N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scène de ménage sans ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Scène de ménage sans ménage Empty
Message(#) Sujet: Scène de ménage sans ménage Scène de ménage sans ménage EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:04

Il y a des jours comme ça où les gens se réveillent d’un bon pied. On ne sait pas vraiment à quoi c’est due mais les hommes ont alors tendance à s’émerveiller de tout. Ils regardent les papillons voler et écoutent les oiseaux chanter. Ils apprécient le doux souffle du vent sur leur nuque et respire à plein poumon des quantités d’air faramineuses. Eh bien ce jour-là, pour notre épéiste, n’était pas un jour comme ça. Il n’était pas très bien dans sa peau en ce moment et un rien pouvait le rendre fou. Il s’énervait vite, bien trop vite. Heureusement le fait qu’il sache également garder un semblant de sang froid faisait qu’il ne provoquait pas tout les gredins qu’il croisait en duel. Néanmoins, sa sagesse et sa modestie laissèrent peu à peu place à un orgueil démesuré et à un sentiment de puissance allié à une arrogance peu commune. Les autres individus ne représentaient plus que des insectes pour notre épéiste. Car oui, il était passé épéiste. Chose peu commune à son âge d’ailleurs. Dans un sens, les grandes instances de Kiri furent particulièrement imprudentes de donner ce genre de promotion à un gamin aussi impétueux et en pleine crise existentielle.

Notre héro marchait dans la rue. C’était tôt dans l’après midi, il faisait plutôt chaud et ceux qui ne se promenaient pas étaient soit en mission soit morts. Il fallait être fou pour penser rester se cloitrer chez soi avec une telle chaleur. Si fou que Yusuke lui-même avait décidé de prendre l’air. Cependant, ne sachant pas à quoi il consacrerait son temps, il rôdait dans les rues avec un air d’âme peinée par l’ennui et la paresse. Il n’avait même plus le cœur à aider les vieilles femmes à porter leurs paquets trop lourds. Non, c’était clair et net, Yusuke s’ennuyait ferme. Il n’avait même plus de plaisir à marcher dans la rue sans but précis, c’est vous dire !

Notre épéiste, lassé de regarder les bureaux et magasins de son point de vue de villageois, décida qu’il serait probablement plus amusant de se hisser sur un toit. Cependant, il ne désirait pas utiliser l’adhésion de chakra. Après tout, cela rendait la chose beaucoup plus intéressante de tenter d’escalader une bâtisse avec la seule force de ses mains. Cette épreuve passée, non sans ennui également, il se remit à rôder, mais cette fois sur les toits. Il regardait par ci par là quelques pigeons qui s’envolaient aussitôt. Soudain, et alors qu’il commençait à perdre patience, il vit une ombre qui lui paraissait familière se dessiner sur une autre toiture, non loin de sa position. Il continua sa progression vers cette ombre qui se fit silhouette et qui décrivit ensuite un homme qu’il connaissait fort bien : Demon Jisetsu. Notre épéiste, après avoir rencontré le personnage dans des conditions assez… peu habituelles, s’était mis dans l’idée de surveiller ses moindres actes dans le village et de consulter son dossier. Apparemment et à la plus grande surprise de notre héro, le jeune Jisetsu était clean. Il n’y avait rien à redire à son parcours ne ninja. Néanmoins sa relation assez peu professionnelle avec Yuki le rendait quelque peu jaloux.

Le sabreur fit quelques pas de plus et s’arrêta près du jeune shinobi. Il n’avait rien à faire de sa journée, il allait donc la consacrer à l’agacement de cette enflure de Demon. Il fit donc allusion à une humiliation plus ou moins réelle que le pauvre shinobi avait vécue. Notre épéiste avait un ton suffisant et véritablement arrogant dans la voix. Un ton qui se faisait de plus en plus habitude chez lui.

-Alors dit moi, elle ta dit qu’elle ne t’aimerait jamais avant ou après que le carreau ne se casse ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Scène de ménage sans ménage Empty
Message(#) Sujet: Re: Scène de ménage sans ménage Scène de ménage sans ménage EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:23

Demon n'était plus qu'a quelque heure du départ de la jeune Samui, son cœur était en plein doute entre la joie de l'avoir connu et la peine de sentir qu'il l'avait perdu du moins au moins pour quelque temps, se sentir de perdre cette fille qui compter beaucoup a ses yeux lui faisait mal, très mal. À tel point qu'il avait passé tout la mâtiner a se consoler dans les bras d'autre fille, certainement pour tenter de combler le besoin d'affection qu'il ressentait, ce besoin de prendre la jeune fille des neiges dans ce bras.

