N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Attaque Surprise] Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:09

Après avoir quitté l’hôpital de Konoha, je m’étais retrouvé aux côtés de mon confrère ANBU en direction de la forêt de Konoha, ou deux personnes nous attendaient. La première personne que je reconnaissais rapidement été l’un des Shinobi que j’avais permis d’entrer au village lors de son arrivé tandis que la seconde, je n’avais jamais eu l’occasion de la rencontrer. C’était chose faite. Je m’étais adossé contre un tronc d’arbre et avais lancé l’introduction pour ensuite laisser parler Masûta concernant tout ce qu’on allait faire à partir de maintenant. Celui-ci termina par quatre masques qu’il posa sur un rocher qui se trouvait près de nous. Je me dirigeais vers eux, et en pris un tout en grognant. Nous avions déjà nos masques et le fait d’en mettre un autre ne me plaisait pas réellement. Je le pris malgré tout et à l’abri des regards indiscrets j’échangeais les deux. Mon visage était maintenant caché par un masque entièrement noir – un noir ténébreux, comme ma personnalité. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je sentais une puissance grimper en moi : celle où j’allais pouvoir me lâcher et montrer à tous ce qu’un ANBU de Konoha savait faire.

Une fois les masques distribuaient, nous commencions tous à marcher en direction de Mizu no Kuni. Nos cibles étaient claires : j’allais m’occuper des Longs Tunnels accompagnés d’un des deux qui était présent tandis que Masûta allait s’occuper d’un autre endroit. Je m’en fichais, et je me fichais aussi de qui pouvait m’accompagner. Je pouvais clairement être seul pour accomplir ma mission. Je n’avais besoin de personne ! La route allait être longue, mais je n’adressais aucune parole à mes interlocuteurs. Je ne faisais que marcher tel un robot. Aucune émotion, mon visage neutre cachait par ce masque noir, et ma démarche pressée. J’avais hâte d’arriver sur place et de pouvoir me défouler…

Quelques temps plus tard.

Nous avions franchi la frontière mais nos directions étaient complétement différentes. Mon caractère a toujours vouloir prendre des décisions, je m’éloignais lentement d’eux avant de donner un coup de bras sur le côté tout en prononçant un mot très évocateur.

    « Dispersion ! »

Deux groupes s’étaient formés et nous allions maintenant en direction de nos destinations respectives. C’était donc ça, le fameux village de la brume, pensais-je. Quel manque de beauté ! Konoha n’avait vraiment rien à leur envier… Tout en pensant à cela, je pris le sceau que m’avait donné Masûta et l’apposai sur mon ventre… Je sentis une sensation de froid parcourir tout mon corps laissant apparaitre quelques frissons tandis que j’étais maintenant en contact direct avec l’ami de mon collègue.

Les choses sérieuses allaient commencer maintenant que nous étions arriver près des longs tunnels, sur nos gardes prêt à réagir en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:27

INFORMATIONS
______________________________
Le temps avait passé depuis la création du Nibai. Un corps artificiellement modifié, à partir de choses réelles. Implantées, changées, retirées… Le tout était devenu un corps identique à celui de Rei. Cependant, sa voix avait été légèrement modifiée à sa source, pour empêcher les techniques Onkyôton ou les senseurs d’y repérer quelque-chose. Il en fut pareil pour le chakra, qui fut l’accouplement du sien et de celui du corps de base. Ainsi, un lien entre le chakra du Kazekage et du Nibai ne pouvait être établi. L’odeur eut subi aussi une modification. En bref, l’essence même de la sensorialité avait été détournée sur ce corps qui avait servi à officialiser la séparation et la protection de l’identité de l’Homme Masqué.

D’un côté le Yondaime Kazekage, et de l’autre l’Homme Masqué. C’était une nouvelle fois ce qui avait été fait en ce jour de guerre. L’Homme Masqué avait été envoyé sur le front, tandis que le corps original était resté caché. Une planque parmi celles du Reidan. Du moins lorsque la première organisation existait…
    ─ Kiri réclame du soutien urgent de la part de Suna.
    ─ Vraiment ? Que se passe-t-il ?
    ─ Une offensive cachée, menée par des shinobis étrangers. Probablement des Konohajins ou des Kumojins, mais je n'ai rien de plus.
Assis sur une vieille chaise, le Kazekage encore officiel resta de marbre. Silencieux pendant près de deux minutes, il se leva après un soupir. Il fit craquer sa nuque.
    ─ Mes clones sont sur le front. N’oublie pas de me ramener à la moindre activation de mon sceau du zéro.
    ─ Tu veux vraiment y aller ?
    ─ Oui, j’ai déjà utilisé mes deux corps de façon intensive lors de l’opération de l’alliance libératrice. Et puis, je ne pense pas que le Nibai aura besoin de se battre.
Sur quoi il s’étira les bras, puis alla chercher dans l’Artefact le plan de l’île principale de Mizu no Kuni. Anami pointa du doigt la seule planque des environs. Une dizaine de minutes en course, après, jugea Rei.
    ─ Bien. Invoque-moi à cet endroit.
    ─ Tu es sûr ? Tu voulais pourtant ne plus être Kazekage.
    ─ Cela pourra sonner comme ma révérence. Et puis, je n’aime pas Konoha. Ces gens pleins d’espoir… Ces gens aveugles quant aux agissements de leurs ancêtres et de leurs dirigeants. Quant à Kumo...
Sur quoi Anami disparut après avoir enfilé son masque. Rei ne tarda pas à disparaître lui aussi…

***
Une quinzaine de minutes fut finalement demandée au Kyoshi pour atteindre les tunnels de Kiri. Pourtant, le premier shinobi qu’il y vit était tout sauf un shinobi de la Brume. Un masque… Quelle ironie.

Faisait-il partie des Konohajins qui attaquaient les alentours du village allié à Suna ? Probablement. Quel hasard de l’avoir trouvé là. Car Rei s’était naturellement dirigé vers Kiri pour en savoir plus. Mais ses informations, il les avait déjà reçues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:01

    J’avançai, d’arbre en arbre, derrière mes trois compatriotes, les dents serrées derrière mon masque. Attaquer un village, alors que la majorité de ses troupes est partie en guerre : est-ce là la définition que Konoha se donnait de la justice ? Mes poings accompagnèrent mes dents, mais sans que je n’en pipe mot : la façon dont la convocation avait été faite ne m’avait pas laissée grand choix : que pouvait faire une pauvre Chûnin comme moi contre trois Jônins et des ordres venus du dessus ? Si je voulais accomplir mon but, je devais passer par des moyens sinistres. La fin justifie les moyens.

