N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:55

Konoha était un pays assez étrange. Complètement différent de Kirigakure sur bien des aspects, il s'ancrait dans l'espace-temps comme un grain de sable survolant le néant, mais jamais ne disparaissant.
C'est comme ça que je percevais cet étrange pays alors que j'étais une fois, de plus, perchée et contemplatrice du paysage que m'offrait l'impressionnante montagne surplombant les pays du feu et le village caché de la feuille. Aujourd'hui, j'avais franchi le pas. J'avais décidé de gravir ce mont à grand renfort de jutsu afin de pouvoir admirer la belle vue qui pouvait s'offrir à nous dans son ensemble lorsque l'on était perché au-dessus de l'immensité verdoyante.

Mes jambes ballantes dans le vide, je chantonnais faiblement entre mes lèvres une vieille berceuse que grand-mère avait l'habitude de me fredonner quand j'étais petite, en réfléchissant bien évidement à la façon dont j'allais pouvoir occuper le reste de ma journée. Je m'ennuyais passablement. Et encore, s'était un euphémisme.
Depuis que j'étais à Konoha, j'étais devenu méfiante, distante avec les gens. Une attitude qui ne me ressemblait pas vraiment. Visiblement, j'étais beaucoup plus traumatisé que ce que je voulais laisser entendre depuis mon incarcération à Kaminari no Kuni.

Inconsciemment, ma main se porta sur mon ventre, juste à l'endroit ou la plaie encore à vif, commençait à cicatriser doucement. Je me demandais bien si j'étais capable de m'entraîner un peu sans prendre trop de risque pour éviter d'ouvrir la plaie. C'était plutôt une idée agréable à avoir, car je savais que resté comme je l'étais depuis déjà trop longtemps me conduirait inéluctablement vers les mêmes sombres pensées. Ma mission secrète, la trahison d'un homme qui avait décidé de m'accorder sa confiance, de m'accueillir parmi les siens. Un homme que j'allais trahir. J'avais mal rien qu'à l'idée de cela et je n'avais même pas entrepris une seule seconde d'entamer mes recherches sur ce ... Météora.
Ma dextre se referma avec force sur le bandeau de mizu no kuni que je tenais dans cette dernière. Je ne le portais plus depuis que j'étais arrivée ici. Pire encore, je haïssais de plus en plus mon pays d'origine. J'avais du mal à accepter le choix auquel il me confrontait. L'exercice me ferait du bien. Je laissais le bandeau tomber sur le rocher et je m'éloignais un peu, me rapprochant du bord de la falaise. J'aimais mettre du risque dans mes exercices et je me rappelais parfaitement les leçons de grand-mère.

J'adoptais la position Ba ma bu, ouvrant mon pied externe et gardant mes poings fermement plissés contre mon corps avant d'entamer la danse silencieuse à laquelle on m'initier depuis ma plus tendre jeunesse. Le taïjutsu était un art subtil. J'avais encore beaucoup de mal à le comprendre.

Tellement consacré dans ma danse du vide que je ne m'étais même pas aperçu que j'étais ... Observée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:28

Il y avait un de ce vacarme dans la maisonnée lorsque je me réveillai. C’est ce justement ce vacarme qui m’avait tiré des bras de Morphée. Je me cachai dans mes couvertures, essayant de bloquer le son en me plaquant mon oreiller sur les oreilles, mais il n’y avait rien à faire, le bruit était beaucoup trop fort. Je me levai donc du lit à contre cœur et me dirigeai vers mon garde-robe, où je saisi ma veste longe, ma camisole et mon pantalon. Je lançai le tout sur le lit pour ensuite enlever mon pyjama et enfiler ma tenue. Une fois fin près je sortis de me chambre et fus aussitôt agressé par le vacarme qui venait d’amplifier d’une bonne centaine de décibels facilement. Je me dirigeai vers la cuisine, où je m’attendais au moins à voir quelqu’un, mais à bien y penser, qui serait rester dans une telle ambiance? Je ne fus donc pas bien surpris de n’y trouver personne. Je fis donc le tour de la maison, sans trouver la moindre trace de vie. Commençant de plus en plus à m’inquiéter, je portai instinctivement la main dans le bas de mon dos, pour empoigner mon tantôt, mais je ne l’y trouvai pas, n’ayant pas pris la peine de m’équiper de ma lame en me levant. Toujours sur le qui-vive, je lassai rapidement mes bottes puis je me dirigeai vers l’extérieur pour voir de quoi il en retournait.

Lorsque j’ouvris la porte, je fus submergé par l’atmosphère d’été qui régnait déjà dehors. Un Soleil chaud plombait sur Konoha, venant m’aveugler les yeux aussitôt dépassé le portique. Le bruit que j’entendais de l’intérieur était encore plus fort qu’il ne l’était plutôt, ce qui me convaincu que ça ne venait pas de l’intérieur. Laissant le temps à mes yeux de s’habituer à l’éclairage, je cherchai aussitôt les membres de ma famille des yeux. Je cherchai pendant quelques secondes pour voir mes deux parents au pied de la maison, les yeux levés vers le ciel avec la main en visière, même s’ils faisaient dos au Soleil. J’allai donc les rejoindre au pied de la maison pour apercevoir en chemin une échelle accoté sur le mur de notre demeure. Une fois rendue près d’eux, ils ne me portèrent pas la moindre attention et gardèrent les yeux rivés sur le toit. Je me décidai enfin à les imiter et je portai donc les yeux sur le haut de l’échelle, sans rien voir. À peine quelques secondes plus tard, une tête fit son apparition, demandant un outil à mon père que le lui lança quelques instants plus tard. Je lançai un regard interrogateur à mon père, qui sembla comprendre ma confusion et m’informa que c’était l’homme qui venait réparer la fuite dans le toit que nous avions découvert lors de la dernière averse. J’hochai la tête à l’affirmative, puis je tournai les talons. Mon père me héla, me demandant où je m’en allais.


- Je vais faire une tour…., lâchai-je sans grande conviction, saluant mes parents d’un signe de la main alors que je m’en allais.

