N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:37

mission:

Mission, et mission. Ça fait longtemps et je n'ai plus un radis. Il me faut avoir des tunes. Je regarde autour de moi et ne vois qu'une chose à faire. Faire les missions pour mon village. Quelle atrocité, moi faire le bon samaritain. Surtout que je ne pige pas le trois-quarts des missions que j'ai son d'utilités publiques. Non, mais j'ai une tronche à rendre service? Vous m'imaginez une tenue de soubrette avec un plumeau dans la main ? Ben moi non plus, puis vous ne lèverais jamais, je préfère crever que de porter ce genre de chose. Soyons claire, le balai c'est pour les nanas, pas pour moi. C'est comme les repas végétariens ça. Il n'y a que des gonzesses pour avoir ce genre d'idée. Bon je passe le passage expliquant que je suis un gros match qui ne sait que donner des coups pour passer au passage mission d'intérêt général. Aujourd'hui j'ai rendez-vous hors du village, dans une petite ville et cela juste devant un bar. Pour quoi faire ? Pour trouver un mec et faire à deux un poème pour qu'un autre la pécho ? Non, mais il n'y a pas un souci, on va faire à deux, non pas tout seul. Un poème, oui ils me mettent dans une mission où je dois imaginer un Poème. Moi, Goren, l'homme le plus choquant du village. En plus pour qu'elle raison. Pour que je passe à côté du plaisir de la chaire et que j'expédie une gonzesse surement plus belle que n'importe quelle nana que j'ai dû voir dans mon village dans les bras du client. Je vais rapidement finir cette mission et quand elle sera faite, je mettrais mon poing dans la tronche à ce type qui a osé de me demander de faire une telle chose.

Par contre Phénix, elle semble plutôt joyeuse de cette mission, toute guinguette sur mon épaule. L'aveugle d'à peine sept ans se mettent à avoir des petits ricanements qui perturbent mon oreille. Une bonne leçon faite d'un combo de Kick pour lui calmer ses ardeurs. Après une longue route de fait, j'arrive dans le village et trouve facilement le bar. J'attends devant la porte mon équipier. En avance ? Ouai, je veux au moins avoir le plaisir de voir le joli petit cul que l'on va amener dans les bras d'un autre. Attendant poser sur le mur, je vois la silhouette d'un homme portant une longue tunique noire et un masque sur le visage. Un homme masqué ? Quoi il est tellement laid qu'il cache ça honte derrière un masque ? Sauf si c'est le fait de faire une mission aussi stupide qui lui donne la honte. Je peux comprendre cette idée. Dans un sens faire un poème entre mecs n'est pas vraiment la grande class.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:00

    Toujours en quête de vengeance, Kurei continue ses recherches, mais pour des recherches, il faut de l'argent. Et dans le monde des shinobi, qui dit argent dit mission. C'est pour cela qu'il part cherché du travail l'où il y en a. C'est alors qu'il était à Yu no Kuni qu'il reçut la visite d'un riche marchand qui lui proposait une mission qui lui rapporterait de quoi faire avancer ses recherches. Il lui annonce qu'il faut écrire une lettre d'amour pour une jeune serveuse et la convaincre de le retrouver au cercle des hui panthères. Pour cela, Kurei aura l'aide d'un Sunajin qu'il retrouvera dans le bar ou la serveuse en question y travaille.

    "Vous reconnaîtriez le Sunajin, il a la vingtaine avec des cheveux gris."

    Ainsi va la vie, cet homme n'a pas le courage d'aller la voir et de simplement lui expliquer ses sentiments. Non, il doit user de son argent pour pouvoir l'amener dans son lit. De plus il demande l'aide de deux shinobi alors qu'un simple bonjour de sa part pourrait bien plus efficace, mais une mission de ce type est une véritable aubaine pour Kurei, elle est simple et lui rapportera assez d'argent pour faire assez bien avancer ses recherches. Il se met en route vers le bar en question, mais il se trompe et atterrit dans plusieurs bars différents avant de trouver le bon. Quand il le trouve enfin, il pousse la porte et commence sa recherche d'un jeune de son âge avec des cheveux gris. Mais pas de ça dans les parages. C'est alors qu'il va voir le barman pour lui poser une question :

    "Je cherche un Sunajin pour une mission, il doit avoir la vingtaine et des cheveux gris."

    "Attendez-le devant la porte. Il ne devrait plus tarder."

