N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre ou entrainement? [Kamejirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:53

Les terrains d'entrainement...

Beaucoup y voient uniquement un lieu de combat, d'entrainement aux techniques, qu'elles soient de tai-,nin-, ou gen-, jutsu. D'ailleurs, jamais je n'ai vu quelqu'un s'en servir autrement. Ils peuvent pourtant avoir tant d'utilisation différentes, comme par exemple l'entrainement à l'orientation, ou tout simplement l'entrainement à la patience... Mais après, j'avoue ne pas avoir tout vu.

Aujourd'hui, je viens pour m’exercer à la "connaissance du terrain". Traduction, je viens ici en touriste, et je cherche des moyens permettant de retrouver son chemin dans une forêt, sans faire trop de dégâts ou sans perdre du temps à marquer chaque endroit ou je passe, ce qui serait vraiment pratique pour un éventuel poursuivant, tout en étant trop long au cas ou ce serait moi, le poursuivant.

Je tournes donc, sans but apparent, dans cette forêt, affinant ma perception au point de repérer de minuscules différences au sein même de l'herbe... Je sais pourtant que cela ne m'aideras pas, car je ne fait la que marcher, or, en situation réelle, je serais forcément contraint de courir la majorité du temps. C'est d'ailleurs pour cette raison que je recommence ce repérage en courant tout d'abord au sol, puis de branches en branches, comme en mission.

Je ne prends donc pas vraiment garde aux autres konohajins présents sur le terrain, et qui doivent sans doute se demander ce que fabrique un Nara à tourner dans la forêt, sans s’exercer aucunement (selon eux). Je me met à chercher un partenaire d'entrainement, quelqu'un semblant seul, et décide de prendre celui qui aura laissé le moins de traces, donc le plus difficile à pister, dans cette zone, mais qui reste dans mes capacités.

Petit à petit, en élargissant ma zone de recherche, je finis par trouver une piste, vieille tout au plus de quelques minutes, au bout de laquelle je ne trouves rien. Après plusieurs tentatives, je retrouves les traces, et en atteint finalement l'auteur.

- Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, mais... êtes-vous occupé pour l'instant?

Malgré ma présentation inexistante, je reste pour entendre la réponse, ou au moins la réaction, de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptySam 19 Oct 2013 - 20:37

    Les missions avaient été nombreuses ces derniers temps et mon repos quasi inexistant. J’avais fait tout ce que j’avais à faire et cette journée ensoleillée était propice à un entrainement bien spécifique : l’entrainement à la méditation. Etant du genre solitaire, la méditation était quelque chose de très important pour l’équilibre psychologique, psychique… De plus, cela pouvait rendre l’utilisateur de cette méthode plus apte à la concentration et donc, à la manipulation du chakra : cela pouvait permettre l’économie d’énergie durant les combats mais aussi la perception de la zone de combat plus efficace… La méditation n’était pas quelque chose d’inutile au fond… L’entrainement le plus compliqué pour cet entrainement, était de le faire dans un périmètre ou la concentration s’avère être difficile…

    Pour cet entrainement, j’avais un endroit plus que nécessaire pour la réussite de ce dernier : cet endroit n’était autre que le Terrain d’Entrainement où la quasi-totalité des Shinobi venaient se battre. Je marchais tranquillement, un bras balançant tandis que j’avais mon autre main dans la poche. Le regard vide de toute émotion, c’est avec un mental d’acier que je me dirigeai vers ma destination : rien ni personne ne pourrait me faire changer d’avis, mon planning de la journée avait été fait… De nombreuses heures de méditation m’attendaient !

    Arrivé sur place, je voyais bons nombres de ninjas qui semblaient être là depuis déjà pas mal de temps. Le soleil était à son zénith, la température ambiante était agréable et largement supportable : j’étais dans de très bonnes conditions pour suivre mon entrainement… Me mettant à l’écart – mais pas trop – je me mis en position du lotus dans l’herbe, les mains sur mes genoux repliés et les yeux fermés. Je me laissais aller, me vider la tête en me concentrant sur la circulation de mon chakra… Je n’entendais plus rien… Ma tête était vide de toutes pensées parasites. Je sentais quelques présences autour de moi sans savoir où elles se trouvaient avec précisions : n’étant pas un senseur confirmé, ni même amateur, je n’avais la possibilité de savoir ce genre de chose…

