N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  Empty
Message(#) Sujet: Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose] Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:25

Alalah, tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Hiroyuki, il venait d’être promu Jônin, il avait une copine et avait fait son entrée au sein du Misuto. Sa promotion, il l’avait probablement méritée pour avoir rendu de nombreux services aux village caché de la Brume, il en était fier et plus le temps passait, plus il était attaché à son village. Il maitrisait donc une nouvelle affinité, avec laquelle il allait probablement faire des ravages mais ça il le verrait en temps voulu. Il avait aussi intégré le Misuto, ce fantastique groupe ninja dont les membres possédaient tous une réputation glorieuse et terrifiante. C’était son rêve que d’y entrer un jour et il l’avait accompli grâce à Gabushi -Sensei, leader du Quartier Général. Il devait donc se trouver un autre but… être Kage ? Probablement trop de responsabilités et de paperasses administratives. De plus, décider d’une guerre entre deux nations n’était pas franchement son trip, comme Konoha et Kiri actuellement. Ce qu’il aimait c’était être au cœur de l’action. Chef du Misuto ? Pourquoi pas ? il n’y avait pour ainsi dire aucun papier à remplir, juste couper les têtes des traitres et des vaut-rien qui causaient du tort à l’archipel, plus la gloire qui s’en suivait d’être à la tête d’un groupe de ninjas dont les noms résonnaient à travers tout un pays et ceci tout en portant l’étendard de la justice Kirijin. Cela lui plaisait bien plus.

Le temps était désormais à la détente, du moins après toutes ces épreuves de la vie, il fallait qu’il se repose un minimum du moins c’est ce qu’il pensait faire dans un premier temps. Oui, il fallait qu’il s’entraine un peu pour son nouvel objectif, devenir le prochain chef du Misuto. Il partit donc de Kiri Gakure no Satõ et ce pour rejoindre Yuki no Kuni. Il aimait cette endroit qui était reposant et paisible tout en étant joli. De plus, il était intimement convaincu que les Samui avaient vu le jour dans ce pays. C’était plausible mais néanmoins il ne pouvait rien faire pour le prouver alors il se taisait et continuait d’arpenter cette endroit du monde avec comme seule excuse un besoin de repos et l’espoir de trouver quelques chose d’intéressant sur les Samui. Il marcha une journée entière, sac sur le dos et arriva au port de l’archipel qui comme à son habitude était bondé de monde. Il montra son amulette qui révélait son appartenance au Misuto et le marin se chargeant de faire embarquer les passagers tira une tête quelque peu étonnée et effrayée. C’était donc ça la crainte qu’éprouvaient les gens face à une personne faisant régner l’ordre dans tout l’archipel ? Ce n’était pas désagréable.

Il prit alors le bateau gratuitement et arriva quelques heures plus tard sur Yuki no Kuni, du moins à son port. Il se balada un peu mais il entendit des rumeurs sur le "mont Touketsu" la montagne la plus reculée du pays et dont seules quelques personnes avaient pu atteindre son sommet/ De plus, le peu de personnes étant revenues de là-bas n’avaient pas le temps de raconter quoi que ce soit sur cette montagne glacée puisqu’ils étaient emportés par la mort. Certaines de ces rumeurs racontaient donc cela, d’autres que cette montagne était maudite et que la mort habiterait là bas. Vous l’aurez donc deviné, quel plus beau challenge que d’arrêter les rumeurs sur cette montagne qu’en y allant et en y revenant vivant ? Le Samui fit alors son sac et se mit en route.