Je déambulai donc dans les rues chaudes et bondés du village. Ce n’était pas noir de monde encore, mais ça s’en rapprochait beaucoup. Je regardai les marchands essayer de vendre leur marchandise aux passants, sans grand succès la plupart du temps. Il y en avait toujours bien sûr qui avait le tour avec les gens et réussissait à faire un peu de sous avec leur biens. Je marchai donc dans les rues, évitant de me laisser prendre à mon tour dans les attrapes touristes. Je gardais donc le regards fixé devant moi, leur donnant le moins d’attention possible. C’est à cet instant que je vis parmi la foule ce qui semblait être une jeune fille, de derrière du moins. Ça aurait très bien put être un petit garçon, mais quelque chose me disais que c’était une fille. À la voir allée, elle avait l’air pressée... non, pas pressée. Déterminé. Il y avait quelque chose dans sa démarche, je n’arrivais pas vraiment à mettre le doigt dessus.

« Mais où peut-elle bien s’en aller ainsi? »

Intrigué par cette jeune fille, je la pris aussitôt en filature et je la suivi dans son itinéraire. Je la suivi donc le long de la route principal, puis continua son chemin vers le palais des Hokages puis je le vis finalement commencer à grimper la montagne. La suivant de loin, je la regardai gravir l’à pic rocheux pour finalement arriver à son sommet. Une fois en haut, elle ne fit que s’asseoir et admirer la vue. Je la comprenais, la vue de là-haut été magnifique. Après quelques minutes de contemplation, elle sembla changer de plans et se mit debout, juste sur le bord de la falaise. J’en eu un petit pincement au cœur, mais elle semblait savoir ce qu’elle faisait. Je la vis adopter une pose étrange, que je n’avais jamais vu nulle part à Konoha, puis débuta un enchaînement de coups impressionnant, tant pas sa vitesse que par son exécution et sa précision. Je me demande bien si c’est l’impression qu’ont les gens quand ils nous vois, nous les Hyûga, lorsque nous pratiquons notre Poing Souple. La voir aller ainsi me donna des petits picotements aux mains et aux pieds. En la regardant aller pendant quelques autres minutes, j’eu la soudaine envie de comparer nos techniques. C’était du taïjutsu, aucuns doutes là-dessus, mais je n’avais jamais vu de tel mouvements auparavant. Je sortie alors de ma cachette puis je me dirigeai vers elle, atterissant à quelques mètres d’elle pour éviter de manger un de ces coups au visage.


- Wow, tu es vraiment bonne! Où as-tu un appris taïjutsu pareille?



Dernière édition par Hyûga Tenshi le Jeu 20 Mar 2014 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:06

Je ne m'étais donc pas trompée. Quelqu'un était effectivement en train de m'observer et imperturbable alors qu'il s'avançait vers moi. Malgré ses questions, je restais impassible, finissant mon exercice. Grand-maman ne m'aurait jamais pardonné d'interrompre une danse sans avoir mis le point final sur l'enchaînement. Aussi, sans un regard pour le jeune homme, je continuais mon enchainement de sauts, volte et demi-volte avant de finalement finir à même le sol dans une position féline, entre attaque et défense.

C'était du Taijutsu oui, mais pas n'importe quel Taijutsu. Je finissais finalement par me retourner vers le jeune homme, petit sourire aux lèvres et un air enjôleur sur le visage. Ça faisait du bien de se dégourdir les jambes même si une main posait sur le pansement de ma plaie me rappelait que cette dernière était encore douloureuse quand je fournissais trop d'effort. Il était à présent temps de s'occuper de mon espion et j'agitais ma main gauche :


"Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu de suite ! Je me devais de finir l'enchaînement par principe !"


J'avais encore un peu de mal à reprendre ma respiration et mon souffle s'en ressentait, j'attendis donc quelques secondes avant de poursuivre la discussion avec le jeune homme. Rougissante dans un premier temps, je finissais par passer le cap de la timidité pour poursuivre :


"C'est un Style de Taïjutsu familial ! C'est plus au final de la danse ou de l'entraînement que du vrai combat ... Je ne suis pas aussi forte que cela ... Voir même plutôt maladroite !"


Je m'étais encore une fois légèrement rapproché du jeune homme, si prêt qu'à présent, je distinguais sans mal ses iris laiteux. Pas bien dur de devenir de quel clan il était. Mamie m'avait tellement rabattu l'esprit avec eux :


"Et ... Tu es un Hyuga ..."


Je soupirais avant de glisser ma main dans mes cheveux :


"La première chose que j'ai apprise quand j'ai commencé a sérieusement me battre au corps-à-corps, c'est que contre un Hyuga, il valait mieux fuir !"


Je lui souris tout en fermant les yeux et en penchant la tête sur le côté de façon timide :


"Tu fais partie d'un très puissant clan alors ! Le fameux poing souple, c'est quelques choses, il parait !"


Bah oui, il avait voulu commencer à parler de Taijutsu, je n'étais pas une experte, mais je maitrisé un minimum le sujet malgré tout.


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 23 Mar 2014 - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:05

De loin, je la complimentai sur sn exécution avant de lui demander de quel genre ide taïjutsu il s’agissait. Au départ, je n’eu aucune réponse. Je restai donc là à la regarder, analysant ses mouvements, leur amplitude, leur rythme. Elle s’arrêta finalement après quelques minutes, terminant accroupie sur le sol pour se relever en me faisant face, un sourire aux lèvres. Après quelques pas, elle me fit signe de la main, s’excusant de ne pas m’avoir répondu sur le coup, mettant apparemment une importance sur la conclusion d’un enchaînement.

- T’inquiètes, je comprends tout à fait.

L’ayant attrapé directement après ses enchaînements, je lui laissai le temps de reprendre son souffle un peu. Je l’avais observé pendant plusieurs minutes avant de me décider à sortir et j’avais attendu quelques minutes encore le temps qu’elle en finisse avec son enchaînement. Puis, comme si elle avait pris cette pause pour penser à quoi dire, elle me raconta que c’était un style familial qui, plus concrètement, se rapprochait plus de la danse voire même du conditionnement que d’une forme de combat. Je comprenais totalement, un peu comme de la méditation active comme le yoga ou le tai chi.

- Je vois, je vois. Eh bien c’était impressionnant à voir en tout cas, dis-je en lui adressant quelques applaudissements.

Je ne sais pas ce qui se passa, mais lorsqu’elle fut à proximité, quelque chose changea dans son visage. J’ignorais ce que c’était, j’essayai de faire comme si de rien était et allait engager la conversation, mais elle m’y devança, quoi qu’elle se parla plus à elle-même qu’à moi en remarquant à voix haute que j’étais du clan Hyûga.


