N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'infiltration [ MISSION S - AOJI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptySam 25 Jan 2014 - 12:09

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Tumblr_mzth4zh0Kp1spqcc0o1_500


"Peu importe les serrures, les actes ouvrent toutes les portes."



Ironique de voir que le membre de la branche espionnage et récolte d'informations venait de se tromper en ce qui concernait les goûts de sa collègue. Pourtant il avait voulu bien faire et lui faire plaisir, mais apparemment cela n'avait pas fonctionner. Bon, ce n'était que le début d'une longue collaboration, il lui restait du temps pour pouvoir bien connaître les goûts de la jeune Kaguya. Après tout, le terrain permettrait de les rapprocher et surtout de tisser de bons liens d'amitié. Ce qui était déjà un peu le cas, bien que Aoji se soit amusée à le tester lors de la visite au laboratoire. En effet le nécromancien était persuadé que cette jeune femme avait fait exprès de créer ce petit combat pour savoir si elle pouvait respecter l'homme qu'elle avait en face d'elle. Ce qui était normal après tout.

Les deux individus étaient donc en train de marcher, le temps passait si vite que le membre de l'unité spéciale ne s'était même pas rendu compte de l'avancée qu'ils avaient fait sur le trajet. Si bien que Sora avait même l'impression d'être perdu l'espace d'un instant, néanmoins il retrouva vite ses esprits en observant la jeune femme. Sous son masque elle faisait un peu cadavérique au premier abord, fine et gracieuse, elle avait ce don de paraître vraiment cruel sous cette tenue. Comme une femme fatale, ou une veuve noir, avec qu'une envie folle, vous tuer. Le nécromancien savait que la Kaguya était redoutable et surement la plus puissante des Kunoichi de Kiri. C'est alors que la jeune femme décida de passer par les airs pour aller plus vite et surtout ne pas brûler toute cette forêt, ce qui fit se dessiner un sourire au coin sur le faciès de notre héros.

- Tu as raison passons par les airs, mais comment comptes-tu me rejoindre ? Tu te sens pousser des ailes ?

Une petite provocation comme à son habitude, il était vrai que Sora aimait provoquer sa collègue, après tout il fallait bien qu'il s'amuse un peu. Mais bon, la question avait été posé car le problème était vraiment là, comment comptait-elle faire pour rejoindre notre protagoniste ? Car lui pouvait compter sur sa chauve-souris funeste que la jeune connaissait déjà d'ailleurs, mais elle ? C'est alors que du feu sortit des talons de la jeune femme,la propulsant dans les airs à une vitesse folle, on aurait dit une fusée humaine. Sora n'en revenait pas, il était complètement bouche-bée, la voyant flotter dans les airs comme si de rien n'était. Comme quoi cette Kaguya ne cesserait de le surprendre, qu'avait-elle encore comme tour dans son satané sac ?

- Bon vus comme ça tu marque un point, attention j'arrive espèce de dingue ...


Faisant quelques signes de la main, le nécromancien fit apparaître son cadavre fétiche, cette chauve souris lui sauvait vraiment la vie. Drôle de jeu de mots pour un homme proche de la mort. Ainsi il était dans les airs avec sa collègue et désormais tout serait plus simple et plus rapide. Ils avançaient à peu près à la même allure, bien que de voir la Kaguya voler d'elle même restait tout de même très perturbant pour notre homme. Néanmoins les deux protagonistes n'étaient plus loin de Kusa no Kuni, mais à partir du lieu, tout serait différent. Il faudrait se faire le plus discret possible, sachant que tout Konohajin pouvait arriver à chaque instants, mais bon qui oserait défier un tel duo ? Personne.

- Dans quelques minutes nous y serons, essayons de nous arrêter dans un petit village avant, nous passerons la nuit dans une auberge, si celle-ci est discrète.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:06


Voler ? Facile, quoi ? N'étais-je pas la disciple de ce cher noble lutin et lui « voler » bien que noble, il savait user de ce verbe à toutes les sauces, comme moi d'ailleurs... Mais BREF. Là n'était pas la question. Tout ça pour dire, je sais voler et toc ! Passons, notre chemin nous menait alors vers un détour inattendu, une auberge ? Mon sourcil s'arquait, mais le masque empêchait le tic d'être aperçu, pourquoi s'arrêter, alors que moi j'étais tant pressé ! Néanmoins, je ne voyais pas contredire ouvertement mon compère aussi, là encore, mon masque fut béni pour couvrir ce sourire mesquin qui laissait présager la suite... Mauvaise bien sûr.

