N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bring a souvenir [Himehana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:34

Le sabreur se laissa asseoir sur le lit en soupirant. Kiri n’avait définitivement rien tiré de bon de ce sommet. Hattan n’était pas un homme agressif mais l’envie lui avait pris à plus d’une reprise de remarquer une apparente couardise de la part des dirigeants des autres nations. Déplacer le sceau de Makka était une erreur. Le village de la brume était sans aucun doute l’endroit le plus sécuritaire du monde shinobi. Mieux aurait valu le renforcer et non pas ériger des fortifications à la va-vite dans les ruines de Tsuchi no Kuni… Dans un pays ravagé par la guerre, ces installations allaient rapidement attirer une attention non-voulue… On avait affaire à un homme capable de dissimuler complètement son chakra, et les autres kages espéraient qu’il n’ait ni yeux ni oreilles pour être trompé ainsi ? Il fit la moue en jetant un regard vers Aoji.

« Je suppose que le sommet fut encore pire pour toi que pour moi. Et Lucy qui annule la soirée au dernier instant… »

Il entreprit de retirer son manteau de Kage et l’accrocha avec un soin relatif avant d’appuyer son arme contre le mur avant d’aller fouiller dans la cuisine. Vide. Habashi Zanshi préférait probablement que le service soit assuré par des domestiques, mais ce n’était pas le genre d’Hattan. Les serviteurs, les honneurs… Ça restait bizarre pour lui. Comme les discours. Et les responsabilités qui englobent quelqu’un d’autre que lui. Toute sauf peut-être la princesse. Mais le Kentaro ne lui avouerait probablement jamais. Elle en profiterait. Assurément.

« Karasu Tsumei n’a pas changé. Toujours dans les ombres, avec des intentions obscures. J’ai du mal à me faire à l’idée que je doive laisser entre ses mains une épée qui ne lui appartient pas. Chacun ses principes je suppose mais… »

Nouveau soupir en passant la main dans les mèches de la femme, geste presque devenu presque aussi apaisant que le toucher de son épée avec le temps, comme un nouveau repère dans un monde fixe et pourtant plus incertain que lorsqu’il foulait les routes de ses bottes. Alors, que faire ? La soirée était toute jeune. Avec toute l’attention qu’il avait en ville, Hattan n’était pas pressé de retourner faire un bain de foule. Ils pouvaient relaxer ici, mais ni lui ni Aoji n’était du genre à rester en place trop longtemps. Il fallait profiter du moment présent et explorer. Puis, ce n’était pas la conversation qui manquait au final. Il la poussa sur le canapé en l’emprisonnant dans ses bras.

« Allez, t’as promis que tu me parlerais de ta famille et de ton passé à toi. Fais pas ton pingouin, ça me changera les idées. Si on me parle encore de politiques ou de *mesures préventives* , je vais voir rouge… »

La chaleur des bras d’Aoji n’aurait jamais rien à envier à celle du désert de Suna.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:55


Cette tête... elle ne l'avait plus quitté depuis que nous avions quitté cette salle et le tout avait eu effet de m'amuser, de ce sommet, je ne retenais que ça, une histoire de mémoire sélective, seulement le plus intéressant... Bref. Pire pour moi ? Aucune chance, il suffisait de le regarder, moi j'avais toujours ma bonne humeur – question de point de vue -, mais lui, ronchon... Encore que le sujet Lucy me faisait grimacer quelques secondes... Espèce de tricheur va, néanmoins, il ratait un détail sur ce fait dérangeant...

~ Oui enfin, tu vas me supporter tout seul du coup.

Oui, formulé autrement... Mais non. Le Kentaro n'aimait pas le travail maché... En parlant d'emploi, une sensation malsaine me prenait en le voyant si tôt montré de la lassitude pour le sien, vieille animosité entre la citée et moi. C'était ridicule je sais bien, mais ça voulait dire pas de Kage ce soir... Aussi bête que ça, un cadeau dont je n'étais pas sûre qu'il soit conscient, comme du ridicule de sa situation actuelle, c'est à dire, un Mizukage fouillant des placards dans un palais, dans l'aile des invités. Je secouais la tête sans faire de commentaires avant d'aller fouiller dans mes sacs d'emplettes faites avec Lucy justement, il devenait prévisible faut croire. La chose abandonnée sur un coin du canapé je l'observais revenir vers moi silencieuse pour une fois, fallait dire qu'il était décidé à dominer la conversation ce soir, pour une fois, j'aimais bien au final.

~ Alala, allons lui reprendre alors cette foutue épée, pourquoi tu te retiens, fais toi plaisir... On le suit en partant ou un détour à Kumo histoire de lui faire goûter de près à Saïtan, ainsi que la différence entre un homme et un sabreur... Au final, il n'est que ça, un homme...

Et pour une fois, ce n'était pas vraiment péjoratif, il défendait son pain, moi le mien, Hattan le nôtre, le dernier était l'idiot de l'affaire, enfin, plutôt son côté Kage qui le bridait l'était. Non, je ne débattrais pas ce soir, pour une fois qu'on était tranquille, encore que concernant ces choix de sujets...

~ Pourquoi tu en parles alors... ? Idiot. J'ai bien mille façons de te changer les idées, mais vu qu'on ne peut pas reparler des *mesures préventives*...

Sourire mesquin vs moue frustrée. Après il avait dit pingouin, un appel caché pour une froideur dans les ardeurs non ? Tient, j'aurais dû lui dire ça, mais non, en fait si.... restons dans le thème des animaux du nord...

~ Alala Nounours, tu ne veux pas sortir du fond de ta tanière plutôt... ?