- Pas très évident de mentir sur celle-là, hein?, demandai-je à la rigolade. Oui, effectivement, j’appartiens au clan Hyûga., finis-je pas ademettre.

Elle expliqua alors que au début de sa formation au corps=à-corps, la première chose qu’on lui avait enseigné contre un Hyûga était la fuite. En entendant cela, je sentis mon cœur accélérer et une sensation de chaleur au niveau du visage et des oreilles. N’ayant même pas le temps de rien ajouter, elle continua en faisant mention du « fameux Poing Souple » comme étant « quelque chose ».


- Euh… ouais, effectivement , c’est quelque chose…, répondis-je d’une voix hésitante. Il ne s’agissait pas simplement de « quelque chose », mais il ne valait pas la peine d’aller dans les détails. C’est un taïjutsu familial. Tout comme toi, d’ailleurs. Au fait, est-ce qu’il a un nom ton style?

Je lui laissai quelques secondes pour réfléchir à sa réponse. Après quelques secondes de silence, je laissai échapper un rire léger. Je venais de constater quelque chose.

- Il faut croire que nous sommes aussi curieux l’un que l’autre.En fait, j’avais comme intention de venir échanger quelques coups avec toi, histoire de comparer un peu nos styles respectifs mais, voyant qu’il ne s’agit pas d’un taïjutsu offensif, je vais devoir faire une croix là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyDim 23 Mar 2014 - 4:00

Je rigolais d'un petit rire nerveux devant la proposition du jeune homme. Il était clair pour moi que je ne faisais absolument pas le poids contre lui. Non seulement mon panel de technique de taijutsu était très peu étendue, mais en plus les pratiquer dans mon état de santé serait une bêtise monumentale. Je rougissais à cette pensée et m'empressais de me confondre en excuse :


"Je suis désolée, ça aurait été avec plaisir malgré que ma défaite soit évidente, mais j'aurais dû refuser dans tous les cas ! Je ne suis pas encore apte à pouvoir reprendre les combats au corps-à-corps !"


J'essayais de lui sourire timidement comme pour me faire pardonner mon incompétence. D'ailleurs, j'avais peut être un moyen de me faire pardonner :


"Si tu le souhaites, nous pouvons nous battre, mais il faudra d'abord que j'obtienne l'accord de l'unité spéciale qui me surveille ... Je ne suis pas sûre qu'il voit d'un bon œil le fait que j'utilise certaines de mes techniques contre toi ..."


Et je levais alors la main entre nous :


"Et pas de corps à corps pour moi juste ! Je n'ai pas envie de rester convalescente toute ma vie ! J'ai tellement hâte de pouvoir reprendre les entraînements plus poussés que cette simple danse que tu as pu voir !"


Au moins, les choses seraient claires entre nous. Je me tournais alors vers le reste de la falaise cherchant les unités spéciales cachées dans le coin. Je savais qu'elles me voyaient, mais qu'elles étaient aussi cachées, un peu de jugeotes pour les trouver, ou tout simplement me suffisait-il de les interpeller le plus simplement du monde. Le fait qu'ils me pistent n'était un secret pour personne après tout. Je jetais alors un dernier coup d'œil vers le jeune homme, voir s'il était d'accord pour notre petit affrontement avant de m'adresser à mes gardes :


"Hem ... Euh messieurs ... Je sais que vous êtes là, juste pour vous dire que ce jeune homme me demande de l'affronter de façon ... Amicale et non-hostile ... Donc, avec votre accord, si vous le voulez bien, je vais utiliser un peu de mes techniques ..."


J'attendis quelques secondes et ...


"Pas de réponse, je suppose que ça veut dire que c'est ok !"


Je me tournais donc vers le Hyuga pour lui faire face :


"Voyons donc de quoi tu es capable ! Dansons !"


Puis sans attendre vraiment son accord, je composais une série de mudra de mes dextres. Ça, je n'avais pas besoin d'être rétabli pour le faire :


"Hyouton Awayuki !"


La neige commençait alors à tomber sur le mont Hokage. Une chose plutôt inédite en cette chaude saison qu'était l'été, je voulais voir si le jeune homme maitrisait suffisamment son corps, pour ne pas glisser sur un sol bien différent de la terre sur laquelle il avait l'habitude de se battre. Et puis la neige, ça pouvait être pratique pour bien d'autre chose. Je m'arrangeais pour maintenir une distance respectable entre nous deux avant de me servir de la neige qui s'était déjà accumulée sur une bonne dizaine de centimètre et qui continuait à tomber rudement :


"Yukigassen'!"


J'enchainais trois fois la même technique pour former trois boules-de-neige devant moi que j'expédiais derechef vers le jeune homme.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:02

J’aurais bien aimé découvrir un nouveau style de taïjutsu, peut-être même intégré quelques notions de son style au mien, mais je n’en eu malheureusement pas l’occasion. Elle lâcha un petit ricanement, rapportant aussitôt mon attention sur elle. J’appris donc que même si j’avais voulu échanger quelques coups avec elle, cela aurait été doublement impossible. Non seulement il ne s’agissait pas d’un style offensif, mais en plus elle ne pouvait même pas combattre au corps-à-corps. Effectivement, ça aurait été bien décevant de se mesurer à quelqu’un qui n’est pas à sa pleine forme. Elle me sourit timidement, essayant probablement de se faire pardonner. Quelques instants de réflexion plus tard, elle me revint avec une proposition de combat, si elle pouvait obtenir l’accord de l’unité spéciale qui la surveillait. Intrigué par ses propos, je relâchai mon Byakugan quelques instants, essayant de repérer ladite unité. Comme de fait, je repérai, à une vingtaine de mètres tout au plus, une faible signature de chakra. Il avait réussi à cacher sa présence, le rendant pratiquement indétectable, mais il ne pouvait pas se cacher de mon Byakugan. Je retrouvai ma vision normale alors qu’elle mettait l’emphase sur l’interdiction de taïjutsu, m’informant par le fait même qu’elle voulait se remettre le plus rapidement de sa convalescence.

- Tu es convalescente?, demandai-je d’un ton intrigue. Elle n’en avait pas du tout l’air. Si tu crois pouvoir combattre, j’accepte avec plaisir. Ça va me faire pratiquer un peu mes autres disciplines.