Il regretta son choix, il devait faire plusieurs dizaines de kilomètre à pied et dans le froid. C’était l’hiver après tout mais il ne baissa pas les bras. Regardant sa carte plusieurs fois comme pour mémoriser un chemin qu’il ne pouvait reconnaître sous les mètres de neige qui se trouvaient sous ses pieds et le voile de flocons qui empêchait de voir sur plusieurs mètres. Il venait de parcourir les trois quarts du chemin et s’apprêta donc à escalader une montagne afin d’essayer de se repérer et d’accessoirement de voir le fameux «mont Toukestsu». Seulement le problème était ces chutes de neige violentes qui réduisaient la visibilité un maximum. Et, alors qu’Hiroyuki se penchait en plissant les yeux comme s’il avait un quelconque don de voir à travers le voile blanchâtre, le sol se fissura et s’écroula dans le vide emportant le Samui avec lui. Il tomba sur le versant opposé de la montagne qui était complètement gelé et glissa alors jusqu’en bas dans la neige fraiche qui amortit alors un minimum sa chute. Il se releva durement en se frottant la tête et débarrassant ses habits de la neige avant qu’elle ne fonde et qu’il ne finisse trempé. Il fit quelques pas et se heurta à un grand mur bleu clair fait de glace. A peine leva t-il la tête pour comprendre ce qu’était cette chose qu’elle lui tomba dessus, l’assommant alors.


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Dim 8 Jan 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose] Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:32

Il se réveilla quelques heures après le choc, dans une cellule. Il regarda autour de lui et il semblait se trouver dans une grotte. Un pingouin arriva et ouvrit la cellule. Il était plutôt beau. Son corps était noir et son ventre tout blanc mais ce qui choqua le Samui dans un premier temps était sa taille remarquable et stupéfiante, trois mètres cinquante environ. De plus, il portait deux épées à la taille. Les clefs en mains, il ouvrit la cellule et dit :

"Etranger, le roi veut te voir… il choisira ton châtiment !"

"Mon châtiment ? répondit le Samui d’une voix plutôt surprise. Pourquoi ? qu’ai-je fait de mal ?"

Le majestueux animal ne répondit point et le conduisit dans une grande salle. Des centaines de pingouins s’y trouvaient. Hiroyuki avait les mains attachées derrière un pupitre et contempla la grande foule d’un air pas très rassuré. Une grande voix s’éleva devant le Samui et un grand pingouin d’une dizaine de mètres prit la parole :

"Bon, rien que parce que tu es un humain, ton châtiment sera de combattre notre meilleur soldat, Fuki ! Si tu gagnes, tu auras une faveur … Autrement, tu perdras ta vie ! Si tu as quelque chose à ajouter, exprime-toi !"

"Oui… Enlevez moi mes chaines pour combattre, c’est tout ce que je demande !" répondit-il avec le sourire.

Le pingouin qui lui faisait face semblait décontenancé. Il avait demandé ça avec une telle assurance qu’on aurait dit qu’il n’attendait que cela. Deux autres pingouins vinrent alors d’un pas déterminé et, de manière coordonnée, prirent le Samui par les bras, le jetant alors dans une sorte d’arène quelques mètres plus bas. La grille qui donnait sur l’arène se releva, laissant alors sortir le fameux Fuki qui n’était autre que celui qui avait conduit Hiroyuki jusqu’ici. Il dégaina ses deux épées et trancha à l’aide de l’une d’elle la corde entravant les membres supérieurs du Samui. Ce dernier se releva, les bras le long du corps et regarda son opposant. Le pingouin ne chercha pas à comprendre et fonça sur le Samui. Hiroyuki se résolvait à éviter simplement les coups de son adversaire jusqu’au moment où l’épuisement le gagnerait ou jusqu’au moment où il pourrait porter un seul et unique coup histoire d’impressionner la foule. Il n’y avait aucun bruit sauf celui des lames tranchant l’air de manière répétitive et régulière. Au bout d’un moment, les deux sabres devinrent bleutés, comme si Fuki avait insufflé du chakra à l’intérieur. Ses coups devinrent alors plus puissants et plus vifs, déchirant alors le tee shirt du Samui qui ne faisait qu’esquiver. Le pingouin devait avoir alors un élan d’espoir car cela faisait plusieurs minutes qu’il tentait en vain de le toucher et puis un de ces coups avait atteint son but. Hiroyuki commença à saigner, légèrement entaillé, seulement griffé même mais seules quelques gouttes coulaient sous son vêtement.

