N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'aube du Météore [On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyVen 20 Sep 2013 - 2:32

Log 204 : Destiny for Who does not Believe
Meteora laissa le silence s’installer, après la panique qu’amenait habituellement son passage.
 
Après l’attaque de Konoha et la remise de sa prise à Celui-Qui-Sait, le chasseur de visage était resté profil bas pendant quelques temps, ce qui n’était pas son genre. Ses plans d’aller à Kumo semblaient lointains désormais. Une tension s’accumulait en lui, comme une colère commune de sa folie. Le sol de son pays natal aidait quelque peu à apaiser les voix dans sa tête, les personnalités qui s’entrechoquent. Mais le sentiment persistait, cette émotion qui caractérise le non-accomplie. L’incendie de Konoha ne l’avait pas satisfait. Il n’avait pas eu tous les éléments souhaités, occupé qu’il avait été à ravir le jouet de l’homme au masque. Comme autrefois l’avait été Celui-Qui-Fut, Meteora vivait sur une promesse. Raiu no Kenji avait vu son rêve s’exaucer, et au travers d’Habashi Zanshi, le chasseur avait trouvé une autre pièce de sa propre identité. Mais le souhait du plus grand des prédateurs serait-il respecté ?
 
Pire encore, que penser de l’idée que la clé de son destin réside entre les mains d’un être humain, sa proie favorite ? L’existence de Celui-Qui-Sait était logique et illogique à la fois, et seul un fou comme la créature pouvait concilier les deux concepts sans s’étonner de leur paradoxe.
 
Faire profil bas était tout aussi différent pour un furyou. Il s’était contenté de marcher dans une direction sans jamais s’arrêter, sans dormir ou manger, ce qu’il ne faisait que très peu de toute manière. Il sentait une mutation dans son esprit. Un désir… De clarté. Les illusions qui avaient rendu son hôte célèbre le désintéressaient désormais. Meteora n’était pas une ombre, mais bien le monstre qui la projette. Il n’avait pas besoin d’incarner un cauchemar, car il en était déjà un. Ses griffes étaient de meilleurs outils pour récolter la collection.
 
Parfois il s’arrêtait au pied d’un ruisseau pour regarder son visage à découvert dans le reflet du liquide. Il s’abreuvait de sa propre allure, même si son aspect était négligé par rapport à comment on l’avait connu : ses cheveux étaient plus longs, sa barbe plus apparente. Ses yeux étaient sensibles à la lumière à cause du masque. Mais son reflet restait, pour lui, aussi clair qu’au premier jour, et infiniment beau. Il avait laid dans une autre vie, et charmant dans une autre. Celui-Qui-Fut pouvait avoir n’importe quelle femme, et il avait choisi la plus sinueuse d’entre elle. Peut-être justement car ce n’était pas une proie vaincue d’avance, comme la plupart des victimes du chasseur de visage. Puis, lorsqu’il avait perdu celle-là , un changement avait dû œuvrer pour remplir la carcasse qu’était devenu son existence. D’abord , la vengeance, qui l’avait amené jusqu’à l’île de la cendre, pour chasser sa sœur d’âme, Shizu.
 
À travers la perversité de Tsura, il avait saisi le cœur irrégulier d’Habashi Zanshi, qui un jour avait été la plus grande alliée de la paix et du bien. Maintenant, elle était libre d’œuvrer contre ce monde, pour ce monde, ou tout ce qui lui souhaite. Ensemble et pourtant séparés. La rouge savait ce qu’elle avait à faire. Et Meteora aussi.
 
Il entra dans le périmètre des ruines sans cérémonie. Les pèlerins prirent la fuite à sa vue, les travailleurs qui s’affairaient à déplacer des décombres en firent de même. Le chasseur s’infiltra dans les ruines comme un fantôme, se glissant entre les pilliers défoncés, les pans de mur à moitié effondré. Il cherchait quelque chose, mais ce n’était pas un objet. Ce n’était pas quelque chose.
 
Le destin venait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:52

Revanche, justice, retour à l'équilibre, professionnalisme... cela en faisait, des promesses à tenir.

Pourtant, le vent de début d'hiver qui déferlait sur son visage lui procurait une sensation de liberté jouissive, le délestait du poids des responsabilités. Comme la première traque avec Setsuna, il avait voyagé léger, mais cette fois-ci en poussant le concept à l'extrême : aucun vêtement ample ou accessoire encombrant, ni manteau, ni écharpe, ni sac à dos. A la place, il s'était armé de son kusarigama, enroulé sur lui en bandoulière. Il aurait été stupide de se séparer de sa fidèle sacoche, mais il ne l'avait chargé que du strict nécessaire. Le froid était le prix qu'il avait tenu à payer pour se rapprocher le plus possible de l'idée qu'il se faisait du shinobi efficace.

