N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'un chemin |Kyu Goren|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptySam 10 Mai 2014 - 15:10

    La prison de Suna se trouvait dans les souterrains du village, soit dans l'ombre et l'obscurité la plus total. Était-ce une bonne idée de laisser des hommes, envahi par les ténèbres, dans un lieu où la lumière du jour n'était pas permise ? N'était-il pas mieux de, justement, laisser cette lueur les toucher, pour espérer un quelconque changement dans leur attitude ou comportement. Le fait de rester cloitrer dans une cellule à l'ombre de tout, ne faisait qu'agrandir leur part d'obscurité en eux. Voilà une chose que notre jeune héros allait faire pour changer, cependant, pour le moment, il fallait qu'il se ressaisisse avant de modifier quoi que ce soit, la pente à escalader pour retrouver le vrai Kibō, était pentu et haute, mais il était hors de question de se laisser aller et tomber dans les ténèbres.

    Le rêveur passait son temps à visiter le village, découvrir des coins qu'il n'avait jamais vu et réfléchir. En effet, il pensait beaucoup, depuis son retour au village, il analysait ses actions pour voir s'il avait opté pour le meilleur choix ou s'il avait fait des erreurs, qui lui permettront de se corriger, afin de devenir quelqu'un de meilleur. Avait-il des regrets ? Oui, sans autre, il regrettait amèrement de ne pas avoir pris Yuki avec lui, mais il avait fait un choix et comme lui avait dit Eichi, il fallait aller de l'avant sans se retourner, ce qui était fait, était fait, ça ne servait à rien de pleurer, ça ne changera pas les choses.

    Il y avait bien un endroit, dans lequel, l'élève de Kioshi n'avait jamais posé les pieds, il s'agissait de la prison de Suna. Le Chûnin savait où se trouvait l'entrée, mais n'avait jamais porté un quelconque intérêt pour se rendre dans les souterrains. On appelait ça, l'Ergastule et d'après les informations qu'avait le spécialiste en Fûinjutsu, ces prisons furent créées par les Saibogu, les cellules permettaient d'empêcher l'utilisation du Chakra au prisonnier, peut-être que Seya avait participé à la construction de ces cages, c'était probable, vu qu'il avait fabriqué les conduites d'eau au village, donc ça, ça devait être de la rigolade pour lui.

    Enfin bref, le jeune homme aux regards de glace pénétra dans les profondeurs de Suna pour voir à quoi ressemblaient les cellules, qui détenaient les prisonniers. Il pourra peut-être aider un otage à retrouver le chemin de la lumière, mais avant ça, il fallait qu'il le trouve lui, le chemin de l'espoir. Du coup, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aller dans l'obscurité et côtoyer des personnes remplies de vils projets. Quoi qu'il en soit, il était trop tard, Kibō se trouvait déjà devant les différentes cellules, après avoir inscrit son nom dans le registre des visites. Cependant, il y avait bien un cachot, qui attirait son attention, mais il ne comprenait pas pourquoi, il s'agissait du déserteur ramené par Kioshi-Senseï, en quelques sortes, un lien unissait, lui, l'utilisateur du Onkyôton et ce prisonnier, sans que le rêveur ne le sache. Il s'avança vers les barreaux et examina la cage, avant de prendre la parole.
    " Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:01

Combien de temps je suis ici? Je ne sais plus vraiment. Le jour et la nuit se croisant sans même le savoir, cela fait quatre mois? Où peut être cinq? Peu importe, cela se finira un jour ou l'autre et ceux croyant que je sortirais changé peuvent toujours courir. Enfin sans parler de ceux qui auraient déjà vu ma tête pendue par une corde. La nourriture ne changeant pas et n'étant pas vraiment très orthodoxe, cette ambiance a réussi à faire succomber bien de grand gaillard dans une folie. Cela se voit bien qu'ils n'ont pas eux l'habitude de vivre dans de telles conditions. Des manières que moi j'ai réussi à adopter et à prendre comme des habitudes quotidiennes, après quand l'on a vécu mon enfance on peut tout vivre sans problème. Je ne dis pas que cela me réjouit, que je suis tranquille pépère dans ses geôles. Hoo non c'est bien le contraire, mais ce qui me contrarie le plus, c'est surtout d'être enfermé et de m'être fait prendre. Après, je n'avais pas n'importe qui devant moi. J'avais se dénommer Kyoshi. Ce n'est plus la peine de ressasser le passer. Après tout, il faut bien vivre de l'avant. De loin hors des bruits des cris ou des rires de folie un autre bruit se fait entendre, un bruit inhabituel dont j'ai bien réussi à entendre. Avançant, je vois déjà une visite pour un homme. Qui? Je ne sais toujours pas, mais parler dans ses lieux est plutôt une bonne chose. Elle permet de remettre à jour nos pensées. Avançant de plus en plus prêt c'est comme le jeu de la roulette plus on voit s'approcher la bille de notre chiffre. Plus arrive la friandise. Quand d'un coup, en me regardant, l'homme se met à me demander qui je suis. Etonnant, me demander qui je suis? Je me regarde me lève l'obscurité ne montrant que très peut les formes de mon corps et mon visage pour montrer une obscurité ne montrant que peut mes traire de visage:

Qui je suis? Tu viens dépassant un nombre incalculable de cellule , tu t'arrêtes devant ma cellule et tu ne me connais pas? À d'autre, tu sais qui je suis. Moi par contre je ne te connais pas. Enfin comme tu veux. Je suis Kyu Goren. À ton tour maintenant de te présenter.

Pourquoi venir dans ses geôles si je ne le connais pas. A t'il entendus parler des sujets que je prenais plaisir à mettre à sac? Où es qu'il a ses propres raisons pour venir ici. Qui sais c'est possible qu'il est en mission pour m'interroger ou me faire faire une connerie pour me plonger plus longtemps dans ce trou? Cela ne m'étonnerait pas de cette Zanshi, enfin sauf si c'est aussi un rôle qu'elle joue avec moi. Un rôle mise pour montrer une haine envers les déserteurs, une facette qu'elle mets au-devant pour le peuple. En tout cas cela expliquerait bien des choses. Je n'avais pas les réponses à certaines données et je ne les aurais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:26


    La cellule était très sombre, il était ainsi très difficile de voir avec exactitude les formes et traits, qui constituait l'être, qui se trouvait renfermer dans cette cage. Cependant, une silhouette se leva et cette dernière était énorme, notre jeune héros ne savait pas sur qui il venait de tomber, mais il s'agissait de quelqu'un ayant une corpulence très impressionnante. Le prisonnier ne tarda pas à répondre à la question de Kibō, lui faisant remarquer qu'il venait de passer devant plusieurs cellules et comme par hasard il s'était arrêté devant la sienne, demandant qui il était ? Effectivement, dis comme ça, ça pouvait paraître ironique, mais le rêveur était sérieux, il s'était arrêté là, par pur hasard, car il avait sentit une sorte de flux entre l'otage et lui.

    Le détenu s'appelait Kyu Goren, ce nom disait quelque chose au Chûnin, mais impossible de savoir où et par qui, ce nom fut prononcé. Quoi qu'il en soit, Goren voulait à son tour savoir qui s'était stoppé devant son cachot et il avait tout le droit de le savoir, car il avait respectueusement répondu à la première question du Sunajin.


