanté Kibo moi c'est Yoshitsune mais oublie moi, ce sera sûrement mieux !

Il commença alors à partit, pas très agréable et aimable le type et c'est vrai que là il passait pour un bel enfoiré et s'en est bien donc bon ... Il tourna alors le dos à Kibo en rangeant son arme et fit quelque pas avant de s'arrêter et de parler une nouvelle fois toujours avec dans la même ambiance.

-Et oui, on peux dire ça je suis nouveau dans la village.

Il était arrivé quelques temps après la création du village mais ça faisait déjà un certains temps qu'il était là, sans vraiment avoir donné de signe de vie. Il faut le dire, le voir dans le village et surtout en pleine journée et assez rare ! Il passe le plus clair de son temps en vadrouille ou en mission, n'ayant rien à faire et personne à voir au village on ne le voit que très rarement ... mais il avait décidé d'essayer de connaître un peu mieux le village et surtout de trouver un coin tranquille, son logement étant devenus trop bruyants. En tout cas après une réponse aussi froide comment aller réagir, le jeune ninja que l'on peut confondre à notre jeune ami assez peu amicale ?


Dernière édition par Tatsuo Yoshitsune le Mar 20 Mai 2014 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:30


    Les premières paroles de l'inconnu furent en quelques sortes un peu déconcertante, il était à deux doigts de planter notre jeune héros, uniquement parce que ce dernier lui avait posé une main sur l'épaule ? D'accord que dans le monde ninja il fallait être méfiant, mais on était à Suna, si on n'était pas tranquille dans son propre village, c'est qu'il y avait un problème, soit le jeune homme avait fait quelque chose de mal, soit il était quelqu'un de très méfiant. Quoi qu'il en soit rien de tout cela arriva et le jumeau de Kibō se présenta, il s'appelait Yoshitsune. Un nom peu commun dans nos contrés, était-il originaire du village ou bien venait-il de l'extérieur tout comme le Chûnin ?

    L'élève de Kioshi voulut lui demander, mais ce dernier réclama au membre de l'équipe Miira de bien vouloir l'oublier, il était mieux ainsi, disait-il. Le spécialiste en Fûinjutsu resta bouche bée face aux paroles de cet étrange individu, qui s'exclamait d'une façon extrêmement froide. Le rêveur n'avait jamais connu une telle personne, pourtant le défenseur moral de la paix n'avait rien fait pour recevoir une réplique du genre. Pourquoi fallait-il oublier ce jeune homme ? Était-il source de problèmes ? Il détestait le contact humain ? Le caractère de ce personnage intriguait fortement l'utilisateur du Onkyôton, il devait percer le mystère d'un tel comportement.

    Or, Yoshitsune tourna le dos et repartit, mais après quelques pas, il s'arrêta et répondit tout de même à notre jeune héros, lui disant qu'il était nouveau dans le coin. S'il s'agissait bel et bien d'un nouveau, ce n'était certainement pas avec cette attitude qu'il allait s'intégrer au sein de la communauté. S'agissait-il d'un ninja de Suna ? Une chose était sûre, il ne portait pas le bandeau sur lui, peut-être qu'il l'avait laissé à la maison ou bien, qu'il s'agissait tout simplement d'un civil. Quoi qu'il en soit, ça restait une étrange personne, qui avait sûrement besoin d'aide, on ne naissait pas de cette façon, un évènement ou plusieurs ont dû le faire devenir ainsi. Le garçon aux rêves démesurés se rapprocha de sa nouvelle connaissance pour y faire face à nouveau.


      " Pourquoi devrais-je t'oublier ? Ta réaction m'intrigue trop pour que je te laisse filer, t'aurais dû m'ignorer si tu ne souhaites pas me parler. "

    Les deux hommes aux regards de glace se trouvaient l'un en face de l'autre, au milieu de la foule, alors que les autres passants passaient à leur côté sans leur prêter attention. Kibō attendait une réponse de la part de son homologue aux cheveux blancs, si réponse il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:09

C'est vrai que lorsqu'on le rencontre pour la première fois, sa manière d'agir, de parler, de regarder, d'être tout simplement peut plus que choquer. Il est rare de croisé une personne comme lui, être en tout temps sur ces gardes et presque un euphémisme pour parler de lui ... C'est presque une phobie chez lui, il a toujours l'impression que les autres lui veulent du mal. En même temps vous allez me dire, quand votre propre père essaye de vous tuez, vous ne pouvez pas agir autrement ? Même son propre géniteur, l'homme qui lui a offert son sang en a voulus à sa vie. Alors après un événement comme ça, on arrive rapidement à la conclusion que n'importe qui dans son monde est un danger potentiel, alors en ajoutant à cela la vie d'un ninja qui se trouve être fatalement dangereuse dans les rencontres qu'on fait, voilà le résultat !

