N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:09

Ordre de Mission - Ao Rin:

Ame no Kuni. Un petit pays, portant bien son nom à ce que l'on raconte. La pluie de l'épargne pas, mais la guerre apparemment si. Sinon comment expliquer ma mission ? La surveillance d'un « parcours d'obstacles » pour des enfants, encore bien  trop petit pour s'amuser à ce genre de jeu. Les notables... Je commence réellement à penser qu'ils sont inconscients. Qu'ils vivent dans un monde illusoire, et s'affrontent pour des réputations tandis que la mort fait des ravages au sein des populations. Oui, savoir que certains n'ont qu'en tête leurs réputations tandis qu'il y a temps d'autres problèmes bien plus importants...

C'est très rare que j'épprouve ce sentiment, mais cela me m'est en colère. En colère contre ces gens qui pensent que mettre en concurances des petits bout-de-choux, au risque d'être capturé par des bandits, juste pour une simple réputations. Sérieusement... Quels parents dignes de ce nom prendrai le risque ? Moi, en tout cas, je ne le prendrai pas.

En ayant reçu cette mission, on m'a prévenu que je serai avec un Kumojin. Un Genin, du nom de Kadoria Sho. C'est ma première mission officielle avec un ninja d'un autre village entre nous... Chose qui est assez étrange tout de même, pourquoi engager deux villages pour une seule et même mission ? Peut-être est-ce une demande illogique de personnes tout aussi illogique et insencé que de faire prendre un tel risque pour leurs enfants.


Oui, je ne comprends pas, et je ne veux pas comprendre, une telle façon de pensée.

En tout les cas, j'arrive devant ce domaine gigantesque, et bien que le temps soit couvert, le paysage m'en met pleins la vue... Une sorte de petit parc luxieux en pleins milieux d'une cité industrielle et bruyante... Un petit coin de paradis dans l'enfer de l'industrie. Oui, c'est ce que représente ce parc à mes yeux. Enfin petit parc... Il est quand même très grands. Assez grands pour faire une embuscade en tout les cas...Tout en mettant mes mains dans mes poches et en replaçant ma cappuche blanche, je m'appuis contre le grillage, en observant les alentours.

Oui, c'est assez dangereux. Beaucoup de zones d'ombres, beaucoup de bruit, un temps pluvieux, une atmosphère humide. Autrement dit, pas de possibilité d'utilisé des techniques de sensorialité sonore, ni celle utilisant l'odorat et beaucoup d'endroit où ce cacher. A croire que cela facilite le travail des potentiels ravisseurs. Dans tout les cas, il va falloir être prudent. Car en plus de la surveillance des alentours, il ne faut pas gêner le parcours, et être sûr que tout ce passe bien...


Sincèrement, j'espère que ce sera le cas.

Je tourne la tête vers cette personne qui arrive à ma gauche. En visualisant le symbôle de Kumo, je prends la parole.

« Salut, tu as ton ordre de mission? »

Oui, je ne vais pas me faire avoir comme un bleue. Un Henge sur une personne que l'on ne connais pas et l'idéal pour tromper un ninja. En tout les cas, c'est bien lui.


« Désolé de ces précautions, mais on ne sait jamais. Je suis Ao Rin, chûnin du village de Konoha. Enchanté, Sho. »lui dis-je avec un sourire amical.

Après cet échange, je lui propose.

« Et si nous allions à la rencontre de nos employeurs? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:04

BIP BIP BIP BIP

Le son strident du réveil réveilla Sho, qui, dans un sursaut tomba de son lit. Quelques minutes plus tard, il était tout habillé avec son katana sur le dos en train de se préparer un solide petit déjeuner quand tout à coup, il remarqua une lettre glissé sous la porte.
La lettre portait le sceau du bureau du Raikage,  le genin s’empressa donc de l’ouvrir, elle contenait un ordre de mission qui consistait à la surveillance d’enfants à ame no kuni avec un chuunin de Konoha.

Le genin se prépara rapidement en se questionnant sur son futur coéquipier et sur le fait d’une garde d’enfant avec un si gros taux de risques d’enlèvement.

~

Quelques jours plus tard, il arriva au Pays de la Pluie et ses informations n’étaient pas erronées,  la pluie tombait en permanence et gorgeait le sol d’eau, les chaussures du genin étaient couvertes de boue mais il continua sa route en direction du lieu de la mission.

C’était un parc, un parc assez grand où trônaient divers obstacles mais le plus surprenant était que ce parcours  avait été construit pours des enfants en bas-âge, enfin  selon ce qu’indiquait une affiche devant Sho et son ordre de mission.

Mais est ce que les notables de ce villages se rendaient-ils compte de ce qu’ils faisaient ? Se faire combattre des enfants en bas-âge pour avoir une réputation. C’était immoral.
Enfin bref, le jeune ninja devait protéger la vie des petits bout de choux qui ne demandaient rien et devaient combattre. Mais la mission serait rude de ce qu’il pouvait voir de là où il était le bois serait difficile à protéger car il y avait beaucoup de zones d’ombre et c’est là que des ennemis pourraient se cacher.

Le genin descendit de sa butte afin de descendre vers le parc en espérant être arrivé en premier mais c’était inutile d’espérer car il remarqua une silhouette un peu dissimulé au loin.
Arrivé près du parc, le Kadoria regarda les obstacles qui pour lui semblaient insignifiant mais pour un enfant c’était impossible enfin quasiment.

Cependant, Sho ne pouvait rien y faire enfin pas pour l’instant, vu son grade et sa place dans le village il ne pouvait rien faire, il devait encore s’améliorer.

Ensuite, il s’approcha de l’homme en face de lui qui cachait son visage avec une capuche pour se cacher de la pluie, Sho quant à lui ne portait pas sa capuche car il aimait bien la pluie mais à petite dose, il remarqua les cheveux bleus de l’homme en face de lui, l’homme portait aussi le bandeau de Konoha c’était sans doute son futur camarade. Et c’était sans doute vrai car l’homme appelé Rin dans l’ordre de mission du genin prit la parole en lui demandant s’il avait son ordre de mission.

Le genin montra la lettre que l’homme vérifia avant de se présenter comme étant Ao Rin, un chuunin de Konoha, il demanda aussi s’il était bien Sho Kadoria.

Le shinobi des nuages prit la parole :

-Oui, c’est bien moi, Sho Kadoria, genin de Kumo, ravi de faire ta connaissance.

Ceci dit-il réajusta son katana dans son dos avant de jeter un coup d’œil sur les arbres entourant le bois, aucune présence pour l’instant.

Tout à coup, le chunin lui demanda s’il était prêt pour aller voir leurs employeurs. Sho fit un coup de tête pour dire qu’il était d’accord avant d’avancer vers la petite cabane où discutaient des personnes bien habillées.

Le genin se racla la gorge avant de s’adresser à la personne devant lui.

-Bonjour monsieur,  je suis Sho Kadoria de Kumo qui est chargé de la protection des enfants pendant le parcours avec cette personne.