Que Konoha ou une armada débarque ? Après tout je l'espérais bien, c'était peut-être même inconsciemment -on y croit tous- que mon atterrissage c'était fait en éclatant le toit de l'auberge « tranquille ». Je vous laisse imaginer la tête du pauvre homme à son réveil en découvrant une chose masquée à califourchon sur lui si subitement. Cependant pas le temps de crier pour lui, ma lame d'os avait déjà rejoins son cou alors que mon autre main le repousser gentiment vers son oreiller... Un cadavre pour Sora, il allait être content -ou pas- !

Bien sûr, le bruit avait attiré du monde, le propriétaire notamment, mais qu'on se rassure, c'était exactement ce que j'attendais. Alors que j'ouvrais la porte pour lui faire face, il ne paraissait pas plus choquer que ça de me voir, comme ci il me connaissait, pour cause, c'était son client qu'il voyait. Pour simple réponse à sa question évidente, à savoir ce qu'il s'était passé, je n'avais qu'à me contenter de pointer du doigt le toit en disant qu'une poutre avait cédé ou une météorite qui sait... Par chance -ou non encore- je n'étais pas blessé et me voilà exigent la meilleure chambre en compensation, chose que bien sûr le marchand ne pouvait contester en tournant les talons pour la préparer. Quelque seconde et...

~ Hey sempai, un nouveau jouet, je ne t'en dois plus que vingt neuf non ? Profitons aussi de son identité qu'il ne soit pas mort pour rien le pauvre diable.

Il n'était bien sûr pas question d'attendre de me faire sermonner...

~ Je t'ouvrirais la fenêtre !

Le cadavre laissait sur place ? Sempai s'occuperait de l'effacer, enfin de l'emporter ? Ou je savais trop quoi, quant à moi, j'étais devenu le mort encore chaud et je donnais la leçon à mon coéquipier pour avoir la meilleure chambre gratuitement, où qu'on soit ! Pas sûr en revanche qu'il entende de si bonne oreille, mais qu'importe, ça n'était pas comme si je ne l'avais pas prévenu de me garder occuper. Le sac de ma victime éparpillé sur une table à peine le propriétaire des lieux disparu sous un flot d'excuse, je découvrais que le hasard faisait bien les choses, à moins que Sora voulait s'arrêter là pour cette raison justement ? Qu'importe. L'homme n'était pas étranger à l'endroit où nous devions nous rendre, il était même en permission, se pouvait-il qu'il soit un ninja ? Non, pas en étant si misérablement, du moins j'espérais pour lui, c'était ça les ninjas de Konoha ? Impossible. Tant fut mon trouble que j'aurais presque pu oublier d'ouvrir la fenêtre.

~ Tu n'as quand même pas l'intention de nous faire poiroter ici toute la nuit... ? Sinon regardes ce que j'ai trouvé et fais toi discret, j'ai commandé tous les plats de ce taudis en dédommagement.

Ce qui allait probablement mettre du temps à arriver, un peu trop peut-être même et si je descendais aux cuisines ? Non, un voyageur qui partira au matin ne laisserait pas l'ombre d'un soupçon d'assassinat, mais un aubergiste... Finalement, c'était cet homme le plus chanceux de nous tous ce soir ! Ah oui, j'oubliais...

~ Au fait, c'est quoi le plan déjà... ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:59


«Celui qui ne craint pas de promettre de grandes choses a de la peine à les exécuter. »


Les deux individus étaient enfin arrivés à l'hôtel, du moins d'une manière peut conventionnel. En effet la jeune femme venait de tout détruire en atterrissant sur le toit, les os étaient peut être trop lourd, enfin ce ne serait qu'un problème de poids alors. Désespéré l'homme ne dit pas un mot et se contenta de s'engouffrer en disparaissant comme à son habitude. Néanmoins il découvrit une toute nouvelle facette chez la jeune femme, elle semblait plus cruelle, bien plus terrifiante que par le passé. Une personnalité que notre protagoniste appréciait au plus haut point, la suite s'annonçait pimentée. Une mission de rang S se devait de l'être après tout, mais notre homme n'en espérait pas autant, ceci dit il devait se donner à fond.

