N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sequestration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Sequestration Sequestration EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:28

C'était un matin de printemps ... Un matin qui aurait dû être ordinaire ... Un matin qui aurait du bien se passer.
Plus qu'un mois avant mon treizième anniversaire. Ce matin-là, comme à mon habitude, je m'étais réveillé tranquillement et j'avais pris la direction de la cuisine de manière échevelé pour prendre mon petit-déjeuner.
Dans l'escalier des voix m'étaient alors parvenus. Des voix que je connaissais. Il y avait du monde, beaucoup de monde chez nous. Le salon était allumé et je pus apercevoir à travers la vitre plusieurs personnes de ma famille, puis la voix de cette amie de grand-mère qui s'élevait parmi elle :


"Nous ne pouvons tolérer ça Chifumi ! C'est une insulte ! Un affront à notre clan !"


Puis il y eut alors diverses paroles de respectivement, son père, sa grand-mère maternelle, son parrain :


"Je suis inquiète pour Yuki ! Que lui arrivera-t-il sous le règne de cet homme ! Je l'ai déjà rencontré ! Immature, arrogant ! Je ne pense pas lui faire assez confiance pour lui confier la vie de ma fille !"
"Et puis regarde ce qu'il autorise dans notre village Daisuke ! Des prostituées ! De la drogue ! De l'alcool ! Je ne souhaite pas voir ma petite fille tomber dans tout cela ! Qui sait ce qu'il risquerait de lui arriver !"
"Vous dramatisez peut-être un peu trop Chifumi ! Yuki est mature, elle sait ce qu'elle doit faire et ne pas faire !"



Il y eut alors un bruit de verre qui se brise et je me dissimulais derrière une des tentures de l'escalier pour ne pas qu'on m'entende ou que l'on me voit alors que la voix, glaciale de m'a grand-mère s'élevait une nouvelle fois :


"Hiroshi ! Yuki est jeune et naïve ! Elle pourrait se faire embarquer là-dedans n'importe quand par n'importe qui du moment qu'elle a confiance en lui ! La plupart de ses amis consomment de l'alcool ! Qu'est-ce qui nous dis qu'ils ne la tenteront pas ? Qu'est-ce qui nous dis qu'ils ne l'entraîneront pas là-dedans ?"
"Chifumi du calme !"


Mon grand-père paternel venait de parler :


"Je suis assez d'accord avec ce que tu dis ! Je n'ai pas envie de voir mon enfant tomber là-dedans ! Mais la décision revient avant tout à ses parents !"

Il y eut quelques secondes d'interruption puis :


"Mon fils ! Tu sais ce que représente Yuki pour les Kojima ! Mais tu sais aussi ce qu'elle représente pour l'avenir des Samui ! Cela ne nous laisse pas indifférents en tant que grands-parents et je te le dis et te le demande solennellement : Daisuke ! Empêche-la de sombrer dans cette folie !"


Puis à nouveau se fut le silence. Le calme plat. Personne ne parlait plus. Cela dura une bonne minute durant laquelle j'entendis des chuchotements incompréhensibles, puis enfin, ma mère prit la parole :


"Très bien ! Renvoyez tous les ordres de mission que Yuki recevra désormais .... "
"Elle restera à la maison jusqu'à ce que les choses changent et elle ne sortira qu'accompagner d'un adulte en qui nous avons toute confiance !"
"Maman ... Je pense qu'il serait préférable ... Pour faciliter cette transition brutale ... Que tu n'enseignes plus notre art à ma fille ..."



Je m'étais figée contre le mur. Qu'est-ce qui se passait ? Qu'elle était cette discussion ? Pourquoi je devrais rester enfermer à la maison et arrêter mon entraînement de shinobi ? Pourquoi refuser toutes mes missions ? Mon corps se figea, j'étais incapable de bouger ou de prononcer le moindre mot, je me contentais d'attendre ... De me réveiller de ce cauchemar.Mes membres étaient engourdis par la nouvelle, pourtant mon ouïe se fit une nouvelle fois plus fine lorsqu'un nouvel intervenant pris la parole :


"Quand se déroulera la mise aux pouvoirs officielle de ce Kaguya Tenzo ?"


Mon sang se glaça dans mes veines alors que je me mettais à frémir à présent de toute part. Kakeshuou répondit alors :


"Dans une semaine ..."


Mon destin était scellé. Quelques minutes après les portes s'ouvrirent et je m'empressais de remonter aussi rapidement que possible dans ma chambre, ou je me jetais à corps perdu sur mon lit, m'enfouissant sous un amas de couettes et de draps en tout genre.
Les larmes roulaient sur mes joues et je tremblais, je tremblais à n'en plus finir. J'étais prise de nausée par moment à l'entente de ce qui venait de se passer. Je ne comprenais pas la situation. Pourquoi parlait-il de mettre Tenzö aux pouvoirs ? Pourquoi avaient-ils si peur que je sorte à présent au point d'en vouloir que j'arrête d'être Shinobi ?
Naturellement, je me roulais en position fœtale en espérant y retrouver un peu de réconfort, mais je ne cessais de trembler, de trembler à l'annonce de ce que je venais d'entendre. Qu'est-ce qui avait bien pu nous mettre dans une telle situation ?
Je finis par refermer mes doigts autour de mes draps et dans un soubresaut, le visage remplit de larme, je finis par me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:01

Des heures, des minutes, des secondes. Je ne sais combien de temps est passé depuis que je me suis endormie. Pourtant, c'est une douceur froide qui me réveille. Mes joues sont encore chaudes, bouillantes de mes pleurs et la main de ma mère repose à présent sur cette dernière, calmant l'ardeur qui brule à l'intérieur.
Je suis toujours roulé en boule dans l'enchevêtrement de tissus qui compose désormais mon lit et j'ouvre délicatement les yeux sans pour autant oser regarder ma mère. Elle me scrute longuement, cherchant à capter mon regard puis murmure :


"Yuki ... Regarde-moi mon amour !"


Je finis par plonger mes pupilles cristallines dans les siennes et elle me sourit faiblement :


"Il faudrait que tu te lèves ton ... Ton père veut te parler !"


Je gémis, pousse un soupir de protestation :


"Je ne me sens pas très bien maman, je peux rester au lit ?"


