N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mémé a perdu son dentier ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mémé a perdu son dentier ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Mémé a perdu son dentier ? [PV] Mémé a perdu son dentier ? [PV] EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:13

    Une maison de retraite de Ta no Kuni se fait continuellement piller ces derniers temps et, apparemment, à chaque pillage, un des pensionnaires se fait tuer. On vous demande de retrouver le pillard sur le fait et hors de la maison de retraite, évitez que les retraités soient choqués. Faites attention, il paraîtrait que le (la ?) coupable agisse en solitaire mais qu'une fois en dehors du complexe, sa solitude se dissipe assez vite ...


L’odeur de pot-pourri omniprésente envahissait mes narines, me laissait nauséeuse. L’atmosphère sinistre qui régnait à l’intérieur de l’édifice me donnait des frissons dans le dos. L’expression amère, sans omettre le regard vide des personnes âgées attendant la mort avec crainte, ne me laissait guère enthousiaste quant à la réalisation de notre tâche. Les vieillards, apeurés, se terraient dans leurs fauteuils tapissés de divers tissus usés ornés de motifs anciens et démoralisants. Les ancêtres ne parlaient pas beaucoup, certains ne prononçaient tout simplement aucune parole, d’autres se contentaient de hocher la tête lorsque l’on osait les interroger concernant les évènements antérieurs. Tous craignaient le retour de cette personne, de ce criminel, qui abattait sans hésitation les pensionnaires de la maison de retraite avant de récupérer tout objet de valeur, colliers, montres et autre. Il va s’en dire que la joie et la bonne humeur n’étaient pas invités à la fête, retardant drastiquement notre recherche d’informations.

L’Hariyama et moi avions convenu de passer quelques jours, voire quelque semaines, en compagnie des personnes âgées afin d’avancer davantage dans nos investigations et d’espérer être présentes lorsque le pillard referait surface. Quelques nuits s’étaient déjà écoulées depuis notre arrivée au Pays des rizières et aucune trace d’un ennemi potentiel. Les vieux se plaignaient de vols divers, la pensionnaire avec qui je partageais ma chambre me répétait notamment qu’on lui avait subtilisé son dentier. Les choses n’avançaient pas comme je le désirais et malencontreusement les renseignements à notre disposition s’avéraient être futiles. Le matin, j’invitai la Kunoichi à la chevelure pâle à me rejoindre à l’extérieur du domicile.

    « Je ne comprends pas, Leara. Cela fait un peu plus de trois jours que nous sommes arrivés et nous n’avons pas encore mis le doigt sur ne serai-ce qu’une seule piste, aussi infime soit-elle. Je commence à désespérer… Peut-être que le pillard en question a eu vent de notre arrivée… Que proposes-tu ? »


Un plan. Nous en avions besoin d’un. J’espérais que la jeune femme m’accompagnant lors de cette mission avait quelque chose derrière la tête, que celle-ci avait déjà préparé quelque chose afin de nous sortir de l’impasse. Sans ça… J’ai bien peur que nous devions demeurer au cœur de Ta no Kuni pour encore plusieurs jours…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mémé a perdu son dentier ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé a perdu son dentier ? [PV] Mémé a perdu son dentier ? [PV] EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:45

Sans aucun doute l'une des missions les plus curieuses niveau environnement que j'ai eu à exécuter en tant que kunoïchi. Nous étions, Kusanagi et moi, détachées dans une maison de retraite où les anciens ici présent se faisaient tuer chacun leur tour en s'accompagnant même de vols. Il s'agissait selon nos information de personnes extérieures au complexe comme pour nous faciliter la tâche ... Pour le bien de cette mission et des vieilles personnes en danger nous avions décidé de rester dans le bâtiment, pour Kusanagi cela n'allait pas être de tout repos car elle fut installée avec une mémé qui ne cessait apparemment de l'importuner tandis que moi j'avais eu droit à la chambre du directeur qui s'était absenter durant le reste de notre contrat, sans doute pour s'assurer de sa sécurité.

Lorsque ma coéquipière me donna rendez-vous hors de la structure, je m'y rendis avec malheureusement peu de bonnes nouvelles en vue, exactement le problème que me décrivit d'ailleurs la Kunoïchi : Nous n'avions aucunes pistes, rien, nada et ne savions pas comment procéder. Le matin se faisait frisquet et moi je n'étais guère habillée comme il le fallait, j'étais littéralement entrain de congeler sur place en écoutant les paroles de la Nishimura :
    _ Ce que je propose déjà c'est de rentrer, parce que pour dire la vérité j'ai un peu sous-estimé la fraicheur de l'endroit.

sans continuer nous rentrions dans le bâtiment principal donnant sur l'accueil où déjà quelques personnes venaient voir les retraités. Tandis que calmement je me retournai vers ma collègue, une idée me tourna dans la tête et pour la première fois depuis longtemps un mot grossier s'extirpa de ma bouche.
    _ Et merde ! Qui nous a dit que les meurtres et les pillages se faisaient la nuit ? Réfléchis quelques secondes, quoi de mieux pour un meurtre que le prétexte d'une banale visite ? Le gars là, c'est comme si on lui ouvrait en grand la porte.

