N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commencement [PV Zassou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Commencement [PV Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Commencement [PV Zassou] Commencement [PV Zassou] EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:35

Il est temps de changer d’air. Allongé sur un fauteuil confortable dans un bar dans lequel j’ai pris un verre, je me lève et décide de prendre la porte. Je suis actuellement à Kusa, où le vent s’est levé légèrement, caressant mes joues déjà fraîches. La boisson que j’ai ingurgitée m’a rendu beaucoup de force : je suis désormais capable de me déplacer comme je le souhaite : mon ventre étant rempli. Je marche d’un pas rapide, ignorant les passants qui me regarde comme si j’étais un monstre, avec ma veste dont le sang ayant coulé lors de mon combat contre Rei avait séché. Ma direction est simple : je dois aller à l’entrée principale du Shozaichi, une alliance des pays neutres dont le but est de relevé leur réputation. Je souhaitais les rejoindre pour une bonne raison que je souhaite garder pour moi : il est encore trop tôt pour que je ne divulgue la moindre information. Seul On’ était au courant de ce que j’allais accomplir d’ici quelques mois… ou quelques années… Peu importe le temps que cela va me prendre : je resterais motivé à tout prix.

Ma jambe s’enfonça dans une flaque de boue : je secoue celle-ci pour en enlever un maximum tout en poussant un soupire tandis que mes yeux devinrent rouge de colère. J’ai les nerfs à fleur de peau, un rien m’énerve. Ce n’est ni le temps, ni le moment de me contrarier : je dois avoir ce que je veux, point barre.

L’entrée principale est devant moi. Je saisis ma veste que je lance derrière un buisson. J’analyse l’entrée : elle m’est familière. Ou du moins, elle me fait penser à quelque chose de familier. Un doigt longeant ma lèvre, je réfléchis brièvement avant de comprendre : Konoha avait une entrée similaire à celle du Shozaichi : je ne serais pas dépaysé si toutefois ils m’acceptent dans leur alliance. Aussi, je reprends la marche et me retrouve proche d’immense double porte. Une quantité de chakra incroyable se dégage du passage : elle me fouette la peau comme si je n’étais pas le bienvenue. Ignorant la douleur, j’attends que quelqu’un vienne à moi pour lui expliquer la raison de ma venue ici. C’est ainsi que les villages fonctionnent : les visiteurs sont devant les entrées attendant patiemment qu’un surveillant les accoste. Je suis comme eux désormais : un Shinobi errant à la recherche d’une quelconque forme de puissance…

Mon instinct me dit clairement de faire confiance au Shûkai. Peut-être va-t-il pouvoir me donner ce que je recherche ? Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, je commence à m’énerver et des frissons se dessinent le long de mon épiderme. Ma patience a des limites et celle-ci commence à être dépassée… Je serre mon poing sous la pression tandis que mes sourcils se froncent naturellement. Mon bras commence à trembler, cela commence à en être trop, quelqu’un doit arriver rapidement avant que je ne me laisse aller par mes émotions…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Commencement [PV Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commencement [PV Zassou] Commencement [PV Zassou] EmptySam 17 Mai 2014 - 14:35

Encore un ? Décidément ils ne s'arrêteraient jamais de venir. Le plus marrant est que tous ont à peu près la même expression en se présentant devant les portes, sans doute sont-ils loin d'imaginer que le Shûkai est un lieux civiliser... J'avais là un homme, encore un. Pas de temps à perdre avec les observations.

    -Bienvenue à Shozaichi, étranger ! Je suis le représentant de l'Oda du Shûkai, l'ordre. Votre présence ici ne sera pas tolérée sans que vous ne me renseigniez sur les motifs de votre venue en ces terres !


La Tôhatsu imaginait bien que se tenait devant elle une recrue toute nouvelle, mais changer un peu les habitudes, ça ne faisait jamais de mal. Nombre de shinobis arrivaient devant les murailles de la citadelle sans vraiment savoir pourquoi, ces derniers ne voyaient en le Shûkai qu'un parc où ils pourraient assouvir leurs désirs de puissance. D'autres, trop peu habitués à vivre dans la solitude offerte par le statut de Nukenin, venait frapper à la porte de la seul faction qui les accepterait encore. Pour l'instant, le Shûkai avait besoin d'hommes, mais il allait vite falloir commencer à filtrer les arrivées, car le Bras droit de l'Oda n'était pas dupe, les autres puissances lorgnaient déjà la nouvelle Alliance, leurs regards s'étaient tournés vers l'Ouest dès l'instant où le pacte fut signé. Personne ne pouvait prédire quels espions voulaient infiltrer les rangs du Shûkai.