    Plus l’atmosphère devenait humide, plus je me demandais si ce que je faisais était ce que je devais. Puis, je réfléchis un peu plus : cette attaque, au fond, n’était qu’un aveu, l’aveu que Konoha se sentait plus faible que Kiri – ou en tout cas, ceux ayant donné l’ordre le pensaient – et, ne pouvant vaincre sur le champ de bataille, ils envoient la justice à la source du mal. Si Konoha est le plus faible, et que Kiri est le plus fort : alors, je me dois de défendre le plus faible face au plus fort.

    La brume se faisait désormais plus pesante, plus opaque, plus humide. Notre escadron se sépara en deux groupes : je suivis Kamejiro en direction… Du village en lui-même. Espérait-il réellement détruire Kiri avec mon aide ? Oubliait-il que je n’étais qu’une Chûnin ? On s’arrêta devant de longs tunnels, servant de voie d’accès à Kiri. Je compris rapidement que ces tunnels étaient sa cible, ce qui était bien plus logique que de cibler le village en lui-même. Il s’avança, tandis que je restai un peu en retrait. Un second homme finit par s’avancer vers lui, et ma gorge se noua : de longs habits blancs, le signe du vent sur son chapeau blanc…

    - Kazekage-sama…

    Avait-on une réelle chance face à lui ? Les histoires qu’on entendait au village de la feuille à son encontre n’étaient pas toujours très glorieuses, notamment sur la façon dont il est parvenu au poste qu’il a actuellement, mais… Il en restait un Kage. J’étais Chûnin confirmée : j’avais plusieurs rangs de retard sur ce ninja qui se dressait devant moi. Il s’avançait vers Kamejiro : m’avait-il remarquée ? Sans doute : c’est l’ombre du vent ! Mais, dans le doute, restons encore un peu en retrait. Je servirai mieux, dans l’état actuel, en restant derrière, qu’en attaquant de front…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:29

Pendant ce temps, à la lisière du village caché de la brume.

Satsuki marchait depuis des heures, ne s'offrant aucun répit. Le soleil radieux de Suna n'était plus qu'un sombre souvenir. Ici, le froid régnait en cette saison d'hiver poignante et elle n'avait encore jamais vécu ça. Heureusement pour elle, l'obstacle de la température ne la freinait pas pour autant, trop bien vêtue pour cela. Sa dernière mission à l'étranger ne l'avait visiblement pas rassasié puisque la voilà qui était déjà envoyée au village caché de la brume seulement trois jours après être rentré de Tori no Kuni. Une mission de renfort lui avait-on dit. Il s'agissait de soutenir Kiri quelques mois et de grandir quelque peu ses effectifs, les meilleurs shinobis étant sur le front. Ca n'avait rien de difficile. Le pays de l'eau n'avait rien d'un lieu touristique mais Satsuki ne rechignait pas sur un petit séjour dans ces contrées. Après cinq jours de voyage et un périple en bateau dans la mer agitée, voilà qu'elle atteignait enfin les brumes tombantes de l'île, signe que le village n'était plus très loin.


Après une dernière heure de marche, elle atteignit la frontière du village. De grands et longs tunnels se profilaient devant elle et un petit groupe d'individus se tenait à leurs entrées. Méfiante, capuche baissée, la kunoichi s'avança dans leur direction. Un homme en robe blanche, chapeau blanc et le symbole du pays du vent, s'entretenait avec un homme masqué. La genin, qui ressemblait plus à un épouvantail qu'à un ninja, avait le visage totalement voilé d'une épaisse crinière de poils hérissés et portait une longue cape beige la recouvrant entièrement. Rien de son corps n'était visible.

Sa première idée fût de se cacher pour inspecter la situation mais la raison la rattrapa vite et s'approchant lentement, marchant dans les multiples flaques qui parsemaient le chemin, elle se pencha et salua avec respect l'homme en blanc. Avec une voix étouffée, elle s'exclama :

-Kazekage-sama ! Bonjour.

Son bandeau était peu visible mais dépassait tout de même de la longue tignasse hirsute qui pendait jusque dans son dos.

[Qu'est ce qu'il fait là ? Et surtout seul... Et qui c'est ce mec masqué ?] s'interrogea intérieurement la jeune fille.

Elle se releva tranquillement. Le Kazekage, seul et immobile, aux portes du village allié, ne présumait rien de bon. De sous la chevelure épaisse, elle lança :

-Tout va bien Kazekage-sama ?

Ce qui se passait ici était encore flou dans son esprit mais la présence de son kage la rassura au point de ne pas être impressionné par l'étrange personnage devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:30

Notre informateur s’était de toute évidence trompé. Alors que je pensais que notre attaque allait aboutir par une victoire écrasante, rentrant à Konoha le sourire aux lèvres fier d’avoir poignardé l’ennemi dans le dos, je me retrouvais en compagnie de la kunoichi face au Kazekage. Mon sourire disparut laissant un air de dégoût tandis que je ravalais difficilement ma salive. Le combat s’avérait plus complexe que prévu et j’allais devoir me battre à fond dès le début. Mes précédents affrontements n’avaient été qu’un échauffement mais là, le doute et l’hésitation n’était pas permis. Je frappai de mon poing droit dans ma paume gauche tandis que j’inclinais le visage légèrement vers le bas observant le Kazekage de haut en bas.

Mon pied se mit en position d’appuie, j’étais prêt à réagir en conséquence, lorsqu’une fillette arriva sur place, aux côtés du Yondaime. Mes sourcils se relevèrent, j’étais intrigué. Sa petite bouille d’ange me donnait presque envie de rebrousser chemin, mais l’envie de taper dessus était bien plus forte. Je la dévisageais derrière mon masque noir tandis que je la désignais de mon index, montrant que c’était à elle – et à elle seule – que je m’adressais.