Vu comme j'étais emprisonnée, je dirais que non, question bête, il me suffisait de tendre le bras pour attraper le sac que j'avais laissé là, en appui sur le dossier de mon trône – le Kentaro-, je posais le tout sur mes genoux pour en vider le contenu. Il avait le cou long ma girafe et à cette heure, la tignasse était encore assez disciplinée pour ne pas gêner sa vue... Bien que voilà un moment qu'il s'exerçait à les mettre en bataille, les pauvres... Ils n'y étaient pour rien. Bref, revenons-en à nos moutons, c'est-à-dire le contenu dans mes mains, d'étranges brochettes de fruits séchés.

~ Bon Ok. Goûte, spécialisée de Suna, beaucoup de sucré par contre...

De ses efforts à tout tester le contenu de cette boite viendrait une récompense, mais c'était une autre histoire, patience. Et de la patience d'ailleurs il m'en faudrait pour aborder le sujet qu'il avait choisi, encore que, tout était une question de point de vue, s’il appelait famille lien de sang... Aujourd'hui il n'aurait probablement pas les réponses qu'il attendait.

~ Eh bien... Tout d'abord Rei que tu connais, je l'ai rencontré à mon premier vrai jour à Kiri, le jour de mes quinze ans... Mon cadeau tu crois ? Qu'importe, le hasard a bien fait les choses, de ce temps-là, comme aujourd'hui en fait... Bref. J'aimais bien taper d'abord et ensuite sympathiser.

Tiens, tiens, ça ne lui rappelait rien ? Je m'appuyais plus confortablement, curieusement ça aussi c'était un bon souvenir. Va savoir.

~ Il m'a soignée à la fin du combat, dont devine l'issue...

Sans commentaire. Vraiment ! Je glissais dans ses doigts de quoi remplir sa bouche, une façon de lui dire de se taire.

~ Ah je suppose que ton rapport sur moi ne peut pas te mentionner ce genre de détails, celui qui dit que je ne voulais pas quitter Ame, ma tante, pas être shinobi, encore moins pantin de Kiri, moi tout ce dont je rêvais enfant c'était voyagé... Finalement, ce métier m'en donne l'occasion à moindre cout... M'enfin, quelques mois après j'ai rencontré Yuki, petite fille modèle, parfaite dans son Yukata qui tenait la main de sa grand-mère. A peine quelques minutes d'inattention de Mamie Gateau et voilà que j'ai entrainé sa petite-fille dans une bagarre !

Ricanement, les belles années, pas de soucis autres que chasser en rentrant de mission pour le repas devant le feu le soir, la simplicité étrangement, pourquoi j'avais quitté tout ça déjà... ? Tei'... Pas un mode de vie pour lui. Je préférais revenir à des souvenirs plus légers...

~ De là, elle m'a montré le talent d'une femme, celui d'être une garce, mais une à qui on pardonne tout sous son regard de biche, Mamie ne nous a même pas punis et Yuki a poussé le vice jusqu'à m'inviter, moi la Kaguya dans sa maison Samui. La vieille femme a grimacé, mais finalement, elle était la plus sage de Kiri depuis ce temps-là... Elle nous a laissés nous lier, la princesse et moi... Ce jour-là j'ai été la poupée vivante de Yuki, elle m'a habillé, coiffée... Un Yukata encore plus efféminé que la chose qu'ont choisi tes conseillés...Franchement... Ma tronche devant le miroir, elle valait le détour. Tu sais en ce temps-là, tes doigts seraient restés coincés si tu t'étais aventuré dans ce amas de nœuds !

Même pire, il les aurait perdu tranché aussi vite, mon côté farouche était au plus haut, pourquoi j'avais changé ?... Je ne me l'expliquais pas, le pire, je n'avais pas vu venir, c'était moi qui faisais la moue maintenant... Bien qu'un autre souvenir ravivait mon sourire.

~ J'ai quitté le toit de ma famille génitrice, en arrivant à Kiri près de deux ans où j'ai campé en forêt avec Nectus, j'avais la paix, je suis une chasseuse hors pair tu sais... Mais nulle en pêche. Notre repas préféré le soir restait le lapin... Enfin jusqu'à ce que je me suis retrouvé en face de la reine de ces derniers en mission avec Shinichi, puis manquer d'être broyée entre ses grandes dents avant d'être avalé cru...

Un long frisson le long du corps, très mauvais souvenir celui-là... J'en avais encore conservé la phobie de ses démons en fourrure mignon... Mon regard n'avait pas quitté la boite, mais qu'il la finisse bon sang, quelle limace ! Une petite moue et je craquais d'impatience en enlevant le dernier morceau gênant, et là ?... Oui bon rien d'exceptionnel, encore que venant de moi, à voir. Le bout de mon doigt tapotait l'endroit pour attirer son attention, une phrase, sept lettres et long baiser dans son cou en accompagnement. Allez, allez, pas si mauvaise que ça cette journée.

~ C'est bon là ? Tes idées ont changé ou il en faut plus au roi..?

Pour aujourd'hui, c'était cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:21

Il soupira en jouant dans ses cheveux, moue moqueuse à son habitude, tout en la laissant s’appuyer plus droit pour aller chercher ses affaires, mais pas plus. Il connaissait ses méthodes d’évasion…

« L’homme le ferait, mais le Kage a dû passer un arrangement avec Karasu Tsumei, pour le bien de Kiri… Un arrangement qui le force à laisser Kushibachi là où elle est… Du moins, pour l’instant. »

Évidemment, la princesse essayait de tirer son épingle du jeu en faisant, hum, la princesse. Mais elle connaissait aussi la patience du Kentaro et celui-ci la laissait s’époumoner en appréciant sa proche compagnie, comme les innombrables soirs dans la nature où la chaleur du feu était son seul réconfort. Les choses n’avaient pas tant changé, sinon la source des flammes…

Elle lui planta presque une brochette dans la bouche et Hattan ne put faire autrement que mâchouiller. Des fruits exotiques vu le goût sucré, le sabreur prit la brochette dans sa main avant qu’elle ne l’empale pour de vrai. Pas mauvais, un peu sec peut-être. Mais bon, les produits juteux étaient sans doute aussi rares que l’eau à Suna. Les Saibogus ne peuvent pas tout faire…

Aoji fit exprès de parler davantage de ses amis, que de sa vraie famille. À vrai dire, c’est Hattan qui s’en voulait d’avoir cru qu’elle jouerait dans les règles.

