N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Empty
Message(#) Sujet: Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | EmptySam 22 Mar 2014 - 4:38


Une missive dans sa boite aux lettres ce matin, la jeune fille restait perplexe en la découvrant, ça ne ressemblait pas à une facture, ça semblait même être plus personnel. Mais elle n'avait jamais pareille chose qui arrivait jusqu'à elle, ce sceau pourtant qui la signait été celui de son clan, seule indice familier dans tout ça, alors elle déposa sur un coin de la table en revenant à l'intérieur... ça ne l'intéressait pas, ils l'avaient abandonné, pointer du doigt, réduite au statut de parias quand elle avait parlé de Kong. On lui avait dit que c'était mal, qu'elle l'était mauvaise aussi. C'était trop tard pour eux. Elle ne voulait plus. Sa petite mine interpella son démon qui libéré vagabondait autour d'elle dans sa forme immatérielle, il huma la lettre longuement, avant d'attirer l'attention de sa petite proie préférée...

{ Elle sent bon... terriblement bon. }

Lui murmurait-il directement dans sa tête et la Mamoru compris, une odeur de mal qui découvrait là-dedans, il avait su avoir les bons mots pour attirer son attention, voilà le papier dans ses mains, ouvert puis parcouru, comme l'élan qui avait pris tout son être, n'était plus la « seule ». Il semblait que ça fut effectivement le cas à en croire les écrits d'un homme qui avait entendu parlé d'elle en fouillant pour aider sa progéniture atteinte d'un mal qu'elle assimilait vite similaire à Kong. Un parasite démoniaque dont on ne se défait pas... Pourtant l'homme voulait son assistance pour ça, le soigner ou le libérer à première vue, au mieux, non elle pouvait lui montrer qu'on pouvait composer avec ça... Rien de plus. On ne leur échappait pas et assez dépité, finalement, elle se rendait compte que la nouvelle ne la réconfortait pas, bien au contraire.

Sans réfléchir, elle avait pris un manteau, un sac et le voilà après un cheminement décrit dans un morceau de papier face à une porte où elle frappait, face à un homme bientôt qui lui ouvrait et son démon lui ? Sagement emprisonné dans la peluche en forme de lapin dans ses bras. On l'invita, elle ne répondait à aucun moment qu'importe ce que fut les questions, si bien qu'on finissait par la conduire vers la seule chose qui l'intéressait, un enfant similaire qui ne semblait pas au mieux de sa forme.  Ça ne l'empêcha pas de sourire avec une joie palpable avant qu'elle ne s'assoit près de lui, avant même qu'elle ne l’agrippe en lâchant son monstre pour vérifier qu'il était bien réel et une certitude où les deux compères tombaient d'accord.

{ C'est vrai qu'il sent bon...}
{ Vraiment bon même. }

La peluche s’animait enfin quand ils furent seuls... Une voix roque et perçante s'en échappait...

«  Je suis Kong, elle c'est Nie et toi tu sens bon, présente nous ton essence si bien parfumée... »

La môme le dévora des yeux, le démon parlait de l'autre démon qui l'habitait, mais est-ce que le jeune homme au cheveux bleus avait déjà compris que maintenant à tout jamais ils seraient deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Trez
Mamoru Trez
Informations
Messages : 21
Rang : C

Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Empty
Message(#) Sujet: Re: Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | EmptySam 22 Mar 2014 - 17:27


L’été de ses douze ans. Dans leur repaire secret.


En ce jour monotone et sec d’été, Trez est encore à l’intérieur de leur spacieuse tanière. Emprisonner de force par Konrad qui l’obligeait à jouer avec des livres sensés l’aider à comprendre la voix qu’il entend si souvent, le jeune allait devenir fou de cet endroit, de cette voix, il avait envie de sortir, de prendre l’air et surtout, de rencontrer d’autres enfants. De se prouver à lui-même qu’il n’était pas seul et pas si unique que le prétendait son père adoptif…

Heureusement pour lui, que ce soit le destin ou son oncle qui en réalité sois à l’écoute de ses besoins, un miracle se produisit aux yeux de l’enfant. L’embrasure de la porte grinça et une bourrasque d’air frais s’introduisit à l’intérieur. Comme il était sans cesse séquestré dans cet horrible condensé d’humidité et de lumière artificielle, ses yeux rougeoyants désormais d’espoir détectèrent instantanément la variation de lumière, puis son nez découvrit également cette odeur. Oui cette odeur nouvelle et riche en saveur.