      " Je m'appelle Kibō, Chûnin de ce village. Ton nom me dit quelque chose, mais je ne me rappelle pas où l'avoir entendu et par qui. Qu'as-tu fait pour te retrouver ici ? Peut-être que cela me permettra de me souvenir de toi... "

    Cette question avait pour but de savoir qu'avait fait cet individu pour se retrouver dans l'Ergastule et ça permettra aussi au spécialiste en Fûinjutsu de se rappeler qui parlait de cet homme. Effectivement, notre jeune héros ne savait pas que le prisonnier était un ancien ninja de ce village, qu'il avait été ramené par Kioshi-Senseï et qu'il avait reçu une visite de la part de son colocataire, Maigo Keijiro, plusieurs liens les rapprochaient.

    Le défenseur moral de la paix espérait seulement que l'otage allait répondre et expliquer le motif de sa capture, sinon, jamais le membre de l'équipe Miira pourra comprendre quel est cet étrange lien qui les unie. Cependant, l'impressionnant individu avait déjà répondu à sa première question sans trop de soucis, alors pourquoi il ne ferait pas la même chose avec la deuxième et ça leur fera passer du temps à tous les deux. Le Sunajin pouvait sûrement s'attendre à une question en retour, car Goren semblait donner des répliques, seulement en échange d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:40

Le dialogue et je fut plutôt étonné d'une chose. Cet homme fut venus vers moi par un grand hasard. Deux fois que cela arrive, de la chance? Surement, car les visites dans ses lieux sont l'unes des seuls distractions que l'on peut avoir. Une chose qui permet de casser la routine du train-train quotidien dans une cellule. Vous voulez savoir se qu'es mon quotidien ici? Ben simple. Je reste trois heures dans le côte&é gauche de ma cellule, ensuite je m'approche des barreaux, puis je tien une barre métallique d'une main est reste ainsi une heure. Ensuite, je tourne le dos et pose mon dos sur ses barreaux, puis je fais une sieste de huit heures. Enfin, vous avez compris et je passe les obligations physiques de la purge journalier. En tout cas, vous comprenez pourquoi nous sommes content d'avoir de la visite. Plusieurs questions me fut posé. L'origine de mon nom, même si cela était pas vraiment tournée comme une question l'énigme demandait à être résolus. Pourquoi ma venus dans les geôles. Une chose lui permettant surement de mettre une identité sur mon visage et mon nom:

Pour mon nom de famille. Je n'ai pas vraiment de lien avec eux ,mais c'est le nom d'un clan d'ermite qui voyagent dans le monde entier. C'est surtout l'un d'entre eux qui fut connus. Mort pendant la dernière guerre pour l'indépendant des pays neutre. Ils fut l'unes des trois tête de Kiri, Kyu Shord. Tu as due voir son nom dans un journal ou entendre dans une discutions ou simplement croisé qui sais. Pour se qui est de mon arrivé dans ses lieux, c'est le fait que j'ai déserté le village de Suna. Hé oui, je suis un ancien Ninja du village.

Voilà, j'avais répondus à ses questions. Pas vraiment embêtant je n'avais que faire de les donner, même si le fait de parler de l'origine du nom "Kyu" n' est pas vraiment le sujet que j'appréciais le plus s'en n'est tout de même pas un problème d'en parler. Enfin cela dépend de mon humeur. Sans ça je n'avais tout de même pas de réponse à se que je voulais savoir ça présence ici. En pensant le savoir en croyant qu'il venait pour moi je fut pris au piège. Toujours dans le flou je regarde mon nouvelle amie puis lui dis:

Venir dans des prison humides et glauque n'est pas dans l'habitude des Ninja ordinaires. Surtout s'ils n'ont personnes à venir voir. Qu'es qui te faite venir dans un telle univers? La curiosité de voir des hommes épris de mauvaise intention? En tant que ninja tu dois bien en côtoyer déjà dehors. Enfin même s'ils ont plusieurs facettes. Je n'ai jamais encore eux à mentir et ne compte pas commencer. Tu sais gamin, j'ai fait beaucoup de mauvaise chose et je me moque complètement des idées perçus. J'ai mes propres règles, mais se qui est sur c'est que je ne suis pas un menteur et je déteste les hommes qui mentent. Donc répond franchement ou ferme là. Qu'es tu venus cherché? Tu veux connaitre les tréfonds de la noirceur? Savoir comment te venger d'un homme sans succomber à cette malice? Comme un potes dirait. Il n'y à pas de blanc ou de noir dans ce monde, il n'y à que du gris. Comment différencier deux choses qui ne sont d'une et même chose. C'est comme une malédiction nous collant à la peau. Enfin, chacun à ça propre version. Il faut bien se coller à quelque chose.

C'est vrais que c'est ne hypothèse comme une autre. Enfin après je n'avais pas la même version que mon compagnon. Pas les même idée de ce monde et les même objectif. Quand l'on y pense nos deux âmes ténébreuses sont bien différentes l'une de l'autre. Pourtant ce cavalier noir aux cheveux d'or portent au même titre que moi cette haine viscéral qui ronge notre âme. D'un gris bien plus sombre que la norme. Pourtant de ses deux âmes la mienne est largement plus ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:54


    Kyu Shord, voilà pourquoi notre jeune héros connaissait ce nom, il avait été prononcé par Jisetsu Demon, vu que le plus connu, du clan de Goren, était son maître. Il faisait partie du même clan, mais n'avait aucun lien avec eux, d'ailleurs, il y avait de fortes possibilités vu qu'il s'agissait d'un clan d'ermite. Chaque famille, qui composait le clan, bougeait selon ses désirs, alors il pouvait y avoir des Kyu à Kiri, à Suna, à Konoha, enfin bref, partout dans le monde. Le prisonnier venait d'éclaircir ce petit mystère, qui tourmentait Kibō, ce dernier détestait ne pas se souvenir des choses.

      " Merci, à présent je me souviens. Mon ami Jisetsu Demon avait comme maître Kyu Shord, mais après sa mort, mon ami à sombrer dans les ténèbres... "

    Parenthèse fermée sur le sujet du nom de famille, Goren annonça avoir été un ninja de Suna, il avait donc déserté le village et voilà pourquoi il se retrouvait désormais dans les geôles de l'Ergastule. Le Chûnin était quelque peu troublé par la révélation de l'otage, pourquoi avait-il fuis le village ? La Kazekage était une femme avec de bons principes, il n'y avait pas de quoi se plaindre, à moins qu'il ait fui lorsque c'était Kyoshi Rei à la tête de Suna ? Le spécialiste en Fûinjutsu devait en savoir plus, il voulait comprendre pourquoi cet immense homme avait déserter, est-ce que notre jeune héros ne connaissait pas certaine chose ? Qui sait.

    Cependant, l'élève de Kioshi ne put pas poser la question, car le détenu venait de s'interroger sur la présence du jeune homme aux cheveux blancs dans les souterrains du village caché du Sable. C'était chacun son tour, Goren venait de répondre, alors à présent, au tour de notre jeune héros de répondre à ses demandes. Pourquoi l'utilisateur du Onkyôton se trouvait ici ? Très bonne question, même pas lui ne le savait. Il était un peu perdu ces temps, alors il visitait le village et vu qu'il n'avait jamais visité les prisons de Suna, il y pénétra sans se poser trop de questions. Peut-être que c'était un appel pour rejoindre les ténèbres, son côté sombre était peut-être en train de prendre le dessus ? Quoi qu'il en soit, Kibō n'en savait rien.