Pour dire, la vérité, je n'ai aucune envie d'aller voir mon père, car je savais très bien ce qui m'attendrait une fois en bas. Pourtant, ma mère insista et fini par retirer mes draps et me donner sèchement l'ordre de descendre.
Un comportement qui ne lui ressemblait pas le moins du monde.
Je sautais donc du lit, apeuré avant de prendre la direction du salon ou je trouvais ma famille réunit au grand complet. Je m'avançais donc timidement vers la chaise que mon grand-père tira pour moi autour de la cercle et m'installait sur cette dernière avant de baisser les yeux devant tous les regards pesant qui tombaient sur moi.
Ma mère arriva quelques secondes plus tard et s'installa à son tour dans le cercle, le visage complètement fermé.
C'est mon père qui prit alors la parole d'une voix dure et sèche :


"Bon ! Tu es là, c'est très bien ! Tu n'es peut-être pas au courant donc je vais aller droit au but ! Ton ami Kaguya Tenzö vient d'accéder au poste de Mizukage suite à la disparition de Yoru."


Mes yeux s'arrondirent de surprise à l'entente de cette nouvelle et j'ouvris doucement la bouche en signe d'incompréhension. Mais je fus rapidement interrompu par mon père qui repris la parole :


"De nouvelles mesures ont été mises en place dans le village ... De nouvelles mesures qui en plus de ne pas nous convenir, pourrait nuire à ta sécurité ..."


Il marqua une pause dans son discours pour me laisser le temps d'assimiler cette nouvelle et mon expression se changea en un expression de curiosité polie. Mais la suite de la discussion n'allait pas du tout me plaire.


"Par conséquent ... Nous avons décidé qu'il était temps pour toi d'arrêter purement et simplement ton apprentissage du combat et de te tourner vers quelque chose de plus ..."
"NONNNNN !!!!"


Ma chaise s'était brusquement renversée sous l'effet de la colère lorsque je m'étais redressée pour protester contre cela, les larmes de rages jaillissant de mes yeux comme des balles de fusil. Mon père leva alors la main :


"Rassis-toi Yuki !"


Le ton était ferme, mais j'étais bien décidée à ne pas me laisser faire :


"Non, je ne me rassiérais pas !!! Toute ma vie, vous m'avez traité comme une incapable ! Comme une infirme ! Je ne me laisserais pas faire !"


La fureur avait envahi mon visage et je voyais mes grands-parents s'apprêtaient à m'attraper pour m'obliger à me rasseoir, mais je ne leur en laissais pas le temps. Je commençais déjà à former des mudrâs avec mes mains. Mes cousins furent plus rapides et me saisirent les deux mains en m'obligeant à me coucher sur la table :


"Reste calme Yuki !"


Mon père s'était levé à son tour et me saisit fermement le visage. Je ne l'avais jamais vue dans un telle fureur dans son regard. Cela me glaça le sang :


"Tu ne sortiras plus de la maison sans être accompagné désormais et tu feras ce que l'on t'ordonne, car c'est pour ton bien !"


Mais ma rage était trop grande :


"Qu'est-ce que tu peux en savoir de ce qui est bien pour moi ! Tu es toujours enfermé dans ta forge ! Tu t'occupes jamais de moi !"


J'avais réussi à me libérer de l'étreinte de mes cousins et un grand vent envahi la pièce alors que je m'empressais de me précipiter vers la porte d'entrée pour sortir de la maison.
Autant vous dire qu'avec toutes une tripotée de shinobis haut gradés plus ou moins à la retraite je ne fis pas plus de cinq mètres dehors avant de me retrouver plaquer au sol par mes cousins et mes oncles qui essayaient de me maîtriser :


"Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de lui annoncer ça Daisuke !"


Je bouillais intérieurement de rage et je me débattis comme une furie lors que l'on me ceintura et que l'on me ramena dans la maison de force, m'enfermant à double tour dans ma chambre.
Mon premier réflexe fut bien entendu d'aller essayer d'ouvrir la baie vitrée. Mais bien entendue, elle était verrouillée. Un hurlement de rage passa au travers de ma tête alors que je me la saisissais à deux mains en me mettant en me balancer d'avant en arrière.
Ce jour-là, la moitié du mobilier de ma chambre vola en éclats. Pourtant, on ne fit rien pour essayer de venir me calmer. Le temps guérit toutes les blessures, même les plus horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:07

Une semaine s'était écoulée depuis cette nouvelle. Une longue et terrible semaine pour moi. J'avais fini par me calmer. Les larmes coulaient encore, car le torrent avait du mal à se tarir, mais désormais, j'avais accepté d'écouter les explications de ma mère concernant le pourquoi du comment de cette situation.
Bien entendu, j'étais contre le fait d'avoir à subir autant de mesure pour ma propre sécurité et je ne cessais de le faire savoir. Mais désormais, je restais calme et j'obéissais aux ordres. J'avais même le droit de sortir de ma chambre désormais et je faisais en sorte de garder le peu de libertés qu'on m'accordait encore.
Mais ma conscience avait beaucoup travaillé ses derniers jours. Enormément même, a un point que j'en tirais aisément des conclusions radicales. Pour moi, tout était la faute de Tenzö.

J'avais écouté les discussions de mes ainés et j'avais appris chacune des décisions du jeune homme, chacune des affronts qu'il faisait à notre clan. Chacune des horreurs qui allait transformer Kiri en un véritable enfer. Je comprenais petit à petit à la décision de ma famille et je finissais même par la respecter même si j'en étais la première victime.
Ce jour-là, toutes les têtes pensantes du clan s'étaient réunies avant que Kakeshuou, qui avait été choisi pour nous représenter au conseil clanique, se rende à la première séance de doléance du nouveau mizukage. Le mot d'ordre était clair. Les Samui dans leurs ensembles étaient contre la nouvelle politique qu'il souhaitait mettre en place à Kiri et ils ne comptaient pas se laisser faire.

De mon balcon, je regardais Kakeshuou partir accomplir son devoir et moi, j'observais en silence toute ma famille, le regarder, impatient sans aucun doute de le voir revenir pour savoir si nos demandes seraient acceptées.
Ma tête retomba doucement sur le rebord de la balustrade et j'observais mon père en silence.
Nous avions bien entendu longuement discuté suite à notre dispute et je lui avais présenté les excuses. Il n'avait agi au final que pour mon bien et je le comprenais à présent.
Il m'avait même offert un présent. Enfin offert ... Je ne pourrais l'avoir que dans quelques années, mais c'était quelques choses de magnifique qui lui avait pris beaucoup de temps et de soins à forger apparemment. Mes yeux s'étaient illuminés en les voyants et j'étais vraiment fière à présent.
Mais l'heure n'était pas au souvenir et moi aussi, j'aurais aimé contribuer à aider mon clan. De plus ... Mes amis me manquaient ... C'est dire l'intérêt qu'ils devaient me porter. Plus de un mois sans aucune nouvelle et une semaine où j'avais complètement disparu de la circulation. Tout le monde s'en foutait après tout de ce qui pouvait advenir.

