N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Primordialité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tôhatsu Maeko
Tôhatsu Maeko
Informations
Messages : 11
Rang : C

Primordialité [PV] Empty
Message(#) Sujet: Primordialité [PV] Primordialité [PV] EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:51


    Survivre, c’est tout ce qui importe. La façon d’y arriver n’est pas importante, du moins elle ne l’est pas aux yeux de Maeko. La famille Tôhatsu n’a fait que subsister aux années, aux intempéries ainsi qu’aux guerres qui font rage sur l’univers qui est le nôtre. Subvenir aux besoins primaires des corps faits de chair qui sont l’hôte de nos âmes vagabondes est primordial. Ils existent en grands nombres, ces besoins, toutefois il y en existe un en particulier qui est plutôt difficile à contrôler : La faim. Dans le Monde d’aujourd’hui, le partage n’est qu’illusoire. Pour pouvoir manger, il faut ramasser une quantité suffisante d’argent et, pour obtenir ce bien, il faut combattre en mettant en péril sa propre vie. Manger pour vivre, vivre pour manger. Le genre humain est intransigeant et sauvage de nature.

    Ses pupilles noires fixent l’horizon, observant ce spectacle qui se répète de manière récurrente et récidive, comme les battements du cœur. Le coucher de l’astre solaire, le moment tant attendu, le temps idéal pour parvenir à ses fins. Qui n’a pas peur, au fond de soi, de l’obscurité ? Ce qui est invisible, ce qui est inconnu, est effrayant. Les ténèbres mettent à néant ce sentiment de protection, cette sensation d’avoir la situation bien en main.

    Lorsque le soleil disparait derrière les montagnes qui bordent la frontière du Pays, il est temps de se mettre en action. D’un bond, Maeko se jette du haut de la cime de l’arbre dans lequel elle fait refuge, retombant les pieds joint sur la surface dur du sol. Un fin nuage de poussière se soulève, mais elle n’attend pas que les particules reprennent leur place pour se mettre en route. Machinalement, ses mains se rejoignent et semblent ne former plus qu’une. Soudainement, tout semble s’éclaircir dans son esprit. La fille du Clan Tôhatsu perçoit plusieurs sources d’énergie spirituelle qui scintillent dans ses pensées, comme s’il s’agissait de points sur une carte invisible.

    Maeko || « Je t’ai trouvé. Tu n’as pas su mieux te cacher apparemment. »

    Ses déplacements sont fluides, elle sait exactement où aller, quelles directions emprunter. Sa chevelure couleur vermillon virevolte derrière elle, grâce aux fluctuations que souffle le vent frais dans sa direction. C’est à cet instant qu’il apparait, en plein dans la ligne de mire de son regard d’un gris taupe. A prime abord, Maeko devait déterminer à quelle classe l’individu en question appartenait. Tranquillement, sa silhouette svelte sort de l’ombre.

    Maeko || « Votre visage ne m’est point familier. Empiéter sur les terres appartenant au Clan Tôhatsu n’est pas bien prudent, ne les connaissez-vous dont pas ? Ou alors peut-être que vous ne les craignez pas… Je me prénomme Maeko. »

    Son identité s’avérait inconnue et malgré son apparence il était impossible pour elle d’identifier s’il possédait quoique ce soit de valeur. Ne pas prévenir son arrivée aurait été possible, toutefois s’il fallait que l’individu soit fauché, elle pourrait avoir d’importants problèmes. Cela pourrait l’amener à confronter directement les membres de sa famille et c’était loin d’être son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Tenshiro
Hayashi Tenshiro
Informations
Messages : 172
Rang : B

Primordialité [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Primordialité [PV] Primordialité [PV] EmptySam 21 Sep 2013 - 18:27

J'étais tiraillé par plusieurs choses. La première mon entrevue encore récente avec le Mizukage. Nous avions malheureusement terminé cette discussion de manière bien trop précipitée à mon goût. Pourquoi faire tant d'efforts pour me rencontrer, enfin, soyons francs, ne pas m'avoir tué si c'était pour en terminer aussi rapidement. J'avais la nette impression que cette rencontre serait la dernière. Une étrange perception s'éveillait en moi, un sens en alerte qui me disait qu'il était important que je retourne une nouvelle fois sur les terres du Pays de l'Eau dans un futur plus ou moins bref.

La deuxième chose qui m'intriguait était donc cette demeure, cette clinique qui se faisait connaitre doucement, lentement mais surement par un bouche à oreille discret, comme si en parler à haute voix n'apporterai rien de bon. Je ne saurais dire si j'étais d'accord ou non avec ce genre de rumeurs mais je me posais des questions. Pourquoi ouvrir une telle entité dans un pays si reculé, sans réellement de pouvoir par rapport aux autres grandes nations, dans une région isolée, loin de tout, sans que quiconque ne puisse vous venir en aide dans l'urgence et inversement, sans que cet hôpital de fortune puisse intervenir dans un délai raisonnable. N'était-ce pas la le but de cette structure que je recherchais ? Aider les gens, quelque soit leurs statuts, leurs vies, leurs torts ? Comment pouvaient-ils s'y astreindre dans ce cas.

Egaré dans mes pensées, je m'étais une nouvelle fois perdu. Ce n'était pas la première et cela ne serait surement pas la dernière. Les plaines du pays de l'Herbe étant relativement dense, certains chemin piétons s'avéraient difficile à suivre, d'autant plus lorsqu'ils étaient peux fréquentés. Peux importe. Cette fois, les risques n'étaient pas aussi grand que l'époque où je tentais de rejoindre le village caché du Sable, en plein désert aride, sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante, sans possibilité d'étancher ma soif.

Je n'étais pas particulièrement aux aguets. Quel intérêt à l'être dans mon cas ? Je ne suis qu'un simple moine voyageur. Mais justement, mes différents périples m'avaient appris à être prudents de temps en temps. C'est donc avec une certaine retenue qu'apparu devant moi une jeune fille aux cheveux couleur cuivre, tout de blanc vêtue. Non sans une certaine ardeur, elle m'accosta brusquement, à ma grande surprise. Qui j'étais, que faisais-je là ? C'était toujours par ce genre de question que j'étais abordé. Ca ou par mes tatouages corporels au choix. Mais je ne désespérais pas que ce sujet vienne-t-à être abordé dans les prochaines minutes.

- Bonjour mademoiselle. Je suis navré, je ne connais nullement le clan Tôhatsu. Je suis qu'un simple voyageur traversant ces terres et par conséquent n'ai que peu de connaissances sur les familles de la région. Je vous présente cependant mes humbles excuses si j'ai empiété sur des terres que je n'aurais pas du fouler. Je me suis perdu au cours de ma marche et cherche simple à rejoindre le village le plus proche afin d'y prendre du repos.

Tout en lui adressant ces quelques mots, je joignais mes mains et les levais vers elles tout en baissant la tête afin de la saluer honorablement.

- Mais veuillez excuser mon impolitesse, je ne me suis pas présenté. Je suis Kiezan Fumei, un humble moine de Maskine originaire du pays des Rizières.


Edit 23/10/2013 : Abandon - Disparition de Maeko
Revenir en haut Aller en bas
 

Primordialité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-