    Déjà plusieurs heures que j’étais présent, exactement dans la même position que précédemment… Quand tout à coup, une personne vint derrière moi et me dérangea en me demandant si j’étais occupé « pour l’instant » dit-il… J’ouvrai les yeux lentement, reprenant peu à peu mes esprits tandis que des frissons me parcouraient le corps : la personne présente ici venait de perturber des heures d’entrainement : je n’avais pas encore eu la possibilité d’entrer en transe alors que j’étais pourtant sur la bonne voie… Je tournai lentement mon regard sur ma droite histoire de voir du coin de l’œil le perturbateur. Avec un ton calme, presque menaçant, j’allais lui répondre le plus franchement du monde.

    « Tu oses me demander si je suis occupé… » Je me levai et lui fis face. « Si tu n’avais pas remarqué, tu viens de perturber des heures de méditations : le tout est réduit à néant à cause de ton manque de jugeote… »

    Je me rapprochai de lui afin d’être beaucoup plus près au point de pouvoir me pencher légèrement, mon visage à côté du sien. J’étais maintenant en mesure de lui chuchoter à l’oreille…

    « Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant, précisément ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:10

A peine la question posée, l'homme me répond assez sèchement... Il faut bien avouer que j'ai manqué de discernement en lui parlant alors qu'il était assis, en position de méditation.

« Tu oses me demander si je suis occupé… Si tu n’avais pas remarqué, tu viens de perturber des heures de méditations : le tout est réduit à néant à cause de ton manque de jugeote… »

Voilà... Par une stupide erreur d'analyse, j'ai réussi à énerver un autre konohajin. De plus, il finit par se lever en plein milieu de sa tirade, ce qui me permet de faire la différence entre nos tailles respectives. De plus, cet homme aux cheveux blancs me rappelle vaguement quelqu'un.

Son visage, il me ferais presque penser au Senju venu soigner ma mère, sans vraiment être lui... Je sais que ce n'est pas une illusion, et je me doute bien qu'il n'a aucun lien de parenté avec cet autre shinobi, mais cela ne les empêche pas de se ressembler, pour mon plus grand trouble.

« Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant, précisément ? »

Comment dire... Face à lui, je me sens mal à l'aise, mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Si ça se trouve, c'est simplement le fait de l'avoir dérangé.

- Eh bien... Je cherchait quelqu'un pour m'aider à m’entraîner au pistage, en conditions réelles. Mais je peux aller voir ailleurs si je vous déranges.

Je propose ça tout en sachant qu'avec le temps qu'il reste, il ne pourras probablement pas se remettre à méditer, et je pars donc sur l'hypothèse qu'il va m'aider.

- Au fait, je m'appelle Tanjiro, et... Je suis désolé de vous avoir dérangé. Comment vous appelez-vous?

Ensuite, je commence à patienter pour avoir sa réponse, même s'il n'est pas honnête ou s'il s'énerve, cela ne se fait pas de demander une information à quelqu'un et de partir avant qu'il ne puisse répondre.

Pendant cette attente, je regarde autour de nous en essayant encore de voir le pus de détails possibles. Cependant, je faisait tout de même attention à ne pas quitter mon sempai des yeux, pour ne pas qu'il croit que je suis pressé ou impatient, et j'espère vraiment qu'il acceptera de m'aider.

Je commences même, en me préparant pour cette opportunité, à concentrer un peu de chakra dans mes yeux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyMer 23 Oct 2013 - 2:16

    La méditation… Cela me permettait de contenir mon côté sombre, cet envie de sang qui me dévore chaque jour… En méditant, j’avais la possibilité de me concentrer plus habilement et réussir à battre le démon qui sommeille en moi. Me perturber était synonyme de mort habituellement… Mais là c’était différent ! C’était un Shinobi de Konoha. Aucun étranger n’a accès au terrain d’entrainement sans que je ne sois au courant. Je m’étais levé, et regardé mon perturbateur avant de me diriger vers lui, lui chuchoter à l’oreille pour le questionner sur ces intentions tandis que je mettais une petite distance entre nous… Je l’observais de haut en bas… Des frissons me parcouraient le corps, et sans m’en rendre compte, je commençais à me pourlécher ravi de voir de la chaire fraîche se dressait là, devant moi… Qu’allais-je lui faire ? Le taillader ? Le dépecer ? Lui arracher les membres un par un pour les attacher quelque part ? Le décapiter peut-être ? Tant de choix s’offrait à moi pour voir son sang dégoulinait, gicler…