Mais la personne a qui j'en voulais le plus s'était à Tenzö ... Ça faisait maintenant presque quatre mois qu'on ne s'était pas adressé la parole. Quatre mois qu'il n'avait même pas pris la peine de prendre de mes nouvelles ou au moins de comprendre ce qui s'était passé.
Lui qui me considérait comme sa petite sœur ... Non au final, je n'étais qu'un instrument qui lui avait permis de se rapprocher de Aoji plus facilement encore. Cela me fit mal au cœur plus de que raison. Et à présent, il s'en prenait à ma famille ... Ça ne se passerait pas ainsi.
Sans réfléchir, je me dirigeais vers mon bureau qui avait été remis en état et je sortis un morceau de papier et un style où je me mis à écrire très rapidement, une lettre. Une lettre n'y trop longue, n'y trop courte, mais qui résumé assez bien la situation de laquelle j'étais victime forcée. Une lettre qui expliquait mon ressentie vis a vis de son futur époux et de sa façon de se comporter.

Ma plume glissait sur le papier à une vitesse prodigieuse et les mots coulaient sur ma feuille à la même vitesse qu'il traversait mon esprit. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver à noircir la feuille de ma fine écriture arrondie avant de me relire à plusieurs reprises. Mon message avait été en vitesse, dans la précipitation, cela se sentait, mais en avais-je réellement quelques choses à faire ? Je me ferais engueuler si jamais on apprenait que j'avais envoyé cette lettre. D'un geste rapide, je nouais le parchemin et l'enroulais dans un fin ruban de tissu auquel je suspendais une larme de glace. Puis je cherchais Shiro du regard. L'attrapant alors qu'il s'enfuyait le petit chenapan, je fixais à son collier mon message et me précipitais dans l'escalier de la maison en le tenant sous mon bras.

En toute discrétion, alors que les adultes étaient déjà retournés dans le salon pour discuter, je m'approchais du portail et glissais le chat par l'entrebâillement :


"Apporte ça a Aoji ! Dépêche-toi !"


Puis sans un mot, je retournais me cloisonner dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:19

Toujours la mine austère et triste, je continuais à observer les évènements qui agitaient le quartier Samui. L'agitation était bien différente de celle qui avait cours habituellement ici et cela me laissait pensive. Après le départ de Kakeshuou, ma grand-mère, ma mère et mon père ne tardèrent pas à quitter la maison pour se rendre je ne sais où. Une lueur de curiosité traversa alors mon regard, me laissant hésitante quelques secondes, avant que rapidement, je prenne une cape noire dans mon armoire et me dirige vers la sortie rapidement.
À peine avais-je franchis le seuil de la maison, que je me retrouvais confronter à mes deux cousins :


"On peut savoir où tu vas cousine ?"
"Yuki, je te rappelle que tu n'as pas le droit de quitter la cour de la maison ..."


Immédiatement, j'affichais une mine déçue, pensive tout en regardant autour de moi pour essayer de me défiler. Mais rien à faire, mes cousins me connaissaient trop bien pour savoir quand je mentais ou non. Je préférais jouer la carte de la franchise :


"Je voulais juste voir ou mes parents et mamie se rendaient ... Vous ... Vous pouvez m'accompagniez ?"



Leurs regards changèrent et ils se regardèrent à tour de rôle, semblant juger le pour et le contre de cette demande avant de finalement se tourner vers moi :


"Très bien, mais tu restes entre nous et tu ne t'éloignes pas !"


Je me dépêchais alors d'approuver d'un vif hochement de tête leurs propositions et enfin, nous quittèrent la maison. Une envie irrépressible de les questionner me démangeait et après avoir fixé le sol un long moment tout en continuant à marcher à leurs côtés, je finis par demander :


"C'est vraiment dérangeant toutes les mesures mises en place par Tenzö ?"


Mes cousins se regardèrent une nouvelle fois cherchant des réponses dans le regard de l'un l'autre avant que Manju ne prennent la parole :


"Le souci n'est pas le dérangement réellement, mais plus le manque de sécurité que cela peut apporter ... Tu es assez grande pour comprendre maintenant quel genre de personnalité peut être emmené à fréquenter de tels lieux ... Une certaine mission t'a donné l'expérience de cela si je me souviens bien ?"


Je rougis devant l'allusion à ma mission de Ame no Kuni avec Tenzo. Effectivement, j'avais vu les ravages que pouvaient entraîner l'alcool lors de cette mission. Sans m'en rendre compte, je me resserrais imperceptiblement contre mon cousin alors que nous passions devant une femme assez dévêtue qui lançaient des regards aguicheurs à tous les passants sans aucune distinction. Je m'attardais un moment sur ses longues jambes découvertes avant de rougir brutalement lorsqu'elle me fit un clin d'œil :


"Ceci est le deuxième problème ... "
Dis Ho en la regardant froidement. "Ce n'est pas tant le métier qu'elles exercent qui nous gêne ... Mais plus le fait que ça n'a plus de limites ... Elles se promènent partout dans la ville racolant tout le monde, y comprit certains très jeunes garçons ... Et ... Elles ne sont pas en sécurité ici ! C'est avant tous des femmes qui courent des risques inutiles ... Déjà trois ont été tuées au court de cette semaine ... Pas dans le quartier Samui d'après nos informations, mais cela est la preuve que la violence commence à faire son œuvre ..."