Enfin bon, il avait été soft pour une fois et ça réponse n'était pas trop piquante, agressive ou encore je ne sais quoi ... Non pour une fois il avait été plutôt poli dans ces propos. Certes froid et concis mais c'était déjà pas mal, il faut dire que pour lui parler c'est de trop dans une vie, les gens sont trop complexes pour être compris.
Tiens d'ailleurs en voilà la preuve plus que réel ! Alors qu'il partait tranquillement son sosie avait décidé de pas le laisser faire ... Qu'est qu'il comprenait pas dans "oublie-moi" ? C'était pourtant assez claire, même un gamin de cinq ans aurait compris mais lui non ! Yoshi le regarda alors avec ce regard, celui qui vous donne l'impression qu'il lit au travers de vous comme dans un livre. Il en arriva une conclusion simple, sois ce mec était idiot sois il était vraiment casse-pieds, peut-être un mixe des deux ?

Mais pour une fois qu'il était dans un bon jour, il n'allait pas retombé dans ces retombé dans ces travers habituelles et utilisé des propos plus cassants, voir blessants. Non aujourd'hui il avait décidé de rester dans la politesse, certes minimum mais polis quand même, pourquoi ? C'est simple il avait observé longuement les gens ce matin, assis sur son banc il regardais tous les passants et tous les contacts qui avait lieux entre eux, aussi bien physique que verbale ! Et il en était arrivé à cette conclusion, ce serais sûrement plus bénéfique d'essayait d'être un minimum polis et courtois ( oui c'est risible, je sais ...) que d'être aussi cassant qu'à son habitude.

Il répondit alors de nouveau à son camarade, oui camarade car après il était tous deux Ninja de Suna enfin l'un d'entre sûrement plus expérimenté que l'autre et on ne se demande pas lequel des deux c'était évident ... Enfin il en fallait peu pour agacer notre jeune ami à la chevelure blanche et l'homme qui lui ressemblais étrangement pour que leurs rencontres ne soient qu'un coïncidence commençait déjà à l'énerver, c'est pire. Peut-être ce type pensait-il que cette rencontre n'était pas que le fruit d'un malheureux hasard mais bien d'un autre précepte dépassant la volonté de simple mortel comme nous ? Mais qui avait dit que cette rencontre aussi étrange soit-elle, ne pouvait-elle tout simplement être des plus courtes ?
Et bien rien justement et c'est bien ce qu'il voulait lui, que cette rencontre se termine au plus vite ! Pas qu'il avait quelque chose de particulier contre le jeune home en question aux yeux de glace aussi mais bien qu'il avait quelque chose contre le monde entier mais quoi ? Aucune idée ...

Il lui répondit donc alors toujours avec la même voix, en essayant d'esquisser un petit sourire qu'on voyait bien forcé ... Il espérait ainsi que le jeune homme le laisse tranquille, avouons-le entre nous, c'était une stratégie totalement débile ?

-Pourquoi ? Y'a aucune raison, c'était juste un souhait que je t'ai formulé rien de plus ... Il n'y aucune explication à cela !

Il regarda alors avec insistance le shinobi dans les yeux, le bleu de ces yeux dans les siens ! En le regardant bien, il voyait dans ces yeux une sorte de doute, l'homme devait sûrement être dans une sorte de remise en cause de lui-même. Sûrement se sentait-il quelques peu perdus en ce moment ... Il ne connaissait que trop bien cette sensation mais il n'était pas psychologue et il ne pouvait rien faire pour lui ! Et puis est-ce que c'était ces problèmes ? Il repris alors la conversation avec toujours la même envie d'y couper court.

-Ma réaction ? Tu aurais préféré que je t'ignore simplement ? N'aurais-tu pas trouvé cela encore plus étrange ?