Car si ce n'était encore qu'une éventualité pour la plupart des villageois, c'était une certitude pour lui : Meteora avait été un des acteurs majeurs de cette attaque. Les preuves ne manquaient pas à Konoha, mais Onpu n'en avait pas besoin pour y voir une vérité limpide et évidente. Pour lui, c'était juste la suite logique des choses : il n'avait pas vu venir la renaissance de Tsura sur l'île de la Cendre, et le monstre s'en était pris à son pays. Il avait échoué à le neutraliser une première fois, et en guise de réponse, c'était son village qu'il avait ravagé cette fois-ci.
La réalité était sûrement plus complexe que cela, mais le luthier se nourrissait de ce point de vue pour donner plus de sens encore à ce qu'il était en train de faire. Sa tête était en ébullition, la culpabilité n'y avait plus sa place. Son désir égoïste d'accomplissement personnel s'était mêlé à la volonté du Feu de tous les villageois réunis pour le propulser droit dans la bonne direction.

Cette direction était celle du temple de Kyûbi.
Des travaux avaient commencés depuis peu, mais avançaient à une vitesse déplorable. Si les moines y voyaient un rayon d'espoir, les travailleurs y percevaient plutôt une corvée. Cela dit, aujourd'hui ils avaient tous eu le même réflexe, en s'écartant du lieu dans la panique la plus totale. Difficile de manquer un prédateur qui charge droit dans le troupeau...

Onpu était là, dos au mur de l'autre côté des ruines, à « l'extérieur ». L’acouphène sensoriel couplé au son de la démarche démoniaque du Furyou résonnait en lui comme le coup d'envoi d'une lutte décisive pour l'ensemble du Grand Continent. Il savait que c'était peut-être la dernière occasion qu'il avait de mettre la main sur lui. Au fond, c'était un peu comme un examen, ou une audition.

Cette perspective le fit sourire, alors qu'il gorgeait son kusarigama de chakra. Mais il avait déjà lancé sa première technique. En fait, il avait même effectué son voyage dessus.

Flashback:

De tout son poids, Rone pendait aux restes de la coupole du monument par ses deux pieds, dans l'ombre. En bonne chauve-souris, sa tête pointait droit vers le sol. Ses oreilles perçurent distinctement les mouvement de Meteora une vingtaine de mètres plus bas. Il ne le reconnut pas, mais se fia à ce que son petit homme d'invocateur lui avait murmuré à l'oreille aussitôt après l'avoir appelé.

- La tempête verte... hhhhhhh

Sa voix caverneuse raisonna contre les quelques murs encore debout. Il déploya ses ailes grandes comme des voiles et se lécha les babines, prêt à prendre sa revanche sur ce présumé fauteur de trouble, celui qui lui avait brûlé ses majestueux poumons tantôt.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:44

Log 205 : It’s like scaling a mountain without thinking of size
 
Un grognement résonna dans les murs effondrés, un bruit grave qui devenait une voix, inhumaine. Le masque l’écouta, pencha la tête sur le côté. Il s’écouta lui-même. Pas une voix dans sa tête. Anticipation. Désertion. Il fit un pas, puis un autre, se mouvant sur le sol comme une vague sur l’eau. Il était ainsi. Respiration, expiration. Flammèche. Du chakra. Meteora renifla l’air, sa mémoire enregistra le son, le refit  jouer dans sa tête. Des voix parlèrent à l’unisson. Il suivit la source à pas feutrés.
 
Il dépassa le pan de mur, entra dans une autre pièce abimée. Un autel avait dû se tenir ici, une chapelle. Le chasseur posa la main sur son propre cœur. Calme, froid. Il n’avait pas peur, n’était pas nerveux. Alors pourquoi se sentait-il si… Sur le qui-vive ? Joie ? Questions, beaucoup de poseurs, peu de résolveurs. Attendre. Sa griffe crissa le long du mur, laissant de longs scions. Le soleil fit son entrée, il sortit au milieu des décombres. Mémoire. Il leva les yeux. À la coupole des ruines, une immense chauve-souris. Rien ne pouvait rugir de cette manière sinon cette bête. Bien des voix se demandèrent alors : quelle est sa place ? Y avait-il d’insectes assez gros en ce monde pour nourrir cette bête ? L’humain peut-être.  Les trois yeux scrutèrent en silence, et il pencha la tête, avant de bondir sur un pan de mur pour s’élever en hauteur. Cette bête était d’une grosseur extraordinaire. Meteora respectait le règne animal, même s’il en était le plus haut échelon.
 
Il s’arrêta et devint immobile. Souvenirs. Une déesse de feu, l’île de la cendre. Celui-Qui –Fut. Vengeance, colère. Combat final. Alliés. Feuille. Chauve-Souris.
 
Le prédateur laissa sortir un puissant grondement, qui sans  égaler la puissance du volatile qui possédait des poumons bien plus volumineux, résonna  dans les ruines. Meteora balaya les ruines des yeux. Comme la dernière fois, invisible. Le chasseur devenait las de ces jeux d’insectes, mais cela ne saurait plus tarder. Il devait faire le choix entre les armes du prédateur, et les sens. Et plus le temps n’avançait…
 
Il se refocalisa. Il attendait ce moment sans savoir que c’était celui-ci. Sa main  alla se poser au sol,  créant un sceau  sur les décombres où il était posé. Jouer ne l’intéressait guère.   Il contempla les ruines. Ce monde voulait relever du sol cet endroit, mais cela n’arriverait peut-être pas au bout du compte. Le chakra commença à pulser dans son corps.

