N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptySam 2 Nov 2013 - 0:28

Ordre de mission :

Une mission en extérieur. J'aimais ce genre de mission qui me faisait découvrir de nouveaux horizons et pour le coup, aujourd'hui, c'était vraiment le cas.
Yu no Kuni, un nouveau pays pour moi, un pays que je n'avais jamais visité.
Alors que mon bateau débarqué au port le plus important du pays, je m'empressais de descendre du navire pour observer ce nouvel univers encore inconnu.
En soit, rien de très atypique. Cela ressemblait à une ville côtière tout à fait ordinaire. Mais c'est sans doute dans les paysages reculaient que je trouverais toute la différence et le dépaysement que j'attendais de ce lieu.
Pour cela, je devais retrouver une shinobi du pays des nuages dans un bar situé à une centaine de kilomètres d'ici. Notre point de rendez vous en soit.
Je me mis donc en route sans plus attendre, car si je ne me pressais pas, je serais en retard pour le rendez-vous. Je pris la direction des montagnes et des vallées où je découvrais une faune et surtout une flore des plus atypiques. Je ne cessais d'observer cette nature luxuriante qui me rappelait parfois, malgré des différences évidentes, le pays du bois. Quel bien étrange mélange. J'appréciais ce dernier et alors que je parcourais des paysages tous plus surprenant que les autres, traversant enfin un champ de geyser et de sources chaudes, j'arrivais finalement au sommet d'une petite colline ou se trouvais la bicoque miteuse qui était en fait une auberge et aussi notre lieu de rendez-vous.
L'air de rien, je rentrais dans cette dernière et observais les vieux montagnards attablés autour de moi en train de déguster fromage et charcuterie. Je m'avançais vers le comptoir et demander un chocolat chaud timidement que je réglais tout en continuant à observer la pièce.
Une jeune femme se détachait largement dans cette ambiance et avisant son bandeau au symbole du pays des nuages, je m'avançais donc timidement vers elle et lui demandais timidement :


"Bonjour, je suis Yuki Samui ... Êtes-vous Natsumi Mairu ?"


J'attendis sa réponse quelques secondes en me dandinant sur place, tenant la tasse fumante entre mes doigts. Finalement, lorsque j'appris que c'était bien elle, timidement, je lui fis un signe pour lui demander si je pouvais m'installer à sa table. Après avoir siroté quelques gorgées du liquide sucrées, je repris la parole :


"Nous allons donc devoir faire équipe sur cette mission ! J'espère que notre collaboration se passera pour le mieux !"


Puis observant le paysage par la fenêtre, je demandais :


"C'est la première fois que je viens dans ce pays. Et vous ? C'est plus proche de Kumo que de Kiri, vous devez sans doute bien connaître ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:12

ROUND ONE
Désagréable Surprise
Une jeune femme évoluait sans empressement sur un chemin tortueux à travers les montagnes qui décoraient la région. Habillée d’une chemise légère à manches courtes dont le bas était rentré sous une jupe plissée lui tombant jusqu’à mi-cuisse et avec ses magnifiques boucles brunes dansant dans le vent, elle arborait une apparence plutôt attrayante qui attirait naturellement le regard des quelques rares passants qui la croisaient. Mais ceux-ci détournaient vite la tête dès que leur regard inquisiteur croisait celui de la jeune femme. En effet si elle possédait un corps et un vissage plutôt aguicheurs, ses yeux quant à eux provoquaient l’effet inverse, celui de refroidir les ardeurs. Derrière sa paire de verres qui lui seyaient à merveille, bien que celle-ci n’était point là pour le style mais par nécessité, ses yeux aux pupilles sanguines exprimaient une froideur presque méprisante .Mais il est dit que l’apparence est parfois trompeuse alors il se pourrait bien que là n’était qu’une façade pour cacher sa faiblesse … ou peut-être pas.