Perspicace le gosse ! Enfin bon il venait de posé une question ! Ô grande joie, c'était tellement rare qu'il ne se contente pas de répondre simplement aux questions qu'on lui pose sans en faire plus ... C'était bon signe pour le Sunajin, cela voulait dire qu'il l'intéressait quelques peu ! Enfin assez pour qu'il lui pose une question, chose assez incroyable ... Il attendais donc maintenant une réponse de son jumeau, sans regard toujours plongé dans le sien mais toujours ne laissant paraître cette sensation de distance entre eux deux, d'ailleurs il avait reculé instinctivement d'un pas. Sûrement étai-il toujours méfiant, après tout c'était bine rare que quelqu'un insiste autant avec lui et il trouvait toujours cela trop étrange ... que quelqu'un s'intéresse à lui, après la première image qu'il offre le commun abandonne souvent l'idée de lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:05


    La réplique de Yoshitsune fut encore plus perturbante que ses premières paroles, il n'y avait aucune raison, il s'agissait uniquement d'un souhait. Kibō faisait face à un étrange personnage, depuis bientôt deux ans, il exerçait le métier de Shinobi, il avait beaucoup voyagé et jamais, mais vraiment jamais, il n'avait rencontré un individu aussi spécial. Le jumeau de notre jeune héros ne donnait pas l'impression de vouloir créer des liens avec qui que ce soit, c'était un choix, mais il allait probablement passer une vie malheureuse, car la vie était justement belle grâce aux relations que l'on pouvait nouer avec qui que ce soit.

    L'étrange bonhomme plongea son regard dans celui de l'élève de Kioshi et le regarda avec insistance, que cherchait-il à faire ? Essayer de comprendre qui était le Sunajin ? Impossible qu'il ne le devine, à moins d'avoir des dons comme ceux des Jisetsu ou encore ceux des Yamanaka. Le spécialiste en Fûinjutsu avait vécu des choses, qui sortaient de l'ordinaire, personne ne pouvait s'attendre à de telles choses. Cependant, le rêveur était encore vivant, il avait certes changé, mais il était présent et encore plus fort qu'auparavant, même s'il devait encore sortir de cette période de doute et d'instabilité qui le faisait tant souffrir.

    Yoshitsune fit un pas en arrière pour garder tout de même une certaine distance avec le membre de l'équipe Miira. Par la suite, il prit la parole demandant à Kibō s'il avait préféré qu'il soit ignoré, s'il n'avait pas trouvé cela encore plus étrange. Une chose était sûre, dans tous les cas l'utilisateur du Onkyôton l'aurait suivi pour lui demander quel était son problème. Cependant, le fait qu'il ait répondu, signifiait qu'il désirait parler, mais d'un autre côté, il se sentait en danger, à cause de quoi ? Le jeune homme aux rêves démesurés l'ignorait, mais il comptait bien le découvrir.


      " Si tu m'avais ignoré, je ne t'aurais peut-être pas suivi, mais vu que tu m'as répondu, ça signifie que tu désires parler, mais quelque chose te retiens, je ne sais pas quoi, mais tu donnes l'impression d'être constamment sur ta défensive, que t'est-il arrivé ? "

    Question simple, mais qui pouvait être tordu, tout dépend de la réponse et du passé de la nouvelle connaissance du ninja originaire du Pays du Bois. Est-ce que l'étrange personnage allait s'ouvrir à notre jeune héros ou bien, allait-il couper court, comme il le faisait depuis le début et s'en aller ? Quoi qu'il en soit, les deux se retrouveront, cependant, Kibō ne savait pas s'il était un ninja de Suna ou pas, car si c'était le cas, l'élève de Kioshi fera en sorte d'avoir une mission avec Yoshitsune, afin de le connaître mieux et percer son mystère.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:47

La journée aurait pus très bien se passé après tout elle suivait un cours normal, certes monotone et répétitif à tous les autres jours passés au village. À vrai dire il aimait bien ça, son petit train-train quotidien qu'il avait volontairement fait évolué pensant que visité le village serait bénéfique pour lui mais malheureusement maintenant, à cet instant précis il regretter d'être sortis de chez lui... sans ça il n'aurait pas dû avoir à supporter ce ninja lui ressemblant un peu de trop. À vrai dire il ne savait pas trop quoi pensé de lui, ce type est-il toujours aussi insistant avec les gens qu'il rencontre ? Où est-ce seulement parce que les shinobis se ressemblent étrangement ? N'arrive-t-il pas à comprendre ce qu'est notre petit ninja a la chevelure de glace ? Rien à part un antisocial ! Lorsqu'il aura compris ça, il devrait sûrement lâché prise et partir ou alors il abandonneras peut-être avant de vouloir parler inutilement ?

À voir ce petit à l'air plutôt insistant ! Je me demande qui de Yoshitsune ou lui perdra patience en premier ? Les paris sont lancés ! Pour le moment le gamin à capuche semblait malgré tout garder son sang-froid et avoir rangé sa langue de vipère, il parlais certes peu et pas de manière agréable mais bon ... Pour le moment il semblait rester dans la même optique que depuis le début mais pour combien de temps ?

