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 Yamanaka Natsumi

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Message(#) Sujet: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 14 Déc 2013 - 23:08

Yamanaka Natsumi
Yamanaka Natsumi RqyHLpD
Pouvoirs Spéciaux :
Yamanaka

Affinités :
Suiton

Kuchiyose :
Aucun
Techniques achetées avec de l'Influence :
Aucune
Techniques bonus liées au village :
1 x Rang A
Techniques combinées :
Aucune
Techniques apprises avec un senseï :
Aucune
Autres techniques bonus :
Aucune
Yamanaka Natsumi Xu4HQfO

Rang A :
Miroir
Genjutsu
Depuis le temps que le transfert d’esprit existe, de nombreux Yamanaka ont su le dériver pour créer des techniques déviants. C’est ainsi qu’est né ce jutsu. Comme pour quasi toutes les techniques Yamanaka, l’utilisatrice lie son esprit à celui de son adversaire. Cependant, cela ne lui permet pas de le contrôler mais de jouer sur la réfraction des dégâts. Ainsi, tout dégât que subit la kunoichi se retrouve répercuté sur le corps de l’adversaire. Malheureusement, ce jutsu n’étant pas tout à fait au point, l’effet contraire se produit aussi. Si l’adversaire subit des dégâts, Natsumi sera elle aussi blessée.

Rang B :
Transfert rapide
Genjutsu
Cette technique n’est autre qu’une amélioration de la célèbre transposition du clan Yamanaka. En effet, le principe est le même : L’utilisateur forme un rond avec ses mains en direction de sa cible. L’esprit du Shinobi quitte alors son corps et pénètre dans celui de l’adversaire, commandant ainsi ses mouvements dans sa globalité. Pendant ce temps-là, le corps de l’utilisateur s’écroule et devient vulnérable. De plus, tous les dégâts infligés au corps possédé se répercutent sur le corps originel. Le changement par rapport à la technique originelle ? Eh bien il se trouve que la transposition se fait beaucoup plus rapidement, rendant cette technique plus difficile à contrer.
Dérèglement
Genjutsu
Ce Genjutsu vise la vue de la victime. Lorsque cette technique est mise en place, l'adversaire voit les actions se réaliser un court laps de temps après qu'elles aient été réellement faites. Le genjutsu se déclenche par la voix de Natsumi.
Châtiment des océans
Ninjutsu
En concentrant du chakra dans une de ses mains ou dans sa bouche, Natsumi est en mesure de former une sphère d’eau d’environ 6 cm de diamètre. Cette sphère est en fait composée d’eau concentré et sous pression. Cette sphère peut être activé par la pensé, sans mudras. Une fois activé, la sphère se subdivise quasi instantanément en une dizaine d’aiguille d’eau sous pression. Toutes téléguidées, elles n’auront aucun mal à esquiver la protection adverse pour venir frapper là où il n’y a aucune défense ou encore, poursuivre des adversaires qui fuient.

Rang C :
Transfert Partiel
Genjutsu
Cette technique part du même principe que le transfert basique des Yamanaka. En effet, l’utilisateur peut prendre possession d’un membre de l’adversaire. En échange, si le bras droit de l’ennemi est contrôlé, celui de l’utilisateur devient inutilisable pendant tout le temps de l’échange. De plus, tout dégât fait aux membres contrôlés se répercute sur le corps de l’utilisateur.
Vague illusoire
Genjutsu
Cette technique permet à son utilisateur d’expulser une énorme vague d’eau. A première vue, on qualifierait ce jutsu de Rang A, mais il se trouve que cette vague n’est qu’une simple illusion. Ce jutsu a donc pour but de faire peur à l’adversaire ou encore de lui faire dépenser du chakra inutilement.
Senbon Aqueux
Ninjutsu
En usant de son suiton, l’utilisateur peut matérialiser un senbon d’eau. Contrairement à un senbon classique, celui-ci est téléguidé.
Bouclier liquide
Ninjutsu
Ce jutsu permet à l’utilisateur de matérialiser un bouclier fait d’eau. Ce bouclier ne permet que de protéger des techniques de rang C et D ainsi qu’éventuellement les techniques de rang B Katon.
Brouillard
Genjutsu
Dès que l’adversaire est pris dans cette illusion, il voit Natsumi créer un brouillard brouillant la vue de la victime. Bien évidemment, le brouillard n’est qu’une simple illusion, même si il est très difficile de le différencier avec un vrai brouillard.