      " Je suis content d'apprendre que tu es quelqu'un qui déteste mentir, on a donc un point en commun, je suis également quelqu'un de très honnête, qui dit ce qu'il a sur le coeur. Cependant, je pense que je vais te décevoir, je ne sais pas pourquoi je me trouve ici. J'ai passé une période particulièrement difficile, où j'ai connu l'horreur de la guerre et la sensation d'avoir un coeur brisé. Peut-être que mon côté sombre commence à prendre le dessus et qu'inconsciemment, il m'a fait pénétrer dans les profondeurs de Suna pour éveiller les ténèbres, qui résident au plus profond de mon coeur. Je ne sais pas, mes pensées sont trop brouillées pour te donner une réponse convenable, désolé... "

    Un petit sourire s'échappa du visage de notre héros lorsqu'il entendit la phrase « Il n'y a pas de blanc ou de noir dans ce monde, il n'y a que du gris ». Une connaissance lui avait dit cela.

      " Katano Yusuke m'a sorti cette phrase lors de notre rencontre... "

    Et voilà qu'il repensait à Yusuke et par conséquent à Yuki... Merci Goren... Il fallait qu'il se change les idées, alors il enchaîna avec les questions qu'il voulait poser au Kyu tout à l'heure, mais on voyait bien qu'il faisait ça, non pas par curiosité, mais pour justement se changer les idées.

      " Dis-moi, pourquoi as-tu déserté ? Était-ce déjà Zanshi à la tête ou bien, c'était encore Rei ? Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à partir ? "

    Kibō commençait à sympathiser avec cet individu que ne semblait pas du tout méchant ou débile, la raison de sa désertion devenait vraiment quelque chose d'intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:04

La discussion commence et l'histoire de mon nom fut plutôt un enseignement pour celui avec qui je dialogue. Kyu Shord professeur de Demon ? Je n'en avais jamais entendus parler. Je pensais que le seul élève qui s'est fait entendre était Katano. De plus ses deux ânes ne m'ont pas dit qu'ils étaient deux collègues. S'en est très étonnant. Katano n'aurait jamais oublié de me dire ce genre de renseignement crucial :

T'en est certain ? Demon n'était pas élève avec Shord. Enfin, après vue le caractère des Kyu cela ne m'étonnerait pas qu'il lui a enseigné temporairement, mais en être un élève quotidien m'étonne plutôt pas mal. Enfin ce n'est pas vraiment important.

Un petit temps de silence, puis d'un coup voilà que je réplique sur une question qu'il ne mit pas longtemps à répondre. Connaitre les gens n'est pas dans mes habitudes passées, mais j'en ai vu un intérêt nouveau depuis que j'ai quitté Suna. C'est vrai qu'en y pensant le changement qui s'est procuré quand je suis parti est plus important que je ne le pensais. Un intérêt que je ne peux soupçonner avant cela. La connaissance se doit d'être au-dessus de celle de savoir se battre, de connaitre les faiblesses de son adversaire ou de savoir se dépasser. La puissance n'est point suffisante. Dépasser ses limites ne suffit pas dans ce monde. Il faut aussi connaitre tous les rouages que l'on peut mettre de son côté. Mon collègue étant venu pour des raisons qu'il ne connait lui-même pas. Voulant maintenant en savoir plus sur moi. Pourquoi je ne sais pas comme les raisons qui le poussent ici. Qui sais il est même peut être envoyé par ces supérieurs pour me tirer les vers du nez. Peut m'importe, je n'ai pas vraiment grand-chose à cacher, puis même si c'est le cas, je ne compte pas en parler à un agent de Suna. Enfin quoi qu'il en soit je ne suis pas un menteur et les réponses qu'il souhaite ne sont pas des choses que je cherche à tout prix à cacher. C'est donc en levant la voit que je me mets à répondre :

Quand es que j'ai déserté ? Ce fut pendant la guerre de l'indépendance, donc à l'époque de Rei, juste avant qu'il ne cède le trône. Enfin Rei ou Zanshi, se sont bien les mêmes. Si j'ai quitté Suna, c'est pour de bonne raison. Du moins de bonnes pour mon point de vue. Je ne suis pas originaire de Suna et ce que je suis venu chercher à Suna, les idées que l'on m'a données, enfin ce que je souhaité n'est pas là. Je suis donc parti. Qui a-t-il de plus naturel que de partir quand l'on sait que notre place n'est pas ici? Ça et plusieurs autres raisons, un cumul de chose qui ont eux raison de mes pas. Enfin, dis-moi. Penses-tu pas que si t'es venu dans ses lieux ce n'est pas pour trouver un refuge à tes problèmes ? Étendre cette douleur. Faire en sorte que ce genre de ressentit ne te gêne plus ? Qui sais, tu hésites peut-être sur la voie que tu as choisie. Moi je sais pourquoi j'ai agi de cette façon, les raisons qui m'en ont poussé ne sont plus floues. Mais toi. Pourquoi suivre ce genre de voix ? Puis qui te dis que même la voix que tu suis te sert pour tes objectifs. Ce sont des questions que tout homme devrait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:38


    Notre jeune héros venait de commettre une bourde ? Shord n'était pas le Senseï de Demon ? C'est vrai, Goren avait raison, Kibō avait confondu les maîtres du Jisetsu et du Katano. Kyu Shord était celui de Yusuke et Tenzo était celui de Demon, enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait déjà entendu le nom du prisonnier quelques parts. Le détenu connaissait donc le manipulateur du temps, vu qu'il savait que Shord n'était pas son maître ou bien connaissait-il le Kyu, par conséquent il savait que Yusuke était son élève ? Dans tous les cas, il en connaissait au moins un, voir tous les deux.

      " Tu as raison, j'ai confondu, Shord était le Senseï de Yusuke, car celui de Demon, c'était Tenzo. "

    Très intéressant, Goren avait déserté Suna, car il n'avait pas trouvé ce qu'il recherchait, peu importe qui était à la tête du village. Il n'était donc pas originaire du village caché du Sable, mais alors d'où venait-il ? Voilà une autre question que notre jeune héros pourra poser par la suite. Les deux ninjas avaient un deuxième point commun, c'était que Kibō était prêt à déserter s'il voyait que les idées de Suna n'étaient pas les mêmes que les siennes, mais heureusement pour lui, Zanshi voulait la même chose, c'est-à-dire la paix. Le rêveur n'hésiterait pas un instant à quitter le village pour réaliser ses rêves et puis, lui aussi, il n'était pas originaire d'ici.

