N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Réunion du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Réunion du Sable Réunion du Sable EmptySam 14 Sep 2013 - 16:31

Examen Chûnin #3
La Triple Arène

Contexte :
    Dans une tribune officielle protégée et cachée de la première arène, Kyoshi Rei a convoqué deux de ses shinobis les plus importants...

Règles :
    Ø Respectez l'ordre de post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.

    Ø Des combats se déroulent naturellement pendant cette réunion, où seuls Kyoshi Rei, Sonoshee et Yamada Kioshi participent.

Groupes :
    Sonoshee
    Yamada Kioshi
    Kyoshi Rei
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du Sable Réunion du Sable EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:22

Jamais je n'avais participé à un tel événement, je n'y avais même jamais assisté pour tout dire. Comment cela est il possible pourrait on demander, ''tu es une jônin de ton village, la chef d'une unité et pourtant tu n'as jamais passé d'examen chuunin ?!'' ; et bien oui. À la base, je n'étais pas issue du monde des shinobi, enfin, je vivais à côté d'eux, mais nous n'avions pas vraiment les mêmes préoccupations. J'avais tout appris avec les Ketsuki, de la technique la plus rudimentaire à la plus élaborée, de la grammaire aux mathématiques – domaine lacunaire par excellence – je n'avais rien appris autrement, n'avais jamais fréquenté une quelconque salle de classe et... Bref. J'observais la foule, les ninjas... la sécurité ; tout ceci m'impressionnait, et je l'étais assez difficilement, c'est dire.

J'avais été conviée ici, dans une loge à part, avec Reï le Kazekage et Yamada Kioshi, je supposais que nous allions discuter.. Que peut on faire d'autre un tel endroit avec deux hommes et une femme, hein ? Bon... Plusieurs choses à priori mais parlementer semblait la plus probable ! J'étais comme subjuguée. Alors que les autres occupants s'installaient, je restais debout, à regarder derrière la vitre. Un son raisonna, une voix ; appelant des noms, des genin. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à leur système de promotion, mais j'avais la vague qu'ils allaient se battre pour prouver leur valeur, et bien c'est déjà ça ! Un peu d'action. J'esquissai un sourire enfantin, comme le gamin qui va au cirque et qui voit toutes les bestioles exotiques pour la première fois.

Après quelques instants à observer le début du combat, je repris conscience de la raison de ma présence ici. Je retirai mes lunettes de soleil et les rangeai dans une poche. Enfin, je me retournai vers mes deux futurs interlocuteurs, pris un siège, le tirai vers moi, et me laisse tomber dedans. Je me demandais de quoi pouvait bien avoir envie de nous parler de chef du village, quoi de plus que la fois dernière ? Quelque chose d’intéressant, d'important ? Ou étions nous là parce qu'il n'avait pas d'ami, et on jouait les bouches trous ? Aucune idée précise. Je leur jetai chacun un regard, et souris à nouveau.


    « C'est plutôt bien comme épreuve pour les genins... Et ils se battent jusqu'à la mort ou pas ?.. haha.. ça n'a pas vraiment d'importance... Que faisons nous ici ? »


C'était la grande question. Et si l'un des deux comprenaient que je ne connaissais rien au déroulement des examens, ce qui n'était pas vraiment secret en soit, et bien il se pourrait que j'obtienne des informations... Je préfère largement quand on me dit directement les choses plutôt qu'à les apprendre dans des bouquins...