Rang D :
Télépathie
Genjutsu
Ce jutsu permet à l’utilisateur de communiquer directement via l’esprit avec toute personne se trouvant dans les environs. Si la victime de ce jutsu est un allié, il peut annuler cette technique s’il le souhaite.
Lecture d'esprit
Genjutsu
Technique HRP. Il suffit que l’utilisateur pose sa main sur la tête de l’utilisateur pour lire dans son esprit. Le Yamanaka peut ainsi accéder à ses pensées et voir le passé de sa victime.
Capture d'esprit
Genjutsu
Cette technique permet d'enregistrer des souvenirs personnels ou ayant été révélé par la Lecture d'esprit. Le souvenir ainsi enregistré sera stocké dans l'esprit de l'utilisateur.
Clone illusoire
Genjutsu
Ce jutsu se base sur le multiclonage basique. L’utilisateur exécute des signes, et 5 clones de lui apparaissent dans un petit nuage blanc. La différence avec le bunshin habituel ? Les clones sont tout simplement immatériels et ne font donc aucun dégât. La puissance de ce jutsu réside dans le fait que l’adversaire ne verra sûrement pas au départ qu’il s’agit de clone illusoire puisque la technique est calquée sur le clonage habituel.
Transfert de souvenir
Genjutsu
Ce jutsu permet à l'utilisateur de transférer un de ses souvenirs personnels ou stocké grâce à la capture d'esprit, dans l'esprit d'une autre personne. Pour ce faire, il suffit d'un seul petit contact.
Microcoupure
Genjutsu
Si elle le souhaite, Natsumi peut manipuler le cerveau de son adversaire pour déconnecter un de ses membres pendant une microseconde. Par exemple, si l’adversaire court, Natsumi peut lui déconnecter une jambe pendant une microseconde, le faisant ainsi trébucher.

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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:42



Rang B
Transfert rapide
Genjutsu
Cette technique n’est autre qu’une amélioration de la célèbre transposition du clan Yamanaka. En effet, le principe est le même : L’utilisateur forme un rond avec ses mains en direction de sa cible. L’esprit du Shinobi quitte alors son corps et pénètre dans celui de l’adversaire, commandant ainsi ses mouvements dans sa globalité. Pendant ce temps-là, le corps de l’utilisateur s’écroule et devient vulnérable. De plus, tous les dégâts infligés au corps possédé se répercutent sur le corps originel. Le changement par rapport à la technique originelle ? Eh bien il se trouve que la transposition se fait beaucoup plus rapidement, rendant cette technique plus difficile à contrer.

Code:
<div class="yamanaka">Transfert rapide</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Cette technique n’est autre qu’une amélioration de la célèbre transposition du clan Yamanaka. En effet, le principe est le même : L’utilisateur forme un rond avec ses mains en direction de sa cible. L’esprit du Shinobi quitte alors son corps et pénètre dans celui de l’adversaire, commandant ainsi ses mouvements dans sa globalité. Pendant ce temps-là, le corps de l’utilisateur s’écroule et devient vulnérable. De plus, tous les dégâts infligés au corps possédé se répercutent sur le corps originel. Le changement par rapport à la technique originelle ? Eh bien il se trouve que la transposition se fait beaucoup plus rapidement, rendant cette technique plus difficile à contrer.</div>

Rang B
Dérèglement
Genjutsu
Ce Genjutsu vise la vue de la victime. Lorsque cette technique est mise en place, l'adversaire voit les actions se réaliser un court laps de temps après qu'elles aient été réellement faites. Pour que le Genjutsu s'active, il faut que la victime voit un kunaï de l'utilisateur.

Code:
    <div class="neutre">Dérèglement</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
    Ce Genjutsu vise la vue de la victime. Lorsque cette technique est mise en place, l'adversaire voit les actions se réaliser un court laps de temps après qu'elles aient été réellement faites. Le genjutsu se déclenche par la voix de Natsumi.</div>

Rang C
Transfert Partiel
Genjutsu
Cette technique part du même principe que le transfert basique des Yamanaka. En effet, l’utilisateur peut prendre possession d’un membre de l’adversaire. En échange, si le bras droit de l’ennemi est contrôlé, celui de l’utilisateur devient inutilisable pendant tout le temps de l’échange. De plus, tout dégât fait aux membres contrôlés se répercute sur le corps de l’utilisateur.

Code:
<div class="yamanaka">Transfert Partiel</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Cette technique part du même principe que le transfert basique des Yamanaka. En effet, l’utilisateur peut prendre possession d’un membre de l’adversaire. En échange, si le bras droit de l’ennemi est contrôlé, celui de l’utilisateur devient inutilisable pendant tout le temps de l’échange. De plus, tout dégât fait aux membres contrôlés se répercute sur le corps de l’utilisateur.</div>

Rang C
Vague illusoire
Genjutsu
Cette technique permet à son utilisateur d’expulser une énorme vague d’eau. A première vue, on qualifierait ce jutsu de Rang A, mais il se trouve que cette vague n’est qu’une simple illusion. Ce jutsu a donc pour but de faire peur à l’adversaire ou encore de lui faire dépenser du chakra inutilement.

