N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* Empty
Message(#) Sujet: C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* EmptyLun 27 Jan 2014 - 5:23

Salut, je poste pour demander quel personnage a potentiellement l'âme d'un méchant. Cela non pas vraiment pour faire un groupe, mais pour nous réunir affin de pouvoir faire des Rp ou le mal pourra triompher, abattons les gentils petits samaritains. Enfin bref, l'idée étant de faire des Rp relationnels (voir de tentions) avec ses personnages et qui sait s'entraider pour des raisons diverses. Voir se protéger des complots de ses vilains gentils qui tenteront de nous traquer (Bande de méchant gentil -_- XD)

Vous pouvez me Mp si vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:46

    Mon perso est assez méchant je pense, tellement que si tu ne trouves pas un truc intéressant pour le Rp, il voudra te tuer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:47

Prenons le risque, ton personnage m’intéresse bien, du moins comme tu le vend. Voyons ça par Mp donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:46

si d'autre veulent, je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui qui est méchant -_-? * question, demande de Rp*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une question de remise en question
» Qui veut capturer un méchant ?
» La fillette et le méchant lion ( Pv Jisetsu Dosan )
» Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ]
» 2. Une question de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-