En parlant de temps d'ailleurs, la chaleur était vraiment insoutenable et la soleil éclairé fort en cette après-midi en même temps le soleil le plus fort est celui de midi à seize heures et on entendait justement pile dans ce créneau horaire ... Le petit savait qu'il n'allait pas tarder à rougir, si ce n'était pas déjà le cas. D'ailleurs ça faisait un moment qu'il avait rangé ces mains dans ces manches, elles même cachaient dans ces poches la capuche elle faisait toujours office de para-soleil, si on peux l'appeler comme ça.

Il commença alors à répondre aux interrogations du son interlocuteur, sans jamais ne l'avoir quitté des yeux une seul secondes, cela devait être assez gênant voir stressant pour l'homme à la teinte de cheveux similaires surtout que son regard est tout sauf amicale, enfin il semble plus vide qu'autre chose.

-Peut-être ? Donc en suivant la logique de ta réponse, j'avais peu de chance d'être tranquille dans tous les cas de figures. Car je ne t'ai peut-être pas ignorer mais je pense que mes paroles étaient clair !

Il demanda alors ce qu'à vécu notre jeune Sunajin, allait-il lui en parler ? Peu de chance le déballage de sentiment, de vie privé enfin parler de lui c'est pas trop son truc... Il préfère tout intérioriser, après ces problèmes ne concerne et n'intéresse que lui. Alors pourquoi cherchait-il à en savoir toujours plus sur ce type tout sauf amicale ? Je ne sais pas trop peut-être qu'il trouvait à quelconque intérêt à notre ami, que même moi et lui-même n'arrivons pas à lui trouver ! Je pense qu'il fait pourtant tout son possible pour être le plus mal-aimé possible, alors pourquoi insiste-t-il !

-Je désire parler ? Tu es sûr de ça ? Je t'avoues au moins qui tu auras eu le mérite de me faire rire ! Pour ce qui est de la défensive, ne t'en veux pas c'est la même pour n'importe qui crois-moi !

Il avait répondus à presque toutes les affirmations qui lui avait formulé Kibo, tout sauf son passé ! Pourtant il commençait déjà partir commençant à écarter des mains de manières assez peu sympathique les passants qui depuis tout à l'heure respecter leurs intimités ... Oui bon ils commençaient à en avoir pas tellement de Kibo en faite pour l'instant lui ça allait, mais de tous ce bruits et tout ces gens qui lui passait à côté dont certains le touché ou plutôt le frôlait mais juste ça l'énervait déjà ! Et surtout il ne se sentait pas à l'aise, c'est dangereux les foules on sait jamais quel genre de tarés peut se baladait dedans. Mais plus étrange et surtout étonnant il invita sa nouvelle rencontre à le suivre.

-Si tu veux un bref résumé, suis-moi ! J'ai l'impression que si je ne te réponds, tu ne me lâcheras jamais ai-je tort ? Tu es différent des autres, je tiens à te le dire... Habituellement le "oublie-moi" suffit !

Il partit alors rapidement en direction d'un petite ruelle à l'abris du soleil, où il faut le dire la chaleur était beaucoup plus supportable ! Enfin pour lui, il n'y était pas encore très bien habitué et n'y sera probablement jamais ! Enfin il faut le dire, il semblait habitué à ce glisser dans la foule, la traversant à grande vitesse et facilement en plus alors qu'il y avait une foule impressionnante et qui s'écoulait surtout tel une rivière, enfin deux rivières une montant l'autre descendant et lui il avait traverser en largeur comme si de rien n'était. À vrai dire il avait dit à Kibo de le suivre mais il espérait bien l'avoir semé dans la foule, ça l'arrangerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:48


    Effectivement, Yoshitsune avait tout compris, aujourd'hui il avait très peu de chance d'échapper à notre jeune héros, dans tous les cas, il l'aurait suivie et continuer de le harceler pour comprendre quel était son problème. Une autre personne, normalement constituée, aurait laissé tomber dès les premières paroles de l'étrange individu. Or, Kibō était en train de reprendre du poil de la bête et il avait, à nouveau, cette étrange curiosité et cette envie d'aider les autres personnes. Le rêveur avait certes évolué d'une certaine façon, il était peut-être plus réaliste, mais son côté idéaliste restait présent, il comptait toujours voir l'avenir dans la lumière plutôt que dans l'ombre.

