N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:44

Aujourd’hui est un jour spécial. Pas spécial parce que j’ai une mission ou quoi que ce soit de ce genre. Non, c’est un jour spécial parce que je revois Yuki après un long moment sans ne serait-ce qu’avoir pris de ses nouvelles. La dernière fois que nous nous sommes vu, j’ai réellement agis comme un gougeât, ne pensant qu’à moi et au fait que j’étais désemparé. Je l’ai totalement négligé et je m’en veux à présent. Je n’ai pas eu le courage de lui présenter de vraie excuse mais je crois savoir comment me faire pardonner. Aujourd’hui, j’ai pris un jour de congé quant à mes activités habituelles (à savoir missions, corvées, travail en général). J’avais en envie de lui consacrer tout mon temps sans omettre la moindre parcelle de la journée. C’est la raison pour laquelle, tard dans la nuit d’hier, je lui ai envoyé un corbeau pour lui faire part de mes intentions. Aujourd’hui, nous allons nous battre. Nous allons nous jeter tous deux dans une bataille entre camarade dont seul l’un de nous pourra se vanter d’être le vainqueur.

Voilà, je vous ai expliqué la raison pour laquelle je me tiens ici, au milieu de ce terrain d’entrainement. En ce moment, il pleut beaucoup, c’est normal, c’est l’hiver. Néanmoins, cela me procure un avantage sur le terrain. En effet, le sol est jonché de flaque d’eau en tout genre, allant de la simple petite flaque à la grande étendue humide. Je sens que ce combat va être des plus intéressent. Je jette un regard vers le ciel et constate que les nuages sont gris au-dessus de ma tête. Je suis content de voir que le sort est de mon côté, si les choses se corsent je serai apte à utiliser la quantité infinie d’énergie se trouvant là-haut. Après avoir lorgné pendant quelques secondes le ciel grisonnant, je m’assure que je possède tout le matériel nécessaire. J’ai mes deux sabres dans mon dos, ma tunique noire, mes kunais et autres projectile dans ma petite sacoche et mes deux chaines autour de mes deux bras. Je suis parfaitement prêt pour cette rencontre !

Je baisse ma capuche et attend… Yuki ne devrait plus tarder dès lors que je lui ai donné rendez-vous dans cinq minutes. La connaissant, elle à autant envie de me voir que j’ai envie de me battre avec elle. Nous allons crever l’abcès avec ce combat.  Je ne suis pas en mesure de lui dire ce que je pense avec des mots. Peut-être y arriverais-je avec mes poings. En tout cas, je me battrai sérieusement ! Je n’ai pas envie de parler, mais de cogner !

Description du terrain a écrit:
Le terrain est couvert de flaque, il y a des nuages gris voir noirs dans le ciel et quelques arbres sont à prendre en compte mais ils n'ont plus de branches
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:07

Je me demandais bien qu'elle pouvait être la raison de ce rendez vous que m'avait proposé Yusuke. Bien entendu, il avait dit vouloir désirer un combat contre moi, mais ce que je voulais vraiment savoir, c'était le but caché de ce combat. Du peu que je le connaissais, j'avais compris qu'il n'était pas vraiment du genre à faire des choses pour n'importe quoi, ou juste pour faire joli.
J'avançais donc, chaudement emmitouflée dans ma cape fourrée, vers le terrain d'entrainement où nous devions nous retrouver.
Il avait beaucoup neigé cette nuit et malgré ma faible corpulence, je m'enfonçais à chaque pas profondément dans la neige, cette saison me rappelant avec beaucoup d'insistance la vie que je menais autrefois à Yuki no Kuni.
Je rigolais presque de me retrouver dans une environnement aussi familier, mais bon, j'avais autre chose à faire que d'observer la beauté du paysage enneigé à présent, aussi, je me mis à accélérer l'allure, essayant de courir du mieux que je pouvais pour rejoindre mon "ami".

Bientôt, j'arrivais à la grille du terrain d'entrainement et j'ouvris cette dernière en la dégageant comme je pouvais avant de me glisser à l'intérieur. Je me demandais si Yusuke était déjà là ou pas. La grille était encore bloquée par la neige quand j'étais arrivé, il avait peut-être sauté par dessus ? Plus facile faut dire.