Code:
<div class="suiton">Vague illusoire</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Cette technique permet à son utilisateur d’expulser une énorme vague d’eau. A première vue, on qualifierait ce jutsu de Rang A, mais il se trouve que cette vague n’est qu’une simple illusion. Ce jutsu a donc pour but de faire peur à l’adversaire ou encore de lui faire dépenser du chakra inutilement.</div>

Rang C
Senbon Aqueux
Ninjutsu
En usant de son suiton, l’utilisateur peut matérialiser un senbon d’eau. Contrairement à un senbon classique, celui-ci est téléguidé.

Code:
<div class="suiton">Senbon Aqueux</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
En usant de son suiton, l’utilisateur peut matérialiser un senbon d’eau. Contrairement à un senbon classique, celui-ci est téléguidé.</div>

Rang C
Bouclier liquide
Ninjutsu
Ce jutsu permet à l’utilisateur de matérialiser un bouclier fait d’eau. Ce bouclier ne permet que de protéger des techniques de rang C et D ainsi qu’éventuellement les techniques de rang B Katon.

Code:
<div class="suiton">Bouclier liquide</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Ce jutsu permet à l’utilisateur de matérialiser un bouclier fait d’eau. Ce bouclier ne permet que de protéger des techniques de rang C et D ainsi qu’éventuellement les techniques de rang B Katon.</div>

Rang D
Télépathie
Genjutsu
Ce jutsu permet à l’utilisateur de communiquer directement via l’esprit avec toute personne se trouvant dans les environs. Si la victime de ce jutsu est un allié, il peut annuler cette technique s’il le souhaite.

Code:
<div class="yamanaka">Télépathie</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Ce jutsu permet à l’utilisateur de communiquer directement via l’esprit avec toute personne se trouvant dans les environs. Si la victime de ce jutsu est un allié, il peut annuler cette technique s’il le souhaite.</div>

Rang D
Lecture d'esprit
Genjutsu
Technique HRP. Il suffit que l’utilisateur pose sa main sur la tête de l’utilisateur pour lire dans son esprit. Le Yamanaka peut ainsi accéder à ses pensées et voir le passé de sa victime.

Code:
<div class="yamanaka">Lecture d'esprit</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Technique HRP. Il suffit que l’utilisateur pose sa main sur la tête de l’utilisateur pour lire dans son esprit. Le Yamanaka peut ainsi accéder à ses pensées et voir le passé de sa victime.</div>

Rang D
Capture d'esprit
Genjutsu
Cette technique permet d'enregistrer des souvenirs personnels ou ayant été révélé par la Lecture d'esprit. Le souvenir ainsi enregistré sera stocké dans l'esprit de l'utilisateur.

Code:
<div class="yamanaka">Capture d'esprit</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Cette technique permet d'enregistrer des souvenirs personnels ou ayant été révélé par la Lecture d'esprit. Le souvenir ainsi enregistré sera stocké dans l'esprit de l'utilisateur.</div>

Rang D
Clone illusoire
Genjutsu
Ce jutsu se base sur le multiclonage basique. L’utilisateur exécute des signes, et 5 clones de lui apparaissent dans un petit nuage blanc. La différence avec le bunshin habituel ? Les clones sont tout simplement immatériels et ne font donc aucun dégât. La puissance de ce jutsu réside dans le fait que l’adversaire ne verra sûrement pas au départ qu’il s’agit de clone illusoire puisque la technique est calquée sur le clonage habituel.

Code:
<div class="neutre">Clone illusoire</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Ce jutsu se base sur le multiclonage basique. L’utilisateur exécute des signes, et 5 clones de lui apparaissent dans un petit nuage blanc. La différence avec le bunshin habituel ? Les clones sont tout simplement immatériels et ne font donc aucun dégât. La puissance de ce jutsu réside dans le fait que l’adversaire ne verra sûrement pas au départ qu’il s’agit de clone illusoire puisque la technique est calquée sur le clonage habituel.</div>

Rang D
Transfert de souvenir
Genjutsu
Ce jutsu permet à l'utilisateur de transférer un de ses souvenirs personnels ou stocké grâce à la capture d'esprit, dans l'esprit d'une autre personne. Pour ce faire, il suffit d'un seul petit contact.

Code:
<div class="yamanaka">Transfert de souvenir</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Ce jutsu permet à l'utilisateur de transférer un de ses souvenirs personnels ou stocké grâce à la capture d'esprit, dans l'esprit d'une autre personne. Pour ce faire, il suffit d'un seul petit contact.</div>
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:31

Dérèglement
Genjutsu
Ce Genjutsu vise la vue de la victime. Lorsque cette technique est mise en place, l'adversaire voit les actions se réaliser un court laps de temps après qu'elles aient été réellement faites. Pour que le Genjutsu s'active, il faut que la victime voit un kunaï de l'utilisateur.


