N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito) Empty
Message(#) Sujet: QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito) QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito) EmptyLun 26 Mai 2014 - 4:10

Mission:

Ooooooowiiiiii! Une rang A! Ma toute première rang A! Comme je suis énervée! J'ai tellement hâte de commencer cette mission! Je ne sais guère pourquoi, mais je sens que cette mission allait me plaire. Voulez-vous savoir pourquoi? He bien, vu que je suis tellement heureuse en ce moment, je vais vous le dire. Malgré que le froid était toujours présent et me terrassait au plus haut point, ma mission était l'une des meilleures que vous pouviez avoir! Elle consistait à assassiner un type se nommant Yoru Ishigate. Et ça, savez-vous ce que ça veut dire? Il y aura de la baston! Vive la bagarre! Vive les poings! Vive le barbarisme! Ah...le paradis quoi. En plus, j'étais accompagné par un konohajin du nom de Raito. Si je m'en souviens bien, ce shinobi venait du clan Hayashi. Un clan très respecté dans notre village. Toutefois, malgré tout mon enthousiaste et mon excitation, le trajet fut dans le calme le plus total. Bon, c'est sur que nous nous sommes présentés avant de prendre la route, mais après? Nada. Nous étions tous les deux silencieux et extrêmement calme. Je ne sais pas, peut-être que nous avions perdu la parole. Néanmoins, il y avait seulement que de rares exceptions où que nous arrivions à avoir une légère conversation. Mais, quand je dis légère, c'était vraiment léger. Nos discussions n'étaient pas comme quand ton voisin Bob la chèvre discute avec Guy de leur pelouse bien rasé et de leur femme insupportable. Nah, là c'était vraiment basiques et courts comme échanges verbales. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être c'était de ma faute. Après tout, étant une barbare de naissance, peut-être suis-je rendue trop asociale au fils du temps. Qui sait? ...

Ah pis, j'm'en caliss en fait, hein! Ça ne me tente pas vraiment de savoir sa vie ou autres trucs du genre. De plus, y'avait non seulement moi qui faisait sa sauvage. Repede avait décidé de faire pareil. En observant de plus près la réaction de mon compagnon canin, j'avais l'impression que, pour cette mission, il ne voulait point être accompagné par un autre type. Peut-être voulait-il faire la mission seulement avec moi, comme dans le temps. Mmm...mouais, possible. Cela fait bien longtemps que nous avons guère eut une mission ensemble (et seulement nous, je précise, hein!). En fait, depuis notre départ pour l'entraînement intensif, je n'ais fait que des missions coopératives et Repede, lui, n'est guère du genre...amical avec les inconnus.

Enfin bref, après plusieurs jours à courir dans les bois, nous arrivâmes au pays de la pluie. Ouais, il portait bien son surnom. Il pleuvait déjà à n'en boire debout quand nous y avons mis les pieds. Erf... je n'ai même pas apporté d'imperméable, en plus. La poisse! ... Bon... j'imagine que ce n'est pas trop grave... surtout que la pluie est gelée... tout va bien! (caliss que j'hais le frette, tabarnak. Ça pas de sens estie d'criss de caliss //SBAFF//). Sur ma pensée très positive, je laissai un léger soupir passer entre mes petites lèvres, puis je fixai le chef pour cette mission tout en continuant notre chemin vers le village d'Ame.

-Alors, as-tu une idée ou une certaine stratégie de comment on va faire ça?

J'espère qu'il ne me demandera pas mon avis, car sinon... bah... il risque d'être déçu et en criss à part de ça...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Raito
Hayashi Raito
Informations
Grade : Jônin - Anbu
Messages : 284
Rang : A+

QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito) Empty
Message(#) Sujet: Re: QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito) QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito) EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:22

    Une mission de rang A ! Cela faisait longtemps que le jeune Hayashi n'avait pas eu l'occasion d'effectuer une mission... Et reprendre avec une A, quel plaisir ! D'autant plus qu'il ne serait pas seul pour cette petite expédition, mais avec une jeune Inuzuka. Cela risquait d'être intéressant. Les Inuzuka avaient la réputation d'avoir un caractère bien trempé. Cette jeune Yûna ne ferait sûrement pas exception à la règle, mais avec Raito cela pourrait faire des étincelles... Bref une mission excitante en perspective, d'autant plus qu'elle concernait un shinobi qui semblait assez important pour le Shûkai. Néanmoins un point laissait l'ANBU perplexe... Il était question d'éliminer ce Yoru Ishigate... Il était rare qu'on demande l'exécution de quelqu'un. Raito n'en avait pas l'habitude, et c'était d'ailleurs la première fois qu'on lui demandait d'éliminer une cible dans le cadre d'une mission de façon explicite. Même en tant qu'ANBU il n'avait pas encore eut à se salir les mains de manière aussi extrême. Peut-être était-ce dû au fait qu'il était encore jeune, tout comme sa carrière de ninja qui n'en était à son commencement. Il fallait donc bien commencer un jour ou l'autre ? Non, s'il pouvait l'éviter, Raito ne le tuerait pas. Oui, il comptait bien désobéir à l'ordre de mission, il comptait ramener Yoru Ishigate à Konoha, pour qu'on l'emprisonne. Il commençait à peine à maitriser ses pulsions meurtrières depuis Kumo... Le jônin ne voulait pas rechuter.