Dernière édition par Sonoshee le Dim 6 Oct 2013 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du Sable Réunion du Sable EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:37


    Je ne comprenais pas… Oui, tous les villages ont passé des moments éprouvants, des événements inattendus. Oui, il est plus qu'importent de garder noués, ou de renouer les liens entre les villages. Mais ne devrions-nous pas plutôt nous occuper des problèmes les plus préoccupants d'abord ? Je ne comprenais pas…

    D'ailleurs, Sonoshee ne semblait pas comprendre non plus. Mais il s'agissait d'un tout autre sujet. Un sujet qui me rendait presque nostalgique. Voir les combattants entrer dans l'arène, sous tous ces yeux, s'échanger une réplique de présentation avant de se ruer sur l'autre… Au début, on frisonne, on stress. Tant de gens qui nous regardent, qui nous observent, qui nous examinent… Puis, quand ça commence, on oublie tout ça car on voit bien que l'autre n'a qu'un seul but : gagner le combat et ce qu'importe le prix. Pour éviter de se retrouver à l'hôpital, l'esprit ne se concentre plus que sur la lutte, et le public est alors subjugué.

    Oui, je connaissais ça. Oui, j'étais déjà passé par là. Heureusement pour moi, j'avais acquis le succès, et j'étais ainsi devenu un Chunin. Je me rappellerais toujours ce combat… Et cet adversaire qui faisait apparaître des piques de terre du sol. Héhé, s'il savait que j'avais amélioré sa technique pour en faire une bien plus puissante…

    " A priori non. Un adversaire incapable de se battre, ou un forfait suffit à désigner le vainqueur. Mais dans le feu de l'action, tout peut arriver. On n'est jamais à l'abri d'un accident… "

    Et ce surtout avec tous les villages réunis. Je ne comprenais toujours pas. Je daignais détacher mon regard de l'arène pour m'installer à mon tour sur l'un des sièges. Je n'avais même pas regardé la demoiselle lorsque je lui avais répondu, mes pensées voguant ailleurs. Un accident… Comme un Sunjain assassinant un Kumojin par exemple ? Ce ne serait que leur rendre la monnaie de leur pièce, non ? D'ailleurs, pourquoi avoir invité Kumo, après ce qu'ils nous ont fait ? Vous avez peut-être oublié Ao Kuroi, mais pas moi ! Et je ne le pourrais sans doute jamais…

    Mes poings serrés devaient refléter mes pensées. Il me fallait donc concentrer rapidement mon esprit sur autre chose. Sur une autre incompréhension par exemple.

    " Kazekage… On a tous été attaqué. Et au lieu de renforcer nos défenses, on divise nos forces pour quitter le village et venir ici ? L'Homme Masqué pourrait bien nous attaquer une nouvelle fois, non ? Les autres villages pourraient bien former une cible encore plus belle qu'auparavant, non ? A moins que… "

    Mon regard était tourné en direction de Rei, et j'espérais que mes doutes n'étaient pas fondés, pas véridiques…

    " A moins qu'il ne s'agit d'un piège ? Que nous formons un appât pour attirer l'ennemi hors de son terrier ? "

    Si le but est d'anéantir les villages, les défenses sont amoindries car certains gardes se trouvent dans les arènes afin de sécuriser le bon déroulement de l'examen. De même, les autres villages ont accompagné leurs jeunes pousses jusqu'ici. Et si l'objectif est de tuer les hauts dirigeants, ils sont tous rassemblés au même endroit. Enfin je crois, à moins qu'ils ne soient restés chez eux pour protéger leur village ?

    Mais mes neurones cesseront bientôt d'alimenter une migraine, le Kazekage devrait avoir les réponses à mes questions. Tout comme la raison de cette réunion.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du Sable Réunion du Sable EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:11

PIÈGE ?
______________________________
Yamada Kioshi et Sonoshee, deux Shuhan et donc deux membres faisant partie intégrante de l’élite du village caché de Suna. Si Rei les avait convoqués, ce n’était bien entendu pas sans raison. Mais les raisons étaient bien souvent, voire tout le temps, multiples avec cet homme qui jouait à la fois le rôle d’un des piliers du monde shinobi et d’un de ses destructeurs. Et le jour de l’Examen Chûnin ne faisait pas exception à la règle. Secrets à moitié dévoilés… Peut-être.

