N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! | Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:05


Le calme était seulement troublé par le bruit du vent dans les feuillages, je n'avais pas franchement le temps d'attendre, mes instructions étaient claires, pourtant pas le choix. J'avais rejoint mon groupe de clone, ainsi que les Samui, Rei ne devrait plus tarder et avec lui Shio et Nodoka j'osais espérer qui iraient bien, à moins qu'ils n'avaient fuit directement ? A supposé alors qu'ils n'avaient pas besoin de soins...

Une de mes mains, la gauche se tendait pour frôler la joue de Yuki, sa petite sœur était si mal, j'en oubliais ma propre douleur en voyant la sienne, inconsciente, mais gémissante. Dilemme alors, obéir ou non. Mon regard se portait sur l'autre Samui il allait bien, juste inconscient et la rage montait c'était avec lui qu'elle était, lui qu' « il » pardonnerait de par son passé. Un vide soudain dans mon esprit et ma main droite ensanglantée avait rejoins son gosier pour le serrer plus que de raison, une attaque fratricide après l'avoir sauvé n'avait pas de sens ? Probablement pourquoi une de mes ombres s'empressaient de me retirer de là comme elle le pouvait. La larme était plus de colère que de chagrin et toutes subitement disparaissaient...

Trahie par moi-même.

La confusion totale, comme souvent ces temps-ci et le faible état de celle que je venais « sauver » me laissait plus un sentiment d'échec alors qu'à nouveau j'attrapais son doux visage blanchi entre mes mains, non pas sans maintenant la marquer de mon liquide encore tiéde.

~ Yuki ? Yuki réveille toi. En retard, mais je suis là. Il faut que tu restes avec moi...
Des mots, que des mots, ils ne suffiraient pas et un bruit de pas m'annonçait mon frère, il était vivant et conscient déjà ça. N'empêche que je ne pouvais pas m'empêcher à lui non plus de constater son état. Peut-être aurais-je dû l'aider, quitte à ce qu'il soit fâché, il ne serait pas blessé, d'autant que c'était ici que je le quittais... Mon regard le quittait pour l'autre Samui ici reposant tranquillement contre un arbre, là où mes créations l'avaient laissé. Un rapport était si facilement falsifié...

Pourtant aujourd'hui il survivrait. Je ne pouvais pas laisser Rei seul, mon frère était son sauveur, il avait pour mission de le ramener qui plus est, mais pas préciser s'il devait être vivant ou mort. Un frisson parcourait tout mon corps et un tremblement nerveux agitait la longueur de mes bras, la rage connue, la plus mauvaise, mon air était mauvais quand je me tournais vers Rei. La vengeance était un plat à consomer froid, je lui souhaitais qu'Hattan n'ait pas la folie de mettre le Misuto entre mes mains. La torture, sans quoi, il n'allait que trop la connaître... Au delà de n'importe laquelle qui était passé sur le corps de ma sœur par son incompétence. Lucide ou non, ce n'était plus la question.

~ Rei, je savais que je pouvais avoir confiance en toi et pour la suite aussi. Soigne juste assez Yuki pour que je puisse la déplacer jusqu'à Konoha sans risque. Ne cherche pas à comprendre. Ensuite remplie ta mission, rentre avec l'autre.

Inutile de parler davantage, mon frère savait lire en moi comme dans un livre ouvert et je me penchais pour tenir la main de ma princesse, non pas sans dissimuler les grimaces pour que Rei ne se contente que d'un patient.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! | Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:11


« Et l'éclair s'abat alors sur le sol, la Terre résiste. »


Il n'y avait pas de bruit, je voyais le décor défilé à une vitesse folle. Mon esprit était vide, nous avions bien failli mourir lors de ce combat, bien qu'il nous restait de quoi terrasser nos adversaires. La jeune Gekei était accroché à mon dos tandis que mon allure était impressionnante. Je sautais de branches en branche à une allure incroyable, la fuite était parfaite bien que mon âge de guerrier me criait de retourner me battre. Mais ce n'était pas le but de ma mission, la diversion fut faite, j'estimais notre devoir accompli. Mes sens de senseurs en éveil je cherchais Aoji et les prisonniers. Il ne me fallut que quelques secondes, un groupe était à quelques mètres, mais je ressentis en instant un frisson qui me glaça le sang. Nodoka l'avait-elle ressenti elle aussi ? Cela ne me semblait pas bon, il ne me fallut quelques secondes pour rejoindre le groupe.

