N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inspiration [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Inspiration [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Inspiration [Kadoria Sho] Inspiration [Kadoria Sho] EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:56


Un temps de pluie, pour le plus grand plaisir de Rei. A l’aube de ses quinze ans, l’adolescent aimait toujours autant la douce mélodie que donnait le bruit des gouttes d’eau s’écrasant sur la terre. Chaque surface donnait un son différent, le tout formant une certaine harmonie. Il avait également la foudre, cette force de la nature illuminant le ciel, s’écrasant parfois sur la terre des hommes dans un fracas assourdissant. Le silence, dans cette ambiance, aucun son ne portait bien loin. Seule la nature imposait sa loi, une loi universelle, immuable.

Ce matin-là, le Samui se réveilla en retard, comme à son habitude. Heureusement pour lui, il plaçait toujours un réveil au fond de sa pièce, dans le tiroir de sa commode, afin d’être certain de se lever assez lucide pour pouvoir l’éteindre. Sortant de son lit sans vraiment être en possession de tous ces moyens, il se dépêcha vers le meuble afin d’éteindre la source de la pollution sonore. Lorsqu’il put se saisir de l’appareil, il l’éteignit d’un geste précis, puis se redirigea vers son lit. Encore une journée à devoir passer des cours, tous plus ennuyants les uns que les autres. Il se releva quelques minutes plus tard, non sans mal, puis se prépara rapidement afin de se diriger vers son école.

Mathématiques, histoire, langue, Ninjutsu, Taijutsu, et autres matières se succédèrent durant cette journée qui parut interminable à Rei. Et ce fut une vraie bouffée de joie que de savoir que cette journée pénible se termina enfin. Même si la pluie vint accompagner, comme elle le faisait depuis le début de la matinée, son retour chez lui. La seule chose qui le déplaisait dans ce paysage fut l’humidité ambiante qui rendait son corps lourd et inconfortable. C’était sans compter sur l’événement de la journée, qui bouleversa son quotidien plus qu’il ne l’avait été depuis des années. Lorsqu’il foula le seuil de sa maison, il fut accueilli par son père, Hideaki, bien plus agité qu’à ses habitudes.

« Bonjour papa, bonne journée ? »

« Salut Rei ! Très bonne, j’ai eu une réunion au conseil aujourd’hui, un événement important va se dérouler au village, quelque chose qui devrait te plaire ! »

« Mmh ? Je crains le pire... »

« L’examen des Chûnins, il va être organisé chez nous, ce sera l’occasion pour toi de voir ce que peuvent donner de vrais combats de ninja ! »

Les yeux de l’adolescent pétillèrent à cet instant à l’annonce que son père lui fit. Ils discutèrent toute la soirée durant du déroulement de l’examen et des places qui étaient déjà réservées pour la famille de Hideaki, étant un membre important du conseil du village et de son clan.
Ce fut plusieurs mois plus tard que le rendez-vous tant attendu vis le jour. Rei se trouvait là, à attendre contre un mur que son père salue les dignitaires Kumojins. L’attente se fit longue, trop longue. Il décida donc de rejoindre un jeune homme qui était là, lui aussi à attendre sans rien pouvoir faire.

« Salut, tu es bien de Kumo ? Toi aussi tu es venu pour assister aux combats ? »

Lui tendant la main afin de le saluer, il lui adressa un sourire amical.

« Je m’appelle Rei, Samui Rei. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Inspiration [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration [Kadoria Sho] Inspiration [Kadoria Sho] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:55


Sho jouait tranquillement au ninja avec ses camarades, l'académie s'était finie, ils avaient tous réussis leur examens mais ils ne prenaient pas encore conscience de ce qu'ils allaient voir......

Un ninja s'approcha du nouveau genin du clan Kadoria, un adolescent, cheveux courts et yeux marrons pour lui demander de le suivre jusqu'au centre des missions.

Une trentaine de minutes plus tard, le jeune genin sortait du bâtiment, un sourire sur les lèvres, il allait assister au premier examen chuunin à Kiri.

