N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It's only Time [Princesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptySam 22 Fév 2014 - 1:48

Le soleil perla à travers les rideaux, et l’épéiste gronda paresseusement. Il s’étira longuement, chaque membre à son tour, plus particulièrement ses bras encore fatigué de leur mission à Kusa quelques jours plus tôt. Un shinobi armé d’une masse immense l’avait frappé directement avec tellement de force qu’un examen avait révélé que ses deux bras avaient été luxés pendant quelques instants. Le choc en tombant au sol ensuite avait remis le tout en place. Ses mains tapotèrent l’espace à côté de lui, « la sienne », comme aimait l’appeler la Princesse. Enfin, à certains moments ça ne semblait pas faire de différence disons. Il rigola comme un gamin à cette pensée.

Il se leva quelques instants, puis s’échoua à nouveau. Il ferma les yeux et se rendormis quelques minutes, jusqu’à ce que quelque chose lui renifle le visage. Ouverture des panneaux oculaires. Le loup, avec ses énormes crocs à quelques centimètres de son visage. Chouette. Difficile de savoir si elle était contente ou pas. Les loups ne battaient pas de la queue, ne faisait pas les beaux yeux. Ils sont trop fiers pour ça. Un peu comme Hattan, du coup. L’épéiste aimait penser qu’ils s’entendaient bien. Ça resterait le cas jusqu’à ce qu’il dégaine Saïtan en sa présence. Prions pour que ça n’arrive jamais. La princesse ne comprendrait pas.

D’ailleurs, elle n’était toujours pas rentrée. Partie ce matin très tôt sans préciser pourquoi. Pas que ce fut surprenant. La Kaguya ne lui accordait pas grand intérêt. C’était très bien comme ça dans un sens. Confortable en tout cas songea l’épéiste en se tournant sur le matelas. Sa main attrapa son arme et la fit tourner dans sa main au-dessus du lit en regardant la lumière danser sur le métal de son fourreau. Il devait être midi. Faudrait se lever, mais l’envie ne venait pas. Le loup avait disparu, sans doute pour aller chasser ou faire un truc de loup.

Le futur Mizukage se contenta de ramener les couvertures et de profiter d’un oreiller, évènement très rare. Quiconque connaissait le Kage savait qu’il se levait toujours tôt pour s’entraîner, sauf en retour de mission. Mais quiconque connaissait la princesse savait qu’avoir un oreiller était un privilège ultime et rare. Comme tout dans sa vie, la Kaguya gardait tout pour elle. Il soupira pour lui-même. Enfin presque tout. Et d’ici peu, elle partirait pour l’opération Larcin. Elle attendait son signal. Essayait de le manipuler. Il faisait la même chose. Un échange.

Il avait presque fermé l’œil quand la porte s’ouvrit, suivi de pas traînant. Un chakra facile à reconnaître. Il se prépara mentalement pour la suite, comme d’habitude. Le Kentaro décida de fermer les yeux et de faire semblant de dormir. Ça n’allait pas le sauver mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptySam 22 Fév 2014 - 2:40


Étrange journée, difficile de dire si je n'aurais pas mieux fait de rester coucher, en tout cas c'était ce que me suppliait ma tête alors que je revenais des cellules de Kiri, de la visite de chez qui on m'avait donné l'accord pour le voir. Écroulée littéralement, c'était ce que je faisais à moitié de corps sur ce qui était mon lit. Fatiguée, l'effet du saké, je savais pourtant qu'il ne fallait pas en abuser, pourtant près du Samidare, sous l'assaut de ses mots, j'avais cédé, faible que j'étais et me voilà tel que je me détestais limite hors de contrôle. Un calvaire que de revenir si bien que j'en oubliais les détails alors que ma main tendue cherchait désespérément un oreiller pour cacher mon visage de la lumière. Le néant et d'un regard mauvais je découvrais le coupable...

~ Encore là.
C'était pas le moment pour jouer avec lui pourtant, il faisait mine de dormir et moi je grimaçais, d'ordinaire il serait disparu depuis longtemps, cet homme avait un radar des moments opportuns pour se rajouter dans ma liste de soucis. Tant pis, je ferais avec en fait c'était peut-être même mieux, utile en un sens. Regarder du bon angle hein ? Aujourd'hui je n'avais pas envie, plus du moins en venant glisser maintenant dans des bras qui se jouaient de moi avec une évidence alarmante, je n'avais rien contre ça. Une trêve ? Peut-être pas un besoin certainement en le serrant, mais un plus grand encore, qu'il ne cherche pas à comprendre, mais ça c'était trop lui demander.

~ J'ai été voir le Samidare, c'était intéressant.

Mais pas salvateur, bien au contraire. Et cette fois pas de bleu dans le bleu ma mine ne voulait pas se montrait, cachée qu'elle était contre ce torse à l'abri de la lumière, mais pas que. Il aurait fallu le chasser, c'était le plus censé, mais pour les chances de réussites qu'il y avait, puis était-ce bien la raison qui dominait, pas vraiment je crois bien. Le chaos qui s'invitait dans ma tête difficile de faire le trie le mieux était de dormir même si curieusement sa présence rendait tout à coup l'action difficile. Le son de la voix de l'homme me hantait triste ou fâchée ? Les deux assurément frustrée, il ne mentait pas et bien que je savais déjà ce qu'il disait l'entendre se révélait toujours plus compliquer un poids, c'était exactement ça. Pas très important, pourtant ça l'était injustement, j'avais menti, il m'avait faite mentir, pas l'homme derrière les barreaux, mais bien lui qui m'y avait mise aussi, une cage imaginaire, dont il avait la clef à sa guise. Un échange pas très équitable, mais le seul concevable dans notre cas, l'histoire de la vie quoi, je ne lui en voulais pas, pourtant la question fut là soudaine tel que le Samidare l'avait mise sur la table.

~ J'aime ta présence, je ne peux le cacher...

Je répétais une phrase dans ma mémoire à haute voix... C'était les derniers mots de l'homme au regard pourpre, la façon dont il les avait prononcé m'avait faite sourire, m'avait faite penser à lui quand il l'avait lâché avec une telle franchise, ça ne semblait pas si terrible à l'entendre de lui. Pourtant dit de moi, ça me laissait perplexe et je pensais à ce qu'il aurait fallu dire au rouge...

~ Pourtant à un moment il faudra s'en passer.

La fin de la route, je soupirais longuement et me souvenait que je m'étais assez faite mentir une fois. La kunoichi informait son Kage alors...

~ Le Samidare refuse de manger si tu ne vas pas le voir, il dit être une clef pour toi.

Persuadée que j'étais que quelques heures plus tard, tout ça je ne lui aurais jamais dit, mon chaos qui se partageait. Mauvaise idée que d'être rentrée, Dame Destin était si cruelle parfois décidément...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptySam 22 Fév 2014 - 17:29

Bizarre.

Elle se traîna jusqu’à lui, se couche en marmonnant, et l’emprisonna dans ses bras. Il fit de même en grondant en peu. Son visage passa près du sien et Hattan reconnut sans difficulté l’odeur de l’alcool. Du saké. La princesse avait pris un coup ? Cela promettait d’être plus qu’intéressant. Mais quelque chose d’autre n’allait pas, il pouvait le sentir. Elle mentionna sa raison d’être partie si tôt ce matin et l’épéiste soupira. Il l’avait pourtant prévenu. Cela dit, comment elle en était venue à être ivre était une bonne question.

La femme se cacha la tête dans son torse et il lui caressa les cheveux sans rien ajouter. Ça lui ressemblait tellement peu que c’était presque effrayant… Presque. Il se tourna sur le dos pour qu’elle puisse s’appuyer plus confortablement. Elle parla encore et Hattan lui respira longuement. Quelque chose clochait, bien hors du sujet. Le saké avait rendu sa peau brûlante et ses joues rougeâtres. Mignon d’un côté, étrange de l’autre. Le futur Kage songea que puisque le Samidare en avait profité, pourquoi pas lui.

« Ne laisse jamais les autres t’empêcher d’avancer, princesse. Surtout pas moi. »

Il passa la main dans sa crinière mais la laisse tranquille. Encore ce Samidare. Princesse réalisait-il que l’homme l’avait manipulée comme un pantin pour l’amener jusqu’à lui ? Certes, le démon cendré n’avait aucune idée de leur relation – comme la plupart des gens dans ce village – mais le résultat était le même. Et maintenant il menaçait de se laisser mourir si Hattan n’allait pas le voir. Il détestait ça. Beaucoup diraient la même chose. Laisse-le crever. À quoi sert-il vivant ? Trop dangereux, incontrôlable. Impossible à manipuler. Et plus fort que l’épéiste.

« Nous parlerons du Samidare . C’est lui qui t’a fait boire comme ça ? Pourquoi ? Laisse-moi deviner. Tu as essayé de le piéger et t’as perdu. Comme à chaque fois que tu joues contre plus fort que toi. »

On récoltait les fruits de sa provocation. Toujours, un jour ou l’autre. Il tira sur la tignasse afin de voir ce regard bleu.

« À tout moment, je peux t’envoyer récupérer les Samui. T’as pas le droit de te mettre dans cet état. Le Dresseur de Bijuu est une clé pour moi ? Moi, j’ai parfois l’impression d’être la tienne. On avait un accord, princesse…»

Femme de mauvaise foi. Ce n’était pas de la colère ou de l’agressivité. Seulement du franc-parler puisqu’elle semblait tant aimer.

« Qu’as-tu découvert de lui ? »

Il soupira et l’enlaça plus fermement en regardant le plafond. Elle se sentait bien en sa présence ?

Se demandait-elle au moins si c’était le cas pour lui, en ce moment de croisée de chemin, entre un Kaguya mort et une légende ? Quel était ce chemin qui contournait ces personnages. Sa place dans ce portrait ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptySam 22 Fév 2014 - 19:02


Le piéger ? Quelle drôle de première idée, une belle image qui se reflétait, une que je ne relevais pas, si ça avait pu être aussi simple que ça, j'aurais aimé. Combien bien il émettait un semblant de grognement moralisateur, je n'en faisais aucun cas, parler sans savoir ça ne lui ressemblait pas, mais alors cela voulait dire qu'il croyait tout savoir ? Idiot.

~ M'a fait boire ? C'est moi qui lui ait servi le saké plutôt, parce qu'il me semble que c'est toujours mieux de commencer les présentations ainsi...

La preuve Shord, Tenzö ou encore lui pour le saké... J'aimais simplement bien cette façon de cesser le feu, un échange, un même statut, des joues roussies, une envie ça ne s'expliquait pas. Après je ne nierais pas avoir joué ; mais pas pour le piéger, plus pour le tester, je me fichais que quelqu'un ne respect pas ses mots, si ils avaient voilés ces derniers derrière un orgueil. Le Kentaro ne pouvait pas comprendre, ou il le ferait de travers, ça non plus je ne partageais pas.

~ Puis il fallait bien lui présenter l'hospitalité Kirijins non ? Il en avait un terrible souvenir visiblement, c'est triste de rester figé sur une image du passé torturé, je lui en offre une plus douce, la mienne comme je la préfère.

La pression sur mes cheveux obligeait mes yeux fatigués à refaire surface dans le jour alors que ma main rattrapait les racines de la mèche qu'il tirait. Je détestais qu'on touche mes cheveux pour me le arracher en plus, mon regard était mauvais et bientôt mon ton las le rejoignait alors qu'il avait parlé d'un sujet fâcheux, son art...

~ Je n'ai pas touché Saïtan pourtant cette fois, tu deviens désagréable gratuitement maintenant. On inverse les rôles alors ?

Dégagée assurément cette main mal avisée, mais avec une douceur rare, je n'étais pas d'humeur à la confrontation, il choisissait bien son moment pour me remettre ça sur le tapis et son rôle quand il fallait le jouer, je m'y perdais vraiment, ce que je savais de lui ? Doux ou à l’extrême opposé, un extrémiste et alors que je me souvenais de sa marque sur ma joue, un sourire naissait, spontanément je lui balançais le fond de ma pensée en caressant cette dernière...

~ J'ai appris la même chose qu'avec toi de lui, vous n'êtes qu'humain et que j'ai finalement en affection cette espèce-là. Le reste ne regarde que lui et moi de toute façon nos conversations n'ont rien pour t'intéresser, rien qui ne te concerne, sauf le moment où il m'a décrite avec des mots bien doux, bien choisis juste avant d’acquiescer ma condition. Encore un qui croit tout savoir.

Définitivement malheureusement, mais étrangement pour ça, il motivait ma suite, ils avaient tous deux mon intérêt...