    Les mots de l'élève de Kioshi firent rire son jumeau, surtout ceux où il disait que Yoshi' désirait parler. Cependant, le jeune homme à la capuche avoua qu'il n'avait pas répondu ainsi parce que c'était Kibō, mais il aurait dit exactement la même chose à n'importe qui. C'était rassurant, mais à la fois non, car il montrait qu'il était une personne insociable, qui détestait créer des liens. Pourquoi ça ? Le membre de l'équipe Miira n'arrivait pas à comprendre le pourquoi et cela l'agaçait, le Chûnin était quelqu'un qui détestait ne pas comprendre les choses, il s'agissait là d'un vilain défaut, car il ne pouvait pas toujours tout comprendre.

    Soudainement, Kibō remarqua une attitude étrange chez sa nouvelle connaissance, le soleil, ainsi que le léger contact avec la foule dérangeait Yoshitsune, il était vraiment allergique à tout cela ou bien, avait-il simplement peur ? L'homologue aux cheveux blancs prit la parole et invita notre jeune héros à le suivre, s'il désirait un résumé de sa propre personne. Il faisait plus ça, pour que le spécialiste en Fûinjutsu le laisse en paix, car tant qu'il n'aura pas de réponse, l'utilisateur continuera de suivre son jumeau et ce dernier l'avait bien compris. Yoshitsune conclut sa phrase en disant que le jeune homme aux rêves démesurés était différent des autres, était-ce un compliment ou une insulte ? Quoi qu'il en soit, tout le monde était différent et c'était ce qui faisait la beauté de ce monde.

    Le garçon à la capuche se faufila au milieu de la foule, afin de regagner un peu de tranquillité dans une des ruelles sombres du village caché du sable. On aurait dit que l'étrange individu essayait de semer notre jeune héros au travers de la masse de gens et il y était presque parvenu, mais heureusement que Kibō avait su jouer des coudes pour se frayer un chemin et garder à l'oeil les mouvements de sa connaissance. Ils se trouvaient à présent dans une petite ruelle à l'abri du soleil et du moindre contact physique.


      " Je t'écoute, si ta réponse me convient, je te fous la paix, sinon tu auras droit à ma présence pendant un moment... "

    Des menaces ? Non, simplement un avertissement, il fallait qu'il soit le plus honnête possible et qu'il lui raconte la vérité et non pas des sottises. Le Chûnin attendait avec impatience le récit de son jumeau, quelles étaient les raisons de son étrange conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:14

Notre jeune ami au cheveux de neiges avait vraiment dû mal à comprendre son sosie qui semblait vraiment vouloir en apprendre plus sûr lui. C'était étrange, pourquoi insistait-il autant ? Jamais, jamais personne n'avait voulus en faire au moins autant que le quart de cet homme pour essayé de garder le contact avec le jeune Ninja. Presque tous, non tous à part cet homme abandonnait l'idée d'avoir un dialogue utile après les premières paroles échangés. Ne le voyait-il pas ? Croyait-il qu'il ne souhaitais pas noué des liens ? Non c'est plus profond, plus complexe à vrai dire même si il essaye de s'en persuader il n'a jamais pus vraiment apprécier la solitude, personne le peu ! On peut apprécier la solitude seulement lorsqu'on ne connait pas le calme, or lui ne connait que cette solitude. Comme on dit se refermer, c'est mieux se protéger des autres !

Il est clair qu'on ne peut pas effacer des souvenirs aussi difficiles que les siens de son esprit malgré tous les efforts du monde. Il revoit encore et encore ce jour chaque nuit, ce jour où son propre père était à deux doigts de le tuer en raison de sa folie ! Pour lui ces sentiments ont disparus ce jour-là exactement en même temps que son père, si seulement rien de tout cela n'était arrivé peut-être qu'il aurait été différent ? Malheureusement on ne fuit pas son passé, on ce doit de vivre avec ! Il le sait, on lui a dit mais il essaye tout de même tel un forcené d'oublier ce jour maudit !

Et il trouvait comme meilleur moyen d'oublis de se renfermer sur lui-même et de ne plus jamais créer pour ne plus avoir à en souffrir, est-ce de la peur ? Sûrement mais il est trop fier pour l'avouer, certains ont peur des armes, du combats, des guerres ! Lui il craint simplement les autres, ces homologues, ces frères !
Et c'est peut-être un tour du sort mais depuis qu'il n'a presque pour ainsi dire plus aucun contact avec les autres et bien il s'en porte beaucoup mieux ! Il a lui même décidé de s'éclipser, de s'exclure du monde et de ne vivre dedans en tant que simple observateur, c'est comme ça qu'il se sent le mieux ... Et on ne pourra sûrement pas lui reprocher ! Alors pourquoi ne veut-il pas comprendre ? On pourrait croire que parler pourrait lui faire du bien mais il n'en est rien, cela à plus le don de l'agacer que de lui rendre service !