« Il t’arrive, tu sais, de hum… Gagner ? »

Hé, une question c’était une queston. Hattan était rarement sarcastique, alors ça passerait peut-être avec elle. Sinon… Il avait une brochette pour se défendre, et savait s’en servir ! Plus ou moins... Yuki, c’était une autre affaire, et une autre stratégie. Le Kentaro ne pouvait lui en vouloir de remettre cette jeune fille sous son nez à chaque fois qu’elle pouvait. Pour lui rappeler ce qu’il avait fait. Il savait qu’Aoji lui parlait par lettre, même s’il n’en lisait pas le contenu. Un responsable des renseignements était venu lui proposer des résumés et il avait refusé. Ce n’était pas son genre.

« Toi, t’habiller de manière soignée ? Ton petit uniforme habituel l’est, mais c’est seulement parce qu’il te plait, pas parce que t’as l’air soignée dedans. Puis, tu n’arrêtes pas de le salir, déchirer, brûler… »

Un exploit vu la quantité de peau exposée, mais Hattan n’allait pas s’en plaindre, de ça. Il continue à manger et la princesse lui donne d’autres munitions. Si elle cherche à lui faire prendre du poids c’est bien parti je dirais. Quelques mots et une sensation particulière dans son cou, le faisant frémir. Deux mots, huit lettres et le Kentaro la serre contre lui en caressant son dos. Il eut un petit sourire en ramenant ses mains aux cheveux de la belle pour défaire son chignon. C’était beaucoup plus beau avec son Kimono comme ça. Ces conseillers ne connaissaient rien à rien…

« Je suis resté réveillé toute la nuit, à trembler contre Saïtan. Les loups tournaient autour de ma cachette, comme s’ils percevaient le danger de la lame, mais attendaient une opportunité. Ils étaient encore là au matin, et je n’en pouvais plus. Tu sais, ce mélange de fatigue et d’adrénaline, ce bout du rouleau… Mes pensées étaient chaotiques, j’en oubliais presque la douleur de mon ventre ou la soif qui me tenaillait. Je me cramponnais dans mon hâvre de fortune, et je n’avais même plus peur. Moi aussi j’attendais. De mourir. »

Il passa les mains sur les flancs de la dame en écoutant sa respiration.

« J’ignore combien de temps s’est passé mais à un moment j’ai écouté et plus rien. Le silence de la nature. J’avais du mal à bouger tellement j’étais ankylosé. Quand je suis sorti de mon terrier, j’étais seul, seul avec Saïtan. Ou plutôt c’est ce que j’ai cru. On m’a frappé derrière la tête et j’ai roulé dans la boue avec Saïtan. Quelqu’un me frappait avec un bâton sans retenue. J’essayais de me dégager à coup de pied mais j’étais si faible. Il a fermé la main sur Kaï et j’ai paniqué en tirant. J’ai libéré Saïtan de son fourreau. Il a écrasé mon poignet avec son pied et j’ai mordu et sa cheville. Sa main se refermait sur ma gorge et je me débattais. J’ai dû perdre conscience à ce moment-là. »

Étrange sensation. Il n’avait jamais raconté ça à personne. Ce n’était pas une histoire de famille. Mais... Il tira un peu sur la tignasse de la Kaguya pour pouvoir la regarder, et lui donna un court mais lent baiser.

« C’est ce jour –là que je l’ai rencontré, Lui. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:58


Si il m'arrivait de gagner? Regard perçant, mais qu'importe, est-ce que moi je mettais l'accent comme ça sur sa tendance irréversible de choisir des sujets pour plomber l'ambiance? Non ! Idiot.

~ Hum... Je suis une Kunoichi, tu te souviens?... Porter ce genre de truc tel que là est ridicule...

Haussement d'épaules, bien pire encore que ridicule, mais au moins cet accoutrement semblait suffire à compenser son humeur alors qu'il détruisait les vestiges de mes efforts de bonne tenue... Je devinais aisément la prochaine victime de l'assaut. Je ne m'en plaindrais pas j'avouais sans mal cette vérité... La suite bien meilleure, fort heureusement et très vite un retournement de situation, pour une fois que je n'avais pas demandé, il poursuivait l'histoire, après tout depuis le temps il devait bien avoir compris à quel point j'en étais friande. Des loups? Et à ce mot un sourcil se redressait, nous en avions un sous son toit, ça ne l'avait gêné...?

J'étais perplexe tout en continuant d'écouter sans l'interrompre -pour une fois-, il semblait parler de ses jeunes années, mais se fut la dernière phrase de son premier paragraphe de monologue qui m'interpella le plus. Une moue se dessinait sur mon fascié s'associant à un regard perçant... Moi aussi hein. Un simple "hum" et un air mauvais vite dissipé suffisait en réponse, une pour laquelle je n'avais de toute façon pas de mot. Les siens à lui de mots expliquaient par le contenu du message pourquoi ses mains me gardaient prisonnière en un sens, comme si j'allais m'envoler au moment le plus intéressant. Étrange homme parfois.

~ Lui...?