Il désigna  le konohajin de la main qui se présenta. Ensuite Sho reprit la parole :

-J’ai quelques questions pour vous,  combien d’enfants participent ? D’autres personnes sont-elles chargées de la protection des jeunes ?  Et auriez-vous des suppositions sur les diverses personnes qui pourraient tenter d’enlever les enfants ?

Le genin attendit les réponses de son commanditaire et de voir les réponses de Rin qui de par son niveau était le chef de la petite équipe.


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:29

Un Katana, pas de capuche, un air enjoué, sûrement très heureux d'avoir reçut une mission l'ammenant à l'extérieur de village. C'est les premières choses que j'ai remarqué sur ce Genin. En tout les cas, après qu'il est confirmé son identité et qu'il est entendu ma proposition, il se précipite vers nos employeurs...

Quelqu'un de vraiment différent de Hyûga Shiki, un autre Genin du village plutôt compétent et respecteux, malgrès que je sois plus jeune que lui... Alors que ce Genin, et bien, il ne manque pas de respect, bien évidemment, mais comment dire... Il semble moins s'arrêter au grade de la personne qu'il a devant lui, et prends rapidement les devants.

-Bonjour monsieur, je suis Sho Kadoria de Kumo qui est chargé de la protection des enfants pendant le parcours avec cette personne.

Hoy hoy ! Qu'est-ce que tu fais là ? Non pas que j'ai une certaine expérience avec les notables -en vérité, je n'en ai aucune- mais tu fais un peu n'importe quoi là... Mon visage grimace légèrement, je crois que je vais avoir du travail avec ce Genin... L'Homme devant nous, un Quiquagénaire avec une barbe bien taillé, fronça les sourcils face au Kumojin...

« Je me nomme Ao Rin, Chûnin de Konoha, Enchanté Monsieur. »

Et avant même que je ne puis-ce l'en empêché, il reprit de plus belle.

-J’ai quelques questions pour vous, combien d’enfants participent ? D’autres personnes sont-elles chargées de la protection des jeunes ? Et auriez-vous des suppositions sur les diverses personnes qui pourraient tenter d’enlever les enfants ?

Là, je dois dire qu'il nous as mit dans de beaux draps. En plus de se précipité dans les questions, il ne prends même pas le temps d'expliquer calmement la chose à notre employeur... Que dis-je, nos employeurs. Car à première vu, il y à 8 familles participantes. 8 familles rivales... Et toi tu leurs tant la perche pour qu'ils se battent...

« J'en était sûr ! Vous avez engagé des bandits, n'est-ce pas Hyrû ?! Vous voulez mettre nos enfants en danger pour gagner ?! 
»

« Comment osez-vous ?! C'est plutôt vous, de votre sale famille de mauvais perdants qui utiliserai de tels procédés irrégulié que cela ! »

« Procédés irréguliers ? Vous vous êtes vu avec toute votre flagornerie ! Vous êtes aussi raffiné qu'une maladie de Sabbakyô ! »

« Oh ! Je suis outré ! Vous faites un attentat à mon honneur ! Ninja arrêtez-le pour crime ! »

Et c'est partis... Tandis qu'ils se chamaillent, je malaxe du chakra Onkyôton et pose ma flûte sur mes lèvre. En quelques minutes, une mélodie douce, calmante et apaisante vibre dans l'air, tandis qu'ils se calment petit à petit... Je reprends juste après...

« Je vous pris d'excuser ce Genin. » tout en m’adressant aux représentants des 8 familles. «  Je suis Ao Rin, et je serai responsable durant cette mission. Ce que voulait dire mon compagnon ici présent c'est qu'il ce peut qu'il y est des intrus mal intentionné extérieurs aux familles ici présentes, prenant vos enfants pour cibles. Bien sûr, nous empêcherons cela, mais nous aimerions savoir si vous aviez une idée d'un potentiels ennemis pour facilité notre tâche. C'était là, la demande du Genin... »

Je me suis réellement forcé à parler comme ça. En tout les cas, on daigne me répondre.

« Hum... Il y a 2 enfant par famille. Un groupe de fille, et un groupe de garçon. » Il y a donc 16 enfants, répartis en groupe de 8. « Il y a deux gardes de chaques famille chargé de la protection, en plus de vous. Et mis a part les bandits, et les organisations criminelles... Je ne vois pas. »

Donc 16 gardes, en plus de nous... 18. Une très petite surveillance pour un parc aussi dangereux, et mal placé stratégiquement parlant.

« Très bien, merci beaucoup. Nous allons inspecter les lieux et nous vous préviendrons quand tout sera prêt. »

Je prends le Genin avec moi, et l'amène plus loin.

« Fais attention la prochaine fois.... Tu sais, les gens comme ça engagent des ninja justement pour que nous nous occupions du danger... » Je le regarde en souriant. « Ce n'est pas grave, mais fais attention, de peu, on avait une guerre de famille... » je soupir à cette idée... « Occupes-toi du côté Est du parc, tandis que je sécurise le côté Ouest.
»  tout en lui tendant des parchemins avec un sceau  « Colles-en un peu partout, à des endroits stratégiques. Que cela couvre toute ta zone. On se retrouve ici quand on a finis, d'accord Sho-kun? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:08

Le genin de Kumo attendit la réponse devant lui, en attendant il regardait les personnes devant à lui, à première vue il devait avoir 8 familles. D’ailleurs sa question commença aux agités car ils commencèrent à s’accuser :

« J'en était sûr ! Vous avez engagé des bandits, n'est-ce pas Hyrû ?! Vous voulez mettre nos enfants en danger pour gagner ?! »

« Comment osez-vous ?! C'est plutôt vous, de votre sale famille de mauvais perdants qui utiliserai de tels procédés irrégulié que cela ! »

« Procédés irréguliers ? Vous vous êtes vu avec toute votre flagornerie ! Vous êtes aussi raffiné qu'une maladie de Sabbakyô ! »

« Oh ! Je suis outré ! Vous faites un attentat à mon honneur ! Ninja arrêtez-le pour crime ! »

Sho s’apprêtait à parler pour essayer de calmer les notables qui allaient s’apprêter à se battre mais, fort heureusement, Ao Rin prit la parole mais cela semblait comme faux.

Il enrobait sûrement ses paroles avec du miel vu son ton, mais il calma les ardeurs en expliquant que c’était plus des personnes extérieurs aux huit familles qui essayeraient de kidnapper les enfants lors de cette épreuve afin  d’obtenir une grosse rançon.

Cela calma les familles qui arrêtèrent de se disputer, ensuite, un homme s’avança et expliqua le procédé de l’épreuve.

Chaque famille sera représentée  par deux enfants, un garçon et une fille. Ce qui fait en tout 16 enfants protégé par 16 gardes, c’était trop peu et Sho remarqua que son coéquipier avait le même avis.

D’ailleurs il annonça aux familles qu’ils allient inspecter les environs afin de les sécurisés, puis, il emmena le genin à l’écart afin de lui expliquer qu’il devrait faire plus attention.

Le Kadoria s’excusa donc à mi-voix mais son acolyte lui expliqua que ce n’était pas bien gave vu qu’ils avaient réussi à éviter une bagarre.