      " On a un deuxième point en commun et même un troisième je dirais. Je suis comme toi, si je vois que Suna et moi, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, je n'hésiterais pas à quitter le village pour réaliser ce que j'ai en tête. En plus de ça, je ne suis également pas originaire d'ici, je viens du Pays du Bois, enfin, ma famille adoptive, je n'ai jamais connu mes parents et mes véritables origines restent un mystère. "

    Ensuite vint le sujet de la présence de l'élève de Kioshi en ces lieux sombres, peut-être que le Kyu avait raison, il était venu ici pour se réfugier de ses problèmes ou bien pour trouver une solution tout bêtement, peut-être que Goren en était la clé. Le déserteur avait clairement vu que le Chûnin était en plein doute, il ne savait pas si la voie qu'il avait empruntée était la bonne ou pas. Il était en quête de réponses, de signes, de n'importe quoi, tant qu'il puisse retrouver au plus vite un chemin qui lui convienne, si possible dans la lumière.

      " Je ne sais pas si je suis ici pour échapper ou pour trouver une solution à mes problèmes, mais j'espère de tout coeur sortir de cette situation, qui me détruit chaque jour un peu plus... "

    Il marqua une pause, puis reprit.

      " Je crois que tu as un don pour comprendre les personnes, je suis actuellement en plein doute, dans une crise existentielle, j'ai bien peur que je me sois égaré de mon chemin. Peut-être que c'est un signe pour me faire comprendre qu'il ne s'agissait pas du bon ou peut-être une épreuve, afin de voir si je suis capable de le retrouver et d'aller jusqu'au bout... Et toi, quel est ton chemin ? "

    Les doutes planaient sur la personne de Kibō et Goren l'avait très bien compris, cependant, ce dernier, comparé au rêveur, il savait où il devait aller et notre jeune héros n'hésita pas à lui demander pour voir si peut-être son chemin lui était favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:04

Je commence à réussir à bien comprendre mon interlocuteur. Cet homme aux cheveux blanc est plutôt un type bien particulier et en même temps il n'est pas si déférent de la population. Il suit ses idées et cherche à s'immiscer en haut de l'échelle. Ce qui personnellement pour moi monté en échelon est une chose compréhensible, mais suivre le troupeau et pour moi une chose dont je ne comprendrais jamais le pourquoi. Suivre une voie pour un intérêt commun c'est la seule chose que je peux concevoir. Suivre pour y gagner quelque chose. C'est ainsi que je fonctionne. Je ne fais rien sans rien en retour ou sans y trouver un intérêt quelconque. Croire l'inverse serais trompeur et surtout cela sortirait qu'une chose. C'est que vous vous faites manipuler. La discutions se suivit et plus le temps passe, plus le serviteur de Suna semble voir des points communs dans nos attraits. Il pense ça et pourtant moi je sais que la différence que nous avons est bien plus étendue que l'on ne pourrait imaginer. Cependant, je ne peux nier les points communs qu'il cite, des choses dont j'ai connu et qui semblent être le même point pour lui. Suivre ses idées coutes que coutes. La douleur et ensuite..... Pour moi ce fut plutôt atypique, la noirceur ne m'avait jamais quitté, elle était là, omniprésente et surtout toujours au dessus du reste. Quoi qu'il arrive je suis amené à cela s'en est mon principal but. Après avoir présenté ses doutes et ce que l'on peut dire pour certain donner des aveux plutôt personnels à un prisonnier qu'il ne connait qu'à peine, il en donne en même temps une sorte de confiance.

Je ne savais pas si je pouvais être nommé comme un homme de confiance. Après tout, la confiance ne signifie pas être d'un côté ou de l'autre. Nous pouvions très bien être du mal et être un homme en qui on peut confier ça vie comme on peut confient de la hotter aussi. Moi-même je ne sais pas si cette idée que l'on fait se de la confiance peut être un attribut qu'on peut me donner. Ce qui est sur c'est que je suis un homme de principe et cela même si ces principes que j'ai ne sont pas vraiment les mêmes que les gens ordinaires. Cependant je ne peux rester sans intérêt de ses dires sur lui. Surtout quand il précise que je sais comprendre les gens. Moi qui ai une idée du monde bien particulière et dont je n'ai point la compréhension de leur idéaux comme de leurs habitudes. Par la suite de ses doutes il demandait ma voix. Comme pour avoir un exemple. Dire ce que je pensais les désirs que j'ai dans se monde? Il n'en est pas vraiment question, faire cela ne serait pas vraiment malin, surtout dans ma position, mais pourquoi ne pas dire une chose pouvant tout de même l'aider:

Mon chemin? Si un jour je me devais de te le dire, j'aurais deux choix me menant à faire et l'un serait de te tuer le plus rapidement possible. Je préfère prendre mon temps pour ce genre de chose. Ha, ha. Cependant j'ai bien un objectif pour maintenant. Un objectif grâce à quelques visites que j'ai eux. Des informations plutôt étonnantes. Qui sais cela t'aidera peut-être dans ta quête d'identité. Plusieurs Ninjas sont venus me voir. Plusieurs pour me voir et un autre pour qui est venus se changer les idées. Enfin de ce qu'il m'a dit. Tousses était dans l'ignorance d'information plutôt cruciale. Tu te dis dans le doute? Tu ne sais pas si la voix que tu prends est bonne, qui sais si cela n'est pas par la cause d'autre chose qui est dans l'écoulement de ta vie? Dis moi, n'as-tu pas déjà douté d'une personne don tu as mis beaucoup d'espoir? Comme dans n'importe quelle ligne de front, si l'un des soldats défaillent c'est toute la ligne qui est mise en danger. L'esprit en est aussi ainsi fait. Si l'on immisce des fausses idées l'on fait dérailler tout l'engrenage et l'on peut en découler des doutes tels les tiens. Comme si les actes que tu as faits depuis le début pour une raison bien fixe ne s'écoulaient pas vraiment comme il faudrait que cela arrive. Penche-toi sur ses idées. Comme j'ai dis à notre rencontre je n'aime pas mentir et préfère ne pas répondre. Comme je n'aime pas les mensonges. Mon chemin est fixé et tu n'es surement pas prés à comprendre la route que je prends. Cependant ta voix, les idées que tu as peuvent ne pas être ceux que tu veux ou doit prend comme l'inverse. Cela peut être t'a destiné et c'est simplement des doutes que tu dois effacer et cela moi-même ne peut choisir t'a destiné. Cependant pour que tu l'as choisis tu dois avoir toutes les cartes dans ta main, et le grain néfaste qui peut être en partit mise sur les doutes que tu semble avoir, ben je pense en avoir la raison. Un homme qui doute est un homme faible. Il te faut rapidement effacer ses doutes.

Je ne suis pas vraiment le bon petit camarade, le parfait petit soldat que tousses cherchait à me faire devenir au contraire, je suis rongé par le mal et cela ne changera pas. La survie, la mort, voilà de quoi et fait ma vie et en ayant vécu qu'avec cela j'en suis devenu l'arme de cette noirceur, mais pas seulement. Je suis surtout moi-même et pour le moment ce que je voulais passe bien avant toute autre chose. Vivre pour soit est mon nindo et cela quoi qu'il en coute. Cet homme en face de moi peut tout m'apporter comme tout m'enlever. Miser sur lui est le parti que je vais prendre et pour cela je me dois de lui défaire ses liens qui le harcèlent et de réparer cette âme défaillante et qui sais dans cet engrenage j'arriverais peut-être à immiscer cette noirceur qui envahit la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:36


    D'après les dires de Goren, sa voie ne pouvait pas être cité, à moins que notre jeune héros ne veuille perdre la vie. En gros, soit on était du côté du Kyu, soit on mourrait, du coup, le chemin du prisonnier devenait de plus en plus intrigant. Qu'avait-il en tête pour devoir tuer tous ceux qui s'opposaient à lui ? Quoi qu'il en soit, le déserteur continua son long monologue et des indices vinrent s'ajouter, son objectif fut créé à l'aide des nombreuses visites qu'il avait reçues, les Sunajins étaient donc les artisans des plans du détenu. L'imposant homme déclara avoir reçu des informations plutôt étonnantes, mais notre jeune héros ne voyait pas du tout de quoi il s'agissait et une question sortit de sa bouche instinctivement.