Oui, car c'était là qu'il avait décidé de s'arrêter de parler et peut-être que cette question il ne la voulait pas puisqu'il usait de sa technique favorite un peu avant pour étouffer mes mots avant qu'ils quittent mes lèvres. Une main pour détacher partiellement l'emprise sur ma tignasse, quelle manie il tenait à tirer dessus quand il voulait un face à face... Sorte de rituel qui s'était installé, là encore je ne me plaignais pas en exécutant la rotation pour lui faire face. Son objectif au fond non...? Le mien était obtenir la suite du récit en échange de son moyen de transaction favori... De l'affection. Sacré Hattan. Enlacé à son tour totalement encerclé aujourd'hui encore, mais par mes soins cette fois, mieux qu'une meute de loup? Pas sûr... J'en avais quelques caractéristiques qui auraient de quoi lui rappelait de mauvais souvenirs... Mais pas cette fois, juste de la douceur, le Kage bien plus que l'homme était frustré ce soir... Contrarié d'avoir dû cédé de force contre la masse. Au diable où irait cette chose... Mais ça ne m'avançait pas, mes cheveux toujours en souffre douleur pour ses doigts et les miens pas assez efficaces sur sa nuque de toute évidence pour l'en dissuader. Il se faisait désirer, comme sa suite. Homme pénible.

~ Qui lui? Allez parle !

Le choc des bleus et l'attente pour l'impatiente, difficile évidemment, pourquoi parlait-il de ça tout à coup d'ailleurs? Un échange... Un exemple...? Fallait-il en plus qu'il soit malin au final le bougre... Je le voyais venir, mais difficile de ne plus jouer le jeu maintenant, être mauvaise joueuse ne suffirait pas pour ça. Une question de respect hein? Ou de confiance plutôt même... Soit, mais tout n'était pas bon à savoir, c'était la leçon de vie du jour?...

~ La première fois que j'ai rencontré mon père, du moins que je m'en souviens j'avais dix ans presque, il rentrait d'une guerre je crois... Un mercenaire de toute façon, un traitre de son clan lui-même. Mes aînés étaient terrorisé par cet homme, qui pourtant dégageait un calme olympien... Trop net pour être vrai, louche, mais pas pour une enfant... Peu importe. J'étais sa favorite de toute la fratrie et aussi nulle que je sois selon tes insinuations hein ! J'étais celle qui s'approchait le plus de lui, le plus d'une Kaguya.

Malheureusement, un cadeau empoisonné, mais pas tellement le sujet voulu de l'histoire de mon côté, il voulait le portrait de famille, comprendre peut-être que ne pas en avoir, c'était parfois mieux en fait...

~ Quant à ma mère... Que dire d'elle. Elle ne jure que par mon père, son soutien est aveugle dépourvu de volonté propre, ce n'est pas une enfant du clan... Chez nous, la génétique dans la reproduction c'est important... Kaguya avec Kaguya exclusivement pour que le clan perdure toujours "mieux". Parfois des traditions primitives et ridicules, d'autres très malsaine... Le tout d'un autre temps. Cette femme n'a jamais eu sa place parmi les nôtres, parce qu'elle n'en fait pas parti, le seul de nous tous qui était vraiment considéré et reconnu par mes grands-parents, c'était Tei'. De toute façon, il a été le seul élément qui a permit à mon père de revenir à Kiri, parmi les siens... Lui aussi qui m'a donné ma liberté aussi illusoire soit-elle. Plus d'un an où je l'ai laissé là-bas en lui rendant visite chaque jour... Mais un jour, il n'a pas voulu quitter mes bras, je l'ai emporté avec moi, loin de là... Mon droit après tout, puis être sous l'aile du Mizukage de l'époque et son précédent m'a bien aidé, intouchable. Les Mizu et moi hein... longue histoire. Tu ne trouveras rien d'intéressant dans la mienne, poursuis plutôt la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:52

Elle s’amusait avec sa nuque, probablement dans l’espoir qu’il laisse ses cheveux tranquille. Peine perdue, puis au final ça ne devait pas tant lui déplaire, si on considère sa manière violence de résoudre les problèmes d’ordinaire. Il avait arrêté de parler pour rassembler ses pensées, mais c’était plutôt mignon de la voir essayer de marchander l’information avec son propre passé, ce qui était tout aussi intéressant pour lui, qui n’avait jamais été quelqu’un de bavard et encore moins le seul à prendre la parole. Surtout quand on parle d’une histoire jamais racontée auparavant…

Le passé d’Aoji ressemblait à une cage selon ses dires. Et Hattan n’était pas la bonne personne pour la contredire et la réconforter sur le sujet. Es-ce que c’était ça la famille ? Ce n’est pas l’impression qu’il avait eu depuis tout ce temps. Peut-être que c’était comme tout le reste, qu’on façonnait nous-même sa définition des termes et des mots. Comme le destin. Il tira *affectueusement* sur sa tignasse, comme un jeu où il n’y aurait ni perdants ni gagnants au final, tout en prenant une grande respiration, les yeux perdus dans l’océan bleu clair.

« Je ne sais pas qui c’est, Lui. Quand je me suis réveillé, j’étais dans sa grotte. Il vivait dans la forêt depuis bien, bien longtemps. Je lui ai demandé pourquoi il m’avait sauvé et il a dit que c’était un accident. Je lui demandé s’il m’avait battu et presque étranglé par accident aussi, et il m’a répondu que c’était une question de respect. »

Il roula des yeux devant la réaction fort probable de la princesse tout en caressant ses cheveux.

« Je n’ai pas compris, mais je n’ai rien dit. J’ai vu qu’il avait de la nourriture et je lui en ai demandé, mais il a refusé. J’ai vu qu’il avait des fourrures pour dormir et j’en ai demandé, mais il a refusé. Au final, je lui ai demandé de partir et il m’a pointé la sortie de la grotte sans rien dire. J’étais un accident, une vaguelette sur sa vie. Alors je me suis mis à trainer mon épée, et je suis parti. J’ai suivi la rivière qui jouxtait la caverne, jusqu’à ce que l’eau soit plus profonde. J’ai pêché quelques poissons avec mon gilet en guise de filet. Puis je suis retourné à la caverne. Il m’a regardé, moi et mes prises, s’est approché, puis a saisi la plupart de mes maigres prises. Je lui ai demandé pourquoi et il m’a dit, question de respect. »

Que de souvenirs, il en avait presque le sourire aux lèvres, enfouissant son visage dans le cou de la damoiselle en respirant lentement.