Ensuite, le chuunin fournissa des parchemins à Sho, des parchemins qu’il  ne connaissait pas, enfin bref, Rin lui demanda de surveiller la zone Est et de disposer des parchemins sur toute la zone.

Le shinobi des nuages accepta la petite mission et partit vers la zone qu’il devait surveiller, à première vue il n’y avait pas d’ennemis enfin pour l’instant, le genin disposa alors des parchemins spéciaux partout, sur des troncs d’arbres, des rochers, le grillage, les branches d’arbres.

Sa mission terminée, il s’approcha de Rin qui avait lui aussi terminer sa mission, devant eux, le groupe de garçon se préparaient, ils passaient en premier et devaient traverser un champs d’obstacles bien compliqué pour des gens de cet âge, ces notables étaient sans scrupules mais le gein devait accepter sa mission il s’adressa donc à son camarade :

- C’est bon, j’ai posé tous les parchemins pour couvrir la zone, par contre il va falloir dire aux gardes de mieux se placer et ne pas rester en gros groupe. Regarde à gauche, ils sont 6. Enfin bref, j’invoque un système de surveillance.

Œil de foudre

Un œil apparu dans la main de Sho qui le lança immédiatement dans les airs, afin de surveiller la zone dans son dos.

Ceci fait, il remit son katana dans son dos avant de poser son dos contre un tronc. Puis il posa son regard sur une zone sombre où quelqu’un pourrait se cacher. L’épreuve allait commencée…


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:53

Après quoi, il partis en s'excusant. Ce n'étais pas vraiment une faute grave en soit, mais bon, c'étais une faute toute de même. Il ne fallait vraiment pas que les clans commencent à se tapper dessus, sinon... Et bien cela signerai l'échec totale de notre mission. En tout les cas, j'espère qu'il ne tentera pas un autre coup d'impulsivité de ce genre...


Je m'aventure donc dans le côté Ouest du parc, guettant le parcours, et les failles potentielles... Bon sang, il y en a beaucoup trop ! Il suffit qu'un seul de ces enfants tombent pour que la garde se déplace, et pour ouvrir un bon nombre d'ouvertures... Décidément, le pays de la pluie n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus sûr... En tout les cas, je commence mon zonnage en plaçant des sceaux, un peu partout, les camouflants assez bien  pour pas que l'on puis-ce les voir...

Pourquoi une telle préparation ? En fait, ces sceaux viennent tous d'un seul et même jutsu. Ce sont des sceaux spéciaux très pratique pour un utilisateur du son tel que moi. Dès que je commencerai à jouer, aucun son ne sortira de ma flûte traversière... Non, tout les sons sortirons par les parchemins. Et donc, cela m'assure une porté incroyablement longue, et la possibilité de donner l'alerte sans trop de problème...

En tout les cas, je retourne assez rapidement au point de rendez-vous, et par chance, Sho-kun mis attends aussi. Arrivant, il prends la parole, faisant un bref rapport.

- C’est bon, j’ai posé tous les parchemins pour couvrir la zone, par contre il va falloir dire aux gardes de mieux se placer et ne pas rester en gros groupe. Regarde à gauche, ils sont 6. Enfin bref, j’invoque un système de surveillance. 

Et c'est là qu'il invoque une sorte de boule de foudre... Un troisième œil ? Technique intéressante, mais est-ce véritablement efficace ? Dans tout les cas, ce n'est pas très discret. Mais cela permettrai aussi de faire une zone inviolable... C'était un atout, mais à double tranchant.

« Je vais m'occuper du placement des gardes. Toi, reste ici et surveille bien les zones d'ombres, mais ne néglige pas le terrain en lui-même. Nos potentiels ennemis sont peut-être des shinobi. De toute manière, je vais poster plusieurs clones un peu partout, et ils s'occuperont à ce que les petits n'ont rien durant le parcours, en les accompagnants. Avec les gardes et toi, vous resterez en regards extérieurs, et vous me préviendrai si jamais il y a quelque chose... »

Je sors un sifflet de ma poche « Autre chose, prends ceci. Si il y a quelque chose de louche, siffle une fois, si ce n'est finalement rien, deux fois, et si il y a vraiment quelque chose de grave, trois fois d'affilé. C'est d'accords ? »

Et c'est ainsi qu'il se poste et regarde d'un air attentifs, répondant positivement à ma question. Pour m'a part, j'ai encore à faire. Je passe voir les gardes.

« Je vais avoir besoin de vous avant le début de l'épreuve. En aucun cas, un de vous ne doit intervenir sur le parcours. Je serai moi et mes clones toujours à proximité. Vous devez absolument respecter ces directives, d'accords ?  Voilà le placement... »

Bien, désormais, tout est en place. J'espère que tout ce passera bien... Un porte-parole monte sur l'estrade et déclare : « Que le concours départageant la plus puissante et la plus noble famille de Ame No Kuni... Commence ! »

Et voilà les enfants de partis, avec mes clones pour être sûr que tout ce passe bien... Sho-kun... 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:46

Sho attendit la réponse de Ao Rin. Celui-ci lui expliqua qu'il allait s'entretenir avec les gardes et créer plusieurs clones afin de protéger chaque enfants pendant la course.

Bon au moins, il est prévoyant, d'ailleurs il confia un petit sifflet au genin des nuages en lui expliquant ce qu'il devait faire avec. S'il voyait quelque chose de louche ou de vraiment grave en changeant le nombre de coup de sifflet donnés .

Bon bah au moins c'était sécurisé ici, enfin Sho l’espérait en s'avançant vers la zone qu'il allait surveiller. Il avait deux gardes postés non loin de lui, qui l'espérait le Kadoria, savait se défendre enfin s'ils étaient là c'est qu'il avait des facultés.

Sho regarda son compagnon aller se placer sur sa position en attendant le début de la course.

Quelques minutes plus tard, le groupe de garçons s'étaient placés sur la ligne de départ encadrés par les clones du konohajin. Puis une voix résonna et annonça le début de la course.

Et voilà c'était partit, les familles commençaient déjà à crier pour encourager leurs bambins qui étaient bloqué par des obstacles qu'ils ne savaient pas éviter. C'était un désastre, certains garçons partirent vers l'infirmerie après cinq mètre de course.

Puis, Sho se concentra sur son rôle, et analysa les zones d'ombres de la zone pour l'instant, aucuns faits et gestes, rien . Dans son dos, le genin entendait les cris des notables qui grondaient leurs enfants essayant tant bien que mal de finir la course.

Tout à coup, un bruissement résonna près du grillage et alerta le genin qui lança trois kunais en direction du bruit mais rien ne se fut sentir, le Kadoria s'avança tout en prenant soin de regarder les alentours. Il regarda attentivement avant de distinguer un tronc d'arbre lardé d'armes ninja.

Merde, le genin se retourna et eut juste le temps de voir les deux gardes situés à côtés de lui s’effondrèrent.

Il mit son sifflet dans sa bouche avant de siffler trois fois rapidement puis il s'élança vers les ombres tandis que la courses de filles venaient de commencer.

Sho dégaina son katana qu'il couvrit de chakra avant d'attaquer l'ennemi le plus proche mais sa lame fut paré par un kunai, il y avait du niveau.