~ J'ai offert ma compagnie, dès demain même tu vois, j’amènerais aussi de quoi grignoter, verra bien s'il ne veut pas manger, j'en aurais pour deux de toute.  Quant à ma mission, ne crois pas que je vais m'arrêter de vivre sous les désirs du Roi, tu ne sais pas m'occuper, plains toi qu'à toi, ce n'est pas un peu de saké qui saurait m'arrêter. Je n'attendrais pas éternellement à tes pieds que tu agites un bâton, il va falloir que tu en prennes un peu conscience mon Roi.

Doucement, mais sûrement ma main pointait l'épée encore pas retouchée depuis.

~ Je t'ai attendu pour te la rendre, plutôt que de la retenir prisonnière va imaginer pourquoi, l'as-tu seulement considéré ? N'avais-je pas dit que cette partie-là n'irait aussi, la différence c'est le respect tu crois ?
Encore une phrase à lui, un mot et en voilà le mien maintenant, sourire étiré, pas forcément très sincère, celui de ce genre de situations, j'en avais un pour chacune après tout...

~A défaut, souvent je pardonne et toi Hattan, ce mot tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptySam 22 Fév 2014 - 22:45

Faut croire que l’alcool n’empêche pas la princesse de se plaindre. Au contraire, elle s’en permettait pas mal à le rabrouer avant même la cloche de midi. Désastreux, ennuyant et exaspérant, des mots qui ne parvenait pas à donner justice à la complainte de la femme. Le Kentaro lui attrapa les poignets et les remonta au-dessus de sa tête pour l’empêcher de gigoter inutilement. Il essayait de se reposer, lui ! Visage contre visage, elle ne pouvait plus s’esquiver contre lui aussi facilement. Une folle.

« Je ne sais pas t’occuper ? On a failli tous les deux y rester il y a pas deux jours. Trouve toi au moins des arguments valides… »

Il verrouilla ses jambes autour des siennes pour l’empêcher de bouger.

« Être humain me suffit largement en tout cas. Heureusement que tu préfères ceux-là. Manquerait plus que tu sois attirée par les chèvres. Je rigolerais bien. »

Hattan appuya son visage dans son cou pour y respirer quelques instants, question de rester calme et de ne pas céder à la tentation de lui montrer sa façon de penser à la pointe de son épée.

« Garde Saïtan hors de ça, elle n’est pas une béquille sur laquelle tu peux t’appuyer à chaque fois que les choses tournent mal pour toi. Tu voulais parler du Samidare, on en parle là. Étrange femme. Mauvaise foi je dirais même. Tu ne veux rien me dire ? Ton problème. Après tu veux que je sois gentil avec toi et tous. Si ce n’était pas le cas, tu ne me repousserais pas aussi gentiment. »

Les femmes se ressemblent toutes, même cette folle de Kaguya qui joue à la Princesse. Tout pour ne pas avouer ce qu’elles pensent vraiment. Peu importe si les autres souffrent. Il soupira en rabaissant ses bras et en la libérant lentement. Ce petit jeu le fatiguait. Il regarda Saïtan.

« Nous n’avons pas reparlé de ce que tu as fait et je ne veux pas en parler. T’avais pas le droit de faire ça, ni au Kage, ni à l’homme. Ne va pas me parler de respect. Tu me demandes de pardonner mais selon tes termes et je ne suis pas d’accord. Je n’ai pas entendu d’excuse de ta part sur le sujet. Tu crois que ça va m’aider mais ça m’a juste fait mal. Terriblement mal. »

Il tourna ses doigts dans ses cheveux, roulant des mèches blondes entre elles. On pouvait se perdre dans leur brillance.

« Ne va pas me parler de confiance quand il n’y a que moi qui révèle qui fait preuve d’un peu de respect. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:10


C'était de la colère? Difficile à dire, ça semblait même plus compliquer que ça alors qu'il se mettait sérieux, mais pas furieux, la fin du jeu, mais pourquoi? Probablement parce qu'il me laissait comme étant la seule à jouer maintenant, embêtant. Quand il évoquait la mauvaise foi j'acquiessais, même si on faisait la paire lui et moi pour ça, cependant ce qu'il disait avec franc parler était ce qu'on évitait en jouant de quelques regards, de petits jeux, de contact et d'arrangement, la vérité.

~ Je te donne tout ce que tu veux et tu n'es pas content encore? Roi capricieux.

Encore que, je pouvais presque saisir la nuance, la soupçonner surprise, un fou qui m'enlaçait pour pas que je ne m'échappe, comme si j'allais le faire.

~ Je suis venu dans tes bras pas pour m'en dégager, si tu voulais que nous soyons plus proches il suffisait de le dire ! Pas comme si le concept t'échappait.

Mais la boutade ne prendrait pas, je le savais, je la lançais juste pour moi parce que c'était ainsi plus familier, situation embarrassante, il avait vu vrai, j'aurais filé si j'avais pu, il finissait par me connaitre, à la place forcé de faire face, puis finalement il relâchait, il abandonnait le fond de son élan? Le respect hein. Je le haissais sur le coup, pas pour autant que je ne compatissais pas, je ne comprenais que trop bien, je partageais même, pourtant j'avais voulu lui montrer, il n'avait pas su regarder, il ne fallait qu'un instant pour le chevaucher, pas que mon poids le retiendrait beaucoup, juste une histoire d'échange encore.

~ Je suis désolée.

Sincérement alors que mon bleu se fondait dans le sien, néanmoins, pas pour avoir pris son épée, car à ne pas en douter...

~ Je voulais te faire mal, pas t'aider en la prenant. Tu as tort d'afficher du respect, il n'y a rien qui saura le mériter.

La vérité, ni plus ni moins, il voulait la fin du jeu après tout, trop tôt comme toujours faiblement encore soutenu par nous, comme mes bras appuyant sur ce torse pour me retenir moi. Journée de merde vraiment de minutes en minutes assurément, ma consolation serait peut-être de ne pas la garder en mémoire, fallait pas trop rêver... Lui me la rappellerait. Je le repoussais gentiment? Mes yeux le quittaient pour la froissure du tissus qui bientôt les captiver

~ Et notre contrat alors...?

La confiance hein? Comment la donner à quelqu'un que je ne connaissais pas, qui m'utilisait, pourtant je faisais de même et lui m'en accorder, si peu que ça soit, la différence entre lui et moi? Un mot? Non le passé, définitivement, on ne pouvait pas le balayer d'un coup de sabre, effacée la vie dont je n'avais même pas encore faite le deuil, car innévitablement deuil il y aurait. Une nouvelle page? Et si je n'en voulais pas, vouloir n'était pas pouvoir, cette fois le regard pétillait et n'était pas perçant bien que profond, il aimait ça les regards plus que les mots.

~ Moi aussi ça me fait mal quand tu poses ton respect sur nous comme ça, ça pointe du doigt l'horrible chose que je te fais, à toi, à lui, à moi. Tu t'excuses pour ça? Non. L'échange est bien là tu vois. Je pardonne à la main de Saïtan qui a cédé sous le poids de l'homme, ce n'est pas de l'affection pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:16

« Je…Ce n’est pas ça…»

Il soupira en la laissant s’appuyer sur lui, une sorte de ballet corporel où chacun voulait avoir le dessus. Mais ce n’est pas violent et agressif comme d’autres fois, plus une sorte de débat si on veut. Une tentative de faire passer son point, son opinion. Elle s’excusa et il leva la tête pour la regarder. C’était bien la première fois que l’épéiste entendait ses mots sortant de sa bouche. Il la considéra longuement, et elle compléta sa pensée. Bien évidemment. La princesse n’obéissait jamais directement à une demande. Restait à savoir pour quoi elle demandait pardon. Peu importe. Hattan avait quand même gagné d’une certaine manière.

« C’est peut-être ça l’idée, Princesse. Il y a des choses que tu ne peux pas contrôler. »

Comme la voie. Le destin. Le hasard. Puis, tout ce qui n’est pas elle, au final. On pouvait tenter de manipuler son entourage, son environnement, mais le résultat n’est jamais certain. L’épéiste avait accepté cet échange, mais ils n’en étaient pas encore à cette symbiose parfaite dont elle avait parlé. Encore trop tôt, encore trop peu.

« Comme ce que je ressens pour toi. Tu voudras faire cet échange sans pour autant avoir un lien de respect ? De quoi as-tu peur, Aoji ? Que je te juge pour qui tu es vraiment ? »

Son regard s’abîma ailleurs. Difficile de savoir ce qu’elle pensait ou ressentait dans ce moment-là. Les yeux sont un reflet de l’âme selon le Kentaro. On peut y lire pratiquement toute émotion. L’océan revint, se confronta à la nuit de ses pupilles. Ce furent des mots un peu douloureux en toute franchise et il en serra les dents. Mais c’était de l’honnêteté, de la vérité chez quelqu’un qui restait pourtant fermée la plupart du temps, inaccessible.

« Pourquoi voulais-tu me faire du mal ? Pour que l’image que j’aie de toi en soit diminuée ? Je pense qu’au fond, ta vraie crainte c’est que je vois le bon en toi, et le reconnaisse. Tu ne supportes pas, surtout venant de moi. »

Il lui prit les mains et les écarta pour la faire se pencher contre lui. Le Kentaro l’enlaça et l’embrassa longuement en fermant les yeux. Puis il la garda contre lui.

« Le contrat tient. Mais l’estime que j’ai pour toi ne vient pas là. Faudra que tu t’y fasses. Il y a des choses que tu ne peux pas manipuler. Je me suis trompé, la différence n’est peut-être pas le respect, mais plutôt la façon dont on s’accepte l’autre, qualités et défauts à la fois. Mais encore là… C’est ça le respect. »

Il fronça les sourcils en réfléchissant à ce qui avait dit, tout en remettant la main dans sa tignasse. Le futur Kage avait vite remarqué le léger frémissement qui la secouait à cet endroit.

« Dis-moi Princesse… Samidare Teichirô est encore en vie hein ? Je ne vais pas le trouver mort dans sa cellule à cause d’un de tes plans tordus ? Non, n’essaie pas de me chatouiller pour me distra- hahahahahah…. Je suis sérieux-pfffft »

Ils roulèrent un peu jusqu’à être à bout de souffle. Leurs lèvres se joignirent encore.

« Moi. Je dois prendre une douche. Et toi aussi. Tu goûtes l’alcool comme pas possible. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:46


L'art de mémoriser les techniques, une chose salvatrice alors que le Kage voulait prendre place dans la conversation, pas question de perdre mes doigts encore, je préférais encore les occuper ailleurs, ce n'était pas les solutions qui manquait pour lui faire perdre le nord. Assurément réussi. Félicitation moi, sérieux qu'il disait qu'il était mort de rire, tout à fait ça... Sa méthode se valait aussi, celle des lèvres, néanmoins elle n'avait pas le même talent pour renverser la tendance. Zappé aussi simplement que ça...

Encore cette histoire de douche? Jamais assez n'est-ce pas, je soupirais mécontente l'envie n'y était pas j'aurais préféré m'endormir, me réveiller la suite et puis voilà... Zapper tout ça quoi, mais comme prévu, il n'était pas d'accord avec ça et allait me trainer pour mon bien sûrement hein. Comme si un peu de saké ferait tant d'effet que ça, peut-être oui, mais voilà, n'empêche que je me voyais bien déranger par tous ses dires, encore que le sourire mesquin...

~ Tu veux dire une bêtise de ce genre au fait?

Un sceau sur ma main laissait une épée apparaitre sur le drap, une similaire à celle qu'il m'avait offerte, normal, sa soeur.

~ Un faible pour les belles lames tu vois, moi en revanche je ne te la donne pas, tu as assez de la reine toi.

Sèche dit comme ça, mais ce n'était pas le cas, j'aurais bien échangé Saïtan avec cette place juste pour voir à quel point je pouvais encore chatouiller cette patience dont il voulait faire preuve. Combien de temps le pourrait-il encore ? Assez pour que tout le monde rentre assurément, ça me suffisait pour le moment, les termes du contrat que je le sentais filouter, il n'y arriverait pas, pas aujourd'hui en tout cas. N'empêche deux hommes d'affiler qui me disaient que j'empestais, l'option saké me plaisait plus quand même, combien même elle couvrait la première. Mon sourcil s'arquait, son odeur à lui, un long long soupire venait et j'aurais presque été tenter de fermer la porte sous son nez... Presque hein, je ne l'avais pas fait...

~ Le manque de contrôle je ne m'y ferais jamais je crois, d'autant avec un élément aussi perturbateur que toi dans mon champs.

Presque il pourrait me contrarier par sa seule présence en temps normal, mais là c'était différent, u peu trop haute perchée pour bien consciente de sa constance à mes côtés. J'avais écouté et retenu une chose, lui il ne m'écoutait pas, non pas que ça changeait de d'habitude, non plutôt une routine, rassurant au fond. J'en étais même à le charrier...