Je soulignai mes propos d'un geste rapide vers les multiples personnes étrangères au complexe venant pour "prendre des nouvelles". J'étais certaine que l'enfoiré responsable de tout ça était dans ses personnes. Rapidement j'arrivai près du comptoir et chuchotai à l'oreille de la réceptionniste.
    _ Stoppez les visites, immédiatement.

Je retournais alors tranquillement pour ne pas éveiller les soupçons vers Kusanagi, la scène s'était déroulée rapidement et elle ne devait pas avoir compris ce qu'il se passait. De mon point de vue je ne voyais pas plus simple comme procédé, si j'avais été à sa place j'aurais attendu les visites pour prétexter aller voir mon ancêtre pour pouvoir le tuer tranquillement et prendre ses richesses avant de me tirer de là. Même en plein jour c'était encore plus simple qu'une infiltration de nuit et ça expliquerait pourquoi nous n'ayons rien entendu durant toutes ces nuitées. Je me secouais la tête, j'aurais dû y penser plus tôt, à l'heure qu'il était il devait déjà être prêt dans une des chambres ...
    _ Commence l'inspection dès que possible, moi je vais me préparer et je commencerais la mienne. Il va falloir se dépêcher.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Mémé a perdu son dentier ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé a perdu son dentier ? [PV] Mémé a perdu son dentier ? [PV] EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:29

Me grattant la tête machinalement, je balayai la salle de réception du regard, songeuse. La jeune femme qui m’accompagnait semblait détenir une idée qui m’apparaissait toutefois légèrement risquée. Absolument rien ne pouvait nous laisser présumer que l’assassin rôdait dans les environs et à vrai dire je doutais que le meurtrier n’ose pénétrer au sein du foyer de retraite en plein jour, alors que la présence de nombreuses personnes alertes s’y trouve. Néanmoins, les observations de la Kunoichi à la chevelure rose quant à notre récolte d’information me laissait perplexe, douteuse. Les faits sont les faits. Depuis que nous sommes arrivées dans ce domicile, aucune information croustillante n’avait été soutirée concernant le meurtrier en question et cela avait le don de m’inquiéter. Les pensionnaires s’avéraient peut-être être en sécurité lorsque nous étions présentes pour surveiller les chambres, toutefois rien ne nous assurait que le dit pilleur les laisserait tranquilles une fois Leara et moi reparties.

Mon regard marron se posa l’espace de quelques secondes sur le membre fraichement promu du Kakumeigun. Qu’avions-nous à perdre de toute façon ? J’hochai la tête en signe d’approbation et filai de mon côté afin de rejoindre les chambres situées sur l’aile gauche du bâtiment. Nombreuses étaient les personnes ayant infiltré le centre de retraités et j’avais un peu de difficulté à envisager m’interposer entre eux et les vieillards. Après tout, si le voleur se trouvait parmi eux, le reste demeurait de simples gens venus rendre visites à leurs ainés. Mieux valait observer avant d’agir, réfléchir et cibler le gaillard paraissant le plus suspect du lot. Néanmoins, la question était ; Comment le retracer ? Les possibilités qui s’offraient à moi s’avéraient minces, presque futiles. Je devais penser comme lui, me mettre dans sa peau, échanger ma place avec la sienne.

Si j’étais lui, je me serais infiltré au centre en prétextant désiré rencontrer l’une des personnes faisant partie de mon entourage. Un mensonge, sans aucun doute, mais qui se devait d’avoir une part de vérité. Donner le nom d’un faux pensionnaire était à proscrire puisque les garde-malades vérifieraient l’identité de ladite personne sur les listes. Ensuite, après avoir refilé les informations concernant le vieux, je me serais fait reconduire jusqu’à la chambre de celui-ci, où j’aurais remercié la responsable et lui aurais assuré que je serais apte à prendre en main le vieux par la suite.

Hum… Interroger les personnes s’occupant de l’accueil des visiteurs représentait la première étape, la plus importante probablement. Me penchant au-dessus du bureau de la réceptionniste, je lâchai les paroles suivantes ;

    « Je veux la liste de toutes les entrées et sorties des 5 dernières heures ainsi que le nom de tous les retraités ayant reçu, ou étant en cours, d’une visite. Oh et dépêchez-vous, évitez de me faire perdre mon temps. »


Une fois le fameux document en main, je tournai les talons et me dirigeai instinctivement vers la première chambre. Rien, mis à part une vieille peau étendue sur son lit, couchée sur le côté, le visage vers le mur. Un jeune homme à la tignasse foncée était installé dans un fauteuil, feuilletant un magazine. Mes prunelles noires se posèrent sur ce dernier ne serai-ce qu’un instant. Il ne releva pas même la tête, n’ayant apparemment pas perçu ma présence. Soudainement, alors que j’allais m’approcher du garçon, un bruit sonore retentit, provenant des cuisines. Sans réfléchir, je m’élance, négligeant l’homme ainsi que la vieille, restée immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hariyama Leara
Hariyama Leara
Informations
Messages : 98