Oh bien-sûr, pour le moment, nous n'avions rien à cacher, mais comme vous le savez sans doute déjà, je prenais mon rôle très à coeur et les dossiers encore flous étaient examiné par mes hommes. Nous étions obligés de nous méfier, et la survie de l'Alliance dépendait de moi. C'est en partie pour ça que j'aimais accueillir les nouveaux venus moi-même, même si cela relevait de la "basse besogne". La plupart de mes hommes étaient encore trop peu expérimentés, et ma politique était elle-même encore obscure pour la plupart d'entre eux, mesure de précaution. Aussi en assimilant le plus de paramètres possible, je me faisais reine du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Commencement [PV Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commencement [PV Zassou] Commencement [PV Zassou] EmptySam 17 Mai 2014 - 15:39

Mes tremblements ne cessèrent qu’à l’arrivé d’une kunoichi se présentant comme étant le bras droit de l’Oda : l’ordre. Ainsi, le gouvernement du Shozaichi était réparti en différentes unités. Quelles étaient les autres factions qui étaient imputés à cette Alliance ? Une question que j’allais lui poser que très prochainement. Pour le moment, je devais justifier ma présence ici. Comment la justifier ? Comment lui dire que je venais ici pour accomplir une vengeance envers l’Homme Masqué ? Je ne pouvais me permettre d’ébruiter ce genre d’information. Je ne souhaitais pas non plus lui dire que je ne savais pas réellement pourquoi je venais… Il fallait faire preuve d’une certaine prudence. Je m’octroyai quelques secondes de réflexion tandis que je levai l’index face à moi pour appuyer ma version.

    « Je me nomme Kamejirô. » Dis-je pour commencer. « J’ai appris que les pays neutres s’étaient alliés formant une Alliance pour se faire entendre. » Continuai-je en continuant mon discours. « Il s’avère que je suis un Shinobi errant, à la recherche d’une patrie que je pourrais servir au péril de ma propre vie. » Mentais-je. « Le fait que le Shukai est l’alliance de plusieurs petit pays me pousse à venir vers vous. Vous jouissez de différentes cultures, de différentes religions… Mais vous avez un but commun. » Je serre mon poing, signe d’une force sans égal. « Unir la force des pays neutres qui autrefois ont été trompés ou bafoués et faire trembler quiconque menacerait le monde ! »

Je repris ma respiration et me mordillai légèrement la langue afin de récupérer un petit peu de salive ma gorge étant très sèche. Je ne savais plus d’où j’étais natif : il s’agit d’une partie de ma vie que j’avais oubliée aussi… J’abaissai mon regard tandis que j’allais donner une précieuse information à la femme se trouvant devant moi.

    « Il s’avère que j’ai été un otage… » Mon regard se leva vers les yeux de la dame. « L’otage de l’Homme Masqué. » Dis-je, jouant la carte de la vérité. « Je me suis battu contre lui aux portes de Kiri tandis qu’il se prétendait encore comme être le Kazekage. Suite à ce combat où il ressorti victorieux mais pas indemne, il m’amena dans une grotte dans laquelle j’ai subi un interrogatoire. »

Je laissais un temps de réflexion. La kunoichi devait avoir beaucoup de chose à absorber. Je laissais ce léger temps d’attente avant de reprendre d’une seule traite.

    « Il me disait que je pouvais lui servir. Que je garderais la vie si toutefois j’avais une chose à lui proposer… » Un sourire se dessina le long de ma bouche. « Et j’ai trouvé quelque chose. Cette chose qui me permit de garder la vie et de nourrir cette haine envers lui… » Inconsciemment, je concentrais une masse de chakra formant un vent menaçant autour de moi. « Je lui ai proposé ma libération et en échange, je deviendrais plus fort pour me mesurer à lui dans un duel à mort ! »

Les poings serrés, le regard noir… Je n’avais qu’une seule envie, de le retrouver dès maintenant pour que ce duel ne commence. Mais j’atterris rapidement sur terre : je n’étais pas assez fort. Mais j’étais prêt à offrir mes services au Shûkai : devenir l’un d’eux et leur faire savoir tout ce que je sais à propos de cet Homme… Je pouvais être une pièce maîtresse dans leur rang et j’allais lui faire savoir…

    « Je sais nombre de chose à son sujet. J’ai pu apprendre beaucoup de chose en me mesurant à lui. Je peux tout vous dire mais en échange, je demande à rejoindre vos rangs. Je peux vous être utile. Si toutefois vous refuseriez, je l’accepterais mais je prendrais toutes ces informations avec moi. Vous avez toutes les cartes entre vos mains. »

Je m’approchai d’elle tout en lui tendant une main amicale mais pas moins rempli de sous-entendus. Après tout, j’avais une idée derrière la tête : me servir d’eux pour obtenir ce que je souhaite…

    « Que décidez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Commencement [PV Zassou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Commencement [PV Zassou] Commencement [PV Zassou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencement [PV Zassou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la croisée des vies [Zassou]
» Sur la plage abandonnée [ft. Zassou]
» A la recherche du temps perdu. [Pv Zassou]
» Kusa en salle de réunion ! [PV Zassou]
» {B} Protection féminine ft. Zassou, Krystal, Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-