Bientôt, j'aperçus néanmoins sa silhouette et mon ventre commença à se tordre dans tous les sens alors que je m'avançais timidement vers lui en le saluant d'un petit signe de main. Je tenais fermement dans ma poche le petit pendentif de glace que j'avais modélisé le jour où il était venue me rendre visite dans ma chambre bien avant les tragiques évènements qui s'étaient ensuite déroulés à Kiri. Depuis lors, je n'avais pas trouvé d'occasion de lui offrir. C'était peut-être le moment ou jamais.
Je m'avançais jusqu'à lui, lui faisant face, avant de finalement retirer la capuche de ma cape de sur ma tête, dévoilant ainsi mes longs cheveux noirs que j'avais pour l'occasion tressée en boucle afin de former une couronne sur ma tête. Je l'observais timidement, hésitant avant de parler avant de finalement défaire le bouton de ma cape :


"Je crois que nous sommes là pour un combat, c'est ça ?"


Non, finalement, j'avais décidé de voir plus tard pour le cadeau, s'il le méritait vraiment. Les gargouillis de mon estomac avaient complètement disparu à présent, je devais me concentrer. Mon regard se fit plus intense et se plongea sans vergogne dans celui de mon adversaire pour essayer d'en décrypter les moindres intentions.
Je ne cillais pas en ôtant d'un large geste ma cape, la projetant contre un arbre non loin dans un mouvement des plus théâtral, je continuais à fixer mon adversaire.
Pas de fioriture aujourd'hui dans ma tenue. Je portais ma tenue classique de combat. Bottes fourrées, collants de laine noir, short marron, sous pull noir, débardeur marron. Une lourde ceinture autour de la taille à laquelle était accroché mon nécessaire de shinobi, j'étais prête, que le combat commence.
Je dis un bond en arrière et m'accroupis sur le sol en tendant une main vers le jeune homme :


"Allez ! Viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:43

Cela commence à devenir vraiment très intéressent. Je suis là, en face de Yuki qui vient de faire un bond en arrière en me faisant signe d’attaquer. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressentis cet élan d’adrénaline monter en moi. Je sens mon sang s’accélérer et bouillir dans mes veines, artères et capillaires sanguins. Autant dire que mon corps dans son intégralité est en ébullition. Je suis parfaitement prêt à concentrer du chakra et à en relâcher et cela à n’importe quel moment. Je sens l’énergie sortir de mon corps petit à petit.

Je jette néanmoins quelques regards furtifs autour de moi avant d’attaquer. De la neige et des flaques d’eau. De ce que je sais de Yuki, la glace et la neige sont des éléments plus que favorables pour elle. Je suis certain qu’elle saura les utiliser à son avantage. Néanmoins, j’ai les flaques d’eau à ma disposition si jamais il me tente d’utiliser le terrain à mon avantage.
Je décide de ne pas faire attendre plus longtemps mon adversaire et bien que j’aie pour elle et son joli minois une attirance certaine, je ne rechigne pas à sortir de leur fourreau Aurore et Crépuscule pour les brandir fièrement dans sa direction. Je décide de commencer progressivement, après tout, je ne sais pas encore ce qui m’attend ni quelle genre de technique la jolie Yuki pourra bien utiliser contre moi. Je charge donc sur elle avec ma technique de la dance du soleil.

Cette technique de taijutsu n’ayant qu’un seul défaut, le fait de ne pas pouvoir savoir si son adversaire est touché ou pas avant de s’être écarté. En terminant ma danse, je profite du corps de Yuki pour faire un bond en arrière et lui, alors que je suis dans les aires, je lui envoi tant bien que mal un éclair de foudre via mes sabres. Aurore et Crépuscule sont parfaits lorsqu’il s’agit d’envoyer des sorts sans consommer de chakra. Je me demande ce que mon adversaire va faire avec cet éclair téléguidé qui fonce sur elle.