« Bienvenue…Chez moi. »

Le chakra implosa et se projeta dans l’air. Le sol se mit à trembler dans les ruines et à se craqueler. Le luthier allait reconnaître cette technique, car il était l’un des rares à  y avoir survécu autrefois. Brave New World, la tempête de phosphore ! Des nuages verdâtres se mirent à s’extirper des crevasses et à tournoyer autour des ruines. Le grondement du sol s’intensifiait, mais la voix de Meteora perça la tempête qui se levait.

«Reste caché, petit luthier. Je ne fais que passer.»

Il n’avait que faire d’une chauve-souris géante. Le prédateur était assez intelligent pour savoir que frapper la tête était bien plus utile que les larves qu’il transporte dans son ventre… La tempête éclata soudain en plongeant les ruines dans un déluge de flammes verdâtres qui s’abattirent comme les vents d’un ouragan.
 
Cet endroit allait disparaître de la carte. L’Héritage de Myakadou On’ pour Konoha débutait.
Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:16

Top chrono.

Aussitôt après avoir perçu le grognement de son animal, On' rasa le mur jusqu'à son extrémité, chaîne autour de l'épaule. Il tourna discrètement la tête, aperçut le Furyou dont Rone avait vraisemblablement piqué la curiosité.

Le territoire était en harmonie parfaite avec son plan. Avec toute l'agilité dont il était capable, le luthier bondit silencieusement derrière un pilier, puis un autre, puis un muret à moitié démoli. Son chemin s'adaptait en permanence aux mouvements de la tête de Tsura, synchronisé sur lui comme sur un métronome pour rester dans son angle mort, en théorie élargi par le port de cet affreux masque.

Il le vit, perché sur les décombres, son regard vagabondait. Le bon moment pour rester caché... Onpu avait déjà parcouru une bonne distance dans l'ombre, c'était une question de mètres avant qu'il soit à la portée de son kusarigama.

Et puis les choses se compliquèrent. Ce fut naturellement avec un effroyable frisson de déjà-vu qu'On' comprit à quoi il avait à s'en tenir.

C'était le moment ou jamais de mettre ses progrès en application. Cette tempête n'allait pas tout gâcher une sconde fois, il s'en était fait le serment. La totalité de sa peau se gorgea de chakra alors qu'il se lançait droit vers Meteora, dont la silhouette était déjà absorbée par l'ouragan. Onpu activa son bouclier sonique au moment précis où son corps pénétra dans le nuage, les ondes sphériques qui s'échappaient de lui chassaient le gaz, maintenant une fragile bulle de sécurité autour de lui.

Son génie lui permit de projeter le poids de son kusarigama vers Meteora – du moins là où il se trouvait quelques secondes auparavant – sans relâcher son bouclier. Mais le génie avait ses limites, tout comme le chakra. Ces quelques mouvements lui en avait coûté beaucoup. Malgré ses efforts, des flammes lui léchèrent les épaules et le bas des cuisses. Au vu de l'enjeu, il s'en accommoda, serra dents et poings pour accueillir la douleur.

La chaîne tournoya et s'enroula avec célérité comme un dragon silencieux... tout allait se jouer les prochaines secondes. Piégé dans ce monde d'émeraude ardente qui s'animait autour de lui, le luthier s'accrocha aux maillons de son arme comme à sa propre vie, déterminé à rester le chef d'orchestre de cette œuvre même si cela s'annonçait très mal parti.




- Encore...

Les patagia des ailes battantes de Rone avaient pris d'inquiétantes teintes violacées quand il avait ouvert la troisième porte pour s'envoler à la verticale, mais son allure ne lui avait pas permis d'échapper à l'incendie vert. Une nouvelle fois, ses poumons le brûlèrent.
La douleur ne fit que jeter de l'huile sur le feu de sa rage. Mais c'était une rage de vaincre, car il savait maintenant que le petit homme ne lui avait pas menti.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:02

Log 206 : Bravado
 
En moins de quelques instants, le champ de vision du chasseur devint un torrent verdâtre. Il aimait cette couleur, car elle amenait le changement. Le paysage se remodelait, allait devenir un vaste terrain vide comme l’île de la cendre. Un paradis radioactif et luisant dans la nuit. La nuit qui avait amené son feu quand Konoha avait brûlé. Satisfaction, réaction, approbation. Son regard triple chercha des yeux la chauve-souris et il fronça des sourcils. Un mouvement dans les flammes lui indiqua qu’il semblait s’être extirpé de l’attaque en prenant de l’altitude. Autant Meteora n’avait aucun intérêt envers la créature, d’un autre côté… Il n’avait justement aucun intérêt. Cette bestiole s’était trop approchée d’un prédateur.
 