      " De quelles informations parles-tu ? "

    Sa curiosité avait pris le dessus, cependant, l'otage ne s'arrêta pas et continua son discours. L'ancien shinobi de Suna revint sur les problèmes ou plutôt sur les doutes de Kibō, cet homme donnait l'impression d'avoir une certaine expérience dans ce domaine et il perçait les mystères du rêveur. Il supposa que ses doutes provenaient à la suite d'un événement ayant marqué sa vie et il voyait juste. Il lui demanda s'il n'avait jamais douté d'une personne en laquelle il avait mis beaucoup d'espoir et la personne de Yuki lui vint en tête, il était vrai qu'il doutait de la sincérité de la jeune femme lors de leurs dernières rencontres. Goren lui conseilla de se pencher sérieusement sur la question et de choisir son chemin, c'est-à-dire, continuer sur celui de la paix et de l'harmonie ou celui des ténèbres.

    Le Kyu avait quant à lui déjà choisi et il disait que le Chûnin n'était pas prêt à comprendre le choix du prisonnier. Ce dernier continua son discours en expliquant qu'il ne pouvait pas choisir pour le visiteur, mais il mit le doigt sur une vérité que l'élève de Kioshi avait comprise, que les hommes, qui doutent, étaient des hommes faibles et là, il avait raison sur toute la ligne. Les doutes du jeune homme aux regards de glace provenait de son manque de puissance, le détenu lui conseilla finalement d'effacer au plus vite ces doutes, donc de devenir le plus vite possible puissant, mais comment faire pour gagner en puissance en peu de temps ?


      " Dis-moi, comment pourrais-je gagner en puissance sans perdre un instant ? Existe-t-il un moyen pour effacer ma faiblesse et par la même occasion mes doutes ? "

    Est-ce que le membre de l'équipe Miira était prêt à faire n'importe quoi pour gagner en puissance le plus vite possible ? Même sombrer dans les ténèbres ? La réponse de Goren allait être décisive…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:37

Beaucoup de monde pense que le bien et le mal est le parfait opposé. Pourtant ce n'est que foutaise. Le bien et le mal sont unis l'un à l'autre. Ses deux entités sont bien distinctes ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Je pouvais sentir les doutes envenimer la discussion. Une chose qui montre bien que le savoir est une arme comme une autre. Je n'aurais dans mon passé jamais pensé ce genre de chose. La discussion continuant, j'appréciais plutôt bien le dialogue. Voir un homme épris de ses peurs morals en devient exaltant. Pourtant une chose non-habituelle de ma personne était dans ses lieux celle des conseils que je donne. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée. Qui sais, être devenus maitre d'un élève m'a peut-être donné le gout de la nostalgie. Pourtant une chose non-habituelle de ma personne était dans ses lieux celle des conseils que je donne. La première étant plutôt logique, c'est celle de savoir les informations me poussant à ma prochaine occupation. Je le regarde, puis me commence à lui dire :

C'est simple, celui d'information caché sur votre cher Kage.

Pour la puissance, j'ai encore un doute sur ce que je me devais de lui dévoiler. Les sentiments est une chose bien plus complexe à manier et cet homme était l'un des premiers que je tente de percer. Savoir de quoi il est fait et lui donner une raison de se laisser aller dans la noirceur et les ténèbres. Pourtant y aller d'un coup est une chose risquée à faire. J'écoute les doutes, puis me mets à penser une chose. À une époque plutôt proche, je trouvais ce genre de comportement que j'ai en ce moment un signe de faiblesse, comme si le savoir ou toute autre forme de chose ne concernant pas la force brute est une faiblesses apparente à l'homme. Combattre est comme montrer a force que l'on a et seul ça compte. En y pensant j'avais encore des doutes sur le fait que je ne montre pas un signe de faiblesse en utilisant ce genre de subtilité, mais en y pensant plus, si je ne le faisais pas ce serait comme mentir à moi-même, car cela aussi fait partie de moi et dans une sens.... J'aime ça :

Pour devenir fort il te faut t'enlever de tout sentiment subterfuge, éliminer ce qui peut, t'affaiblir que ce soit physiquement comme psychologiquement. Faire abstraction de cela c'est comme enlever cette partie de soi qui est notre propre faiblesse. Enlever tout sentiment nuisible. Quelles que soient tes idées. Le bien comme le mal est nécessaire. Pour arriver à faire le mal, des fois il faut faire le bien comme l'inverse, pour faire le bien il faut aussi savoir faire le mal. Pour les informations que j'ai, cela en fait aussi partit. Pour les informations que je parlais c'est simple. Suna est épris d'une chose qui semble être étouffée. Comment c'est passé la désertion de Zanshi, comme celle de l'arrivé de Rei. Que sais-tu de la personne qui dirige ce village ? Suna est épris d'une chose qui semble être étouffée. Les informations que j'ai reçues sont simples. Elle me donne tousses, qu'un certain évènement fut obstrué et cela me fait dire beaucoup de choses, beaucoup d'action peuvent être caché par des personnes jouant surement dans l'ombre du village. Enfin, après tout je suis qu'un petit prisonnier de pacotille qu'un vielle amie a arrêté et enfermé dans ses lieux. Mes dires peuvent être vérifiés par un homme se donnant la peine de chercher. Après je ne saurais dire si cela est une bonne ou une mauvaise chose. Enfin la vie est faite de gris non ?

Dans un sens, j'ai répondu de manière précise à ça question, sans pour autant dévoiler mes dires. Je ne veux cacher ce que je sais et ce que je pensais au contraire le dire au plus grand nombre est plutôt une chose que je compte bien faire, mais cela d'une manière bien précise. Lâcher tout sans réfléchir serais donner cette information de manière incongrue et il me faut agir de manière à que ces informations soient belles et bien utilisées de la manière que je souhaite :

Vu que l'on joue au jeu des questions à mon tour. Si tu te rends compte qu'une personne te ment pour te manipuler. Comment penses-tu réagir si tu n'es pas capable d'agir. Si pour seule solution tu dois faire confiance au diable lui-même. Qu'en regardant de plus prêt tu vois que c'est la seule personne dont tu puisses faire confiance. Serais-tu prêt à lui laisser cette tache ? Quitte à lui laisser le choix de l'avenir de cette même destiné ? Ou tu fonceras seul dans une mort certaine ?