Toujours est-il que je me réceptionne parfaitement sur mes jambes et que, pendant un cours moment, je crois l’avoir touché.
Mais les yeux sont parfois trompeur et je sais bien que l’amour rend aveugle…


techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:17

Un mince sourire éclaira mon visage alors qu'il dégainait Aurore et Crépuscule de leurs fourreaux. Ce coup-ci, je ne lui laisserais pas le plaisir de gagner pour flatter sa fierté. Il ne connaissait pas la vraie Yuki et il allait bientôt la découvrir.

Alors qu'il s'élançait vers moi en tourbillonnant dans les airs, je rassemblais mes mains dans un mouvement simple et gracieux afin de former une série de cinq Mudra. Mon chakra afflue alors précipitamment au bout de mes doigts alors que je lève la main vers lui :


"Futon ! Daïtoppa !"


Aussitôt, une violente bourrasque se forme à partir de ma main solitaire et se dirige spontanément sur mon adversaire qui fond sur moi. Elle le déstabilise, l'oblige à fermer les yeux et finir par le repousser en arrière lorsqu'il prend impulsion sur cette dernière pour retrouver son équilibre. Yusuke est quelqu'un d'habile, il a réussi à profiter de ma technique

Mais ce dernier est habile et il ne tarde pas à retrouver son équilibre m'envoyant immédiatement un petit éclair que je contre immédiatement en faisant sortir de terre un bloc de glace derrière lequel je me cache. Un petit rire m'échappe alors :


"Bon ! L'échauffement est fini ! Soyons sérieux à présent !"
M'écriais-je pour être sûre qu'il entende et surtout pour le provoquer.


Je sortis alors de ma cachette et comme effectuant une danse silencieuse je formais deux mûdras et prononçait le nom de ma technique suivante :


"Hyouton ! Tsubane no jutu !"


Des cristaux de glace s'éparpillèrent de part et d'autre autour de moi avant de former des senbons de glace dans mes mains. Cinq dans chacune d'elle. Je me mis alors à tournoyer sur moi-même et sans réfléchir, j'envoyais le contenu de ma première main sur mon adversaire, puis lorsqu'il esquiva le tout, j'anticipais son action et envoyais le contenu de ma deuxième main vers lui. Mais je ne comptais pas en rester là. Je comptais bien gagner et me tranchant le doigt sur un de mes shurikens j'apposais immédiatement ma main à plat sur le sol en profitant du fait que mon ennemi soit déstabilisé par mes aiguilles de glaces :


"Sanbiki Koguma !"


Des sceaux se formèrent alors sur le sol de part et d'autre de l'endroit où je me trouvais avant de se rassembler d'un seul coup dans ma main. En trois petites détonations de faible intensité, Ketil, Brinhild et Eldborg apparurent immédiatement sur le terrain :


"Allez vous cacher !" Ordonnais-je alors.


D'un geste vif, les trois petits oursons allèrent se fondre dans le paysage et ses décors.
Voyons à présent comment il allait faire.

HRP :


Dernière édition par Samui Yuki le Dim 29 Sep 2013 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:39

Les choses se corsent. Alors que je me réceptionne au sol après mon enchainement, je comprends que le début de cet affrontement s’annonce plutôt mal pour moi. Je regarde Yuki qui vient d’éviter mon éclair de foudre avec son mur de glace. Il est certain que ce genre de protection va poser problème si je dois continuer à attaquer à distance. Je reste pourtant immobile, j’observe patiemment mon adversaire.

Celle-ci ne s’attarde pas sur son mur et me lance 5 aiguilles de glace. Vu la distance, je n’ai pas beaucoup de mal à les éviter. Je roule donc vers la droite mais alors que j’allais me réceptionner, voilà que 5 autres aiguilles s’abattent sur moi. Par reflexe, plus que par conscience, je parviens à en contrer 3. Malheureusement, une aiguille est venue se fourrer dans mon genou et une autre dans mon bras. Par chance, aucun de mes nerfs n’a été touché. La douleur est bien entendu supportable mais néanmoins présente et va, tout au long du combat, s’amplifier avec ma baisse d’énergie.