Mais il a promis et il se doit de tenir parole et comme sa rencontre du jour que dis-je de l'année à réussi à le suivre malgré les efforts qu'il a fait pour le semé et bien il ce doit de le faire.
Il commença alors à parler, en sortant un kunaï et en le plantant violemment dans le sol ! Pourquoi ? Aucune raison, il essayait de se calmer probablement. Ou alors garder toujours une certaine méfiance envers son homologue, cela semblait le plus plausible !

Mais alors qu'il s'apprêtait à parler le garçon aux yeux de glace s'adressa à lui avec une phrase qu'on pourrait prendre sous la forme d'une menace ... Ce n'était peut-être pas la meilleur façon de s'adresser à lui car il se sentit aussitôt menacé mais pas pour son intégrité physique, il l'avait compris depuis longtemps. Il se sentait menacé pour sa santé mental qui ne supporterais pas la vue d'un visage familier plusieurs heures durant ... Ayant décidé de rester aimable, il se devait de l'être et ne voulait pas échouer, c'était un défi lancé à sois-même ... Il devait réussir au moins ça, c'était tellement peu !
Il prit alors une longue inspiration et recracha lentement l'air avant de le regarder une nouvelle fois droit dans les yeux, avec toujours ce même regard perçant !

-Avant tout une question ! Pourquoi t'obstines-tu à vouloir apprendre à me connaître ? J'avoue ne pas comprendre ...

Eh non, il n'avait pas encore commencé à lui répondre ! Si le jeune ninja qui se tenait devant lui croyait qu'il allait lui raconter ce qu'il lui avait promis et bien il c'était trompé. Il voulait avant tout connaître les raisons qui le pousse à continuer à vouloir en apprendre sur lui ... Il ne trouvait pas sa logique et lui n'agit que par logique, ce ne serais sûrement pas bénéfique pour lui de chercher à connaître cet garçon encapuchonné et n'as-t-il pas mieux à faire ? Après le temps est précieux et le temps perdus ne peut-être récupéré même pour un ninja aussi puissant soit-il !

-De plus me menacer de ta présence n'est pas forcément une bonne idée ! Me forcer à te parler pourrait encore plus me renfermer sur moi-même vois-tu ?

C'était pas faux, obliger quelqu'un à communiquer alors qu'il envoie des signaux monstres aux gens pour qu'ils essayent pour tous les moyens de ne pas avoir à rentrer en contact avec lui, n'était peut-être pas la bonne solution ! Mais était-ce plus immoral de faire comme ce jeune shinobi est de tenté malgré de lui parler ou de ne rien faire pour l'aider, malgré le fait qu'il ne le veule pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:33


    Les deux jumeaux étaient réunis dans une ruelle sombre, ils étaient l'un en face de l'autre, mais quelque chose les séparait, un Kunai. Ce dernier fut planté par Yoshitsune, son geste fut encore plus étrange que sa propre personne, pourquoi venait-il de faire ça ? Voulait-il montrer qu'il était ninja ? Voulait-il intimider notre jeune héros ? Ce jeune homme intriguait de plus en plus Kibō, qui désormais voulait tout savoir sur lui et si par malheur, le garçon à la capuche ne parlerait pas, alors le rêveur le tiendra à l'oeil. Est-ce que le Chûnin se méfiait de sa nouvelle connaissance ? Oui, un petit peu, il ne savait pas ce qu'avait cette personne en tête et son attitude n'envisageait rien de bon, c'était l'une des raisons pour laquelle il désirait connaître son homologue aux cheveux blancs.

    Finalement, l'étrange individu prit la parole, or, il ne parla pas de lui, mais il posa une question à l'élève de Kioshi, il voulait savoir pourquoi il s'obstinait tant à vouloir le connaître. Il y avait plusieurs raisons à cela, dont une qui avait déjà été expliqué, celle de la méfiance, ensuite, Kibō était une personne qui adorait connaître l'histoire des autres, afin d'ouvrir son esprit et élargir ses points de vues. Il y avait aussi le fait qu'ils pourraient très bien devenir ami et quoi de mieux que de posséder un ami de plus, les camarades servent toujours, ils seront toujours là pour nous aider que ce soit dans n'importe quoi.