Mon regard se porta tout d'abord sur la Kaguya, il y eut un instants où nos yeux se croisèrent, elle avait comprit, nous allions bien. Nous n'avions pas besoin de parler, ce bref échange suffisais. Je lui avais ramené Nodoka en vie c'était le principal et par la même occasion elle n'aurait pas à pleurer ma mort. Mon regard se posa alors sur Yuki qui était dans le prolongement d'Aoji', c'était si grave que ça. Observant la jeune Samui elle était presque dénudée avec des cicatrices et plaies de partout. C''est un spectacle horrifiant et je reconnaissais bien là la torture des interrogatoires, surtout pour un spécialiste que moi. Il n'y avait aucun doute, Yuki avait dû en baver là-bas. Mon sang bouillonnait tandis que l'effet de mes portes s'estompait. M'approchant alors de ma petite protégée, je portais toujours son médaillon le long de mon manteau. Attrapant celui-ci dans le creux de mes mains, je le mettais autour de mon cou, quelques secondes plus tard mon manteau avait atterri sur les épaules de la Genin. Elle en aurait surement plus besoin de que moi :
Nous sommes là Yuki ... Ne t'en fait plus, ne dis rien, tu ne le peux je pense. Regarde ton collier est là et maintenant tu as mon manteau, au moins tu auras un truc à moi hein ?
C'était de la maladresse sur la fin, mais la forme et le fond était là. Je tentais tant bien que mal de la rassurer, après tout il fallait qu'elle comprenne que tout était fini désormais. Mais je pensais tellement à tout ce qu'elle avait pu subir, surtout que le village caché de la foudre avait ses propres méthodes, tout comme Kiri possédaient les siennes. J'avais envie de m'écrouler, il ne me restait plus beaucoup de chakra et bientôt j'aurai surement besoin de soin, mais il y avait d'abord les capturés en priorité. Bien que mes jambes étaient en sang et presque tremblotante, encore quelques minutes. Après elles me feraient défaut pendant toute une journée. C'était ça le revers de la médaille et oui je vous l'assure.
Tu as été bon Rei, fais ce qu'Aoji' demande et nous retournerons à Kiri.
Je ne lui demandais pas de me soigner, ma fierté me l'empêchait. D'autant plus qu'il y avait à faire avec Yuki et que je ne voulais le déborder. D'autant plus que pour le coup le Samui méritait une belle médaille. Nous la méritions tous. Je voyais chaque hommes et femmes réunis dans une même bataille, une même épreuve, c'était beau, c'était Kiri. M'approchant alors une nouvelle fois de Yuki, je me baissais tant bien que mal et lui apportais un baiser sur son front, un doux léger et baiser, plutôt réconfortant, avec quelques mots glissé à l'oreille :
Si quelque chose se passe mal, envoi moi un faucon, il ne me faudra que trois jours. A la moindre crainte n'hésite surtout pas ...
Puis mes jambes me firent aller m'assoir, mon corps reprenait peu à peu possession de ma propre volonté. Là je n'étais plus vraiment maître de moi-même. Il ne nous fallait pas trop tarder, j'avais besoin de repos et de soins bien précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! | Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:11

Une victoire, une fierté. Enterrer le passer avec aisance, sans crainte que celui-ci ne vienne vous rattraper afin de mieux vous battre.

Malgré la souffrance atroce que Rei subissait, son cœur battait plus fort qu’il ne l’avait jamais fait auparavant. Le sentiment d’une épreuve accomplie. Lui qui redoutait plus que quiconque la défaite en ces champs de batailles, était parvenu à vaincre ses démons. Un combat douloureux, éreintant. Celui qu’il dut mener afin de pouvoir un jour, lever les yeux aux ciels, l’esprit empli de rêves. Bien que ce jour ne soit pas encore arrivé, il pouvait maintenant se faire.

Accompagnant ses mains dans les poches des lambeaux restants de sa vestes, afin de ne pas montrer de signes de son angoisse, il se rapprocha du regroupement de Kirijin. Une douleur intense jaillissait de ses brulures, signe d’une victoire emportée non sans quelques difficultés. Tous les Shinobis présents se présentaient blessé, un travail bien au deçà des capacités de Rei. Epuisé, il ne lui restait assez de chakra que pour soigner deux personnes au maximum. Un jugement qu’il raviva lorsqu’il put entrevoir l’état pitoyable de sa cousine. Eviscérée, couverte de plaies suppurant, crâne fracturé… Le diagnostic se rallongeait à chaque coup d’œil que le Samui portait à son corps. Aoji’ semblait sous le choc, dépourvue face à un tel massacre. Des larmes coulèrent de son visage, un triste spectacle que Rei eut rarement l’occasion de voir.

Un spectacle qui lui faisait toujours se même effet. Cette impression d’un vide infini, d’un gouffre. Son cœur s’arrêta de battre un instant avant qu’il ne puisse reprendre ses esprits. Il était, comme tous ceux présents ici, en position de faiblesse. Tous égaux devant les terreurs auxquelles pouvaient aboutir la guerre. Lui qui n’avait en considération que sa propre personne, savait mieux que quiconque ici présent les horreurs qu’avait subi la jeune Samui. Une torture, une souffrance… Trop bien connu de sa part. Des souvenirs refaisant surface des tréfonds de sa mémoire. Des souvenirs qu’il aurait préféré garder à jamais enfoui dans son esprit. Une puissante montée de nausée le prit à la gorge. Par réflexe, Rei apposa sa main sur sa bouche. Se ressaisissant rapidement, il écouta les ordres de sa sœur sans broncher.