Lorsque je me retourne vers Yuki, je vois que trois petits ours sont désormais à ses côtés. Je suis curieux de savoir d’où ces petites bettes peuvent bien venir. Peu importe ; je ne leur laisserai pas le temps de me faire un coup foireux. Soudain j’entends Yuki ordonner à ses ours de courir se cacher. Que prépare-t-elle ? Je ne sais pas de quoi ces ours sont capables mais une chose est sûr, je ne me laisserais pas détruire par des simples Winnie.

-Je ne sais pas ce que tu prévois de faire mais sache une chose, j’aurai toujours un temps d’avance sur toi.

Sur ces mots, je pointe Aurore vers l’un des ours : le blanc. Je décoche un éclair de foudre qui fonce directement sur la boule de poil alors que celle-ci est en train de courir vers une cachette. Je profite alors de la confusion et du fait que l’un des ours soit déjà en danger pour rengainer rapidement mes sabres et pointer mon doigt vers le second ours, le plus éloigné.

-Rayon Astral Sniper!

Avec ce genre de technique, je ne rate jamais ma cible. L’incroyable précision de celle-ci est un atout c’est certain.

Après mon attaque, je me retourne vers Yuki. Je sais que l’attaquer directement au taijutsu serait plus judicieux que de me laisser battre à distance. De plus, le troisième ours est hors de mon champ de vision et je ne sais pas où il se cache. Je vais vite perdre patience…

Je cours vers Yuki tout en effectuant quelques mudras en courant. Lorsque je suis à deux mètres d’elle, je saisis mon katana et le frappe au sol pour déclencher le sort. Je continue ensuite ma course en essayant de découper Yuki de mon sabre. Bien entendu il ne s’agit là que d’une diversion pour qu’elle ne voie pas la technique arriver. Je me demande comment elle va réagir…

lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:39

Yusuke est rapide et j'ai à peine le temps de réagir, levant une main pour faire apparaître un bloc de glace afin de protéger Brynhild de l'éclair. Malheureusement, dans la confusion, j'en oublie mon adversaire qui déjà pointe un doigt menaçant vers Eldborg qui à beau se faufiler sous la neige pour esquiver le rayon. Il en est frappé de pleins fouets et s'évanouit dans un nuage de fumée.
Immédiatement, les deux oursonnes, ses deux sœurs se mettent à grogner avec férocité à l'encontre de mon adversaire alors qu'elles se sont fondues dans le décor.
Moi, je reste impassible, observant l'endroit ou se trouvait l'ourson noir quelques instants auparavant. J'en éprouve une petite douleur en le voyant s'être volatilisé ainsi. Je ne suis pas rassurée le moins du monde et j'ai à peine le temps de réagir lorsque je vois Yusuke fondre sur moi. Une seconde à peine avant que son épée ne me touche, je m'échappe de la trajectoire de sa lame, une mèche de mes cheveux découpait par cette dernière vole dans les airs avant de tomber doucement au sol.
Je suis alors frappée de pleins fouets par sa technique et alors que les têtes de lions électrifiés m'attaquent, me mordant au bras et aux jambes, je tombe au sol dans un cri à la fois de douleur, mais surtout de surprise.
Mon corps se met alors à trembler, et je me sens incapable de bouger, les membres engourdis par l'électricité qui continue à me transpercer. Je parvins juste à murmurer :


"Non ..."


Mais Brynhild et Ketil ont assisté à toute la scène et elle profite de la concentration de mon adversaire pour sortir immédiatement de leur cachette et se faufiler dans le dos de mon adversaire ou, se crispant sous l'effort, elle se penche légèrement en avant, faisant apparaître au-dessus de chacune de leur tête une grosse boule de terre :


"Doton ! Doryuu Dango !"


Immédiatement, les deux boules de terre se précipitent vers Yusuke qui ne peut les voir venir et les deux oursonnes commencent déjà à former deux nouvelles boules qu'une nouvelle fois, elles expédient vers le jeune homme avant de se précipiter vers moi.