    « Tu te mêles des affaires des grands. Ici, ce n’est pas une cour de récré ! Tu subiras les conséquences de ta présence ici. » Mon doigt glissa vers l’Ombre du Vent. « Je ne m’attendais pas à vous voir ici, Kazekage. Votre présence me surprend, mais au moins… » Je fis craquer l’ensemble de mes doigts, et je continuais à parler tout en finissant par le cou. « … j’aurais au moins l’occasion de me battre réellement contre un adversaire digne de ce nom ! »

Plus le temps de discuter. Je laissais retomber un silence de glas avant de faire signe à mon équipière : il était temps de passer aux hostilités. Je savais pertinemment que nous pouvions tout deux perdre la vie. Inutile d’avoir des liens avec une personne qui pouvait potentiellement mourir. Bref, il fallait taper fort et vite. J’observais le Kazekage, il serait ma première cible préférant me battre contre plus fort. Concentrant mon chakra dans tout mon organisme, le vent s’élevait tandis que des éclairs électriques commencèrent à crépiter autour de moi, disparaissant ici pour réapparaitre là. Les veines de mes mains prirent du relief alors qu’une masse considérable de chakra Raiton s’accumulait dans mes doigts. Mais pas que ! En effet, de la foudre s’accumulait aussi en masque au niveau de mes jambes. La concentration était si importante que mes pieds s’enfoncèrent de quelques centimètres dans le sol fissurant ce dernier. Les préparatifs étaient rapidement terminés, le combat commença !

Je chargeais en ligne droite le Kazekage, les doigts en avant le tout concentrer en chakra Raiton. C’était un coup Taijutsu relativement puissant que j’adorais exécuté : mélange de puissance et de vitesse… Comment le Kazekage allait se sortir de cette première offensive ? Je me le demandais bien mais je savais qu’il était quelqu’un de puissant et qu’en aucun cas je ne devais le sous-estimer : d’où cette première offensive digne de ce nom !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:53

L'ordre de post est établi pour cette Attaque Surprise :
Kamejirô
Kyoshi Rei
Tokonatsu Ayako
Satsuki

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:37

SITUATION
______________________________
Dans l’ombre de l’homme au masque apparut quelqu’un d’autre. Un autre masque. Qu’était-ce que cette plaisanterie ? Des shinobis masqués, un duo comme celui que Rei formait avec Anabi. Une provocation ? Si l’idée aurait eu du sens en vue de sa représentation, l’intéressé oublia vite cette idée, puisque le village visé était Kiri et qu’il y a une demi-heure, même le Kazekage ne savait pas qu’il y viendrait. Mais alors, que voulaient ces deux personnes ?

Si des Konohajins ou des Kumojins restaient la meilleure option possible, le « Kazekage-sama » d’une voix à priori féminine troubla le concerné. Une marque de politesse vis-à-vis de son rang ou une connaissance ? C’était intriguant. Tout l’était, de toute façon.
    ─ Nous connaissons-nous, femme ?
Une autre présence arriva. Une jeune Sunajin, assurément de bas rang, que ce soit à la vue de son apparence ou de son comportement. Une difficulté supplémentaire pour l’homme qui avait toujours aimé se battre seul. Alors avec quelqu’un qu’il devait protéger…

Celui qui prit la parole semblait être le chef. Mais pouvait-on réellement aller dans ce sens pour un duo ? Si l’Ombre du Vent se doutait bien que ses deux prétendus ennemis n’étaient pas des enfants, il n’avait pas pressenti de chakra monstrueux. Prétendus… Non. En tant que shinobis, ils étaient des ennemis du Changeur.
    ─ Toi, reste en retrait !
Aussitôt dit, aussitôt justifié. L’homme passa à l’attaque. Des éclairs, et une vitesse qui ne laissa pas beaucoup de temps au Kazekage pour composer à peine deux mudras. Un dôme de métal apparut, et enferma le chef Sunajin. Pour autant, le Kyoshi ne s’arrêta pas de composer des signes incantatoires.

Tout était allé vite, peut-être même trop vite. L’impact détruisit le dôme, dont les ruines s’étalèrent sur le sol ensanglanté. Rei avait tenté de dévier le coup avec son bras, mais son sang coulait. Touché à l’épaule droite, la douleur le tenaillait. Le coup avait été rapide et puissant, et même s’il avait sa main droite sur le bras de son ennemi, il n’avait pas eu le réflexe ou le temps de dévier la trajectoire offensive de ce dernier.

Il repoussa son adversaire, et profita des positions de chacun pour aller chercher sa main droite relâchée à cause de la souffrance de son épaule et composer un mudra. Des éclairs jaillirent devant l’Ombre. Son ninja ne risquait rien, puisqu’elle était restée derrière. Mais les deux shinobis au masque, eux, allaient être visés de plein fouet.

Quant à sa blessure, il pourrait s’en occuper plus tard. Car si l’offensive Raïton de l’ennemi avait fait preuve d’efficacité, c’était bien la colère et l’envie d’en finir vite qui avaient forcé Rei à ne pas chercher à esquiver… mais à tirer profit de la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptySam 11 Jan 2014 - 19:08

    - Nous connaissons-nous, femme ?
    - La réponse va-t-elle changer quoi que ce soit ?

    Sous mon masque, j’arborai le même air ennuyé que d’habitude. La mort me guettait, et pourtant, je n’avais pas peur. Je connaissais les risques : attaquer un village entraînant forcément sa défense. Je m’étais attendue à me retrouver face au Mizukage. Être en face du Kazekage revenait, au fond, à la même chose. Je ne connaissais ni l’un, ni l’autre.

    Un élément vint cependant troubler cette harmonie entre l’ombre du vent et nous deux. Un jeune ninja, sans doute seize – dix-sept ans, et ne semblant pas très forte aux premiers abords : une faible signature de chakra et une présence plutôt discrète. Une genin, sans aucun doute, et provenant de Suna. Je soupirais : pourquoi fallait-il toujours que les ninjas se mettent dans des situations compliquées ? Un peu de bon sens : que pouvait faire un ninja aussi faible face à des ninjas plus expérimentés ? Je dis ça, et je le dis à dessein : une pauvre chûnin comme moi se trouvait face au Kage du Vent.