La question est plutôt floue. Cela est évidant, qu'aucune des deux propositions est vraiment bonne, sauf si bien entendus tu es aussi machiavélique que le démon avec le quel tu pactises. Cependant si le diable est de confiance cela dépendrait des conditions qu'il omettrait d'avoir. S'il promettait un monde pire que celui de maintenant ou qu'il pourrait laisser ce destin à un monde meilleur, mais sous diverse condition. Le mal pour faire le bien. Comme l'inverse c'est là où est vraiment ma question. Car s'il choisit la mort il faisait un acte de bonté, mais qui suivrais à beaucoup de mal, car cela ne changerait pas et le mal en deviendrait plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:47


    Des informations cachées sur la Kazekage, mais de quoi parlait-il ? Qui avait bien pu lui donner des informations secrètes sur l'Habashi, Suna contenait ce genre de personnes, capable de révéler des renseignements secrets sur Zanshi, pourquoi donc faire une telle chose et de quoi s'agissait-il ? Est-ce que le prisonnier disait la vérité ou essayait-il d'embobiner notre jeune héros, profitant de sa période de doute pour le retourner contre son propre supérieur ? Kibō ne savait pas quoi penser, il était dans le flou le plus totale, il avait besoin de Kioshi, il était le seul capable de le remettre sur le droit chemin et lui apporter les conseils dont il avait tant besoin.

    Pour devenir fort il fallait éliminer tout ce qui rendait faible le spécialiste en Fûinjutsu ? Que ce soit quelque chose de physique que psychologique ? Si on suivait les instructions du Kyu, alors le Chûnin devrait aller prendre la vie de Yuki pour se sentir enfin libérer de tous ses doutes et problèmes ? Peut-être que le détenu avait raison, mais alors ça voudrait dire qu'il fallait choisir le chemin des ténèbres pour se sentir finalement apaiser et bien ? Justement, ce fut la thématique du discours du déserteur, que pour faire du bien, il fallait passer par le mal et inversement. Il n'avait pas tort, mais il n'y avait pas que cette solution, n'y avait-il pas une sorte de troisième option, permettant d'apporter le bien sans faire de mal ?

    L'otage continua son monologue en alternant sur le bien et le mal et le secret concernant Suna, il était en train de faire douter notre jeune héros au plus haut point. Que cherchait-il à faire ? Voulait-il retourner l'honnête et respectueux Kibō contre son village adoptif, en lui avouant qu'il n'était pas au courant des vérités de ce village et de son Kage ? Le rêveur ne savait plus quoi penser, sa tête brûlait, il mit ses mains de part et d'autre du crane, comme pour calmer son activité cérébrale. La réaction de l'élève de Kioshi ne provoqua aucun effet chez Goren, qui continua son discours en posant une question au membre de l'équipe Miira. Comment réagirait-il si quelqu'un lui mentait pour le manipuler, ça ne lui était jamais arrivé et franchement, il ne saurait pas comment réagir. S'agissait-il d'une vraie question ou bien essayait-il de lui faire comprendre qu'on était en train de le manipuler ?


      " Écoutes Goren, je ne suis pas apte à comprendre tes sous-entendus, alors soit tu me dis concrètement ce que tu sais, soit je pars. J'ai encore plus de doutes qu'au départ, alors s'il te plaît, éclaire-moi sur tes paroles. "

    Le Chûnin avait besoin de réponse et non pas davantage d'interrogations, alors il s'exprima peut-être de façon sèche, mais il devait savoir de quoi parler son ami, sinon il quitterait les lieux pour son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:37

Je regarde mon interlocuteur et le vois se tordre de doute. Epris dans un sentiment de doute et de faiblesse dans la situation. Cherchant a comprendre sans réussite d'aboutissement. Je voyais la situation ainsi. 2pris entre le doute de savoir si je dis la vérité ou non, si même se que je dis est ça propre voie. Quelle réaction des plus normal que de voir une telle réaction. Surtout que depuis le début j'expliquais se que je disait sans pour autant tout dire. Tournant autour du pot comme pour faire languir mon interlocuteur, mais pas que. C'est aussi pour lui faire prendre conscience de ma façon de penser. Après, ça phrase courte et simple il ne me laissez plus vraiment le choix et cela même si j'expliquais depuis le début de la discution il voulait que je passe droit au but:

Bon pour faire simple. Je pense que certaines grand instance du village sont encore avec Rei et que la position de Zanshi dans le trône du village. Fut fait pour ses mêmes raisons. Si cela est le cas, tu travaille pour une idée dont tu ignore totalement les intentions. Je vais faire simple et si tu as des questions sur un sujet j'y répondrais après. Tu semble vouloir le savoir donc je continue, car tu semble plutôt gêner d'attendre, même si depuis le début je ne fais que répondre a tes propres questions. Si tu regarde comment Rei et Zanshi ont réussit à devenir Kage, tu verras beaucoup de concordance. Tu n'es pas sans savoir que la Kage a fuit le village et fut jugé sans sanction, il fut même quelques jours après posé en tant que Kage. Une femme qui fut mené à attaquer son village et avec une ampleur ne laissant pas sans trace le village. J'était au première loge à se moment là. Ses attaque n'était pas faite par menace, mais belle et bien pour détruire.

Il voulait savoir de quoi je parlais ben voilà. Les grosses lignes sont là. Un trône offert pour des raisons qui sont vraiment douteuse et extrêmement flou. Trop pour être honnête. De potentiel complot dont je ne connaissais l'existence , mais à ne pas en douter ils existent bien. Surtout en pensant au passé de Suna qui est plutôt troublant. Faire deux fois d'affilé la même erreur en mettant au devant une personne dont les intentions ne sont pas vraiment concise:

Dis moi. Tu as surement vue la Kage toi non? Quelle sont les idées qu'elle a pour ce village, quelle trace elle veut mettre dans ce monde et se quelle veut faire du village?

Des informations qui même donné à un prisonnier ne vas pas aller à trahir son village. Quel que soit la raison. Sauf si cela est confidentiel, mais des idées du genre. Je veux faire de ce monde un monde meilleur ou je veux garder les villageois de ce village en sécurité ne me semble pas vraiment être une chose étant secrète. Au contraire ces phrases de ce genre ses tournures sont des choses parfaites pour faire tourner la tête d'une personne dans son partit. Comme des politiciens avides de vois pour leur élections future.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:08


    Goren se décida enfin d'expliquer tous les sous-entendus, qu'il avait fait depuis le début de cette conversation. Kibō avait dû en quelques sortes le menacer pour que le Kyu s'exprime de façon claire et en racontant ce qu'il savait sur le village, ainsi que sur la Kazekage. Peut-être que les paroles du prisonniers allaient être dur à avaler ou croire, mais il fallait qu'il sache ce qu'il se racontait dans le village. Notre jeune héros allait éventuellement changer d'opinion sur Suna et sur Zanshi, peut-être qu'il mènera des enquêtes pour s'assurer de la véracité des dires du déserteur, quoi qu'il en soit, le rêveur était prêt à écouter les mots de sa nouvelle connaissance.

    Le spécialiste en Fûinjutsu resta de glace devant les propos que tenait l'otage, alors qu'il y avait rien de rassurant dans ses paroles, d'après lui, ou d'après les visites qu'il avait reçues, certaines têtes haut placé dans le village seraient encore avec Rei, l'Homme Masqué et que si l'Habashi se trouvait sur le trône, c'était justement parce qu'elle avait les mêmes idées que le Kyoshi. Il était vrai que l'élection de l'Ecarlate restait un mystère, comment un conseil pouvait élire un déserteur, qui avait tenté de détruire le village, au poste de Kage du village. Goren disait avoir vu de ses propres yeux l'attaque de la rouquine envers Suna.