Il n’eut pas le temps de se retourner que des chaines s’enroulèrent autour de lui, lui coupant le souffle sur le coup. Une chaine ordinaire n’aurait pas pu lui faire mal à un être d’une corpulence musculaire comme la sienne, mais celle-ci… Meteora pouvait sentir le chakra à travers les maillons de métal. Il tourna la tête. Du moins essaya. La douleur se répandit dans son corps. Cette chaine était si serré que son sang ne circulait plus correctement. Mais un furyou a une volonté qui défie la logique, et surtout, la détermination de plus d’un être. Son œil droit put ainsi voir le lanceur de cette attaque, une confirmation bien inutile. Il gronda. Ses mains plaquées contre son corps allaient se révéler plus qu’utiles. Le luthier avait-il oublié l’aptitude l’ancien Kazekage avec les sceaux ? Le chakra se  répandit, bien que plus difficilement dans sa main droite, formant un sceau sur sa cuisse, qui explosa instantanément. L’air sembla vibrer, puis le phosphore ainsi que tout objet dans la vicinité du chasseur se repoussa brutalement. La chaîne se brisa  et ses maillons éclatèrent dans tous les sens. La bête se laissa tomber de son monticule partiellement fondu et sa main gauche se referma sur un maillon avant de le laisser reprendre son vol, désormais marqué. Le petit objet de métal se mit à luire alors que son sceau s’activait. Les maillons dans l’air s’arrêtèrent dans leur chute et filèrent vers le luthier, destinés à le transpercer avec sa propre arme en se refermant sur lui comme une mâchoire.
 
Ce n’était pas fini. Le sceau posé sur le tas de débris précédemment éclata, réduisant son poids plusieurs centaines de fois. Le chasseur, dans sa chute, étendit sa jambe et toucha sans force la paroi du monticule. Cela suffit pourtant à l’envoyer valser au visage de son agresseur. Le sceau s’arrêta après quelques secondes, rétablissant le poids de l’objet et multipliant son potentiel de dommages. Sa griffe se ficha dans le béton à la base du sol, ralentissant sa chute. Cependant, au moment de se relever, son corps flancha quelques peu, le manque soudain d’oxygène ayant fait son œuvre. La créature gronda en portant la main à son torse momentanément affaibli.
 
La tempête de phosphore se dissipait, laissant une vue post-apocalyptique des ruines du temple de Kyubi… Meteora fit quelques signes en sortant un Kunaï au manche marqué d’un nouveau sceau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyMer 25 Sep 2013 - 6:56

Pendant son court temps d'action, la technique d'immobilisation du luthier avait eu le mérite de paralyser son adversaire pendant une poignée de secondes. La tempête de phosphore se transformait lentement en un lointain souvenir, même si son empreinte olfactive infecte demeurait.

On' assista au spectacle de la mort de son kusarigama avec désespoir. Lorsque les maillons se précipitèrent sur lui, son chakra n'avait pas eu le temps de refluer ; il se contenta de se protéger la tête et de se jeter sur le côté. Le fer se logea dans son épaule, son torse et sa côte droite. Il les avait accueilli avec sagesse malgré l'allure de cette bataille qui lui paraissait perdue d'avance, mettant à contribution son sens du sacrifice. Cela ne l'empêcha pas de tousser rouge.

Le chef d'orchestre, c'était loin d'être lui. Le Kadoria jouait avec lui comme une marionnette, ses sceaux implosaient, explosaient les uns après les autres. En voyant le tas de décombres s'abattre sur lui, Onpu n'eut pas l'occasion de tergiverser, ses réflexes de shinobi prirent le dessus. Des ondes se dégagèrent de ses côtes, puis ses hanches, puis ses pieds ; ses mouvements épousaient ceux des fragments de temple qui lui tombaient dessus pour mieux le guider entre les trous, les failles de la déferlante. Un bond en arrière réceptionné sur les mains lui offrit le recul pour anticiper le plus gros de l'affaire, et une succession de déplacements contrôlé par ses ondes lui permit de s'écarter des blocs. Seuls les gravillons finaux lui creusèrent quelques égratignures insignifiantes sur le bas du visage, l'ornant de fines griffures rosées.

La virtuosité s'arrêtait là, laissant place à la douleur des maillons ; ceux-ci s'étaient fait expulser de son corps par ses ondes à esquive, mais ce n'était pas beaucoup plus agréable. L'adversaire s'était muni d'une nouvelle arme, un simple kunai beaucoup trop petit pour contenir toute l'aura meurtrière du Furyou. Mais Onpu savait qu'il avait encore une chance de s'en tirer. Car pendant ses acrobaties, il avait vu tournoyer dans le ciel un point grenat auréolé d'éclats rouge sang.

Rone.
Vu sa vitesse et la couleur de sa peau, il avait dû ouvrir la quatrième porte.
En reprenant son équilibre, On' le distingua à l'horizon. La chauve-souris faisait du rase-motte, dans le dos de Meteora. Il avait choisi d'attaquer, de toute sa férocité. Sa mâchoire s'ouvrait déjà.