Espérons qu'il n'étaient que deux et que d'autres n'attendaient pas autre part pour kidnapper les enfants .

Raah le bordel,  le Kadoria ne pouvait pas rester là les personnes devant lui avait son niveau mais ils n'étaient que deux. Il prit donc son envol en usant de la gravité et envoya plein de parchemin explosif sur les deux adversaires avant de retomber sur les deux gars .

Enfin, le genin allourdissa ses coups, deux kicks bien placés, deux adversaires de moins. Bon pour l'instant ici tout allait bien les gardes restant aidèrent le genin en attachant les ninjas.
Puis, ils reprirent leurs places et observèrent le terrain en tenant fermement leurs armes.

Sho était à l'affût, il attendait un signe de son coéquipier mais pour l'instant il entourait le groupe de garçon qui avait fini sa course avec deux gardes. Pour l'aider dans sa tache il invoqua un clone.

Pour finir, il resta en espérant que tout se passait bien pour son coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:13

Et le concours commence. Première course, celle des garçons... C'est... Comment dire... Un désastre. Je suis littéralement débordé... La course est bien trop difficile et les obstacles bien trop grands. La pression que l'on met sur le dos des petits bouts-de-choux est d'autant plus grande qu'ils pleurent à chaud de larme... Qu'elle expérience... Traumatisante pour eux ? Non, je ne cautionne pas du tout ça. Si j'en ai le pouvoir, j'arrêterai ce massacre... J'ai presque envie qu'un ennemis frappe pour trouver un prétexte... Mais je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça...

Car je suis entouré de gosse qui pleurs, qui se font mal en tombant par terre et je suis tout seul à gérer ça... Enfin seul avec 5 autres clones. En tout les cas, je n'ai même pas le temps de surveiller les alentours, donc j'espère que tout ce passe bien pour les autres...

Rattrapant un gamin qui venait de trébucher, je vois la fin de la première course... Enfin. Et sans surprise, ce sont les plus âgés qui sont devant... Cette course est vraiment ridicule, et je passe rapidement des cris des enfants à ceux des adultes...

C'est vraiment... N'importe quoi.

Suivis de quoi la course des filles... Après le même schéma que celle des garçons, je continus donc mon pénible travail, et c'est au beau milieu de la course que j'entends...

Un coup...  Deux coups...  Trois coups. Trois coups de sifflets, le signal d'urgence. D'un mouvement uniforme, mes clones se mettent en position. Au moins, point positif, j'ai de quoi arrêté le massacre.

« On ramène les enfants ! La course est annulée ! »

Sauf que tout ne ce passe pas comme prévu. En moins de temps que j'en ai pour le dire, trois gardes sont assomé, et une ombre récupère une petite fille... Désolé Sho, tu vas devoir te débrouillé seul...

« Tu n'iras nul part... »

Je porte ma flûte à mes lèvres,  l'Homme s'immobilise et tombe, se tenant la tête à cause de la symphonie mortelle que je joue. Mais à peine la mélodie s'élève dans l'air qu'un autre ninja, masqué lui aussi, envois trois Kunai. Merde ! Si j'arrête la mélodie, l'effet s'estompera et il s'échappera... Et vu que j'ai envoyé la totalité de mes clones sécurisé les enfants, je n'ai pas le choix... Je vais devoir y aller à fond !

Je garde l'atout dans ma poche, j'esquive les trois Kunai. Un me coupe légèrement la joue dans sa trajectoire, malgrès mon esquive... Est-ce du futon ? Je dois vraiment faire gaffe... Si il utilise vraiment du Futon, il pourrai rendre mon instrument inutilisable... D'autant plus qu'avec toute ces préparation, j'ai quand même utilisé du chakra, et ce n'est pas négligeable... Le combat ne doit pas s'éterniser.

Voyant l'Homme tenté encore une fois de s'enfuir, je pose ma flûte sur mes lèvre et... Quoi ?! Des parchemins explosif ? Créant avec un vitesse stupéfiante une protection, j'évite ainsi les dégâts des parchemins. Et alors que la fumée se dissipe, je vois l'Homme partir.

Suivant la chose, je le poursuis... Prend de bonnes initiatives... !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptySam 8 Mar 2014 - 15:20

Sho attendit le retour de son coéquipier mais personne ne vint à part un garde.

Le genin s'approcha donc de l'homme en arme afin de l'interroger :

- Que ce passe-t-il de l'autre côté du parc ? Où sont les enfants ? Que fait mon coéquipier ?

Le soldat reprit son souffle après sa course et commença à parler :

- On s'est fait attaquer, deux blessés pour l'instant votre camarade a arrêter la course et ordonner de mettre les enfants et leurs familles en sécurité ce qui a été fait .
J'ai vu votre camarade arrêter un homme qui enlevait une fille mais un autre ninja l'a attaqué, ils sont encore au combat je pense.

- Okay, merci je vais aller voir, voilà ce que faut aller faire ici, dites à tout les hommes de s'écarter des zones d'ombres et des arbres, on n'est pas à l'abri d'une attaque. Et vérifier que les deux prisonniers sont encore là .

- Et vous qu'allez vous faire ?

- Je vais sécurisez l'autre terrain avec mon camarade et ensuite protégez les enfants et les notables.

Puis Sho prit de la vitesse et laissa là le garde en espéant qu'il suivrait ses indications et protégerait la zone avec ses camarades.

Mais bon, le genin n'eut même pas le temps d'y réfléchir, qu'il aperçu son coéquipier poursuivre un ninja.

Bon s'il le poursuivait c'est que c'était sûrement une menace, mais cela donnerait encore plus de concentration à Sho pour pouvoir protéger tout le monde.

D'ailleurs il approchait de la zone où se trouvait son camarade auparavant et il n'eut même pas le temps de s’approcher du garde qui se tenait là. Mais l'homme qui était là pour protéger les enfants essaya de la poignarder mais il ne connaissait pas les facultés d'un ninja .

L'homme tendit une sorte de lame courte, sans doute un tanto, vers la tête de shon qui repoussa la lame du bras gauche en poussant l'avant bras du garde qu'il saisit de ses deux avant de faire un tour sur lui-même et faire valser par terre en le faisant passer par-dessus son épaule.
Au sol, il désarma l'homme avant de l'assommer puis de partir vers d'autres qui regardaient la scène.

Aucuns signes d'hostilité de leur part, Sho s'assura donc que l'adversaire soit bien attaché avant de prendre la parole :

- Bon voilà le topo vous allez vous écarter des zones d'ombres et des arbres pour éviter toutes attaques, par contre assurez vous qu'il n'y ait pas d'autres traîtres et sécurisez la zone.
Je vais protégez les familles pour l'instant.

Puis Sho quitta le groupe, et avança vers l'endroit où était barricadé les familles sous la protection de quelques gardes.

La garde autour du parc commençait à s'organiser, l'effet de surprise était passé, les ennemis n'avaient plus cet avantage.

Mais qu'allait faire Sho avec les enfants et les familles, ils savaient qu'il devait les mettre en sécurité mais devait-il les faire sortir, attendre des renforts ou attendre la retour de son coéquipier ?

