N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le Retour du fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 724
Rang : A

Le Retour du fantôme Empty
Message(#) Sujet: Le Retour du fantôme Le Retour du fantôme EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:55

Spoiler:
 




"Il ne calomnie point avec sa langue, Il ne fait point de mal à son semblable, Et il ne jette point l'opprobre sur son prochain. "


Les hommes étaient agenouillés en cercle, autour de ce qui ressemblait au repas du midi. Une sorte d'animal non identifié rôtissait, sur une broche, bien que l'aspect ne soit pas dès plus appétissant, l'odeur aurait pus faire tréssallir n'importe quelle ventre. C'était d'ailleurs celui de notre protagoniste qui venait de grogner à l'instant, ce qui fit sourire le chef de la tribu qui l'invita à prendre place. Se positionnant entre deux membres bien costaud du village, il reçu sa part comme chacun d'entre eux. Il y avait des sourires, des regards curieux, des questions de toute part, si bien que le nécromancien ne savait plus très bien où donner de la tête. Néanmoins l'espace d'un instant il oubliait son village ainsi que tout ses problèmes qui le tracassaient tant. Profitant donc de ce repas et de tout ces échanges, il en profita pour poser quelques questions, dont notamment le nom du lieu où il avait atterri. Apparemment il se retrouvait donc dans un village dans le pays de Ki no Kuni. Autant dire que ce lieu ne lui parlait guerre si ce n'est qu'il était assez loin du village caché de la brume. Un sacré voyage l'attendait pour retourner chez lui et il n'y avait pas une seconde à perdre. Très vite il regagna sa hutte ou plutôt ce qui y ressemblait et regroupa ses affaires. Prêt à partir au bout de quelques minutes il prit le temps de bien remercier ces villageois si accueillant et prit soin de marquer ce lieu avec un sceau, une sorte de protection pour les habitants, au cas où il y aurait quelques problèmes de temps en temps.

Quittant ainsi les lieux, le soleil tapait toujours aussi fort dans cette jungle, avant de partir les villageois avaient prit soin d'expliquer la direction du prochain pays le plus proche à notre protagoniste. Il avait prit de quoi s'hydrater et de la nourriture, il était rare de tomber sur une telle hospitalité de la part d'une tribu si retranchée. Regardant la végétation qui l'entourait, Sora trouvait le lieu parfait pour s'exiler du monde, mis à part le bruit des animaux et des cascades non loin de là, il n'y avait pas un bruit capable de perturber une tranquillité si parfaite. Le nécromancien pensait peut-être à une retraite dans un tel lieu en cas de situation trop risquée. Après tout il ne fallait pas oublier que notre homme faisait partit de la section espionnage du Misuto et que tout imprévu pouvait arriver en mission. Fuir dans un tel lieu pouvait être alors intéressant, d'autant plus que le pays était vaste et la végétation très dense, il devait surement y avoir des grottes de toute part permettant de s'y cacher aisément. Le nécromancien était en route pour le village caché de la brume, il ne lui restait plus qu'à marcher et traverser l'océan par la suite. Pour cela il prendrait surement un bateau de marchandises, histoire de passer incognito. Mais bon, notre protagoniste ne se faisait pas trop de billes pour cela, il savait parfaitement se dissimuler à la vue de tous, ce n'était pas pour rien qu'on le surnommait aussi le fantôme.

_____________________________________

1 semaine plus tard

_____________________________________

Le membre du Misuto foulait enfin sa terre, le pays de l'eau était sous ses pieds. Il respirait enfin l'odeur du port, cette humidité toujours présente dans l'air, ce ciel gris tout le contraire de ce qu'il venait de vivre et de traverser. Le nécromancien avait tout un tas de souvenirs dans la tête, des paysages, des rencontres, il avait tant de choses à raconter. Néanmoins il lui restait à expliquer son départ aux membres du Misuto ainsi que le Mizukage, où était Yoru ? Comment allait-il ? Et Yuka ? Et Shinichi ? Il avait tant de visages à retrouver, par qui allait-il commencer? S'approchant du village, notre héros avait pris soin de faire un certain détour pour ne pas passer directement par les longs tunnels, en effet il préférait passer par un côté discrètement en utilisant l'éthérification, ce qui lui permettait d'aborder cette forme spectrale. Pénétrant ainsi dans le village en tout inconnu, il prit soin de dissimuler son visage sous une grande capuche, ne laissant apparaître que le nez et la bouche. Se dirigeant vers le centre de commandement du Misuto il espérait et y retrouver des visages familiers et un accueil chaleureux, après tout il en avait tant rêver. Se présentant alors devant deux gardes, il déclina son identité ce qui créa une stupéfaction générale et une gène se fit sentir sur leur visages:

- Kyuketsuki, beaucoup de choses ont changé depuis votre départ, une année s'est écoulée ... Mais où étiez-vous depuis tout ce temps ?


Sans perdre une minute notre héros poussa les gardes pour pénétrer dans l'enceinte du Misuto, il n'y avait presque personne tout était vide, observant les murs il constata une nouvelle tête mise en place, de nouveaux écritaux, écrits par une main différente que celle de Yoru. Observant de plus près il fut surpris de voir qu'il s'agissait de celle de Tenzö. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Le nécromancien avait donc disparu depuis une année entière, même lui n'en revenait pas, il ne savait pas comment cela pouvait être possible, en tout cas il lui fallait des réponses et vite. Pour cela il lui fallait tout d'abord croiser un visage familier et vite ...



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour du fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: QG du Misuto-