    Mon coéquipier semblait avoir lu dans mes pensées : pendant qu’il allait retarder du mieux qu’il le pouvait le Kazekage, je m’occuperai rapidement de la Genin. D’autant qu’elle n’avait rien fait : la tuer n’amènerait à rien d’autre qu’à une injustice. Au moins, je pourrais être sûre de la neutraliser. Et puis, les deux assaillants venaient du même village… Je pourrais sans doute utiliser la jeune fille pour accomplir la mission que l’on nous avait donnée. Alors, pendant que Kamejiro fonça sur son adversaire direct, je me tournai vers la jeune fille. « Reste en retrait », hein ?

    - Désolée.

    Ma voix trahissait la même neutralité et le même ennui que d’habitude, mais mon cœur le pensait sincèrement, si je voulais vaincre dans ce combat, je devais utiliser cette jeune fille contre le Kazekage. Alors, sans attendre, j’exécutai les mudras nécessaires à enfermer la jeune fille dans une prison dont elle ne ressortirait pas sans compensation. Je me retournai, juste à temps pour pouvoir parer l’éclair qui fonçait sur moi.

    - Hey, Kazekage-sama ! Ce combat ne vous regarde pas. Quittez cet endroit, ou la jeune fille mourra.

    Je faisais face à mon adversaire, la prison de métal se trouvant dans mon dos. S’il était un Kazekage digne de ce nom, jamais il ne laisserait une jeune Genin mourir pour la protection d’un autre village. La suite s’annonçait intéressante : comment allait-il pouvoir la protéger de moi tout en se protégeant de Kamejiro ? Le moindre geste louche, et je n'hésiterai pas à faire exploser la prison. D’autant que, ayant capté son attention, le Kazekage était déjà tombé dans l’un de mes pièges…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:09

Ca y est, les hostilités s'amorçaient. L'homme masqué n'avait pas attendu pour attaquer et le Kazekage répliquait à sa manière. L'intensité du combat était bien supérieure à ce que connaissait la genin mais dès le départ elle avait été prévenu que cette mission de renfort pouvait s'avérer complexe.

[Merde le combat est d'un tout autre niveau. Ils doivent être costauds pour se frotter au Kazekage.] pensa la kunoichi du désert.

Enfermée dans le dôme de métal puissant, l'obscurité régnait. Aucun contact avec l'extérieur n'était plus possible. Si la genin avait été surprise par l'offensive rapide et directe de la ninja adverse, elle n'était pas en reste. Plutôt que de sombrer dans l'apitoiement, elle s'efforça de rester positive et chercha une solution au problème.

La foudre crépitait à côté d'elle, elle pouvait l'entendre distinctement mais ne savait pas d'où elle venait ni sur qui elle s'abattait. Satsuki semblait être un poids plus qu'autre chose pour le chef de son village. Elle qui avait été envoyée pour combler les renforts de Kiri, simplement neutralisée par une coupole de métal... Finalement, c'était peut être mieux qu'elle soit privée de combattre pour ne pas le freiner dans ses actions. Mais la genin ne partageait cette idée.

-Foutue prison, on est à l'étroit là-dedans... ''Reste en retrait !'' Je peux pas mieux faire tsss, grommelait-elle toute seule.

Comprimée dans la geôle impénétrable, son armure de bois la restreignait plus qu'elle ne l'aidait dans cette position. Elle parvint tout de même à tirer un kunai de sa sacoche et s'en servit pour creuser la terre au dessous d'elle. Trop puissante pour être détruite, il fallait trouver un moyen de s'extirper de cette cage métallique. Soutenir le kazekage était primordial, même s'il n'en avait pas besoin, tel était le devoir de la genin.

La bataille faisait rage en dehors. La jeune fille était bien au chaud dans son petit dôme ! Agacée par l'emprisonnement, elle cogna du poing la structure métallique qui en résonna. Même si elle était clairement plus faible que les trois autres combattants, Satsuki voulait se battre. Après quelques minutes, à force d'acharnement et de volonté, elle s'enfonça un peu dans le sol. Son attirail ne la compresser plus. Un peu plus détendue sous la geôle, elle dégaina un second kunai et redoubla d'efforts pour poursuivre le creusage avec plus de vigueur encore. A présent, sa motivation était guidée par le courage de son chef. Il se battait sans retenue et sans peur. A son image, l'Acajou du désert fora aussi vite que possible le sol mouillé et sale sous ses pieds. En fait, elle avait plutôt intérêt à se sortir de là. Si le Kazekage tombait, elle serait sans nul doute la prochaine cible.


Spoiler:


Dernière édition par Satsuki le Dim 12 Jan 2014 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:57

Satsuki, nous sommes conscients que c'est ton premier combat réel et que tu n'as pas voulu faire de grosbill puisque tu as quand même réfléchi sur certaines logiques comme le métal conducteur d'électricité etc.

Cependant, il y a deux problèmes :
1. Il te faut préciser quelle marionnette tu invoques et mettre sa description (rappel : toute marionnette est rang D et ne consomme pas de chakra pour être invoquée).
2. La prison d'Ayako étant un dôme, tes fils de chakra ne peuvent contrôler cette marionnette tant que tu es emprisonnée. A toi de trouver comment tu peux faire (tenter de faire un trou dans la prison, préparer quelque-chose au cas où tu serais libérée au tour d'après etc.).

Le combat est donc mis en pause jusqu'à temps que tu édites ton post. En espérant que ceci te serve à mieux comprendre certaines choses sur l'utilisation de ton PS, car c'est bien ça le but. ^^
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:51

Lors de ma course, voyant un dôme de métal se générer devant le Kazekage, j’eus une seconde d’hésitation mais il était trop tard. Le temps d’hésiter, je me retrouvais les doigts en contact avec le dôme qui se fissura lors de l’impact tandis que mon bras s’enfonçait légèrement dans une matière plutôt molle. Un liquide chaud coula sur ma main mais le métal me bloquait encore partiellement la vue : l’avais-je touché ? C’est alors que je sentis une main se poser dessus et me rejeter légèrement plus loin. La force du Kazekage était digne de ce nom : d’un simple geste de la main, je m’étais fait projeter quelques mètres en arrière.