Tient d'ailleurs que faisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:28

La course poursuite continue de plus belle. S'enfuyant dans la ville avec la jeune petite fille sous les bras, je ne quitte pas l'intru d'une semelle. En vérité, je pourrai très bien l'arrêter maintenant avec un Genjutsu, mais je dois dire qu'il me tarde de voir où va ce bonhomme... Après tout, il ne doit pas y avoir beaucoup d'endroit sûr dans une ville pour quelqu'un qui possède sur son dos une des filles d'une famille noble, riche, et terriblement puissante. Mais je remarque vite une chose... Sachant que je le suis de près, il tourne tout simplement en rond... Souriant, j’enclenche un piège aussi vieux que le monde, mais terriblement efficace. Lors d'un virage, j'envoie un clone qui le poursuis à ma place. Pour m'a part, je commence une filature, sans le perdre un instant de vue.

Ca marche ! L'Homme pense qu'il n'est plus suivis et change de trajectoire, se dirigeant vers les beaux quartiers. Suivant le Shinobi avec discretion, je dissipe mon clone... Il arrive, après un petit moment, à une grande maison... Vraiment bien surveillé. Jetant un coup d'oeil, je distingue bien une vingtaine de gardes... Le domaine est réellement grand, l'attaquer seul serai une folie... Je vais devoir l'infiltrer avec Sho... En tout les cas, je regarde le blason de la maison et... Impossible ?! C'est celui d'une des familles que l'on doit protégée ! C'est le blason de la famille Kôh ! Alors ce serait un coup monté ? Je l'ignore... En tout les cas, c'est probable... Et terriblement commun. En y réfléchissant bien, il n'y a pas vraiment de surprise... C'est monnais courrante d'engager des Shinobi déserteur où errants avares pour parvenir à ses fins...

M'éloignant discrètement de la maison, je retourne au Parc, retrouvant en même temps les familles...

« Je l'ai perdu de vue... Il m'a échappé. Désolé. »


« QUOI ?! Vous n'êtes qu'un incapable ! Je retire mon paiement ! Je vais engagez des personnes plus qualifiées que vous... »

Etc... Etc... Après avoir réussi à maîtriser ce père en colère, je renvois les familles chez eux. La mission n'est pas terminé. Certe, c'est un demi-échec, mais je compte bien retrouvé l'enfant.

« Sir, je retrouverai votre enfant et vous présenterez le coupable. Mais pour l'instant, vous devez me faire confiance... »
« Vous avez intérêt à réussir. »
« Ce sera fait... »

M'éloignant, je me dirige vers un lieu sûr à compagnie de Sho...

« Sho, je vais être clair. La phase qui suis est très délicate, ainsi tu n'auras aucunement droit à l'erreur, ni à prendre de mauvaises initiatives, l'échec n'est vraiment pas une option... J'ai laissé délibérément cette fille se faire prendre pour que l'on est le coupable... » En y repensant, j'ai agis sous mon esprit de Shinobi... Si je remet ma conscience en jeu, je me dégoûte... Vraiment. Je ne me vois pas laisser une si petite fille aux griffes d'un homme comme lui... « Si j'ai fais ça, c'est vraiment car je veux coincé le coupable. On va la cherché dès la tombée de la nuit. » Je veux me donner bonne conscience. « C'est une phase d'infiltration, pas de grosse vague.... On trouve la fille, tu l'as ramène directement chez ces parents, sans te soucier de moi. Je m'occuperai de ramener le coupable. Si on se fait repéré, le plan reste le même. Tu cherches la fille et je m'occupe de faire diversion. Si je te dis de fuir, tu fuis. Ce sera mon seul ordre... »

J'espère que les conditions sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:04

Sho attendit le retour de son camarade alors que les familles étaient entassées dans la pièces sous bonne garde et il ne semblait n'avoir aucunes attaques dans le parc.

Restons prudent, pensa le Kadoria quand soudainement, il aperçu son coéquipier qui rentrait, seul.
Qu'avait-il fait de la fille manquante ?

Le genin n'eut même pas le temps de poser cette question que la père de la fille s'approcha d'Ao Rin en lui criant dessus, lui disant que c'était un pur incapable.

Sho n'eut même pas le temps de s'énerver que le konohajin reprit la parole en annonçant à l'homme qu'il allait tout faire pour retrouver sa fille.

Puis le chunin s'approcha de l'utilisateur de la gravité et lui expliqua que la prochaine étape sera toute autre, aucunes erreurs ne sera acceptées car la vie de la jeune fille ne tenait qu'à un fil en quelque sorte.

Sho sentit que son coéquipier était un peu stressé mais il avait bien agis, enfin lui n'aurait pas fait mieux.

Puis après cette courte explication, Sho sentit que Rin redevenait sérieux, enfin c'était une intuition, ensuite le konohajin lui expliqua le plan qui n'en était pas vraiment.

Tout était assez simple à première mais cela s'avérait beaucoup plus compliqué sur le terrain, mais le jeune genin fut un peu secoué par la fin du discours de son coéquipier qui lui expliquait que si il y avait un problème il devait courir mettre la fille en sécurité sans se soucier de lui.

Cet homme a beaucoup de courage c'était certains, il mérite son grade, pensa le Kadoria en relevant la tête, le regard confiant. Il savait qu'il n'avait plus le droit à l'erreur mais si Ao Rin était aussi fiable qu'il l'était déjà cela se passerait bien.

Après que son camarade de mission est expliqué toutes ses conditions, Sho ravala sa salive, plaça son katana dans son dos et regarda son interlocuteur dans les yeux en prenant la parole :

- Je suis prêt, mais sais-tu qui est l'ennemi ?

Le genin ne laissa pas le temps à Ao Rin de répondre qu'il reprit la parole :

- Et sais-tu combien d'ennemis sont présent ?


Le jeune rasta attendit la réponse de son coéquipier, en réfléchissant à ce qu'il devait faire et ce qu'ils allaient faire.

Le konohajin avait confiance en lui, l'enfant attendait de lui mais il ne savait pas s'il en serait capable, c'était sa première mission de ce rang.

Mais c'était un kumojin et il ne devait pas reculer face à l’adversité pour combattre contre la haine, pour la paix....


Espérons que les paroles du musicien le motive encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptySam 29 Mar 2014 - 1:59

- Je suis prêt, mais sais-tu qui est l'ennemi ? Et sais-tu combien d'ennemis sont présent ?

Une précipitation que je demande justement de calmer. C'est ce que m'a appris mon Sensei... Le calme. Un temps pour réfléchir et un temps pour agir. Une chose qui me sauve maintenant la mise plusieurs fois... Une leçon que je pense retenir pour le reste de ma vie, et qui me servira le reste de ma vie.

Regardant Sho d'un air calme, je reprends sur le même ton.

« Sho, j'ai une leçon à t'apprendre avant de continuer cette mission. Elle te servira, donc écoute bien... »


Me remémorant les paroles de Natsuki-sensei, je reprenais à ma manière...