-Ça sent, attend, je connais, la pomme et, et un peu le sucre aussi ! Konnn, t’as fait du gâteau !?
{Imbécile, ce n’est pas une sucrerie, concentre-toi tu voies bien que c’est une humaine, sale idiot ?}
-Une invitée ?! Une Amie alors !?
{NON ! Fait attention elle te voudra certainement du mal, reste sur tes gardes et prend le Kunai que je t’ai fait cacher dans l’autre livre, on est jamais trop prudent avec ma vie !}
-D’accord, je prends le Kunai…
{Pauvre idiot, dépêche-toi, je la sens arriver, mais… Non, héhé ce n’est pas possible, mais oui ! Oh Hoo, elle n’est pas seule, je sens l’un de mes frères !}
-Tu as des frères toi Greed ? Gentils alors ?
{Nous verrons bien de qui il s’agit… Prends quand même l’arme. Je n’ai pas une très bonne relation avec chacun d’eux, beaucoup veulent ma tête ! Je suis si fort, c’est normal.}

Puis elle se présenta, effectivement elle n’était pas seule, cette petite aura perceptible que par les Mamorus n’était jamais trompeuse, elle détenait soi un savoir soie un esprit démoniaque… Comme le sien. Malheureusement cette aura qui apparaissait sous la forme d’une légère brume noirâtre et qui leur permettait entre eux de se reconnaître ne mesurait nullement leur puissance, elle était d’ailleurs très fine et seul un œil entrainé pouvait en général la percevoir.

Plus elle approchait, plus Trez sentait Greed devenir fou, exciter par cette rencontre inattendue, il sentait son propre épiderme frémir sous les pulsions du démon. Et lui de son côté, s’était relevé et tenait fermement l’arme avec bien sûr la crainte de devoir l’utiliser. Elle restait là, cacher dans son dos au cas où il en aurait besoin…

Konrad devenue habituer à lui même faire face à cette situation quand il s’absentait quelque temps, ne perdit pas une seconde et malgré les cries d’alertes que poussait Greed pour l’avertir de ses intentions maléfiques de désarmement, il se saisit du couteau que détenait son neveu, il lui mit une main sur l’épaule et chaleureusement lui indiqua qu’il n’avait rien à craindre de la fillette. Elle était… Comme lui, comme eux… Mais le plus épeurant dans ce geste, c’est qu’il ne parlait pas à Trez, non… Il parlait au Greed.

Ensuite, l’improbable se produisit, quand ils se retrouvèrent seul, ou plutôt séparer en deux duos, le lapin en peluche de la fillette s’anima, aussitôt Trez se mit en position de défense, bras relever et jambe écarter avec la ferme intention de ne pas se faire rouler dans la farine. Greed l’avait prévenue, il savait qu’il préparait un sale coup et il ne se laisserait pas prendre.

-Je suis Kong, elle c'est Nie et toi tu sens bon, présente nous ton essence si bien parfumée...

-Kong, Nie ?...
{Oh Hoo, Kong se vieux singe de lapin, aller ne te fait pas prier, parle-lui de moi, le grand et glorieux Greed ! Montre-lui le tatouage qui nous unit, ils comprendront !}

Sans se faire prier, le jeune garçon se détendit, il rabaissa son petit kimono sur ses hanches et leur fit part de son plus horrible secret, il leur révéla le tatouage qui serpentait sur son bras pour se terminer sur son cœur, le tatouage que tous Mamoru connaissait. Celui qui représentait, Le Greed, démon de la gourmandise, celui qui n’était jamais satisfait. Aussi malicieux qu’un renard et vif qu’un guépard, celui-là même qui du haut de toute sa splendeur se prononçait lui-même roi de tous les démons. L’énorme crabe à tête blanche.

Le tatouage était magnifique, une bordure noire serpentait le long de son bras, représentant une queue de serpent sans le moindre détail. La base partait bien sûr de la paume de sa main pour dans un défilé de spiral remonter sur le poitrail du jeune homme, le tout se finissait dans la représentation d’une tête semblable à celle d’un piranha, un animal rapide et fourbe à la tête arrondie, sans parler de ses interminables rangées de dents et cet œil rouge allumé d’un désir démoniaque qui semblait vous scruter peut importe la position qui vous séparait de lui.

Mais en réalité, il n’était plus ce qu’il était, bien que très puissant par le passé, le sceau qui les lia le fit revenir en arrière, le voilà désormais condamné à évoluer au même rythme que son nouveau partenaire.

Il ne s’était encore jamais matérialisé physiquement et honte à lui, ignorait encore comment s’exprimer librement par le biais de son réceptacle.

{Aller, demande-leur s’ils me connaissent, je veux les entendre, je veux qu’ils disent mon nom. Oh Hoo je jubile à l’idée de revoir l’un des miens !}

-Moi c’est Trez. Enchanté de rencontrer Kong-Sama.
{Imbécile, présente-toi à elle aussi ! sinon ils vont repartir, quel manque de politesse ! je devrais t’étrangler !}
-Enchanté nie !