"Joli coup ! Mais bon je ne veux pas mourir, je n’ai pas atteint mon but…"

Le pingouin recula un peu, mettant ses deux sabres en croix devant lui tandis que le Samui utilisa le Kage Bunshin afin de créer une dizaine de clones. Ils foncèrent tous sur le valeureux Fuki qui les explosa tous. Seulement, Hiroyuki faisait partie de l’un d’eux et utilisa sa technique préférée afin de rendre le pingouin inutile : Reitou No Jutsu. Il congela les mains de son adversaire, adepte du corps à corps qui, suite à cela s’agenouilla en signe de respect.
"C’est impossible, vous contrôlez la glace… vous êtes le descendant de…"
"Je suis le descendant de mes parents…" dit-il en rigolant. "Soyons plus sérieux pourquoi m’avez-vous arrêté ? je n’ai rien fait de mal !"
"Suivez moi…"
Le Samui suivit Fuki qui l’emmena sur un balcon de glace encastré dans la roche. Devant lui se présentait une sorte de taupinière géante dans la neige. Le pingouin commença alors à conter leur histoire :
"Fut un temps où nous étions en paix et nous ne demandions rien à personne. Nous avions un village à nous en bois et en pierre. Un village fabuleux dans lequel nos générations se mêlèrent. Mais un jour la soif de territoire de vous autres humains nous menaça. Un groupe armé vint alors brûler et raser notre village. Sur le millier que nous étions, seule une centaine d’entre nous a survécu et nous avons erré de nombreux mois avant de nous réfugier dans cette grande montagne que vous appelez le «Mont Touketsu». S’ensuivirent de nombreuses batailles au pied de notre belle muraille de glace, celle ou je t’ai assommé d’ailleurs. Et les hommes sont revenus à chaque fois, certains réchappant à notre volonté de survivre parfois. "

"Je vois… Alors vous avez survécu à notre folie, je t’ai parlé de mon but dans l’arène, ou du moins je t’ai dit que je voulais accomplir quelque chose qui me tenait à cœur… Cette chose est la paix, je souhaiterai établir la paix entre tous, humains et animaux afin que de telles horreurs ne se reproduisent plus, je n’ai qu’une philosophie : celui qui tue doit être tuer ! Montres-moi où se trouve le village qui vous a attaqué ! Si aucun arrangement n’est possible, alors je ferai ce qu’il doit être fait…"

Le pingouin semblait apprécier les paroles du Samui et ils sortirent du village pour aller un peu plus à l’Est, dans l’ancien village aux oiseaux marins. Une longue marche de deux heures les attendait, ils parlaient tout deux :

"On dit que je suis le meilleur combattant tout simplement parce que j’ai tué bon nombre d’humains qui souhaitaient détruire nos vies... Je fais également partie de la garde du Roi Keibo, celui qui a prononcé ta sentence. C’est un excellent combattant et il excelle autant au Taijutsu qu’au Ninjutsu. "

Après cette brève présentation, ils arrivèrent au village des hommes, le Samui s’entretint quelques instants avec le chef du village et Fuki et ,après avoir montrer son collier, il trouva un arrangement :

"Un membre du Misuto… je suis vraiment désolé, nous les avons chassés d’ici parce que nous avions besoin du poisson pour nourrir nos familles. Mais maintenant que nous avons le poisson, nous voudrions le diamant se trouvant dans la montagne, nous pourrions fabriquer de jolies choses et vous les transmettre…"

"Hum… Si vous êtes prêts à cesser les attaques, nous pourrions trouver un arrangement.. Vous nous fournissez en poissons, notre plat préféré et en échange nous vous donnerons du diamant. Cela est le plus honnête marché qui soit."

L’homme se résigna et écrivit une lettre destinée au Roi des pingouins Keibo afin de présenter ses plus plates excuses et d’accepter cet arrangement. Le Samui menaça le chef du village avant de partir, lui disant que si jamais les attaques reprenaient, alors il serait intransigeant et tuerait tout le monde. Il n’y avait pas à dire, le Misuto faisait vraiment froid dans le dos et cette peur était très efficace si utilisée à bon escient.