~ Faut-il que tu sois tordu ou désespéré pour aimer tous mes côtés, encore que ça te tient occupé, un Kage s'ennuit vite c'ça, maintenant que je t'ai entrainé, considère aussi les autres promotions canapés, d'autres contrats ça t'occupera. J'aurais tuée Tenzö pour ça!

Dire que je riais... Il n'y avait pas de quoi, mais pour moi c'était drôle, vraiment... Sortie spontanée tout autant que la question qui se posait en symbiose à cette pensée et lui là en face de moi? Un regard perçant et une réponse pas forcément évidente, n'empêche que je grimaçais en perdant l'envie de rire, muette un temps occupée autrement, une bonne excuse savait sauver de toutes les situations. Eau ou pas pour rafraichir les idées, mes paupières se voulaient toujours aussi lourdes, ma tête toujours aussi bruyante, bien que beaucoup moins. Le tout avançait simplement jusqu'à deux tasses fumantes, bordel, fallait en plus lui servir son... Café? Thé? Un de chaque dans mes mains, mais non pas à la base pour lui laisser le choix, mais par habitude, les réflexes avaient la vie durs, d'ailleurs un autre pour le Kentaro, qu'est ce qu'il foutait toujours là lui?

~ Eh bien, la tour Kage est si inconfortable que ça, tu passes ta vie ici ces derniers temps.

L'ancien Kage, c'était l'inverse, le monde à l'envers ! Foutue Kiri et pour bien finir ce que j'avais commencé l'hésitation entre deux tournures de phrases se jouait au dernier moment sur ma langue...

~ Tu ne m'as plus quitté depuis que j'ai volé Saïtan.

Un sourire s'étirait pour le narguer et je retenais la suite du c'était pourquoi je ne la touchais plus, pas sûr qu'il n'appréciait même si c'était vrai, serré les dents en buvant un café, quoi de plus dérangeant. Alors je finissais en boutade avant de reprendre sérieuse le sujet du jour, pas nous définitivement à mon goût de discussion.

~ Comment avoir facilement ton attention, je note. Ton Samidare va bien, je t'ai dit que je m'étais faite de bon acceuil, même jusqu'à le bercer pour m'assurer de sa santé...

Chose qu'il ne manquerait de me faire payer, puis d'ailleurs....

~ Rien à te raconter, parce qu'au fond tu sais déjà, n'empêche que sa grève de la faim va se voir contrarié sous perfusion, une façon de se nourir comme une autre...

Mon regard s'écarquillait sur le Kentaro alors que ma main se plaquait sur mes lèvres, peu de chance que le poison y soit resté encore n'est-ce pas? Pourtant ma main l'attrapait pour le trainer dehors un rapide arrêt au Misuto chez mon confrère un poison... Rien de plus... Par sécurité. C'était pas fait exprès pourtant les regards inquisiteurs du spécialiste des poisons en disant long, pourquoi j'avais toujours l'air louche comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyDim 23 Fév 2014 - 4:39

Tordu hein. C’était une façon de voir. Il haussa des épaules en retournant la lame jumelle du démon cendré dans sa main. Hattan n’oubliait jamais la sensation d’une arme. Or celle-ci était pratiquement identique à l’autre en sa possession. Hé oui, il l’avait emprunté de la femme pour s’entraîner. La Kaguya n’avait rien remarqué parce qu’elle était presque aussi organisée qu’une dinde sauvage. Cependant il eut un petit sourire. Lui, perturbateur de la princesse ? Comme c’est intéressant.

« Tu perturbes ma santé mentale, m’entends-tu me plaindre moi ? Vraiment, princesse… »

S’en suivit d’autres conneries. Comme si il était de ce genre-là. La preuve, elle avait perdu du rang depuis son arrivée, pas le contraire. Fallait-il en déduire qu’elle était vraiment douée sur le canapé ? Le dossier le prétendait. Le Kentaro n’aurait pas répondu sans la présence de son avocat. Passons.

« Tu aurais essayé de le tuer. Est-ce que lui aussi, il bottait ton joli derrière ? Faut croire qu’il était plus délicat que moi. T’avais encore tout tes doigts avec lui. »

Parler trop longtemps de l’ancien Mizukage était un mal bien peu utile alors il ne rajouta rien à ça. Elle le tira hors du lit, jusqu’à la cuisine, et il obtempéra en grondant. Resté couché un peu plus longtemps n’aurait pas fait de mal, on était bien dans les bras de la demoiselle. Au chaud.

« Je t’ai déjà dit que le lit de la tour est vraiment nul. Puis je me fais réveiller sans arrêt pour des fausses alertes. Ici au moins , le Misuto est le seul à savoir. À ce sujet… »

La princesse lui tendit une tasse de thé fumante et il l’accepta avec sourire en hochant de la tête. La femme pouvait dire ce qu’elles voulaient, ce genre de petites attentions étaient merveilleuses pour un type simple comme lui.

« Les gens vont commencer à parler. On dit quoi ? »

Il se doutait bien que ce n’était pas une question si plaisante, mais bon, à un moment ou un autre, ça allait ressortir et il faudrait bien répondre quelque chose. La princesse pouvait bien répondre ce qu’elle voulait. Nier les faits. Le résultat serait le même à la fond. Ensuite vint le sujet du sort de Teichiro. L’épéiste s’appuya sur le comptoir en souriant malicieusement. Quand elle mentionna Saïtan, il s’assura que la lame était bien dans sa main, derrière le comptoir. Il ne la quitterait plus jamais des yeux, c’est certain.

« Tu sais que quand tu me dis ça, je te trouve étrangement attirante et terrifiante à la fois ? »

Un bon matin, il n’allait pas se réveiller. Il rigola tout seul, puis releva le regard. La femme semblait avoir l’esprit ailleurs tout à coup. Le Kentaro fronça les sourcils. Quoi encore ? Un moment plus tard, elle l’entraînait dehors. Il soupira en prenant sa veste sur le porte-manteau.

***

« Donc vous avez bu tous les deux, sciemment, du poison. Un poison particulièrement rare et débilitant, qui aurait éventuellement tué au bout de grandes faiblesses. »

Hattan lâcha un regard assassin à la femme tout en lui serrant le postérieur douloureusement là où le shinobi ne pouvait pas voir. Il fallait bien évacuer sa frustration. Son visage resta souriant.

« Princesse ici présente va payer pour l’antidote. C’est un regrettable accident. »

« Mais hum, comment vous avez fait pour en prendre tous les deux. Surtout que selon mes analyses, la concentration ne s’est pas rendu jusqu’à votre estomac mais seulement votre bouche et… »

« Ça te dit, Genin comme elle ? »

Silence dans la salle. Prise d’antidote. Au revoir docteur.

***

Il soupira. Le temps était nuageux. Après-midi nous guette. Son estomac gargouilla un peu. Son regard bleu inspecta la Kaguya qui semblait s’être remise de son intoxication. Pas trop tôt.

« Allez viens. Je vais te montrer deux trois coups d’épées. Puis les tester sur toi. Mais tu me paies à manger avant.»

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyDim 23 Fév 2014 - 6:05


Sa santé mentale ? La blague, elle n'était pas optimale alors qu'il était venu me rejoindre pour la première fois dans le dojo de mon senseï, sinon, ça n'aurait pas fini comme ça. Comment d'ailleurs ? Tenzö était largement moins délicat que lui, mais plus malin assurément, il ne blessait pas mon orgueil pour ne pas avoir à le subir... Pas le même concept, j'étais sa première dulcinée après tout je pardonnais ses maladresses, un autre contrat que tout ça, un encore qui ne le regardait pas, je ne partageais pas si n'était d'un sourire alors qu'il enchaînait vers la suite. Simplement je levais les yeux au ciel, là encore pas de réponse, il comprendrait de lui-même encore que avec lui qui préférait mon thé...

~ A propos de quoi ? Comme si quelqu'un avait quelque chose à en dire. Et le Misuto tu lui as carrément fait une annonce pour l'inviter à suivre le spectacle, au moins tu me diras ça bouleverse pas leur habitude...

Mon regard se jetait sur le comptoir et trois tasses vides, quelques miettes, oui ici aussi ceux-là se croyaient chez eux, un vrai moulin cette baraque... Presque ce genre de détail je n'y avais plus fait attention alors qu'un mot sur le frigo me laissait une liste de leur préférence. Qu'ils fassent les malins tant qu'ils pouvaient encore, n'empêche que j'attrapais le papier, encore un rituel d'ici.

Sa dernière affirmation me faisait à nouveau lever les yeux... Ma bourde était une aubaine au fond, enfant chanceuse que j'étais, Kaguya en prime, quand le brun comprenait un pincement quand on pouvait mouvoir ses os, autant comparait ça à un souffle. Je souriais mesquine, raté, en revanche lui il ne me ratait pas en m'offrant la note aussi vivement qu'il coupait l'élan du curieux. Bah voilà, il avait compris le concept, ne pas les laisser finir de parler et amusée, je lui en montrais un autre de tour de passe-passe.

~ Mettez ça sur la note du Kage.

Clin d’œil, l'homme allait s'y soustraire, car associons près...

~ Je suis toujours la femme du Mizukage officiellement nommé, jusqu'à ce que tu deviennes l'officiel toi. Pas de chance ! La consigne était simple ici.

Elle me manquera ou pas, une reine tu vois, une au règne court et j'étais gentille je l'informais, pas sûr que le roi apprécie, les médecins eux étaient ravis de nous voir disparaître vite, une petite explication pour le Kentaro sur le poison ? Même pas, il n'avait pas demandé, j'en concluais arrangée qu'il s'en foutait, tant mieux, une question de priorités alors qu'il me traînait dehors ordonnant que nous mangions. Ce qui serait aux frais de sa poire au final encore... Je soupirais déjà en pensant au jour où il aurait idée de calculer les notes de frais de son prédécesseur, je n'avais pas fini avec les mission de remboursement qu'il n’appellerait pas ainsi bien sûr. Mais c'était là le cadet de mes soucis alors que je n'en avais pas fini de rire après la scène qu'il m'avait offerte face au médecin.

~ Cet abus de pouvoir, tu en as la manie quand tu es mal à l'aise. Toi qui parlait de quoi répondre, tu tiens le bon bout. Continu!
Bien sûr mon rire n'en démordait pas alors que je m'exécutais sous la volonté du roi en poussant la porte du premier endroit qui aurait une table accueillante, de longues minutes qu'il fallait pour calmer celui-là enfin installé, pas de saké, pas cette fois.

~ Je dois mal cuisiner si tu préfères un restaurant pour ton déjeuner, à moins que la raison soit ailleurs.

Comme m'énerver par exemple ? Raté aussi. Dire que j'étais mélancolique il n'y a pas une heure encore, parfois je savais être reconnaissante pour preuve j'étais presque d'une compagnie agréable.

~ Tu choisis toujours tes moments pour que l'on croise le fer, je vais finir par croire que c'est toi qui veut m'achever ou tu aimes bien que je finisse dans tes bras au final.

N'est-ce pas jeune homme... Et le serveur toussai, un repas rapide, qu'il en finisse vite de jouer avec son bâton de bois et que je puisse allez me reposer, n'empêche encore qu'une évidence allait gacher son excuse de ce matin chez moi...

~ Si tu n'aimes pas la tour Kage, rien ne t'oblige à y rester déménage, aucun n'y a vécu de toute façon, réquisitionne une maison même.

A nouveau la connerie pour me faire rire, lui qui jouait au méchant, ça serait marrant ça, moi j'adorerais apparaître et frapper dans le quartier Samui ordre officiel en main... Assurément !

~ Fais ça ! Et je veux être là !

Histoire de m'amuser aussi, pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:58

« T’es mignonne, princesse. J’ai encore mal aux épaules de quand je t’ai attrapé l’autre jour, la preuve. Je ne te parle même pas de l’autre nuit… »

Elle parla d’abus de pouvoir et il eut un petit rire distrait le genre qui voulait *te fous pas de ma gueule* et il ouvrit le menu pour méditer sur son choix pour le repas. Pendant ce temps-là, Princesse s’agite et fait plusieurs commentaires tous les plus provocateurs que les autres. Vraiment, elle n’arrêtait jamais de parler, elle. Attendez, nuance, de faire du bruit. Crier ne compte pas pour parler.

« Ta cuisine est très bien. C’est bien de faire changement de temps à autre. C’est un peu pour ça que tu traînes avec moi, non ? »

Le serveur attendait et il s’excusa avant de dicter son choix et lui remettre le menu, avant de s’appuyer la tête sur le coude aussitôt qu’il partit en regardant la femme avec un sourire patient. Que faire d’autre avec une compagnie aussi énergique et impulsive. Hattan songea qu’ils se complétaient bien au final, havre et tempête. Le genre de chose qu’il n’avouerait pas plus qu’elle, évidemment. Quand même, l’épéiste se demandait ce qui se passait, dans sa tête de princesse à elle.