C'est alors que la jeune femme tua l'homme sur lequel elle avait atterri. Car oui, au lieu de tenter de rentrer dans une pièce vide, non il fallait que celle-ci atterrisse sur un homme qui n'avait rien demandé à personne et qui en plus dormait paisiblement. Mais bon, cela ferait un cadavre en plus dans la collection de notre héros qui en avait perdu une bonne partie à cause de l'attaque de la jeune femme dans son laboratoire. Sourire au coin des lèvres, notre protagoniste fit quelques signes et un parchemin apparut qui goba le cadavre. Heureusement peu de sang avait coulé sur le côté, surement l'une des qualités d'assassin de la jeune femme. D'ailleurs celle-ci se plaignait de rester ici toute une nuit et pourtant elle allait devoir faire avec :
- Que tu sois contente ou non, nous resterons ici ce soir. Ne partons pas dans le vif de l'action, nous avons de repos et de bien préparer cette attaque. Je sais que tu meurs d'envie de croiser le fer, mais crois-moi demain tu seras surement la guerrière la plus heureuse du monde des shinobis. Bien, nous dormirons donc ici, je vais rapidement t'expliquer le plan, nous partirons à l'aube avant que le soleil ne se lève.
Il prit son souffle l'espace d'un instant, il savait très bien que la jeune femme allait faire la tête. C'était pour cela qu'il devait lui expliquer le plan tout de suite, il était sur et certain qu'elle aimerait une telle tactique et surtout une telle mission. En fait on ne pouvait pas espérer mieux pour une Kaguya, surtout pour Aoji complètement assoiffé de sang. C'est ainsi qu'il reprit la parole d'un ton plus sérieux :
-Pour pénétrer dans le village tu vas devoir être patiente, je vais m'y infiltrer en tant que fantôme et faire tomber les gardes près de la porte, je t'ouvrirai celle-ci à la seconde où ils seront au sol. Cependant une fois la porte ouverte, nous serons à découvert et nous devrons tous les terrasser. Attention, je devrai tout d'abord m'occuper de tuer tout les ninjas capable d'émettre un signal d'alerte, tu seras surement seul aux portes pendant deux minutes le temps que je traverse tout le fort en fantôme. Une fois tout les ennemis tués, à nous les documents. Cela te va ?
Il savait très bien que cela irait à la jeune femme de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, mais déchirer tout les ennemis était surement son passe temps favoris. En plus c'était un bon moyen pour notre homme de refaire entièrement sa collection de cadavres, quitte à finir avec un peu plus qu'il ne l'avait imaginé, ce qui était dès plus ingénieux. Il avait d'un seul coup un sourire de démon, comme si toute sa personnalité venait de changer à son tour, lui qui paraissait pourtant si calme et posé d'habitude, dévoilait son côté sanguinaire et c'est pour cela qu'il était chef d'une unité spéciale, il savait faire la part des choses.
- Sur ces mots, souhaites-tu dormir en ma compagnie Ao' ?
Le sourire s'effaça, il était sérieux, il n'avait rien trouvé de mieux et n'allait rien tenter d'ailleurs. C'était juste que la compagnie de cette jeune femme lui plaisait, elle lui redonnait le gout du combat, du sang, de se battre. Je dirai même plus, Sora réapprenait à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:13


Il me parlait de patience, en résumé il s'attendait à ce que j'attende bien gentiment, mon sourcil s'arquait il y croyait vraiment, à moins peut-être qu'il n'était en train de plaisanter ce qui aurait pu être tout à fait possible vu la suite de ses paroles. Quel Sempai amusant, vraiment.

~ Dormir et repos... ? Tu te fais vieux, c'est décevant.

Ce qui me faisait penser à ses dires précédent, ne pouvant pas m'empêcher de la partager...

~ C'est là où finalement je me rend compte, que les deux minutes que je trouvais trop longues seraient finalement ridiculement trop courte dans d'autres circonstance. Tu as l'art pour placer tes mots et consoler les troupes.

Un sourire de carnassier, pour ne pas changer, j'avais eu l'esprit mal placé et la langue fourchue alors même que je ne cessais pas de me moquer de mon aîné. Ne lui avais-je pas si souvent répéter, qu'il fallait me garder occuper pour que je reste « sous contrôle », à croire que quoi il en dise, il préférait de loin quand je cédais aux vices n'en faisant qu'à ma tête. Quoi qu'il en soit, à cette heure avançait la nuit s'annonçait courte et nos affaires ne pouvaient pas attendre, si tôt le premier rayon de lueur, la parenthèse se refermait et j'étais première sur la route...