On ne peut lancer un Genjutsu au travers d'un objet. Hormis cela la technique est bonne.

Le reste est ok
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:40

Rang B
Dérèglement
Genjutsu
Ce Genjutsu vise la vue de la victime. Lorsque cette technique est mise en place, l'adversaire voit les actions se réaliser un court laps de temps après qu'elles aient été réellement faites. Le genjutsu se déclenche par la voix de Natsumi.

Code:
<div class="neutre">Dérèglement</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Ce Genjutsu vise la vue de la victime. Lorsque cette technique est mise en place, l'adversaire voit les actions se réaliser un court laps de temps après qu'elles aient été réellement faites. Le genjutsu se déclenche par la voix de Natsumi.</div>
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:49

Fiche technique validée
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:17

ft codée. Tu peux proposer de nouvelles techniques
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 11 Jan 2014 - 9:21

Voici donc l'ajout de la technique B de noël, de la A offerte ainsi que la C et D de ma promotion C+.

Rang A
Dysfonctionnement
Genjutsu
Natsumi plonge son adversaire dans un puissant genjutsu visant sa réserve de chakra. En effet, une fois pris dans l’illusion, l’esprit de la victime se verra inconsciemment obligé de dépenser le double de chakra pour chaque technique. Ainsi, tant que la proie est prise dans cette illusion, il dépensera le double de chakra pour chaque technique effectué sans même s’en rendre compte. Sauf bien sûr, quand il finira à court de chakra…

Code:
<div class="yamanaka">Dysfonctionnement</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Natsumi plonge son adversaire dans un puissant genjutsu visant sa réserve de chakra. En effet, une fois pris dans l’illusion, l’esprit de la victime se verra inconsciemment obligé de dépenser le double de chakra pour chaque technique. Ainsi, tant que la proie est prise dans cette illusion, il dépensera le double de chakra pour chaque technique effectué sans même s’en rendre compte. Sauf bien sûr, quand il finira à court de chakra…</div>

Rang B
Châtiment des océans
Ninjutsu
En concentrant du chakra dans une de ses mains ou dans sa bouche, Natsumi est en mesure de former une sphère d’eau d’environ 6 cm de diamètre. Cette sphère est en fait composée d’eau concentré et sous pression. Cette sphère est entièrement téléguidé et peut être activé par la pensé. Une fois activé, la sphère se subdivise quasi instantanément en une dizaine d’aiguille d’eau sous pression. Toutes téléguidées, elles n’auront aucun mal à esquiver la protection adverse pour venir frapper là où il n’y a aucune défense ou encore, poursuivre des adversaires qui fuient.

Code:
<div class="suiton">Châtiment des océans</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
En concentrant du chakra dans une de ses mains ou dans sa bouche, Natsumi est en mesure de former une sphère d’eau d’environ 6 cm de diamètre. Cette sphère est en fait composée d’eau concentré et sous pression. Cette sphère est entièrement téléguidé et peut être activé par la pensé. Une fois activé, la sphère se subdivise quasi instantanément en une dizaine d’aiguille d’eau sous pression. Toutes téléguidées, elles n’auront aucun mal à esquiver la protection adverse pour venir frapper là où il n’y a aucune défense ou encore, poursuivre des adversaires qui fuient.</div>

Rang C
Brouillard
Genjutsu
Dès que l’adversaire est pris dans cette illusion, il voit Natsumi créer un brouillard brouillant la vue de la victime. Bien évidemment, le brouillard n’est qu’une simple illusion, même si il est très difficile de le différencier avec un vrai brouillard.

Code:
<div class="suiton">Brouillard</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Dès que l’adversaire est pris dans cette illusion, il voit Natsumi créer un brouillard brouillant la vue de la victime. Bien évidemment, le brouillard n’est qu’une simple illusion, même si il est très difficile de le différencier avec un vrai brouillard.</div>

Rang D
Microcoupure
Genjutsu
Si elle le souhaite, Natsumi peut manipuler le cerveau de son adversaire pour déconnecter un de ses membres pendant une microseconde. Par exemple, si l’adversaire court, Natsumi peut lui déconnecter une jambe pendant une microseconde, le faisant ainsi trébucher.

Code:
<div class="yamanaka">Microcoupure</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Si elle le souhaite, Natsumi peut manipuler le cerveau de son adversaire pour déconnecter un de ses membres pendant une microseconde. Par exemple, si l’adversaire court, Natsumi peut lui déconnecter une jambe pendant une microseconde, le faisant ainsi trébucher.</div>
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Konoha
Hyûga Hugh
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:23

CHÂTIMENT DES OCÉANS -> Tu dois faire le choix. Soit c'est ta sphère d'eau qui est téléguidée, soit ce sont tes aiguilles.