    Ses paroles résonnèrent dans ma tête… Je comprenais à peine ce qu’il me disait tant l’envie de le voir mort me hantait. D’après ce que je pouvais comprendre, il cherchait quelqu’un avec qui s’entrainer… Intérieurement, au plus profond de moi, je cherchais une manière de lui dire qu’il était tombé sur la pire personne possible. Le pistage n’était pas mon point fort : j’aimais chasser – non pas le gibier, mais l’homme… J’aimais voir la terreur de mes proies se dessiner sur leur visage avant d’entendre leur cri strident me titillait le tympan. L’image d’un homme inerte au sol, baignant dans son propre sang était la plus belle chose qui puisse exister et j’en tremblais d’excitation à l’idée de voir son corps précisément dans cet étendue d’herbe, étendu lui-même dans un liquide rougeâtre qu’est le sien…

    Tous ces sentiments me faisaient oublier qu’il était le perturbateur : je ne le voyais plus que comme une proie qui allait courir à l’idée de me voir lui trancher la peau… Son prénom me fit revenir à la réalité : Tanjirô… Ce n’était plus amusant : connaître l’identité de la personne à chasser, c’était fade… C’était comme ouvrir un cadeau dont on connaissait le contenu… Je préférais les surprises ! Mais bon, il avait réchappé à la mort de près : quoi qu’il m’ait tout de même déranger dans un moment important de ma journée, et que mon excitation due à l’hémoglobine présente dans son corps m’hantait encore plus que de raison… Fermant les poings et les yeux, je tentais de refoulé cette haine… Mon doigts craquèrent sous la pression que je leur administrais tandis que je tordais mon cou pour faire que lui aussi, craque. Je rouvris les yeux et le regardais avec un regard avide de meurtre, me pourléchant une énième fois avant de lui répondre…

    « Hmmm.. Tu n’imagines pas comme j’ai envie de te voir mort à l’heure qu’il est… » Je me rapprochais de lui, tremblant d’excitation… Mes doigts passèrent le long de sa joue. « Je rêverais de voir ton sang jaillir de ton corps ne pouvant supporter la pression de mes coups… » Puis je m’arrêtais avant de lui sourire amicalement. « Mais tu as de la chance. Je ne m’attaque pas aux Shinobi de Konoha ! »

    Je lui tournai le dos, et fis quelques pas tout en regardant autour de moi. Le soleil se couchait, les étoiles commençaient à pointer le bout de leur nez, et une fraîcheur agréable remplaçait mes frissons dus à l’envie de meurtre, par une chaire de poule appréciable. Quelques Shinobis avaient finit leur entrainement laissant plus de place pour les deux protagonistes présents ici même. Le pistage n’étant pas mon fort, je préférais un combat, en espérant pouvoir contrôler mes pulsions…

    « Tanjirô, c’est bien ça ? Quel joli nom à inscrire sur une pierre tombale… » Je me stoppai net et me retournai légèrement me laissant visible de profil. « C’est une plaisanterie ! » Je lui fis à nouveau face. « Je ne peux pas t’entrainer au pistage… Mais que dis-tu d’un entrainement simple ? Taïjutsu par exemple, si ça te dit ? »

    Avec tout ça, j’en avais même oublié de me présenter : mais le pire était passé…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:48

C'est très étrange... Il ne donne pas l'impression d'être mentalement présent alors même que je lui parles... Je prends donc une décision infantile, celle d'agiter la main devant lui. Mais ce ne sera de toute façon ni la première, ni la dernière imbécillité que je ferais de cette merveilleuse journée, alors je peux me le permettre je penses.

Tout d'un coup, il ferme les poings bruyamment, en même temps que les yeux. Je ne peux dès lors m'empêcher d'installer une distance "de sécurité", alors même qu'il commence à faire craquer sa nuque... Pas possible... Je ne vais quand même pas tomber sur un susceptible dès ma première tentative? Il ouvre soudain les yeux, et il ne faut pas être chunin pour y voir une envie de meurtre indescriptible.

J'avais tord, je pensais être tombé sur quelqu'un de susceptible, en fait je me retrouve devant un tueur, enfin c'est ce que dit son regard en tout cas.