Un moment de silence s’empara de l’assistance, d’analyse et de jugement …

-Vous venez pourquoi ? Dit impatiemment le garçon qui en réalité ne pouvait se retenir de sauter de joie face à cette miraculeuse surprise.
{Je vais te tuer ! Je vais le tuer ! Il va mourir de ma pince ! Sale rat, sale impoli ! Je vais le tuer !}

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Empty
Message(#) Sujet: Re: Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:48


Le môme semblait sur ses gardes, ce qui ne faisait que ravir le démon lapin, la mauve pouvait le sentir frémir d'impatience, à croire qu'il était encore plus heureux qu'elle de découvrir qu'ils n'étaient pas une exception. Un scène étrange et la gamine n'avait rien compris à ce qui c'était passé, pas le cas de Kong qui n'avait rien raté lui, néanmoins, pas question de la paniquer cette fois, il voulait qu'elle reste ici.

«  Greed... T'es pas mieux logé que moi vieille canaille !! Mouahhh !! » 
S'époumonait le lapin quelques secondes en riant après avoir reconnu le symbole sur la peau de l'enfant qui venait de se présenter, Nie, elle, se contentait d’arquer un sourcil, elle n'avait encore une fois rien compris à l'affaire, alors elle haussa des épaules alors que la peluche s'échappait de ses bras.

«  T'as vu moi je bouge par moi même, larve de crabe ! »

Et la fille roulait des yeux en le laissant pavaner, au moins, il ne la dérangeait plus pendant sa contemplation de son confrère, d'ailleurs elle le rejoignait pour scruter son dessin de plus près, quelque chose d'amusant concluait-elle, mais elle ne l'exprimait que d'un sourire. Kong lui avait interdit de parler depuis longtemps. Aussi curieux que cela soit, elle lui obéissait, alors que comme elle allait le montrer en sentant l'agitation du démon sous la peau de son cousin... D'un simple geste n'était elle qui dominer le démon. Elle l'avait à peine touchée, pourtant la peluche avait cessé de brailler et tomber au sol inanimée, tandis que l'aura du lapin farouche, démon de l'avarice, le plus possessif de tous avait repris une forme immatérielle...

Le voilà incapable d'agir avec son environnement, pas sûr que le gamin l'entendrait aussi maintenant et le Greed alors ? La bête rageait à son tour, trop injuste, Nie le privait de son heure de gloire...

{ SALE MORVEUSE INCAPABLE !!! TU VAS PAYER CA!!!!
Je vais hanter tes nuits tes jours, sortir tous les monstres des placards !!
}
{ Chut... Tais-toi ou...}
Elle sortait de sa poche une ridicule mini peluche rose... avec des pompoms.

{ Imagine être pavanant là-dedans....}

Gros blanc, le lapin méditait non pas sans rager, mais ça laissait le temps à la jeune mauve de tendre sa paume à son confrère pour lui montrer le sceau avec lequel elle imposait matérialisation et inversement à son démon... Un qui n'était pas de son invention, son grand-père qui lui avait tatoué dans cette paume, un qui par contre nécessité d'être appris ou du moins compris pour faire circuler du chakra dedans et s'en servir, mais sans voix comment l'expliquait ?

Compliqué, puis de toute façon, ça ne l'intéressait pas. Tout ce qu'elle voulait rester de profiter de son nouveau camarade, elle rendait son corps de mousse à son démon, il serait l'intermédiaire, point barre ou la peluche rose devant le Greed....

{ Dis lui qu'on aille jouer, je ne joue jamais! }
{ Silence créature futile ! J'ai bien mieux...}

«  Elle ne parle pas, n'attend pas de réponse, je lui ai interdit ! »

A nouveau elle roulait des yeux, le lapin ne pouvait pas s'en empêcher aussi, elle ne pouvait pas non plus éviter la suite, le voilà ridicule, rose, dans on sait quoi, même pas il réalisait encore trop pris dans son délire...

« On vient parce qu'on nous a demandé de venir, histoire de te montrer comment être aussi balèze que moi !
N'a pas démon compétent qui veut ! 
»

Il ricanait et d'un revers de la main la fille lui faisait traverser la pièce avant de saisir la main du jeune garçon en souriant, la voilà qui courait vers l'extérieur pour s'échapper... de Kong ? Comme si c'était possible...

«  NNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! »

Elle riait, rien à faire, pour une fois, elle subirait en le laissant crier et au premier tournant elle pivotait pour murmurer avant de faire le signe sur ses lèvres que ça serait leur secret.

«  Enchantée Trez, soyons amis tu veux, jouons comme les autres, toi et moi on est pareil, j'aime ! Tu aimes les glaces ? J'ai vu un marchand en venant... »

Oui cette fille ne pensait qu'à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Empty
Message(#) Sujet: Re: Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez]
» Taper là où ca fait mal
» Deux loups, deux Feuilles
» Cela fait 84 ans (ou pas) [Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-