    Kurei remercie le barman et se dirige aussitôt vers la sortie pour chercher ce shinobi. Mais dehors, il n'y a que des simples passants, rare sont ceux qui attendent devant le bar ou qui arrivent pour une mission. Le seul homme possédant des cheveux gris qui regarde Kurei avec un air d'interrogation est torse nu et a à peu près la trentaine ou la quarantaine avec une enfant qui aurait un peu moins de dix ans posés sur son épaule, il possède aussi un bandeau de Suna. Ça ne peut pas être lui, mais Kurei, va le voir pour lui demander s'il connaissait le Sunajin.

    "Je cherche un Sunajin qui a la vingtaine et des cheveux gris pour une mission, vous ne l'auriez pas vu par hasard ?


Dernière édition par Mamoru Kurei le Ven 15 Nov 2013 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:04

Me voilà donc devant le bar, un truc du genre bars pour vieux riche qui se la raconte. Un truc du genre qui te coute un bras pour pouvoir boire un verre ne faisant même pas la moitié de la taille de ma main. J'en suis dégouté rien que de voir la façade. M'approchant du bar, je vois ce type au masque s'approcher de moi. Il me demande si j'ai vu un Sunajin qui à la vingtaine, les cheveux gris et qui a une mission. Je le regarde, puis me grattant la tête je dis :

Cheveux gris ? Non je ne croîs pas. Bon, je n'ai pas que ça à foutre qu'à parler au Gamin qui se prépare pour halloween.

Heu Goren, je crois que c'est nous qu'il cherche. C'est pour la mission avec le poème à faire non ?

Je réfléchis, puis pense cheveux gris, vingtaine, Suna et en mission. Ben oui c'est moi, mais comment j'ai pu passer à côté de ça ? Je regarde le mec, puis réfléchis. Je ne sais pas vraiment si ce mec est doué en poème, mais ce qui m'intéresse le plus dans le lot c'est de voir le boule de la girl, puis qui sais je passerais peux être dessus avant de l'envoyer à notre client, enfin si c'est autorisé. Posant la main sur l'épaule tout en passant à côté de cet homme, je me mets à dire :

Ha, ben ça doit être moi alors, je m'appelle Goren et la gamine c'est Phénix. Bon je mate le cul de cette gonzesse pour trouver l'inspiration, puis on se met au boulot.

Ouvrant la porte du bar, je commence à voir la seule serveuse du lieu. Plutôt canon, les formes bien entreposées. Il n'y a rien à dire dans les proportions qu'elle a. Bon je ressors du bar, sinon je risque de faire scandale. Déjà qu'avec la taille que j'ai , je ne suis pas passé inaperçue en entrant, puis en ressortant directe, alors imaginez moi en train d'aborder la serveuse dans une tune. Mouhai la mission veut que je fasse un poème et donc je me vois obliger d'y mettre ma touche. Ça va être joli je le sens. Je ressors puis dis :

Bon, ben faut se mettre à l'écrire ce poème. Commençons des maintenant. Déjà l'autre type qui veut se la taper a du gout. Eux c'est quoi son nom à la nana ? Bon je vois bien un truc du genre.

Je t'ai découvert quand tu m'as servi ma bière.
Pour ton derrière, je pèterais bien la gueule à ton père.
Même si dans nos nuits d'amour il faut faire participer ta mère.
Je ferais avec, tant qu'elle met un sac-poubelle sur la tête.


Hé en plus avec une inspiration dans la minute mec ce n'est pas classe, allés affaire classé. Dis je peux pouquave la gonze avant notre client ?


Phénix : Goren trop classe ton poème je l'écris en braille pour donner ce côté attendrissant qui manque sinon monsieur au masque ça veut dire quoi pouquave? Et pourquoi la dame doit mettre un sac-poubelle sur la tête ?

Comme tu veux pour le braille, de toute façon je ne sais pas écrire. Bon vendu on peut donner le poème et se barrer chacun de son côté.