« Hmmm.. Tu n’imagines pas comme j’ai envie de te voir mort à l’heure qu’il est… »

Il me passe la main sur le visage, et je peux sentir les frissons le parcourant...

« Je rêverais de voir ton sang jaillir de ton corps ne pouvant supporter la pression de mes coups… »

Il me sourit, et je sens qu'il essaie de rendre cette action amicale à la façon qu'il a de le faire.

« Mais tu as de la chance. Je ne m’attaque pas aux Shinobi de Konoha ! »

Déglutissant, je me rends enfin compte de l'importance de la méditation que je viens de briser. Sans elle, cet homme ne peut se retenir de tuer... J'espère ne pas l'avoir interrompu au début de celle-ci, car sinon je serais en bien mauvaise posture.

Alors qu'il commence à s'éloigner, je me prépare mentalement à n'importe lequel des type d'attaque que je peux imaginer.

« Tanjirô, c’est bien ça ? Quel joli nom à inscrire sur une pierre tombale… C’est une plaisanterie ! Je ne peux pas t’entraîner au pistage… Mais que dis-tu d’un entrainement simple ? Taïjutsu par exemple, si ça te dit ? »

Je ne m'attends évidemment pas à cette proposition. Un entrainement au Taïjutsu, hein? Je n'ai pas relevé sa "plaisanterie" car je ne suis pas tellement sûr qu'elle ne soit que ce qu'il en dit. Je me rends ensuite compte de ne pas être le seul à ne pas m'être présenté tout de suite.

- Alors c'est parti, que l'entrainement de Taïjutsu à la belle étoile commence!

Suite à cette phrase d'annonce, plutôt réussie selon moi, je me met en garde, un kunai dans la main droite et la main gauche prête à saisir autre chose. Je suis bien décidé à me battre comme si ma vie en dépendait, car j'ai légèrement l'impression que c'est le cas face à lui.

Ensuite, je n'attends pas et cours vers lui droit devant, avant de me projeter sur la gauche, dans l'intention de lui donner le premier coup de kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:26

    Mes frissons ne me lâchaient pas tandis que je lui avais proposé un combat au Taïjutsu. Au vu de la naïveté du jeun garçon, je savais que je n’aurais pas besoin de me donner à fond… A moins que cela ne soit qu’un jeu ? La terreur qui s’était dessinée sur son visage me disait pourtant l’inverse. Tout en restant méfiant, sans montrer la moindre émotion, il accepta ma proposition avant de saisir un kunai, se mettant en garde et enfin se projeter sur ma droite – donc sa gauche – pour me donner un coup de son tranchoir. La vitesse d’exécution des mouvements laissait à désirer : j’eus très largement le temps de lever mon avant bras pour me protéger d’un coup qui pourrait m’être fatal. Le côté tranchant du kunai me coupa une partie de ma protection : un filet de sang jaillit de la blessure bénigne… Un long sourire se dessina sur mon visage montrant clairement la fureur qui venait de se libérer en moi…

    Sans même prendre la moindre distance de sécurité, je mis mon avant bras devant la bouche, et je sortis ma langue pour y lécher l’hémoglobine qui dégoulinait de celui-ci. Le blanc de mes yeux devint alors rouge : rouge de sang… Le goût du fer se propageait sur mes muqueuses tandis que je pensais à la contre attaque… Tout en pensant à cela, au fond de moi, j’entendais une petite voix me dire de faire doucement et d’éviter de le mettre hors d’état de nuire trop rapidement : je devais m’amuser… Je n’eus aucun besoin de sortir le moindre projectile dans la mesure où mon corps entier en était un.

    J’avais proposé un combat axé sur le corps à corps ? Certes. Mais ma folie de combat prenait le dessus et ma proposition ne devenait plus qu’un amas de parole qui n’avait aucune importance désormais. Maintenant, ça allait être un combat, un vrai ! Le Taïjutsu ? Ce n’était plus qu’une vieille histoire. Je mis mon bras le long du corps et fis tomber cinq petites boules de métal dans ma main ayant la taille d’une bille. Je mis celle-ci entre mes doigts et accompagnai ma main devant mon visage les doigts bien tendu montrant la forme géométrique à mon adversaire. Un sourire sadique se dessina sur mon visage, les sourcils froncés au maximum, l’air hargneux dessiné sur mon facies. Je jetai alors ces billes en sa direction et celles-ci tombèrent à terre, sans effet notoire…