Le village de la brume très connu pour la force de ses ninjas mais méconnu pour la vie intérieure du village intriguait particulièrement le genin qui s'impatientait déjà.

Deux jours plus tard, Mizu no kuni, village caché de la brume : Kiri. Centre ville.

Sho attendait son accompagnateur, il appartenait à un groupe de 10 genins des nuages, ils avaient pu admirer plusieurs combats, qui ne comptaient pas pour l'examen, pour le moment dans la magnifique infrastructure.

Les futurs chuunins se débrouillaient assez bien mais le jeune Kadoria commençait à s'ennuyer alors que le groupe reprenait sa marche pour aller visiter le musée de la mer, une sortie très intéressante surtout pour Sho qui prit bien soin de quitter son groupe pour retourner voir les combats et peut-être se balader dans ce village inconnu.


Deux heures des combats plus tard, le genin commença une petite balade, dans le village.
L'architecture des bâtiments était très différente comparée à celle du village de Kumo, c'était assez épuré mais très classe.

Enfin bref, Sho commençait à avoir un petit coût de fatigue et une petite faim. Il acheta donc une petite collation dans une échoppe, et la mangea assis sur le bord d'une sorte de fontaine puis il rattrapa son groupe sans ce faire remarquer en retournant vers le lieu des combats.

Les dignitaires de Kumo allaient bientôt arriver et une délégation de Kiri s'apprêtait à les recevoir alors que la plupart des genins attendaient. Sho lui s'en moquait un peu, il connaissait la plupart des personnes qui allaient arriver du fait de son clan.

Soudainement, un jeune garçon qui avait quasiment le même âge que le kumojin s'approcha de lui en lui demandant s'il venait bien de Kumo et s'il attendait de voir les combats. Sho prit donc la parole :

- Oui je suis venu à Kiri pour assister à l'examen en tant que ninja de Kumo, et toi ?

Son interlocuteur lui répondit rapidement en se présentant tout en tendant la main, c'était donc un illustre membre du clan Samui, un des plus grand clan de Kiri comme les Kadoria à Kumo.

Sho souria donc en regardant le jeune garçon dans les yeux tout en lui serrant la main.

- Enchanté je suis Kadoria Sho, genin de Kumo.

Puis Sho pensa que si l'homme connaissait le village, il pourrait l'aider :

- Heu si tu connais le village, accepterais-tu de me faire visiter les lieux importants de Kiri ?


Il attendit patiemment la réponse de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Inspiration [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration [Kadoria Sho] Inspiration [Kadoria Sho] EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:16

L’adolescent qui se tenait devant lui possédait une carrure bien fournie pour son âge. Ses yeux marron contrastaient avec les yeux grisés que Rei possédait alors. Un regard bien différent de celui qu’il portait aujourd’hui. Innocent, amical, il possédait alors la fougue de la jeunesse, si l’on pouvait caractériser son caractère ainsi. D’une nature bien plus ouverte et amicale, le jeune homme se recherchait sans cesse. Combat qu’il poursuivit toujours, à jamais terminé.

Son interlocuteur lui répondit amicalement, expliquant qu’il était venu à Kiri afin d’assister à l’examen de Chūnin, tout comme Rei. Le village se retrouvait surpeuplé par cet événement. Jamais le Samui n’avait observé la cité ainsi. Les restaurants débordaient de clients, des queues se créant même dans les rues. De nombreuses échoppes avaient ouvertes spécialement pour l’occasion afin d’accueillir les visiteurs, et profiter des bénéfices qu’ils pouvaient leur apporter. Echoppes dont Rei n’avait pas encore pu profiter.

« Je suis d’ici et moi aussi j’assiste aux combats des Chūnins. »

Tendant la main afin de répondre à celle du Kumojin, un sourire se dessina sur celui-ci. Peut-être avait-il entendu parler de son clan, rares étaient les personnes qui ignorait sa prestance. Il se présenta sous le nom de Kadoria Sho, lui aussi n’avait pas à rougir d’appartenir à un clan si prestigieux. Connu grâce à leur maitrise de la gravité, leurs techniques se trouvaient être redoutables. Sho demanda à Rei de lui faire une visite des lieux importants de Kiri, village que Rei connaissait comme sa poche malgré sa tendance à rester chez lui.