Je frémis en y pensant et me retournant une dernière fois sur la catin, je rougis avant de saisir la main de Manju dans une recherche de réconfort et de sécurité.
Bientôt, nous arrivions devant l'une des plus imposantes demeures du quartier Samui. L'ancienne maison du fondateur du clan et premier mizukage de Kiri, Samui Mahan. Désormais la maison était occupée par sa descendante et actuelle chef du clan Samui, Masayuki Samui. Je regardais mes cousins en cherchant une réponse une nouvelle fois, mais ils ne dirent pas un mot et après avoir passé une porte ou s'alignaient deux gardes qui en surveillaient l'entrée, ils me menèrent le long d'un grand couloir qui nous séparait d'une imposante salle par de fins panneaux en feuille de riz. De ce fait, un simple regard me permit d'apercevoir les silhouettes et les échos de voix qui s'échappaient de cette réunion. Mes cousins s'arrêtèrent et me demandèrent de rester silencieuse, afin que nous puissions assister à la réunion, mais sans vraiment pouvoir y participer.
Les débats allaient bon train et la plupart des anciens semblaient confiants quant à l'avenir de Kiri. Mais des bruits de pas dans notre dos vinrent perturber cette tranquillité apparente et en quelques minutes, tout vola en éclats.
Je compris rapidement ce qui était en train de se passer et lorsque je sentis les tensions dans les voix des personnes présentent monter au fur et à mesure des discussions, je finis par me figer jusqu'à ce que mes cousins me tirent doucement par le haut de mon kimono, la mine inquiète :


"Yuki ! Viens ! On rentre à la maison de suite !"

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:12

Je n'eus pas le temps de protester qu'il m'avait déjà saisi l'un l'autre par le bras et m'obligeait à présent à courir pour que nous retournions à la maison. Arriver devant le large portail cependant, quelque chose attira mon regard.
Un grand loup se tenait devant le portail avec à ses côtés, mon chat. Me libérant de l'étreinte de mes cousins, je me précipitais vers lui :


"Nectus !"


À son collier il portait la missive, réponse de mon ami que je m'empressais de glisser dans le revers de ma cape alors que mes cousins le regardaient avec des lueurs mystérieuses :


"Ce n'est pas le loup de la petite Kaguya ? Ta copine non ? Il ferait mieux de partir d'ici !"


J'approuvais d'un vif hochement de tête avant de dire :


"Il vient juste me rendre visite ! Il le fait de temps en temps, mais vous ne le voyez pas ! Je le fais rentrer cinq minutes et je le renvoie chez lui !"
"Yuki ... Je ne sais pas si tu as compris l'urgence de la situation-là ? Je préférerais que tu ... Que tu te prépares rapidement quelques affaires chaudes et que tu selles les chevaux ..."



Mes lèvres frémirent doucement :


"On ... On ne va quand même pas quitter Kiri ?"


À leurs tours, ils affichèrent une mine déconfite :


"Je n'espère pas ... Mais je veux que tu te tiennes prêtes à toutes éventualités ! Dépêche-toi s'il te plait."


Puis ils me laissèrent enfin seule après s'être assuré que j'étais bien rentré dans la cour de la maison. J'avais entraîné Nectus avec moi en lui caressant doucement la croupe, puis sans attendre, je me précipitais dans nos écuries ou je sautais par-dessus les balles de foin pour me cacher derrière ces dernières. Là, à l'abri des regards, je dépliais rapidement la lettre de Aoji et la parcourus du regard.

Le soulagement m'emplit alors, puis la terreur. Regardant fixement Nectus, je me rendais alors compte de mon erreur.
Il fallait que je fasse vite :


"Nectus ! Viens !"


Je sautais alors de l'amas de pailles dans lequel j'étais perchée et me précipitais sans attendre plus longtemps vers la cours extérieure en trainant Nectus avec moi :


"Nectus !!! Il faut que tu empêches Aoji et Tenzö de venir ici !!! Ils risqueraient de leur faire du mal ! Il ne faut pas qu'il s'approche du quartier Samui !"


Je regardais le grand loup donc les pupilles noires scintillaient à peine dans la faible lueur de cette matinée brumeuse. Ma main se porta sur le pelage de sa tête et je le caressais doucement alors qu'il émettait un faible jappement.


"Je sais qu'elle t'a demandé de prendre soin de moi et de me surveiller ! Mais, là, c'est elle qui risque d'être en danger ! Tu comprends Nectus ?"


Il ne hocha pas de la tête comme l'aurait fait un être humain, mais il me fit comprendre par l'intensité de son expression qu'il avait compris. Sans plus attendre, il se mit à courir vers la sortie du quartier pendant que je me retournais précipitamment pour retourner dans la maison faire ce que mes cousins m'avaient demandé.
Je comprenais l'urgence de la situation, mais peut être que nous nous enflammions un peu trop vite non ? Tenzö n'était tout de même pas assez cruel pour ... Il n'oserait pas ?
Je m'empressais de rassembler quelques affaires. Le strict minimum comme me l'avait conseillé mes cousins avant de m'en retourner aussi rapidement que possible vers les écuries, tenant un sac sur mes épaules. Mon oncle Hiroshi était déjà là lui aussi et il attelait à présent Mekong à un chariot.
Sans prononcer le moindre mot, je l'aidais à fixer le harnais autour du cheval, tout en le redressant pour faciliter le passage d'une nouvelle sangle. Hiroshi me regarda avant de me prendre la sangle des mains :


"Selle Panach ... Si nous devons fuir, je veux que tu sois la première à quitter le village ! Ça ne serait que moi, tu serais déjà parti !"


Je trouvais que tout le monde tirait des conclusions beaucoup trop hâtive dans mon entourage et je regardais alors mon oncle la mine sombre :


"On n'est pas encore partie tonton ! Tout aussi bien, on se monte la tête pour rien et tout va rentrer dans l'ordre ..."


J'essayai de me faire rassurante tant par mes paroles que par le ton de ma voix.


"Tenzö est assez intelligent, je suis sûr qu'il comprendra de lui-même son erreur ... J'espère ... Et puis ça ne lui serait pas favorable que les Samui se révoltent non ?"
"Tu dois avoir raison, mais on ne sait pas de quoi il est capable ! Il contrôle le Misuto et a main mise sur le reste de Kiri !"
"Les gens ne se laisseront peut-être pas faire et il finira par se rendre compte de cela si ça arrive ..."



Mon oncle me regarda durement en murmurant :


"Selle Panach de suite ! Je ne prendrais aucun risque !"


Ce coup-ci, je n'ajoutais rien, je me contentais de m'exécuter en espérant que Nectus avait bien compris mon message. Pourvus qu'Aoji ne tente pas de pénétrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:41

-Prologue-
Et pile à temps, qui m'avait suivi après mon départ ? Vous devinez bien bien sûr ce cher Tenzö pété un plomb face au choix facilement tranché de sa femme, à savoir rejoindre le côté de Yuki, ainsi donc quelque part pour lui la trahison ultime de se joindre aux Samui. Pourtant, il n'en était rien, la seule qui m'intéressait était bel et bien Yuki quiet à ce que tout les Kaguya et les Samui s’entre-tuent pour elle, ça m'était égal du moins où je m'étais fin à l'histoire qui s'écrivait alors et qui me priverait d'elle. Si tôt l'arrivée de Tenzö et sa clique dans le quartier, je devenais sans intérêt à côté et ma paix fut rapidement royale tandis qu'ils allaient tous s'occuper entre Kaguya, Samui et Misuto, feintant la retraite, je n'en avais rien fait. Non simplement patiente, je m’infiltrais chez ma belle et réfléchissant un instant ce fut les écuries qui attiraient mon attention face à toute l'agitation qui se faisait. On se préparait à partir ? Hors de question ! Mes pas me conduisaient alors face à l'objet de ma visite et d'un sourire je prononçais alors ce nom si doux à mes lèvres.