« Je n’ai jamais eu de maitre, mais Lui m’a beaucoup appris. Alors parle-moi des tiens, que je comprenne ce que c’est. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:33


Je savais bien que c'était un peine perdue, même qu'il allait surenchérir au final, un échange qui nous occupait pour rester calme finalement ou qui justifier de céder à l'affection même. Je riais, pour ce qu'il venait de dire ou cette prise de conscience ? Difficile à dire.

~ De respect... ? J'aime bien ton maître... Qui qu'il soit. Les miens... ? Tout l'inverse tu vois... Aussi sévère ont-ils voulu être, ça n'a jamais duré, après la confrontation des débuts, ils ont fait taire mon arrogance. Ce que tu appelles le respect je crois... Mes mentors étaient de vrais pères pour moi. Très protecteur, encourageant, présent. Ils me montraient ce que je n'avais pas su voir, ce qu'on ne m'avait pas montrer, au final, ils n'exigeaient qu'une chose en échange de leur partage... Qu'il en soit pas gâché...

Et c'était le cas ? Bonne question. Peu importe.

~ Shinichi, mon tout premier senseï n'avait aucune autorité, néanmoins toute mon affection, il avait compris que j'étais trop têtue pour obéir, mais aussi trop orgueilleuse pour renoncer. Il m'a présenté Vash, sa salamandre, mon invocation maintenant. Premier entrainement, la lave sous mes pieds... Son épée en fouet qui déchirait ma peau... C'était un rappel au fond je l'avais bien compris, j'avais besoin de lui, pas l'inverse et plus il me frustrait à me montrer l'écart, plus j'avançais j'écoutais au final.

Petit sourire en coin, de bons souvenirs et aussi bizarres que cela paraissent, les siens aussi lui semblaient bons... La suite ?

~ Hum quant à Yoru, j'étais une teigne avec ce pauvre Mizu... Mais il ne me punissait jamais malgré toutes mes bêtises, tellement patient au final... Mon préféré de tous. Un jour je l'ai suivi au temple, je n'avais pas le droit de quitter le village, mais j'étais si bornée... Un garde n'a arrêté et il a poursuivi sa route un air amusé, peut-être qu'il savait qu'au final personne ne saurait me retenir, c'est mon meilleur souvenir avec lui... Il s'entrainait et j'ai été surprise de voir que même lui il n'était pas encore parfait, il a rit devant ma naïveté et puis même mieux il m'a proposé de l'assister, mais en vrai il m'apprenait...

Les terrasses de Kiri à l'heure de goûter... Et les fous rires partagés avec l'homme qui se détendait avec moi en martyrisant ses civils au final à coup de genjutsu pour que je m'intéresse et assimile ce qui me semblait trop compliquer. Petite moue triste subitement... Plus jamais. Vite chassé en plongeant dans un regard bleu foncé.

~ A quoi il ressemblait Lui ? A part être une vraie enflure, qu'a-t-il pu t'apporter pour que tu sembles autant l'apprécier... ? Décris le moi, dis moi comment tu as grandi toi, découvert la vie, tes premières expériences, allez racontes moi.

Et voilà qui laissait définitivement le sujet du conseil derrière au fond, même si ça ne lui ressemblait pas de s'ouvrir comme ça, c'était le Kentaro qui changeait ? Ou moi qui n'avait pas su regarder du bon côté... ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:47

« Tu m’écoutes pas ! Il n’était pas mon maître »

Il lui pinça gentiment la joue en tirant un peu, avant de rigoler doucement. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pensé à Lui. À son passé en général en fait. Hattan n’était pas du genre à beaucoup regarder en arrière. Mais maintenant qu’il y pense… Beaucoup d’ombre pour peu de lumière de ce côté. Il aimait encore moins. Le Kentaro releva les yeux vers les siens, en faisant mine de réfléchir.

« Lui n’avait pas le talent de Shinichi, ou encore la vivacité d’esprit de Yoru. Il n’avait pas d’autorité ou de pouvoir, pas même du charisme. C’était un opportuniste, un menteur. Déraisonnable. Mais c’était aussi un survivant, et c’est ce qu’il a fait de moi avec le temps. Mais ce n’était pas un professeur, ou un sensei. Le jour où je serais un obstacle à sa survie, alors je serais sacrifié aussi aisément qu’au premier jour. »


Quelques images qui le firent sourire, même s’il s’agissait de moments plutôt horribles de son enfance quand on y pense.

« Il me volait mes prises quand je dormais, parfois tout juste devant mes yeux. Parce qu’il le pouvait. Au début je pensais que c’était seulement parce que c’était un sauvage, un homme cruel, égoïste. Que pouvait avoir le respect en commun avec le vol pur et simple ? Jusqu’à ce que je réalise que Lui ne me donnait aucune chance. Que je sois un enfant ne changeait rien. Il me traitait comme n’importe qui d’autre. En égal. C’était ça, le respect. »

Il déposa quelques baisers le long de son cou.

« Dès lors, plus rien ne fut pareil. Cette nuit-là, j’ai volé ses trucs à lui. Il ne m’a pas battu au matin, on s’est battus. II a gagné évidemment, mais en rampant dans mon coin, je savais que tout était différent à présent. »


Il aurait pu en parler pendant des heures, de la suite.