Le devoir du luthier était de lui offrir une possibilité de frapper juste. Il avait quelques secondes pour cela.

Alors il fourra précipitamment la main dans sa sacoche pour en sortir deux poignées de senbons qu'il s'empressa de charger électriquement. Restant hors de portée du Furyou, il projeta la première salve de fer d'un mouvement sec de la main droite, boostant les projectiles dans leur élan avec une détonation onkyôton. Les aiguilles se dirigèrent droit vers le bras armé du démon.
Une fraction de seconde plus tard, la deuxième salve partit de la même façon. C'était sa cuisse qu'il visait cette fois-ci, pour diminuer encore sa célérité. Il fronçait les yeux, concentrés; faire abstraction d'une telle douleur était une épreuve rendue supportable uniquement par l'importance du duel.


De son côté, Rone fusait à l'horizontale, la gueule grande ouverte, ajustant sa trajectoire de quelques mouvements d'ailes. L'auteur de toutes ses souffrances approchait à vue d'oreille, et c'est avec une joie massacrante qu'il s'apprêtait à perforer sa chair en fermant brusquement sa mâchoire pour le faucher dans son élan.

HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Jeu 26 Sep 2013 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:34

Log 207 : It’s only time

Les mouvements d’un furyou comme Meteora sont paradoxaux. Ils empruntent la démarche de l’homme et y ajoutent la bestialité de l’animal. C’est ce qui expliquait sa démarche mouvante, liquide, et la coordination de ses gestes malgrés l’enfer qui semblait régner dans sa tête. Les voix pouvaient se contredire, se repousser une l’autre comme deux pôles du même négativisme, mais lorsque les conditions dictaient l’instinct, elles se ralliaient comme une rivière qui coule vers l’océan. Vers un destin qui ne dictait qu’une fin préprogrammée. Meteora pouvait voir son chemin au travers des obstacles de l’existence. Ce qui semblait un échec n’en était pas un. Ce monde lui avait donné un rôle et le guidait dans son accomplissement.

Cela expliquait l’absence de peur, de nervosité. Un furyou ne pouvait imaginer ni comprendre une émotion née de l’irrationalité de l’esprit humain. Folie ne veut pas nécessairement dire illogique, en vérité. Qu’arrive-t-il lorsque l’on tente d’assembler un puzzle consistant uniquement de pièces carrées ? Simplicité, fluidité. Mortalité.

Le masque expira pour reprendre son souffle, même s’il n’avait qu’un bref instant de répit. Il avait vu les morceaux de fer brutaliser son adversaire, même si celui venait de faire son chemin dans les décombres qu’il lui avait envoyé au visage. Maintenant, il semblait lui projeter à grande vitesse des projectiles. Il ne lâchait pas prise. Le masque se pencha sur le côté, curieux. Souvenirs. Une main sur l’épaule, un regard. Plus compétant que l’Hokage. Respect. Visage.

Visage.

Il se baissa pour planter son Kunai et leva la main en propulsant son chakra, atteignant par sensation les zones de pression autour de lui. L’air devint sensiblement plus lourd et les projectiles vibrèrent dans l’air avant de se diriger vers le sol. Mais Meteora n’eut pas le temps d’en voir plus alors qu’un choc titanesque le percuta. La douleur se referma sur lui et il tourna la tête. Les zones de pressions étaient déstabilisées. Il y avait trop d’objets en mouvements ! Ce qui l’avait percuté le poussa vers l’avant et le chasseur put enfin voir ce qui se passait : la chauve-souris l’avait attaqué par derrière à une vitesse extrême. Il avait été ralenti par sa technique indirectement, mais ce n’était nullement suffisant. Non seulement l’avait-il happé mais il avait refermé les crocs sur son épaule, le faisant rugir de douleur. Il propulsa son chakra dans le kunai, l’activant. Il y eut de nouvelles vaguelettes dans l’air, puis la bête cessa sa propulsion et se vit tirer vers l’arrière, se détachant du Furyou, lambeaux de chair entre les dents. Le chasseur roula sur le sol. Il saignait abondamment des lacérations et un croc avait frappé sur masque sur le côté, le fracturant. Un œil humain arpenta le paysage, mais la colère avait inondé son regard. Il leva son bras intact vers la créature et attaque directement son système nerveux avec une illusion. Pour la chauve-souris, elle était maintenant clouée au sol et en train de couler dans un lac de phosphore. Meteora se tourna sèchement et sa griffe racla le sol, produisant un sceau irrégulier mais toujours efficace. Le sol trembla et se détacha sous ses pieds. On’ ne connaissait que trop bien cette technique qui avait fait la réputation de l’ancien Kazekage.


« METEORA »

Les débris se rassemblèrent et s’écrasèrent sur le luthier en se refermant sur lui comme une mâchoire monstrueuse. La poussière se souleva, la fatigue d’une si grande consommation de chakra coupa momentanément les jambes du Furyou qui s’appuya sur le sol détruit.