Le reste est bon.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:35

J'opte pour les aiguilles alors ! ^^
(Et merci pour ce passage très rapide ~ .w.)

Voici donc la technique en question :

Rang B
Châtiment des océans
Ninjutsu
En concentrant du chakra dans une de ses mains ou dans sa bouche, Natsumi est en mesure de former une sphère d’eau d’environ 6 cm de diamètre. Cette sphère est en fait composée d’eau concentré et sous pression. Cette sphère peut être activé par la pensé, sans mudras. Une fois activé, la sphère se subdivise quasi instantanément en une dizaine d’aiguille d’eau sous pression. Toutes téléguidées, elles n’auront aucun mal à esquiver la protection adverse pour venir frapper là où il n’y a aucune défense ou encore, poursuivre des adversaires qui fuient.

Code:
<div class="suiton">Châtiment des océans</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
En concentrant du chakra dans une de ses mains ou dans sa bouche, Natsumi est en mesure de former une sphère d’eau d’environ 6 cm de diamètre. Cette sphère est en fait composée d’eau concentré et sous pression. Cette sphère peut être activé par la pensé, sans mudras. Une fois activé, la sphère se subdivise quasi instantanément en une dizaine d’aiguille d’eau sous pression. Toutes téléguidées, elles n’auront aucun mal à esquiver la protection adverse pour venir frapper là où il n’y a aucune défense ou encore, poursuivre des adversaires qui fuient.</div>
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 18 Jan 2014 - 19:08

DYSFONCTIONNEMENT -> Comme promis, je reviens sur cette validation. En l'état cette technique est bien trop forte pour plusieurs raisons que je ne dévoilerai pas ici (à toi de chercher et tu comprendras). Ce slot est libre, désormais. Tu peux toujours essayer de retravailler la technique qui d'ailleurs n'a rien à voir avec le PS Yamanaka, vu sous cet angle.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 18 Jan 2014 - 19:48

Ah bah c'est sûr que cette technique est largement plus abusé que le transfert d'esprit au rang C qui est limite aussi puissant qu'une immo' A, que ma technique avec Shuji qui me permettais de diviser la vitesse de TOUT mes ennemis par 5, que ma technique rang S qu'avait ma Samui qui me permettait de Glacer tout le terrain, les jutsu et mes adversaire instantanément faisant office de défense S et d'immobilisation S et le tout inévitable, sans parler de certaine techniques que des amis Jisetsu avait.

(On peut dire que je fais de la mauvaise fois, mais quand on nous accepte un jutsu, qu'on nous le refuse ensuite et qu'on nous annonce ça en se foutant de notre gueule sur skype en nous disant tout content " awi parce que en l'état je vais annuler la validation de ta rang A ^^ ^^ ^^ ^^" " écris écris vazy rage " , faut pas s'attendre à ce qu'on le prenne avec le sourire.)

Bref, je change par ça.

Rang A
Manipulation
Genjutsu
En usant de son pouvoir héréditaire, Natsumi est en mesure de prendre possession de l’esprit de son adversaire. Pour se faire, la jeune kunoichi n’a pas besoin de transféré son esprit comme avec le shintenshin basique du clan Yamanaka. De ce fait, l’utilisateur peut prendre possession du corps d’un adversaire tout en gardant le contrôle du sien, du coup sans que les dégâts soient répercutés. En contrepartie, Natsumi devra se concentrer pour contrôler deux corps à la fois. Elle ne peut d’ailleurs pas utiliser le chakra de l’adversaire pour utiliser des jutsu.

Code:
<div class="yamanaka">Manipulation</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
En usant de son pouvoir héréditaire, Natsumi est en mesure de prendre possession de l’esprit de son adversaire. Pour se faire, la jeune kunoichi n’a pas besoin de transféré son esprit comme avec le shintenshin basique du clan Yamanaka. De ce fait, l’utilisateur peut prendre possession du corps d’un adversaire tout en gardant le contrôle du sien, du coup sans que les dégâts soient répercutés. En contrepartie, Natsumi devra se concentrer pour contrôler deux corps à la fois. Elle ne peut d’ailleurs pas utiliser le chakra de l’adversaire pour utiliser des jutsu.</div>
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:59

Nan mais j'avais raison, tu rages. Ensuite, les techniques de tes anciens persos, bah c'est cool mais les choses changent et tout le monde l'a capté, ça. A part certains encore un peu en retard qui croient que SnH est prêt à les favoriser parce qu'ils sont anciens ? J'imagine que oui, car utiliser une référence maintenant caduque pour justifier un élément du présent ça veut dire que comme je dis, tu n'as pas compris que les choses changent, ou pire tu ne veux pas comprendre.