Hochant la tête à l’affirmative, elle se mis à la recherche des unités spéciales qui, pour une raison que j’ignorais, la suivait à la trace. Que pouvait bien avoir de spéciale une fillette pour qu’elle soit sur la liste des individus à surveiller. Je laissai ces interrogations pour plus tard, l’écoutant plutôt demander l’autorisation pour un combat amicale aux unités qui la surveillaient puisque apparemment, ils étaient plusieurs. Elle prit alors leur silence pour un consentement, se retournant alors vers moi, se demandant à vive voix ce dont j’étais capable.

Sans attendre une seconde, elle se mit aussitôt sur l’exécution de mudras. J’allais lui foncer dessus mais je me souvins de la restriction de taïjutsu, qui finalement allait sûrement poser plus d’un problème. «Hyouton Awayuki», s’écria—elle, me sortant à coup sûr de mes pensées. M’attendant alors à voir un projectile me foncer dessus, j’étais prêt à réagir mais rien ne vint à me rencontre. Au lieu de cela, quelques flocons de neiges firent lentement leur apparition, venant tout droit du ciel. Levant alors les yeux, je vis la neige tomber plus abondement que je ne l’aurais cru. Mais d’où pouvais bien venir cette neige en pleine été? Je ne pus que conclure que la jeune fille en face de moi en était l’instigatrice. Bon, il était temps de pensée à un plan d’action. Le fait de ne pas pouvoir trop m’approcher d’elle me donnait évidemment un énorme désavantage. Je n’avais toutefois pas mis tous mes œufs dans le même panier. J’exécutai à mon tour une série de mudra et, alors qu’elle libérait un second jutsu, le mien était aussi achevé. Dans un nuage de poussière, une demi-douzaine de clones vinrent me rejoindre. Trois d’entre-eux disparurent aussi vite qu’ils étaient apparu. Nous étions maintenant quatre Tenshi face à la fillette. Voyant toute cette neige à l’entour de moi me donna alors une idée.


- Tiens, qu’est-ce que tu dis de ça? MANIPULATION DE L’EAU!!

Tirant profits de toute cette neige, je me dépêchai à former une première aiguille d’eau que j’envoyai directement sur elle. Presque aussi rapidement, j’en formai une seconde que j’envoyai dans la même direction. Puis, sans même avoir à rien dire, nous nous séparâmes tous les quatre en deux groupes de deux Tenshi chacun.

- le Poing Souple est peut-être un taïjutsu à la base, mais ce n’est pas uniquement ça!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:47

C'est ainsi que commencèrent ces douces hostilités. Rien de bien méchant n'en soit, juste un échange amical de techniques visant à évaluer le niveau de l'autre.
Je ne me sentais pas encore entièrement remise de mes blessures, mais pouvoir enfin exprimer mon art au travers de ce troc diplomatique me semblait être comme une renaissance. J'observais mes techniques et celle de mon adversaire. L'effet de l'impact de l'une sur l'autre. Des clones et de l'eau, un avantage pour moi comme pour lui, mon pouvoir spécial était tellement proche de son affinité. J'en vins à sourire devant cela alors que je me mettais à composer une nouvelle série de mudra sans pour autant bouger de ma position. :


"Hyoro no Jutsu !"


Rien de plus simple, car de la neige qui s'était accumulée sous et devant mes pieds. Je rassemblais cette dernière pour lui faire rapidement prendre la forme de deux gros blocs de glace devant moi qui réceptionnaires les deux aiguilles sans aucun problème avant d'éclater en million de morceaux glacés.
Derrière cet effet de style, j'étais déjà prête à ma prochaine offensive. Je n'étais pas forcément ici pour gagner, mais je ne concéderais pas à une victoire aussi facilement. Mon souffle était encore bon pour l'instant, mais je sentais que mes réserves, toujours faibles allaient finir par me faire défaut.


"Oh ..."


Je venais tout juste d'avoir une idée sur la façon dont j'allais lancer ma prochaine offensive. Mais avant, je devais prendre les devant, j'avais fini de former mes mudras que je relâchais mon chakra dans le sol enneigé :


"Hyouton ! Yomi no Yuki !"


Pourquoi ne pas lui rejouer le coup des sembons à présent ? Après tout moi aussi, je savais faire. Et c'est d'un regard entendu en direction de mon adversaire, que je formais un cristal de glace entre mes mains en espérant que ma technique précédente l'ait suffisamment immobilisé :


"Hyouton ! Tsubane no Jutsu !"


C'était parti pour dix sembons de glace. Rien de très nocifs n'en soit, je visais ses trois clones avec la moitié des sembons pendant que l'autre visait clairement les membres inférieurs de mon adversaire. Une méthode pour l'immobiliser encore plus, comme l'on faisait avec les animaux lors de la chasse bien qu'il s'agisse cette fois-ci d'un jeune homme. Je ne m'en dépérissais pas de mon sourire, attendant alors la suite des évènements.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:39

Elle était douée, la petite. Bon, j’avais peut-être manqué un peu de subtilité, mais ça n’aurait pas eu le même effet dramatique sans ça. Je décapsulai alors ma gourde dans un ample mouvement de bras, manipulant immédiatement l’eau qui s’échappait des goulots pour former deux aiguilles qui filèrent aussitôt vers la gamine. Presque instantanément, elle mit ses doigts en actions pour faire apparaître in extremis deux blocs de glace sur lesquelles mes aiguilles s’empalèrent. Les blocs éclatèrent quelques secondes suivant l’impact et s’affaissa au sol.

Je l’examinai quelques instants, voir si elle allait aussitôt lancer une contre-attaque, mais elle se retint. Elle semblait en réflexion lorsque soudain, elle sembla tomber sur quelque chose qui ferait son affaire. Quelques mudras rapidement exécuté plus tard, elle lançait finalement s contre-attaque. Ayant déjà prévu une contre-attaque, j’étais déjà venu avec un plan. Effectuant à mon tour quelques mudras, je devins invisible quelques secondes après mon dernier mudra. Je roulai alors vers l’arrière, me plaçant un peu derrière mon dernier clone. Lorsque je me réceptionnai, je restai accroupi au sol, guettant la moindre attaque, mais rien ne nous fonça dessus. Les quelques secondes que je restai sur place suffirent au vrai jutsu de faire effet, sentant soudainement une sensation de succion venant du sol. Effectivement, mes clones et moi avions commencé à enfoncer dans le sol. J’étirai alors instinctivement les bras vers l’avant, essayant de rejoindre le clone qui se trouvait juste devant moi.