« C’est donc… Cela ton héritage, Myakudou On’ ? »

La voix du chasseur avait changé en même temps que l’expression sur son visage. S’il n’avait pas été immortel, la blessure l’aurait probablement empêché de bouger désormais. Mais la folie, sa force physique et surtout son état de Furyou lui permit de rassembler son énergie et de se relever pour se mettre à marcher vers la dernière position connue du luthier.

« C’EST AVEC ÇA QUE TU PROTÈGES LES HUMAINS ? »

Meteora arracha son masque et celui-ci percuta le sol avec un bruit mât. Les cheveux blonds de Raiu no Kenji reprirent leur place sur son visage. Il continua à avancer.

« Tu vas échouer, comme la feuille avant toi. Tu vas disparaître et devenir poussière… »

Un clic, puis sa griffe se déploya sur sa main. Encore quelques pas…

« Comme ton chef, tu n’échapperas pas au destin de ce monde. La collection attend... Elle t'attend. »

La fatigue devenait extrême, mais la haine le faisait continuer. Il avait ce qu’il fallait pour trancher la gorge de cet ignorant.

Et prendre son visage.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:00

A ce point du combat, Onpu comprit vraiment ce que signifiait combattre un ennemi immortel.

Les dents de Rone lui avaient ôtés des fragments de chair gros comme des mandarines, et il tenait debout. La chauve-souris restait en place, les ailes tombantes au sol ; ses yeux vides regardaient fixement devant lui, et sa mâchoire oscillait de haut en bas. Piégé.

On' avait égaré son seul allié dans une illusion morbide. Il se surprit à ressentir le désir naïf de le tirer de là, de le ramener à la raison pour finir ce qu'il avait commencé avant de se retrouver cloué au sol de tout son poids. Ces espoirs absurdes se figèrent dans sa tête, fossilisés, lorsqu'il vit la griffe valide du Furyou racler le sol.

Le météore se déploya autour de lui sur presque une dizaine de mètres à la ronde pendant qu'il plongeait vers le sol la tête la première. C'était là un réflexe honteusement dangereux, mais sa spontanéité et son dôton lui permirent de se creuser à moitié un trou à travers les blocs de pierre. Sa tête, puis le haut de son corps s'enfoncèrent tandis que le projectile fragmenté le mordait aux jambes et au bassin. La secousse, la pression et l'odeur du phosphore déjà imprégné dans le sol le fit vomir dans son propre trou. La sacoche fut arrachée de sa ceinture par le choc, son contenu s'étala violemment.

Il sortit une main, une deuxième, extirpa lentement son tronc puis son visage sol avec une écœurante difficulté. Puis, sans prêter attention à ses cuisses noires de poussières et pourpres de sang, il tourna automatiquement le regard vers Tsura, impressionné d'être encore en vie. Ils étaient hors de portée l'un de l'autre, se dévisageaient comme les miséreux blessés de guerre qu'ils étaient. Le luthier n'avait presque pas remarqué que le masque de chair du Furyou remplaçait celui qu'il portait habituellement, et ne fut aucunement ému de revoir le visage de l'ancien Kazekage. Ce n'était qu'une autre façade, un couvercle.

Onpu voulut mettre ses bras à contribution pour se relever, mais bascula en arrière. Résigné, il reculait en rampant sur le dos à mesure qu'avançait son adversaire divinement inépuisable. Maïka, Rena, Nikkou, Miko, tout le monde... le Feu qu'il avait senti chez eux, les espoirs qu'ils avaient placé en lui ne lui laissaient pas le temps de tergiverser, survivre était la seule option.

Le simple fait de songer à son visage rangé au milieu de centaines d'autres réanimait sa nausée.

Était-ce donc ce qui était arrivé à Daïki ?
Et c'était ce qui allait lui arriver à lui aussi ?!
Plutôt mourir sans honneur.
Plutôt...


!!!

Vite. Tendre la main. Un kunai.

- La collection, hein...

Il toussa, presque étouffé par la poussière et sa propre voix – qu'il remarqua avec un amusement totalement déplacé ne pas avoir entendue depuis un peu plus de vingt-quatre heures. Ses doigts se fermèrent avec force sur le manche du kunai qu'il venait de récupérer au sol.

Sans autre forme de transition, il se planta la pointe de l'arme sous l'oeil, dans le sinus.

Puis il s'aida de son autre main pour creuser un large sillon le long de la joue.

Pas un cri, pas un gémissement. Juste la douleur, extrême et salvatrice.

Sans détourner les yeux de Kenji quelques mètres plus loin, il retira simplement le poignard sanguinolent de son propre visage, puis desserra progressivement les dents.

- J'vais pas essayer d'te comprendre, Furyou... *keuf!* … j'perdrais mon temps...

On' compressait son langage par soucis d'économie d'énergie, car il lui restait encore du travail s'il tenait à la vie.
Il s'infligea un nouveau trait sur le visage, la blessure traversa son nez et le colora de rouge. L'odeur de son propre sang se fit plus évidente encore.

- Mais y'a une question qui... *keuhuf*... me brûle les lèvres...

Il prolongea sa scarification jusqu'au coin de sa bouche. Jamais trop douloureux. Jamais trop prudent.