Ce fut sans essoufflement qu’elle arriva à destination, malgré les nombreuses ascensions qu’elle a dû effectuer avant d’atteindre l’auberge perchée au sommet d’une petite colline. Lieu où elle était censée trouver une personne avec qui elle allait devoir collaborer pour mener à bien une mission qui sortait de la lignée de celles qu’elle avait dû accomplir jusqu’à présent. En effet, cette fois-ci il ne s’agissait pas de retrouver un objet dérobé ou encore de résoudre un mystère autour d’un événement de moindre importance mais d’ôter la vie à un être dont le gagne-pain était considéré comme nuisible pour ses semblables. Ceci n’était pas sa première mission de ce genre mais la première qu’elle allait devoir effectuer pour le compte de Kumogakure no Satô; qu’on peut désormais considérer comme étant son village.

Elle était restée un moment devant le bâtiment en bien piteux état pour admirer la scène chaotique qu’offrait celui-ci. La Natsumi était une femme étrange dont le désordre attirait plus que la beauté. L’endroit était donc à son goût bien qu’une fois à l’intérieur, elle se contentât de prendre place dans un coin, après avoir constaté qu’elle était arrivée la première, sans rien commander en retour. Attitude qui déplut au gérant de l’établissement qui l’invita alors à partir mais un seul regard de la part de la jeune femme avait suffi pour le faire taire. Il baissa ensuite les yeux au niveau du cou de la binoclarde pour fixer un moment le bandeau qui y était accroché et qui arborait le symbole du pays des nuages puis il tourna les talons après avoir affiché une expression qui exprimait un «encore une de ceux-là !». Une attitude qui démontrait que l’homme ne portait pas les shinobis dans son cœur ; sans doute à cause d’une succession d’accrochages comme présentement. Il faut dire que les shinobis n’étaient pas tous des êtres exemplaires et on avait un parfait exemple en la personne de la kunoichi binoclarde ici présente.

Elle n’eut pas à attendre bien longtemps mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’une gamine qui ne devait pas dépasser les quinze printemps se présenta devant elle en étant la personne qu’elle attendait. Non mais on se fichait de sa tête là ? Elle ne doutait pas de la capacitive de la fillette, bien qu’elle ne la connaissait point, car elle était bien placée pour savoir qu’ils existaient en ce monde des enfants capables des choses bien viles que la plupart des adultes ne pourraient même pas exécuter, mais elle ne voulait pas accepter le fait de devoir se coltiner la petite. Elle qui détestait tant ces petites têtes agaçantes allait devoir coopérer avec l’une d’elles. Si on ne lui avait pas confié une mission de rang assez important, elle aurait préféré abandonner celle-ci que de devoir collaborer avec un enfant.

- Écoute ma petite, on n’est pas là pour discuter de la pluie et du beau temps alors évite le bavardage inutile !

Le ton était glacial tout comme le regard qu’elle avait accordé à la jeune Samui. Mairu était bien consciente qu’elle devrait faire l’effort pour se montrer un minimum sympathique envers sa coéquipière mais comment se montrer aimable envers une espèce qu’on haïssait ? Sans laisser le temps à la gamine de finir la boisson qu’elle avait commandée, la binoclarde se leva puis se dirigea vers la sortie sans un mot. Elle n’avait aucune envie de faire traîner la mission qui commençait déjà fort mal, du moins pour elle, donc il n’y avait pas de temps à perdre. Ainsi donc elle ouvrit le chemin qui menait vers les montagnes où se terrait probablement leur cible …


Dernière édition par Natsumi Mairu le Ven 13 Déc 2013 - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:54