A maximum trois mètres de ma cible, quelque chose heurta mon attention : j’observai rapidement mon avant bras, avant de remarquer qu’une marque était posée sur celui-ci. Merde, fut le premier mot auquel je pensai. Mon manque d’attention d’une petite seconde fut presque fatal. Je relevais le regard tandis qu’un éclair était en train de fondre sur moi. Il me percuta au niveau de la hanche tandis que la force de l’attaque me projeta littéralement contre un petit rocher. Mon dos heurta le premier me faisant cracher un filet de sang par la bouche : filet qui s’écrasa contre mon masque, laissant une odeur de fer à l’intérieur de celui-ci. Je tremblais : pas de peur, mais la puissance de cette technique m’avait laissé sortir du ring… Je me relevai tant bien que mal, faisant un point sur la situation : il maîtrisait le Kinton, et le Raiton… Un petit sourire arbora mon visage : nous n’étions pas si différent en fait…

Je devais trouver une solution de le toucher plus que cela. Mon habitude à sous estimer mes adversaires pouvait causer ma perte, je ne devais pas… Je me le répétais sans cesse tout en tenant ma hanche… Elle était douloureuse : il ne m’avait clairement pas loupé et sa stratégie – à risque certes – fut à la hauteur de son rang. Une idée me vint à l’esprit… Ce n’était certes pas la meilleure, mais je devais le faire pour espérer pouvoir tenter quoi que ce soit. Il fallait aussi avouer que la tactique et moi, ça faisait deux. J’étais bon qu’à taper sur tout ce qui bouge… Je mis ma main dans ma sacoche pour y prendre une petite pilule d’un beau bleu azur que je mis à ma bouche. Le craquement de celle-ci était très évocateur tandis que ma vitesse augmentait légèrement.

Après avoir avaler ma pilule, je fis quelques signes de main avant de courir vers mon adversaire, frapper le sol des mains tandis qu’une multitude de pics de métal sortirent du sol dans le but de l’empaler. Sans me soucier de son sort ou de la finalité de ma technique, je me projetai en l’air et en un mûdra, un dragon de feu sorti de ma paume de main gauche pour fondre sur l’adversaire. Le but ? Le brûler gravement et peut-être même l’empêcher de se mouvoir convenablement… La fille à ses côtés pourrait aussi se faire toucher, mais elle n’était pas ma priorité : je voulais la peau du Kazekage et je serais prêt à mettre tout ce que je peux dans le combat pour le mettre hors d’état de nuire !

C’est avec ses deux assauts que j’atterris au sol, observant la situation tout en me demandant ce qu’était ce sceau qu’il m’avait apposé… Il m’inquiétait sérieusement et je commençais à réfléchir quant à une solution radicale : celle de m’arracher le bras pour m’en débarrasser… Mais je préférais attendre encore un peu, je ne pouvais savoir ce que cela pouvait être…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:52

SCELLÉ
______________________________
Les éclairs firent des dégâts considérables, comme à leur habitude. Cette technique avait toujours été une force de frappe considérable pour Rei. La portée et la zone qu’il pouvait trouver avec cette dernière en faisait une arme de choix contre plusieurs adversaires, chose qu’il rencontrait souvent puisqu’il attaquait souvent des forces des villages cachés voire les villages eux-mêmes.

Si le masque « masculin » semblait ne pas avoir pu éviter l’offensive Raïton, Rei s’aperçut rapidement que son autre ennemi avait pris l’avantage d’un otage. La jeune kunoïchi avait été capturée, et tout semblait montrer que sa geôlière avait esquivé ou paré les quelques éclairs qui l’avaient ciblés. Un otage, quel dommage… pour elles.

Car le Nibai avait retiré son masque. Ainsi, le monde entier allait découvrir la vérité, aussi intelligente et inquiétante qu’elle était. Kyoshi Rei avait toujours porté le masque blanc. Et dans ce cas… Le Changeur n’était plus le Kazekage, puisque la phase finale de son plan avait été lancée. Il n’était plus que l’homme qui devait anéantir les shinobis. Et Satsuki était un shinobi au même titre que les autres.
    ─ Vraiment ?
Un craquement rapide. Sans se poser la moindre question et puisque sa décision avait déjà été prise, Rei composa un mudra avant de s’envoler. Son regard porté sur le sol lui fit découvrir des pics de métal. Le Kinton, ses deux adversaires au masque l’utilisaient.

Sans réellement savoir s’il hésitait, le Kyoshi composa un nouveau signe incantatoire lorsqu’il vit un dragon de feu arriver. La même technique Raïton éclata de ses mains. Des éclairs qui s’abattirent partout, repoussant la technique Katon, martelant le sol et visant autant la kunoïchi masquée que la pauvre Sunajin dont la prison était devenue bien plus fébrile qu’avant.

La douleur à l’épaule le tenait encore, mais il pouvait se passer de soins encore un moment… à condition de soit pouvoir se soigner ensuite en plein combat, à moins d’en finir rapidement. C’est pourquoi tout en redescendant au sol, un unique signe de main activa le sceau posé précédemment sur l’ennemi masqué. En un instant, il se retrouva prisonnier d’un dôme de métal.
    ─ Femme, fuis si tu tiens à la vie. Quant à toi, au fond de cette prison, rends-toi si tu veux vivre.
Si la supercherie n’avait pas encore été découverte et qu’on pouvait ainsi toujours voir Rei comme un Kazekage, si le prisonnier se décidait à se rendre, il serait l’un des premiers à se rendre compte de la vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:32

    Vraiment ? Vraiment quoi ? Un Kage se doit de se battre pour les siens et pour leur protection : c’est d’ailleurs à cela qu’il sert. De tous ceux que j’ai connus à Konoha, aucun n’aurait laissé un ninja si faible se faire massacrer comme je crois qu’il va faire à la pauvre jeune fille. Et je ne me trompai pas : mon partenaire repartait à l’offensive, une technique de zone Kinton assez puissante pour empaler n’importe qui. Fort heureusement, étant près de la prison de mon adversaire, je me dépêchai de sauter dessus : la résistance de cette dernière protégeait à la fois la jeune Sunajin, et empêchait le pique de m’empaler. Ma sphère de métal en avait pris un coup, mais elle était toujours debout et intacte.