« Il faut vraiment que tu régules ton impulsivité... Il ne faut jamais confondre vitesse et précipitation. La première te donnera l'avantage, mais la seconde te mènera à une erreur pouvant avoir de grosses conséquences... »

Oui, lors de mon combat contre Kakeshuou Samui, j'avais fait preuve de précipitation, et cela avait faillis me coûté la vie. Une vie. Ma vie. C'est par un hasard, voir un miracle, qu'il m'a laissé la vie sauve. Une personne que j'aimerai beaucoup revoir. Peut-être que quand la guerre sera terminée, j'irai lui faire une visite ? Qui sait. En tout les cas, je me recentre sur la mission.

« Enfin... Voilà ce que j'ai découvert. »

Reprenant les éléments un à un dans ma tête, je fais une rapide synthèse des informations.

« La Famille Khô, c'est là où la fille fut emmenée. C'est une des familles qui participaient au concours, un classique... »


Oui, très voir trop classique pour que ce soit réellement ça. Me suis-je fais dupé ? Peut-être, mais je ne vois pas comment il m'aurait repéré... Néanmoins, c'est une piste à ne pas écarter. On est jamais trop prudent dans le monde Shinobi...

« En tout les cas, c'est un grand domaine. Je ne connais pas le nombre exact de garde, mais il doit y en avoir un paquet. Probablement aussi des ninja, des mercenaires, ou des choses du genre vu que c'est une famille riche. Autant dire que nous avons tout a gagné à ne pas nous faire repérer. »

Regardant le soleil couchant, je réfléchis à un plan d'action. Oui, agir la nuit sera beaucoup plus facile. Cette mission sera principalement de l'infiltration... J'espère que Sho est qualifié pour ce genre d'opération délicate... Très délicate.

« Nous partirons cette nuit, vers 2h du matin. Rendez-vous sur le toit de ce bâtiment qui nous sert de logement. La nuit risque d'être couverte, ce qui jouera en notre faveur. Prépare-toi et repose toi jusqu'à cette heure, je vais faire pareils pour ma part. »

En effet, il est temps de se ménager... La nuit risque d'être longue, et j'ai du chakra a récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:21

Sho attendit la réponse de son camarade qui se lança dans un petit monologue en lui expliquant qu'il ne devait pas mélangé vitesse et précipitation. Et il avait raison, quelle justesse d'esprit, elle étonna le Kadoria qui retrouva ses esprits quand le chuunin lui dit qui était le kidnappeur.
C'était une des familles qui participaient à la course, mais comment peut-on faire pour enlever une fillette juste pour gagner une course minable ? Les notables sont vraiment répugnant dans ce pays.

Puis l'utilisateur de la gravité écouta attentivement son coéquipier lorsqu'il arriva à la partie la plus importante, la sécurité de l'endroit.
Rin n'avait pas beaucoup d'information mais il semblait que le domaine soit sous la sécurité de mercenaires et de ninjas nukenins en tout genre.

La partie se compliquait maintenant mais cela s'avérait extrêmement intéressant et palpitant. Enfin c'était ce que pensait le genin tandis que son camarade lui expliquait qu'ils allaient se reposer avant de partir à l'assaut de la demeure.

Sho était d'accord, et il l'affirma en déclarant :

- Ok repose toi bien.

Une heure plus tard, le Kadoria était debout et se préparait rapidement, il allait laisser son équipement inutile ici et ne prenait que l'utile. Il accrocha donc son katana dans son dos, après avoir enlever sa cape puis il mit tout ses shurikens et ses kunais dans une pochette sur sa jambe droite, enfin il vérifia ses parchemins dans les pochettes sur son torse.

Il était opérationnel et sortit donc dans la nuit noire, le ciel étoilé, toit du monde, illuminait les yeux du genin qui effectua un saut avant de se retrouver sur le toit de l'habitation. Il s'approcha de son camarade qui lui aussi se préparait avant de dire :

- Je ne sais pas si tu as un plan, mais personnellement j'ai une idée, il faut tout d'abord savoir où se situe la fille puis faire diversion d'un côté du domaine en essayant de faire le maximum de bruit tandis que l'autre entre discrètement et embarque la fille. Puis on se retrouve à un point convenu à l'avance.

Sho espérait que son plan allait être accepter par son camarade et qu'ils n'allaient pas être blessés au combat.

Le jeune kumojin était prêt, il allait devoir accomplir sa mission sans faire la moindre erreur pour la sécurité de son camarde, de la fille et de sa propre personne.


Espérons que tout ce passe bien, d'ailleurs le chuunin se mit en position de départ, le Kadoria allait bientôt connaître sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:40

- Ok repose toi bien.

C'est ce qu'il dit juste avant de partir. Soufflant un peu, je me cale dans mes appartements -Une simple chambre dans une auberge- et me pose sur mon lit. Mon esprit est assez préoccupé de la situation... A vrai dire, je ne sais trop quoi penser de cette histoire... Pourquoi faire une chose pareille ? C'est absurde et assez classique comme coup...

Observant, je réfléchis ensuite à un plan d'action... Combien de personne y a-t-il dans ce manoir ? On n'en sait strictement rien... Et encore moins ce qu'il nous attends. Mon chakra sera sûrement reconstitué jusqu'à l'heure du rendez-vous, c'est déjà ça. Je suis un manipulateur du Genjutsu... Mais prendre plusieurs personnes dans une puissante illusion fatigue énormément... D'où l'importance de rester à couvert pendant toute la durée de l'opération...

Je sens la fatigue m'envahir, et je m'endors ensuite sur le lit... Me reposant, je me réveille environs trois heure après, soit 2h avant le rendez-vous. M'étirant, je pratique une heure d'échauffement, me mettant en situation pour l'infiltration. Mieux vaut avoir les muscles souples, et pleinement éveillés. Je profite de la dernière heure pour mettre en place une stratégie. La première chose à faire sera de retrouver la fille, la deuxième, de capturer le chef de la maison...

La première partie pourrai se faire dans la complète discrétion, mais la deuxième est beaucoup plus délicate. Ou est-ce l'inverse ? Difficile à dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir ce que la maison possède comme système de défense... En vérité, c'est une opération de sauvetage menée totalement à l'aveugle. Je ne vais pas dire que j'aime vraiment ça...

L'heure approche. Je m'habille pour l'occasion en tenue légère, et sombre. De quoi avoir une grande vélocité, tout en ayant un minimum de protection et étant le plus invisible possible. Récupérant mes parchemins, je me dirige ensuite vers le toit.

Arrivant à l'heure, Sho arrive juste après moi et propose un plan d'action...


- Je ne sais pas si tu as un plan, mais personnellement j'ai une idée, il faut tout d'abord savoir où se situe la fille puis faire diversion d'un côté du domaine en essayant de faire le maximum de bruit tandis que l'autre entre discrètement et embarque la fille. Puis on se retrouve à un point convenu à l'avance.

Malheureusement bien incomplet. Je reprends juste après lui.

« Tu oublies que nous devons aussi arrêter le commanditaire de l'enlèvement. Autrement dit, ta stratégie serai bonne... Si nous étions confronté à des inconnus. Alors que là, il nous faut absolument arrêté cet homme. » Je continus «  Nous allons effectivement nous infiltrer et retrouver la fille, par tout les moyens.... Je serai avec toi. Une fois la fille récupéré, je t'accompagnerai jusqu'à la sortie et tu iras directement jusqu'au père. Je resterai sur place et capturai le chef de la Famille traîtresse.... »

Je le regarde d'un air compris.