Hé ben voilà une mission qui n'a pas mis très longtemps à s'achever hein. Après il faut voir si mon équipier du jour voit la chose du même œil. Va-t-il accepter d'envoyer ce poème sans rectification ? Va-t-il mettre ça touche artistique ou totalement changer ce magnifique poème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:20

    Lorsque Kurei s'est aperçu que l'homme était le bon, par le biais de la petite fille posée sur son épaule, il eut un petit rire discret derrière son masque, l'homme n'a pas dû le calculer, lorsqu'il a donné sa première réponse à Kurei, il vit rapidement que l'homme étant arrogant, prétentieux, hautain et sur de lui, bref, la panoplie parfaite du type fier et irrespectueux. Après ce quiproquo, l'homme s'est présenté à Kurei. Il dit s'appeler Goren *Drôle de prénom* et la fille sur son épaule : phénix. Kurei se présente rapidement en donnant son prénom.
    À la fin des présentations, Goren entre dans le bar pour voir le physique de la jeune serveuse pour pouvoir trouver l'inspiration. Il ressort assez rapidement et pense avoir eu le temps nécessaire pour composer un poème. Une fois son récit terminé, Kurei fit une petite remarque :

    "Un peu cru tout de même !"

    Après ça, Kurei entre doucement dans le bar et jette un coup d'oeil à l'intérieur pour voir à quoi ressemblait la serveuse, elle était en train de servir des sédentaire à une table. Elle était belle, de beaux yeux de couleur verts avec une longue chevelure teintée de rose. Après avoir sa brève entrevue, il quitte les lieux pour rejoindre Goren et phénix qui l'attendent en dehors du bar. C'est à ce moment que le shinobi de Suna demande à Kurei s'il pouvait "pouquave" la serveuse avant qu'elle ne rejoigne le marchant dans cet hôtel. Et phénix qui demande la définition de ce mot, Kurei est embarrassé de devoir expliquer ce que veut dire Goren a une fille de si bas âge :

    "Euhh... J'en ai aucune idée, mais pour en revenir au poème, en gardant quelque base du tien, je verrais plutôt un truc du genre :

    Depuis que je t'ai découvert, je rêve de te voir le plus rapidement possible,
    Ta beauté est une flèche qui transperce tout et mon cœur en est la cible.
    Je serai posé sur un petit nuage rose,
    Quand je me noierais dans tes yeux brillants comme l'émeraude.
    Même si dans nos nuits d'amour, je me mets à divaguer,
    Je ferais avec et pour ton amour, je défierais le ciel et tous les Kage.
    Et même contre tous les orages et les torrents de la mer,
    Je serais comme même-là à vous attendre au cercle des huit panthères.


    "Voilà, j'espère que ça vous plaît. Je note tout ça sur une feuille. Et pour votre question, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de la "Pouquaves" ! "

    Kurei sort une feuille et une plume de sa tunique noir et se met à noter le poème, il n'a pas une belle écriture, mais il est obligé de l'écrire pour la jeune serveuse étant donner que Goren ne sait pas le faire et que phénix est aveugle et ne peut donc écrire qu'en braille. Une fois le poème terminé, Kurei se décide à entrer dans le bar pour remettre la lettre à la serveuse. À peine eu-t-il le temps de poser un pied dans le bar que la serveuse l'accueil avec le sourire. Kurei explique brièvement la situation à la serveuse en lui disant que le marchand aimerait la revoir ce soir au cercle des huit panthères tout en lui remettant la lettre du poème, il attend la réponse de la serveuse avec impatience en espérant qu'elle soit positive. Elle finit la lettre et répond à Kurei :

    "D'accord, j'y serais ! ^^"

    Il la remercie et l'avertit qu'il part donné sa réponse au commanditaire de cette lettre. Lorsqu'il ressort, il explique à Goren que la serveuse est d'accord et que la mission est un succès. "À la revoyure." Dit Kurei tout en partant rejoindre le marchand pour lui annoncer que la mission est terminé et pour récupérer la récompense.


Dernière édition par Mamoru Kurei le Ven 15 Nov 2013 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:23

Hein quoi, c'est quoi ce bordel, mon, mais mon poème, il l'a complètement changé. Il en a fait de là, de là. Il en a fait un truc de gonzesse, ce n'est pas moi ce truc. Je ne veux nullement être accoutumé à ce genre de chose ridicule. On dirait un poème à l'eau de rose. Un truc du genre qui sent bon, l'envie d'être « gentil » avec une autre personne. Je suis contre. Pourtant je n'ai guère eu le temps de dire que c'est totalement hors de question qu'une mission avec mon nom mis dessus soit mise en noir et blanc écrit avec un tel poème, il est hors de question. Puis en plus, je ne peux pas attraper la fille de notre mission. Je fais une concession et déjà moi faire une concession c'est déjà énorme et cela je le fais car je trouve son masque trop classe, en plus les yeux rouges ça gère. Merde il est parti où ? Je regarde phénix puis dit :