~ SEMPAI ! Dépêches toi un peu, là part contre tu vois, c'est plus le côté « court » qui est à primer...

Je pouffais de rire, pourquoi ? Passons. La question sur le comment s'y rendre ne se posait plus, j'avais ma dose des décollage vers les cieux avec la vieille, cette fois, plutôt, encore une fois, sans réellement attendre l'avis de mon compère je choisissais de marcher. Tous ici dormaient encore à poings fermés, ils avaient une chance de damnés et n'en seraient même pas conscient, c'était un peu triste, mais que voulez-vous, tant que tout le monde y trouver son compte.. Parlant de ce dernier d'ailleurs...

~ Ce n'est peut-être plus de ton age, tu vois, nous aurions fait aussi bien de filer droit, avec un peu chance, ils dormiront encore tous, d'autant que j'avais déjà promis de m'occuper de toi en rentrant !

Mais voilà mes dires contrariés, pour cause, un courant d'air venait de laisser une belle balafre à ma joue, bien qu'à la base c'était mon œil qui aurait dû disparaître. De la visite ? A croire que l'on avait manqué de discrétion... Oups. Finalement mon souhait s'exauçait étonnement, enfin pas tant que ça, mais ma foi, il fallait bien faire genre pour ne pas trop irrité celui qui m'accompagnait et qui très bientôt allait pouvoir à nouveau complété ses réserves. Tel un chat qui jouait avec sa souris, finalement mes griffes finissaient par se planter profondément dans cette chair mouvante et finalement trop imprudente. Ça s’appelait tuer à l'usure. En route ? Où bien nous étions tombé sur un nid ?



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:31

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Tumblr_mhp7cl9ieC1riyvejo1_500


«Il y en avait partout ... Je les ai tous tué ...»


La nuit fut trop courte malheureusement pour notre protagoniste, après tout il n'avait même pas vus le temps passer, c'était juste incroyable. Observant le ciel il aperçut tout comme sa collègue les premières lueurs du jour. Ils avaient perdu trop de temps à parler, après tout la jeune femme venait de reconnaître que Sora savait placer ses mots et d'un côté possédait un certain sens de la négociation. Le nécromancien se contrefichait de dormir dans le fond puisqu'il était insomniaque, le temps gagné lui aurait juste servi à mieux prévoir son plan d'attaque, en fait d'un côté il avait un grand rôle à jouer dans cette mission. En effet il allait devoir traverser toute la prison en se dématérialisant et se matérialisant ce qui s'annonçait complexe.

En effet celui lui coutait du chakra et il n'avait pas la chance d'avoir une réserve illimitée. D'autant plus qu'il allait devoir tuer tout les shinobis présents sur sa route et faire vite pour éliminer les shinobis spécialisés dans les signaux de détresse. Pendant ce temps la jeune Aoji devrait s'occuper de tuer les gardes qui iraient tout droit vers la porte. Réflexe stupide, qui permettrait à notre protagoniste de dégager la zone et de revenir vers la Kaguya le plus rapidement possible pour tous les tués. Mais bref, il n'avait pas le temps d'y penser puisque la femme lui tirait à moitié le bras pour le faire marcher, elle voulait déjà se rendre au fort. Alors que tout les hommes présents dans l'auberge devait être endormi, il y eut comme un courant d'air et du sang coula de la joue d'Aoji. Ils n'étaient pas seul.