    Yoshi' ne donna pas le temps à notre jeune héros de répondre, qu'il enchaîna en lui disant que ce n'était pas forcément une bonne idée de menacer quelqu'un à parler, déjà si celui-ci ne désirait pas s'ouvrir. Certes, il avait raison, mais le Chûnin ne l'avait pas menacé, du moins, ce n'était pas dans ses intentions. Il avait clairement compris qu'il était en train de casser les pieds à son jumeau, alors il l'avertit que s'il souhaitait se débarrasser du membre de l'équipe Miira, il avait meilleur temps de dire directement la vérité et non pas lui raconter des sornettes.


      " Alors, avant toutes choses, je ne voulais en aucun cas te menacer, mais comme j'ai vu que tu en avais marre de ma présence, je t'ai juste conseillé de me dire la vérité sur ton passé, si tu souhaites ne plus me revoir. "

    Le Chûnin marqua une pause puis reprit.

      " Pour ce qui est de ta personne, je souhaite te connaître, car ton attitude me surprend et m'intrigue, j'aimerais comprendre pourquoi tu agis ainsi, oui je sais, je suis quelqu'un de très curieux, voir trop. Je suis une personne, qui aime se faire des amis, on n'en a jamais assez et tu sais, il est bien plus joyeux de vivre en compagnie que seul, car la solitude te fera prendre de mauvais chemins. Voilà, pourquoi je veux en apprendre plus sur toi. "

    Les raisons avaient été cité et notre jeune héros venait de répondre aux différentes questions de Yoshitsune, maintenant à lui de décider de lui raconter ou pas son histoire. Il ne restait pas qu'à attendre la réplique de l'étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:05

Alors c'était donc ça ? Il avait peur que son jeune homologue ne s'égare sur des chemins ... Aucune chance, son chemin à lui et sûrement le plus sûr de tous et surtout celui dont on ne peux dévier ! Le chemin qu'il suit est une longue route, une ligne droite sans que jamais aucune autre route ne vienne lui couper le chemin.
Lorsque l'on a choisit cette route la seule manière de s'en échapper, c'est de couper à l'aveugle à travers le paysage en espérant un jour trouver un autre chemin ... Mais ceci est impossible car ce ne serait pas une décision logique et lui n'agit que par logique pur et dur ! Donc pas de soucis de ce côté là !

Joyeux de vivre en compagnie ? Alors ils n'ont pas dû vivre avec la même compagnie, il n'a connu réellement que peu de personne et la personne qui aurait dû être la personne la plus proche de lui, c'est à dire son père, voulait le tuer ... Donc je pense que pour lui, vivre avec les autres et une folie, un véritable danger, une grande prise de risque ! Non il est clair que les autres ne peuvent rien lui apporter, c'est toujours ce qu'il c'est dit et la à vrai dire personne ne lui à jamais penser l'inverse pas même cette homme qui lui ressemble !

Venons-en maintenant au kunaï, les raisons qui l'ont poussé à ça ? Rien de spécial, il n'y avait pas de raisons c'était juste que dans la zone en arc-de-cercle en partant de kunaï c'était la zone de sécurité, où il pourrait un peu plus détendus et moins sur ces gardes ! Une fois cette zone passé, il devrait redoubler de vigilance c'est tout rien de plus qu'une ligne imaginaire informative pour lui du danger de la situation ...

Le blanc de cheveux expliqué qu'il n'avait pas menacé mais juste conseillé, était-ce si différent ? Dans les deux cas au final, il ne lâcherais pas le jeune ninja donc pour lui c'est aussi bien un conseil, qu'une menace et peu importante il imposait sa présence et malgré les efforts faits ... Il en aurait bientôt marre c'était certains ! Il prit alors une inspiration et répondit, en jouant avec une petite pierre qu'il venait de ramasser et qu'il lançait de bas en haut, cela pouvait sembler être un simple jeu mais en faite cela commençait à exprimer son agacement.

-Un conseil, une menace ... Dans tous les cas, on arrive au même résultat ... Si tu n'a peu ce que tu veux, j'aurais pas le paix et ma liberté se verra réduite !

Oui il l'avait bien compris ! Ce type-là n'était pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement comme on dit ... Pire qu'un loup qui vient d'attraper sa proie. Bon ... C'est donc inévitable, il va devoir expliquer à sa rencontre de l'après-midi ce qu'il veut ! Il est clair qu'il n'était pas enchanté à cette idée mais il n'avait pas le choix, l'idée d'être harceler par ce type l'effrayait au plus haut point... Pourquoi ça lui arrive à lui ? Pourquoi n'a-t-il pas était emmerder quelqu'un d'autre que lui ? Lui qui avait toujours fait tout pour éviter et que le fait d'ailleurs toujours ... Normalement ça marche alors pourquoi pas avec lui ? Même si le coup du "je suis curieux" et "je veux te faire comprendre que la solitude c'est pas bien..." pouvait bien justifier ça, pour lui ça ne tenait pas la route, il y avait quelque chose d'autre ! C'était sûr !
Il repris donc la parole sans jamais avoir changer le ton aimable de sa voix ... Oui je fais de l'ironie !