Se postant devant moi et faisant face au jeune homme, elles se mettent alors à gratter furieusement le sol pour créer un nuage de poussière à travers la neige qu'elles ont rapidement dégagée de leurs petites pattes habiles.
Profitant alors de la confusion, je me sens happé par mes vêtements alors qu'elles me tirent à l'abri de mon adversaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:57

Je ne peux pas dire que cette fille me facilite vraiment la tâche. Bon, j’ai réussis à toucher l’un de ses oursons et c’est tant mieux mais tout de même ; j’aurais également aimé toucher l’autre. Malheureusement, cette petite chipie a dressé un mur en face de celui-ci. Cependant, je ne suis pas totalement soumis. En effet, je suis tout de même parvenu à la déstabiliser suffisamment pour lui faire manger ma technique des lions de foudre de plein fouet.

Malheureusement, et alors que je m’y attendais pas, je reçois deux boules de terre sur le dos et le crâne. Elle vienne de mon dos et ce n’est que lorsque je ressens le choc que je sais qu’elles sont là. Bien sûr, au premier contact, je me retourne directement et c’est alors que je remarque que je me trouve sur la trajectoire de deux autre petites boules. Heureusement, mes reflexes au sabre me permettent de découper les deux petites boules –il faut dire qu’elles ne sont pas très grosses-.

Néanmoins, je ne suis pas tranquille. J’ai certes réussis à contrer la seconde salve mais en attendant, les deux ours qui m’avaient envoyé leurs projectiles ont profité que je sois occupé pour filer à l’anglaise, prenant avec eux la jeune Yuki. Tout ce que je découvre lorsque je me retourne et que je regarde dans la direction de mon adversaire est un grand nuage de sable. Un nuage si épais que je n’y vois pas à trois mètres. Je sais pourtant que Yuki n’est plus là. Elle est cachée, quelque part dans le décor. Ses vêtements ne la trahiront pas et ses oursons se sont probablement arrangés pour ne pas qu’elle se fasse repérer même si elle est encore engourdie.

-Bien, je ne vois rien et tu vas sans doute tenter de m’attaquer. Toi ou l’une de tes peluches… On verra comment les choses tournent.

Crier un bon coup me fait un peu de bien et je suis satisfait de savoir que mon adversaire à eu vent de mes conclusions. Je vais à présent pouvoir passer aux choses sérieuses. Je ne sais certes pas comment je vais réussis à retrouver la petite fille mais il va bien falloir que je fasse quelque chose. Pour le moment, je ne m’engage pas dans le nuage de sable. Je reste à distance… J’analyse. Il faut toujours avoir un coup d’avance.

Je décide de ne rien faire… Il me semble que c’est la seule solution. Je m’assis sur le sol. J’effectue quelques mudras mais n’active pas mon sort. J’attends. J’attends comme le serpent qui s’apprête à se jeter sur sa proie. Je croise les jambes et ferme les yeux. Mon chakra est calme dans mon corps mais est prêt à se défouler… On verra bien.

l a écrit:
Santé: 80%
Chakra: 70% - action cachée
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:56

Je suis consciente de ce qui se passe et les oursons me trainent à l'abri dans un gros tronc d'arbre creux qui s'est effondré sur le sol. Puis, les deux jeunes femelles me regardent avec insistance jusqu'à ce que ma mâchoire se détende petit à petit et que je retrouve un semblant de liberté bien que mes membres soient encore tout engourdis.

Je hoche doucement la tête à leur intention pour les remercier. Puis avec d'infinies précautions et des mouvements très lents, je me mets à quatre pattes pour observer l'endroit ou je me trouve. À une vingtaine de mètres de la position de Yusuke. Je sors à peine m'a tête de la cachette, juste assez pour l'observer, il s'est assis dans la neige et je ne sais pas pourquoi, mais je ressens tout d'un coup un élan de tendresse. Un sentiment inconnu. J'ai envie de m'approcher de lui en silence et de poser mes mains sur ses yeux en lui demandant qui s'il sait qui s'est ...