Ensuite, ton petit commentaire me concernant, (donc remplace "on" par "Suiatsu" et nous "moi") sache qu'il traduit en effet un certain ressentiment, donc si, c'est de la mauvaise foi, sinon je pense que tu n'aurais pas cherché à attaquer le premier mec qui passait, moi, mais tu aurais réfléchi à l'origine du problème car il y en a un et je te l'ai dit (tu n'as pas cité ça), et comme dit le proverbe "Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près", nous verrons si tu pourras faire un effort pour comprendre ça sans voir rouge.

Pour ta technique, explique-moi cette histoire dégâts non répercutés.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:14

Manipulation => Lors d'un transfert basique (cf mon transfert rapide rang B) les dégâts que subit la personne contrôlé sont répercuté sur le corps de l'utilisateur. Sauf que là je contrôle sans transférer mon esprit donc les dégâts ne sont pas répercuté.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:19

Manipulation -> Nous sommes contre.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:36

Manipulation => Serait-il possible de savoir ce qui est gênant dans ma technique? Trop puissante pour une rang A (Ce que je pense aussi mais qui ne tente à rien n'a rien)? Si j'enlève le fait que je contrôle l’ennemi sans quitter mon corps est-ce bon? Du genre comme un transfert normal sauf que les dégâts sont pas répercuté.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:45

Manipulation -> Voilà mon approche. Le transfert, comme l'emprise des ombres, est une technique extrêmement puissante bien que rudimentaire chez les Yamanaka. Ajouter à cela que les dégâts ne soient pas répercutés sur toi implique deux choses: La première, le PS est dénaturé, car les Yamanaka c'est les liens corps-esprit - corps-esprit et pas corps-esprit - esprit, et deuxièmement, c'est presque une façon de dire "J't'OS si j'ai un gonze avec moi".
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 25 Jan 2014 - 12:17

EDIT : Petit spoiler avec toutes les techniques à codé =>

Spoiler:



Je retente une troisième technique en espérant qu'elle passe ~ o/ (Sinon je reviendrais sur la précédente en enlevant le fait que les dégâts ne sont pas répercuté vu que c'est ce qui pose problème d'après ce que j'ai compris.)

Rang A
Miroir
Genjutsu
Depuis le temps que le transfert d’esprit existe, de nombreux Yamanaka ont su le dériver pour créer des techniques déviants. C’est ainsi qu’est né ce jutsu. Comme pour quasi toutes les techniques Yamanaka, l’utilisatrice lie son esprit à celui de son adversaire. Cependant, cela ne lui permet pas de le contrôler mais de jouer sur la réfraction des dégâts. Ainsi, tout dégât que subit la kunoichi se retrouve répercuté sur le corps de l’adversaire. Malheureusement, ce jutsu n’étant pas tout à fait au point, l’effet contraire se produit aussi. Si l’adversaire subit des dégâts, Natsumi sera elle aussi blessée.

Code:
<div class="yamanaka">Miroir</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Depuis le temps que le transfert d’esprit existe, de nombreux Yamanaka ont su le dériver pour créer des techniques déviants. C’est ainsi qu’est né ce jutsu. Comme pour quasi toutes les techniques Yamanaka, l’utilisatrice lie son esprit à celui de son adversaire. Cependant, cela ne lui permet pas de le contrôler mais de jouer sur la réfraction des dégâts. Ainsi, tout dégât que subit la kunoichi se retrouve répercuté sur le corps de l’adversaire. Malheureusement, ce jutsu n’étant pas tout à fait au point, l’effet contraire se produit aussi. Si l’adversaire subit des dégâts, Natsumi sera elle aussi blessée.</div>


Dernière édition par Yamanaka Natsumi le Sam 25 Jan 2014 - 13:56, édité 1 fois
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 25 Jan 2014 - 13:16

MIROIR -> Ok, je valide. A savoir qu'un adversaire plus résistant que toi ne prendra pas aussi cher que toi, il subira, en gros, la même technique. Et inversement pour les adversaires plus faibles.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 25 Jan 2014 - 16:49

Yamanaka Natsumi 2T6oBuI
Ta Fiche Technique a été codée.
Si tu as le moindre problème ou soucis, n'hésite pas à poster sur ce topic : Demandes sur les Fiches Techniques.


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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptySam 15 Fév 2014 - 19:52

HEY YO, voici mes techniques suite à mon passage au rang B ! ^^

Tout d'abord, j'aimerais passer cette technique au rang A :

Rang B
Transfert rapide
Genjutsu
Cette technique n’est autre qu’une amélioration de la célèbre transposition du clan Yamanaka. En effet, le principe est le même : L’utilisateur forme un rond avec ses mains en direction de sa cible. L’esprit du Shinobi quitte alors son corps et pénètre dans celui de l’adversaire, commandant ainsi ses mouvements dans sa globalité. Pendant ce temps-là, le corps de l’utilisateur s’écroule et devient vulnérable. De plus, tous les dégâts infligés au corps possédé se répercutent sur le corps originel. Le changement par rapport à la technique originelle ? Eh bien il se trouve que la transposition se fait beaucoup plus rapidement, rendant cette technique plus difficile à contrer.