    « C’est un échec… » Dis-je en ricanant ironiquement…

    Je ne laissais qu’un nuage de fumée derrière moi, me protégeant de l’attaque derrière un arbre qui se trouvait non loin de notre position. J’activais ensuite ma technique : les billes devinrent d’un rouge éclatant : un « paf » se fit entendre de là où j’étais tandis qu’une multitude de petites aiguilles furent libérées se propageant à 360 degrés : cette technique était certes très efficace mais ma soif de blessé mon adversaire avait aveuglé ma raison – je prenais le risque de me blesser aussi…

    Le bruit du fracas de mes pseudo senbons fit vibrer mes tympans… Je sortis de ma cachette et observai le tronc : sept petites aiguilles s’étaient plantées. Une feuille planait dans les airs et passait devant mes yeux : il y avait un trou magistralement bien fait par un de mes projectiles… Il était temps de s’occuper de mon adversaire : moi qui lui avais dit qu’il s’agirait d’un combat au corps à corps : j’avais bien trahis sa confiance et ma parole, mais la soif de me battre et de lui montrer par fierté qui était le plus fort avait gagné contre mon moi intérieur…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:43

Cet homme... Je ne m'attendais pas à le toucher de cette manière, comme s'il n'en avait cure de mon attaque, il l'a parée de son avant-bras, qui ne reçut rien de plus qu'une légère coupure. Pour toute réaction, il... Sans aucune mesure de sécurité, il sourit de manière sinistre, me montrant que je viens par inadvertance de réveiller un... Un truc peu engageant en lui.

Attends... Je rêve ou quoi? Il se boit le sang ici? En plein "combat"? Et sans mettre de distance supplémentaire!? Mais qui c'est ce mec? Comment j'ai fait pour tomber sur un excentrique pareil? En le voyant faire, je ne peux cacher l'expression de surprise teintée de dégoût
se frayant un chemin sur mon visage. Je le vois alors me montrer des boules de métal avec sa main, en position de lancer.

« C’est un échec… »

J'avais remarqué, merci... Cependant, je n'ai pas remarqué tout de suite le changement de couleur des billes... Pas avant qu'elles commencent à partir en tout cas. Je bondis alors derrière l'arbre le plus proche, me protégeant le torse de mes bras et jambes pendant le saut. J’atterris donc derrière le tronc, avec une dizaine d'aiguilles plantées dans le corps, réparties entre les quatre membres "boucliers".

Après m'être relevé, je jettes un oeil sur le côté du tronc, comprenant que ce qui s'annonçait au départ comme un entrainement de Taïjutsu est désormais devenu un combat total. Je vois l'homme regarder son oeuvre sur un autre arbre, et j'avise la présence visible de la lune, et les effets de lumière qu'elle offre.
J'envoie alors mon ombre, vers lui, en m'aidant de celle des arbres entre nous, pour pouvoir le piéger et l'immobiliser. Je m'accroupis tout de même pour pouvoir éviter une autre attaque surprise, comme la dernière qu'il m'a faite.
Mon plan est simple (en théorie), il suffit de le coincer avec mon ombre puis de l'éjecter vers une branche proche de lui en me,non, en nous déplançant.
Je n'ai pas retiré les aiguilles plantées en moi car ainsi je me viderais plus rapidement de mon sang, et je laisserais une trace au sol qui lui permettrait de me localiser en cas d'échec de cette stratégie.

Je reste donc immobile, derrière mon arbre, avec mon ombre sinuant jusqu'à lui, en tentant de garder cette dernière dans son dos, son angle mort, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:58

    Je m’amusais comme un fou et j’étais presque rassasié ! Le combat contre ce jeune garçon s’avérait être un passe temps des plus gouteux, pensais-je en me léchant une énième fois la plaie qu’il m’avait infligé grâce à son kunai. Cependant, après avoir admiré la puissance de frappe qu’avait causé mes billes de métal à cet arbre innocent, je me retournai pour faire face à mon adversaire tout en constatant les éventuels dégâts : je ne le voyais plus… Tout semblait être immobile… Je restais très attentif prêt à bondir sur ce que je pensais être ce jeune homme… Quelque chose heurta mon attention, mes yeux se dirigèrent vers le sol et je voyais une ombre se déplaçait jusqu’à moi. J’eus le temps de sauter sur la branche de l’arbre que j’avais endommagé tandis que je reliais l’ombre au sol jusqu’à son propriétaire… Je savais désormais où il se situait !

