N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre, c'est mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La guerre, c'est mal ! Empty
Message(#) Sujet: La guerre, c'est mal ! La guerre, c'est mal ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:32

Bon,

Etant donné que mes rp de guerre n'avancent pas. Et que j'aimerai quand même que mon personnage fasse quelque chose dans cette foutue guerre (quelque chose comme un rp qui puisse être clôturé) je demande un rp contre un ou des sunajins ou un ou des Kirijins. Si vous voulez vous faîtes un mix. Si je pouvais avoir un adversaire de mon niveau ou de rang S, ça me ferait plaisir. Le cas contraire, arrangez vous pour faire ma valeur en points d'équipe.

Pour rappel, Zenno vaut 6 points sur l'échelle de Richter L'échelle de valeur des équipes. Je suis ma propre équipe.  Cool 


PS : J'aimerai voir de nouvelles têtes si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

La guerre, c'est mal ! Empty
Message(#) Sujet: Re: La guerre, c'est mal ! La guerre, c'est mal ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:19

Je te prends quand tu veux mon gars  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre, c'est mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Guerre ou autre
» Fin de la Guerre !
» 02. Système de Guerre
» Une guerre sanglante
» 3. Demandes de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-