N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forever alone :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:08

Hey, je cherche un rp avec n'importe qui pour n'importe quoi. Je suis prêt pour plein de trucs, des relationnels des combats voir des missions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:50

Ca me saoule, car je ferais volontiers un RP avec toi, mais j'ai trop de RPs et trop peu de temps ces temps-ci ... ^^".
Mais je garde ta demande en tête, au cas où je parviens à accélérer et à me libérer dans les prochaines semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:26

Mais non t'es pas seul XD
je t'avais dis que j'attendrais un peu pour le lancer a cause des évènements de Kiri, mais finalement j'ai rendu le rp assez intemporel XD

bref comme j'étais motivée ce matin >> http://www.shinobinohattan.com/t8800-13-printemps-feat-katano-yusuke

:p on va se fighter encore un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptySam 4 Jan 2014 - 22:45

Salut tout le monde dans le contexte de la guerre je voudrais un adversaire pour un combat one VS one
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptySam 22 Fév 2014 - 14:12

Hey nouvelle actualité: je cherche un rp. relationnel avec des gens que je ne connais pas encore ou combat ou encore dans la guerre, faites votre choix. Une seule chose est sûr, si vous voulez vous battre, vous allez avoir besoin de pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptySam 22 Fév 2014 - 14:37

Je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptySam 22 Fév 2014 - 19:00

Ok alors je vais venir à Konoha puisque c'est ta localisation et on entamera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:50

Petit up vu que je suis a nouveau seul
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:46

J'aimerai que Zenno rencontre Yusuke... J'ai une idée en tête, mais il vaut mieux voir la faisabilité in game selon les réactions de nos personnages respectifs. Qu'en dis-tu ?

Je te préviens par contre, j'ai beaucoup de rp sous les bras, et je réponds pas super vite ces temps-ci... Job oblige.

Fais moi signe si t'es OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:54

Mesdames messieurs je suis à nouveau dispo alors un RP pour le sabreur mystère??? Un combat, une relation ou simplement un coup à boir je suis prenneur de tout
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:56

moi je veux, mais je peux pas Very Happy sinon je te tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:57

Ça c'est dommage en plus deux minutes après que je post Razz mais tu pourrais si j'étais déguisé ^^ bon si Yuki peut pas alors next!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:01

bah faut trouver un contexte XD mais ça risque d'être .... tendu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptySam 15 Mar 2014 - 15:19

Un rp donc avec le sabreur pour quelqu'un? soit un combat soit un relationnel soit quelque chose de spéciale! faites une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shunsui Eiji
Shunsui Eiji
Informations
Messages : 8
Rang : C

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:30

T'es nukenin, moi aussi ... Pourquoi pas alors ! Smile
Plutôt relationnel, vu que je viens de commencer. Puis entre manieur de sabre on devrait pouvoir s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:32

Bien mais pour ce soir c'est mort alors soit tu post en premier et je repondrais demain soit je post demain dans la journée ^^ post dans le reste du monde ou tu veux si tu décide de poster en premier
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shunsui Eiji
Shunsui Eiji
Informations
Messages : 8
Rang : C

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:37

Ce soir c'est compliqué pour moi aussi. ^^ Surement demain, dans l'après-midi. Si tu postes avant, préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Forever alone :'( Empty
Message(#) Sujet: Re: Forever alone :'( Forever alone :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever alone :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forever alone ! (PV Ketsueki Hana)
» Forever Alone [Changement de vava | Mizuki]
» Forever Alone [Kuchiyose] feat. Hoot-Hoot and the Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-