« Lui était bien différent de Yoru. Je ne pouvais pas l’assister, car il n’avait pas besoin de mon aide. Et moi non plus. Je doute qu’il m’ait aidé à faire quoique ce soit si je lui avais demandé. Il n’y a pas de don, de gratuit dans la nature. Alors je me suis débrouillé. J’ai amélioré mon abri, j’ai appris à me nourrir de ce qui pousse, de ce qui court, de ce qui nage… Parfois par essai/erreur, parfois en espionnant Lui. Je pense qu’il savait, mais je n’étais pas un danger pour lui. Pas encore. Il craignait bien plus Saïtan que moi, en fait. Il disait qu’il ne la volait pas parce qu’elle était trop grosse et trop lourde pour être plus utile que son couteau de silex. Ce truc-là est fait pour tuer des dragons, il disait. Et les dragons, ça n’existe pas. »

Ses yeux se portèrent sur la lame dans son coin, comme si son évocation lui rappelait son attachement, son besoin de l’avoir près de lui en tout temps. Hattan avait beaucoup vécu avec Aoji, mais ça ne restait jamais qu’une fraction de son histoire avec Saïtan.

« Le temps a passé et un jour, je me suis rendu compte que j’étais capable de tenir Saîtan à deux mains. Pas longtemps, à peine trente secondes, mais c’était quelque chose. Lui restait de son côté et j’avais l’impression d’enfin égaliser le jeu entre lui et moi. Une illusion qu’il balaya d’un coup de pied avant de me donner la volée de ma vie. Mais il ne se moqua jamais. Lui ne parlait jamais pour rien et n’agissait encore moins. Gaspiller de l’énergie, à ses mots. Un jour il a jeté Saïtan dans la rivière pour pouvoir voler mes réserves pendant que je manquais me noyer pour aller la récupérer ! Rien n’était interdit pour lui. »

Il se cala plus confortablement en fermant les yeux contre elle.

« C’est une histoire longue, Aoji. Et elle emprunte bien des chemins. J’aimerais un jour te les montrer, pour que tu voies le monde comme il est. Comme Lui. Kiri est une illusion entre quatre murs. Mais à Kiri, on n’a pas besoin de se respecter… »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:36


Il parlait, ok j'écoutais, mais l'attention était ailleurs depuis un moment, ces propres mots faisaient diversion pour moi, même si ce n'était pas tant nécessaire, il ne s'en plaindrait pas, je pense... Vaudrait mieux d'ailleurs. La pensée m'amusait, le Kentaro cessait de s'époumoner par moment pour réchauffer mon cou, bonne idée, on avait raccroché le Kage, le bon moment quand il poursuivait en suivant et que moi je préférais rappeler l'histoire à ma façon, c'est à dire, déboutonner une chemise dans toute sa longueur. Enfin un détail près, cette fois moi au-dessus d'un roi assis, mais encore et toujours la même qui menait la danse, je commençais à bien le comprendre, une histoire d'appel, et de réponse... Un jeu.

Il tirait la joue je mordais le doigt en protestation illusoire, échange de sourire, il poursuivait, il méritait son nom de roi, aimant attendre de se faire servir... Enfin, avec moi en tout cas, ce n'était plus la première fois et quand il se calait avec tendresse c'était l'avant-goût d'un calme avant la tempête. Il était malin, mais trop las parfois et je n'étais pas patiente, heureusement je savais qu'il pouvait compenser ça une fois un élan donné, je m'appliquais en dégrafant ce qui gênait, même partiellement posé sur un corps, le tissu devenait comme inexistant de toute façon. Une proposition s'installait alors que gentiment dégagé de son emprise, doigts et baisers avant entreprit de faire la longueur de son torse, ce ne fut qu'au nombril que finalement je relevais un instant la tête laissant le bout d'un nez finir le travail des caresses...

~ Mais du temps, nous en avons pour beaucoup de choses ici, en revanche que tu tiennes l'exercice de continuer ton réçit, tandis que je m'occupe moi...

Jamais bien longtemps sans rien faire, vu que ça bouleversait les nouvelles règles, peut-être allait-il faire barrière en représailles, mais j'avais prévu le coup en attendant pas vraiment son avis pour la suite. C'était faillir à ma promesse pour Yuki... Je savais bien, mais qu'importe, il aurait bête de ne pas en profiter, je suivais une envie comme toujours en remontant vers lui pour que mes dents de carnassiers tirent un peu sur ses lèvres avant de finalement les dévorer un long instant, à son image de surnom tien. Allez allez, le moment d'arrêter de parler quand j'entreprenais à nouveau la course sur la longueur de ce corps, nouveau l'arrêt au même endroit décidément, je ne finirais jamais à se rythme, mais jamais deux sans trois...

~ Le roi veut rester sur son nouveau trône du moment, ou il aura la patience de bouger ?

Rien de très sûr à ce niveau avec l'appui sur ses jambes que tenait mes coudes, j'embrassais le bas de son ventre avant de le narguer une dernière fois d'un simple son...

~ Hum?...

Sourire de carnassier... Et là il suffirait de se relever et s'esquiver... Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyVen 2 Mai 2014 - 3:07

« On a du temps, oui, mais je ne crois pas que tu puisses tenir longtemps donc.. »

Il répondit à son sourire du sien en la suivant des yeux. Difficile de faire autrement qu’admirer la beauté indescriptible de sa partielle nudité. Si la princesse avait une particularité qui la distinguait, c’était son audace. Elle rirait au visage de ses ennemis jusqu’à son dernier souffle. Et ses amis… Elle ne ferait jamais de compromis. C’est peu dire des possibilités pour ceux qui se tiennent près de son cœur… Il frémit en glissant les mains dans sa longue chevelure libérée.

« Tu crois vraiment que je vais jouer le conteur d’histoire pendant que tu t’amuses comme ça ? J’ai quand même une question avant de continuer, si t’insistes… »

Elle revint pour lui mordiller les lèvres et il effleura l’interdit avant de caresser ses flancs à moitiés encombrés par son Kimono. Quel dommage, froisser un truc comme ça… aurait dit le Kentaro s’il pensait aussi loin. L’idée qu’elle puisse en profiter pour le narguer lui effleura l’esprit aussi. Il pouvait jouer et la voir se retirer en l’accusant d’essayer de rompre l’accord. Ou encore se moquer s’il refusait de jouer. Mais Hattan ne jouait pas aux jeux trop compliqués. Il faut cueillir ce qu’on peut.