« Je connais bien le village, je vais juste voir avec mon père avant de partir. »

Le jeune homme se dirigea alors vers son paternel, trop occupé à converser des situations politiques des uns et des autres. Il prit donc le partit de ne pas le déranger outre mesure, rejoignant son nouvel ami.

« Bon, ça devrait le faire, suis moi. »

Menant la marche en direction du le palais du Mizukage, il entreprit de lui faire une visite un tant soit peu ordonné de sa ville.

« Voici le bâtiment central du village, là où résidaient nos Kages. Maintenant cela a changé depuis le Yondaime, qui ne l’aimait pas. Du haut de la colline où il se trouve, tu peux observer une bonne partie du village. Entre autre la montagne bleue qui est à l’opposé, ainsi que la forêt entourant la muraille. Ça te dit d’y monter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Inspiration [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration [Kadoria Sho] Inspiration [Kadoria Sho] EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:05

Rei lui répondit qu'il était du village de Kiri, la famille était-elle un clan du village ?
Sho ne s'en rappelait même si il avait déjà jurer entendre ce nom quelque part.

Enfin bref, le plus important était que le Samui avait bien voulu l'accompagner à travers le village pour une visite, ce qui commença après qu'il eut demander l'autorisation de son paternel.

Sho en le voyant faire ça s'approcha rapidement de son accompagnateur en lui assurant qu'il ne se sentait pas bien, et allait aux toilettes puis il revint juste avant que Rei revienne pour lui indiquer qu'ils pouvaient y aller. Le père de Rei avait l'air bien sympa de loin même si le sérieux sur son visage montrait que c'était une personne sérieux et connue. Que lui valait bien ce rang ?se questionna qui fut tiré de ses question par Rei qui l'invita à commencer la visite.

Les deux garçons commencèrent donc à marcher côte à côte tandis que Rei expliquait au Kadoria vers où il se dirigeait. La demeure des Mizukages, uns splendide demeure qui avait perdu sa place sous le Yondaime qui n'appréciait pas la battisse et avait changé de résidence à l'opposé d'une montagne ou un endroit du genre.
Mais cet étrange détail attira l'attention du jeune kumojin, Rei parlait de la montagne bleue mais que cela pouvait-il bien être ? Un temple, une arène, un endroit secret, la base des anbus de Kiri, une résidence secondaire pour le Mizukage, un hôpital, un centre d’entraînement ou une simple montagne bleue ?
Tout cela interrogeait Sho qui interpella son camarade :

- Heu tu parles d'une montagne bleue, mais qu'est-ce que c'est au juste, votre divinité à vous ?

Le Kadoria attendit patiemment la réponse du kirijin en regardant de plus près le bâtiment qui lui faisait facee, c'était l'ancienne demeure des kages qui était assez bien construite, dans un architecture ferme mais solide. Comme Kiri en faite.

Le genin sourit de cette pensée quand il se demanda quel était la faculté de Rei, était-il un futur membre de ces épéistes, ces unités spéciale si redoutée de Kiri dont le jeune utilisateur de la gravité.
Il questionna donc l'autre garçon :

- Mais dit moi Rei c'est quoi ton pouvoir ?

Le genin attendit la réponse de son interlocuteur mais il se rendis compte de son erreur et de son impolitesse et reprit donc la parole :

- Ho j'oubliais, je maîtrise grâce à mon clan, la possibilité de contrôlé la gravité.

Puis il reprit en demandant :

- C'est bien par là la muraille et la forêt ?