Si Sonoshee semblait s’intéresser aux épreuves et aux combats se déroulant dans la Triple Arène de sable, le Yamada faisait profiter de sa réflexion. Ce dernier avait toujours l’esprit bien agité, et c’était bien à cause (ou grâce selon les convenances) que Rei se devait d’être le plus vigilent possible. La moindre erreur pouvait être fatale, mais ça, il le savait depuis le premier jour.

Car devenir le meurtrier de la race des shinobis était tout sauf une chose aisée et surtout irréfléchie. Un passé douloureux, un plan infaillible, une aide précieuse… Tant de choses préparées qui avaient placé l’Homme Masqué au-delà des êtres fous comme Gogyou Makka, non pas en terme de puissance brute mais en terme d’intelligence. Et le plus étrange dans l’univers shinobi, c’est bien le fait que la supériorité de l’intelligence sur la force a toujours été présente.

Et c’était bien d’intelligence dont il fallait faire preuve…
    ─ Un piège tu penses ?
Amusé par le mot employé par son shinobi, Rei ne put s’empêcher de se rappeler les nombreux « pièges » utilisés par l’homme au masque blanc. Il se tourna rapidement vers l’arène, puis regarda à nouveau ses deux shinobis, et les pointa de son index et son majeur.
    ─ Vous n’êtes pas les seuls à ne pas avoir de mission officielle à l’extérieur aujourd’hui. C’est le cas de tous les Sunajins.
Avaient-ils compris où leur Ombre voulait en venir ? Aucune mission à l’extérieure aujourd’hui, cela signifiait donc que tous les shinobis du Sable étaient là, dans le village ou dans la Triple Arène. Cela ne voulait dire qu’une seule chose…
    ─ Que ce soit l’Homme Masqué, ou les tensions avec Kumo avec la rumeur de la disparition de leur Raïkage, l’examen Chûnin va sans doute nous révéler des choses importantes. Et nous seront prêts à réagir si jamais c’est le cas. En espérant l’inverse bien entendu…
Sur quoi il reposa son visage tourné vers le combat présentement en cours, s’appuyant sur sa main droite. La question était maintenant de savoir ce qui allait se passer. Et bien entendu, Rei n’avait pas tout révélé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du Sable Réunion du Sable EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:37

Des pièges ? J'étais bien loin de penser que cet entretien ce but, tendre un piège.. Fallait dire, je n'étais peut être pas aussi affûtée, point de vue mental, que le Yamada et le kage, je ne comprenais bien souvent que l'explicite et peinais avec tout l'à côté. Cependant, ce qu'ils racontaient, ça, je le compris ; bien évidemment ; par contre, je trouvais bien peu bavard, en comparaison de Kyoshi. Il nous avait fait venir ici pour nous dire si peu ? Heureusement pour lui, nous avions quelques divertissement plus bas, sans quoi je me serais ennuyée comme un rat mort. Puis la dernière phrase de chef de village me fit sourire, en effet ; on pourrait se servir de cet événement pour s'en prendre à Suna, oui, enfaîte c'était ça me presque rire ; qui pourrait bien songer à attaquer un village durant son examun chuunin, au moment où tous les gradés sont présents, prêts à tout, ou presque ; hein, qui ? Oh l'homme masqué, ou les Kumojin... l'un ou l'autre, cela revenait au même, un suicide pur et simple, et au pire, ben...


    « Vous vous inquiétez trop, un type qui doit cacher son visage pour agir n'est enfaîte qu'un lâche, et un lâche, ça ne s'en prend pas à une armée tout seul. Puis les Kumojins... ils sont si organisés qu'on pourrait leur faire plus de mal qu'ils pourraient nous en faire. » Dis-je en me tournant vers l'arène à nouveau.
    « Ceci dit, Monsieur masque pourrait ne pas agir seul, avoir des ''amis''... Oué, c'est bien le genre de l'homme. Je suis prête à parier que c'est un fourbe. » Dis-je en me retournant. En fixant le Kazekage.
    « Tu n'es pas de mon avis, Rei ? » dis-je en souriant. Et reportant de nouveau mon attention sur le combat.