« Tu te souviens de ce que tu m’as dit… Quand on a fait le contrat… »

La même force, la même symbiose. Un droit à la vulnérabilité, compensée par la confiance et le soutien de l’autre. On avait l’impression que c’était encore si récent et pourtant, le temps avait passé. Ils avaient appris à se connaître. À ce moment, elle avait vu à quel point Hattan était un homme imparfait, incomplet. Et pourtant, la princesse était toujours là. Il serra gentiment sa tignasse à mesure qu’elle descendait, pour ensuite la regarder dans les yeux.

« Tu crois qu’on s’en rapproche ? »

Il se pencha pour cueillir ses lèvres avant qu’elle ne s’échappe encore en se pavant dans ce si désirable accoutrement. Le Kentaro réalisa qu’il s’était rarement senti à l’aise en la compagnie de quelqu’un de sa vie. Il était si habitué à la solitude que chaque moment passé avec Aoji était spécial. Sa nature imprévisible empêchait sa présence de devenir routinière. Le sabreur relâcha ses lèvres un court instant en caressant sa joue.

« Je t’aime tu sais. »

Hattan appuya son front contre le sien avant de la soulever pour aller la déposer sur le lit, avant de la retourner et ainsi exposer son dos nu qu’il entreprit de masser doucement en défaisant son Kimono…

« Tu parles comme si tu n’avais pas eu le contrôle de ton destin… Pourquoi t’es restée ? Tu aurais pu fuir Kiri, et vivre sur les routes… Tu es restée pour les gens que tu aimes… Tu vois, le monde n’est pas mieux au final… Que ce soit la famille ou l’aventure, elles prennent tout… Ton histoire n’est pas pire que la mienne…. Chacune est incomplète… »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyVen 2 Mai 2014 - 3:59


S'en rapproche ? Un sourcil se relevait, de quoi il parlait au juste ? Il fallait dire que ma concentration pour le coup était toute autre que... ça. Parce que oui, après l'instant où mon fascié trahissait l'incompréhension de base, je réalisais, comme si c'était le moment... Je n'avais pas rêvé le contact de ses doigts sur ma peau pourtant, étrange homme, trop prudent... Le moment de discuter ? Peut-être en fait, mais je n'avais pas envie... Les désirs du roi étaient ordres ma foi.

J'aurais pu alors répondre que pour le coup c'était raté niveau symbiose quand je me faisais déplacer et réinstaller. Étrange position de sa part, encore plus que le geste qu'il faisait l'accompagner, je ne rêvais pas, on inversait les rôles et ce qui aurait dû être agréable aux premiers abords paru effrayant, sentiment caractérisé par le frison le long de cette colonne... Celle qui devenait une épée tranchante, sanglante. Curieux sentiment réconfortant en abandonnant finalement le poids de mon corps, mes mains en oreiller pour ma tête, je détestais avoir quelqu'un derrière mon dos, hors de contrôle, d'atteinte. Ce qui justifiait mon soupire, pour moi au final, une histoire de confiance. Il l'avait la mienne ? Faut croire vu cet étrange échange, toujours moi qui massait le dos, pas l'inverse, moi la meneuse du bal et il bouleversait ça... La réponse au jeu trop flagrant ? Et la mienne à ses questions alors.

~ C'était plus facile... ça l'est toujours. T'es bien placé pour savoir que j'échoue souvent.

Ne l'avait-il pas fait remarquer mille fois, le Kage... Maintenant j'en souriais, il ne supporterait pas une femme parfaite de toute, un avantage au final. D'autre souvenir d'ailleurs, petit rappel, vu que c'était le jour pour, moi non plus je n'avais pas oublié alors que l'oreiller le sien d'ailleurs finissait peu de temps dans mes doigts avant de rejoindre sa tête. Simple diversion pour le saisir avec facilité, non pas que je n'aimais pas, juste qu'il s'était trompé de signal, je n'avais pas dit dorlote moi... Encore que... Bref. Nouvelle saisie sur le coussin et tour de magie, mon nez à proximité du sien, vive hein ? Comme mes doigts qui assurait ma prise.

~ Dis moi. Tu m'as dit un jour que je te repoussais gentiment, pourtant toujours moi qui a fait le premier pas vers toi, pour tout...

Et ce n'était pas peu dire alors que la phrase se finissait en murmure étouffé à cause de la prise de mes dents cette fois d'une oreille. Je disais vrai en prime et le ricane pouvait à peine se taire malgré l'occupation, je lui avais dit promis même qu'un jour ça reviendrait sur le tapis, j'étais rancunière. Et mon emprise se lâchait à peine pour poursuivre...

~ Moi aucun interdit, aucune barrière ne m'a jamais stoppé, je te pensais opportuniste, enfin tu le disais... Un simple contrat  qui suffit? Ça m'étonne de l'homme qui s'est invité dès ses premiers jours à Kiri dans mon lit.

Nouveau ricanement, il ne l'avait pas volé, malgré tout encore mon poids qui l'invitait à se laisser faire, quand mes lèvres se chargeaient d'étouffer toutes protestations. Symbiose au final, le roi aimait la facilité aussi pas vrai ? Mal habitué. Contraignant j'avais promis de ne plus aller vers le Roi à Yuki et de lui dire de ne plus pas le faire... Pas que je ne le laisserais pas faire... Jeux de mots je savais bien, on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptySam 3 Mai 2014 - 21:46

« Opportuniste… Mais respectueux aussi. »

Et l’un bien moins que l’autre, s’il fallait quantifier. Pas de surprise à la voir se tortiller dès qu’on voulait lui faire plaisir, tant pis… Il avait encore des frissons de cette morsure sur son oreille, un point faible si on pouvait énumérer ça comme tel. Peu de chance qu’un réel ennemi tente ce genre de stratégie. Drôle de princesse, qui voulait à la fois de l’attention mais pas trop, du respect, mais pas trop, de l’affection, mais jamais assez. Pas de problème avec ce dernier critère. Lorsqu’elle relâcha enfin ses lèvres, il roula des yeux en se serrant contre son corps chaud.