Décidément, cette mission ne commençait pas vraiment sur le bon pied. J'observais attentivement la jeune demoiselle de Kumo, mon visage se renfrognait petit à petit à mesure qu'elle me sermonnait sur mes bavardages.
La suite promettait d'être joyeuse ! Je fis la grimace en la voyant quitter le bar et j'engloutissais rapidement mon chocolat chaud avant de la suivre à l'extérieur. Cette jeune femme était des plus jolies, mais pour le moment son caractère laissait à désirer. Comme quoi, la beauté extérieure n'est pas toujours représentative de celle que l'on cache au fond de soi.
La porte se referma derrière moi dans un bruit sourd et je regardais déjà la jeune femme prendre les devants et se diriger vers les montagnes d'un pas décidé. Sans rien dire, je décidais de la suivre. Puisque la mission devait se dérouler ainsi autant essayer de faire ça avec bonne figure même si les tensions étaient palpables.
Ainsi donc débutée notre traque dans les montagnes. Pendant combien d'heure allions-nous marcher ? Je n'en savais rien, mais la jeune fille du pays des nuages semblait décidée et elle donnait l'impression de savoir également ou elle allait. Pour le coup, je lui fis confiance et je la suivais tout en conservant une distance respectable pour ne pas la gêner. Faire preuve de tact et de retrait était en soit une stratégie plus qu'autre chose pour accomplir le but de ma mission même si j'avais déjà hâte que cette dernière se finisse.
Nous arrivions bientôt dans un campement de nomade et faisant abstraction de ma partenaire tout en prenant également les devants, je m'avançais vers l'une des petites cahutes qui semblait abriter une famille. Je frappais alors trois petits coups à la porte en bois et quelques instants après, quelqu'un m'ouvrit. Une jeune enfant pour tout vous dire. Il ne me semblait pas être plus âgé que Kei, j'en déduisais donc qu'il avait dans les sept ans. Je m'accroupissais donc de façon à être à sa hauteur et lui parlais d'une voix douce et encourageante :


"Bonjour ! Tes parents sont là ? Nous avons des questions à leur poser."


Vous noterez le, nous. Même si elle m'ignorait depuis le début de notre mission, je ne l'excluais pas bien qu'elle le mérite amplement selon moi.
Le petit garçon hocha alors de la tête d'un signe positif et rentra chez lui. Quelques secondes plus tard une belle femme à la peau basanée se présenta devant nous, je lui souris pour me montrer entreprenante et lui demandais alors :


"Bonjour. Excusez-moi de vous dérangez ! Nous sommes à la recherche d'un jeune homme vivant dans ses montagnes ... Peut-être l'avez-vous, déjà, croisez ?"


Je finissais ma phase en lui expliquant très rapidement et succinctement pourquoi nous étions là. Inutile de donner trop d'informations pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:57

ROUND TWO
La fin justifie les moyens
À la sortie de l’auberge, elle avait ôté le bandeau qui permettait d’identifier sa provenance pour la ranger dans la pochette accrochée au niveau de son postérieur droit. En regardant ses pas décidés, on pourrait dire qu’elle savait où aller mais en réalité, elle se fiait juste à son instinct prenant un chemin au hasard. Vu l’atmosphère que sa présence avait engendrée au sein la petite auberge piteuse, elle avait jugé que le moment n’était point propice pour récolter des informations pertinentes. Bien au contraire, elle aurait eu plus de chances de repartir avec des données dans le but de la faire échouer, vu l’amour que portaient les personnages présents envers les shinobis. Ainsi donc, les informations, elles devraient les chercher ailleurs en espérant qu’elles croiseraient âmes qui vivent rapidement.

La petite Samui suivait la jeune Natsumi tout en restant en retrait comme si elle craignait de la gêner. Poursuivant son chemin, la kumojine n’accorda la moindre attention à la gamine bien qu’elle ressentait sa présence plus qu’elle ne le souhaiterait et ce malgré la distance qui les séparait. Dès son plus jeune âge, elle a toujours détesté les plus jeunes et ce pour une raison qu’elle ne saura même pas expliquer pour la simple raison qu’elle n’existait pas. Le fait de voir leurs têtes, d’entendre leur voix l’agaçaient tout simplement et pouvaient la rendre très violente. Et plus ceux-ci cherchaient à attirer son attention en se montrant aimable, plus son irritation s’agrandissait. Elle avait horreur de la gentillesse et encore plus si cela venait des gamins. Elle était bien consciente qu’elle devrait se comporter plus en adulte en essayant de se montrer un minimum aimable envers sa coéquipière mais c’était comme lui demander de décrocher la lune. Mission impossible donc.