Hé l'autre il est où ? Je ne veux pas moi hé, je ne veux pas que l'on dise que je suis le créateur d'un tel truc, c'est, c'est, c'est trop gnogno trop fan fan. C'est gamin, puis comment il peut faire d'une beauté une flèche, à part lui casser le bras et prendre ses os pour en faire une flèche ça devient limites et copuler avec une femme qui perd son sang, pour avoir essayé c'est difficile qu'elle ne décède pas entre-temps. Puis le : « Qui transperce mon cœur » Le but ce n'est pas de tuer notre client, sinon on ne sera pas payé. Puis en plus il dit « Je défierais le ciel et tous les Kage » Il me piquent mes priorités l'enfoiré. En plus, personne ne lui a dit que le cercle des huit panthères et un hôtel à pute ? Déjà que je m'oblige à laisser cet gonze au client hein.

Le temps que je donne mes idées à Phénix qui ne sait pas quoi dire. La petite elle écrivait en braille le poème que j'ai spécifiquement inventé. Juste à la fin de mes railleries solitaires je vois Mamoru revenir du bar. Non, je ne peux y croire il a déjà donné le poème. En plus il me dit mission réussite. Ha non ça ne va pas se passer comme ça :

Rrraaaa. Ho non ce n'est pas fini. Je vais réparer cet affront, je ne suis pas l'auteur de tant de, de, de gentillesse, ça m'en donne envie de gerber.

Entrant dans le bar à une vitesse ahurissante, me voilà en train de m'avancer devant cette charmante dame :

Heu salut, tu as vu mon collègue, mais dans le lot il n'a donné que le poème qu'il a fait. Je veux mettre les choses au point. Je n'ai aucun rapport avec son poème, voilà le mien. Phénix donne-lui.

Tenez madame, c'est moi qui l'ai écrit.

Ho c'est mignon, t'es trop choux ma petite, merci monsieur heuu ??

Goren, tien tend que j'y suis ça vous dis de....

Goren t'avait dit que tu ne ferais pas ça ?

Rroo bon Ok.

Petite précision phénix est aveugle et donc elle écrit en brailler. Vous savez cette écriture en relief faite avec des points. Ben voilà en quoi est faite la lettre. Les gens du bar émus de la scène avec la petite fille donnant une lettre qui semble être une lettre d'amour écrit de sa main et qui va être forcément dite oralement à cette charmante jeune femme :

Mais dite, votre petite est aveugle et l'a donc écrite en braille. Je ne sais pas lire le braille, pouvez-vous me le réciter oralement, ça me ferait tant plaisir.

Bien sûr,donc je commence. Hhrrmm, je t'ai découvert quand tu...

La suite dans le prochain poste

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMer 13 Nov 2013 - 3:22

    En voyant que Goren était un homme qui avait l'air fort, peut-être qu'il pourrait renseigner Kurei sur les hommes ayant attaqué son village, peut être en faisait-il même partit. Le temps de faire son entrée dans le bar et Goren était dans une rage folle. Lorsqu'il remettait à la serveuse, la lettre, il entendait Goren se plaindre dehors : "comment il peut faire d'une beauté une flèche... « Qui transperce mon cœur » Le but ce n'est pas de tuer notre client... " *Il n'a pas pu être parmi ceux qui ont attaqué mon village, ils en avaient un minimum dans le cerveau.*

    "À la revoyure !"

    Goren ne pensait pas qu'il reverrait Kurei de si tôt, après avoir feint un départ, il fit un détour pour surveiller Goren, étant donner qu'il avait l'air assez colérique au moment ou Kurei l'a laissé. Au moment où Kurei posait sa vision sur Goren, il avait l'air de s'être calmé, il tourne le dos pour repartir, il l'entend geindre "Je vais réparer cet affront..." Il se retourne pour voir ce qu'il allait faire, il pensait qu'il l'avait vu et qu'il voudrait en venir aux mains, cela a l'air d'être beaucoup pour pas grand-chose, mais venant d'un gars comme ça, ça ne surprendrait pas le moins du monde. C'est là qu'il vit Goren entrer précipitamment dans le bar :

    "Ça sent pas bon tout ça !"