    Pour le moment. Comme je l’avais imaginé, Kyoshi Rei avait décidé d’ignorer totalement sa prétendue protégée. Là où je me serai gaussée d’un coup de bluff, le Kazekage s’envola et, pour parer l’offensive de feu du Konohajin, envoya de même une offensive de foudre. Aussitôt, le ciel s’embrasa, la puissance que les deux shinobis avait mise dans ces deux techniques étant impressionnantes. D’étranges boules de feu foncèrent sur tout le terrain : brûlantes, elles étaient entourées de filaments de foudre et accompagnées d’autres éclairs. Rapidement, je descendis du haut de la prison, me cala sous les piques précédemment créées. Mais l’offensive allait sans doute tout raser, et les seules piques ne pourraient me protéger de cette attaque involontairement combinée.

    Alors, une fois de plus, je dressai un mur de métal en face de moi, sur lequel j’appuyai mon dos. Combiné aux piques, le tout créait une sorte de forteresse de métal assez forte pour parer tout ça. Elle le fit, évidemment, mais cela n’empêcha pas de me blesser : en effet, le choc fit littéralement exploser mes défenses, m’écorchant un peu partout, et l’électricité ayant été conduite par tout le métal environnant, mes jambes avaient également été touchées. Il me fallut un effort considérable pour me relever, les jambes restant engourdies. Un rapide coup d’œil m’informa de la situation : le Konohajin était prisonnier d’une prison de fer, et la mienne avait également explosé sous le choc. La jeune Genin avait réussi à survivre, mais elle ne ferait pas le poids. Pas contre le Kazekage, qui ne laisserait sans doute aucun témoin de cet abandon. Personne ne le contredira s’il affirmait que la jeune Sunajin était morte de la main des assaillants.

    Mais je devais aussi protéger mon partenaire. Il fallait agir vite. Je n’étais pas lâche, mais je n’étais pas non plus stupide : se battre vaut seulement pour des combats que l’on peut gagner. Une simple blessure à l’épaule. Voilà ce que le Kazekage avait. Je saignais d’un peu partout, la Sunajin semblait mal en point alors qu’elle n’avait rien fait du combat, et Kamejiro était emprisonné et blessé. Pire : je commençais à être en manque de chakra, et je ne tiendrais plus longtemps face aux assauts de Rei. Le moment était propice à la fuite. Mais je ne fuirais pas seule. Mon partenaire viendrait avec moi. Ainsi que la Sunajin. Parce qu’il était injuste qu’elle meurt à cause de la folie de son supérieure.

    Le Kyoshi était plongé dans un de mes genjutsu, qu’il n’avait sans doute pas remarqué puisqu’il n’a pas prêté de réelles attentions à mon égard. Pendant qu’il me proposait la fuite, je me tournai vers la Sunajin que je fis tomber, d’un simple regard, dans une autre technique d’illusion, la rendant totalement aveugle. Dans la même seconde, je me retournai vers Rei, qui allait à peine me voir me tourner vers sa compatriote selon l’usage de ma technique, et poussai mes dernières forces pour l’embrumer totalement de ce brouillard épais et dangereux composé de limaille de fer. Sa blessure était assez béante pour qu’il en soit affecté, et de toute manière, il respirait. Du moins, je crois. La cruauté avec laquelle il agissait envers la Sunajin me faisait douter de son rang d’être humain.

    Espérant que Kamejiro utiliserait cette diversion pour s’enfuir à son tour, je pris le bras de la Sunajin et l’enroula autour de mes épaules. Comme à mon habitude, ma voix et mon expres​sion(qu’elle ne pouvait de toute manière pas voir) ne trahissaient aucune de mes émotions. Neutre et blasée, comme toujours. Mais au fond de moi, j’espérai que personne ne tombe sous les coups de ce démon du sable.

    - Ecoute-moi. Tu ne me connais pas, et je peux comprendre que tu te méfies de moi au vu de la situation. Mais si tu es dans cet état, c’est la faute de ton Kazekage. J’ignore comment, j’ignore pourquoi, mais il ne compte pas t’aider. Au contraire. Je pense qu’il veut te tuer. Je te donne l’occasion de t’en sortir. Ne tente rien de stupide, tu as pu jauger mes capacités. Un geste brusque, et je te tue.

    Je bluffais à moitié. J’étais trop faible pour engager un combat singulier qui ne ferait que la neutraliser, mais j’avais encore assez de force pour l’égorger si elle refusait de coopérer. Après tout, c’était à elle de choisir : soit elle se laissait sauver, soit elle mourrait. Le choix n’était pas trop difficile, si elle était sensée…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Satsuki
Satsuki
Informations
Messages : 113
Rang : B

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:03

Les offensives fusaient. Satsuki ne pouvait y prendre part et surtout ne voyait rien. Bloquée dans sa bulle, elle tentait toujours de creuser, insouciante. C'est lorsque jaillirent des lances de métal depuis le sol qui vinrent empaler ou tout du moins heurter violemment le dôme que la genin prit conscience de la gravité de la situation. La puissance des attaques commençaient à faire frémir la jeune fille. L'homme masqué avait raison, ce n'était pas son combat, l'intensité de la bataille dépassait de loin ses compétences et ce qu'elle pouvait imaginer.

Bousculée et martelée, elle ne souffrait d'aucunes blessures graves. Finalement, le dôme s'avérait une bonne protection. Quoi que non... la seconde vague d'attaques prolongea les hostilités et une déferlante d'éclairs s'abattit sur le dôme. D'une violence extrême, la geôle de métal se fendit et laissa apparaître la genin électrocutée et grièvement brûlée. Tout s'enchaina très rapidement. Un nuage épais de fines particules de métal se dispersait dans l'air. Une limaille de fer se répandit rapidement, voilant le terrain. Immobilisée dans l'un des pics de métal ensanglanté, empalée à la cuisse, Satsuki vit défiler sa vie. La guerre faisait rage au front mais l'ampleur de ce combat submergeait déjà la jeune ninja. Contre toute attente, alors que le désespoir gagnait lentement son esprit, la kunoichi ennemie masquée vint à son secours.

Miracle inespéré ou destin horrible ? Elle n'aurait su en juger à cet instant précis. Elle échangèrent un regard de compassion et tandis que l'une plongeait dans l'obscurité, l'autre la relevait pour l'emporter. La marionnette gisait au sol. A mesure qu'elle s'éloignait d'elle, Satsuki rompait ses liens de chakra avec. Elle s'évanouit l'espace de cinq secondes et un flash lumineux couplé à une décharge dans son esprit la releva aussitôt. Le sceau apposé sur sa nuque s'était activé ! Libérant une forte dose raiton dans son cortex cérébral, le sceau de kaijutsu venait de rompre le genjutsu d'Ayako.