- Hey, sort-moi de là!, lui commandai-je.

Nous devions faire vite, car ce truc enfonçait rapidement. Tirant alors de toutes ses forces, mon clone me tira enfin de la neige qui s’était quand même rendu à la moitié du mollet. Je roulai le plus loin possible, essayant de sortir de cette euh… neige mouvante? Peu importe. Je devais concentrer et penser à la suite des choses. Je réfléchissais lorsque je l’entendis s’exécuter à nouveau. Évidemment, ce n’était que le premier maillon de la chaîne. Je la vis alors bombarder ce qui restait de mes clones avec des petites aguille de glace qui me rappelèrent aussitôt mon adversaire lors de mon examen chûnin. Mes clones disparurent l’un après l’autre pour finalement laisser la gamine seule. Je réapparus à quelques mètres devant elle, suite à quelques mudras. J’étais toujours en position de combat.


- Whou! Ça en était moins une. Tu m’as vraiment surpris avec cette neige qui coule. J’avoue y être allé un peu léger puisque tu étais en convalescence, mais c’était une erreur de ma part. Sans vouloir te vexer, tu es vraiment doué pour ton âge.

Je me mis alors à avoir chaud tout d’un coup. Je sentais mes joues se réchauffer ainsi que mes oreilles. Je secouai vivement la tête de gauche à droite puis j’essayai de reprendre mon sang-froid ensuite. Nous étions tout de même en duel. Bon, c’était plus un combat amicale qu’un duel à proprement parlé, mais intérieurement ça avait tout d’un duel. Je ne pouvais pas me permettre, en tant que shinobi, de baisser ma garde en combat.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:20

Je m'apprêtais à continuer le combat, mais le jeune homme lui semblait avoir cesser les hostilités alors qu'il me félicitait pour mes capacités. Un sourire de timidité, mais aussi d'étonnement se dessina doucement sur mon visage alors que je penchais doucement la tête dans un lueur d'incompréhension. Pourquoi cessait-il ainsi le combat ? Je fermais alors légèrement les paupières, jugeant ses paroles rapidement pour voir s'il rigolait ou non. De l'ironie ? Non, ça ne semblait pas pourtant. Je finis par ouvrir la bouche :


"Pourquoi es tu surpris ?"


Un réel intérêt dans ma voix alors que j'en avais dévoilé aussi peu. Cesser le combat maintenant ? Jamais ... Malgré tout au fond de moi, je conservais cette soif d'en vouloir plus, d'en donner plus. Je jugeais mon adversaire des yeux sans pour autant que mon faciès change. Toujours souriante je déclarais tout en composant rapidement une série de mudra :


"Tu ne devrais jamais relâcher ton attention ou sous-estimé ton adversaire !"


Aussitôt de mes mains jaillit de la glace qui se concentre, s'accumule et en vient à former un arc de glace finement ouvragé dont l'une des flèches est déjà enclenchée dans le viseur alors que je pointe ce dernier vers mon adversaire. La corde se tend en même temps que ma main aspire à faire un mouvement de l'arrière pour donner de l'amplitude à mon mouvement. Tout cela est rapidement exécuté et alors que je vise le jeune homme, je profite pour jouer de la vitesse dont je dispose pour encocher cinq autres flèches en même temps.
La glace et le vent se mêlent et je relâche la corde laissant les projectiles foncer vers mon adversaire alors que je concentre à présent le vent autour de ses dernières. Un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne, je veux voir de quoi le jeune homme est capable, alors j'annonce sans aucun problème :


"Kazamuki Kyuujutsu !"


Le vent devient plus fort et se concentre encore plus sur mes flèches alors qu'à présent d'un large mouvement de main, je les fais s'écarter, se disperser chacune dans une direction différente sans qu'elle ne perde de la vitesse.
Elles se préparent, elles vont tomber alors, d'un mouvement brusque, j'envoie les six morceaux de glace en direction du jeune descendant du clan Hyuga ... Voir ce dont-il est capable.
Au même moment, je sens alors une puissante frappe m'atteindre au niveau de l'omoplate. Cette dernière me propulse au sol et me fait glisser sur plusieurs mètres dans un cri de douleur.
Les gardes son finalement intervenus et j'ai sans doute pousser le bouchon un peu trop loin dans ma dernière attaque alors que je sens des mains ferment et puissantes me plaquer au sol tandis que l'on me demande de garder le silence.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:01

Ouais, je devais l’admettre, j’étais sur la défensive. Le ninjutsu, je l’utilise mais contre une spécialiste comme elle semblait bien être, je ne faisais pas le poids. J’avais vu ce dont elle était capable, et qui sait combien d’autre trappe encore pire a-t-elle sous sa manche. Non, je ne m’venture pas sur ce terrain-là sans mon Poing Souple. Je m’étais restreins de tout taïjutsu car elle avait bien précisé sans corps-à-corps et que le Poing Souple ne pardonne pas lorsqu’il frappe. Adoptant alors une position défensive, elle sembla remarquer le changement et inclina la tête, me dévisageant clairement. Elle me demanda finalement pourquoi j’étais surpris. La question me pris de cours et j’hésitai avant de répondre.

- Parce que je ne m’attendais pas à ce genre d’ingéniosité. Avec du sable, je m’y serrais attendu, mais la neige ne m’avait même pas effleuré l’esprit.

Je ne perdis toutefois pas ma concentration et je gardai ma position fermement, prêt à réagir à tout moment. Je le fixai un moment avant de finalement la voir sourire. Elle se mit aussitôt à exécution ses doigts en formant plusieurs mudras. Elle me cria de ne jamais sous-estimé ms adversaires et de ne jamais baisser ma garde. Oh mais ma garde étais très bien monté, surtout contre ce qui s’en venait. Je vis de la glace s’accumuler dans ses mains pour finalement former un arc de glace dans ses mains, une flèche déjà encoché. Elle fit apparaître cinq autres flèches à sa corde puis, elle tira fermement la corde puis visa. Elle tint sa position quelques instants puis, elle relâcha la corde de son arc en criant ce qui devait être le nom de son jutsu.