« Si nous sommes repéré, je ferai diversion et tu récupères la fille avant de partir. Contrairement à toi, j'ai des talents pour dire que je suis là... »

Je parle, bien sûr, de mon Onkyôton... et du fait que je sois musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:28

La nuit noire, les étoiles filant dans le ciel, le calme, le son de la nuit ainsi que ses odeurs faisaient tourner la tête à l'utilisateur de la gravité pendant quelques instants.

Mais la réponse de Rin le rappela sur terre en lui annonçant sa réponse, il complétait le plan du Kadoria en expliquant que puisqu'ils connaissaient l'identité du kidnappeur, ils devaient le capturer donc entrer dans la demeure, capturer l'homme et sauver la fille.

Sho était parfaitement d'accord et prêt, il allait donc s'élancer dans la nuit noire quand son coéquipier lui annonça qu'il ferait diversion si ils étaient repérés pour permettre à Sho de s'enfuir avec la petite fille grâce à ses pouvoirs spéciaux.

Il avait raison et Sho sourit donc en lui annonçant :

- Okay je te laisserais faire, par contre ne t'étonne pas si je prend la voie des airs. Je suis un Kadoria.

Puis le genin sauta du toit de la maison sur la branche d'un arbre afin d’avancer rapidement aux côtés du konohajin afin d'arriver au lieu de la mission.

Après dix minutes de course à travers les bois, Sho pu admirer la demeure d'assez long.

Le domaine s'étendait au loin, entouré d'un épais grillage, et au milieu du terrain trônait une immense demeure faite de pierre taillées et de bois. Le toit était en pente mais le plus improbable était le grillage devant les fenêtres.

" On dirait une prison, ce gars doit être un malade "

Puis il regarda son camarade en montrant du doigt un endroit du grillage extérieur détérioré et dans l'ombre. En une dizaine de minutes, aucune des nombreuses patrouilles n'étaient passé par là.

D'ailleurs en parlant de patrouille, elles étaient très nombreuses et composée de deux membres pour la plupart armés avec des épées, des lances, des haches, c'était donc pour la plupart des mercenaires mais certains devaient posséder des facultés ninjas. C'était quasiment sûr vu ce que Sho avait dû combattre durant la course.

De plus, de nombreux projecteurs surveillaient les murs de la maison ainsi que le toit ce qui couvrait quasiment la totalité de la demeure.

Enfin bref, le temps filait et il fallait récupérer la fillette, le Kadoria descendit donc de son perchoir en s'assurant que les patrouilles et les lumières se tenaient à l'écart.

Tout était ok, ils pouvaient y aller. Sho se retrouva donc rapidement près du grillage, puis il vérifia son sabre dans son dos, sortit un kunai coupa quelques parties du grillage en retenant son souffle. Puis il regarda son camarade, en lui faisant un signe de tête qui signifiait :

- Es-tu prêt ?

Sho attendit donc la réponse de son coéquipier pour couper la dernière partie du grillage et entrer dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptySam 19 Avr 2014 - 11:43

    Première étape avant l'infiltration : L'observation et la chose allait être un peu plus compliquée que prévu. En regardant la demeure, je dois dire qu'elle est étonnement bien surveillée. Non pas que cela m’impressionne de voir un système de sécurité compétent pour protéger une famille noble, mais je dois dire que là, c'est plus dans un style de prison militaire sous haute-surveillance. Ensuite vint les ennemis, des patrouilles de deux, généralement bien armée. Autrement dit, fait pour couvrir un maximum de terrain avec le plus de sécurité possible... Avec les projecteur, cela fait beaucoup de critère à prendre en compte... C'est une mission d'infiltration très délicate.

    Et alors que je continu mes observations, Sho s'avance vers un point un peu délaissé de la villa. Sans réelle patrouille, le point était une des seules failles de la gigantesque maison. Je souris à mon coéquipier, lui faisant un signe de félicitation. Ouvrant une brèche silencieusement, il semble me demander si je suis prêt. Lui répondant à l'affirmatif, je rentre dans la brèche et observe une trajectoire possible jusqu'à l'intérieur de la maison... Bingo, il y a une fenêtre, mais le soucis, c'est qu'il y a un projecteur qui empêche mon infiltration à l'intérieur.

    Lui faisant des signes bien précis, j'explique le plan suivant. Je vais neutraliser à distance l'homme qui gère les projecteurs, et nous nous infiltrerons dans la maison juste après. Qu'est-ce que je vais faire ? Une illusion. Le Genjutsu la nuit se confond très bien avec un simple rêve, où une hallucination. Sécrétant une nouvelle fois du chakra Onkyôton, je libère un son sur fréquence ultrasonore. L'homme gérant les projecteurs s'endort soudainement et nous en profitons pour passer par la fenêtre avec une corde, et un grappin.

    Après quoi, nous nous sommes désormais dans la maison. Un long couloir devant nous, avec plusieurs portes, et un escalier au fond. J'augmente la perception de mon ouïe. Il y a effectivement des gardes et j'entends aussi clairement une voix autoritaire... Et des sanglots. Provenant de la même pièce. Serai-ce la petite fille avec le chef de la maison. Un seul moyen d'en être sûr. Encore une fois, j'explique mon plan à Sho, et lui indique la salle où ce trouve les sanglots imperceptible pour quelqu'un n'ayant pas une ouïe ultrafine. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de personne en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptySam 19 Avr 2014 - 18:58

Rin fit un signe de félicitation à Sho pour sa découverte avant de lui affirmer qu'il était lui aussi prêt, puis ils entrèrent dans la propriété.

Aucunes patrouilles aux alentours mais cela n'allait pas durer longtemps, mais fort heureusement, le konohajin avait trouver un possible chemin en directions de la demeure qu'ils commencèrent à emprunter mais un obstacle, plutôt important, barrait la route des ninjas.

Un projecteur qui illuminait l'allée et la fenêtre la moins protégée de la résidence, mais une nouvelle fois, Rin expliqua un nouveau plan, il allait neutraliser à distance l'individu qui gère les projecteurs grâce à un ninjutsu.

Sho lui répondit qu'il était d'accord en langage des signes alors que l'homme s'endormait et pour très longtemps.
Le Kadoria prit donc une corde avec un grappin qu'il lança sur le rebord de la fenêtre, vérifia qu'elle tenait puis grimpa le long du mur, silencieusement et sans se faire remarquer tout comme Ao Rin.

L'étage était splendide, tout était décoré et un long couloir s'étendait sur plusieurs mètres. Sur chaque mur, un nombre fixe de portes mais comment savoir où était caché la fille, s'interrogea l'utilisateur de la gravité tout en restant plaqué sur le mur.

Son coéquipier lui fit signe de le suivre, il devait avoir trouver le chef de famille ou la fille. Sho se mit donc à le suivre mais soudainement une lumière approcha en descendant de l'escalier juste en face des deux ninjas.