- Si tu tenais tant qu'ça *kheuf*... à ajouter l'Godaime à ta précieuse collection... pr'quoi t'as pas juste pris son visage et laissé le reste, comme les autres ? *kheuheuf*... T'en as cueilli un sacré paquet ce soir-là, pourtant, t'as juste pas pu oublier comment fallait faire...

Il se contenta de baisser la tête pour décorer l'absurdité de son ironie. Sa figure saignait de toutes parts désormais.

Ne pas lâcher le kunai. Pour rien au monde. Le sacrifice de son visage lui avait permis d'annuler son ticket pour la « collection », mais cela lui sauverait peut-être quelques précieuses minutes tout au plus, pas la vie.
Dans l'arrière-plan, Rone était plongé dans une panique immobile, silencieuse et effrayante, mais il était toujours là. Les oreilles grandes ouvertes. Les quatre premières portes également.

Spoiler:


Dernière édition par Myakudou On' le Sam 28 Sep 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptySam 28 Sep 2013 - 23:31

Log 208 : Fight Yourself

Meteora distingua enfin la silhouette du luthier à travers la brume, et s’approcha lentement, dans une démarche qu’on n’aurait pu différencier de traînage. Respirer, expirer, et garder les yeux ouverts. Il n’était pas certain de pouvoir se relever s’il perdait pied. Sur son chemin, une petit ruisseau de sang qui décorait les ruines et le phosphore de sa tempête, qui tombait désormais comme une petite neige inoffensive. Sans chakra, le phosphore non-naturel devenait immédiatement inerte.

La voix de On’ se découpa au travers de la poussière, mais le chasseur se contenta de gronder en accélérant sa progression. Il allait le tailler en pièce, puis il en ferait de même avec l’aberration qui avait tenté de le mangé. Ensuite, il exposerait les restes devant les portes de Konoha. Le prédateur regarderait le royaume de larves sombrer dans le désespoir. Ce serait la fin, l’euphorie, et Meteora allait récupérer les derniers éléments de la collection encore cachés dans la ville. Et parlant de son objectif divin, le luthier… Oui. Oui. Sa griffe grinça en traçant un trait dans le sol, alors qu’il laissait pendre son bras valide sur le côté. Mais son visage façonna un léger sourire.

« Myakudou On’… »

La poussière était tombée et il pouvait voir le corps de son adversaire avec précision désormais. Il franchit les derniers mètres restant en serrant les poings.

« Sais-tu, toi, comment faire ? Comment trancher les muscles, soulever la peau… ? Sais-tu.. – Kof – au moins ce qui est à l’œuvre, à travers mes gri-ffes… Humain ? »

La tête du luthier était penchée vers le bas. Avait-il perdu conscience ? Non. Le chasseur voulait qu’il voie et ressente ses instants finaux. S’appuyant sur son arme, le Furyou observa le shinobi de la feuille.

« Une œuvre… Divine. Une mission ultime… Auquel ton empereur des larves n’avait aucun droit… Mais n’aie crainte, ta place est… »

Il avança sa main et la referma sur le collet de On’.

« … Assurée dans la cause du monde. Es-tu prêt, proie ? »

Le chasseur s’appuya sur ses jambes et souleva le luthier de la main, faisant fi de la déchirante douleur dans son épaule, où on voyait pratiquement les muscles à vifs. Son autre main se recula, prêt à le transpercer. C’était la fin…

La tête du luthier tomba vers l’arrière et découvrit enfin son funeste faciès. Le sang du Furyou, du moins celui qui restait, se glaça dans ses veines.

Il n’avait pas… Pu… Il avait… Osé…

La rage s’empara du prédateur qui replia son bras armé et activa un sceau dissimulé sur sa paume, envoyant paître le luthier dans la poussière à quelques mètres. Le chasseur tomba à genou et martela le sol, mettant à vif les os des jointures de ses mains. Aucun animal n’aurait pu. INSTINCT.

« N’AS-TU AUCUNE FIERTÉ ? Il ne restera rien, plus rien…Keuf Keuf… »

La vision du Furyou se brouilla pendant un instant et il s’essuya les yeux du bras. Les voix criaient dans sa tête. Trop de volontés, trop d’objections. Des spasmes le secouèrent.

« Et tu dis – ha- que je suis -..- un monstre… »

Il se releva.

TUER MYAKUDOU ON’.

Et tout fut soudainement si clair… Seulement quelques mètres…

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:38

… quelques mètres de répit.

On' n'avait jamais lâché son kunai. Pendant que le Furyou lui avait fait la morale en répondant implicitement à sa question, il s'était contenté de faire refluer son chakra dans son poignet, pour le loger lentement dans la pointe du poignard. Meteora ne remarqua sa laideur fraîche qu'au dernier moment. Quand sa tête roula sur le sol sous l'effet de la répulsion du Kadoria, il laissa cette fois-ci échapper un grognement, à la fois martyrisé par l'automutilation et soulagé par ses conséquences. Non, il n'avait plus de fierté. Mais il allait redresser celle de la feuille.