    C’était donc un Nara… Ce clan ne dispose d’aucune force pure mais leur stratégie au combat est sans égal : je devais me méfier de son intelligence et avoir un œil constamment sur son ombre pour éviter de me faire piéger comme un bleu… Je crachais de la salive au sol avant de préparer ma seconde offensive… La sienne consistait probablement à prendre possession de mon corps pour me faire faire ce qu’il souhaitait… La mienne était beaucoup plus simple : je le prends, je le tape, je le fais saigner et je le jette ! J’eus une idée… Jouons la subtile ! Je créai rapidement un clone dont les particularités lui sont propres… Je fis quelque pas en arrière : l’obscurité de la flore me permettait d’être très bien camouflé tandis que mon second généra une couche de métal sur la totalité de son bras droit… Il se projeta en avant et donna un violent coup dans le tronc d’arbre qui cachait Tanjirô. L’écorce commençait à craquer, se fissurer avant de basculer en arrière et tomber à terre.

    Quant à moi, j’allais privilégier l’attaque à longue distance. La poussière et la terre qu’avait soulevé la chute de l’arbre m’empêchait de bien distinguer la silhouette de mon adversaire mais mon clone, lui, avait prit ses distances me laissant une très bonne ligne de mire. Après avoir effectué quelques mûdras, une dizaine d’aiguille partait en direction du Nara… L’effet que j’espérais : entendre son épiderme se faire planter, voir son sang giclait sur le défunt arbre, et voir la terreur se dessiner sur son visage pensant que sa dernière heure était arrivée…

    Je retombai à terre, le clone apparut à mes côtés, nous regardions tout deux le spectacle devant nous avant qu’un silence reprenne sa place qui lui était dû. Un sourire se dessina sur mon visage… D’un côté, j’espérais tout de même qu’il soit encore en mesure de combattre : déjà qu’il m’avait avoué son identité me gâchant l’effet de surprise, alors qu’il fasse au moins l’effort de résister à quelques assauts de ce genre !

    « Alors, Nara ?! Montres toi et donnes toi un peu plus à fond, ça devient presque emmerdant ! » Dis-je dans l’espoir de le booster, lui donner l’envie de me tuer…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:24

Pendant que je me concentre, je ne m'aperçoit pas tout de suite que l'homme a repéré mon ombre. Je ne le réalise que lorsqu'il saute pour l'éviter. Stoppant net la technique, et donc la consommation de chakra, je fixe la branche sur laquelle il a sauté. J'aperçoit alors, non pas un, mais deux inconnus qui me regardent. Enfin... Qui regardent dans ma direction.

Un clone? Comme si un unique inconnu marteau ne suffisait pas! En plus, vu la puissance de sa dernière attaque, je ne penses pas me tromper en disant que le clone est un autonome, et pas simplement un clone d'ombre ne pouvant rien faire d'autre que nous imiter.

J'ai la preuve de cette supposition lorsque l'un des deux disparaît de mon champ de vision, sans doute l'original, alors que l'autre recouvre son bras d'une matière brillante. Je le vois disparaître à son tour, en une fraction de seconde. Je ne bouge pas pour ne pas devenir une cible pour le planqué. J'entends alors un grand fracas venant de l'autre côté du tronc, une série de craquement. Et l'arbre commence à basculer vers moi. Je me décale légèrement sur le côté, afin de ne pas me retrouver écrasé sous le tronc tout en restant dissimulé.

Ne pars pas tout de suite, Tanjiro. Attends que l'arbre tombe.

J'attendis alors, suivant mes propres conseils, car j'avais auparavant remarqué la sécheresse du sol, et je sait que l'arbre, une fois les branches hautes le "relachant", soulèvera un grand nuage de poussière, d'une opacité presque comparable à celle d'une bombe à fumée. En attendant, je fais l'inventaire de ce que j'avais préparé avant de venir, ce qui se trouve être un équipement assez réduit... Deux kunais, une vingtaine d'aiguilles et un fumigène. Si seulement j'avais un parchemin explosif...