Le Kadoria se plaça donc en étoile sur le plafond, ces mains et ses pieds le maintenaient en l'air.
Mais fort heureusement pour eux, il ne s'agissait que d'un homme, sans doute mercenaire, qui devait   être de corvée de patrouille. Ce qui ne devait pas trop lui plaire vu l'odeur d'alcool qui se dégageait de lui.

Sho attendit donc que l'homme se retrouve en dessous de lui pour lui sauter et l'assommer, avant de le bâillonner et de l'enfermer dans une des nombreuses pièces vides du couloir.

Ensuite, les deux ninjas reprirent l'infiltration jusqu'à arriver devant une porte où l'on entendait une petite fille pleurer et la voix rauque d'un homme.

C'était sans doute la victime et le maître du domaine, car Sho pouvait entendre ce qu'il se disait :

- Tais toi sale gamine, et vous bande d'incapable pourquoi n'avez vous pas pris plus d'enfants ?

- Désolé boss mais nous avons rencontrer de la concurrence .

- Et alors je croyais que vous étiez deux ninjas de talent ?

- Mais …

- Il suffit ! Ramener la gamine dans sa chambre et ne la laisser pas sans surveillance.

- Oui monsieur.


Des bruits de pas s'approchaient de la porte, et Sho ne savait pas quoi faire, les deux ennemi étaient ninjas et il ne connaissait rien sur eux. Mais c'était pareil pour ses hommes. Sho emmna donc son camarade en arrière avant d'entrer dans la me^me pièce où était enfermé le sentinelle, toujours assommé.

Puis il dit :

- On suit le plan et sauve la fille, par contre il va falloir faire gaffe bon coura..

Mais le Kadoria se tut immédiatement tandis que la lumière des hommes qui accompagnaient la fille illuminait le dessous de la porte.

Les deux hommes parlaient à voix haute :

- C'est quel étage déjà sa chambre à la chialeuse ?

- 2ème étage, dernière chambre, ça te revient.

- Oui, c'est bon
.


Puis le petit groupe continua d'avancer, Sho fit donc comprendre à son camarade :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 4:12

Je dois dire que tout ce passe assez rapidement. A peine sommes-nous à l'étage que nous entendons distinctement toutes les informations que nous voulons entendre, à croire que cela est presque trop facile. Nous avons toutes les informations nécessaire pour mener à bien notre mission. A croire que tout est fait exprès...

En voyant la lumière dans le couloir, j'utilise un simple Henge et me camoufle en une sorte de plante qu'on voit régulièrement dans un manoir, écoutant ainsi une autre partie des informations que l'on cherche. Une fois le danger écarté, je parle en language des signes et fait comprendre au Genin la chose suivante : Tu prends la fille et tu t'occupes des deux gardes. Je m'occupe du chef, et on retourne de là où l'on vient.

Retournant dans la salle où j'ai entendu la voix du chef, j'ouvre doucement la porte. A peine comprends-t-il que je suis là qu'il est déjà sous l'emprise d'un Genjutsu qui l'endort. Récupérant le corps inconscient, je me dirige vers la sortie et récupère Sho. Après un petit instant, en faisant le chemin inverse, nous quittons la demeure en catimini et rejoignons l'appartement mis à notre disposition...

Le lendemain, nouvelle journée

Et voilà, le concours reprends normalement. Finalement, tout ce passe sans soucis. La maison gagnante remporte son prestige, et la famille Khô démunie de toute ses titres et propriétés, en attente de jugement. Que dire, mis à part mission accomplis ? Après des remerciements chaleureux -et une généreuse donation en ryos-, nous repartons et reprenons la route. A un certains moment, nous nous arrêtons, et c'est ainsi que je me retourne et parle à Sho. Avant de reprendre la route vers Konoha... Mon chez moi.


« Voilà que nos routes se séparent Sho. Bon travail... Et au plaisir de te voir à l'avenir, qui sait... Peut-être que je ferai un tour à Kumo un de ses jours ! Et si tu viens à Konoha, tu sais que tu peux venir passer me voir ! Bonne chance pour la suite, et au revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:44

Sho écouta la réponse de son camarade qui lui fit comprendre de s'occuper de la fillette et des gardes, il était d'accord et laissa donc là son camarade qui, lui, devait s'occuper du chef de famille.

Espérons que tout ce passe bien de son côté. Mais pour l'instant c'était au Kadoria de rester concentré.

Il marcha à la suite des gardes quelques instants, ils rigolaient bruyamment  et ne s’occupait pas trop de la jeune fille.

Arrivé devant la chambre, un des gardes entra avec la fillette tandis que l'autre attendait devant la porte. Sho savait très bien qu'il devait s'occuper rapidement du premier.

Sho lança donc un petit caillou qui traînait par là pour attirer le garde qui s'approcha pour vérifier qu'il n'y avait rien d'anormal, mauvais choix car il reçu deux uppercuts allourdis qui le mit rapidement K.O, plus qu'un …

L'utilisateur de la gravité ramassa le corps de l'homme pour le cacher derrière un rideau avant de partir devant la porte où il entendit un voix rauque.

- Hey Hako t'es là.

Aucune réponse, l'homme que venait d'immobiliser Sho s'appelait donc Hako. Son camarade s’inquiéta un peu et ouvrit la porte en sortant de la pièce.

- Hako, qu'est ce que tu fo....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il ressentit un poids sur son dos, un kunai sur sa gorge.
L'homme ne bougea lus, ne dit rien et laissa Sho l'attacher avant de l'immobiliser.

Puis Sho entra dans la chambre, baissa son masque et regarda la petite fille qui le regardait comme étonné.

- Tu es qui toi ?

Fit-elle en le pointant du doigt.

- Je suis un ami de ton papa et de ta maman, tu veux aller les voir ?

Un sourire illumina ses petites lèvres :

- Oh oui Papa, Maman mais dis moi, t'es qui ?

- Je suis un gentil.

- Pourquoi ?

- Ne pose pas de questions on doit y aller.

- D'accord, on va à la maison ? 

- Oui on va à la maison.

Puis Sho prit la petite fille dans ses bras avant de retrouver son camarade avec qui il traversa avec soin la résidence sans être remarquer avant de ramener la fille chez elle et de rentrer dans l'appartement qui était mis à leur disposition.

Le lendemain, le concours reprit et une famille gagna sans triche alors que les ravisseurs étaient destitués et en attende de jugement.

"Voilà au moins une bonne chose de faite", se dit Sho en pensant à cette mission qui c'était passer tranquillement, il avait été remercier et payer tout comme son coéquipier avec qui il repartit.

Après quelques minutes de marche et alors que leurs chemins allaient se séparés, Rin le félicita et lui dit au revoir en annonçant qu'il pourrait venir le voir si un jour il venait à Konoha.

Sho lui répondit donc :

- Merci à toi aussi, tu es un très bon ninja. Et sache que si tu viens à Kumo, tu seras bien accueillis et plus principalement dans les quartiers du clan Kadoria. Enfin bref, au plaisir, bonne chance à toi aussi et au revoir.

Puis Sho partit vers son pays, le sourire aux lèvres, content de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-