Elles n’eurent pas à marcher bien longtemps car bientôt elles atterrirent dans un campement au pied d’une montagne. Alors que la petite Yuki se précipita vers une cabane où se trouvait une probable présence familiale, la binoclarde continua de s’avancer tout doucement et ne s’arrêta que lorsqu’elle tomba sur un groupe d’hommes d’âges différents en train de jouer aux cartes à l’abri du soleil derrière une cabane. À sa vue, tous suspendirent leurs mouvements pour la regarder mais elle se contenta de les toiser dans un silence royal avant de poursuivre son chemin en direction d’un homme isolé quelques mètres plus loin. Celui-ci n’avait même remarqué sa présence tant il était occupé à faire de la lessive dans une cuvette, les fesses reposées sur un simple rocher. Il ne cessait de marmonner des propos d’inaudibles et ses mouvements brusques révélaient qu’il était en proie à de la colère. Le fait d’être assigné à une corvée, de femme qui plus est, l’exaspérait sans doute alors que ses camarades étaient en train de jouer juste sous ses yeux. Celui-ci devrait être une sorte d’idiot du village qu’on mettait toujours à l’écart et à qui on confiait les tâches les plus barbantes. Situation qui arrangeait les affaires de la Natsumi.

- Excuse-moi Monsieur puis-je vous poser quelques questions … et en privé s’il vous plaît ?

La Natsumi avait utilisé un ton mielleux tout en se baissant pour ramener sa tête au niveau de celle de l’homme. Geste qui eut pour effet de mettre en avant sa poitrine dont la forme généreuse était facile à deviner sous son haut qui était pourtant fermé jusqu’au dernier bouton. Spectacle que l’homme ne loupa pas d’ailleurs car il jeta un œil insistant sur celui-ci avant de répondre d’une voix qui en disait long sur son état :

- bien ... bien ... bien sûr !

Des hommes plus raisonnables auraient trouvé le comportement de la Natsumi suspect mais elle n’avait pas choisi sa cible au hasard. Elle avait déduit que celle-ci mordrait à l’hameçon et elle n’avait pas tort. L’homme délaissa sa besogne puis l’invita à rentrer dans une des cabanes les plus proches où ils s’enfermèrent tous les deux. À peine cinq minutes plus tard, la voilà qui ressortait tout en arrangeant ses cheveux qui étaient restés coincés sous son haut. Signe qu’elle avait enlevé celui-ci. Des pas tranquilles, elle emprunta le même chemin mais dans le sens inverse. Le troupeau de mâles de tout à l’heure se contenta de la suivre des regards interrogateurs.

- Gamine, on y va !

Lança-t-elle alors qu’elle passait à côté de la cabane où s’informait la Samui. Elle avait réussi à récolter assez d’informations pour dénicher le repère de leur cible. C’est fou comment une simple paire de nichons pouvait arracher des aveux à des vicieux. Le résultat avait même dépassé l’espérance de la Natsumi qui avait même été quelque peu déçue par la jouissance plus que précoce de l’homme. Elle n’avait même pas encore tout dévoilé que celui-ci avait déjà atteint le septième ciel et elle avait dû le forcer à parler pour qu’il termine de lui transmettre tout ce qu’il y avait à savoir. À croire que c’était un puceau qui n’avait jamais vu une paire de nibards de sa vie. Enfin bref, en appliquant son nindo, elle avait obtenu ce qu’elle voulait. Tout en avançant, elle partagea les informations qu’elle avait réussi à récolter de façon pas très catholique à la kirijine. C’était la moindre des choses.

- L’homme que nous recherchons se terre au pied de la quatrième montagne plus loin. Personne ne semble connaître la position exacte de son antre car tous ceux qui ont pénétré son territoire sans permission sont morts pour pouvoir en parler. Il y a des pièges aux alentours ainsi que des gardes donc pas de précipitamment irréfléchi. Notre première mission, c’est d’éliminer discrètement les gardes tout en évitant les pièges ... Mais avant, cache-moi ton bandeau de village !