=|-Yuki ! Je suis là, tu vois. Ici que pour toi...

C'était avec une étrange sérénité que je m'approchais de ma belle sous des regards assassins qui ne présageaient rien de bon, mais je n'en avais que faire, une étrange frénésie les rendait comme inexistant pour moi. Attrapant les rênes de Panach avant de lui caresser le museau, c'était un regard perçant pour ma petite sœur que je lui posais une question.

=|-Tu comptes partir ? Fuir? La solution du lâche, alors que c'est la Yuki courageuse qui a défié l'autorité des siens pour défendre sa vision ? Allons ma petite Yuki, as-tu donc si peu confiance en moi... En toi ?...

C'était sous ces mots que je l'aidais un poil forcé à monter sur son cheval, elle prise entre deux feux qui n'avait rien demandé, c'était toujours en tenant fermement les rênes de son cheval que ma pupille se perdait dans la sienne toujours dans une bulle qui ignorait le brouha autour de nous.

=|-Si tu veux partir, alors pars, je t’emmènerais moi-même loin d'ici, je te l'ai promis non ? Mais si ce n'est pas ce que tu veux toi, dis le moi je ferais en sorte que tu restes ici.

Ils pouvaient bien penser tous ce qu'ils voulaient, entre elle et moi il n'avait jamais existé l'ombre malsaine Samui/Kaguya, elle était ma petite sœur chérie au delà de la loi du sang. Les Kaguya ? Je n'en avais que faire, des autres Samui aussi pour dire vrai, quant à Tenzö... Il savait très bien que ce n'était pas une idée à laquelle je me soumettrais que celle de perdre Yuki, je n'avais jamais choisi, j'avais toujours tout eu ou rien. Ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer et c'était avec un rire loin d'être aussi joyeux qu'il l'était en général que j'essayais d’apaiser la conscience de ma protégée sûrement mise à mal...

=|-Tu sais Yuki, Tenzö doit être furax là. Mais ne t’inquiète pas, j'ai fait exprès de l'énerver pour qu'il fasse diversion dans ton quartier, accessoirement je pense que maintenant il sait le mal que ça peut faire que quelqu'un qu'on aime se butte à refuser de vous prendre en considération. Il est trop bête pour s'excuser, mais maintenant il sait, te voilà venger.

Quelle futilité de lui faire part de tout ça maintenant ? Pour vous peut-être, mais pas pour elle, pas pour moi, car si c'était la dernière fois que nous voyons je lui aurais dit au moins une fois ce qu'elle était pour moi. Où j'étais prête à aller pour elle. Pour une fois je la voulais seule maîtresse de sa destinée et que ce soit un Samui, un Kaguya, Shord, Tenzö ou le Misuto, j'étais prête à trancher la gorge du pauvre fou qui me barrerait la route une fois la volonté de ma princesse des glaces donnée. Une étrange témérité avait envahit mon être en ce jour où au milieu de tous, nous n'étions plus que deux. Mon reflet dans ses yeux je patientais sur le verdict qui dicterait la finalité de ce moment alors que le temps qu'elle se décide ma tête toujours vers elle pour me noyer dans son regard j'avais entamé la marche vers ma première promesse, celle de la libéré de chez elle. Mes pas allaient irrémédiablement me conduire à Tenzö, Shord, les Kaguya, les Samui et l'élite de Kiri, pourquoi là au lieu de les contourner simplement en profitant de l'agitation ? Car la voie de la lâcheté n'était pas celle dans laquelle ma jeune Samui devait se perdre, puis je savais qu'elle ne risquait rien quoi qu'on en dise.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:16

Comment la situation avait pu dégénérer à ce point. Mon oncle me surveillait à présent de prêt pendant que je continuais à seller Panach, attachant à présent de lourde sacoche de cuir de part et d'autre de la selle. Des lourdes sacoches dans lesquelles j'avais glissé mes affaires comme on me l'avait demandé.
Soudain, la porte du hangar claqua une première fois. Je levais les yeux pour tourner la tête, voir qui s'était, mais déjà mon oncle s'était déplacé devant moi comme pour me protéger :


"Arrière ! Ne t'approche pas d'elle !"


Je me mis sur la pointe des pieds pour apercevoir alors Aoji :


"Aoji !!!" M'écriais-je presque les larmes aux yeux. J'essayais de passer devant mon oncle pour me précipiter vers elle et me serrer dans ses bras, mais mon oncle résistait :


"Je ne te laisserais pas lui faire du mal !"


Qu'est-ce qu'ils racontaient ? Comment Aoji pourrait me faire du mal ? La porte du Hangar claqua une deuxième fois et ce coup-ci les voix de Manju et Ho s'élevèrent :


"Aojikawamanashi, je suppose ?"
"Recule tout doucement ! Nous ne te ferons pas de mal si tu ne montres pas de signe excessif !"


Je frémissais de tout mon corps. Qu'est-ce qu'il leur prenait. Pourquoi ils agissaient ainsi.


"Arrêtez ! C'est mon amie !"
"Silence Yuki !"


Je fermais immédiatement la bouche tout en continuant de regarder ce qui était en train de se passer. Mais Aoji ne sembla pas se préoccuper une seule seconde de l'agitation qu'il y avait autour d'elle, preuve de la grande confiance qu'elle avait en elle, ou en ses capacités, ou en toutes autres choses. A l'entente de ses paroles, je me dégageais immédiatement de l'étreinte de mon oncle pour me précipiter vers elle :


"J'avais dit à Nectus de pas te laisser passer Aoji ! Il faut que tu partes d'ici tout de suite, c'est trop dangereux ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses !"