- Oh je vois, un peu d'actions. Et bien je n'ai plus aucune raison de me retenir !
D'un seul coup notre protagoniste changea du tout, une aura rouge se dégageait de tout son corps, il s'agissait en fait de son chakra et de la teinture rouge sang qu'il prenait. Masque sur le crâne le nécromancien paraissait d'un vrai monstre c'est comme-ci il avait décidé de tout lâcher d'un seul coup. On pouvait sentir une puissance phénoménale présente dans l'auberge, il allait tous les tués. Il se concentra quelques instants et d'un bond disparus et réapparu derrière un shinobi adverse qu'il planta avec un Kunai. L'homme tomba au sol comme si il était sortit de nulle part, car il avait eut don de bien si dissimuler. Mais on ne faisait pas un tel coup à Sora, oh non. C'est ainsi que le monstre montra son vrai visage, il était temps pour lui de combler son envie de sang.
- Je vais tous les tuer !!!
D'un seul coup le fantôme réapparu dans une autre chambre et planta sa cible, mais cela était trop court. Très vite il invoqua une dizaine de cadavres pour faire toutes les chambres. En plus de cela il continuait sa marche funèbre à travers les couloirs, tuant tous ce qui passait sous ses yeux. C'était un vrai bang de sang, ce liquide rougeâtre était présent sur tout les murs et notre nécromancien éprouvait vilain plaisir à entendre crier ses victimes. Il s'arrangea alors pour ne laisser aucun survivants, il y avait plus d'une trentaine de victimes, principalement des hommes, mais notre héros ou plutôt monstre ne faisait guère de distinctions. S'arrêtant alors en plein d'un milieu du couloir, il se tourna vers Aoji, le masque couvert de sang et prononça quelques mots:
- Qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps !
Le sourire était présent derrière le masque, mais la jeune femme ne pouvait le voir malheureusement. Sora venait de prendre son pied à massacrer tout ces hommes, il était vrai qu'il était un monstre qui paraissait calme, c'était la son premier atout. Cet homme n'était pas à sous estimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:18


Que lui prenait-il tout à coup, le calme, le sage qui me dictait la réflexion à l'action, disparu, envolé au profit d'une aura à la couleur sanglante, un être finalement instable qui se refrénait jusque là. Le voilà avec fier allure sous mes yeux maintenant qui sauraient lui offrir ce même regard à jamais lorsqu'il se prendrait à me faire la leçon. Pourquoi je souriais, ça n'avait rien de drôle, d'autant que pressé, il ne me laissait ni même une miette, égoïste, comme tous les autres. Ma main se voyait rejoindre par un breuvage fumant de mon décoction, un tour de magie et patiente, peut-être même stoïque, j'écoutais, observer ce qu'il y avait à regarder et concluais enfin...

~ Adepte des plaisirs solitaire à ce que je vois. Égoïste.

Nul sourire cette fois, l'action m'avait quelque peu contrarié, difficile de dire si c'était parce que je n'y avais pas été conviée ou tout simplement que l'on m'avait fourbé. Sage enfant, je m'étais contenue à sa demande et le voilà qui s'était moqué de moi sans vergogne, mon regard se plissait alors qu'il avait refait son quota de cadavres.

~ Fini de jouer on y va alors ?

Ni plus ni moins, j'entamais la marche attendant qu'il sorte de là pour faire flamber l'endroit dans une fournaise subitement sortie du sol. Bientôt il ne resterait que des cendres de cet endroit qui ne renfermerait plus aucune trace de notre passage, ça s’appelait faire le ménage... Pas franchement très pressée, je suivais la direction de notre objectif silencieuse le nez dans ma fumée parfumée. Boudeuse ? Très certainement. Tant qu'il ne fallait pas s'étonner que dès ma tasse finie, le plan changé à ma guise, chacun son tour de s'amuser, les mains se joignaient et cinq moi plus moi saluait notre ami commun d'un sourire de carnassier le fort en vue.

~ Premier arrivé, premier servi !

Six bonds et bientôt cinq giclées de sang, Sora avait déjà eu le loisir de voir que je savais moi aussi faire des surprises, sans pour autant me dématérialiser. Quant à la porte... ? Je respectais le plan, j'étais devant, adressant un sourire espiègle au retardataire dont les plans se voyaient contrariés.

~ Je suis devant la porte, comme prévu.

Si je me moquais de lui, oui juste un peu.

~Cours Sempai, cours, cours avant que l'alarme ne soit donnée.

Ce qui a coup sûr offrirait un nouveau tapis de sang, mais fallait-il faire attention de ne pas aussi en faire partie. Ma connerie m'amusait alors que tout un côté du fort subissait l'assaut de mes os, l'avantage qui était mien ? Le plaisir décuplé à la mort de mes doubles, c'était comme tout faire soi-même sans bouger plus d'un pouce en vrai. Un premier bâillement je m’impatientais alors que les premiers hurlements d'alerte se faisaient entendre, ils allaient finir par l'ouvrir leur foutue porte ?