Mémé a perdu son dentier ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé a perdu son dentier ? [PV] Mémé a perdu son dentier ? [PV] EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:08

J'avais sprinté jusqu'à ma chambre en ne faisant attention à rien, pas même aux personnes accompagnant les retraités, encore une négligence de ma part, sans doute dû à mon impétueuse jeunesse que sais-je. Quoi qu'il en soit j'étais arrivée dans mes appartements, j'avais récupéré mon matériel, je m'étais habillée en conséquence et je ressortais en prenant bien le soin de verrouiller ma porte puis mon regard se perdit à gauche, à droite ... Où devais-je aller en fin de compte ? Quand j'avais expliqué le plan à Kusanagi je n'avais pas fait attention à ses paroles, mal m'en prit tant j'étais dans l’embarras, tant pis je partis de suite en direction de l'aile du bâtiment la plus proche de moi et commençai à fouiller chaque chambre malheureusement sans succès. Seule une jeune femme dont l'attitude laissait planer un certain doute m'apparu suspecte m'enfin, j'y reviendrais plus tard.

Après plusieurs dizaines de minutes de recherches infructueuses je revenais au pas de course en direction de ma coéquipière alors qu'un bruit de métal semblant venir des cuisines se fit entendre, cependant j'étais à l'étage et ça n'avait sans doute pas d'importance. C'est là que je vis un jeune homme sortir assez maladroitement d'une des pièces, on aurait dit qu'il stressait tellement ses gestes étaient saccadés et ses yeux se baladaient partout. À ma vue cela ne s'arrangea guère et il tenta d'avancer toujours plus vite, déclenchant presque une course. Le contrat était clair, je ne devais pas intervenir dans l'enceinte du domaine. d'un mudra je créai un clone non consistant pour rechercher la Nishimura et lui indiquer ce que j'avais entrepris de réaliser.

Je commençais à avancer vers le garçon qui trébuchait de plus en plus comme un enfant qui venait de faire une bêtise, et je m'y connaissais dans le domaine. Il sorti du bâtiment par une porte donnant sur un escalier extérieur, parfait à partir de là je pouvais largement intervenir : J'arrivai rapidement vers la porte, l'ouvrai puis descendis les marches à toute vitesse avant d'entendre plusieurs rires distincts et un garçon totalement essoufflé, je levai la tête et aperçu l'homme suspect, les mains sur les genoux, entrain de quasiment cracher ses poumons entouré d'une bande de bras-cassé avec des armes classiques, tous les yeux braqués sur moi, souriant ou rigolant, bavant leurs envies de cochonneries avec leurs corps.
    _ Hey ma belle, tu vas bien vouloir t'amuser avec nous ? Après tout tu déranges nos petites affaires depuis quelques jours, on aime pas ça. Mais il faut avouer que ton corps pourrait ... Rattraper toutes tes erreurs !

Toute la bande rigolait, et les paroles de celui qui semblait être leader me fit autant rire qu'eux. Ils devaient ignorer ma position de shinobi en me prenant comme une milice civile ou autre. Après avoir quelque peu rigoler je fixai totalement le meneur, le toisant littéralement du regard sans lui laisser d'échappatoire.
    _ Je vous remercie de m'avoir ne serait-ce qu'un peu diverti, ce fut plaisant mais vous m'excuserez, je suis avec une amie et notre contrat nous demande de totalement stopper votre petite entreprise. Alors soit, bien qu'il y aura sans doute un peu de sang je me vois dans l'obligation de vous arrêter.

Ce discours était vrai, néanmoins en analysant clairement la situation ça ressemblait à un moyen de les retenir en attendant Kusanagi qui, malgré l'opinion que je me faisais de moi, était vraiment plus à même de leur coller une raclée. J'en remarquais deux dans le lot qui n'étaient pas pareil, ne possédant aucune arme et ne rigolant pas comme les autres, ils se passèrent d'ailleurs quelques mots en ne me lâchant pas du regard. L'un d'eux était le garçon essoufflé et l'autre un gars assez bien bâti, très vite mon sens de la déduction m'amenait à une conclusion on ne peut plus simple : Ils étaient shinobi, celui que j'avais poursuivi devait toucher sa bille dans la médecine et l'autre devait être spécialisé dans la destruction pure. J'activais le sceau placé sur mon épaule qui débloqua la matière première de mes techniques Shôton et dans le même temps je vis les membres de l'organisation malsaine faire la grimace.
    _ Où avais-je la tête ! Permettez moi de me présenter, Hariyama Leara, Kunoichi du pays de Kaze no Kuni, ma collègue devrait bientôt arriver, vous êtes priés de l'attendre, au moins pour prouver votre politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mémé a perdu son dentier ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mémé a perdu son dentier ? [PV] Mémé a perdu son dentier ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémé a perdu son dentier ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Perdu
» SnH Meme
» Lui-même
» Pari perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-