« Oui, t’achever. Parce que je suis meilleur que toi. Plus doué. Tu ne l’as pas oublié non… Toujours est-il que de t’avoir dans mes bras est un réel plaisir. »

Il avait dit ça beaucoup plus fort et quelques têtes se retournèrent pour regarder le couple improbable. Hattan haussa les épaules, l’air de dire *sauvez-moi*, et soupira tout en attendant son assiette. Prochain sujet, l’habitation. Le Kentaro était certain qu’ils en avaient déjà parlé. Princesse était un peu radoteuse parfois, au dirait.

« J’ai déjà réquisitionné une maison. C’est pour ça que le Misuto la surveille toutes les nuits. Tu es l’heureuse locataire de mon logis. Fais comme chez toi. »

Il espéra qu’elle avait compris et le serveur choisit ce moment judicieux pour apparaître et lui donner son assiette. Enfin ! Parler avec cette femme était fatiguant. Loin derrière lui les jours de voyage où il pouvait se reposer en silence à un comptoir de bar et prendre son temps pour séduire la serveuse afin d’avoir un logis pour la nuit. D’autres histoires qu’elle ne saurait sûrement jamais.

« Quand nous avons combattu, j’ai remarqué que tu utilisais ta « Brooke » à la fois comme une épée, une masse et un fouet. As-tu reçu de l’entraînement sur le Kenjutsu auparavant, de la part d’autres épéistes ? Ton style est certainement adapté à la nature de ton arme, mais j’ai l’impression de reconnaître des mouvements de certaines écoles. »

Quelques bouchées et une rasade. Rencontre de teintes de bleu.

« Joignons l’utile à l’agréable. Pourquoi ne pas m’apprendre une des techniques ? J’en ferai de même. Si tu en es capable. L’Iaijutsu que je pratique n’est pas accessible à tout le monde. »

Elle avait certes la flexibilité nécessaire. Il pouvait l’attester…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:26


Bah voyons. Cette fois je riais noir... Il plaisantait n'est-ce pas ? Valait mieux que oui, c'était tout bonnement hors de question sinon, encore que un long soupir trahissait la vérité, d'accord ou pas ça n'aurait rien changé. Plus faim face à la piqûre de rappel, j'aurais presque pu oublier notre condition quelque minute de plus. Merci Hattan. Heureusement il sauvait le repas en mettant sur le tapis un sujet qui faisait partie de mes favori, à nouveau le sourire se faisait vrai, il avait l'oeil le bougre. 

~ Je te l'ai déjà dit, je suis la disciple de Shinichi... Le noble lutin bleu, genre tu sais pas qui c'est ?
Pas le moindre des épéistes malgré sa mine lutine... Je m'amusais toute seule en y repensant tout en débutant mon repas, il n'avait pas tort, mes coups étaient directement de l'héritage de mon maître, un qui ne se gênait pas à me faire tâter dès le premier jour de son épée légendaire.

~ Eibā-eki kara. Le sabre liquéfié, c'était son arme.
Ou la belle bleue de mon petit surnom à moi. J'entamais donc mes premières bouchées, silencieuse un instant en y repensant, ça me paraissait maintenant remonter à une éternité tout ça, encore uèn souvenir. Mes baguettes tapaient le fond de mon bol alors que je relevais le museau, mon apprentissage près de lui était resté limpide dans ma tête, chaque mouvement, chaque feinte, charge ou estoc, celle de Brook avait été sienne avant d'être mienne.

~ Brook est son héritage, je n'avais pas sa lame, il m'a dit de faire la mienne et j'ai écouté mon senseï. Je n'avais pas son agilité, ni son talent, il m'a dit compense le autrement et améliore, mais surtout...
Un sourire de carnassier, parce que enfin j'avais compris ses mots que j'avais pesté tant d'année...

~ Il m'a dit que je ne le rattraperais jamais.
Ce qui voulait dire que nous ne quitterions jamais, bien sûr ça n'avait pas été vrai, mais au fond cet orgueilleux n'était pas si froid et insupportable qu'il n'y paraissait, on le décrivait en homme odieux, mais n'était là qu'une image de celui qui fut mon père plus qu'un maître. Un qui avait espéré me voir grandir, une invitation dans la provocation et qu'un regard perçant je déclarais spontanément avant de l'imiter...

~ Eh bien, si il était encore là il me cramerait encore les cheveux en punition... J'ai fait tout le contraire du mode de vie qu'il attendait de moi. Boire c'est mal ! Comme toutes les autres addictions, les hommes n'y pense même pas ! Un noble fiancé que je te trouverais, quoique non, pas question que tu te maries, tu comprends le mariage c'mal, ça coûte cher et en prime ça me gênerait de te faire veuve ! Dans deux ans j'aurais fait de toi un juunin respectable !

Je pouffais de rire en reprenant mon repas, réussi tout ça, rien à dire... Je m'épargnais le bilan, au moins j'avais Brook pour sauver les meubles moi aussi.Le sérieux revenait je restais perplexe face à la proposition du Kentaro, comme si j'aurais quelque chose à lui apprendre en matière de Kenjutsu... la blague.

~ Eh bien je ne vois pas laquelle de mes techniques pourrait t'être utile, mais je veux bien partager celle de mon maître, sa façon de se battre avec la belle bleue était similaire à Brook, mais plus gracieuse, l'épée était le prolongement de son bras. Je n'arrive toujours pas à le reproduire, mais je ne perds pas espoir, je finirais ce qu'il a commencé avec moi, reste à voir ce que je vais commencer avec toi. Debout limace, tu m'as donné envie de taper maintenant allons y maintenant !

Et Brook naissait alors que mon pied s'était posé sur la table, l'instant présent, toujours céder à la pulsion bien que l'assistance ne le voyait pas comme le moment joyeux que je percevais moi.

~ Toi et moi, sans rien casser cette fois.

Si tôt dit la charge concentrait le futon sur la pointe pour un coup d'estoc visant ses doigts qui seraient bientôt rejoins par sa reine. Nul tranchant dans cet assaut, juste le chatouillement sur sa prise ferme, un coup de mon maître quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyLun 24 Fév 2014 - 2:06

Bien sûr que je sais qui est Shinichi. N’insulte pas mon intelligence… T’as l’air de l’oublier souvent, femme, mais je suis quand même un épéiste moi aussi… Évidemment, il ne dit rien, garda sa moue souriante. Le sabre liquéfiable… Voilà le genre d’arme que Saïtan n’aurait pas trop apprécié. Après, il suffisait d’une seule vraie coupure pour en finir. Quel dommage que le type ait disparu avant son retour à Kiri…

« Je comprends mieux le côté fouet de ton arme à présent. »

Il ne dit rien de plus, parce qu’elle mordrait tout autre mot presque littéralement et il n’en avait aucune envie pour être franc, il avait tout aussi envie d’aller se reposer qu’elle. Évidemment, ne sachant pas ses pensées, Hattan s’en tenait au plan convenu. L’épéiste piocha dans son assiette. La faim était là mais l’envie restait distraite. Difficile à expliquer.

« Un chic type, ce mec. »

Pas vraiment. Que s’attendait-il à ce qu’il dise sur le compte du lutin ? Que sa période de gestion avait été à la fois chaotique et glorieuse ? Que son régent avait la plupart de son boulot sans avoir la moitié du mérite ? Ou encore, que sa gestion de Kiri avait été bien plus simple que celle d’aujourd’hui. Makka ? Aussi forte fut elle, on pouvait facilement la trouver, la pointer, la catégoriser comme un ennemi sans arrière-pensée. Cette guerre actuelle était bien différente, bien compliquée. Et comme Hattan n’aimait pas les choses compliquées…

Il garda les yeux dans son assiette avec calme pendant qu’elle s’époumonait sur les dire du précédent Mizukage. Quelle admiration, c’était surprenant de sa part. Admiration dit respect. Le Kentaro soupira à sa propre pensée. Génial, maintenant c’était lui le mélancholique. Pouvaient-ils être autre chose que des contraires, des extrêmes ? Ça devenait un peu fatiguant quand même à la fin. Un pied se posa brutalement sur la table, son assiette et il l’attrapa avant de relever les yeux vers la dame.

« Princesse, j’essaie de manger ici…. »

Autant parler dans le vide maintenant qu’elle est excitée comme ça. Rien à faire. Encore un instant et Brooke claque sur la table. Super, j’ai vraiment envie de voir ta colonne vertébrale à côté de mon repas. Bien joué. Vraiment. J’en perds mon japonais. Rien casser. La belle blague. Pourquoi ne pas changer ça pour ne rien casser de trop précieux ? On a une partie du stade à reconstruire à cause de toi. Soupir.

Le coup d’estoc fut fulgurant mais Saïtan était déjà dans sa main et il n’eut qu’à la lever pour dévier l’os. Le choc contre le métal fut conséquent et raviva de la douleur dans son épaule, mais il n’en montra rien visuellement. Il soupira en se levant.

« D’accord. »

La Taichi tourna dans sa main, et il ramena l’arme contre sa cuisse. Le restaurant commença à se vider. Des fous.


« L’Iaijutsu est l’art de dégainer l’arme. La plupart des épéistes la négligent, car c’est un moment vite passé pour la plupart des styles de Kenjutsu. De plus, la garde inversée est une position vulnérable en théorie, car la lame est dans le sens contraire de la cible. Mon cas est différent, car je n’ai pas besoin de dégainer pour combattre. Et puisque je ne dégaine pas, je peux adapter l’Iaijutsu pour constituer mes frappes en tenant le fourreau en main. »

Il s’arqua sur ses cuisses en prenant une pose maîtrisée, et frappa en dégainant d’un fourreau invisible. Un mouvement fluide, sa lame s’arquant pour frapper au poitrail avec le plat du métal, puisque ce n’était au final qu’un exercice. Cependant, il termina sa coupe en ramenant le pommeau dans l’autre sens en visant les côtes.

Sans répit, il frappa ensuite plusieurs fois en variant les angles tout en la repoussant, ramenant sa lame contre sa cuisse à chaque assaut.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyLun 24 Fév 2014 - 4:16


~ Tu mangeras après tu crois que je ne vois le peu de conviction dans tes coups de baguettes ?

Inutile d'être fine psychologue pour remarquer ça, néanmoins, aucune envie de débattre là-dessus, la suite était plus intéressante et il avait accepté de jouer... L'art de dégainer son sabre ? Sortir mon arme de mon dos ça comptait ?Je souriais amusée, bien que l'homme en face de moi paraissait plus sérieux, ça ne l'amusait définitivement pas... Dommage c'était là une sorte d'échange qui lui échappait encore, mais ça viendrait sans quoi autant ne pas davantage perdre de temps à agiter des épées. En bon maître, mais sans grandes convictions il s'attelait alors à me montrer, j'avais toujours vu l'affrontement comme une sorte de fusion, son cœur n'y était pas une humeur changeait par moi ?Pourtant je n'avais rien fait cette fois.

~ Et comment je fais dans mon cas ? Un fourreau imaginaire ?

Probablement ça. En tout cas s'il avait cherché à me distraire c'était des plus réussi, pas le moment, entraînement ou pas, ces charges étaient plus vives et offensive que celle de Shinichi, pas le même style tout simplement. Le but était de l'imiter non ? J'y travaillais alors que difficilement je pouvais reproduire son geste... Pas le réflexe, je devais me faire violence pour relever mon arme comme lui, plus complexe à faire, ça m'avait paru si simple pourtant, bientôt me voilà me rendant compte que j'avais fait toute la longueur de la pièce en vain, sans réelle réussite. Je détestais perdre, surtout contre lui, bien qu'il ne s'agissait que d'un échange amical, j'avais du mal à m'y faire mes coups à moi étaient offensifs... Terriblement même, agressive à peine l'haleine du combat en main, pourtant un instant un seul je parais comme lui bien que ça relevait plus d'un côté hasardeux, même peut-être offert de bonne foi par le Kentaro. Aucune importance, seul le résultat comptait alors que pas peu fière j'affichais un sourire sur mon fascié en tenant Brook avec son étrange manie sans le vouloir inconsciemment j'avais fait changé la forme de l'os, il en reflétait une autre en face de moi.

~ Attend attend !

Une courte pause que j'imposais excitée comme une puce encore l'épée dans ma main s'agitait finalisait sa forme, la sienne à la reine d'un blanc éclatant cette fois amusant, difficile de parler de son poids, néanmoins la même importance, certainement. Un petit bond de cette dernière pour la faire remonter avant de présenter son pommeau en face de moi, tendu pour le roi.

~ Alors dis moi, je suis aussi bonne artiste dans la réalité que l'illusion tu crois ? Tu vérifies ?

Un assaut de ma propre épée voilà qui serait amusant, d'autant que pour une fois, la perte de mon contrôle ne la ferait pas se démantelait, elle qui était ma sécurité pour que l'on ne puisse pas m'en défaire. Un peu comme lui qui ne quittait pas le contact de Saïtan, encore que, le contact avait l'os avait quelque chose d'un peu froid, non pas que je n'avais pas la solution.

~ Attend.

Mon épée se retirait de l'offre un instant pour se coincer entre mes jambes, le temps d'un tresse pour une longue mèche subitement sectionnée pour enrouler le manche sans trahir ce blanc. Mieux ? En tout cas la douceur dans la paume de ma main me ravissait mieux elle. Elle ne restait pas longtemps à nouveau présentée au roi tandis que mon bleu cherchait le sien.

~ Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyLun 24 Fév 2014 - 5:01

« Non, toi attend ! »

Il leva la main pour illustrer ses mots. Son regard s’abîma sur la lame osseuse, qui avait perdu son allure irrégulière pour prendre une forme qu’il connaissait mieux que toute autre chose. Sa première pensée fut agressive. Comment osait-elle faire ça. Livrer la manifestation la plus terrible de quelqu’un comme ça, sans hésitation, comme un jeu. Puis prendre une partie d’elle, l’une qui lui tenait à cœur… Et faire de cette furie la sienne, comme une sorte de…Symbiose. Il eut peur tout à coup, peur que les choses soient allées trop loin. Une ironie pour un enfant de la route qui avait toujours contemplé l’horizon sans fin. Cette femme prenait une décision qu’il n’avait jamais prendre par lui-même. Faire face, assumer et vivre.

L’épéiste redressa sa posture et s’avança vers elle. Il l’avait acculée au pied du mur sous ses assauts. Ça n’avait rien de surprenant. Les gardes inversées étaient peu utilisées à cause de la difficulté à les utiliser de manière tant offensive que défensive. En comparaison, une lame relevée avait davantage de portée et de versatilité. La faible amplitude des mouvements et l’imprévisibilité étaient les vrais avantages de l’Iaijutsu. Une attaque courte signifiait peu de temps de réaction. Et contrairement à la garde levée, on conservait toute la force et la vitesse dans sa coupe.

« Tu... Je… Ne bouge pas. Je vais te montrer. »

Les océans s’entrechoquèrent. Le Kentaro se glissa derrière elle et posa la main d’épée sur la sienne en s’appuyant sur son dos. Il la guida pour replacer la fausse Saîtan sur sa cuisse, et dirigea sa poigne sur la poignée de cheveux. Ses mots furent des murmures dans ses oreilles.

« Lorsque tu n’as pas un vrai fourreau, ta main du côté de l’arme doit l’imiter. Tu m’as vu faire de nombreuses fois. La base de l’arme n’est pas aussi affutée que sa courbure. Tu peux refermer ta main autour du métal sans serrer, en restant douce et légère. Lorsque le temps viendra de couper, tu n’auras qu’à ouvrir la main. On essaie. Lentement. »

Pendant qu’elle dégainait, il mit les mains sur ses hanches et la dirigea pour les pivoter correctement, tout en guidant ses épaules avec les siennes.

« Tu peux varier la trajectoire, mais la fin d’une coupe est toujours la même. Si ton arme a touché, tu dois retirer le sang avant de rengainer. Pour éviter la rouille, ou que le sang empêche ton arme de glisser correctement dans le fourreau. Alors tu ramènes ton épée et tu fais un léger coup de poignet, comme un estoc. Puis, rengaine. Vas. »


Il la laissa refaire la coupe puis exercer le nettoyage. Hattan eut un petit sourire satisfait. Il voulait lui dire ce qu’il ressentait, qu’il avait compris. Mais l’épéiste n’était au final qu’un timide à l’intérieur.

« Tu voudrais t’approprier ma colère… Mais moi j’aurai ta douceur… Un échange. »

Aussi, le Kentaro l’embrassa sur la joue presque tendrement, avant de reprendre sa place. Trop de pensées conflictuelles subsistaient dans son esprit. Quel genre de contrat étais-ce que celui-ci ? Cette symbiose était-il un échange, ou simplement une preuve de son existence dans son cœur ?

« On recommence. Cette fois, essaie de contre-attaquer. Allez ! »

Un déluge de lame plus énergique s’abattit sur elle… Mais cette fois, c’était bien plus qu’un entraînement pour lui. Une déclaration.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyMar 25 Fév 2014 - 2:47


L'espace d'un instant de son regard j'aurais dit qu'il voulait trancher ma tête... Un extrémiste. Une poignée de seconde je ne comprenais pas, pour une fois que je ne le cherchais pas, mais son regard sur ma lame me rendait la lucidité, c'était vrai que j'aurais plutôt dû imiter Kaï, mais alors pourquoi Saïtan ? Parce qu'elle était ma préférée, l'authentique, pas parfaite, mais c'était son imperfection qui lui valait mes faveurs justement. La suite de l’entraînement, je finissais dans ses bras plus tôt que prévu, un bâton si gentiment tendu alors qu'il me guidait en expliquant ne se refusait pas... A croire qu'il aimait ça que je sois farouche... Presque.

~ Bah voyons... Tu enseignes toujours l'Iaijutsu de cette façon ? Tss. Si les dojos tombent on s'étonnera pas pourquoi. Douceur et légèreté tu dis... Tu trouves que c'est dans mes compétences ça ?

Pourtant ce n'était pas ce que je savais le mieux montrer... Qu'importe, il semblait que oui il le pensait, non seulement dans son enseignement sur la façon de tenir son épée que sur mon attitude général, quelques exemples et j'arquais un sourcil en l'écoutant refaire le contrat. Bah voyons, on inversait les rôles maintenant. Contrat bien compliqué que voilà, non pas que je ne savais pas faire, mais que j'avais du mal à me résoudre à le faire plutôt, au moins il avait l'esprit stratège de ne pas tant me laisser pencher sur la question, à nouveau à l'assaut pour contre-attaquer... C'était que j'y prenais goût à cette garde baissée fourbe à souhait, comprendre pour mieux le dérouiller après tient... J'avais le droit de rêver alors que je le chargeais concentrée sur ce que je faisais, le plus chiant à chaque fois, le nettoyage. Au dernier contre-choc, d'ailleurs, je me faisais interrogative à ce sujet.

~ L'étape du nettoyage est si importante que ça ? Pourquoi, réel avantage ou encore ton côté soigneux qui tranche, je ne me suis jamais soucié de l'état de Brook. Parce que je peux la recréer à l'infini tu crois... ?

Plus une question rhétorique en fait. C'était là une évidence alors que cette dernière fois le mouvement pour la nettoyer ressemblait à quelque chose, taquine je faisais rouler mon arme à la façon dont il le faisait parfois. Preuve que j'avais attentivement observé, plus qu'il ne pensait.

~ Je suppose que cette douceur doit être importante pour toi si tu y sacrifie Saïtan, je ferais l'effort sans détacher ta reine de tes doigts va.

A noté que ça faisait longtemps qu'il l'avait obtenu comme ça, par sa reine, je secouais la tête devant sa naïveté parfois, tu parles qu'un grand méchant s'étant présenté comme venant prendre ma tête si je n’obéissais pas, au final il n'avait fait que me glisser dans ses bras... Une qualité que celle d'être capable de changer d'horizon, restait à savoir ce que j'allais en faire de ce roi qui comme toujours me laisser le choix sans le laisser, un peu comme moi. Le roi s'était perdu en cours de route, le problème des jeux tordus aussi, qu'ils n'en soient plus, à l'image de son enseignement je chargeais vivement à sa façon sans quitter l'océan de ses yeux, un déjà vu comme au premier jour, pas question de lâcher prise. Des yeux qui ne mentaient pas, qu'ils avaient fini par faire mentir, mais encore une fois...

~ Je te laisse gagner sans trop lutter va Hattan...

Parce que je perdais en gagnant, complexe, comprendrait qui pourrait. Mes doigts frôlaient l'os qui s'élançait vivement pour parfaire la donne de cette base de l'Iaijutsu , car c'était bien là tout ce qu'il fallait. La suite ? Il faudrait qu'elle soit mienne à partir de là, Brook reprenait sa forme étrangement j'étais plus à l'aise et une constatation pour mon mentor du jour qui j'en étais certaine avait fait la mauvaise langue dans sa tête...

~ Rien de casser ici comme promis, pourtant l’entraînement me semble arriver à sa fin non ?

Une rotation et Brook sur mon épaule, voilà le sourire de carnassier qui se refaisait, rien je ne faisais rien pour rien... Il l'apprendrait avec le temps.

~ Nous voilà seul pour notre tête à tête, ils étaient trop bruyants. Mangeons maintenant que l'appétit t'es revenu ! Non ?

Oui, videz la salle sous la demande du Kage aurait été bien aussi, mais de l'abus de pouvoir en public comme ça, qui plus est, d'une pierre deux coups, il s'était trompé de mot.

~ C'était douceur ou affection que tu voulais instaurer en toute ouverture. Ce n'est pas la même chose tu sais. Pour quelqu'un qui aime les choses simples, tu prends la route des plus compliquées tu es amusant tu sais.

Et ma main rejoignait sa joue pour glisser tendrement reflétant le même perçant de mon regard fixe, celui-là je l'avais vu le jalouser à mon cadet. Un livre ouvert, dangereux, mais pour qui. Cette fois c'était cadeau pour l'enseignement. D'ailleurs en rejoignant ma place je ne me privais de vite lui rappeler à quel énergumène il avait affaire... Un élan l'avait rabattu pour qu'il serve de siège et mes baguettes s'engouffraient dans sa bouche, douceur ? Vite dit.

~ Sinon, ton épaule ça va mieux ? Comment t'as fait ça... ? Explique.

Le désavantage de partager son lit, le sommeil ne peut pas couvrir toutes les grimaces, puis je demandais pour l'ouverture des formes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:39

L’épéiste rigola un peu en s’appuyant sur son arme. Manifestement, Princesse n’aimait pas trop les mouvements de poignet, du moins dans ce contexte. Toujours est-il qu’il secoua la tête.

« Question de préférence. La technique traditionnelle le veut ainsi, mais les armes que nous utilisons tous deux n’ont rien de conventionnel. En vrai combat, toutefois, je ne me bats pas avec Kaï , comme lors de notre combat. Alors oui, moi je dois effectuer le nettoyage. Malgré ce qu’on peut en penser, Saïtan préfère rester propre. »

Il bloqua un coup vicieux de sa part alors qu’elle devenait plus agressive tout en se retenant de relever sa garde. Elle était douée pour quelqu’un qui n’avait pas de vraie formation en Kenjutsu. Son dernier maître l’avait bien instruit. Hattan resta concentré sur l’entraînement mais remarqua qu’elle ne quittait plus son regard, comme si elle cherchait quelque chose… Ou bien l’avait trouvé. Bien des questions pointèrent dans son esprit mais il les balaya. Simplicité.

La jeune femme mit fin au tout aussi rapidement qu’elle ne l’avait commencé. Plus de public, hein. Le restaurant était complètement vide hormis le serveur qui tremblait roulé en boule dans un coin. Voilà qui allait aider la réputation des shinobis sans aucun doute. Fichue princesse, quand même.

« Tu fais fausse route, princesse. Le chemin le plus facile, c’est le chemin que l’on n’a pas à choisir. Je ne cherche pas telle, ou telle chose en toi. Je prends tout. »

Elle glissa la main sur son visage et il ferma les yeux à son chaud contact, sentant son regard le transpercer. C’est vrai que ça faisait du bien de temps à autre. Évidemment, elle ne pouvait définitivement pas s’arrêter là. Une poussée et il tomba presque à la renverse sur la banquette. Une seconde plus tard, elle était sur lui comme une princesse sur son thrône. Le Kentaro roula les yeux en entourant sa taille pendant que la Kaguya lui enfonça presque dans la gorge de la nourriture avec ses baguettes. Ses mots le firent grogner et lui rappelèrent la douleur cuisante régnant dans son épaule.

« Comment tu as su ?... Je pense que c’est le shinobi à la masse de l’autre jour. Saïtan est indestructible et pas moi apparemment. Les médecins m’ont donné des médicaments mais au dirait qu’il y a un nœud dans le muscle. »


Il attrapa la bouchée suivante, puis posa sa main sur la sienne pour qu’elle fasse une pause dans l’alimentation.

« Je sais que c’est ton anniversaire aujourd’hui… Je ne sais pas si tu accordes beaucoup de choses à ce genre de choses, mais avant que tu partes, je voulais te donner ton cadeau. »

Son bras non-douloureux alla fouiller dans la poche de sa chemise pour en ressortir un petit objet enveloppé dans du papier de soie. Il l’embrassa sur la joue en le posant au creux de sa main.

« Bon anniversaire, ma princesse. »

À mesure que le papier se déchira, la nature métallique de l’objet se révéla. Son aspect était rude à l’extérieur mais doux et poli à l’intérieur. Cruellement endommagé en apparence, de longues striures le parcourait, l’édentait et noircissait son aspect, comme si une bête avait mordu, retenu et secoué.

Une alliance.

« Je sais que tu as dit ne pas vouloir la récupérer, mais… C’est pour ça que je me suis levé tard ce matin. »

Ni l’homme ni le Kage n’avait demandé à la femme d’oublier son passé. Juste à lui faire un peu de place, peut-être. Cet objet représentait sans doute ce changement, cette progression. La marque de Saïtan et son porteur.

« Je serai peut-être absent lorsque tu iras récupérer les Samui. Mais je serai avec toi. »



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyMer 26 Fév 2014 - 3:07


Vrai combat ? Le mot avait chatouillé mes oreilles, c'était qu'il voulait me faire la peau oui... Heureusement que sa mine pas contente me consolait, il y avait encore quelques subtilités qui échappaient au Kentaro et il ne semblait pas mettre la main sur le moment qui le trahissait le plus. Celui où inévitablement il devait baisser sa garde... Pour quelqu'un qui ne dormait pas beaucoup, il était en progrès, souvent le premier écroulé...

~ Et tu forces dessus comme un idiot... ? Tu peux me faire la leçon après. Tu aimerais savoir pour me faire tes cachotteries impunément. J'ai des yeux simplement et moi contrairement à toi je sais que tu n'es pas Saïtan et pas aussi incassable non plus que moi !

Il fallait bien flatter mes gênes et un brin de perspicacité parfois... Sauf que ça je ne le voyais pas venir, nous étions le huit déjà ? J'avais presque oubliée avec tout ça, j'en restais un tantinet stoïque un instant, rares étaient ceux à le connaître et y penser, mieux le marquer. Je sentais quelque chose se glissait dans ma paume fin et léger, emballé.

~ Mon dossier a trahi ce détail sur ce jour je suppose... Ce n'était pas nécessaire.

Surtout pas compréhensible qu'il s'y attarde, encore que son contenu de ce paquet me laissait sans voix. Même abîmée je pouvais la reconnaître, elle avait survécu à Saïtan, un réflexe la remettait à sa place, mais malheureusement l'aspect osseux de mon doigt me stoppait... Mon jutsu qui s’arrêtait et à nouveau je la perdrais... ? D'une rotation, elle passait alors à l'autre main, la bonne, ironie, car c'était la droite et j'étais gauchère...

~ Alors ce n'était pas si périlleux de la retrouver ? J'ai abandonné trop vite. Piètre épouse n'est-ce pas. Ça illustre assez bien ma foi là.

Mon regard se portait sur Saïtan la coupable de tout ça, il ne fallait pas se tromper, je n'étais pas mélancolique, bien au contraire ravi comme ayant récupéré une partie de moi, ce n'était pas le manque de mes doigts, mais bien la chaleur de ce métal. Une chaleur qui était mienne au final, un objet souvent gênant que je n'avais pas voulu et que finalement j'avais appris à adorer, à l'image de celui qui me l'avait donné. Ma main se glissait dans la sienne un besoin de ne pas la garder vide, le même tic qu'il avait avec la reine... Voilà pourquoi ça m'agaçait tant, j'en avais la signification.

~ Il ne reviendra pas n'est-ce pas ? Et je ne le sauverais pas... Il n'a parlé que de Kiri n'est-ce pas, dis moi les mots que vous avez échangé. Je veux rentrer.

Assurément et je n'étais pas du genre à patienter, un élan et pour l’entraîner avec moi, histoire de marcher, vraiment je préférais et l'air de rien je passais devant le comité d’accueil venu enfin remettre de l'autre dans le restaurant.

~ Ce n'est pas grave tu sais, une histoire de priorité, on a tous le droit de choisir les nôtres.

Pas pour autant que ce n'était pas rageant. Un bref regard des chiens devant leur nouveau maître... Ils avaient balayés l'ancien, fut un temps où le Kaguya s'en serait fichu, mais de la dernière fois que je l'avais vu, ça l'aurait tué... Mais mort il était déjà et je savais déjà que la maladie me le prendrait, mais en plus Kiri avait-elle voulu s'en mêler. Le destin a laissé faire que disait Hattan, je n'y croyais pas, mais je voulais bien jouer le jeu.

~ J'ai le droit à un autre cadeau pour mon anniversaire ?

Pourquoi pas...

~ Disons réquisitionner le Kage jusqu'au lendemain ? Ta foutue citée peut attendre une journée avec toi ?

Parce que très franchement, j'étais lassée de passer après elle alors que je n'avais plus qu'une envie ne plus rien faire de la journée pour une fois. Comme si c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:21

Il la regarda déballer l’anneau et vit ses yeux s’agrandir. L’épéiste resta silencieux en analysant sa réaction. Finalement, la Kaguya glissa l’anneau à sa main valide et le regarda longuement. Elle semblait peut-être heureuse au final, et le Kentaro eut un petit rire en haussant les épaules. La douleur le fit grimacer un peu.

« J’ai cherché dans les décombres quelques heures à la lumière d’une lampe pendant la nuit. J’aurais pu ne jamais la trouver, aussi. C’est ta voie qui le veut ainsi je pense… »

Sa main se ferma sur la sienne et il souria chaleureusement, même si les mots de la femme étaient plus mélancoliques. Hattan n’avait que peu de réponses à lui fournir sur le sujet, et surtout, probablement pas les mots qu’elle espérait. Mais peut-être qu’elle n’en attendait pas non plus. Il ouvrit la bouche pour répondre mais déjà elle lui tirait sur le bras pour l’obliger à se lever, ce à quoi le Kentaro obtempéra de bonne grâce. Devant la porte, quelques chuunins venus investiguer après la plainte des civils effrayés. Le futur Mizukage leur fit un signe de la tête, mais tout ce qu’ils regardaient, c’était la main de la princesse refermée sur son bras. Voilà qui allait faire jaser un peu davantage. Mais après l’épisode de la maison…

La Princesse lui fit une demande particulière et Hattan la regarda de ses yeux bleus foncés, un sourire contraint au visage. Il voulait régler quelque chose d’abord.

« Marchons. »

Ils déambulèrent dans les rues moins peuplées du village. À un moment ou un autre, il lui jetait des regards sans rien dire, la main dans la sienne, comme des enfants. Ils en étaient encore, ou presque. Elle était une femme désormais. Et lui, un Kage. Des fous, aussi.

« Je n’ai pas l’intention de prendre la place de Tenzô. Je respecterai toujours le temps que tu as passé avec lui. Et c’est pour cela que je vais tout te dire. »

Et il lui raconta. Mais la triste vérité était là ; Hattan n’avait connu l’existence de cette jeune épouse que lors de son arrivée à Kiri. Les seuls mots de Tenzö non reliés à Kiri et sa continuation avait été pour Samui Yuki, à la demande de l’Épéiste qui cherchait surtout à le convaincre. Les mots traduisaient également mal l’échange entre lui et l’Ancien Mizukage, ayant mené à son élection comme le prochain dirigeant de la Brume. Mais il n’omit rien. Le mensonge ne servait jamais les intentions de personne, à la fin. Lorsqu’ils s’arrêtèrent, ils étaient sur la rue menant à la maison de la princesse. Enfin, la sienne aussi maintenant. Officieusement.

« Je comprendrai si tu veux du temps pour toi. Tu sais très bien que Kiri me prendra tous mes jours et toutes mes nuits si je la laisse faire… Mais… »

Il glissa la main sur sa joue et fit un clin d’œil.

« Passer du temps avec toi, c’est aussi un cadeau pour moi. Je ne refuse jamais un cadeau. »

C’était bien métaphorique, car Hattan n’avait jamais fêté son anniversaire, ou celui de qui que ce soit. La route ne lui avait jamais demandé de faire un cadeau… Et n’avait jamais jugé bon de lui en faire un non plus. Il avançait en terrain inconnu, mais jusqu’à quel point Kaguya Aoji’ s’en rendrait-elle compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:03


~ Je vois...

Une question de priorité.

~Je voulais me servir de toi pour retrouver un homme qui n'avait pas la même priorité que moi visiblement à premières vues. Encore que...

Un sourire bien triste qu'était celui-là, mais à ne pas en douter, Tenzö avait toujours été...

~ Intelligent et bon stratège, si ça se trouve il manipule mon chagrin en colère parce qu'il sait à quel point cette dernière me passe vite une fois matérialisée... Puis, je me console bien avec toi, je ne vais pas omettre de le remercier.

Dernière phrase pouvait être déplacée, mais assez vraie, bien qu'elle paraisse pure méchanceté pour le Kaguya, c'était moins violent que ça, au fond, pas sûr que les choses auraient prises cette tournure là avec un discours différent de l'homme ce jour-là, néanmoins, j'avais su être reconnaissante de la franchise, pas pour autant que j'en acceptais tout.

~ Tu as banni mon mari et tu m'envoie l'achever en prime? Au fond c'est autant pour moi que pour toi que tu me laisses aller à Konoha.

Pas de rancœur dans ma voix, ni de colère, un calme étrange même, seulement la douleur au fond du cœur, je serrais plus fort ces doigts qui nous reliaient.

~ Comment a-t-il pu te frustrer à ce point ? Au final, il n'était qu'un pion c'est ça ? Comme moi quand tu es venu au dojo. Qu'est-ce que tu voulais de moi à la base, non, qu'est-ce que le Kentaro de l'époque voulait plutôt. Je t'avoue que tu me perds parfois, mais j'aime à penser que l'enfant du monde à laisser place au Kirijins, le Mizukage, mon Hattan.

Et un long soupir avant d'à nouveau entraîner la marche vers chez nous, le temps de rentrer...

~ Tu sais, je vais peut-être te paraître d'une naïveté déconcertante, mais voilà ma vision des choses, concernant Tenzö, te concernant toi. Tout n'est jamais qu'une question de point de vue, le bon angle ? Je vais dire celui qui m'arrange, alors je vais penser que tu es mon cadeau de sa part à lui qui t'a épargné l'image de la femme du précédent Kage avant que tu ne la découvre par toi-même. Je vais me dire que si c'est derniers mots étaient pour Yuki, c'était parce qu'il n'y en avait aucun pour nous conclure nous. Je veux dire, crétin ou pas il n'a jamais été question de l'effacer, je n'efface jamais personne tu le sais bien.

Brusquement retournée je tapotais une poche de sa veste, il savait bien laquelle et moi je savais que c'était lui qui l'avait depuis ce soir-là dans la tente. J'avais fait mine de rien. Un geste pour la sortir, juste le temps pour que ma main la glisse dans la sienne histoire qu'il me la tienne cette maudite fleur le temps d'y accrocher mes cheveux sacrifier à la fausse Saïtan.

~ Tu as vu toutes ces pétales qu'elle a, à la base pourtant, il n'y avait que la pince vide, il n'y en ait aucun ici que je peux dire préférer.

Le nœud fait j'agitais la fleur un instant pour attirer son attention sur un détail, il fallait croire que l'idée du cadeau s'était transmise en cette veille, j'avais rajouté une pétale et un nom.

~ Pour quand je te manque, tu auras toujours mes cheveux à la portée de tes doigts et accessoirement tu n’oublieras pas que cette affection là, je l'ai pour les gens dont tu manipules la vie sous ton chapeau. Un qui sera officiel très bientôt.

A nouveau un élan dans son bras pour reprendre la marche sous le regard curieux d'un autre spectateur, mon frère, un pas tellement content visiblement d'à nouveau partager sa sœur, d'ailleurs loin de perdre le nord le petit...

~Puis d'abord moi je veux un chat... Si toi tu ramènes lui.

~ Pas de chat.

Et pas de négociation frère ingrat, pas juste ? Peu importe, je n'avais aucune envie de batailler avec le morveux qui tombait plutôt mal. Sale môme qui s'accrochait affectueusement à mes baskets, qu'on ne s'y trompe pas c'était de la ruse quand je demandais ce qu'il foutait là plutôt qu'à l'école.

~ C 'est ton cadeau ! Moi !

Sourire de carnassier chez lui quand ma mine se faisait mauvaise et un regard au Kentaro un sourcil arquait, il allait savoir bien vite la chance qu'il avait eu d'être seul parfois et ne pas connaître...

~ Les joies de la vie de famille...

~ Baka chan ! On va au parc !

Va mourir. Pourtant on se faisait bien entraîner, quand je disais « on » s'était moi par le morveux et donc forcément lui par moi. J'imaginais l'après-midi différemment, genre dans notre lit au calme, à nouveau un regard dépité pour le brun alors que devant ça s’excitait.