Dernière édition par Natsumi Mairu le Ven 13 Déc 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:15

Alors que je continuais à interroger la mère de famille, ma coéquipière vaquait à ses propres occupations auprès de l'idiot du village. Chacune sa méthode comme qui dirait. Pour ma part, j'essayais d'en savoir le plus possible sur les environs, sur la typologie du terrain et sur ses dangers après les quelques informations que j'avais pu recueillir sur notre fugitif en question. À la différence de mademoiselle, je commande, je n'avais pas eu besoin de vendre mes charmes pour obtenir les informations.
Je la regardais, le regard un peu surpris repasser devant moi en se ... Rhabillant ... Non mais pour qui elle se prenait cette mijaurée. En plus, j'avais un prénom et j'allais bien lui faire comprendre. La suivant d'un air furibond, nous empruntions un chemin de montagne et là, elle s'adressait enfin à moi en me donnant les informations qu'elle avait recueilli et en me demandant de dissimuler mon bandeau de shinobi. Sur le dernier point, elle n'avait pas tort et je me contentais de retirer mon bandeau et de le fourrer d'un air rageur dans ma poche avant de m'adresser à elle :


"Juste un truc ... Avant qu'on continue ..."


Je m'avançais sans peur d'elle et sans montrer le moindre signe d'animosité, je lui fis alors un croche-pied pour la faire tomber avant de m'adresser à elle froidement :


"Juste comme ça ... J'ai un très beau prénom qui est Yuki et que mes parents ont bien voulu me donner ! Donc tu ne m'appelles plus jamais "Gamine" ..."


Le regard fier, la mine droite, je la toisais à présent de ma petite taille sans détourner le regard. Sa réplique, je l'attendais et j'étais prête à y répondre. Mais je la coupais net avant même qu'elle n'ait eu le temps de pester :


"Je m'en fous de ce que tu as à me dire, visiblement, tu ne prends aucun plaisir à faire cette mission à ma compagnie, donc nous allons vite la finir ! Je ne tiens pas à rester très longtemps en ta présence ! Finissons d'abord la mission et si tu veux te battre, je te montrerai que même si je n'ai que treize ans, je peux te faire ravaler ta fierté comme jamais !"


Je n'employais jamais habituellement un langage aussi hautain mais la jeune kumojin avait par son attitude réussi à me pousser dans mes retranchements. Aussi, sans vraiment l'attendre et en restant malgré tout sur mes gardes, car je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir suite à notre petite altercation, je repris le chemin de montagne, essayant une nouvelle fois de repérer la cahute dans laquelle pourrait se terrer le jeune homme.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptySam 14 Déc 2013 - 2:28

ROUND THREE
Tentative de Réconciliation
Alors que la Natsumi était sur le point de reprendre le chemin, la petite kirijine lui demanda d’attendre. Chose qu’elle fit tout en la regardant s’avancer vers elle l’air déterminé bien que son visage ne semblait exprimer aucune émotion particulière. Elle fit un croche-pied à la jeune femme qui s’effondra mais celle-ci se retint par ses mains à plat sur le sol pour se retrouver dans une position comme si elle s’apprêtait à faire des pompes. Une chute qu’elle aurait pu éviter avec aisance car elle aurait pu intercepter sans mal l’acte de la petite qui était bien trop prévisible. Elle aurait pu l’attaquer sans lui demander de s’arrêter hors en l’interpellant comme elle l’avait fait, c’était comme si elle l’avait prévenu de ce qu’elle allait faire. Cependant, la Natsumi s’attendait à un tout autre genre d’offense comme se faire écraser un pied ou encore recevoir un coup de pied dans le tibia qui étaient des attaques bien plus simples mais tout aussi expressives. Un croche-pied avait sa chance de fonctionner que lorsque la cible était mobile, à moins de lui shooter violemment dans les pieds mais la force qu’avait déployée la petite n’était pas assez importante pour faire tomber Mairu. Cependant, comprenant qu’elle avait vexé la gamine et que celle-ci cherchait maintenant à se venger, la kumojine eut la lucidité de se comporter un tantinet en adulte en orchestrant sa chute dans le souhait de tenter de calmer la petite. Mais elle ne voulait pas lui faire plaisir jusqu’en allant se vautrer lamentablement ainsi donc, elle s’était contentée d’adopter cette position qui lui demandait un peu d’effort dans les bras mais qui lui évitait d’embrasser misérablement le sol. Elle resta dans cette position alors que la Samui exposait enfin verbalement tout ce qu’elle avait sur le cœur.