Je ne visais bien entendu personne avec mes paroles, je supposais seulement, ou du moins j'exprimais mon idée, ma pensée ; de la manière la plus simple qui soit. J'attendais bien sûr qu'on me contre-dise qu'on m'explique autre chose, qu'on apporte des éléments révélateurs, mais je n'en attendais pas autant de leur part, un intrigant, et un pleutre... Je passai les mains dans mon dos, observant l'affrontement qui faisait rage là en bas, enfin, façon de parler ; autant qu'un combat de genin peut être enragé quoi... Puis là..


    « Tiens, je me demande si mes genin y sont, je devais peut être les inscrire non ? » Me dis-je à moi même.


Et enfin je me relaissai tomber dans le fauteuil, face à la vitre de notre loge, et ajoutai quelques mots.

    « Si il y a des choses qu'on doit savoir Rei, c'est peut être le moment de les dire non ? De jouer cartes sur table, un peu. »


Dernière édition par Sonoshee le Dim 6 Oct 2013 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du Sable Réunion du Sable EmptySam 21 Sep 2013 - 17:45


    Un homme portant un masque est forcément un lâche ? Je souris en pensant à Konoha et son unité spéciale. Sonoshee avait-elle parlé en prenant en compte ce facteur ? Mais la conversation était un peu plus sérieuse, je n'allais donc pas faire de remarque à ce sujet. Par ailleurs, que voulait-elle dire par attaquer une armée ? Il y avait trois arènes, en plus du village. Il s'agissait donc d'une armée divisée en quatre lieux… Cependant, que laissait sous-entendre Sonoshee par : l'homme masqué pourrait avoir des amis ?

    " Tu veux dire qu'il aurait corrompu des Sunajins ? Que, par exemple, l'un de nous pourrait être de mèche avec lui ? "

    J'eus un petit rictus amusé. Comme si un vulgaire criminel avait su influencer un Kage. Pour ma part, je ne suis pas avec lui. Et Sonoshee… Elle pourrait avoir dit ça pour se laver de tout soupçon, mais je ne la pensais pas suffisamment rusée pour cela. Ne vous méprenez pas, je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas maligne. Juste qu'elle préfère utiliser ses poings que sa tête, mais elle a bon fond et aime trop dire la vérité pour la masquer ainsi. Bien qu'elle ait un mauvais caractère au demeurant, ça je ne peux le nier. Je ne suis pas encore certain de l'apprécier, par exemple. Mais ce rictus disparut bien vite en pensant que cela pouvait peut-être être possible avec d'autres habitants. Un grand homme n'a-t-il pas dit un jour : sa meilleure arme reste vous, les élèves. D'ailleurs, il est mort peu de temps après…

    Par contre, j'ai rêvé ou elle tutoyait Rei ? Etaient-ils proches ? Une relation qui m'était inconnue ? Ou simplement les mauvaises manières de la demoiselle qui refont surface ? Elle marmonna quelque chose à propos de ses Genins… Les miens, cela fait quelque temps que je ne les ai pas vus. Leur est-il arrivé quelque chose ? Bah, je suppose qu'ils peuvent voler de leurs propres ailes, non ? Peut-être faudrait-il que j'en initie d'autres à présent… Peut-être.

    En tout cas, malgré mes interrogations, Sonoshee semblait bien connaître le Kazekage tout de même. Cela se voyait au "un peu" en fin de phrase. Oui, notre chef aime cultiver le mystère, que les autres parlent avant lui. Peut-être pour tourner sa veste du bon côté ? En tout cas, il ne joue jamais toutes ses cartes, se contentant d'en poser une après l'autre. Et elle avait bien raison, il n'apportait pas grand-chose de plus, ou voulait-il juste nous faire peur quant à la suite des événements ?