    Kurei se rend immédiatement devant le bar pour observer discrètement la connerie qu'allait faire ce Goren, mais au moment où Kurei arrive devant la porte, Goren avait déjà remis la lettre à la serveuse, Kurei redoutait le pire, mais sa raison reprit le dessus. "Du calme, il ne sait pas écrire. Ça doit être en braille." Et effectivement, ça l'était, ça retardait un peu l'échéance. Toute la salle avait les yeux rivés sur la scène entre Goren, phénix et la serveuse, il est vrai qu'elle était assez émouvante pour des vieux. Mais Kurei n'avait pas le temps de s'émerveiller, il devait vite cogité sur la suite pour que Goren ne fasse pas foirer la mission. C'est un peu court pour préparer une échappatoire de cette merde, surtout que la serveuse lui demande de réciter son poème oralement et Goren qui commence à s'emballer "Je t'ai découvert quand tu ..."

    Kurei fit éruption dans le bar :
    "M'a servit ma bière,
    Pour tes formes fermes, je briserais tous les hommes comme du verre.
    Même s'il est vrai que j'aimerais finir avec tes jambes en l'air,
    Si toute ce passe bien, je pourrais même te présenter à ma mère"


    "Il l'a travaillé toute la matinée."

    Puis Kurei se rapproche de Goren puis lui chuchote discrètement :

    "Ça te va comme ça, ça fait assez dur à cuire ? S'il te plait, ne met pas la mission en péril, on a tous les deux besoins de cet argent."




Dernière édition par Mamoru Kurei le Ven 15 Nov 2013 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:19

Pour le moment tout se passe bien, puis de toute façon même si ça se passe mal au pire je la menace de tuer toute sa famille et ses proches si elle ne part pas dans l'hôtel avec notre client. C'est radical ? Non c'est ma façon de négocier, je ne suis pas un tendre dans la vie et je fais tout dans l'exterminé et pas celle d'être trop gentil je parle hein. Bon maintenant qu'elle me demande, je me lance. Après tout un poème et fait pour être dévoilé. À peine je commence que voilà une seconde fois mon collègue se met à prendre des initiatives suicidaire. Je ne suis pas vraiment du genre à aimer que l'on me mette des bâtons dans les roues. Ayant la parole coupée. Je me mets à écouter ce que raconte mon collègue. Son poème est, plutôt cool, bon pas assez trache à mon gout, mais cela me convient parfaitement. Après qu'il est donc terminé, il se met à me parler dans l'oreille. Ouai, bon j'ai dû un poil me baisser, car ma taille étant plus qu'imposante ce genre de chose et ce qui est gênant dans mon physique. Il me demande si cela me convient, si c'est assez dur à cuire. MMmhh Ouai ça me convient. Je fais un large petit sourire, la jeune fille se met à dire :

C'eessttt, Mignon. C'est spécial, mais j'aime bien, je vous remercie monsieur.

Hé, hé je sais, j'ai des dons avec tout ce que je fais. Au fait, vous êtes déjà allé dans l'hôtel du cercle des huit panthères ?

Heu, non-pourquoi ?

Rien, rien.

Voyant comment cette femme, ça ne ressemble pas vraiment au genre de lieux qu'elle fréquente et ça réponse allais avec mon idée. Je regarde mon collègue, puis lui acquise d'un oui de la tête. Nous sortant et quand nous fument hors du bar et donc plus seul, je me mets à dire :

Bon, disons que je vais faire un effort pour faire de cette mission une réussite et cela même si je suis loin d'apprécier ce genre de travail. Si la gonze voit dans qu'elle hôtel nous l'amenons autant te le dire direct elle fera demi-tour. Autant allez voir le client de changer de lieu.

Phénix : Hé si nous leur proposons un rendez-vous dans petit camp dans un endroit avec une belle vue. Ça fait romantique non ?

Assez gerbant pour que ça fonctionne ton truc.

Hi,hi (dit en chantant) Goren n'est pas romantique, Goren n'est pas romantique.

Ha, ha non, c'est peu de le dire. Hé toi l'homme au masque, tu es plutôt fleur bleu ? Tu as déjà fait chavirer un cœur homme ou femme hein?

Hé ouai, bizarrement ce mec me plait bien et s'en ais plutôt difficile à le croire car, moi aimer une personne sans le combattre et plutôt rare. Dans un sens je suis venu et il a réussi la dure épreuve de ne pas péter un câble en ma présence ce qui et un bon point pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:19

    La scène est assez troublante, les occupants du bar sont bouche-bée en la voyant, en effet, un homme masqué avec une longue tunique noire accompagné d'un homme vulgaire torse nu et une fille aveugle de 7 ans sur son épaule, tout sa autour d'une jeune serveuse pour lui faire une déclaration, un poème d'amour assez cru. Malgré tout, la serveuse a apprécié le texte. Les vers ont l'air de lui avoir plu. Elle a l'air d'être innocente et naïve. Le regard de Goren en disait long. *Peut-être n'est-il pas si bête ?* Kurei compris assez rapidement puis sort avec lui :

    "Au plaisir de vous revoir !"