Satsuki rouvrit les yeux immédiatement après. Tête baissée, elle put voir sa cuisse trouée et le sang qui affluait abondamment et recouvrait sa jambe. Un coup de tête à gauche, elle aperçut la pagaille à l'entrée des longs tunnels. Un coup de tête à droite et... ET ELLE VIT AYAKO, arborant le bandeau frontal de Konoha ! Les mots lui manquèrent à ce moment là et avant de se débattre pour se libérer de l'ennemie, elle tira un dernier regard vers la scène épouvantable. Son chef n'avait pas hésité à la cibler et l'attaquer...


Kazekage... je ne vous ai jamais connu, vous qui avez su me sauver de mon triste sort il y a deux ans, vous qui avez su me tirer de mon sombre destin. Pourquoi m'avoir déterré du désert sanguinaire de mes bourreaux si... si aujourd'hui v.. vous me bannissez à nouveau ? expira t-elle fébrilement en crachant une giclée de sang sur sa robe.


L'incompréhension, le doute, la tristesse et pour la première fois le chagrin envahirent son cœur. Elle qui, si forte et résistance d'habitude, ne put contenir son malheur. Dans sa peine, voilà que les assaillants de son village allié la soutenaient, ou plutôt l'aidaient à se dépêtrer de son mauvais sort. La Tokonatsu semblait encline à sauver Satsuki. Celle-ci pivota une dernière fois la tête vers sa, sa... ''sauveuse''. Rendue infirme, les larmes chaudes de la jeune marionnettiste coulaient à flot sur son visage frêle. Soutenue par l'épaule d'Ayako, les deux kunoichis ennemies marchaient finalement en harmonie, l'une contre l'autre. Si au départ chacune d'entre elles étaient venues dans un but différent, toutes deux repartaient avec le même objectif.

Titubant à droite puis à gauche, le duo faisait pâle figure. Dans un dernier effort, Satsuki tendit le bras droit à hauteur de sa taille et articula son pantin. Celui-ci les rattrapa bien vite et dans un élan de fraternité, les soulagea en se courbant à gauche d'Ayako pour la porter. Un dernier claquement de doigt de la marionnettiste fit déployer deux larges boucliers dans leur dos en guise de carapace blindée.
Au final, Satsuki n'avait quasiment pas prit part au combat. Privée tout ce temps d'action et au bord de la mort à l'issue, cette mission de renfort marquait peut-être un virage dans la vie de la genin mais pour l'heure, le duo kunoichi repartait vers le village caché de la feuille..


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:37

Le noir avait envahit ma vue. Je n’étais plus qu’un vulgaire animal privé dans une prison de métal. J’observai mon bras où le sceau avait été apposé avant de regarder l’endroit dans lequel je me trouvais. Le Kazekage était quelqu’un de très puissant et je me mesurais face à lui. Ma blessure à la hanche et au dos me fit flancher tandis que je m’appuyai sur la paroi de métal qui me laissait la possibilité de me mouvoir légèrement. Le combat semblait prendre fin… Je ne voyais pas perdre ainsi, par une simple prison. La colère m’envahissait. Je serrai le poing avant de donner un violent coup sur cette cage où le bruit de métal résonna et fit titiller mes tympans. De la sueur longea mes joues et s’égoutta au sol : il fallait que je me libère de ce merdier avant quoi que ce soit. Dehors, j’entendais le combat se poursuivre. Un silence s’imposa et cela m’inquiétait particulièrement : ma partenaire était-elle en danger ? Je soupirais. Décidément, je ne pouvais compter que sur moi-même si elle était dans une situation délicate.

Alors que je réfléchissais à une solution pour sortir de là, j’entendis le Kazekage parler : il me proposait de me rendre, ou de mourir tandis qu’il ordonna à ma partenaire de fuir si elle tenait à la vie. Je serrais les dents espérant qu’elle continue le combat jusqu’à ce que mort s’en suive : nous étions des ninjas merde ! Il fallait agir et je tentais quelque chose : cette prison n’allait pas succomber à une vulgaire technique, j’avais l’obligation d’utiliser du lourd ! Je me positionnai le plus en arrière possible au point de m’adosser au dôme Kinton avant d’effectuer quelques mûdras et de cracher une trentaine de petites boules de feu de l’autre côté. Celles-ci percutèrent le métal : la chaleur était intense et la matière qu’était le métal n’aidait pas à réduire la température. Ma peau me brûlait, je transpirais et ma main s’était ridée de ce fait. La douleur était supportable mais je ne pouvais continuer ma technique. La partie du dôme qui fut attaqué avait légèrement fondu me permettant de donner un coup de pied dedans : la lumière du jour vint à moi et j’étais enfin libre. L’air ambiant me rafraichissait – cela me faisait du bien. Je pointai mon index en direction du Kazekage.

    « Je n’abandonnerais pas ! Je préfère encore mourir… » Mon bras se plia montrant du pouce la prison derrière moi. « Je dois t’avouer, Kazekage. Cette prison est redoutable. En d’autres circonstances, j’aurais apprécié que vous me l’appreniez. » Je serrai le poing, victorieux. « Mais vous n’aurez pas l’temps. Je vais vous battre ici, et maintenant ! »

Après avoir terminé mes éloges et ma provocation, je fis un énième mûdras. Mes pics de métal parcourut de mon chakra allait être très utile pour ma prochaine technique. En effet, ces fameux pics se mélangèrent et formèrent une main de taille considérable comparable à la taille d’un humain moyen – l’ensemble fait de Kinton. Les doigts s’ouvrirent et bougèrent légèrement avant de foncer sur l’ennemi dans le but de l’attraper et de lui faire subir une étreinte qui serait capable de lui briser de nombreux os. Je maniais le tout à distance, la main de métal prenant exemple sur la mienne. Je la guidais habilement avec mon bras tentant de trouver une ouverture : il fallait que je l’attrape… Je n’avais pas le choix… Mon chakra commençait à s’épuiser et si je ne réussissais pas ce coup : ma vie serait en jeu… Montrez moi donc ce que vous savez faire, Kazekage-sama !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:24

CERNER
______________________________
Les shinobis sont parfois difficiles à comprendre. Que dire de cette femme au masque qui s’était acharnée et avait emprisonné la jeune Sunajin pour au final se retrouver à l’aider… Une ruse ou une véritable intention de la sauver ? En tout cas, elle n’avait pas été dupée par le titre maintenant passé que Rei avait. Il n’était plus Kazekage. Il était redevenu l’Homme Masqué. Il était redevenu le Changeur. Le seul capable de mettre fin à cette folie.