Puis, animé comme jamais par sa rage de survivre, il releva la tête, s'appuya sur le sol pour se remettre à genoux et dévisager Kenji avec provocation.

- T'entends des voix.. *keuf*. Je t'ai jamais appelé comme ça, c'aurait été rentrer dans ton jeu...

Le kunai était chargé. Malaxer davantage de chakra aurait été presque suicidaire. Rone n'aurait pas besoin de plus, l'illusion dans laquelle il était plongé avait du s'estomper.

- T'es qu'un Furyou, rien d'autre. Á l'image de ta congénère, tu t'es écrasé sur ma cité dans un fracas de tous les diables... *keuheuf keuf*... comme un météore...

D'un mouvement sec, il lança son kunai droit vers l'oreille de Rone. Il ne lui restait plus qu'à prier.

- Et comme un météore, c'est toi qui disparaîtras en poussières. Sans personne pour te pleurer...




Une douleur. Comme une lame plantée entre le tragus et l'oreille.
Un chakra onkyôton insupportablement douloureux qui se propagea à travers tout l'organisme.
L'océan d'émeraude se volatilisa, la noyade dans le phosphore prit fin comme un mauvais rêve. Trop de vert, trop de phosphore, nausée.
Rone reprit son souffle, réanima ses sens. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour retrouver la trace sonore de sa proie ; son apparence avait changée. Plus de masque, le même visage que le jour du premier orage.

La peau entre ses ailes qui avait lentement terni jusqu'à présent connut un brusque regain de couleur, passant du mauve au rouge, puis au fauve, presque doré. Un souffle se dégagea autour de lui, et le chakra qu'il avait perdu pendant son coma sensoriel sembla se recycler en une vague d'énergie et de fureur alors qu'il déverrouillait la cinquième porte. Il eut à peine besoin de bouger les ailes pour se retrouver à dix mètres au dessus du sol, fou.

- INSOLENT.


Il resta en suspension pendant une poignée de secondes, qui passèrent comme une éternité pour le luthier qui n'avait jamais été aussi vulnérable de sa vie. Le Furyou l'approchait lentement, brandissant ses griffes comme la faux de la mort.

La chauve-souris démoniaque s'abattit sur lui en un éclair, l'écrasant d'abord du tout le poids de son crâne. On' roula une fois de plus, projeté par le souffle de l'impact. Non content de son œuvre, Rone releva le cou, et planta ses crocs dans la poitrine de sa victime. Une nouvelle fois. Encore.
Il le piégea dans sa mâchoire et le secoua comme un ver à une vitesse folle, répandant son sang sur quelques mètres à la ronde autour de lui.

On' regardait ce spectacle non pas comme celui de sa victoire, mais comme celui de la dominance de la chaîne alimentaire et des forces de la nature sur toute espèce de pugnacité. Il songea qu'il devait sa survie au facteur chance, mais qu'il serait peut-être celui que Rone voudrait manger après. Comme il savait que Meteora était immortel, il le laissa faire.

Les portes se refermèrent les unes après les autres assez rapidement, et Rone ressentit rapidement les effets secondaires des trois premières. La douleur couplée à ses blessures respiratoires et psychologiques prirent le dessus, de sorte qu'un portail d'anti-invocation l'aspira spontanément. Il disparut dans une fine fumée grise, laissant tomber le Furyou sur le sol. Son corps était percé de trous gros et profonds comme des lanternes.

Rappelé à sa condition de mortel, On' prit mesure de la quantité d'hémoglobine qui avait jailli pendant les quinze dernières secondes, et eut un nouveau reflux d'adrénaline en remarquant qu'il en avait lui aussi perdu énormément. Elle lui décorait le visage comme des peintures de guerres, célébrait la naissance de ses longues cicatrices faciales.

Mais aussi dramatique que cela pouvait paraître, le travail n'était pas fini.
Sans quitter des yeux le corps gisant sur le sol verdâtre, le luthier déchira sa combinaison et se servi du tissu pour panser ses plaies avec un soin et une attention à l'image du calme qui s'était installé. Puis, dans un effort surhumain, il se leva, prit quelques secondes pour dompter son équilibre, s'approcha du masque brisé de Tsura pour en ramasser les morceaux. Puis il osa prudemment quelques pas vers la dépouille vivante de Raiu no Kenji, se baissa pour attraper un bout de sa cape.
Même en boitant, il fallait le traîner jusqu'à Konoha avant que la magie démoniaque du Furyou ne cicatrise ses blessures, autrement dit le plus vite possible.
Le temps était compté.

En route.

Flashback a écrit:
"Ce n’est pas toi qui as survécu à son étreinte", disait Kenji, "C’est lui qui t’a laissé vivre."
C'est vrai, Furyou. Tu m'as laissé vivre.
Et pour cette raison, tu me trouveras sur ta route.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

À l'aube du Météore [On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: À l'aube du Météore [On'] À l'aube du Météore [On'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'aube du Météore [On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Temple de Kyûbi-