Mairu eut alors la confirmation de sa pensée. Elle l’avait bel et bien vexée et elle avait fini par affirmer sa colère d’une manière digne de son âge, enfantine donc. Elle la laissa parler sans l’interrompre une seule fois et elle ne se releva que lorsque la kirijine lui tourna le dos pour poursuivre le chemin la laissant derrière. La binoclarde se frotta les mains l’une contre l’autre pour se débarrasser de la poussière qui s’y était accrochée puis elle se pressa pour rattraper Yuki mais elle resta derrière elle.

- J’ai compris miss Yuki. Tu as un joli nom que tes parents t’ont gentiment donné et je suis d’accord avec toi pour boucler cette mission au plus vite mais sache que je ne combats pas juste pour le plaisir de prouver ma force ou tester celle de quelqu’un. Je n’ai plus l’âge de jouer à ce genre d’enfantillage !

Décidément les choses n’allaient pas s’arranger entre les deux personnages. Malgré sa mise en scène pour tenter de calmer sa compagne de mission, la Natsumi ne pouvait s’empêcher de sortir des paroles séditieuses. Langue de vipère un jour, langue de vipère pour toujours.

Malgré son envie de reprendre le devant pour ouvrir le chemin, Mairu resta derrière la kirijine. Si elle tentait de reprendre les choses en main alors que cette dernière semblait être déterminée à lui prouver qu’elle n’était pas une gamine incapable, elle pourrait alors la vexer une fois de plus hors là était une chose qu’elle souhaitait à présent éviter. Elle avait sa dose de puérilité pour la journée. Malgré son comportement, elle se sentait responsable de la petite et si jamais il lui arriverait malheur, cela pourrait bien se retourner contre elle. Ainsi donc elle la suivait de très près, s’apprêtant à réagir à la moindre alerte. Décidément, une mission avec un enfant était vraiment éprouvante se disait-elle tout en matant la tête brune qui évoluait devant elle …
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:23

C'est donc après cette altercation que nous reprenions la route d'un bon pas. Mon attitude était puérile, j'en étais consciente jusqu'à une certaine limite, mais me faire marcher sur les pieds, comme s'était si souvent le cas, était une habitude que j'avais de plus en plus de mal à supporter à présent. Je gardais néanmoins les poings fermement serrés alors que j'attaquais un nouveau chemin en pente douce nous permettant de contourner la troisième montagne et ainsi d'arriver non loin de notre objectif.
J'avais pris un soin tout particulier à ne plus parler, n'y même à regarder ma partenaire bien que je sache pertinemment que cette situation n'allait pas durer.
Nous y voilà enfin, la montagne est en vue et avec elle, le nouveau lot de précautions qu'elle apporte. Je frémis légèrement à cette idée, tout en me dissimulant à moitié derrière un rocher, seul mon visage dépassant de derrière ce dernier. J'observe les lieux, la typographie du terrain. Ses cachettes, ses secrets, ses dangers. Je suis attentive aux moindres détails tout en cherchant si possible une trace de la présence de notre individu.
Il ne me faut pas longtemps pour repérer l'endroit ou il est tapi ... Pas bien difficile en même temps vue le nombre de gardes que j'aperçois devant l'entrée, il faudrait être aveugle pour rater cela. Pourtant, je reste méfiante et je me décide enfin à jeter un coup d'œil en direction de ma "partenaire".
Comment allons-nous procéder pour ne pas attirer l'attention tout en n'activant pas les pièges non plus ? Voilà une question bien plus rhétorique qu'elle n'y parait, car la situation reste complexe et assez simple à la fois.
Derrière ma cachette improvisée, je frémis et comme pour faire passer le temps tout en réfléchissant, je compte les gardes dans un murmure à peine inaudible :


"Quatre ... Deux pleins sud, sur un rocher et ... Oh un autre dans un arbre sur le flanc droit de la montagne !"