Son regard se fit sérieux. Mêler à une profonde tristesse, l’heure n’était pas aux pertes de temps inutile, mais aux actions. Shio apposa un baiser sur le front de Yuki puis se déplaça un peu plus loin, s’écroulant de tout son poids sur le sol. Ses jambes étaient dans un piteux état. Seule une technique très puissante pouvait commettre de telles blessures, bien différente de celles qu’il aurait reçues d’une autre personne. Des sévices internes, sans aucuns doutes très douloureux.

Rei prit place près du corps de la jeune femme, s’agenouillant à ses côtés. Contemplant les chairs névrosées, il se concentra un instant, fermant les yeux afin de retrouver son calme. Afin de ne pas commettre d’erreur, Kenshi devait faire abstraction de sa souffrance. Un jeu qu’il maitrisait avec habilité, à son grand désespoir. Apposant ses mains sur son ventre, il commença par ranger les viscères de la jeune femme. Puis se saisissant des morceaux de chairs ensanglantés, le docteur commença ses soins. Son ventre et son cerveau représentaient l’essentiel du travail. Ayant occulté son crâne, il détermina que la fracture n’avait pas atteint son système nerveux. Privilégiant ainsi son abdomen, seul l’éveil de la jeune femme pourrait déterminer la validité de son analyse. L’ouverture béante se referma peu à peu, tandis que Rei extrayait les quantités non négligeables de sang de son corps, grâce à sa maitrise de l’eau. Elle ne possédait plus assez de chakra pour l’en empêcher, signe de sa faiblesse. Tournant son regard vers sa sœur, un regard emplie de tristesse, Rei lui adressa ces quelques mots à voix basse.

« Promets-moi de me revenir entière. Promets-le-moi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! | Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:01

hrp:

Je suis plongée dans les ténèbres et mes souvenirs sont flous. J'étais à demi consciente lorsque j'ai sentie cet homme s'approcher de mois, laisser ses mains glisser sur mon corps violant une nouvelle fois la petite intimité qu'il me reste encore.
Suis-je morte ? Non pas encore, je souffre trop pour être morte ... Combien de temps cela va-t-il prendre avant qu'ils en finissent avec moi. Je n'en sais rien ...
Des brides de conversations ? Un transfert ?
La main de l'homme continue à effleurer ma peau et soudain, je la sens puissante et arrogante qui se plaque sur ma bouche, m'empêchant de respirer. Je me débats faiblement, mes yeux ressortent à cause de la peur, mais je n'ai plus la force, rien ne m'atteins plus. Je pousse un léger soupir alors que je sens la deuxième main de l'homme, puissante glisser sur mon front et plaquer violemment mon crâne contre la table de métal. Un craquement sonore se produit, puis je sens la chaleur sur mon front.
Un instant plus tard et c'est fini, j'ai sombré dans le néant.
Combien de temps suis-je restée dans cet état second, mi-morte, mi vivante ? Je n'en sais rien, mais ce qui me tire de là est puissant est douloureux.
C'est avec un énorme gémissement de douleur que je me réveille. Mon corps roule sur le côté, mais je sens une main me maintenir sur le dos. J'ai mal... Tellement mal. J'essaye de me recroqueviller sur moi-même et d'enfouir ma tête entre mes genoux. Je ne veux pas voir mes bourreaux, je ne veux pas que tout cela recommence une nouvelle fois.
Je sens les larmes chaudes et abondantes commençaient à défiler sur mon visage. Puis des voix ... Des voix que je connais, mais auquel je ne veux pas croire. Une nouvelle fois, une main qui me maintient au sol... S'en est trop, je veux partir.
Je ne sais pas quelle force me permet alors de bouger, mais je me dégage et je recule précipitamment aussi loin que possible de ces dextres avant d'ouvrir les yeux terrifiés devant le groupe de Kirijins qui vient de me sauver.
Je ne les reconnais pas ... Tout est flou dans mon esprit, tout est traitrise dans ma vision de la réalité. Encore un subterfuge de l'ennemi pour me faire parler alors que j'ai déjà tout dit. Je pleure abondamment et mon faciès est détruit par la terreur que je ressens, mais pour la première fois, je me sens libre de mes mouvements. J'ai du mal à me mouvoir vraiment, à sentir mes mains, à ressentir l'effet de la terre sur ces dernières. Je tremble, c'est certain, mais maintenant que je peux bouger, je ne laisserai personne m'approcher. Je me donnerais la mort avant que cela soit possible.
Je ne sais pas comment, je heurte alors une pierre qui m'a l'air coupant.
Parfait, je vais me trancher la carotide et dans dix secondes, tout sera fini, je serais enfin apaisée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  Empty
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! | Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles et mise à mort | Les larcins ! |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la réalité - Mise à mort -
» N. La mise au point
» La mise en pratique
» Allégeance mise à l'épreuve [Inochi & Shinichi]
» ¤ Mise au point ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde-