N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faîtes moi mal ~ [Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:07

Bien le bonsoir !

Comme vous le savez - ou p'tet pas - j'ai été capturé en même temps que Yuki. Alors qu'elle se fait mettre les boyaux à l'air, j'aimerais moi aussi RP dans les prisons de Kumo. Je cherche donc un Kumojin pour me torturer, m'interroger, faire ce qu'il veut. N'ayez pas peur, je mords pas ! - en même temps j'suis attaché -

Cordialement, un Samui qui aimerait s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:07

Souillez le !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:08

jaloux c'est ça :p toi aussi tu veux faire mumuse avec un sceau un rat et un chalumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:09

Si vous le faites bien vous serrez récompenser o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Youmou Meripu
Youmou Meripu
Informations
Messages : 12
Rang : C

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:21

Je peux Rp avec toi, certes je déteste Kiri et ses ninjas mais je ne suis pas quelqu'un de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:36

Je suis d'accord. En plus tu as l'avatar de Kirito, tu peux donc pas être un type si méchant que ça ! J'ai tout à fais confiance en toi  Razz Tu veux ouvrir, ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:56

Yo Mista Kyoji...

Un bon rp de torture ça te dit ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:36

Oublie pas que je t'ai mis mal en point dans le combat  Twisted Evil 
Bon bah deux RPs dans les prisons, ça me va. Après plus je sais que je tiendrais pas les délais. Donc Meripu & Zenno' Very Happy
Tu veux commencer petit Seki ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:46

Ps pour zenno : le rat qui m'a bouffé les intestins et dans la cellule de kyoji ! et il a encore la dalle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Youmou Meripu
Youmou Meripu
Informations
Messages : 12
Rang : C

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:02

Je vais me charger de débuter le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:36

Je vais déserter Kiri juste pour pouvoir te torturer !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:41

Et dire que le seul vrai pourri emprisonné à Kumo est celui qui échappe à toute forme de torture. Vous les jaunes vous avez de drôles de manières !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:50

On va t'emmener à Kiri pour pallier à ça si ce n'est que ça qui te chagrine <3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:35

Samui Kyōji a écrit:
Oublie pas que je t'ai mis mal en point dans le combat  Twisted Evil 
Bon bah deux RPs dans les prisons, ça me va. Après plus je sais que je tiendrais pas les délais. Donc Meripu & Zenno' Very Happy
Tu veux commencer petit Seki ? :3

J'aime pas ta tournure de phrase Razz Zenno considère plutôt que tu l'as forcé à utiliser tout son chakra (ce qui l'a mis KO)... et que par conséquent t'es un bon shinobi. Mais bon, t'auras droit à un traitement sur mesure.

Je vais poster dès que possible.

Samui Yuki a écrit:
Ps pour zenno : le rat qui m'a bouffé les intestins et dans la cellule de kyoji ! et il a encore la dalle Very Happy

Yuki a souffert dis donc ! J'espère que ça la rendra moins... naïve ?

Oterashi Yanosa a écrit:
Et dire que le seul vrai pourri emprisonné à Kumo est celui qui échappe à toute forme de torture. Vous les jaunes vous avez de drôles de manières !

C'est pas pareil. Les bleus peuvent nous filer des infos. Toi tu ne sembles rien savoir d'intéressant. Pourquoi te torturer ? Si ce n'est uniquement par plaisir, je vois pas pourquoi on le ferait... En principe on devrait te guillotiner DIRECT !  Twisted Evil 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Faîtes moi mal ~ [Kumojins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faîtes moi mal ~ [Kumojins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites vos jeux ! [Ryûûûûûûûûji]
» Kit pour Kibō • Faites moi rêver !
» Faites péter le vin [Mission de rang D]
» Faites place à l'Hokage! [G. Senwashi]
» Les Kumojins c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-