Il espérait pouvoir avoir une bonne vue au dessus de la Brume qui commençait à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Inspiration [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration [Kadoria Sho] Inspiration [Kadoria Sho] EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:22

Un point de vue comme il en existait peu. La demeure du Mizukage possédait sans aucun doute la qualité de posséder une position dominante sur le reste du village. Peut-être n’était-ce point que le Yondaime n’appréciait pas. Une impression de supériorité par rapport au membre de son village. Chaque Kage avait son propre défini de son poste et de ses habitants. Rei savait que Konoha tenait en haute estime l’importance de son peuple. Tout le contraire de Kiri qui était reconnu pour sa sévérité et ses lois strictes. Au village de la Brume Sanglante, l’importance n’était pas la personne, mais la communauté. Il fallait vivre pour celle-ci, quitte à en mourir. Le déshonneur de vivre en ayant failli à sa mission était bien plus grand que d’être mort pour elle.

Alors que les deux adolescents contemplaient le village, Sho interpella son camarade en le questionnant sur la montagne bleue, ainsi que la divinité des Kirijins. Une légende dont les rumeurs en disait long, un monument de Kirikagure no Satō. Rei s’installa sur la murette bordant la route longeant la bâtisse. Celle-ci distinguait très nettement le sommet de la colline et ses bords.

« Je ne peux pas trop t’en dire, tout ce que je sais c’est qu’elle est un des piliers de la fondation du village. Le clan des épéistes y vit. Un clan non pas lié par le sang, mais par le métal. Ils se transmettent de génération en génération des katanas aux facultés uniques. Redouté pour leur maîtrise du Kenjutsu. »

Rei n’avait pas encore connaissance en ce temps du potentiel que représentait l’Iaijutsu, ce n’est que bien plus tard qu’un maître en la matière naquit, aboutissant aujourd’hui au dernier Mizukage. De plus ce lieu la montagne bleue était un secret bien gardé dans le village, où se tenait en plus du clan des épéistes un centre d’entrainement et une arène. Le tout maintenu sous l’eau, dans une bulle, grâce à de nombreux Kekkais. Des informations échappant à l’adolescent.

Il suivit une pause lorsque le Kadoria demanda qu’elle voie religieuse suivait le village. Un village sanglant, autoritaire. Les dieux faisaient rarement bon ménages avec de tels principes politiques.

« Nous ne possédons pas vraiment de divinité qui nous est propre, cela dépend plus du clan et de son folklore. Le fondateur du clan étant souvent érigé au rang de Kami. Je ne sais pas ce qu’il en ait pour le mien. »

Sho questionna le Samui sur son pouvoir héréditaire, puis avant même que celui-ci n’ait le temps de répondre, le Kadoria lui expliqua qu’il possédait la faculté de contrôler la gravité. Une faculté extraordinaire et sans aucun doute extrêmement puissante. Elle était connue de par le monde, un clan redouté pour la puissance de ses Shinobis, tout comme celui de Rei.

« Je possède le Hyōton, le contrôle de la glace. Le premier Mizukage est un membre de mon clan, ce qui nous a permi de nous érigé dans les plus hautes sphères du village. »

Un brin de fierté se ressentait dans ses paroles, la fierté d’appartenir à un clan reconnu et puissant. Malgré que celui-ci lui ait pendant longtemps fait défaut. Le Kumojin pointa alors du doigt une zone bordant le village tout en le questionnant.

« Oui, c’est bien par là. La Forêt de la Brume porte bien son nom. Avec tout ce qui se passe en ce moment, il est difficile de se promener près des installations militaires sans risquer de bien se faire remonter les bretelles, si ce n’est pas pire. »

Descendant de la murette d’où il observait son village, Rei pressa le pas jusqu’à l’escalier descendant en centre-ville, invitant son compagnon à faire de même.

« Viens, je vais te montrer le reste, je ne sais pas qu’elle taille à ton village, mais kiri est assez étendue malgré ses nombreuses tours. En plus aujourd’hui il fait beau, alors profitons-en ! Ah, et quand est-il pour vos divinités ?