Demon rentra alors chez lui puis il tenta de s'allonger afin de trouver le sommeil, lorsqu'il se serrait réveillerait tout serrait terminer et le Jisestu n'aurait plus cette tentation de l'empêcher de partir. Il passa trente bonnes minutes a se retourner dans les sens sans parvenir a s'endormir puis il se leva, afin de boire un peu d'eau.

Dans son appartement, il y avait un réveil poser sur sa table de nuit celle-ci faisant comme bruit le fameux *tic tac tic tac* ce bruit insupportable était d'autant plus présent qu'il était le seul son présent dans tout le logement, le manieur de temps parti donc s'asseoir sur son lit sans un mot... Il resta encore l'assit durant une dizaine de minutes puis il lança le réveil contre le mur et expliqua :


- Toi, tu la fermes.


Il posa donc ses mains contre son visage puis il partit a nouveau, peut être que prendre l'air lui ferrait le plus grand bien, il avança donc puis il parti s'installer sur un mur assit. Il resta la tranquillement observer le paysage durant plusieurs minutes quand soudain un homme vint l'arbore et s'agissez de blondinet. Pour être honnête le jeune homme ne s'attendait pas vraiment a le voir mais a vrai dire il n'en avait pas grand-chose a faire.

Le sabreur lança donc une provocation assez facile, mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Aux yeux de l'homme aux yeux doré il avait encore beaucoup a apprendre pour être aussi vexant que lui, mais s'il voulait une leçon le démon de Kirigakure no Satô serrait ravi de lui donner. Il regarda donc Katano avec un air très arrogant puis il expliqua :


-Non moi, j'ai une question pour toi... À ton avis, elle m'a dit que j'étais meilleur au pieu avant ou après que tu sois parti en courant ?


Il ne s'était rien passé mais si Yusuke voulait taper ou ça faisait mal, Demon montrerait qu'a ce petit jeu l'il était déjà du niveau de Kitase Shinishi le Mizukage le plus fort de l'histoire et le senpai du jeune blondinet en temps qu'épéiste de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Scène de ménage sans ménage Empty
Message(#) Sujet: Re: Scène de ménage sans ménage Scène de ménage sans ménage EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:54

Le jeune épéiste ne savait pas si c’était l’habitude ou autre chose mais, à l’écoute de la remarque insolente du jeune Demon, il émit inconditionnellement un sourire amusé. La réplique, bien qu’insultante avait presque failli le faire rire tant elle était bien choisie. De toute évidence, le jeune homme était aussi habile que lui lorsqu’il s’agissait de jouer avec les mots et leur portée. Ils étaient décidément bien différents ces deux là et ce n’était pas pour jouer en leur faveur. Yusuke reprit un bouffée d’air et décida au bout de quelques secondes de silence que la conversation devrait durer un peu plus.

-Eh bien c’est vrai, je suis parti en courant. Avoue que l’effet dramatique aurait perdu beaucoup de sa force si j’étais resté. Et puis… aussi cruel que je puisse être, un râteau est quelque chose que l’on doit vivre seul et pas avec témoin. Personnellement je n’en suis pas sûr mais je le suppose. C’est vrai après tout entre toi et moi, il n’y a que toi qui en aies fais les frais.

Yusuke regarda à nouveau le pauvre bougre qui s’était montré si effronté quelques secondes auparavant. Certes il ne l’aimait pas et n’appréciait ni sa façon de s’adresser à lui, ni ses manières irrespectueuses. Mais il devait avouer que ce jeune homme avait quelque chose de bien à lui qui le rendait spécial. A vrai dire, il en arriva presque à penser que sa pauvre personne n’était peut être pas toute indiquée pour recevoir l’amour e Yuki et se mit à reconsidérer le jeune Demon. Un gamin impulsif….

Yusuke écouta brièvement la réponse de son meilleur ennemi et acquiesça doucement de la tête, il ne l’avait écouté qu’à moitié et déjà son esprit vagabondait vers d’autres sphères et se perdait dans les espaces infinis indéfinissables qu’il s’inventait lui-même. Et oui, il était comme ça notre Yusuke. Il ne dit plus rien, tourna les talons et retourna chez lui. Décidément la journée avait été suffisante en rebondissement pour qu’il n’ait pas à chercher ailleurs des actions plus marrantes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Scène de ménage sans ménage Empty
Message(#) Sujet: Re: Scène de ménage sans ménage Scène de ménage sans ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scène de ménage sans ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum | Riba Yell
» Une entrée en scène époustouflante [Pv Dentô Kyushô]
» Equipe B en scène? | Hasaki, Osore, Kureji? |
» En scène Princesse ! | Aoko |
» En scène l'artiste ! | Sumio |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-