    " Vous avez organisez cet examen… C'est donc que vous y avez mûrement réfléchi. Quels sont les scénarios risquant le plus de se produire ? Ou devrais-je dire, quel scénario espérez-vous obtenir ? "

    D'ailleurs, si on risquait un accident ou une attaque, pourquoi n'étions nous pas séparés dans les différents lieux ? Deux Shuhans auprès du Kazekage ? Le grand chef craindrait-il pour sa sécurité ? La carte du suspens n'a pas lieu d'être, car on risque d'être pris de court par le temps si quoique ce soit se produit. D'abord l'information, le silence pourra toujours s'installer ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du Sable Réunion du Sable EmptySam 5 Oct 2013 - 16:53

LESQUELLES
______________________________
Sonoshee était toujours aussi directe dans ses propos. Elle n’était pas du genre à mâcher ses mots, et c’était une impression qui avait su devenir une certitude chez Rei depuis leur première rencontre. Depuis, elle avait rempli son rôle de Shuhan, tout comme Yamada Kioshi, même si ce dernier, tout comme la section qu’il dirigeait, était plus subtil. C’était ça qui formait sans l’ombre d’un doute la principale différence entre ces deux Sunajins, faisant partie de l’élite du Sable : la subtilité. Mais l’intelligence pouvait avoir plusieurs facettes, et quoi de mieux que de la cacher sous une première impression bien marquée ? L’Ombre du Vent s’amusa à remarquer qu’il ne faisait plus attention au combat qui se déroulait. Mais cet amusement ne dura qu’un bref instant.

Les sujets évoqués avaient donc été Kumo et l’Homme Masqué. Pour la kunoïchi présente, il n’y avait pas lieu de s’en faire. Mais elle poussa la question de l’inconnu au masque blanc plus loin que prévu. Cela intrigua le Yamada, qui rajouta une interrogation personnelle, à qui on ne pouvait donner de réelle réponse. Malgré son regard absent, fixé sur le combat de l’arène, le Kage répondit d’une voix toujours aussi monotone et sérieuse.
    ─ Peu m’importe de savoir s’il est seul ou pas.
Il avait bien écouté, mais il ne s’était pas défait du combat entre Kaguya Tenzö et Nara Natsuki. Le Kirijin s’était battu avec une férocité impressionnante. Mais le combat touchait à son terme, tout comme la courte entrevue avec ses deux shinobis.
    ─ Comme je l’ai dis, j’espère qu’aucun scénario contre Suna ne se produira, mais nous avons été préparés. Cependant, deux choses sont importantes.
Il se tourna enfin vers Sonoshee et Kioshi. Il les regarda pendant un court instant, avant de reprendre.
    ─ La première, c’est que vous êtes nommés pour rentrer dans le Kakumeigun. Parallèlement je vais sûrement prendre la tête de la section Yû.
Rapidement, et sans attendre la moindre réaction, le Changeur continua sur sa lancée. Il annonça la seconde et dernière chose importante.
    ─ La seconde, c’est que certains conseillers et Sunajins, comme Akuzu Mia, ont été envoyés pour parlementer et s’occuper des dirigeants et autres personnalités étrangères importantes. Le but de cet examen, en plus de rassembler, est aussi de savoir quelles sont les puissances qui sont réellement pour la paix. J’aimerais donc que vous ayez cette idée en tête, et que vous fassiez attention au moindre détail qui serait susceptible d’intéresser et d’aider le village.
Sur quoi il s’arrêta là, marquant la fin de cette entrevue. De toute façon, il était sûr que des informations allaient arriver. Mais en attenant, la question était bien de savoir lesquelles…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Réunion du Sable Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion du Sable Réunion du Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bâtir sur du sable [PV]
» Sable écarlate 2
» Lune de Sable
» Sceaux et bac à sable
» Sculpture de sable [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #3-