N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finalement... C'EST UN DÉPART !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:38

Bon, vous avez remarqué, je suis moins présent. J'ai des exams qui se terminent vendredi, alors je reviendrai à régime normal. Je réponds au RP qui ne peuvent attendre (Urio, c'est toi), je réponds au missions quand j'en vois, mais je m'arrête là. Samedi, je reprendrai mon activité.


Dernière édition par Inuzuka Ryôken le Mar 31 Jan 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptySam 26 Nov 2011 - 8:51

De retour, je viens de me mettre à jour, je suis lancé. Wink Désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:18

Retour de Kumo, je peux redevenir actif au Village. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:49

J'ai une très mauvaise nouvelle... Je vais devoir quitter. Je suis désolé, mais j'ai dû travailler en plus de mes études, qui deviennent de plus en plus prenantes d'ailleurs, et je dois avouer que je manque un peu d'inspiration, le forum devient de plus en plus une corvée.

Je vous annonce que d'ici quelques semaines, je vais vous quitter. Je vais rester encore un peu, le temps de laisser les choses se placer et trouver des remplaçants, mais ce ne sera pas plus. Je suis vraiment désolé, surtout que vous m'aviez donné ma chance, mais j'ai décidé de privilégier le IRL et d'autres projets personnels. :S
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:55

Mon légendaire partenaire! J'aimerai essayer de te retenir mais en lisant ton post il n'y a malheureusement qu'une chose à te dire... Bonne chance à toi =) N'hésite pas à revenir nous voir si tu le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:23

    Bonne chance pour tes projets IRL et pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:48

Mon adversaire de répartie s'en va... que vais je faire maintenant T.T bonne chance à toi ! Et bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:21

Bonne chance à twa -^^-

Je te remercie de la contribution et de tout ce que tu as apporté a Konoha jusque là. Quand ca va pas, ca va pas. Autant que tu te consacres à tes études et que le fofo ne devienne pas un vrai calvaire.

Si tu as envie de revenir, on va te garder une petite place -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:32

    Oh... Flûte =(
    Faut terminer notre mission rapidement alors :3

    Bonne chance pour tes études et tout le tralala !
    Ce fut un plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:32

Dommage, je t'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:30

Oui, je vais terminer mes RPs en cours. Je dis pas que je ne reviendrai pas, tout ça va dépendre de comment ça va dans les prochains mois/semaines. Enfin, je verrai bien.

Si je me rende compte que j'ai assez de temps et suis trop en manque de RP, soyez sûr je reviendrai. xD Je vais vérifier si je peux me dégager du temps, si oui, je reviendrai. En faite, je vais totalement disparaître jusqu'au début février, je passerai pour signaler si je peux revenir, un peu avant l'Acte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:47

Erf...L'année 2012 est prolifique, sur ce coup. Vraiment attristée, mais bon, je sais aussi ce que c'est. T'as intérêt de revenir, l'animal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:03

Encore un? T-T
Pars pas !!!!! Enfin reviens vite quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:10

Arrêtez de me menacer ! Evil or Very Mad

Plus sérieusement, je m'étais donné jusqu'au début février pour voir si l'envie me reprendrait. Ce n'est malheureusement plus le cas, je n'éprouve pas la même satisfaction qu'avant. Ça fait presque un an que je RP sur des forum comme ici, mais je crains que mon amusement béate vient de se terminer.

Je voudrais remercier Miyu et Samidare, qui m'ont fait confiance, comme le prouve mon grade. Je suis sincèrement désolé des problèmes que peut provoquer mon retrait, mais c'est justement la raison pourquoi je quitte. Je fais des RPs plus par boulot, je n'ai plus le même intérêt et, honnêtement, je crois que l'effet placebo du forum est passé.

Je vous dit au revoir, merci et gloire aux nouveaux (d'ailleurs, au moins une personne de mon entourage va venir, peut-être deux).
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monozuki Nezumi
Monozuki Nezumi
Informations
Messages : 242
Rang : Autres Territoires.

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:39

    Dommage, mais bon ! Tu as fait du bon boulot pour les valideurs et à Konoha aussi ! Alors voilà, t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, j'pense !
    Bonne continuation à toi ^^ !
    C'est Kaori, au cas où ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Law
Law
Informations
Messages : 256

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:41

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Finalement... C'EST UN DÉPART ! Finalement... C'EST UN DÉPART ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement... C'EST UN DÉPART !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depart
» Départ
» Départ...
» Pré-départ !
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-