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:49


«La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. »


Le carnage représentait parfaitement la folie du nécromancien, il les avait tous tués, n'en laissant même pas un seul à la jeune Kaguya. D'ailleurs celle-ci ne se gêna pas pour l'insulter d'égoïste, ce qu'il était dans le fond à ce moment précis. Mais bon, il avait eut ce besoin fou de se défouler, étrange de retrouver la même base dans deux mots. Ainsi la jeune femme boudait et cela se voyait dans son attitude, ce qui faisait rire notre protagoniste qui s'en amusait. Il l'avait piégé, mais savait très bien que cette Kunoichi était capable du meilleur comme du pire, mais c'était vraiment dans le pire qu'elle était la meilleure. Et elle ne tarda pas à le montrer au nécromancien, elle venait de se multiplier pour attaquer le plus possible d'adversaire devant la porte.

Ansi elle mettait la pression à notre héros, il n'avait pas le temps de réfléchir et devait absolument tuer les gardes. En quelques secondes il passa à une forme spectrale lui permettant d'apparaître où il le voulait. Il déchirait, tuait ses ennemis sans aucun scrupules, des enchaînements de toute part, on voyait bien là ses capacités en Taijutsu. Il progressait à une vitesse phénoménale dans le port et personne ne pouvait l'en empêcher. Bien que son chakra s'épuisait rapidement il continuait à piocher dans ses réserves. Encore quelques couloirs et tout les shinobis capables de donner l'alarme seront éliminer. On aurait dit la faux qui venait apporter la mort à toute personne sur sa route, c'était fabuleux. Très vite il rejoint la jeune femme, il avait accomplit sa tâche, désormais ils pouvaient passer aux choses sérieuses.
- Tuons les tous, après nous irons chercher les documents, amusons nous un peu.
L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Tumblr_mxcsmbPFSU1sjnmr6o1_500

L'armée des morts venaient d'être invoquée, désormais il n'était plus deux, mais cent deux. Contre un nombre équivalent d'adversaire bien sûr, la bataille n'allait plus être la même. Surtout qu'avec une Kaguya près de lui, notre protagoniste n'avait aucun soucis à se faire, la jeune Aoji était capable de tous les tuer à elle seule. Notre héros était heureux d'avoir trouvé une telle coéquipière, c'était le début d'un long duo sanguinaire se formait, petit à petit cette petite pierre précieuse deviendrait un diamant, à l'image de leur collaboration. Il allait d'ailleurs lui lancer un défi, une sorte de petite provocation et il savait très bien que la jeune femme tomberait dedans.
- Il paraît que tu es une experte en Katon, apprécie alors ma création !
D'un seul coup le fantôme fit quelques mudras et cinq dragon géants sortirent de ses mains. Ils étaient immenses et filère droit sur des groupes d'opposants qui furent complètement ravagés par une telle puissance. La chaleur était présente sur le terrain et tout n'était que flamme, le nécroman désirait désormais que sa partenaire face de même, en tout cas si elle en était capable. Il se tourna alors vers elle et tourna la tête sur le côté avec son masque. Cela signifiait en quelque sorte "Essaye de faire mieux"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:32


Enfin un mot qui sied à mes oreilles : « s'amuser ». Il n'allait pas le dire deux fois, bien que très vite, la question dans mon esprit qui se posait été de savoir si je devais bien m'amuser aussi ou « l'amuser ». La deuxième option me semblait soudainement la plus crédible lorsque venait le moment du défi, avec une brûlante provocation, nous voilà quitte, c'était moi maintenant qu'il faisait rire. Des cadavres, des flammes et des cris, un bout d'enfer sur terre, tant de sadisme quasi gratuit. Bien sûr que non, pour moi comme pour lui au fond sûrement, il s'agissait plutôt d'exemple, d'un avertissement pour nos ennemis de ce qui pourrait attendre leur village, leur famille s'il lorgnait de trop près sur les nôtres.

~ Tu en as de jolis dragons... Pourquoi gaspiller tes efforts en voulant faire plus, ne sommes-nous pas une équipe ? Laisse moi plutôt te montrer, à quel point je sais t'appuyer dans ton jeu.

Sans bouger de ma place je constatais le charme d'un couple atypique, celui de l'eau et du feu pas censé faire bon ménage, pourtant, c'était bien une sorte de suiton qui s'écoulait du ciel sous forme de pluie torrentielle et flambante. Cette vilaine chose s'incrustait partout, se faufilait, se coupler et refuser de faire taire les flammes qu'elle nourrissait de plus en plus. Un sourire de carnassier, je constatais que même mes doubles n'avaient su lui survivre, heureusement que j'avais épargné le dessus de tête de mon Sempai...

~ Regarde, le ciel pleure pour eux, mais même ses larmes veulent leur perte. Fini de jouer de toute façon, le rat est sorti de son terrier.