Pourtant, elle me poussa doucement vers Panach, avant de se saisir des rênes de cette dernière tout en me lançant un regard profond. Fuir ? Moi ! Je ne voulais pas partir de Kiri. Je n'avais aucune intention de partir. Je ne comprenais rien à tout ce qui se passait autour de moi et j'étais comme prisonnière une nouvelle fois. Prisonnière des phrases qu'elle venait de lancer. Je baissais les yeux, désemparés, je ne savais pas quoi répondre. Effectivement, d'après ce que j'avais compris ma famille voulait fuir. Fuir Kiri et le pouvoir qui s'était installé ici. Fuir la menace qui pesait à présent sur nous. Je commençais à comprendre petit à petit :


"Est-ce vraiment de la lâcheté de fuir pour protéger les siens ... De fuir pour protéger les innocents qui ne pourront pas se défendre ..."


Je tournais à présent les yeux vers mon oncle, mes cousins, les défiants de faire le moindre mouvement :


"Ce n'est pas moi qui veux partir ... C'est ma famille qui agit ainsi pour me protéger ... Je crois ..."


Après tout pouvais-je en être sûre à cent pour-cent. Je pense que je peux affirmer sans en avoir peur que oui, c'était pour me protéger qu'il voulait qu'on prenne la fuite. Manju se racla la gorge et s'approcha alors de nous sans marquer la moindre hostilité. Il regarda alors Aoji :


"Tu as du cran ! J'aime ça !"


Ho s'approcha à son tour restant à la même hauteur que son frère :


"Nous ne savons pas comment vont se dérouler les évènements ... Nous savons juste que l'émissaire des Samui qui devait discuter avec le nouveau Mizukage a été enfermé ... Une déclaration de guerre en soit ... Nous devons juste nous tenir prêt à toute éventualité !"
"Même si cela consiste à envoyer notre cousine au fin fond du monde pour la protéger."


Moi, je ne quittais pas Aoji des yeux. Aoji qui me saisit alors vivement par la taille pour me hisser sur le dos de ma jument alors que j'émettais une vague protestation. En elle, je glissais par réflexe mes pieds dans les étriers tout en continuant de regarder la jeune Kaguya et surtout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Mes yeux se voilèrent immédiatement et des larmes commencèrent à couler :


"Je ... Je ne sais pas ..."


Je me mis à pleurer sur le garrot de ma jument, légèrement penché pour cacher mon visage :


"Je ne veux pas partir ... Je ne veux pas abandonner ma famille, mes amis ..."


Je pleurais vraiment ce coup-ci. Cette situation était invraisemblable. Comment en étions-nous arrivés là. Les Samui qui s'apprêtaient à fuir le pays, Tenzö sur le point d'essayer de nous détruire. Je ne comprenais plus rien à tout ce qui se passait autour de moi. Elle me parla alors de ce qu'elle venait de faire et mes pleurs redoublèrent d'intensité :


"Tu aurais jamais dû faire ça ! Je ne voulais pas que vous vous disputiez à cause de moi !"


J'avais l'impression que tout était ma faute à présent. La porte du hangar claqua alors une nouvelle fois et tous les regards se tournèrent vers cette dernière. C'était Da-Xia, ma grand-mère paternelle que Aoji n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. Elle nous regarda sombrement, la mine légèrement déconfite. Ne posant aucune question sur la présence d'une Kaguya parmi nous, elle s'approcha vigoureusement du petit groupe que nous formions :


"Le Mizukage est là ... Avec le Misuto et une grande partie du clan Kaguya. Je les ai aperçus en revenant de faire les courses ..."


Elle regarda alors Aoji, plongeant son regard sombre dans le sien :


"Tu dis vraiment vouloir protéger ma petite-fille, toi ... Je ne sais pas si on peut te faire confiance, mais je vais t'accorder la mienne dans tous les cas !"


Elle se tourna alors vers l'un de mes cousins :


"Manju va prévenir Chifumi de l'arriver du Mizukage !"


Puis elle se tourna alors vers Aoji une nouvelle fois :


"Tu vas recevoir ta première mission de rang S mon enfant ... Celle-ci est secrète et ne doit pas sortir d'ici ... Réussi et nous te couvrirons d'or ..."


Elle se pencha un peu plus en avant pour que seule la Kaguya entende ce qu'elle avait à lui dire :


"Si les choses venaient à dégénérer, tu dois faire sortir Yuki du village et du pays sans qu'il ne lui arrive rien ... Ramène-la à Yuki no Kuni. Elle a ses marques là-bas ... Elle sera s'en sortir et nos anciens amis l'aideront ... Tu ne dois par contre parler de cette mission à personne ... Et si on la cherche, tu devras tout faire pour que sa piste soit effacée ... Qu'on ne la retrouve jamais ! Serais-tu prête à accepter cette mission mon enfant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:03


La protéger ? En la faisant fuir ? Partir loin d'ici contre son grès elle qu'elle regrette toute sa vie de les avoir laissé là, derrière elle. L'hantise d'une faiblesse... Il était hors de question que ma protégée vive cela et si la question de sa sécurité se posait, je pouvais affirmer sans mal, qu'elle était au moins, la femme la mieux protégée et intouchable de ce village dès ce jour. Quant à Tenzö et toute la clique...

=|-Oui, non mais je sais qu'ils sont là, c'était voulu pour information, quant à Yuki, elle ne risque absolument rien, ni cette maison d'ailleurs, enfin, ça tant que vous ne faites qui va à l'encontre de ma petite sœur.

Un petit blanc et j'avais écouté silencieuse un court temps ce qui se disait dès lors. Une femme semblant aimer la jeune demoiselle autant que moi me donnait alors une mission où elle était prête à abandonner toutes richesses, comme si pour moi Yuki avait un prix ? Si tel était le cas, ça serait sûrement celui de ma vie. C'était en cet étrange moment que je réalisais sa place, celle qu'elle avait acquise, celle sur laquelle je n'avais plus aucun contrôle et curieusement, loin de m'effrayer, ça me rassurer cette humanité qu'elle savait si bien éveiller. Amusée, je rassurais dès lors l'assemblée.

=|-Tenzö m'a nommé au trois têtes figures toi... Tu y comprends quelque chose toi ? Moi pas grand chose si ce n'est qu'il me donne le pouvoir de faire fermer les jolis clapets quand ils me fatiguent trop. Si tu ne veux pas partir, tu ne partiras pas Yuki et si ta préoccupation est votre avenir, là encore, je peux me faire partisane de sa sauvegarde. Quant à la présence du Mizukage ici... Je t'avoue que c'était un poil manipulé par mes soins, le quartier ne risque pas grand chose, il sait que je suis ici, puis je me doutais que tu ne voudrais pas aller le voir avec moi donc puisque de bon grès il ne serait pas venu lui non plus... Là au moins, tout le monde est content ! Il est temps de faire la paix. Vraiment. Puis au pire des cas, tu as la femme du Mizu et son gosse en otage... ça le fera réfléchir !