Je suis en réalité en train d'évaluer avec précision le nombre et la disposition de nos potentiels adversaires. Par contre, les pièges, je dois être bien myope, car je n'en vois absolument aucun. C'est souvent dans ces cas-là que je regrette de m'être légèrement désintéressé des cours de camouflage à l'académie shinobi.
Un léger soupir s'échappe alors d'entre mes lèvres alors que je commence à faire affluer mon chakra dans mes mains pour préparer une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:42

ROUND FOUR
Action !
Ce fut dans une atmosphère quelque peu tendue que la kumojin et la jeune kirijin s'avancèrent vers la cachette possible de leur cible. Un silence pesant s'était instauré entre les deux personnages mais ni l'un ni l'autre ne semblaient montrer un signe de malaise. Sans doute, l'une comme l'autre avaient compris qu'il valait mieux sceller leurs lèvres afin d'éviter de nouveaux conflits futiles. Arrangeant inutilement ses lunettes, Mairu avait gardé la distance qu'elle avait établie entre elle et sa coéquipière tout en continuant de fixer la petite tête brune qui évoluait devant elle. Bien qu'elle semblait détendue, tous ses nerfs étaient en alerte. Malgré son air je-m’en-foutiste, la Natsumi n'était pas assez détachée de la réalité pour oublier qu'elle était sur un territoire ennemi. Elle était bien consciente qu'un danger pouvait survenir à n'importe quel moment et de n'importe où. Ainsi, bien qu'elle gardait la tête positionnée dans la même direction, c'est-à-dire le visage toujours rivé droit devant elle, ses pupilles eux ne cessaient de jeter de temps à autres des regards discrets sur les côtés. Faire semblant de ne pas avoir remarqué ce qui était supposé se tramer à son insu se révélait parfois une bonne stratégie pour dérouter ceux qui tentaient de vous surprendre. C'était à jeu là que la jeune femme était en train de jouer tout en supposant que le vrai danger surviendrait surement d'en-face. La jeune Samui était donc plus exposée à un péril potentiel que sa personne mais n'étant pas du genre à sous-estimé les autrui, ce peu importe leur sexe et leur âge, Mairu se disait que la petite avait surement conscience de sa situation. De plus, elle avait confiance en capacités de la gamine car si on lui avait confié une mission de telle envergure, c'est qu'elle devait être armée pour pouvoir la mener à bien. Et puis, s'il lui arrivait malheur, elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle-même de s’être montrée si dédaigneuse en ouvrant le chemin à sa place.

Habituellement, la binoclarde n'était pas du genre à s'inquiéter du sort des autres, pas même de ses propres alliés, alors il aurait été donc bien naturel qu'elle ne soucie de celui de la Samui qui n'était qu'une gamine dont on lui avait imposé la collaboration mais étrangement elle était prête à parer la moindre offense visant la petite. Sans doute le fait de savoir qu'on lui accuserait de quelque tort si jamais il arrivait malheur à celle-ci, éveillait inconsciemment son côté protecteur qui était pourtant ô combien endormi ordinairement.

Alertés simultanément, les deux jeunes gens se cachèrent rapidement derrière un rocher alors que l’antre du diable était enfin en vue. Discrètement, elles tentèrent de repérer les ennemis à éliminer en premier. La kirijin fit ensuite son rapport à voix haute qui coïncidait à celui effectué mentalement par la kumojin qui se préparait à présent à se débarrasser du premier rempart qui se dressait sur leur chemin sans se faire repérer. La discrétion était un atout qui leurs permettrait de surprendre leur cible principale, il était donc primordial de la conserver jusqu’au bout. Son choix effectué, la kunoichi aux lunettes effectua une série de mudra rapide et en quelques secondes les quatre gardes s’effondrèrent simultanément alors que du sang pissait de leur cou respectif. La jeune femme venait de cibler cette zone si sensible par cinq aiguilles invisibles à l’œil nu(1) qui s’étaient si bien enfoncées que certaines avaient disparu dans la chair de leur victime. Si ses cibles n’étaient pas mobiles, jamais la Natsumi n’aurait réussi son coup avec autant d’aisance.