Les oursonnes ont dû s'apercevoir de mon hésitation et l'un d'elle me mord violemment le bras. Si fort que je pousse un cri de douleur avant de brusquement rougir tout en me saisissant des deux animaux pour sortir de ma cachette. De toute, je suis découverte et je regarde Ketil dans un de mes bras avec une lueur accusatrice dans le regard alors que je commence doucement à saigner à l'endroit où elle m'a mordit :


"Tu n'y es pas allé de main morte !"


Je regarde Yusuke qui me voit donc à découvert et je relâche doucement les deux oursonnes qui restent à mes côtés ce coup-ci.


"Bon ... Reprenons !"


J'adopte une nouvelle fois une position de combat, puis rapidement, je compose une série de six mudras :


"Hyouton ! Rouga Nadare no Jutsus !"


Un gigantesque loup de glace se forme alors devant moi et je l'envoie immédiatement à l'attaque en direction du jeune homme. Puis, je me mets alors à courir dans la même direction, les oursons sur les talons.

Si le loup de glace ne parvint pas à le neutraliser, je passerais ensuite au combat au corps-à-corps, j'ai besoin de développer cette partie-là de mes techniques justement et Yusuke me semble la proie idéale pour tester cela. Mais, pour cela, je dois déjà voir comment il va se débrouiller face à ma création. En espérant qu'elle le fasse un peu sortir ce qu'il a dans le ventre ce coup-ci.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:32

Au moment où je rouvre les yeux, je vois Yuki en face de moi, ses deux oursons à ses côtés. Je dois avouer que vu de mon emplacement, elle ressemble plus à une peluche avec ses deux animaux de compagnie. Je ressens alors comme une légère brise me frapper le visage. Je peux alors voir Yuki effectuer des mudras et je tombe de stupeur lorsque je vois le loup de glace qu’elle arrive à former. Je suis particulièrement impressionner par tant d’habileté dans le ninjutsu mais je n’en reste pas moins en danger. Je comprends vite qu’il va falloir que je fasse quelque chose. Heureusement pour moi, j’ai pris soin d’effectuer mes mudras avant que celle-ci n’attaque. Je me met donc face au loup et active mon sort.

-Phénix de foudre… vient à moi.

De mon cœur sort l’énorme bête de foudre qui rempli l’espace blanc de bleu vif. L’oiseau va directement après sa sortie, sous mes ordres, s’abattre sur le loup. Le choc des deux puissances est colossal. En ressort une onde de choc assez violente mais il semble que de l’affrontement aucun des deux prédateurs ne soit sortit vainqueur. Nos sorts se sont donc annulés l’un l’autre.

Je vois alors derrière l’explosion la jeune Yuki charger sur moi avec ses deux oursons à ses côtés. Je n’en attendais pas moins d’elle et c’est bien pour ça que je réagis avec une rapidité exemplaire. Je reste sur place et pointe mes deux sabres vers les deux oursons. Je leur jette à chacun un eclaire de foudre de part mes sabre et cela me permet de n’avoir que Yuki à affronter. Je charge alors sur elle avant qu’elle n’arrive à mon niveau. Je parviens aisément à éviter l’ensemble de ses attaques et je profite d’une inattention pour lui couper la peau au niveau de la hanche gauche.

Une fois les passes d’arme terminée, je fais un bond en arrière et concentre une grande quantité d’énergie Raiton sur le bout de mon doigt. Je la relâche alors d’un coup.

-Rayon Astral Sniper !

Le rayon fonce tout droit vers Yuki et grâce à son incroyable précision, je vise précisément le front de la jeune fille, juste au dessus de ses deux yeux. Je me demande comment les choses vont tourner…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:29

Comme je m'y attendais, le jeune homme utilise une technique du même niveau que le mien pour détruire mon loup de glace. Je vois les deux animaux, l'un oiseau, l'autre terrestre, se heurter violemment dans un grand fracas avant de disparaître tout aussi rapidement dans un grand nuage de fumée. Mais je ne me démonte pas et faisant abstraction des deux rayons qu'il lance pour éliminer mes oursons, je continue ma course jusqu'à arriver au corps-à-corps avec lui. Immédiatement, je me lance dans un assaut que je sais perdu d'avance, mais je garde confiance en moi, j'envoie ma main vers son torse, mais avec l'habileté habituelle dont-il fait preuve, il esquive sans aucune difficulté. Pourquoi ?