    Une fois dehors Kurei demande des renseignements sur le cercle des huit panthères. Kurei étant d'un endroit isolé, tout ce qu'il sait, c'est ce qu'on apprend à l'académie ninja du pays des cascades. Lorsqu'il apprend la vérité sur cet hôtel, il était hors de question que la serveuse se retrouve dans cet endroit, se serait carrément s'être foutu d'elle avec ces poèmes.
    Heureusement que phénix nous propose une merveilleuse idée, leurs organisés un rendez-vous romantique, apparemment, cette idée ne plait pas à Goren. Cette petite, ce moque de lui sur le fait qu'il n'est pas romantique, mais on dirait qu'il en est assez fier, puis il pose cette question :

    "Tu as déjà fait chavirer un cœur d'une femme ? "

    Kurei s'est un peu recroquevillé sur lui-même, cette question lui rappelait les moments passés avec Kurenai :

    "Non, disons plutôt qu'une femme a déjà fait chavirer le mien. "

    Il s'assied et marque un petit temps assez nostalgique, en se passant la main dans ses cheveux.

    "Mais la question n'est pas là, la serveuse devrait finir son service d'ici peu, on doit faire quelque chose, et vite. "

    Voyant le visage de Goren sous réflexion, il n'avait pas l'air de pouvoir trouvé une bonne solution, à part la pouquaves ou se battre, Kurei ne voyait pas ce qu'il pourrait dire d'autre, après avoir cogité pendant deux bonnes minutes, il eut une petite idée qui pourrait peut-être le sortir de la :

    "Bon, ce qu'on peut faire, c'est que l'un d'entre nous l'attende et qu'il la fasse patienter pendant que l'autre va expliquer au marchand la situation. Si on fait ce plan, tu devrais aller le voir, tu sauras surement être plus persuasif que moi et si tu restes, tu serais tenté d'en faire plus qu'il n'en faut avec la fille. Après, c'est une idée que je propose comme ça, sous le coup de la précipitation, mais si tu as un meilleur plan, n'hésite pas à m'en faire part ! "

    Puis Kurei s'assied et regarde les passant qui était assez pressé, en attendant de savoir si Goren allait accepter cette idée ou s'il allait être contre et proposé une meilleure idée, c'est vrai qu'il a fait beaucoup de concessions, donc le fait qu'il s'y oppose ne ferait pas le moindre effet de surprise sur Kurei. Par contre, le fait de proposer une meilleure idée l'étonnerait fortement ! Voyons ce qu'il a à dire !


Dernière édition par Mamoru Kurei le Ven 15 Nov 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:59

Bon, ben ça semble plutôt bien tourner. L'homme au masque et moi prenant la porte, il me demande ce qu'est-ce fameux hôtel. Une brève explication disant assez explicitement à quoi servent ses lieux. Je ne pense pas que cela ne convienne au jeune garçon. L'idée de Phénix qui semble lui convenir, moi je reste sans vraiment rien dire. Je n'ai disons,pas vraiment la même vision des choses qu'un homme ordinaire et dans ce monde, je pense que les gens pouvant me comprendre pourront surement se compter sur les doigts d'une main. Si déjà il y en a déja. Calme, sans un bruit, je ne dis rien. Restant sans parole je le laisse répondre à ce que je dis. L'homme semble plutôt honnête et comme moi n'a pas l'aire de passer par quatre chemins ou de mentir pour voiler la vérité. Étant une de mes seules qualités, je ne peux qu'apprécier ce genre de chose. Moi oui bizarrement, je répugne le mensonge et pourtant même étant un homme ne mentant quasiment jamais, pour ne pas dire jamais. Souvent, mes mots passent pour ceux d'un menteur, car souvent mes idées sont tellement extravagantes que l'on ne me croit pas. Enfin, la réponse de ses amours fut qu'il est tombé déjà amoureux, je le regarde puis réponds :

Un conseil mec. Ne t'attache jamais, les sentiments ne sont que des choses néfastes rendant les gens faibles. Je dis ça c'est par ce que je t'aime bien hein. Après tu en fais ce que tu veux.