La fourberie n'avait pas de prix ! Vrai ou pas ? Seule moi pouvait le savoir de toute façon et connaissant le zigoto, il n'allait pas miser sur le fait qu'il pourrait être mené en bateau -ou pas-. Quoi... ? Dans l'art de la guerre ne dit on pas que bien connaître son ennemi c'est déjà se rapprocher de la victoire... Enfin, je disais ça, mais je n'avais jamais lu un livre de ma vie... Bref ! Il n'était pas temps d'ouvrir le sujet sur les maudits bouquins, à la place, souriante, je proposais une pause histoire que l'on me met un peu au parfum de tout ce qui n'allait pas... Histoire de corriger ça, chose que je pensais pouvoir faire non.. ?

=|-BON ! Si on rentrait discuter et que vous m'expliquer où est le problème un peu, comme ça, ce soir, si Dame Destin le veut, j'aurais de quoi discuter avec ce cher Kage !

Sourire de carnassier, discuter et soirée ensemble... Ouais c'était un peu mort... Mais si ça pouvait rassurer Yuki, j'aurais été prête à lui promettre de décrocher la lune et ma stupidité aurait pu en prime à m'y essayer....

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:28

Je restais muette de stupeur devant une scène comme hors du temps. Les tensions commençaient à s'apaiser petit à petit.
Puis Aoji lança ... Une sorte de bombe nucléaire dans mon petit hangar. Oui, le genre de bombe capable de tout dévaster sur son passage. Je la regardais les yeux ouverts comme des billes alors que le regard de ma grand-mère se portait ostensiblement sur son ventre avant qu'elle n'affiche un petit sourire niais :


"Hum ... Je vois !"


Qu'est-ce qu'elle voyait ! Non, non, non !
Je descendis de cheval et ce coup-ci, j'avais pris ma décision. Regardant sombrement ma grand-mère, Ho et mon parrain, je m'exclamais :


"Je ne partirais pas, c'est décidé ! Si je dois mourir, je mourrai ici avec vous ! Maintenant, on va parler !"


J'attrapais fermement Aoji par la main et la tirais l'air décidé. Je fis sauter les deux portes du hangar d'un grand coup de pied et me dirigeais la mine sûre vers la première maison de notre petit domaine. Celle de mes grands-parents paternels. La, je poussais la porte et sans dire un mot, je tirais une chaise et forcé Aoji à s'asseoir dessus sans lui laisse le temps de faire la moindre remarque.
Ma grand-mère arriva suivit de mon oncle et de mon cousin. Ils s'installèrent à la table pendant que je préparais une grande théière d'eau chaude dans laquelle je préparais un thé à la menthe fort.
Je revenais vers la table ou je déposais tout cela au milieu avant de servir une tasse à Aoji et de la pousser vers elle :


"Bois !" Ordonnais-je.


Puis me tournant vers ma grand-mère, celle qui devait être le plus au fait de la situation, je disais d'une voix impérieuse que personne ne me connaissais :


"Maintenant expliquez lui grand-mère que toute cette situation soit mise au clair et qu'enfin les choses rentrent dans l'ordre."


Voilà qui était bien curieux de ma part. D'ailleurs, tout cela semblait légèrement perturber mon cousin et mon oncle, mais ils ne dirent rien. Da-Xia se contenta de me fixer avant de reporter son attention à la jeune Kaguya :


"Avant toutes choses, il vous faut comprendre que nous ne sommes membres du clan Samui que par l'alliance de mon fils avec Yuko Samui, la maman de Yuki."


Elle se tut quelques secondes alors que je m'asseyais sur un tabouret à côté d'Aoji.


"Tout à commençait avec les décisions de votre époux. L'ouverture des maisons closes, la légalisation de l'alcool, de la drogue ... L'ouverture du conseil clanique après ça a été prise comme une sorte d'affront ... Pourquoi demander la réunion d'un conseil clanique pour résoudre des questions concernant le pays et le village alors que des questions aussi importantes que la prostitution ou la légalisation de l'alcool et des stupéfiants ont été décidées par un seul et unique homme !"


La vieille dame stoppa sont discours, laissant le temps à la jeune femme de comprendre ce qu'elle venait de dire :


"Ce conseil est un affront, les Samui ont une réelle impression qu'il est là pour faire jolie et non pour vraiment faire vivre le pays ! Ils ne veulent pas vivre au travers des idées montrées pour le bon plaisir, mais pour la réalité ancrée et vrai !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:11


Entraînée par ma douce vers une maison, je me voyais choyer et pour dire vrai, aucune honte de ma part d'en profiter dans un moment pareil. Alors qu'une tasse fumante se plaçait devant, j'écoutais avec une certaine fierté ma petite Yuki s'affirmait, juste en suivant c'était le tour de son aînée de s'exprimer et patiente pour une fois, je ne la coupais pas une seule fois pour bien comprendre le problème. Une première gorgée dévalait alors dans mon gosier avant que je prenne la parole enfin à mon tour, toujours le breuvage dans mes mains.

=|-Pour commencer, vous parlez d'un seul homme qui l'égalise la prostitution, seulement, elle a toujours été là, dans l'ombre, mais là. Alors certes ça fait tâche dans le décor, mais ces femmes ne sont elles pas des êtres humains au même titre que nous ? N'ont-elles pas le droit d'exister et cela quelque soit le chemin que la vie leur a fait prendre. Croyez vous que ce métier soit un choix par plaisir? La plupart sont mères, seules et n'ont survécus que grâce à ça, le choix est controversé certes, mais néanmoins, il est fait dans le même but que le conseil clanique, restaurer l'égalité de tous. Après c'est nouveau et cela bouleverse les mœurs, mais le monde ne doit-il pas changer quand les failles du passé et du présent semblent trop ancré déjà ? Je ne dis pas que la solution est parfaite, pour cause, c'est une phase bêta dont a besoin notre nouveau Kage, mais n'est ce pas normal d'avoir besoin de temps pour faire marcher parfaitement une machine aussi compliquée que l'équilibre d'un village ?

Un court instant, j'avalais à nouveau mon thé en souriant avant de reprendre calmement de plus belle.