Ma mine se décompose petit à petit au fur et à mesure que j'envoie coups de poing et de pied qu'il esquive tranquillement et sans que je ne puisse rien faire.

Je finis par me sentir impuissante. Pire chose qu'il peut arriver à un Shinobi en situation de combat. Je perds confiance en moi et par conséquent, je perds aussi mes moyens. Cela m'amène inévitablement à perdre une seconde de l'attention que je devrais normalement avoir pour ce combat. Une seconde qui met alors fatal, car lors d'un échange de coup, je sens soudain la lame d'Aurore déchirer une partie du tissu de mes vêtements et pénétrer dans ma chair. Le contact est d'abord froid, voir même glacial, avant de soudain devenir bouillant. Je pousse alors un cri de douleur :


"Aie !"


Mettant fin à l'échange immédiatement par réflexe ma main se place immédiatement sur ma hanche à l'endroit où il a profondément entaillé mon corps. Une larme de douleur s'échappe de mes yeux sans que je ne puisse la retenir et le tend de reporter mon attention au combat, il a eu le temps de faire un bond en arrière.

Je ne vois alors arriver que le rayon qui me heurte brutalement en plein au milieu du front. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me percute de pleins fouets, me faisant tomber à la renverse deux mètres plus loin. Le choc a été intense et je tombe sur le sol inerte le corps en étoile, les yeux grands ouverts comme morte.

Il me faut bien une minute pour reprendre conscience et mon visage se crispe alors de douleur alors que je porte rapidement mes deux mains à mon front en gémissement et qu'une tache de sang grossi de plus en plus autour de l'entaille que j'ai dans la hanche. Il ne m'a vraiment pas raté pour le coup et dans ma complainte, je ne peux cesser de m'en vouloir. Je suis tellement nulle en taïjutsu ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:11

Je regarde la petite Yuki qui est affalée sur le sol. Je le sais pourtant, qu’elle est plus forte que moi. Mais pour une raison que j’ignore, elle semble jouer la comédie et cela n’a plus rien d’intéressant. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire pour la motiver mais je me limite cependant dans mes actions. Je n’enchaine pas sur des attaques violentes ou meurtrières. Je crois que le mieux pour moment serait de mettre un terme à ce combat. Et même si j’ai pris infiniment de plaisir à me mesurer enfin à ma partenaire, je ne souhaite pas avoir à l’entailler de nouveau pour pouvoir admirer son sang. Le sang d’une fille des glaces devrait rester dans ses veines congelées. En plus je ne suis pas du genre à regarder souffrir les jeunes filles sans m’interposer alors lorsque c’est moi qui inflige ces souffrances, bien que sur le moment je n’en prends pas conscience, je sens bien après que ma morale en prend un coup.

Toujours est-il que ma décision est prise, je ne souhaite pas continuer cet affrontement. Du moins pas aujourd’hui. Une grande quantité de mon énergie est passé dans ce combat et je ne pense pas être en mesure de prolonger celui-ci. Je ne souhaite pas non plus tomber sous les coups de la princesse des glaces. Je me rapproche de Yuki qui est à terre mais sans dégager la moindre vibration hostile. Mon expression change et je la regarde avec un regard différent de celui du prédateur fondant sur sa proie. Je lui agrippe le bras et la fait se relever. Je sors ensuite un bandage de ma sacoche et l’enroule autour de l’entaille. Elle ne dit rien, elle se laisse faire. Cela aurait été un moment fabuleusement romantique si je ne m’étais pas précipité dans cette action. Une fois le bandage posé, je disparais, sans un mot, sans un regard, sans une pensée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mots que l'on ne prononce pas[Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» La musique est au-delà des mots
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» Cours de vers à des asticots à court de mots - Mission de Rang D
» La p'tite boutique de Yuki ~ Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-