À la suite Mamoru se met à reprendre la réflexion de la mission. Je réfléchis en me prenant au jeu de la réussite de la mission. Pourquoi ? Vraiment aucune idée, je ne suis pourtant d'habitude qu'à m'en foutre de la réussite, mais là j'en avais envie et non pour aller mater ses deux personnes en plein acte hein, mais une envie. Puis comme les gens qui me connaissent quand j'ai envie de quelque chose, vous pouvez être sûr que je vais tout faire pour l'avoir. Mon équipier se met à proposer qu'il occupe la fille pendant que moi je m'occupe d'amener le mec dans un lieu, heu disons« Romantique ». Je sais comment qu'un endroit est romantique moi ? En plus je sais parfaitement comment occuper la nana. En la Pécho bien sûr. Ha merde, à peine j'ai pensé cela qu'il dit qu'il n'en est pas question. Dommage, j'ai une idée. Je vais trouver le lieu qui me répugne le plus et avec un peu de chance j'aurais là un lieu flanflan. Donc me voilà partit, j'entre dans l'hôtel et va voir l'homme dans la chambre et vous savez quoi ? Je le vois en tenus panthère avec fouet et instrument. Il me regarde puis se met à crier comme une gonzesse. Hein, mais ce n'est pas possible. Je, je . Bon je me calme. Ne pas tuer si tu veux avoir ta tune. Puis l'autre semble aussi en avoir besoin. Dans d'autre circonstance, j'aurais bien tué ce mec pour tout ce que je vois et aussi pour mettre en colère mon collègue pour qu'il vienne m'attaquer, mais là j'avais plus envie de la réussir. Sortant mon fidèle marteau dont la tête fait au moins trois mètres. Je défonce le sol, mettant gravier sur le couple copulant juste en bas. D'un ton des plus meurtrier, je me mets à dire :

Le travail pour toi, habille-toi et suis-moi si tu ne veux pas que je te liquide.

Ou,, oui.

Oui c'est mon client, mais la mission n'est pas d'être gentille avec lui, mais bien de lui amener la fille. C'est donc avec du temps de marche que je trouve un de ses paysages de plus horrible. Sortant d'un sceau une tente trois places. J'oblige le client à déplier la tente avant que ça dulcinée arrive. Ce qui va être dans peu de temps et qu'il n'a donc aucun intérêt à bouger d'ici. Par la suite, je rejoins mon collègue pour lui donner la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:27

    Kurei fut surpris par la réaction de Goren, il accepta l'idée de Kurei, il partit sans rechigner. Donc Kurei attendait la fin du service de la serveuse tout en repensant à la phrase de Goren. "Les sentiments ne sont que des choses néfastes rendant les gens faibles." "Et si c'était vrai ? Et si je n'avais pas eu ces sentiments, je serais peut-être assez fort pour protéger mon village, mais pourquoi voudrais-je défendre mon village si je n'avais pas de sentiments. Ça n'a pas de sens, je ne pense pas que ce genre de question soit fait pour moi." La serveuse sort peu de temps après que Kurei est fini son monologue.

    "Ah, vous tombez bien vous... Je ne connais pas le cercle des huit panthères, pourriez-vous m'accompagner ?"

    Kurei devait gagné du temps jusqu'au retour de Goren et phénix.

    "En parlant de ça, il y a un petit changement de programme... Ce n'est plus à l'hôtel que vous avez rendez-vous"

    "Ah bon, c'est où ?"

    "C'est une surprise, d'ailleurs, le changement de lieu indique un changement d'horaire. Vous avez encore un peu de temps devant vous, le temps de vous préparer."

    La serveuse sourit et rentre dans le bar, Kurei la suit et il vu qu'elle entre dans l'arrière-salle. Il demande au barman ce qu'elle fait, il lui explique la scène, apparemment le barman est son frère et que ce bar est son lieu de résidence, donc c'est normal qu'elle se change ici étant donner que c'est chez elle. Après cinq minutes, elle ressort habiller assez légèrement, Kurei est un peu gêné et lui explique que les goûts du marchand sont très différents et qu'il est très pudique, en vrai Kurei veut qu'elle s'habille différemment pour que le marchand comprenne le message qu'elle n'est pas facile. Il patiente donc encore quinze bonnes minutes. Lorsqu'elle revient, elle était habillée lourdement, un bon gros pull et une longue parka. Un sourire que personne ne pouvait voir se dessine sur le visage de Kurei
    *Parfait, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour réussir une mission.*
    Puis ils sortirent du bar, le temps était un peu friqué, le vent commençait à souffler. À croire que Kurei avait calculé tout sa et que les habilles de la serveuse était là pour sa, au moins grâce à sa, elle ne va pas crevé de froid. Lors de leur arrivée en dehors du bar, Goren revenait lui aussi pour indiquer à Kurei la route. Puis il arriva tous ensemble à l'endroit voulu. Le paysage était magnifique. Il se retourne vers Goren :

    " Tu n'aurais pas pu trouver plus parfait comme endroit !"