Voici ce qu'elle devient :

Rang A
Contrôle
Genjutsu
En usant de son pouvoir héréditaire, Natsumi est en mesure de prendre possession du corps de son adversaire et ce,sans transférer son esprit. Comme le transfert basique, elle permet de contrôler les mouvements de l'adversaire mais les dégâts reçus par le corps son reporté sur celui de l'utilisatrice.

Code:
<div class="yamanaka">Contrôle</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
En usant de son pouvoir héréditaire, Natsumi est en mesure de prendre possession du corps de son adversaire et ce,sans transférer son esprit. Comme le transfert basique, elle permet de contrôler les mouvements de l'adversaire mais les dégâts reçus par le corps son reporté sur celui de l'utilisatrice.</div>

=> Les effets sont similaire. Contrôle du corps adversaire et dégâts reporté de l'ennemi à Natsumi. La seule chose qui change, c'est qu'elle garde le contrôle de son corps. (J'ai déjà proposé une technique dans le genre avant mais apparemment c'était le fait que les dégâts ne soient pas reporté qui posait problème, d'où le fait qu'ils le sont dans celle-là.)

J'ajoute ensuite les autres techniques dû à mon nouveau rang, en sachant que j'ai 2 slots B de libre vu qu'une B passe en A ~

Rang B
Renvoie
Genjutsu
En prenant exemple sur le transfert d'esprit, Natsumi est en mesure de transférer un genjutsu dont elle est la victime. Ce jutsu permet donc de renvoyer un genjutsu à l'adversaire tout en se libérant de ladite illusion. Cependant,l'utilisatrice doit savoir qu'elle est dans un genjutsu pour user de cette technique.

Code:
<div class="yamanaka">Renvoie</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
En prenant exemple sur le transfert d'esprit, Natsumi est en mesure de transférer un genjutsu dont elle est la victime. Ce jutsu permet donc de renvoyer un genjutsu à l'adversaire tout en se libérant de ladite illusion. Cependant,l'utilisatrice doit savoir qu'elle est dans un genjutsu pour user de cette technique.</div>

Rang B
Lame aqueuse
Ninjutsu
Grâce à une manipulation précise de l’eau, Natsumi est en mesure de condenser l’eau présente dans l’air autours de sa main, d’un objet ou encore autours d’eau créer par un de ses propre jutsu. L’eau ainsi récolté va très rapidement se rassembler autour de la chose choisie, avant de se mettre à tournoyer. L’eau, mise ainsi sous pression, plus la rotation, font que ces « lames » d’eau deviennent très tranchantes.

Code:
<div class="suiton">Lame aqueuse</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Grâce à une manipulation précise de l’eau, Natsumi est en mesure de condenser l’eau présente dans l’air autours de sa main, d’un objet ou encore autours d’eau créer par un de ses propre jutsu. L’eau ainsi récolté va très rapidement se rassembler autour de la chose choisie, avant de se mettre à tournoyer. L’eau, mise ainsi sous pression, plus la rotation, font que ces « lames » d’eau deviennent très tranchantes.</div>

Rang C
Armure d'illusion
Genjutsu
En libérant du chakra tout autour d’elle, la jeune kunoichi se crée une sorte d’amure d’illusion. De ce fait, toute personne s’approchant de moins d’un mètre et demi de Natsumi se retrouve pris dans le jutsu. Déstabilisations et nausées seront au rendez-vous. Plus la personne reste longtemps dans le jutsu, plus les effets seront prononcés.

Code:
<div class="neutre">Armure d'illusion</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
En libérant du chakra tout autour d’elle, la jeune kunoichi se crée une sorte d’amure d’illusion. De ce fait, toute personne s’approchant de moins d’un mètre et demi de Natsumi se retrouve pris dans le jutsu. Déstabilisations et nausées seront au rendez-vous. Plus la personne reste longtemps dans le jutsu, plus les effets seront prononcés.</div>

Rang D
Œil des mers
Ninjutsu
Natsumi ne possédant qu’un seul œil, elle peut palier à ce problème en créant un deuxième œil artificiel fait uniquement d’eau, lui offrant ainsi un nouveau point de vue. Elle peut par ailleurs le faire voyager dans les aires sur une courte distance.

Code:
<div class="suiton">Œil des mers</div><div class="tech">[b]Ninjutsu[/b]
Natsumi ne possédant qu’un seul œil, elle peut palier à ce problème en créant un deuxième œil artificiel fait uniquement d’eau, lui offrant ainsi un nouveau point de vue. Elle peut par ailleurs le faire voyager dans les aires sur une courte distance.</div>

Rang D
Flashback
Genjutsu
Permet à Natsumi de faire apparaître des flashbacks dans l’esprit de l’adversaire afin de le déstabiliser.