Je me met à ramasser des morceaux de bois traînant au sol, denrée de plus en plus abondante depuis l'idée de mon adversaire, que j'assemble autour de cette dernière en donnant une impression de volume à peu près égale à celui que j'aurais en un saut de protection. Je ne suis que peu discret, mais je réussit à terminer quelques secondes avant l'accélération brutale de la chute d'arbre. Au moment ou le nuage de poussière s'épaissit, je m'aplatit au sol, mais cela ne m'empêche pas de recevoir d'autre aiguilles, dans la hanche cette fois. En regardant leur inclinaison, je peux déduire approximativement l'endroit d'où mon adversaire m'a canardé. Un léger bruit m'indiqua qu'il m'aidait en se replaçant au sol.

« Alors, Nara ?! Montres-toi et donnes-toi un peu plus à fond, ça devient presque emmerdant ! »

Je ne suis pas surpris qu'il connaisse mon clan. Après tout, il n'en existe pas 400 qui maîtrisent leur ombre, des clans je veux dire. Je ne réponds pas à sa provocation, car si je l'avais fait, il m'aurait attaqué sans la moindre marque de pitié, sans aucune hésitation.

A la place, je lui envoie la poupée droit dessus. L'effet de poussière l'entourant à la sortie de la zone devrait empêcher l'homme de se rendre compte qu'il ne s'agit pas de moi. J'ai pour idée qu'il frappe dedans, ou qu'il y envoie ses aiguilles, comme il le désire, ce qui fera exploser le fumigène intérieur et le déstabilisera quelques instant.

Je me met ensuite à rouler au sol, sans prendre garde à la douleur due à la résistance de ce dernier sur les aiguilles parcourant mon corps, pour atteindre le couvert d'un autre arbre. Ensuite, au lieu d'envoyer directement mon ombre, j'effectue quelques mudras pour sortir une sorte de petit mur de terre, n'atteignant même pas un mètre de hauteur.

Peu après, je saute sur l'arbre au pied duquel se trouve le mur et attends sa réaction, un kunai et deux aiguilles en main, prêt à lancer. Encore à la lisière de la forêt, presque là où je l'ai précédemment dérangé, je peux regarder le ciel en direction de la clairière ou l'homme méditait. Je vois que malgré la présence de quelques nuages dans le ciel, l'éclat de la lune devrait encore tenir un petit moment, mais je ne suis pas à l'abri qu'un petit nuage, situé à une autre altitude et poussé par des vents plus rapides, ne me la cache au mauvais moment.

Retour de la concentration sur le danger... Et étude de ses mouvements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:51

    L’arbre s’écrasa au sol tandis qu’un épais amas de fumée s’était soulevé. Mes aiguilles réussirent à atteindre leur cible : le bruit de la chair transpercé par ses projectiles était parvenu à mes oreilles faisant vibrer mes tympans : cela me faisait tellement de bien ! La poussière étant toujours présente dans les airs formant une sphère de fumée ne me permettait pas de voir à l’intérieur et je ne savais pas où se trouvait Tanjirô : mon adversaire du moment. C’est alors qu’un objet non identifié fut projeté sur moi traversant la poussière avec énormément de facilité. Par réflexe je donnai un coup de pied rotatif dans ce dernier qui s’écrasa enfin au sol : une petite explosion inoffensive suivit par un écran de fumée qui m’aveuglait complètement… Mon clone était toujours présent mais s’était absenté pour se planquer lui aussi : il était préférable de prévenir que guérir… Pour le moment, tout était mal engagé à cause d’un réflexe… Avoir frappé cet objet qui allait me percuter… Quelle idiotie !

    En attendant, c’était le pire combat que j’avais mené jusque là… Il était ennuyant : il passait son temps à se cacher et je ne pouvais pas entretenir ma brutalité ! Pour dire vrai, j’étais lassé au point de vouloir tout terrasser sur mon passage… Une veine gonfla au niveau de ma tempe tandis que mes sourcils se froncèrent ! La colère me consumait et j’avais peur de nuire à la vie de cet individu : il était un ninja de Konoha, et l’anéantir serait simplement synonyme de traitrise : ma désertion serait alors proche et la traque ne serait plus qu’une question de temps… Je secouai la tête de droite à gauche pour me résonner : je ne devais pas laisser ce côté obscur prendre encore plus possession de mon corps…