Les six flèches s’arrêtèrent presque en l’air, comme s’ils étaient supporté par quelque chose. Je senti alors un forte brise me poussé dans le dos, se dirigeant vers le paquet de flèche. C’était le moment d’agir. Elle voulait voir le poing souple, eh bien elle allait être servit. Je me concentrai sur mon système chakratique puis je relâchai mon chakra par chacun de mes tenkestus, initiant alors mon mouvement de rotation. Plus je prenais de la vitesse, plus la défense était efficace. J’activai alors mon Byakugan, question e voir ce qui se passait à l’extérieur du bouclier. Je vis les six projectiles fondre sur moi de six directions différentes. Je ne portai alors mon attention uniquement sur les flèches de la petite, et non sur. J’augmentai ma vitesse le plus possible avant l’impact puis je sentis alors les six flèches simultanément foncer sur la barrière. Celle-ci me protégea certes des dégâts directs mais elle ne résista pas à la force de l’impact, elle disparut une fois l’impact reçu, me laissant dans un nuage de petites glace fine qui me lacéra finalement à plusieurs endroits en retombant au sol. Une fois la douche de glaçon terminé, je reportai aussitôt mon attention sur mon adversaire, me préparant à m’élancer vers elle. J’avais l’intention de lui servir un petit combo du Poing Souple, question de lui montrer ce qu’était vraiment le Poing Souple. Mais lorsque je la trouvai enfin, elle était étalé au sol, un genou dans le dos. Je me portai immédiatement à son aide.


- Qu’est-ce que se passe ici, Messieurs? Nous ne faisions que disputer un match amical. En fait, je voulais voir ce dont j’étais capable sans mon Poing Souple, voyez-vous. Il y a du travail à faire en tout cas, lâchai-je à la blague pour détendre un peu l’atmosphère. Bon, et si vous la laissiez aller maintenant?

Les deux shinobis se jetèrent un coup d’œil simultané puis le maintinrent comme s’il pouvait communique par la pensée ou un truc du genre. Bref, après quelques secondes de consultations silencieuse, ils décidèrent finalement de se retirer. Le shinobi se releva de sur ma nouvelle amie puis il alla rejoindre son coéquipier. Il nous avertis toutefois qu’il nous avait à l’œil avant de disparaître aussi rapidement qu’ils étaient apparu. Le regardant s’en aller jusqu’à ce qu’ils disparaissent, je rapporté ensuite mon attention sur mon ancienne adversaire.

- Est-ce que ça va?, lui demandai-je en m’accroupissant à ses côtés, lui tendant alors la main pour l’aider à se relever.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:40

La ou je suis la plus déçue, c'est que de l'action du jeune homme, la seule chose que j'ai pu percevoir est le sol terreux du mont hokage. Je garde le front dans cette poussière, sans rien dire, sans même essayer de me débattre, mais les mâchoires crispées par la douleur alors que des menottes me sont finalement glissaient autour des poignets.
Puis, la voix du Hyuga intervint et demande à mes agresseurs de me relâcher. Je sens alors un moment de flottement dans leurs esprits, mais je ne bouge pas, je ne soupire pas, je continue à fixer les moindres particules de terre au contact de ma peau. Les larmes de rages sont refoulées bien rapidement, car je n'aime pas être traîné ainsi dans la boue, même si cette fois-ci, je l'ai cherché, je dois bien le reconnaître.
Finalement, la voix de l'homme qui me tient s'élève, durement envers le jeune homme :


"Pas de ça chez nous ! Même si c'est un combat amical entre vous ! Sa technique aurait pu vous blesser !"


Le ton était ferme, mais respectueux à la fois. Finalement, je sens le poids sur mon dos se relâcher et l'homme se redresser :


"Elle garde les bracelets anti-chakra pour quelque temps ! Votre combat est fini à tous les deux !"


Inutile de protester, il a raison et alors qu'il disparait, je lève finalement la tête en appuyant mes mains sur le sol pour me mettre en position assise. Je refoule toujours les larmes de colère et de honte qui baignent mes yeux d'un éclat ne cachant rien à mon état et lorsque le jeune homme me demande si ça va, je détourne le visage en rougissant pour ne pas croiser son regard.


"Je suis désolée ... Tu n'es pas blessé au moins ?"


Après tout, les gardes ont peut-être raison, ma technique était peut-être trop puissante pour lui et je suis gênée de m'être laissé emporté de la sorte. Je finis finalement par redresser le visage vers lui et a accepter la main qu'il me tend pour me relever. Pas de chance, j'ai les genoux tout égratignés avec cette intervention et je regarde l'un d'eux qui saigne abondamment en faisant la grimace avant de me pencher vers lui pour le soigner ... Sauf que j'en oublie les bracelets. Mon chakra ne vient pas ... Je grimace plus fortement encore en lâchant un petit juron :


"Zut ... Je vais me mettre du sang partout !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:20

Pour gâcher le plaisir, ils étaient vraiment doués en tout cas. Avec ses bracelets anti-chakra, il lui était impossible de terminer notre échange. Même sans cela, je doute que nous ayons pu terminer notre échange. On nous aurait sûrement arrêter avant même d’avoir pu recommencer. Je m’approchai donc d’elle, pour l’aider à se relever, mais elle n’avait pas l’air dans l’état de se lever. S’asseyant d’elle-même sur le sol, elle refoula quelques larmes en regardant dans le vide. Lorsque je m’adressai à elle, elle détourna le regard avant de me répondre.

- Oh, ce ne sont que des petites égratignures, rien de plus. Je vais m’en sortir, t’inquiètes, lui répondis-je avec un sourire, retenant un petit rictus de douleur face à la sensation de brûlure qui émanait de chacune de mes petites coupures.

Réagissant probablement à mes paroles, elle leva finalement ses yeux légèrement rougis par les larmes sur moi. Voyant la main que je lui tendais, elle la saisi quelques instants plus tard pour commencer à se relever. Elle tira alors une grimace, me doutant alors qu’elle était elle-même blessé. Pas étonnant, avec la démonstration de force abusive dont je venais d’être témoin. Comme de fait, elle tourna son attention l’un de ses genoux qui saignait assez abondement. Se penchant sur elle-même, je la vis posé les mains sur son genou. Elle patienta quelques instants puis, voyant que rien ne se passait, elle les retira en laissant échapper un juron. À en juger par sa réaction, elle n’avait pas l’air d’avoir l’habitude de saigner. Pourtant, le sang, ce n’est pas ce qui manque dans la vie d’un shinobi.


- Est-ce bien grave? On devrait aller faire un tour à l’hôpital, question de s’assurer que tout est correct?