~ Un cadeau toujours là Hattan ? Pour peu, je te laisserais bien retourner travailler plutôt que subir ça.

Et ça justement, ça demandait de l'attention et de l'attention ici il n'en manquait pas...

~ Hum, il va falloir qu'on parle relation public toi et moi tu as raison, ça va vite devenir bordélique cette histoire, mais pas aujourd'hui. Nan, aujourd'hui subis plutôt mon quotidien. Quand le monstre aura fini de dévorer ton énergie nous irons voir Rei peut-être, puis même Chaton on les trouvera au même endroit de toute façon et dommage que Shord ne soit pas là, je voulais te présenter tous ces gens comme tu me l'avais demandé. M'enfin.
Ouverture d'un fuijutsu alors que le môme s'impatientait, le moment de jouer alors qu'un ballon se plaquait contre le torse du Kentaro, contre ce Kaguya là, il ne gagnerait assurément pas...

~ Fais nous voir comment tu manies le ballon. Dis toi que c'est toi qui en a la charge maintenant quand je ne suis pas là, un échange contre mon affection dis-toi.

Pas sûr qu'il est eu le temps de jouer à ces jeux d'enfants hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 4:54

Que la princesse ait l’intention de le manipuler en vue d’obtenir un retour plus rapide de son mari n’avait rien de fort étonnant. N’importe qui y aurait pensé. Mais qu’elle change d’avis, c’était autre chose. Le Kentaro s’étonnait à éprouver de la peine pour elle. Ou plutôt, à se rappeler à quoi ressemble la peine. Il avait eu des moments difficiles dans sa vie, mais Saïtan avait toujours été là pour accuser le coup, pour le pousser en avant, sur sa voie. Aujourd’hui, Aoji’ voulait s’assurer qu’il s’était bien arrêter. Qu’il pouvait sentir. Ressentir.

Elle semblait en colère, mais Hattan était capable de percevoir la rancœur dans sa voix. Cette Kaguya perdait ses repères, l’un après l’autre. Sa main se serra autour de la sienne et le Kentaro eut un sourire compatissant. La princesse ne voulait pas de pitié mais l’empathie, c’est toujours gratuit. Encore des questions de franchise et l’Épéiste ne pouvait faire autrement que présenter les faits comme ils étaient. À croire qu’elle fut assez sage pour préférer la vérité aux illusions qu’elle maniait parfois devant les yeux, souvent les siens…

« Quand tu verras le reste de mon histoire, je pense que tu comprendras mieux ma réaction envers lui. Je n’accepte pas de voir un homme se dévaloriser ainsi, abandonner la vie tout en continuant à respirer. Perdre l’instinct de survie. Mais je le respecte toujours. Et je ne l’ai pas achevé ce jour-là. J’aurais pu. J’ignorais qu’il fut malade à ce moment-là. »

S’il avait su, les choses auraient été différentes ? Hattan n’était pas habitué à penser au passé. Les routes qui créaient le destin étaient trop ramifiées. Trop compliquées.

« Il était une étape sur ma route. D’une manière ou d’une autre, je devais repartir de Konoha avec le titre de Mizukage en main. Cela était aussi certain dans mon esprit que le lien qui m’a uni à Saïtan dès le moment où j’ai vu cette créature ramper du le sol, déchirant l’air même de ses dents. »

Elle se mit à tapoter sa veste de shinobi, et le Kentaro la regarda faire en complétant sa pensée.

« Lorsque je suis entré dans ce dojo, c’était pour récupérer la Kunoichi. J’étais seul au sommet. Au final, je le suis toujours. Mais j’ai compris ces derniers temps que je n’ai pas à être au sommet en permanence non plus. Et ici, je suis loin d’être seul. Je ne serai jamais le plus sociable de tous. Mais j’essaie. »

La Princesse lui rendit la fleur avant d’y attacher sa mèche de cheveux. Il ne lui en avait jamais reparlé depuis cette soirée là, mais l’objet était toujours avec lui. L’épéiste n’avait qu’à le regarder pour se rappeler qu’ils étaient fous. Et bien plus. Il caressa les cheveux dorés d’une douceur presque fantaisiste, et sourit.

« Aoji… »

Il regarda la nouvelle pétale. Chacun de ces repères étaient disparus, sauf lui. Un étrange augure. Mais sa voie ne se terminerait pas aujourd’hui, et surtout pas demain. Le reste était le choix du destin uniquement.

« Je n’ai jamais assisté à une cérémonie, je crois… Alors en organiser une, pire, pour moi ? J’aimerais bien juste mettre le manteau et passer à autre chose… Faisons ça quand tu reviendras.»

Comme beaucoup de plans entre lui et elle. À son retour. Il fut tiré de sa pensée par l’arrivée du petit frère de la Princesse, qui l’accueillit avec un regard noir. Le Kentaro eut un sourire contraint en faisant un petit bonjour au gamin. Comme beaucoup de choses dans sa vie, le futur Mizukage n’avait pratiquement eu aucun contacts avec des enfants depuis son départ à huit ans. Difficile de trouver des points communs entre lui gamin, et celui-là : à moins que le frère d’Aoji soit également obsédé par une épée dentée…

« Bah… Salut »

Ils l’ignorèrent complètement et ce fut presque préférable alors qu’il se tint à l’écart de leur conversation animée, jusqu’à ce qu’elle le traîne vers le parc. Hattan étouffa un baillement contre l’épaule de la femme en regardant la perspective d’un lit douillet s’éloigner inévitablement. Elle mentionna Shord, Kyu Shord, et une lumière s’alluma dans la tête de l’épéiste. Il se rappelait avoir lu son dossier. Le dragon des brumes. Pourtant, son dernier état de mission datait du début de la guerre… Ne devrait-il pas être de retour au village depuis un moment déjà ? Le Kentaro se promit d’investiguer. Les choses ne devinrent pas plus roses quand un petit nuage de poussière lui poussa un ballon dans les mains. Hattan regarda l’objet sans comprendre, jeta un regard à la jeune femme, puis au gamin.

Ça faisait combien de temps ? Dix, Quinze ans qu’il n’avait pas touché à ça. Le regard bleuté de la dame lui indiquait qu’il n’allait pas s’en sortir impunément, surtout qu’elle venait de lui confier la garde du gamin. À lui ? Pourquoi lui ?! Sans rien rétorquer, l’homme enleva Saïtan de son dos, la planta dans le sol, puis lança le ballon vers le petit frère, ignorant la douleur dans son épaule. Pas si difficile. Hattan tourna la tête vers la Princesse.

« Pas trop mal no- »

Le projectile rond lui percuta le côté de la tête et il grogna en se frottant le crâne. Des rires fusèrent. Oui bon, ça va hein. J’essaie au moins. Il se pencha en cherchant l’objet des yeux.

« …Vous avez vu le ball-»

Cette fois, elle le cueillit bien au centre du vol. Grondement, version étouffé. On se mourrait de rire de l’autre côté. Il souffla du nez et se redressa en considérant le ballon, puis foudroya le frère et la sœur.

« Maintenant, c’est la GUERRE »

***

Essoufflé, couvert de bleu, l’Épéiste se laissa asseoir sur le sol contre un arbre. Ce gamin était impossible à fatiguer. Et impossible à battre à ce jeu. Et impossible tout court. Comment, pour l’amour de la route, allait-il s’occuper de cette créature ? Il tira la Princesse qui manifestement se foutait encore de sa gueule par le bras et l’enferma dans ses bras par derrière. Bordel, foutue épaule… Manifestement, quelque chose ne tournait pas rond là-dedans… Il s’appuya le menton sur son épaule pendant que le frère, qui trouvait le tout manifestement dégoûtant, allait faire rebondir le ballon contre une façade ceinturant le parc.

« Il y a certainement un ou deux moments où j’aurais bien aimé que Saïtan puisse me renvoyer un ballon. Elle ne sait que mordre et tuer. Pour ça j’envie ta vie. »

Enfin, l’envier… Une fois de temps à autre. Ce monstre, à temps plein ? Ouf. Il étouffa un bâillement.

Le gamin faisait rebondir son ballon contre Saïtan. Qui aurait cru.

« Tu vois, lui et moi, on s’entend bien. Allons voir tes copains si tu veux, mais on fait quoi de cette bête-là ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:29


Une évidence, le Kentaro n'était pas doué dans les jeux, dominé à l'extrême avec une facilité déconcertante, je savais bien qu'il ne gagnerait pas contre ce Kaguya là, sans Saïtan en renfort en prime... Encore que, elle finissait par le sauver en attirant l'attention du monstre et face au dernier commentaire du Kentaro...

~ Bah, le monstre aussi sait que mordre et tuer l'énergie de ses aînés... Encore il est petit là... Crois pas, y a pas si longtemps il était encore mignon...
Et un long soupir me ramenait à la réalité, il avait cessé de l'être depuis que j'avais arrêté de changer ses couches... Ne jamais baisser sa garde, la phalange de mon frère se plantait dans mon front dont un filet de sang en sortant bientôt perlait sur ma joue, pas de panique, son os c'était planté dans le mien subitement renforcé... Monstre était un mot bien choisi, son tour de passe-passe, je le devais à Tenzö qui lui avait appris, qu'il soit maudit pour ça...

~ Franchement Tei' !
Difficile pour le môme de ne plus être le centre de l'attention, il n'avait jamais aimé ça. Il tirait la langue avant de partir s'acharner sur la pauvre Saïtan... Même elle était à plaindre dans ces moments-là, m'enfin, ça ne changeait rien au confort de la place, bien que pas sûr que la patience du roi soit assez grande pour supporter la vision du carnage bien longtemps...

~ Je l'ai bien élevé t'as vu ça... Faut être fin négociateur avec cette bête là.

Et bien la connaître, comme avec toutes les bêtes, le secret universel...

~ Tei' ! Allons voir Chaton !

Le démon se stoppait figé, sage... La corde sensible... Et moi je lançais un regard au brun avec un sourire malicieux, facile de deviner ce qu'on allait faire de lui, rien, il allait faire tout seul son caprice et serait abandonné à la Gekei. De la diplomatie quoi...

~ C'est amusant, parce que moi j'enviais ta vie à toi, une sans attache, avec tranquillité.

Et ce dernier mot reportait un regard mauvais sur mon cadet qui venait de balancer sa balle sur nous, mauvais réflexe, il était tombé sur un os et se dégonflait... Son regard était tout aussi dur que le mien, pas sûr que ça soit pour le ballon alors qu'il attrapait la main que je lui tendais pour se glisser ensuite dans ses bras familiers, non pas s'en chassait de quelques coups de pieds celui qui avait réquisitionné ma taille. Le menton du môme volait la place qu'avait celui d'Hattan tandis que je me relevais, en clair non seulement marcher, mais en plus le porter, puis en prime supporter...

~ Il revient quand Tenzö ?

Pas de mots pour répondre, juste une affection sur son front qui le faisait soupirer et le voilà fixant le grand derrière avant de le tanner pour jouer avec l'épée, aussi simplement que ça, famille de fous, ce me faisait penser...

~ Tss, c'est vexant quand même, mon petit frère est plus doué que moi dans un affrontement contre le Mizukage, lui au moins il sait le mettre mal...

Et voilà deux Kaguya qui ricanaient même les cheveux de Kentaro était en bataille, on ne l'avait pas raté, pourtant mon humeur perdait de sa légèreté, quelques mots encore me hantaient.

~ Pourquoi tu voulais tant être Kage ? C'est une place maudite crois moi, elle dévore les âmes, Tenzö était comme toi l'avant jour de son manteau blanc et bleu, pressé de passer à autre chose tant qu'il avait le titre. Mais au final... Aussi accompagné qu'il pouvait être, il a choisi de finir par rester seul avec son titre, ses échecs. Sa fin est le mien aussi d'échec et que tu sois là en est la preuve à chaque seconde, mais aussi rageant que cela soit, il y a un bon côté. Maintenant je sais.

Savais que je ne l'avais pas aidé, souvent enfoncé en enfant capricieuse que j'étais, toujours trop exigé et pousser les limites. Tenzö pardonnait tout, laissait tout passer, un laxisme sans faille, car au final, il n'avait pour famille que moi. Son erreur et la mienne de l'avoir gardé pour moi seule. Je ne la referais pas, Dame Destin aimait donner de méchantes leçons et je pensais sincèrement qu'elle avait le Kentaro à la bonne. Tant mieux. Je lâchais le monstre en face de l'appartement du Samui et ce dernier s'y précipitait. Débarrassé.

~ C'est le moment où on file en laissant les pots cassés à Rei. L'utilité d'avoir des gens en qui on peut avoir confiance.

Très mature tout ça... mais qu'importe, j'avais d'autres projets et comme souvent, quand je voulais quelque chose... A nouveau le Kentaro entraîner sauf que plus pour longtemps.