– C’est là que nous nous dirigeons, vers le marché. »

Dit-il en pointant du doigt un regroupement de foule.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Inspiration [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration [Kadoria Sho] Inspiration [Kadoria Sho] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:49

Le jeune utilisateur de la gravité écouta la réponse de Rei qui lui expliqua que ce lieu était un des piliers de Kiri où était situé une sorte de base, celle du clan des épéistes.

Sho n'en avait jamais entendu parler mais d'après la description du kirijin c'était un clan très réputé rassemblant des individus capables de maîtriser des armes aux pouvoirs grandioses. Quel pouvoir intéressant, Sho aimerait bien en savoir plus, peut-être que la bibliothèque de Kumo possédait plus d'informations.

Enfin bref, Sho continua d'écouter son interlocuteur qui expliqua le culte religieux du village de la Brume, d'après lui chaque clan posséderait plusieurs divinités et que le chef du village était irigé au rang de Kami.

Le Kadoria ne savait pas si cela fonctionnait de la même façon à Kumo ou dans son clan, lui qui était pour l'instant tenu à l'écart des grandes activités de son clan au vue de son rang.

Un simple genin rien de plus mais bon, Sho écouta donc la suite, cela commençait à devenir intéressant, Rei disait pouvoir manier la glace.

" Quel pouvoir extraordinaire ", pensa le genin en écoutant Rei expliquer que le premier Mizukage était issu de ce clan, Sho n'en savait rien, il ne connaissait pas encore tout sur les villages et avait bien peu de passer pour un ignare aux yeux du jeune Samui devant lui.

Mais Sho ressentit le brin de fierté dans le timbre de voix de l'autre garçon et il comprit qu'il avait oublier d'expliquer les facultés de son clan. Il prit donc la parole :

- Pour mon clan c'est un peu la même histoire, notre pouvoir est très reconnu à Kumo du fait que le premier Raikage était du clan Kadoria. Ce qui fait de notre clan un des plus forts et influant de Kumo. Mais je te montrerai mes facultés plus tard.

Le Kadoria espéraait pouvoir les montrer dans la forêt mais d'après ce qu'il avait compris, cette zone n'était pas faite pour la promenade à cause des nombreuses installations militaires dans la zone.

C'était bête Sho aurait bien aimé voir ce bois mais bon il avait déjà une magnifique vue, d'ailleurs Rei lui expliqua que le village de Kiri était assez étendu et qu'ils allaient pouvoir visiter beaucoup de choses, de plus ils allaient commencer par le marché.

" Il y a un marché à Kiri, pfft je savais même pas ça enfin il doit y en avoir partout "

Pensa le Kadoria en suivant Rei qui le questionnait sur les divinités célébrées à Kumo.
Il expliqua donc :

- Je suis un peu comme toi, je ne sais malheureusement pas grand chose, désolé.

Puis le Kadoria fut attrapé par une senteur particulière, ça sentait bon mais il n'arrivait pas à trouver ce que cette odeur pouvait bien être. Il s’approcha donc d'un étalage, examina ce qui s'y trouvait et interrogea le vendeur sur la nourriture. Il lui répondit immédiatement :

- C'est de la viande.

- Heu oui ça j'avais compris mais de la viande de quoi plus précisément ?

- Hahahaha.... en fait, ce n'est pas de la viande mais du poisson car la faune aquatique est très importante dans les eaux de Kiri.

- Heu....c'est très intéressant, merci et bonne journée.

Dit Sho en partant doucement vers un autre étalage, la qualité de celui-ci laissant à désirer il s'approcha d'un vendeur de glaces ; ça au moins il connaissait.

Il dit donc à Rei qui le suivait :

- Tu en veux une ? C'est moi qui offre. Personnellement je préfère la glace au chocolat et toi ?

Puis il demanda ensuite :

- Et notre prochaine destination, c'est quoi ?

Puis il attendit patiemment la réponse de son camarade en pensant déjà au goût du chocolat dans sa bouche. Quel délice....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Inspiration [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Inspiration [Kadoria Sho] Inspiration [Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspiration [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspiration (Ema, Kazushi)
» Profonde inspiration + Yell
» Path of Might Chapitre 3 : Inspiration [solo]
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-