« T’es aussi subtile qu’un hippopotame, c’est tout. Je fais les choses simplement moi. Avec franchise. Mais tu as ton charme, certes »

Un charme aidé par sa pâle nudité…Il entreprit d’attaquer à nouveau son cou tout en la narguant avec les dents en effleurant ses hanches blanchâtres.

« Je respecte le contrat parce que c’était ton idée. Si tu voulais autre chose ou davantage, tu me le dirais… Non ? »


Il soupira sur sa peau tout en réfléchissant. C’est vrai, ils n’avaient pas fait le point sur « eux » depuis un moment. Depuis le retour d’Aoji de Konoha en fait. À vrai dire, Hattan n’avait pas songé à le faire tout simplement. Ce genre de chose ne lui venait pas à l’esprit. Et si c’était le moment, le Kentaro ne l’aurait pas su non plus. Alors que faire ? Tenter des mots qui risquaient de gâcher le moment présent ? Pas une option pour le sabreur qui préfère le présent à tout autre indice temporel.

« Peu importe ce qui se passe dans ta petite tête… Je t’adore»

Pas qu’il souhaite ramener des sujets de Kage sur le tapis, mais ça allait influencer le temps libre de l’homme aussi. Pour le reste… Il tira un peu sur la tignasse blanche pour cueillir ses lèvres si elle aussi allait tenter de se plaindre… C’était un jeu qu’ils connaissaient bien, mais Hattan devait avouer que c’était la première fois que la princesse se montrait si… expressive… Il la serra davantage contre lui en chatouillant un peu.

« Quand les choses se calmeront, je t’amènerai en voyage. Pas de Kunoichi, pas de Kage, juste nous. Mais sur les routes, peut-être que tu deviendras quelqu’un d’autre. Peut-être que tu me trouveras différent. Mais dans la nature, les liens deviennent sans cesse plus clairs. Il n’y a d’illusions que d’inavoué. »

Il mordit son cou en fermant les yeux, en paix…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:46


Hippopotame ? J'aurais dû peut-être être vexée, alors pourquoi je riais ? Difficile à dire, tu parles d'un mec subtile, autant qu'un ours...

~ Et toi aussi réactif qu'une endive !

Mon tour de rouler des yeux, au moins il devenait plus ou moins coopératif... Enfin façon de parler. Un véritable emmerdeur, cet homme aimait me contrarier, aujourd'hui je n'en doutais plus, au moins je reconnaissais son côté malin, il avait vite compris les règles du jeu. Mais alors, c'était le mien comme il disait ? Ou au final la prolongation du sien où il était venu me trouver pour me « canaliser » si on peut dire ça comme ça... Pas toujours très doué sur ce dernier point, ricanement à cause d'un double effet, ses gestes et mes pensées, tout bénef !

~ Quand les choses se calmeront hein...

J'avais déjà entendu ça et lui il soufflait, moi je sentais cette vilaine moue s'installait sur mon visage, en clair ça n'arriverait jamais, le calme, ça n’hésitait pas pour un kage, jamais.. Aucun n'avait échappé à ça. Fort heureusement la légèreté des ses doigts effaçait à nouveau le côté trop lourd du Kage, tricheur ! Mes doigts s’infiltraient dans les siens pour le stopper dans son élan, quand la tête pivotait pour embrasser son crâne, faute de coopération adéquate...

~ Je veux toujours plus tu sais bien et tu n'es pas doué pour tenir les limites, donc bon...
Sourire taquin avant de souffler et faire voler quelques mèches, histoire de capter l'attention pour de glisser les bras cette fois autour du cou de la cible, car oui, à quelque chose près, il en avait été une, était oui... Plus vraiment d'actualité, car le temps nous rattrapait et je me devais de déclarer...

~ J'ai faim...

Double appétit, mais passons. Moue enfantine en frottant le bout de son nez avec un autre qui était mien, un caprice ? Probablement vu la tournure de la demande si tôt ses lèvres relâchées...

~ Si on partait s'offrir un tête à tête... Tu sais comme les premiers dont tu as le secret, en fufu...
A comprendre s’infiltrer là où nous n'avions rien à faire, sous peine que la porte n'était pas « fermée » et tout n'était qu'une question de point de vue bien sûr. Les resto, les domestiques, pas son genre, faut croire que par « chose simple » il camouflait son envie au fond de passer outre les règles. Quoi qu'il en dise, s’infiltrer chez les gens ça ne se faisait pas... Mais c'était tellement drôle. Deux mouvements pour finir de me débarrasser d'un tissu encombrant et j'en retrouvais bien vite un oh combien plus confortable, moins « joli » ok, encore que ! C'était gris, un effort pour compenser, j'étais trop gentille...

~ Allez, allez viens ! Il faudrait déjà esquiver nos « surveillants » je doute que Suna sache apprécier nos méthodes, à moins que l'on rejoigne directement les cuisines... On nous laisserait tu crois ?

Pas tant qu'ils auraient le choix de toute façon, comme le Kentaro sur qui je tirais déjà sur le bras pour l’entraîner vers la sortie... A la découverte du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bring a souvenir [Himehana] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring a souvenir [Himehana] Bring a souvenir [Himehana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bring a souvenir [Himehana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bring Home or Bring Death [Mission][Jinmenju Ryöhei & Senritsu Noah]
» Love Shall Bring Peace | Kibō
» Un souvenir d'il y a 3 ans
» En souvenir de toi [Solo]
» Douloureux souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-