=|-Mais je conçois, je comprends parfaitement que la présence trop accru trop visible puisse vous gênez.Aussi, moi qui suis chargée des affaires internes, je vous garanties de revoir tout ça et faire en sorte qu'elles ne vous gênent plus, mais elles ne disparaîtront pas, ne comptez pas là-dessus.

Restait le dernier cas à aborder, enfin deux plutôt, encore mon secteur d'activité...

=|-Pour ce qui est de la drogue et de l'alcool... Là encore avez vous la naïveté de penser que ça n'existait pas avant ? Que le marché n'était pas identique ? La seule différence je vais vous la dire puisqu'il s'agit en grande partie de mon commerce, les caisses de Kiri ne touchaient pas leur part du butin, tandis que les vendeurs de l'ombre amassaient fortune. La différence de la légalisation, c'est le pouvoir de contrôle en plus de bénéfice que l'on peut exercer. Limiter la vente et la consommation, entretenir l'ordre par la même occasion, encadrer en laissant le sentiment de liberté, un nuage parfumé pour cacher la vérité, celle où les dépravés se voient soudainement enfin contrôlé. La politique, c'est laissé tout le monde se satisfaire en laissant le flou, un peuple heureux, c'est un qui grandi non ?

Finissant alors ma tasse, je me redressais souriante sans jamais avoir quitté le regard de la vieille femme depuis le début.

=|-Libre à vous de vous opposer, mais au final, ne faites pas vous que voir l'aspect qui vous arrange ? Comme tout le monde ? Avez vous envisagé une seule seconde la perte financière de l'attaque de Sanbi ? L'affaiblissement de Kiri par ce biais ? Ne savez vous donc pas que cette nation, beaucoup veulent sa perte à juste raison. Alors quoi ? Que devrions nous faire ? Garder l'honneur sans argent et demander à nos soldat de patienter leur solde ? Brider le pouvoir d'achat ? Laisser la citée dépérir au non de principe et d'honneur ? Où sera-t-il quand Kiri ne sera plus ? Tout n'est pas parfait, mais l'on y travaille et le conseil clanique et justement là pour penser à tous ses aspects, pour que à la longue, toutes les valeurs sachent s'assembler et que tout le monde y trouve son compte. Telle est la nouvelle politique de Kiri, votre Kage, votre citée que vous n'aurez pas à quitter, car les Samui sont une partie de son âme, comme les Kaguya, les prostituées et les conflits qui l'ont crées et continueront à l'animer pour longtemps souhaitons lui.

Un sourire en coin, c'était la première et la dernière fois que je perdais à ce jeu, jurer ! Néanmoins, mon regard se portait sur Yuki, bon sang, que ne ferais-je pas pour elle, lui tendant la main, il était temps d'y aller je pense.

=|-J'ai été ravie de vous rencontrer, j'espère que nous nous reverrons bien vite dans de meilleures conditions et croyez bien que votre avis n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je prendrais en compte tout ce que vous m'avez dit pour tenter de vous satisfaire au mieux en défendant votre cause, mais j'espère aussi que vous aurez su entendre ce que je vous ai dit. Yuki ? Je crois qu'il est temps d'aller rejoindre les autres maintenant, après tout, tu es ma pièce maîtresse dans cette histoire....

Ce n'était pas faux, pas faux du tout, en temps normal, ma position dans tout ça ? Aucune, qu'ils s'entretuent... Quand aux belles paroles et les grandes réflexions... Très peu pour moi. Vivement que l'affaire se classe bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:14

Aoji écouta avec patiente les paroles de ma grand-mère avant de répliquer avec force à chacune d'entre elles par d'autres affirmations, d'autres contradictions. Une nouvelle fois, je sentais les choses s'envenimer par l'incompréhension de chacun. Je baissais les yeux en observant une nouvelle fois mes pieds alors que la discussion allait de bon train et pas forcément dans la direction que ma grand-mère aurait souhaitée. Finalement, elle se leva en même temps que la Kaguya et l'accompagna jusqu'à la porte en même temps que mon amie me tendait la main.
J'hésitais quelques secondes avant de la suivre, puis timidement, je me saisis de sa main avant de l'accompagner dans la cour. Ma grand-mère nous ouvrit le portail et arrêta une dernière seconde la jeune femme qui m'accompagnait :


"Sachez que nous ne sommes pas des Samui, nous n'avons donc rien à tirer de ce conflit si ce n'est l'insécurité de notre enfant !"


Ses yeux se posèrent alors sur moi pendant qu'elle continuait à parler :


"Cependant, je doute que ... Feindre une grossesse soit une bonne idée ... Votre époux risquerait d'être vexé ... Si vous ne souhaitez pas d'enfant de lui pour l'instant, je ne peux que vous conseilliez la discussion ... Cependant ..."


Elle lui tendit alors la main et déposa dans cette dernière un petit parchemin :


"Yuki a reçu la formation pour pouvoir, vous l'apposez ... Si vous souhaitez faire ça en toute discrétion ..."


Puis elle s'en retourna dans la maison, nous laissant enfin seule. Je regardais alors mon amie, légèrement intimidée, hésitant à prononcer une parole. Je retirais alors doucement le sceau que ma grand-mère avait tendu à mon amie pour pouvoir voir de quoi il s'agissait, avant de le remettre aussitôt dans sa main après en avoir examiné le contenu. Finalement, je baissais la tête un peu honteuse :


"Je suis désolée ... Je t'ai demandé de me venir en aide alors que ça n'a pas l'air de très bien se passer avec Tenzö ... Je n'aurais peut être pas dû te laisser intervenir ..."


Que dires de plus à part ... Désolée ... Je savais que mon amie était forte et qu'elle avait du caractère. Mais je savais aussi qu'elle me cachait beaucoup de choses pour se consacrer uniquement à moi et à mes petits inconvénients passagers. Elle m'avait une fois de plus montré qu'elle était toujours présente pour moi et cela peut importent les circonstances, bonnes ou ... Mauvaises.
Je déglutis difficilement ma salive en réalisant cela et ma poigne sur son poignet se fit plus forte, plus pressante. Moi aussi, je devais la protéger comme elle l'avait fait pour moi. Je ne la laisserai plus toute seule dans ce genre de situation et pour commencer, j'allais botter le cul à ce malotru de Tenzö. La mine décidée, je dirais doucement ma compagne vers une rue adjacente afin que nous puissions rejoindre la rue principale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sequestration Empty
Message(#) Sujet: Re: Sequestration Sequestration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sequestration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-