Lui aussi était de fait difficile à cerner. Un Kazekage qui voulait en réalité la fin des ninjas. Le maître qui avait été prêt à tuer son élève. Cette jeune Sunajin devait de toute façon mourir, que ce soit maintenant ou plus tard. Tout comme eux. Mais le Kyoshi ne voulait pas forcer. Il resta silencieux, et analysa la situation tout en essayant de ne penser à rien d’autre. Mais c’était difficile.

Il sortit, faisant apparemment imploser sa prison. L’attaquant au masque avait bondi. Rei dans un réflexe recula et commença à se faire recouvrir d’écailles de métal. Fort heureusement que l’homme avait fait une annonce, cela lui avait permis de parfaire sa technique. Mais le coup avait été plus précis et plus condensé que sa défense. Son bras gauche ensanglanté lui valut une douleur plus que vive. S’il n’avait pas prévu son coup, il aurait été incapable de faire ce qu’il fit, à savoir un coup de scalpel droit sur la cuisse de son adversaire. Il se dégagea du mieux qu’il put, et recula.

C’était impensable d’attendre encore avant de se soigner. Son bras gauche était devenu quasiment inexploitable, mais c’était surtout son épaule qui avait vu trop de sang couler. Il appliqua donc des soins maladroits puis de plus en plus précis et efficaces. La douleur s’estompait, mais c’était surtout à cause de la nouvelle crise de son bras gauche.
    ─ Il t’es impossible de me battre. Rends-toi. C’est mon dernier avertissement.
Et lui, pouvait-il le tuer ? Après tout, sa maîtrise du Kinton était aussi très bonne, et il avait poussé le Kyoshi dans des retranchements qu’il avait rarement atteints. Mais le coup de scalpel, s’il avait fonctionné, rendait les mouvements de son adversaire lents voire impossibles. Il devait se rendre. A moins que…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:05

La sueur me coulait le long du visage – visage caché derrière un masque entièrement noir. Mon corps tout entier tremblait tandis que mes réserves de chakra étaient de moins en moins pleines. La main de métal que j’avais générée réussi à blesser le Kazekage. Je décidai de foncer tête baissé sans réfléchir espérant qu’il soit inattentif et que je puisse lui donner le coup de grâce. Ma main me brûlait, mon dos et ma hanche était douloureuse : je ne réfléchissais pas comme à l’accoutumé – je voulais finir le combat au plus vite laissant la stratégie de côté pour faire couler son sang encore plus que maintenant.

Le Kazekage était réellement fort… Ma main de métal l’avait peut-être touché mais tandis que je fonçais sur lui, sa main qui pouvait se mouvoir me toucha délicatement la cuisse : une douleur insupportable me prit et je tombai au sol glissant sur un petit mètre. De la poussière s’éleva et retomba sur moi, je toussai. Je pris appuie sur mon avant bras relevant mon buste et fis glisser ma jambe légèrement vers moi tout en l’empoignant de ma main mobile. La douleur était terrible, je ne pouvais plus me lever. Mes mouvements seront maladroits, impuissant… Il fallait tout de même que je fasse le nécessaire : je ne devais pas m’arrêter là…

Ma jambe n’étant pas atteinte par l’attaque du Kazekage m’aidait à me relever. L’autre était légèrement relevé, je ne pouvais m’appuyer dessus. J’étais essoufflé, fatigué… Ma vue se troublait, mes yeux se fermaient lentement… Je voyais deux ennemis en face de moi alors qu’il était seul… Ses mots ne vinrent même pas jusqu’à mes oreilles : je n’entendais qu’un son en écho… Je fis un pas en avant, celui-ci failli me faire valdinguer en avant mais je réussi à reprendre mon équilibre tant bien que mal…

Mon ennemi n’était qu’à quelques mètres de moi : je sentais une force en moi… Elle grandissait… Un léger vent s’éleva autour de moi tandis que quelques éclairs apparurent autour de mon index et de mon majeur gauche. Je fronçai les sourcils et la même stratégie qui causa ma perte : je fonçai tête baissé ignorant la douleur, serrant les dents du plus fort que je pouvais… Je m’approchai de lui : j’étais lent, mais j’avais l’impression de m’approcher de lui à une vitesse extrême. Ma tête commença à tourner tandis que j’arrivai enfin en face de lui, la main en avant chargé d’électricité…

Manque de bol, mon énergie vitale ne pouvait me permettre de continuer… La technique s’annula me laissant le toucher qu’avec deux doigts au niveau de son thorax. Ce fut un échec total. Alors que je sentis mes doigts l’effleurées, mes yeux se fermèrent, mes membres se relâchèrent… Je tombai à genou en face de lui, suivit rapidement par mon buste qui s’étala au sol. J’étais à ses pieds, tel un esclave, j’avais honte. Très honte. Je serrai mes poings : je ne pouvais faire que ça. J’étais réduit à l’état de légume, à la merci de mon adversaire… Je n’étais pas encore mort mais malgré tout, je voyais ma vie défiler devant mes yeux : une misérable vie… Ma fierté fut de servir le village de Konoha, d’avoir été recruté parmi la prestigieuse unité d’élite… Je pensais à tout cela : mon masque noir se fissura et craquela en deux laissant apparaitre un visage remplit de honte, de dégoût et de haine… Qu’allait-il m’arriver maintenant ? Je n’en savais rien…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Attaque Surprise] Noirs Empty
Message(#) Sujet: Re: [Attaque Surprise] Noirs [Attaque Surprise] Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Attaque Surprise] Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout [Attaque Surprise]
» [Attaque surprise] Blancs
» Désolation [Attaque Surprise]
» Attaque Surprise : Konoha/Kumo
» La nuit des longs couteaux [Attaque Surprise][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-