Sans même lui demander son avis, je saisis la jeune fille dans mes bras puis je me dirigeai vers l’hôpital, qui heureusement n’était pas bien loin du mont Hokage. Je sautai de toit en toit, m’assurant que je tenais bien la jeune fille.

- Au fait. Moi, c’est Tenshi, lui annonçai-je sans m’arrêter, réalisant que nous ne nous étions même pas encore présentés.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:54

J'effaçais le sang d'un revers de la main. Il ne s'agissait vraiment que d'une grosse égratignure et de simple palpation me fait sentir le fait que l'os n'y le muscle n'étaient touchés. Je me redressais donc pour en informer le jeune homme, mais trop tard, j'étais déjà propulsé dans ses bras et nous retournions à présent vers le village caché de la feuille.
Sous l'effet de la surprise, je poussais dans un premier temps un petit cri de stupeur avant de m'agripper férocement autour de son cou :


"Non ... Mais je t'assure ce n'est pas nécessaire vraiment ... Ce n'est qu'une écorchure ..."


Parle à mon cul, ma tête est malade, c'était bien l'expression qui convenait à la situation et alors que je me rattachais à ses épaules avec un peu plus de ferveurs qu'auparavant, je fermais les yeux pour ne pas être trop spectatrice du paysage qui défilait devant mes yeux et me donnait singulièrement la nausée. Pourtant, j'entends distinctement son prénom et je m'écarte un peu pour le regarder, surprise avant de lui répondre :


"Moi, c'est Yuki !"


Je lui souris et finalement, nous atterrissons devant l'hôpital. Comme je m'y attendais, il ne s'agit que d'une égratignure et une infirmière me confectionne un bandage tandis qu'une autre désinfecte les plaies du jeune homme. Nous voilà décidément bien amocher tous les deux, pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire avant d'immédiatement retomber dans une sorte de calme apparent.
Mon regard se porte sans discontinuité sur les deux bracelets de métal qui ornent mes poignets et je me demande bien combien de temps je vais les garder ceux-là. Cela m'apprendra à jouer les malines encore une fois. Puis à nouveau, je regarde en direction du jeune homme aux yeux blanc avant de baisser les yeux pour me confondre en excuse, encore une fois :


"Je suis vraiment désolée, tu sais ... Je ne pensais pas me laisser emporter de là sorte depuis mon .... Enfin mon dernier combat même si ça remonte ..."


Mes mains se croisèrent sur mes genoux et sans rien dire de plus, j'attendais que le bandage soit fini avant de me redresser doucement et d'attendre le jeune homme pour que nous puissions quitter le lieu de soin. Je ne pouvais cependant pas m'empêcher de lui faire une remarque :


"Évite la surprise en combat ... Même si tu l'es ... Tu perds de précieuses secondes que ton adversaire peut mettre à profit pour t'attaquer !"


Un petit conseil rien de plus. Qu'allions-nous faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptySam 26 Avr 2014 - 1:29

Je filais à toute allure vers l’hôpital, sautant de toit en toit d’un seul bond. Je réalisai alors que nous ne nous étions toujours pas présentés. Un shinobi se présente par sa puissance en tant que shinobi. Les noms, ça vient ensuite, quand les hostilités sont terminés. Je me présentai donc en premier puis elle me regarda quelques instants avant de finalement me répondre par son propre prénom. Samui, ce sont des Kirijins si ma mémoire était bonne. L’élément de la glace, oui, je me souviens. Nous arrivâmes devant l’hôpital quelques minutes à peine plus tard. Nous entrâmes ensemble, lui ouvrant la porte, puis on s’occupa de nous immédiatement. Une infirmière s’occupa du genou de Yuki tandis que deux autres s’occupaient des multiples égratignures dont on me rappela l’existence à coup d’alcool à désinfecter. Elles me passèrent ensuite quelques sparadraps sur mes coupures. Yuki prit alors la parole, s’excusant de s’être laisser emporter.

- Oh, ne t’inquiète pas, j’ai déjà vécu pire…, répondis-je avec un brin d’amertume dans la voix.

Nous restâmes en silence le temps que les bandages soient finis et les pansements soit placés. Elle ne put tenir le silence plus longtemps, me faisant remarquer d’éviter la surprise au combat. Son point était juste, ça n’avait pas été intelligent de ma part. Mais le contexte n’était pas le même. J’ai honte de l’admettre, mais je l’ai sous-estimé à cause de son âge. C’était plus ça que j’avais à me reprocher que de m’être fait surprendre. Je gardais tout de même son conseil en notes. Nos bandages ne durèrent quelques minutes encore puis nous pûmes finalement rentré chez nous. Nous marchâmes encore en silence jusqu’à la sortie. Cette fois, elle tira elle même la porte et je ne pus m’empêcher de remarquer les menottes anti-chakra qu’on lui avait mise. Il fallait faire quelque chose à propos de ça. Je tenais aussi ma petite part de responsabilité dans ce qui lui était arrivé. J’attendis d’être à quelques pas des marches avant de finalement lui part de ma pensée. Je vérifiai de plusieurs coups d’œil allant de gauche à droite et de droite à gauche. Je ne le voyais pas, mais je savais que des unités spéciales était toujours aux talons de la Samui. Je me penchai alors vers son oreille, chuchotant le plus subtilement que possible.


- Alors, on fait quoi de ces menottes? Tu dois sûrement vouloir t’en débarasser?

Oui, je savais que cela signifiais aller contre les « ordres de l’Hokage », mais je suis certain que l’Hokage n’aurait probablement réagit ainsi. Il devait y avoir moyen de faire quelques chose, d’une manière ou d’une autre. Sans nécessairement m’en rendre compte, je pris instinctivement le chemin vers la maison alors que je parlais à la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:31

Le murmure du jeune homme eut au moins l'effet de me faire pouffer de rire et je fermais doucement les yeux tout en tournant le visage vers lui pour les rouvrir. Finalement, il était plutôt marrant ce jeune homme et il avait des idées bien en dehors de la moralité. Cela me plaisait, aussi, je lui répondais du même murmure complice que le siens :


"Tu veux jouer les rebelles ?"