Fujihiko Kazuya, je sortais la photo de lui que l'on nous avait donné et il n'y avait aucun doute, c'était bien là l'homme qui fallait assassiner et d'ailleurs, puisque mon mentor semblait assoiffer aujourd'hui, je lui suggérais la chose suivante...

~ Tue-le celui-là.

Dans le même temps, mes jambes s'étaient croisées alors que je m'adossais contre un mur, une tasse de thé fumante en main. Le tout bien sûr sans faire cesser la pluie qui obligeait plus ou moins notre invité d'honneur à rester sous un toit menaçant de céder. Il avait bien cherché le fait de se débrouiller un peu pendant ma pause thé, pour rappel à Kiri, Shord et moi avions monté un syndicat imposé de grès à Tenzö qui m'autorise ce genre de moment, même... dans les pires moments... Amusée, je me payais la tronche de mon coéquipier alors que le reste de la clique faisait son entrée sur scène, un dernier commentaire ? Oui un.

~ Je crois bien que ce messieurs à sacrifier ses hommes pour sacrifier par la même occasion notre énergie et après on critique nos méthodes.... Ils sont amusant quand même ces Konohajins.

Hum ? Ma tasse de thé qui sortait de nul part ? Pour la millième fois, j'ai un jutsu pour ça ! Attention le lever de rideaux, action ! J'étais juri ou spectateur ? Difficile à dire, peut-être même qu'on me ferait participer. J'adore les spectacles au grand air ! Ils sont toujours pleins de surprises...



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:04


«Toute fin est toujours plus belle au front ! »


C'était donc ça la puissance d'un nécromancien maîtrisant le pouvoir de disparaître, du moins façon de parler. Il était incroyable et chacun de ses gestes semblaient si précis. Il eut un instant où son chakra commença à baisser et il laissa la Kaguya prendre le relais. En fait, cette dernière venait de faire tomber une pluie noir sur le Katon de notre héros, permettant alors à ce dernier de prendre deux fois plus en masse et donc de faire deux fois plus de dégâts. C'était splendide, tout brûlait, un vrai carnage. Toutes ces flammes et cris avaient comme un goût de déjà vu dans la bouche de notre protagoniste, ce n'était pas sa première bataille, ni la dernière. Où cela le mènerait-il ?

Ansi ils venaient de terrasser beaucoup d'adversaires, il ne devait plus en rester énormément en stock ce qui faisait sourire notre nécromancien. D'ailleurs des renforts ne tardèrent pas à arriver au bout de quelques secondes, déterminés à vouloir en découdre avec les deux compagnons. C'est alors que la jeune femme se plaça tranquillement sur le côté, comme si de rien était et sortit une tasse de thé de nulle part. Ce qui fit complètement craquer notre héros qui ne put s'empêcher de grogner. D'un seul coup, un homme fit son apparition et avait l'air bien plus puissant que les autres, le voilà enfin celui que Sora recherchait tant. Fujihiko Kazuya, l'un dès plus puissants stratèges Konohajins, il était tant pour le nécromancien de commencer les choses sérieuses.
- Celui là il est pour moi !
Pour commencer le nécromancien fit apparaître des cadavres, pour bien porter son surnom, un trio de zombies dès plus ravageur. Il avait confiance en eux et de leurs capacités. Ces trois camarades firent de nombreux dégâts aux ninjas adverses, mais Fujihiko vint à les défaire avec une impressionnante technique Katon, il venait de tous les faire brûler. Puis ce dernier sortit un sabre d'un de ces fourreaux attacher à sa ceinture, notre héros allait donc affronter un manieur d'épée, parfait pour lui. Sourire au coin de la lèvre, il s'apprétait à lui bondir dessus comme soudain un gamin fit son interruption en plein milieu du combat, recherchant sa mère, pleurant de toutes ses cordes. C'est alors que Sora prit la parole :
- Barre toi de là !! Tu ne vois pas que tu vas mourir ? ET MERDE !!!
Pas le temps de chercher à comprendre, notre protagoniste se transforma en sa forme spectrale et fonça droit sur le gamin, il allait le prendre et l'amener en de lieu plus sur. On pouvait dire ce que l'on voulait, Sora avait toujours eut de la compassion pour les enfants perdus, mais il allait le regretter. Arrivant près du gamin, au moment où il allait le prendre par le bras, il sentit comme une lame lui traverser le thorax. Quelque chose de doux et froid à la fois, il avait baisser sa garde pour attraper le gamin et Fujihiko n'avait pas perdu son temps. Il avait foncé droit sur le nécromancien pendant que celui-ci reprenait sa forme consistante, l'un dès plus grands stratèges hein. Une goutte de sang tomba sur les cheveux du gamin celui-ci recroquevillé sur lui même en dessous de Sora, puis deux, trois gouttes de sang. Il en sortait de la bouche du membre du Misuto, il le savait il venait de se sacrifier, c'était donc ça la mort ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:43