    Kurei s'approcha de la tente ou était posé le marchand pour lui demander la récompense pour la mission. Il était effrayé, surement que Goren a dû être plus que persuasif pour qu'il soit dans cet état. Il en donna plus qu'il n'en fallait pour la mission *Merci Goren*, puis il se dirige vers Goren en lui tendant la main pour faire ses adieux.

    "Tu n'en as pas l'air comme ça, mais t'es un mec bien dans le fond."

    Kurei sort une copie de son masque qu'il avait sur lui, celui-ci de couleur blanche.

    "Tien, je sais que tu as flashé dessus quand tu m'as vu, prend le, ça me fait plaisir, j'en ai pleins. J'espère vous revoir rapidement, Phénix et toi."


Dernière édition par Mamoru Kurei le Ven 15 Nov 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:31

Ben c ‘est ce que l’on appelle une mission sans accroc. Mon lieux est propice d’après ce que dis mon coéquipier et le marchand ne semble pas se plaindre. Heureusement pour lui. En plus de ça, notre récompense pour la mission fus bien plus fructifiant que ce que j’aurais croi. La valeur en argent d’un tonneau en plus de ce que l’on doit être payé. Classe non ? Bon, en laissant ses deux personnes tranquilles. Enfin, assez éloigner Kurei se met à me tendre la main pour que je le salut. Je lui serre donc la main puis l’homme se mets à me dire que j’en n’ai pas l’aire, mais je suis plutôt gentil. Ouha, ça il fallait dire que je ne l’avais pas vu venir, moi gentil. Cela se voit qu’il ne me connaît que très mal. Mes actions ne sont dirigés que pour mon bon plaisir et pour que mon rêve absolue puisse être réalisé il faudra que je plonge se monde dans le Chaos le plus totale. Pourtant, certaines personnes dans ce monde m’a changer je ne peux le nier. J’ai comme, non pas une franche amitié avec eux, mais plutôt un sentiment positive envers ses gens. Pourquoi j’ignore encore les raisons, mais c’est comme ça. Es la lumière ? Une lueur d’espoir de mon humanité. Je ne pense pas, je ne suis guère possible à ramener dans ce qu’ils appel le droit chemin. Ma vie est le Chao et si je dois détruire toute personne à laquelle j’ai un ressentit. Je n’hésiterais pas une seconde à détruire toutes son existence. Je regarde le visage de l’homme masqué puis lui dis :

Je ne pense pas que les apparences soit trompeuse à mon égard. Enfin si tu survie assez longtemps qui sais-tu le verras peux être par toi-même.

Ha la suite, l’homme me tend un masque. Un masque immaculé d’un blanc. Le masque étant identique en tout point à celui qu’il porte. Seul la couleur change. Je prends le masque sous les cris de joie de Phénix :

Phénix : Je veux le masque, allez Goren donne-moi le masque donne. S’il te plaît Goren.

Ho, ho, ho ce n’est pas à toi qu’on l’a filé. Pff allez tien et fait plus chier.

Merci trop cool, comme ça le jour où tu me feras voler si je retombe sur la tête je n’aurais pas d’égratignure.

Maligne la gamine, Enfin le moment de nous quitter est arrivé. Lui partant d’un côté moi de l’autre, je fais un signe de main pendant que l’enfant elle, s’amuse à mettre les doigts dans les troups pour les yeux. Après un petit temps je me mets à crier :

HHééé, j’ai posé camp à Kaminari no Kuni à Kumo côté montagne, si tu entends parler d’un mec cherchant des Kumojins pour le défier ce sera moi. J’y suis pendant un petit temps, après je n’y reste pas non plus une éternité hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche une rime avec Cul? [Mamoru Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mamoru Kurei
» Absences de Mamoru Kurei
» Une Nuit Macabre [Mamoru Kurei]
» Ce blanc pays [PV: Mamoru Kurei]
» Premier Adversaire ( Mamoru Kurei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-