Petit clin d'œil pour lui avant de finalement, laisser s'échapper un petit soupir et tourner la tête en direction des shinobis d'élites qui me suivaient toujours, du moins, c'est ce que je supposais, je les voyais mal me laisser sans surveillance alors que nous avions été à l'hôpital et juste après mon "coup d'éclat" :


"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, tu risquerais d'avoir des ennuis ... Et puis ce n'est pas très grave ... Cela m'oblige à économiser mes forces, les médecins seront contents !"


Je faisais la grimace en disant cela. Dire que moi-même, j'étais docteur. La contradiction faisait sourire, pourtant, il était toujours plus facile d'être du côté du soignant que de celui du patient.
Le fil de notre conversation nous égara vite dans l'oublie de l'espace-temps et je remarquais à peine le changement de lueur alors que nous pénétrions dans le quartier Hyuga, avant de soudainement me stopper net dans mon avancée. Je clignais des yeux pour me sortir de ma torpeur et observer l'endroit et la porte de ce quartier que nous avions passé. Elle se trouvait à deux mètres de nous. Je rougis alors brutalement avant de me précipiter vers cette dernière et de me cacher derrière l'une des lourdes colonnes de pierres qui la soutenait.
Mon visage glissa alors timidement sur le côté pour laisser apercevoir ma face droite au jeune homme. Un faciès particulièrement rougissant :


"Nous sommes dans un quartier de clan ici non ?"


Ma voix était vraiment intimidée et mon regard fuyant alors que je demandais d'une toute petite voix :


"Je ne dois pas avoir le droit de rentrer ici ... Ils risqueraient de prendre cela comme une menace non ?"


J'étais même plutôt inquiète pour dire la vérité et mes yeux ne cessaient de faire l'aller-retour entre le sol et le jeune homme face à moi. Que devions-nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyMar 13 Mai 2014 - 2:16

Je semblai la faire rire avec ma remarque. Pourtant moi j’étais sérieux. Elle se pencha alors à son tour à mon oreille. Ce n’était une question de rébellion, je voulais seulement l’aider dans la situation dans laquelle je l’avais mise. Elle jeta alors un bref coup d’œil derrière nous, comme si elle cherchait quelque chose du regard. Elle m’annonça alors que je n’avais pas à me mettre dans le pétrin pour ça, ça n’en valait pas la peine. Sans m’en rendre compte, j’avais pris le chemin de la maison, étant habituellement ma seule destination après un séjour à l’hôpital. Nous passâmes le torii qui indiquait l’entrée du quartier Hyûga en continuant notre conversation mais quelques mètres à peine notre entrée, elle s’arrêta soudainement. Elle sembla reprendre conscience comme si pendant l’espace d’un instant elle s’était égaré je ne saurais où. Je vis alors son visage devenir rouge tomate mais je n’en vit pas plus puisqu’elle se précipita vers l’une des colonnes de l’entrée. Je m’approchai d’elle lentement, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre. Laissant alors apparaître une moitié de visage, elle me demanda si nous étions dans un quartier clanique. Je la regardai d’une drôle d’air, ne voyant pas où elle voulait en venir. Je me souvins alors qu’elle n’était pas du village. Comme je le craignis, elle n’avait pas l’air chaude à l’idée de s’y balader.

- Mais non, ça va, t’inquiète. Et puis tu techniquement tu avais déjà traverér et personne n’as rien dis. Pas mes les unités spéciales qui sont probablement encore là.

Elle n’était définitivement pas convaincue. Son regard était toujours aussi fuyant et ses épaules toute refermer sur elle. Je m’approchai d’elle jusqu’à finalement me tenir devant elle. Je luis mis alors la main droite sur son épaule, ce qui attira inévitablement son regard.

- Écoute, je ne te forcerai pas à venir. Seulement, je peux t’assurer que tant que je serai là, il ne t’arrivera rien ici.

Je la regardai dans les yeux tout au long de mon petit discours, lui témoignant ma sincérité. Toutefois, si elle ne se sentait pas à l’aise à entrer, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il y a probablement un autre endroit où nous pourrions aller.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:08

Mon arrêt avait eu au moins l'attention d'attirer le jeune homme et je me montrais un peu plus apeurée que nécessaire. Les traditions semblaient différentes de mon village ici. À Kirigakure, personne n'aurait prit la peine de s'introduire dans un quartier de clan de façons aussi désinvolte ... Sauf peut être Aoji. Ici, cela ne semblait pourtant pas attiser la curiosité, voir les ennemis.
Toujours caché derrière le pilier de le torii, je n'en restais pas moins rouge de confusion en voyant le jeune homme se rapprocher de moi et tenter de me rassurer.
J'étais avec lui après tout et il était membre du clan auquel ce quartier était dédié donc ... En toute logique, je ne craignais rien.
Je consentis donc à sortir un pied de derrière le poteau, puis un autre avant de m'avancer timidement vers lui :


"Excuse mon comportement ... Je ... Je ne suis pas habituée à autant de légèreté entre clans ... Si j'avais fait ça au village caché de l'eau, il y a de grandes chances que je me sois fait attaquer dés l'instant ou j'avais franchis la frontière invisible ..."


J'étais vraiment rouge de confusion. Non seulement, une fois encore, j'allais faire passer mon village pour un village de Barbare ... Ce qu'il était en définitive. Mais en plus, j'étais des plus maladroite et impolie envers le jeune homme. Je gardais donc les yeux baissés vers le sol avant de finalement oser un ou deux pas en avant pour le rejoindre.
Mes yeux continuent à sonder l'espace autour de moi. J'analyse tous les mouvements, craintive. Je sens mes muscles se contracter douloureusement, se tenant prêt à réagir rapidement, si jamais je dois fuir. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à cacher mon état de stress, pourtant, je tente de faire bonne figure tout en redressant doucement les yeux vers le jeune Hyuga et en tentant un sourire crispé. Je dois relancer la discussion, faire comme-ci de rien n'était bien que cela soit très dur pour moi. Alors je joue les idiotes et demandes d'une voix pas du tout naturelle :


"Très bien ... Tu voulais que nous fassions quoi au fait en venant ici ?"


Oui, car au final, la grande question, c'est : Qu'est-ce que nous faisons ici ? Je n'en avais absolument aucune idée, mais je n'allais sans doute pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sommet des grandes falaises [feat. Hyûga Tenshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Tenshi
» Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu)
» La traque peut commencer [Mission rang B - Tenshi Hyûga]
» À la recherche de ce qui se cache dans les Ombres [Mission rang B - Hyûga Tenshi]
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-