Spoiler:


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Dim 8 Jan 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose] Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:41

Ils rentrèrent donc au village des pingouins. Le Samui lut la lettre à Keibo, alors qu’il se trouvait dans son grand bureau avec Fuki, qui acquiesça de la tête et le remercia de tout ce qu’il avait apporté à son peuple. Il lui demanda, avant qu’il ne parte rejoindre la civilisation ce qu’était la faveur du Kirijin :

"Je te l’ai promis, si tu gagnais le combat tu aurais droit à une faveur… Quelle est-elle ?"

"Apporter la paix et la stabilité dans ce monde, comme je l’ai fait avec vous... Voilà ma faveur c’est mon vœu le plus cher !"

Keibo ne savait quoi dire, il lui autorisait une faveur pas un vœu... Il s’éclipsa quelques instants en fermant les yeux et revint à la charge avec une autre question :

"Ferais-tu parti du clan Samui de Kiri ? "

"Oui… répondit-il choqué... comment le savez-vous ?"

"Tu utilises l’élément glace comme tes prédécesseurs qui ont apporté leurs savoirs à notre peuple et qui nous ont appris à parler, serais-tu le fils de Samui Hanabi ?"

"Comment connaissez vous le nom de ma mère ?" dit-il d’un ton étonné.

Un blanc se fit, Keibo avait toujours les yeux fermés comme si il repensait au passé. Puis, après un soupir, il rouvrit les yeux et les posa sur Hiroyuki puis regarda l’Epéiste Fuki, lui demandant de se rapprocher. Visiblement, les deux pingouins venaient de commencer une longue conversation, les chuchotements étaient insoutenables et ne semblaient jamais prendre fin mais au bout d’un moment, ils se retournèrent vers le Samui :

"Bon et bien, ta mère avait signé un contrat avec nous, elle pouvait nous invoquer lorsqu’elle le souhaitait afin que nous combattions à ses côtés. Nous apprécions ton clan et ton but dans la vie est noble, nous souhaiterions passer un pacte avec toi."

"Ma mère était ninja ? Un pacte avec des pingouins ? Si vous pensez m’aider… Alors pourquoi pas ?!"


Keibo sortit alors un grand rouleau et le déplia, le nom de sa mère était inscrit sur le parchemin, visiblement avec du sang, le Samui regarda alors le Roi et sans même qu’il ne lui ait posé la question acquiesça de la tête. Il se mordit violement le doigt et inscrit son nom sur le précieux parchemin à l’aide de son sang. Suite à ça, le rouleau se referma et disparut dans un nuage de fumée :

"Bien, tu peux à présent nous invoquer moi et mes hommes, entraines-toi afin de maitriser la technique du Kuchiyose."

Keibo regarda alors Fuki et reprit :

"Il te ramènera grâce à ses deux compagnons, Osamu et Rikuko, les deux puissants frères jumeaux aux capacités redoutables ! Je te souhaite bonne chance pour la suite jeune shinobi ,en espérant que tes souhaits de paix se réalisent."

Hiroyuki se pencha en avant en signe de respect et suivit Fuki jusqu’à la mer. Une fois au bord de l’eau , il exécuta la technique d’invocation, en se mordant les doigts pour se faire saigner. Apparurent alors les jumeaux qui mesuraient tous deux 4 mètres environs, de gros gabarit. Ils se saluèrent respectivement et ils se tournèrent vers la mer, l’un prit son envol et tira un laser de glace afin de créer un chemin sur la mer, l’autre plongea sous l’eau et fila à toute allure sous l’eau afin d’ouvrir la voie. Fuki quant à lui resta au coté du Samui. Ils avaient vraiment des capacités spéciales étonnantes ! En combat cela serait très utile. Ils continuèrent comme cela jusqu’à rejoindre le port de Yuki no Kuni. Ils se séparèrent peu après avoir échangé quelques remerciements.

Hiroyuki rentrait à présent à Kiri avec de nouveaux amis, prêt à se battre pour lui et sa cause.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose] Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Pingouins qui parlent? [Kuchiyose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuchiyose
» Kuchiyose
» Kuchiyose
» Kuchiyose et la tournée
» L'art du Kuchiyose [Spé+ Kuchy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-