    Cependant, le problème n'était pas forcément les Kazekages, car la Diplomate semblait une personne de confiance, du moins, ses projets semblaient corrects, s'il s'agissait vraisemblablement de ses réels objectifs. Le problème dans ce village demeurait le conseil, qui était celui qui choisissait les futurs candidats au poste le plus haut dans la hiérarchie. C'était dans cette haute intendance qu'il y avait les mauvaises herbes et seule une personne pouvait les faire partir, il s'agissait de la Kazekage, mais comment mettre à la porte des personnes, qui vous ont élu Chef du village ? Il fallait être irrespectueux pour faire une telle chose, mais il fallait le faire pour le bien de ce village.

    Alors que l'utilisateur du Onkyôton était perdu dans ses pensées, Goren lui posa une question, en l'interrogeant sur les intentions de l'Habashi. Effectivement, si Kibō avait suivi Zanshi jusqu'à présent, c'était parce qu'ils avaient le même but, celui de répandre la paix. D'ailleurs dans leur rencontre, l'élève de Kioshi ne s'était pas gêné de lui dire, que si par malheur Suna n'aurait plus les mêmes plans que notre jeune héros, alors ce dernier partira du village. Quitte à devoir être traqué, le Chûnin désertera pour son propre bien, hors de question de suivre une personne, qui ne voyageait pas sur le même chemin que lui.


      " Son but est égal au mien, c'est-à-dire, de répandre la paix dans le monde, c'est pour cette raison que je suis à Suna et que je marche aux côtés de la Kazekage les yeux fermés. Cependant, tes dires ne sont pas passés dans l'oreille d'un sourd et je vais tout de même tacher de mener des recherches sur les différentes élections du conseil et sur le conseil lui-même. Dis-moi, pourquoi Zanshi a attaqué le village ? J'ai eu vent de cette histoire, mais je ne connais pas les détails... "

    Le membre de l'équipe Miira n'était pas en train de se méfier de l'Habashi, mais il était simplement curieux de savoir que c'était-il réellement passé à cette période-là, autant en profiter vu qu'il avait en face de lui, une personne ayant assisté à cet évènement de sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:17

Kibo commence à mettre en place ces idées et cela se voyaient dans son comportement. Les idées troublées se mettent à revenir correctement. Après avoir réfléchit, l’homme aux rêves démesurés se met à répondre à mes dire, mais aussi en dévoilant ses propres intentions. Autant dire que nous avons des idées bien différentes l’un de l’autre. Rendre ce monde meilleur tel sont les rêves de mon défunt clan. Ce clan maudit d’une malédiction qui les a tousses exterminés jusqu’au dernier. Pourtant je n’en ai que faire. Notre cher amis explique son idée et dit qu’il va faire des recherches. Cherchant aussi par la même occasion de savoir pourquoi un tel acte. Levant, mes mains tenant les bateaux, je me mets à lui répondre :

C’est plutôt compliqué et en même temps simple. Je ne connais pas les détails, mais je vais te dire ce que je sais. En y repensant l’écarlate à au moins un point commun avec moi. Je commence donc. Je vais commencer par la fin. Non pas par ce qui s’est passé pendant cet assaut, mais pendant son retour. J’ai entendus des rumeurs sur le procès de cette écarlate. Autant dire une telle personnalité passer sous les projecteurs de cette manière intéresse beaucoup de gens. Les journaux en ont parlé et j’ai donc lue simplement les informations concernant ce sujet. Un passage sous le détecteur de mensonge pour jugement. D’après le résultat l’acte fus fait à cause d’un sort de Genjutsu plutôt efficace contre les membres de son clan. Je passe les détaille farfelus. En gros cela est un peu comme s’ils ont manipulés ses sentiments pour la détournée. Une chose qui personnellement je comprends qu’on puisse pardonner. Dans cette attaque un homme plus âgée qu’elle fut posé à côté d’elle, qui il est je ne sais pas vraiment, mais il est claire qu’ils étaient ensembles. Et là elle nous fut une confidence au moment où certain de ses proches tentaient de la raisonner. La haine qu’elle a envers les shinobis et son envie d’exterminer tout ninja. Cela peut être une concordance avec ces idées de monde en paie. Si l’on tue les Shinobi cela fera moins de soldat dans ce monde, soit moins de guerre. Quel que soit ce genjutsu, s’il perturbe ses sentiments c’est donc que ses intentions sont donc bien réelles. Cela n’explique seulement l’agression directe sur le village. Enfin, de mon point de vue. Surtout qu’en regardant ses yeux je vois bien qu’elle est une femme pouvant tuer quiconque étant en travers de sa route. Kyoshi était là lui aussi et deux autres personnes dont je ne connais pas vraiment l’identité. Enfin, après je ne sais pas si Kyoshi n’est pas non plus aussi sous l’illusion de ses sentiments.

A vrais dire, plusieurs chose était encore sans réponse pour moi. Comme comment une femme devant avoir un jugement à pue passer à travers la prison le temps de son jugement. Les prisonniers auraient bien reconnus cette femme et malgré mes recherches, personne n’a vue Zanshi dans ses lieux. Qui sais, elle était peut être dans un autre lieu. Dans une prison faite pour des gens bien particulier. Même comme ça les rumeur se serais rependus. Peu importe :

La dernière guerre fut faite sous le nom de guerre d’indépendance. Faite pour mettre une paix durable. On connait la fin. Mais quelle résultat résulte à une guerre avec deux partit de force égaux à par une grande quantité de mort. Avec une chance même les deux côtés seraient assez affaiblie pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:56


    Goren leva ses mains et caressa les barreaux avant de les empoigner fermement pour adapter une posture plus confortable, car son monologue s'annonçait long, alors il prit appuie pour ne pas fatiguer ses jambes. Kibō commençait aussi à s'épuiser, ça faisait toute la journée qu'il était cloitré ici dedans à parler avec le prisonnier, alors le Chûnin se recula pour appuyer son dos contre le mur derrière lui et finalement il croisa ses bras. Il était fin prêt pour écouter l'énième discours de son nouvel ami, enfin, il s'agissait plus d'une connaissance, car les deux individus n'avaient pas réellement partagé quelque chose, qui puisse les unir.

    Le Kyu débuta par la fin, c'est-à-dire par le procès de l'Habashi, qui soulevait quelques perplexités. Zanshi avait passé sous le détecteur de mensonges et incroyablement, ses paroles disaient la vérité, elle fut donc sous l'emprise d'un puissant Genjutsu, voilà pourquoi elle s'était attaquée au village. Les propos du détenu étaient quand même forts, d'après lui, l'actuel Kazekage voulait exterminer tous les ninjas, comme voulait le faire l'Homme masqué, Kyoshi Rei. L'otage continua en expliquant que les paroles de l'Écarlate n'étaient pas sous l'emprise du Genjutsu, donc il s'agissait vraisemblablement de son propre ressentit, cependant, les mots de la Diplomate avaient dû grandement être influencé par son état, qui lui, était perturbé.