~ Cette fois c'est ton tour, trouve nous un coin tranquille pour la suite de l'historie, voyons si tu as bien étudier Kiri, à moins que tu préfères t'en éloigner pour être en paix?
Moi cette citée, je la connaissais par cœur, mais pas question de tout diriger cette fois, jour de repos, je voulais être portée par un courant pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:26

Le Kentaro soupira en se relevant tout en replaçant ses cheveux. Ils étaient très bien au sol pourtant… Non ? Il récupéra son arme en restant silencieux devant les mots de la femme. Comprendre les motifs de Kaguya Tenzô restait difficile. Il lui donna tout de même son interprétation, sachant que son humeur n’allait pas en prendre du mieux. Tant pis, Hattan voulait qu’elle sache que question méritait toujours réponse, aussi difficile fut les mots.

« Je l’ignore. Peut-être qu’il ne voulait pas emmener son monde avec lui dans sa chute. Peut-être a-t-il considéré qu’il ne te méritait plus lorsque sa flamme s’est éteinte. Comprendre un homme brisé n’a rien d’aisé. »


Il ne savait pas quoi dire d’autre, alors il resta silencieux. Leur chemin les mena devant une maison que le Kentaro ne connaissait pas. Elle l’informa de son propriétaire et Hattan hocha la tête. La logique s’installa dans la tête et il fronça les sourcils avec un petit sourire.

« Gekei Nodoka et Samui Rei vivent ensemble ? Es-ce qu’ils sont… ? »

Hattan fit semblant de ne pas avoir entendu sa remarque sur la confiance. Il lui avait déjà dit qu’il faisait des efforts à ce sujet. Se justifier davantage semblait pour lui superflu.

« Peut-être que je vais finir comme Tenzô. Peut-être que le poste de Kage est maudit. Mais je devais le faire, et je le dois encore. Ma vie a toujours été une suite logique, ma Princesse. Une simple question. Si ce n’est pas moi, alors qui le fera ? J’ai vu ce que devenait Kiri et j’ai voulu changer les choses. Le destin m’a porté jusqu’ici. Demain je serai peut-être mort. Mais j’aurai fait tout le chemin possible. Je n’aurai pas de regrets. »

Il glissa les doigts dans les siens en réfléchissant, puis sourit et entraîne la jeune femme. Un endroit ? Peut-être.

***

Le jour commençait à s’étirer quand ils arrivèrent sur l’île le plus australe de l’Archipel. Un amas de roc crevassé. Hattan connaissait peu le pays de la Brume mais cet endroit était une exception. Ils se frayèrent un chemin jusqu’à apercevoir le toit d’une vieille mansarde, une construction humaine au milieu des monuments de la nature.

« On dit qu’autrefois, mon clan vivait ici. Il ne reste plus rien depuis l’effondrement de la faille. »

Ce qu’il définissait par la faille était aisé à reconnaître. À proximité de la maison rustique, un immense trou semblait s’enfoncer dans le sol, bien en dessous du niveau de la mer. Cependant, l’orifice était bloqué par des amas de rocher et rempli d’eau de pluie réchauffé par la vapeur qui s’échappait des entrailles de la terre. Une sorte de source chaude née du hasard. Le chalet était en mauvais état, mais plus que fonctionnel. Personne ne venait jamais ici. Il alla s’asseoir près du bord de la faille en retirant ses chausses et relevant les manches de son pantalon avant de les tremper dans l’eau chaude. C’était plus que plaisant. Il l’invita à faire de même en lui tendant la main.

« Cet endroit n’a pas changé depuis la dernière fois, il y a 8 ans… J’attendais la bonne occasion de revenir. Comme beaucoup de choses, le temps est enfin venu… Bienvenue au clan Kentaro. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:30


S'ils vivaient ensemble ? Un sourire de carnassier s'étirait de ce que j'avais ouïe dire en tout cas, son voisin m'avait d'ailleurs conté une nuit mouvementée... Rei cachait bien son jeu... Je pouffais de rire en repensant à ce que j'allais lui mettre avec cette histoire, bien que malgré son tempérament si froide et celui de mon chaton excentrique je trouvais qu'ils se complétaient bien. Au moins, il n'allait pas s'ennuyer ! Le bonheur de mon frère ne faisait qu'accentuer le mien et je ricanais en laissant ma langue fourchée...

~ Tss, un confrère du Misuto m'a rapporté ça, attend un peu que j'ai l'occasion de lui faire part de ma découverte et des détails croustillant, je te raconte en chemin... Je vais le chambrer et je vais rire si tu savais comme il ne va pas aimer, moi j'adore déjà !

Bonne humeur sans nul doute, bon certes, je devais bien être un peu sadique et c'était commérant amusée que j'en oubliais d'être curieuse de là où il m'emmenait, une réponse qui venait après une longue marche, mais pas que. Se présentait alors un décor que je ne connaissais pas, je ne savais même pas que cet endroit existé, étrange d'ailleurs en y repensant, j'avais pris plaisir à visiter ce pays de long en large pourtant. Dans ce décor hors du temps j'aurais pu aisément me perdre si il avait lâché cette main encore qu'il finissait par le faire devant le point de sa destination. Je ne restais pas perplexe longtemps sur le lieu alors qu'il ouvrait la bouche. Son origine ?

~ Tu es né ici ?

Question stupide, comment aurait-il la réponse... Lui qui m'avait dit avoir été trouvé à la porte du palais, d'ailleurs pourquoi là ? A côté de lui l'inquiétante « faille » comme il l'appelait ne l'était plu et puisqu'il se plaisait à s'offrir un bain de pieds, j'en faisais de même à ses côtés en attrapant cette main histoire de faire la princesse en m'asseyant... Je niais pas le côté agréable de la chose. Mon regard était captivée par le néant sous mes pieds et si je glissais là dedans ? On aurait la gorge de la terre, comme ci sa bouche avait voulu naître à cet endroit. La chaleur de la vapeur elle-même était une caresse sur la peau de mon visage, étrange vu l'aspect de la zone qui aurait pu croire y trouver autant de bonnes choses. Seul bémol... Très vite le blanc de ma tenue n'avait plus ressemblé à rien à ses abords, j'avais peut-être intérêt d'abandonner le clair à ses côtés ça finissait souvent ainsi, mais alors que j'allais partager avec amusement la pensée, il trouvait un nouveau moyen de me faire taire.

Huit ans qu'il n'était pas revenu ici, c'était bien le détail qui aurait pu marqué l'attention, mais je n'avais retenu que la fin, une difficile à interpréter, mais pourtant claire... Une question de mauvaise foi sûrement qui faisait pourtant chauffer mes joues. Franchement celui-là avait une façon déconcertante de balancer les choses...

~ Comment tu dis ça... Tu vas vite en besogne.

Mais pourtant mon souffle chaud venait rejoindre le cou du fou, néanmoins j'étais loin d'avoir perdue le nord et en contraste à l'affection, je négociais... Histoire de calmer le sérieux de ses propos aussi, je détestais quand il me coupait l'herbe sous le pied comme ça...

~ Alors ça veut dire que tu ne peux plus râler quand je prend la reine, Saïtan est à moi aussi, c'est ça ? L'épée du clan non. A moins que tu n'avais que dans l'idée de le faire agrandir en venant ici... Dans quel cas je proteste !

Et petit rire et un baiser tendre avant de se relever, mon humeur c'était faite curieuse sur la bâtisse, il comptait que nous restions ici ce soir sûrement. Ce qui me faisait penser...

~ D'ailleurs, c'est ici qu'ils l'ont trouvés non ? Je veux dire Saïtan. Il n'y a vraiment aucune trace des tiens ? Fais moi visiter avant de la nuit tombe. Je suppose que nous restons là ce soir, c'est étrange que ça soit mon anniversaire la bonne occasion pour toi de rentrer chez toi justement. Faisons comme si c'était le tien aussi, car je suppose que tu ne connais ta date non ? Ça te fait quel age d'ailleurs tout ça.

Question simple à laquelle je n'avais pourtant jamais penser, bien qu'il n'avait pas l'air bien vieux. Ce qui ne faisait pas oublier qu'il me devait la suite de l'histoire, mon regard se portait sur le bâtiment...

~ Et lui il ne s'est pas écroulé? Qu'est-ce que c'est ? Tu y es déjà rentrer...?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:12

« Désolé. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire bienvenue chez le clan Kentaro, pas te dire que tu en faisais partie. Mais ça me va aussi, remarque. »

Il eut un petit rire en regardant leur reflet dans l’eau de la faille, sa main confortablement placée dans la sienne. La vapeur était agréable, voir les vêtements de la femme devenir transparents encore plus. Celle-ci sembla le remarquer et Hattan rigola devant l’expression de son visage. Rien de grave, rien de nouveau de toute façon.

« Je sais pas. Peut-être. C’est dans cette faille qu’ils ont trouvé Saïtan, bien en profondeur. On dit que les vibrations se propageaient jusqu’ici, comme un orage invisible. Douze hommes sont descendus explorer ce conduit. Trois sont remontés avant que la faille ne s’effondre. Je suppose qu’on pourrait la rouvrir si on voulait mais… Le passé doit parfois rester où il est. »

Cela pouvait sembler sombre, mais l’épéiste resta souriant et eut un frisson lorsqu’elle posa sa bouche sur son cou puis ses lèvres, baisers auquel il répondit amoureusement. La femme se releva et il fit de même en jetant un regard au chalet.

« Je ne sais rien d’eux. Je ne sais pas s’ils ont même vécu ici, je ne fais que le supposer puisque ce chalet était déjà là quand les hommes du Daimyo ont trouvé cet endroit. J’ai comme un des hypothèses possible que cette faille servait de sanctuaires pour des épées légendaires. Saïtan, et Kushibachi. Peut-être d’autres. »


Il désigna la bâtisse des mains en caressant sa longue chevelure blanche par derrière, les mains sur ses hanches.

« Ce n’est pas étrange. C’est le destin qui me guide, qui te guide. Rien n’arrive jamais pour rien, Princesse. Ne l’oublie jamais. Mon âge ? Tu me donnais quoi ? J’ai sans doute l’air plus vieux que je ne le suis… Vingt-et-un printemps depuis qu’on m’a trouvé. Je n’ai pas de date de naissance. Je ne l’ai jamais vraiment célébré de toute façon. Étrange chose que les anniversaires si tu y penses. À bien y penser, je voudrais utiliser ce moment pour célébrer mon entourage. Et toi. »

L’épéiste la lâcha et l’invita à le suivre en se dirigeant vers la maison ancienne. Rien n’avait changé, si ce n’est que le bois vieillissait encore davantage.

« Cet endroit est une énigme en soit. Il n’y a pas de bois de construction sur cette île. Ils ont dû le faire venir du continent principal. Or, les historiques du Daimyo ne révèlent aucune activité forestière reliée dans les édits royaux. Je ne sais pas ce que c’est. Viens, tu comprendras. »

La porte grinça mais s’ouvrit avec aisance malgré son poids. Le tout était en mauvais état mais néanmoins luxueux. Le chalet se séparait en deux étages. Le premier plancher était vide si ce n’est d’une sorte d’autel au centre de la pièce, sur laquelle était posée une sculpture de bronze devenue verdâtre avec l’âge. Elle se constituait de trois bras musclés sortant du socle ressemblant à un tourbillon, les mains légèrement ouvertes.


« Un des idées est que Saïtan va dans une des mains, celle du centre. À gauche, Kushibachi. La droite est inconnue. »

Dans un coin, une salle servant de garde-manger, fraîche et obscure. Des vivres séchées ou salées couvertes de poussière pouvaient être aperçues. Le deuxième étage était davantage meublé. Un foyer plus mort que mort, une bibliothèque mangée par les mites, et de vieux fauteuils en guère meilleur étant. Une table au fond, près de la salle des maitres. Du moins c’était le nom que Hattan lui donnait. Une douzaine de lits simples, comme un dortoir. Le temps avait émietté les couvertures pour ne laisser paraître que les mâtelas. Il se tourna vers la femme.

« Tu as remarqué ? Aucune fenêtre. Sauf celle-là. »

Il pointa le plafond du centre de la pièce, où un puits de lumière illuminait la sculpture et donnait de la luminosité au bâtiment.

« Beaucoup de secrets ici. Beaucoup de questions. Cet endroit me rappelle que je suis seul dans mon passé. Mais il n’a aucune prise sur mon présent, sur mon futur. Sur toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

It's only Time [Princesse] Empty
Message(#) Sujet: Re: It's only Time [Princesse] It's only Time [Princesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's only Time [Princesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Another day, another time [PV]
» Reha's time !
» Prince of Time [Pv Samaël]
» My time is now [Musashi]
» One Step at a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-