    La poussière et l’écran de fumée commençait à se disperser et je pouvais enfin voir tout ce dont je souhaitais. La lune éclairait un peu moins le terrain de combat : le temps passait, c’était la normalité ! Tout en restant prudent, j’observais calmement tout ce qu’il se passait aux alentours… Il y avait quelque chose d’anormal… Je continuais de scruter à gauche, puis à droite… Là ! C’était là… Ce mur de terre n’était pas là et semblait trop parfait pour être naturel… Il devait être proche de cette zone mais je ne pouvais le voir, le feuillage le camouflait beaucoup trop bien… Sans compter qu’il était probable qu’il s’agisse d’une ruse pour me leurrer et prendre mon ombre en otage… Au sol, rien… Je supposais qu’il restait caché dans l’attente de trouver une solution pour me mettre hors d’état de nuire… Putain ! Ce combat n’était pas pour moi : il fallait réfléchir… Je n’étais pas de ce genre : aussi, j’allais faire quelque chose de simple : il y a le mur de terre là bas ? Très bien, alors je vais attaquer sur toute cette zone et nous verrons bien ce qu’il se passera après l’offensive.

    Je fis quelques signes incantatoires en direction du mur de terre et aux alentours… Un sourire se dessina sur mon visage… En effet, mon clone était caché quelque part, dans la forêt et il avait suivit le moindre de mes signes de mains pour lancer la même attaque tandis que j’allais économiser mon énergie. Mon clone cracha une grosse quantité de feu qui alla en direction du supposé arbre : par quelques mouvements de tête, la flamme brûla tout ce qu’il y avait sur plusieurs mètres de droite à gauche ! Quant à moi, je m’étais absenté… J’étais caché, plusieurs mètres en arrière, dans les fourrées tout en observant attentivement la situation, prêt à réagir en cas d’attaque…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:05

Mon petit stratagème de la bombe à fumée fut des plus efficaces, en effet, l'homme l'écrasa au sol d'un coup de pied, ce qui la fit exploser et lui boucha la vue quelques secondes. Cependant, le seconde idée à l'air de moins bien réussir, car il commence à effectuer des mudras, puis une lueur et une chaleur infernale apparaissent dans mon dos.

Je me retourne rapidement et me rend compte que c'est en fait le clone qui a attaqué, pendant que l'original, lui, est retourné se camoufler, sans doute pour essayer de me repérer. Je lance alors les deux aiguilles en visant les yeux du clone, puis je saute au beau milieu de la clairière, pour le surprendre.

- Je suis là! Je t'attends!

Pendant que je parle, j'effectue les seaux du petit rempart de terre que j'effectue de suite.

Comment dire? Je suis en train de jouer ma vie sur un jet de dé? Non, pire... Si c'était le cas, ce serait avec des dés pipés en faveur de l'adversaire... Mais bon, je suis conscient d'être d'un niveau bien inférieur au sien sur la plupart des niveaux, alors je dois le surprendre pour vivre.

Allez! Mon petit Tanjiro, surpasses-toi! Bats le!

J'e m'accroupis ensuite derrière le rempart le temps de me calmer, même si je penses qu'il a largement eu le temps de me repérer et d'aviser une méthode d'attaque, probablement encore à l'aide de clones...

Que faire... Si je tente encore du taïjutsu, je vais me faire massacrer, il ne me reste de plus que le ninjutsu ou le genjutsu... Ce qui risque d'être tout aussi suicidaire.

Ne tenant pas compte des légers problèmes du chemin, tels par exemple la présence de l'autre, je bondit à quelques mètres de mon mur, puis je refais les mêmes mudras que tout-à-l'heure, tout en réfléchissant. Devant moi se trouve la forêt où nous étions précédemment ainsi qu'un mur de ma composition. Derrière, il n'y a qu'un terrain dégagé nommé "clairière". Mon problème, c'est le temps actuellement nuageux, car au moindre moment je risque de me trouver privé de ma technique d'ombre.

Voilà la situation dans laquelle je me trouves, sans oublier évidemment que je me bats contre un homme bien plus fort que moi, comme je l'ai précédemment cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Rencontre ou entrainement? [Kamejirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ou entrainement? [Kamejirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Entrainement, entrainement ! [Ogami]
» Kamejirô
» Kamejirô
» Kamejirô [Absences]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-