Code:
<div class="yamanaka">Flashback</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
Permet à Natsumi de faire apparaître des flashbacks dans l’esprit de l’adversaire afin de le déstabiliser.</div>

Pour terminer, j'aimerais passer mon suiton en maîtrise supérieur s'il vous plaît ! .w.
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:40

Transfert rapide

Tu peux faire d'autres techniques, je pense dans le même genre mais améliorer. La vitesse de ta technique ne sera jamais plus qu'une technique rang B alors qu'un autre effet sera toujours mieux que la rang C. Par exemple, tu peux controler encore ton corps sans faire d'autres techniques que la transposition, tout en controlant le corps du type en face.

A toi de voir, la technique dans l'état actuel est autorisée mais pas très puissante pour une rang B.

Contrôle

Reformule s'il te plait.

Lame aqueuse

Reformulation s'il te plait.

Armure d'illusion

Refusée
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:02

Transfert rapide & Contrôle :

Je ne suis pas sûr que tu ais compris ce que je voulais faire. Certes, je sais que la technique en soi n'est pas très puissante pour une rang B, mais il ne sert plus à rien de discuter de cette technique vu que JUSTEMENT je la passe en rang A. Elle devient d'ailleurs la technique " Contrôle " que tu m'a demandé de reformuler. La différence entre les deux est, comme tu l'a dis toi-même, que je garde le contrôle de mon corps en possédant celui de l'adversaire, hormis ça, elles sont identique, donc si tu as compris le transfert tu devrais comprendre le contrôle... ^^'

Lame aqueuse :

Désolé, mais je ne vois pas trop comment reformuler... je m'excuse si je m'exprime mal, mais il s'agit en fait d'une simple technique me permettant de créer une sorte de couche d'eau sous pression tranchante, autours d'un membre, d'un objet ou encore d'eau crée par mes soins. C'est juste un tranchant rang B en gros. Par exemple, je fais un dragon d'eau rang B et je l'entoure d'eau sous pression grâce à cette technique ce qui va rendre cette attaque beaucoup plus forte. Pareil pour ma main ou une épée que je peux entourer d'eau pour les rendre tranchantes ~

Armure d'illusion :

Supprimé, je comblerais ce slot quand je metterais mes techniques rang B+. ^^
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:39

Transfert rapide que tu transformes en Contrôle -> Reformules la partie "mais les dégâts reçus par le corps son reporté sur celui de l'utilisatrice" pour que ce soit plus explicite, car à ce que je comprend, les dégâts que l'adversaire se prend, bah c'est toi qui les mange quoi.

Lame aqueuse : En gros, c'est comme une technique où tu améliores le tranchant d'une arme avec du chakra (ce qu'on voit souvent en rang C) ?

Armure d'illusion : Ok pour la suppression.

Le reste est validé (au passage).
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Message(#) Sujet: Re: Yamanaka Natsumi Yamanaka Natsumi EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:46

Transfert rapide & Contrôle :

Contrôle
Genjutsu
En usant de son pouvoir héréditaire, Natsumi est en mesure de prendre possession du corps de son adversaire et ce, sans transférer son esprit. Comme le transfert basique, elle permet de contrôler les mouvements de l'adversaire mais les dégâts reçus par le corps son reporté sur celui de l'utilisatrice. Par exemple, si le corps contrôlé est transpercé par un kunaï, la blessure provoqué apparaîtra aussi sur le corps de Natsumi, comme si elle avait été elle-même transpercé.
Code:
<div class="yamanaka">Contrôle</div><div class="tech">[b]Genjutsu[/b]
En usant de son pouvoir héréditaire, Natsumi est en mesure de prendre possession du corps de son adversaire et ce,sans transférer son esprit. Comme le transfert basique, elle permet de contrôler les mouvements de l'adversaire mais les dégâts reçus par le corps son reporté sur celui de l'utilisatrice. Par exemple, si le corps contrôlé est transpercé par un kunaï, la blessure provoqué apparaîtra aussi sur le corps de Natsumi, comme si elle avait été elle-même transpercé.</div>

En gros ça fait comme pour le transfère d'esprit, tout dégâts que prends le corps contrôlé sera aussi subit par Natsumi. Soit dit en passant si c'est possible d'enlever ce malus, je ne dis pas non, mais Suiatsu m'a dit que les dégâts seront TOUJOURS reporté lors d'un contrôle ou transfert, alors je l'ai mis. ^.^

Lame aqueuse :

C'est exactement ça, sauf que moi c'est rang B et c'est applicable sur autre chose qu'une arme ~ (Même si je le fait sur une feuille, ma main ou autre chose, l'effet reste le même. .w.)
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