    Goren était lui-même dans l'ignorance par rapport à certains sujets, mais il donnait l'envie d'en savoir plus, tout comme notre jeune héros. Le déserteur donnait l'impression de vouloir comprendre les faits et gestes du village, ainsi que de la Godaime Kazekage. Il n'était pas du genre à agir dans l'ignorance, il voulait être certain de faire le bon choix, mais pour cela il devait être au courant de la vérité et non pas se fier à quelques rumeurs de bar. Le rêveur était un peu comme lui, il adorait avoir toutes les cartes en mains, c'est-à-dire toutes les informations pour ensuite prendre le bon choix. Pour le moment, l'élève de Kioshi connaissait uniquement, ce qu'on voulait bien lui dire, il était également dans l'ignorance, mais il allait tout faire pou éclaircir tous ces mystères. Bien sûr, il n'allait pas trahir Zanshi ou le village, il allait faire ça, dans le plus grand respect et à la lumière de tous, il ne voulait pas passer pour un espion ou autre chose du genre.


      " Je te remercie pour toutes ses informations, tu as su captiver mon attention et dès à présent, je vais essayer de percer les divers mystères que nous avons soulevés. Si tu n'as pas d'autres questions ou autres choses à me dire, je pense que je vais quitter ces lieux pour aller me reposer un peu. "

    Une journée de discussion, de remue-ménage, était tout en autant plus fatiguant que de faire une vraie mission, or, peut-être que cette rencontre n'était pas encore terminée, tout dépendait du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:54

Voilà une bonne chose. Dans mes discutions, je n'avais point menti dans aucun de mes sujets. Ses histoires sont louches et clairement montre des choses suspectes. Zanshi est pour le village une héroïne qui c'est fait prendre par un sort lui faisant commettre ce genre d'erreur qui même étant on peut le dire impardonnable, on prend comprendre que son village pardonne les morts causés par le fait d'être épris d'un sort l'empêchant de fonctionner normalement. Cependant cela causait beaucoup de risque quand même. En restant dans l'hypothèse que ce sceau soit vrai. Si une personne quel qu'il soit peut prendre le contrôle de la chef du village, cela peut être un risque pouvant détruire le village même et à son cœur. Tant de choses qui personnellement ne me semble pas vraiment être un hasard.

Quoi qu'il en soit en sortant j'aurais du travail. Etant normalement obliger de rester dans le village j'aurais une bonne occupation de mes journées. Kibo quant à lui semble plutôt intrigué et semble vouloir se renseigner sur mes dires. Cela ne peut qu'être bon en ma faveur je le regarde puis il déclare la fin de notre dialogue. C'est vrai que le temps est passé bien vite:

Avant de partir donne moi ton adresse. Je te rendrais visite je suis domicilié à ne pas sortir du village quand je sortirais. Ca me permettra en même temps de savoir la progression que tu auras faite dans tes recherches. Enfin, sauf si l'on veut me faire taire ou là tu auras plus vraiment de nouvelle. Mais non je rigole, je ne vois pas vraiment quelle raison on viendrait atteindre à ma vie. Juste pour info et je te laisse partir. Des rumeurs sur une attaque contre Kiri circulent dans les prisons. Tu peux me briffer rapidement?

L'écoutant sans interruption, je me mets à comprendre que le village fut rasé. Comment une telle chose pue arriver? Une explication brève et plutôt avec peu de véritables informations, cela me faisait frissonner d'envie. Une joie des plus délicieuse s'emparait de moi. Sans montrer ma joie, je me mets à finir d'entendre la discutions.

Je vois, c'est... Étonnant. Un pays aussi fort tomber ainsi. Enfin nous pourrions débattre longtemps sur ce genre de sujet. Je te laisse filer. Salut.

Sur ses mots, je me mets à retourner au fond de ses dix mètre carrée qui me sert de domicile. Me posant sur mon lit ma journée fut plutôt bien remplis de discutions. Après, je ne sais qu'attendre de cet homme. Va-t-il facilement se faire corrompre par de belles paroles ou par des dissimulations? Je ne le savais, mais pour ce que j'ais dit je sais parfaitement que c'est la vérité. À lui de le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:32


    Le prisonnier souhaitait quelques informations avant que notre jeune héros ne quitte les prisons de Suna. Il désirait tout d'abord avoir l'adresse de Kibō, afin de pouvoir le retrouver une fois qu'il sera sorti des geôles, car d'après ses dires, il ne pouvait pas quitter le village, mais pour quelle raison ? Aucune idée, mais il la lui dira une fois qu'il sera en dehors de l'Ergastule. Le Chûnin lui annonça qu'il habitait à l'entrée du village, dans la rue du Shodaime Hokage, emplacement numéro neuf. Pour être plus précis, vu que le village était rond, il habitait dans le quart de cercle se trouvant au sud-est.

    La suivante et dernière information que Goren souhaitait, c'était de savoir ce qui s'était passé lors de la guerre contre les Furyous, enfin, il était juste au courant qu'une attaque s'était déroulé à Kiri. Il ne donnait pas l'impression de connaître la raison de cette attaque, mais pourquoi pas lui faire part, car de toute manière, il le saura dès qu'il sortira de prison. Autant lui donner une explication détaillée de ce qui s'était passé, ça le fera cogiter un moment dans sa cellule. Le Chûnin prit une bonne inspiration avant de s'élancer dans un long monologue, mais ce dernier allait être tout sauf ennuyeux, vu qu'il s'agissait d'événement important.


      " Alors, je vais tout te raconter. Lors du Sommet des Kages, qui s'est tenu il y a quelques temps ici-même, un intrus, un Furyou, comme Météora, c'est introduit et a donné un délai aux cinq grandes nations pour délivrer Makka, donc de rompre le sceau qui le tient prisonnier. Comme tu peux t'en douter, les cinq Kages ont refusé, ce qui provoqua une guerre, les ninjas du monde entier contre les Furyous. Chaque unité avait pour but de protéger un coin, par exemple, moi, j'étais à Tsuchi no Kuni, ainsi les Furyous ne savait pas où se trouvait le véritable sceau. Lors de cette guerre, Kiri fut complètement détruite par ces êtres monstrueux et les pertes furent énormes pour tous les camps. Depuis, une nouvelle organisation s'est créée, le Shukai, qui a réunis les Pays Neutres, ainsi la plupart des déserteurs et Kirijins se sont retrouvés là-bas. Dès lors, les grandes nations ont une relation stable, disons neutre, mais le Shukai est en tension avec tout le monde. Voilà où nous en sommes actuellement. "

    Le Kyu fut étonné et c'était la moindre après avoir appris toutes ces choses, il avait de quoi réfléchir à présent. L'immense homme salua Kibō, avant de rejoindre le fond de sa cellule. L'élève de Kioshi tourna le dos à nouvel ami et sortit de la prison pour se rendre chez lui, pour également réfléchir aux paroles du détenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| À la recherche d'un chemin |Kyu Goren| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un chemin |Kyu Goren|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chemin à l'aveugle
» Arrivé à Kumo! Enfin...je crois. (PV Nai Natsukeru)
» Sur le chemin de Konoha [Jackal]
» Choisir son chemin (Hakai)
» [Rand D] Un chemin plus long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-