-Bien alors voilà ! Je vais t'expliquer rapidement, les détails étant inutile ! Je fuis les gens et ne veut aucune contact à cause d'une événement marquant de mon enfance, c'est à dire le fait que mon père a voulus me buter moi son fils ! Pour quelque chose que je ne savais même pas, je n'ai donc plus confiance en personne ... Et maintenant pour moi toi, ou un autre c'est la même chose, vous êtes tous des dangers potentiels !
Je ne prends plus la risque d'être trahis et de mourir pour une confiance que j'ai accordé ! Ne dit-on pas que seul nos proches peuvent nous trahir ? Je préfère donc rester spectateur et ne pas prendre de risque c'est tout ... Et surtout j'aime être seul et tranquille ! C'est un mal ... ?


Après tout apprendre à aimer la solitude, n'est pas chose facile ! Alors que faire semblant d'apprécier les autres est aisé ! Lui ce n'est même pas ça, il est seul car c'est comme ça qu'on peut faire les meilleurs sans avoir des facteurs sentimentales ou autres, en dehors de la pur logique qui viennent perturber ces choix ! La trahison de son père est peut-être un élément déclencheur mais ce n'est pas la raison pour laquelle il est comme ça, il est comme ça parce qu'il le veut ! Pourquoi a-t-il dit ça alors ? Pour que l'autre ne cherche pas plus loin que ça car c'était sur, si il avait dit la véritable vérité il n'aurait pas pus être tranquille ! Il espérait juste que l'autre ne comprenne pas et qu'il aille voir ailleurs sans chercher plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:05


    Pour Yoshitsune un conseil était semblable à une menace, car dans tous les cas, notre jeune héros ne le laisserait pas s’en tirer ainsi et il avait en quelque sorte raison. Le Genin voyait sa liberté réduite et cela le dérangeait, chose tout à fait compréhensible, mais il y avait quelque chose derrière ce personnage, qui donnait envie d’en apprendre plus sur son compte. La détermination et la persistance de Kibō allaient porter ses fruits, car son homologue aux cheveux blancs allait lui parler de son passé et de pourquoi il agissait de cette façon. Yoshi’ allait lui expliquer rapidement son histoire, sans pour autant rentrer dans les détails, mais cela allait très bien à notre jeune héros.

    Le Genin fuyait tout simplement les gens à cause d’un événement qui le marqua lors de son enfance, son propre père avait tenté de le tuer, cette révélation pétrifia le membre du Kakumeigun, qui garda tout de même un visage impassible face à la confession de sa nouvelle connaissance. C’était donc pour ça que le jeune homme se méfiait de tout le monde, pour lui, chaque personne était un danger pour son existence, il n’était jamais à l’abri de quoi que ce soit. Son comportement était donc plus que justifié, comment faire confiance à quelqu’un si même son propre père n’était pas digne de confiance ? Cependant, la solitude ne pouvait pas l’amener sur de bons chemins, seul celui des ténèbres l’attendait. Le spécialiste en Fûinjutsu devait faire quelque chose pour gagner la confiance de cette personne, il devait l’aider et il savait déjà comment s’y prendre.


      " Je vois, je ne peux pas te reprocher d’être ainsi, quiconque aurait agis de cette façon. Cependant, tu ne pourras pas continuellement rester seul, tu devras un jour où l’autre faire confiance à une personne et ce jour viendra plus vite que prévu. "

    Sur ses paroles, l’élève de Kioshi laissa sa nouvelle connaissance tranquille comme il le désirait depuis le début, mais ils se reverront bientôt, car le membre de l’équipe Miira allait faire une demande de pour une mission aux côtés de Yoshitsune et ce dernier ne pourra pas refuser un ordre de mission venant de la Kazekage. Lors de la mission, le Chûnin fera en sorte que le Genin doive lui faire confiance, pour lui montrer qu’il pouvait compter sur lui, mais dans l’état actuel des choses, il était normal qu’il ne se fie pas de lui. Kibō s’en alla donc de la ruelle, levant la main pour saluer son jumeau, ce dernier pouvait retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre jumeau ! |Tatsuo Yoshitsune|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune|
» Partenaire? [Tatsuo]
» Absence Tatsuo
» Le retour? ou pas [Tatsuo]
» Meurtre [PV Tatsuô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-