Quelle scène pathétique qui se jouait sous mon nez, depuis une fenêtre léchée par les flammes je constatais avec effroi à nouveau la bêtise humaine. J'avais changé de place ? Oh oui depuis longtemps, Sora n'était qu'une diversion, tellement assoiffé par ses propres désirs sanglants qu'il servait les miens avec brio. Cependant une ombre c'était faite au tableau, je n'avais pas pensé qu'il serait si faible, une autre moi venait des documents en mains, j'étais là pour ça aussi en partie, les lui arrachant des mains je les scellais dans mon corps à l'aide d'un fuinjutsu, il ne fallait pas qu'ils me gênent pour la suite. Subitement un élan, je rejoignais le nécromancien me plaçant devant lui une épée aussi longue que moi en main, cette dernière le retrouvait s'allongeant à l’extrême embronchant ainsi les deux hommes par la même occasion, laissant ainsi un visage d'effroi au Konohajins.

~ Je n'ai pas peur de sacrifier les miens non plus.

Le mien de fascié affichait un sourire en coin alors que mon front rejoignait celui de mon sempai adoré, comment lui dire...

~ Ce monde n'a pas de place pour les faibles. Tu as fait ton temps Patron !

Tout n'était jamais qu'une question de points de vues comme je le disais souvent et mon front se détachait de mon frère en même temps que mon épée, elle le traversait avec mon bras qui lui déchirait maintenant tout un côté de son abdomen pour m'extraire. Rapide, je lui avais déjà montré à quel point parfois je pouvais me montrer vive, mais la fourberie, l'avait-il descellé aussi... ? Un sourire l'ultime visage de son existence, je volais les derniers instants des deux hommes sans avoir eu à trop me fouler, ils s'étaient entre-tuer, n'était-ce pas beau ?

~ Sempai, je vais répondre à ton appel, regardes, toi qui voulais voir ma maîtrise du katon.

Le konohajins toujours embroché semblait manquer de ressource face à un coup en pleine poitrine, était-il déjà mort ? Quel ennui, je m'assurais que non. Un geste vif je le laissais rejoindre le nécromancien, à aucun moment ma mission était de lui porter assistance, il ne fallait pas m'en vouloir, je n'avais juste pas été payée pour ça. La vraie responsable... C'est elle :

~ Maudis Kiri, elle t'aura emportée aussi, ton nouvel ami va adorer mon rapport de mission, ton élève lui t'aurait probablement pleuré. Rassures-toi, bientôt il ne restera plus rien.

Un bond pour m'élever alors que le sol agonisait face à une chaleur ardente qui entourait la zone, une sphère infernale s'était élevée et emportée avec elle le chef du Misuto, le gardien de l'ordre dans l'ombre d'Hattan, pas de bol, ne restait que sa porteuse de chaos qui rentrait tranquillement, point inquiété. Le feu nettoyait tout et les fous le disaient purificateurs, alors comme ils avaient été chanceux au fond, la douce odeur de bruler chatouillait mes narines, alors que d'un baise main je tirais ma révérence avant de disparaître...

~ Merci Sempai !

Sa fin effaçait ma dette et amuser ma suite, le tout avec un effort moindre pour ne pas changer... Vu qu'il ne restait que moi, la vérité sur les fait était ma propriété absolu non? Je me languissais de voir la tête de notre cher Kage, ce qui me faisait sourire bêtement sur le chemin du retour, même dans les rues de ma citée. Se tromper une fois de chemin, c'est prendre le risque de perdre la vie, Sora s'était perdu dans ses bois aveuglé par la brume de son âme ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] L'infiltration [ MISSION S - AOJI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infiltration [ MISSION S - AOJI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D)
» Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ]
» Une vielle qui a le feu aux fesses [Mission C] (PV Aoji)
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]
» C'est toi Aoji? [Aoji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-