    Raito était déjà en retard lorsqu'il arriva aux portes du village. Sa coéquipière l'attendait déjà, avec son chien. Yûna Inuzuka était une jeune femme assez mignonne, il fallait l'avouer, qui a semblait confiante d'elle. Le chien qui l'accompagnait semblait lui aussi avoir son caractère. Raito avait rapidement examiné son dossier, et il avait vu qu'elle voulait devenir ANBU... Intéressant ! L'Hayashi pourrait l'observer, et voir peut-être en elle une future recrue. Ils partirent rapidement, car la route était longue avant d'arriver à Ame no Kuni. Le voyage était plutôt calme, Yûna n'était pas très bavarde, et le Konohajin n'aimait pas ça. Il n'aimait pas le silence. Au contraire, il préférait quand tout ce qui l'entourait était vivant, animé. Le jônin allait dont faire en sorte de faire sortir sa coéquipière de son mutisme, pour pouvoir au moins s'habituer au son de sa voie.

    - Alors Yûna... Apparemment ton chien n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier ! J'comprends pas, d'habitude les animaux m'aiment plutôt bien ! C'est bien Repede son nom ? Il a du style je dois lui accorder... Et si tu me racontais comment vous vous êtes rencontrés tous les deux, ça fera un peu passer le temps comme ça, parce que je t'avoue que si on continue à être silencieux jusqu'à Ame no Kuni... Je vais devenir dingue !

    Raito lança un regard amusé au compagnon canin de la kunoichi. Il paraissait méfiant. Le jônin avait même l'impression que le chien voulait lui faire comprendre qu'il était de trop pour cette mission. Seulement, personne ne savait dans quoi les deux Konohajins s'engageaient avec cette mission. Elle était de rang A, et il y avaient de grandes chances qu'ils aient à combattre. Seuls, l'Inuzuka et le chien n'auraient pas eu de beaucoup de chance de réussite. Néanmoins Yûna accepta de répondre à l'Hayashi. Les deux jeunes adultes arrivaient à entamer quelques conversations, mais le manque de passé commun faisait qu'ils ne parlaient jamais très longtemps. Le voyage se passa sans embuche, et les des shinobis de la Feuille arrivèrent à destionation : Ame no Kuni. Le temps n'était guère accueillant au pays de la pluie. Raito serra plus fort sa cape pour se protéger du froid. Sa coéquipière lui demanda par où commencer. L'Hayashi l'emmena sous un arbre pour se protéger de la pluie, le temps d'élaborer une stratégie.

    - Bon, le mieux c'est de retirer nos bandeaux et de nous faire passer pour des Nukenins qui veulent rejoindre le Shûkai. Ce Ishigate serait vraisemblablement lié à l'Alliance. On doit faire en sorte de le retrouver et de lui faire croire qu'on veut rejoindre l'Alliance. Si on arrive à mettre en confiance toute sa troupe, il sera plus facile de s'approcher de lui. Nous devrions faire les tavernes généralement l'alcool coule à flot dans ce genre d'endroits, et les langues se délient. Pendant ce temps, il serait bien que Repede joue le rôle du... chien errant... N'y vois pas d'insultes l'ami hein... Haha. Par contre Yûna je veux mettre une chose au claire. Nous ne tuerons pas Yoru Ishigate sauf si nos vies sont en danger. Si possible nous le ramènerons à Konoha pour l'interroger, il nous est plus utile vivant que mort, ne t'inquiète pas je prendrai la responsabilité de ce choix. Si t'es d'accord avec ce que je te propose, et bah let's go !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!! (Mission Rang A/ ft. Hayashi Raito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une escorte religieuse [Mission Rang B / Pv Hayashi Raito]
» [Mission Rang C - Sakki Kyosuke/ Hayashi Raito] La forêt interdite
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Mission Rang B : Le premier qui revient avec sa tête à gagné ! [Vs Kamejirô]
» Des traces plus que suspectes [Mission rang B - Hayashi Mahoganî]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-