Restait à présent de s’occuper des pièges qui étaient probablement dissimulés sur le chemin qui menait vers l’entrée unique visible de la caverne. Elle pourrait les déclencher avec ses aiguilles restantes mais le risque était bien trop grand si on ne définissait pas en avance la nature des pièges. Si par malheur elle faisait sauter un parchemin explosif, cela alerterait les ennemis qui pourrait alors signifier un échec plausible de leur mission. La Natsumi ne voyait donc qu'une option possible.

- Bon miss Yuki, il va falloir qu’on avance sans précipitamment à partir d’ici. Si ce chemin est réellement piégé, il est possible d’éviter les pièges en surveillant où on met les pieds car cela m’étonnerait que nos ennemis les enlèvent à chaque fois qu’ils veulent l’emprunter. Les pièges doivent être pour les non avertis hors nous savons qu’ils sont là … quelque part. Tant pis si on doit avancer à la vitesse d’une tortue … A moins que tu n’ait une meilleure idée ?

Si les pièges étaient bels et bien posés sur le chemin, il était improbable que ceux qui fréquentaient la caverne les retiraient à chaque fois qu’ils devaient fouler le chemin miné. Il suffisait donc qu'elles avancent avec la plus grande précaution. Un exploit bien hasardeux mais qu’elles devraient accomplir si elles souhaitaient aller plus loin. À moins que sa coéquipière n'avait une meilleure idée pour leurs sortir de la situation quelque peu délicate ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:26

D'un geste rapide de la main, j'empêchais la jeune femme de sortir de notre couverture tout en respirant fortement.
Ma réflexion avait porté ses fruits semble-il et j'allais malheureusement devoir lui en dévoiler un peu plus sur moi :


"J'ai une idée bouge pas !"


Me laissant rouler sur le sol pour avoir à nouveau une vision sur nos ennemis, j'établissais à présent avec précision leur position dans l'espace afin de pouvoir les situer encore plus facilement, puis, je me laisser rouler dans la position inverse pour revenir à ma place. J'avais bel et bien une idée, mais la mettre en application ne serait pas non plus très facile.
Mon rythme cardiaque s'était accéléré alors que je replongeais mes pupilles cristallines dans cette de la jeune femme sexy :


"On ne va pas bouger ici, n'y prendre de risque inutile, ça serait bête !"


Je laissais alors planer un moment le mystère sur mon plan avant de tendre la main vers l'un des sembons qu'elle tenait entre ses dextres. Je me piquais alors le doigt, juste assez pour faire jaillir une goutte de sang que j'appliquais alors sur mon poignet, la ou je portais encore l'effroyable cicatrice laissé par Sunilda :


"Invocation !"


D'un murmure, j'appelais trois petits oursons à nous rejoindre. Ils étaient mignons, mais surtout très utiles, je lançais alors un regard entendu vers ma coéquipière alors qu'un petit sourire se dessinait doucement sur mon visage. Je me penchais alors vers les trois animaux :


"Vous allez doucement vous faufilez vers nos adversaires ... De la discrétion avant toutes choses, mettez les hors d'état de nuire !"


L'ordre était donné et je m'en retournais auprès de la jeune femme de Kumo pendant que les oursons, d'un petit hochement de tête, finissaient par faire des petits bonds sur place avant de plonger tête la première sous terre. Ils pourraient ainsi s'approcher des shinobis ennemis en toutes discrétions et surtout en évitant l'ensemble des pièges que le terrain tortueux pouvait dissimuler.
Je me retournais alors vers ma coéquipière :


"Ils vont s'occuper des shinobis ennemis quand je leurs en donnerai l'ordre ! À partir de là, soit on fonce toutes les deux à l'attaque, soit l'une de nous deux y va seule et l'autre la couvre !"


Je laissais quelques secondes à la jeune femme pour assimiler toutes les informations et la laisser prendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang B : Toi aussi tu veux une petite pillule bleu ? [vs Natsumi Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang B] La rencontre [pv Natsumi Mairu] 1ère partie
» OH!OH!OH! Mais quel cadeau de merde (Mission Rang B with Natsumi Mairu)
» Hey, petite fille ! [PV Natsumi Mairu]
» [Rang B] Touche pas à mon pote | PV Natsumi Mairu
» Ma femme pour une alliance [ Rang A - Natsumi Mairu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-