N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:14

Ordre de mission:

Cela fait quelques temps que j'ai intégré konoha mais je ne peux toujours pas accepter le sort réservé aux tenjus... Il me faut cependant prendre une mission pour avoir de quoi manger, même si je n'ai pas l'intention d'en prendre une de combat pour l'instant...

C'est ce que je me suis dit hier soir, avant de me coucher, en voyant l'état de mon frigo. Je ne m'attendais pourtant pas à trouver un ninja devant ma porte ce matin, encore moins pour me demander d'effectuer une mission urgente.

En me rendant à l'académie, je relis l'ordre de mission. Pauvre homme, je reconnais que c'est là une urgence à la fois pour lui et pour le village. Ensuite, la mention "vous", pouvant tout d'abord faire penser à un vouvoiement de politesse, me donne l'impression que je ne serais pas seul, en même temps cela semble logique vu que je suis moi même génin, et que les apprentis seront 30.

- J’espère ne pas me tromper, et que mon équipier s'entendra bien avec moi. Sinon je préfère ne pas imaginer la galère que ce sera pour leur enseigner quoi que ce soit.

En arrivant devant le bâtiment, je regarde les alentours, et je ne vois rien de bien détonnant par rapport au reste du village. Quelques arbres par-ci par-là, un petit terrain d'entrainement jouxtant l'Académie et la montagne visible de n'importe quel endroit du village.
Je vérifie ensuite que je suis encore présentable, regardant d'abord si je n'ai pas oublié mes sacoches contenant le matériel de base de tout ninja, puis resserrant mon bandeau marqué de l'emblème de notre "beau" village, avant de m'assurer du plus important après le matériel, mes mitaines... N'ayant pas beaucoup de temps ce matin, j'ai pris les premières que je trouvais. Je me retrouves donc avec deux mitaines sobres, noires, mais possédant des sortes de crampons anti-dérapant sur la paume, ce qui est utile pour garder son arme en main si, suite à une blessure, on a des difficultés à fermer ledit membre correctement.

Regardant enfin l'heure, je me rends compte que j'ai failli être en retard pour le cours. Non mais quel boulet. Le pauvre professeur vient d'ailleurs me voir.

- Vous voilà enfin, votre coéquipière est déjà arrivée. Suivez-moi, dépêchez-vous!

Vu le ton de sa voix, il est réellement paniqué, ce doit en partie être ma faute en même temps. J'ai pourtant appris que je n'était pas seul, et que l'autre co-enseignant est une fille. Que vas-t-elle trouver à me dire une fois que je serais arrivé? Bah... On verra bien le moment venu.

Le client arrive devant la porte, où elle m'attends déjà. Je devine à l'essaim de papillons autour d'elle qu'il doit s'agir d'une Aburame... Mais c'est le seul signe distinctif... Ensuite, elle ne porte que des habits pratiques, en allant des rangers au débardeur, en passant par le bandana violet et le pantalon.

- Bonjour. Je suis Tanjiro Nara.

C'est une présentation courte, je sais, mais je ne vois pas trop quoi dire de plus. Alors j'attends sa réponse.


Dernière édition par Nara Tanjiro le Ven 27 Sep 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Younah
Aburame Younah
Informations
Messages : 31
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:45

L'amphithéâtre était plutôt ample, mais ça se comprenait. Après tout, il allait y avoir une multitude d'étudiants en Genjutsu qui allaient se ramener pour qu'on leur donne un cours en bonne et due forme. Et c'est pour ça que je me trouvais là, avec ce Chuunin instructeur qui devait avoir à peu près mon âge. Je m'étais préparée afin d'afficher un profil pro' mais aussi féminin, et un petit sourire en coin trônait sur mes lèvres. Mais mon comparse, lui, ne souriait pas. Au contraire. Il avait une mine mortifiée.

- Dites moi que c'est une blague.

- Nan mais, moi, à la base, je pensais que c'était un truc de Yamanaka !

- Je suis entouré d'incapables ...

Le Chûnin instructeur se passe la main sur le visage, dépité.
Et moi, rouge de colère, je me suis sentie obligée de répliquer.

- Nan mais tu te calmes hein ? C'est pas ma faute si l'administration est remplie d'attardés et qu'ils sont pas capables de t'assigner les bonnes classes et les bons collaborateurs ! Puis je parlerai pas trop si j'étais toi hein, parce que ta teinte de cheveux, je le dis direct, elle est MOCHE !

Vous imaginez bien que, rien qu'avec ça, je venais d'instaurer une ambiance amicale propice à la collaboration et à la bonne humeur. Ou pas. Il m'a fait la gueule, un truc de malade ! Juste parce que je dis la vérité ! Sérieux, les gens méritent qu'on leur mente ! Bref. On attend dans un silence lourd, alors que les élèves arrivent petit à petit. J'étais aussi petite à l'époque ? Ou alors ils sont franchement jeunes ?! Bref, pas le temps de réfléchir sur le sujet que le Chûnin me fausse compagnie pour accueillir quelqu'un. Serait-ce mon coéquipier ? Je me retourne, histoire de lui jeter un coup d'oeil.

C'est un gamin ! Un autre gamin ! Comment un gamin ça peut donner des cours à d'autres gamins ?! Moi à la limite ça se comprend vu que je suis âgée ! Mais lui ! Lui ! Je crois qu'on va avoir un problème. Il se présente. Et je fais de même.

- Enchantée, moi c'est Younah. Et j'ai une mauvaise nouvelle. Tu veux la version longue ou la version courte ? J'te fais la version courte : J'y connais rien en télépathie, j'espère que t'es plus calé que moi, l'intello !

Et je lui adresse un magnifique sourire. Parce qu'il y a pas de raisons que je le fasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:45

Après m'avoir amené, l'enseignant nous lâche, tranquillement, pour aller faire je ne sais quoi excepté nous aider. Non mais ils pensent à quoi la-haut, les idiots dans leur paperasse?

Ensuite, ma partenaire se présente, alors que sa tenue me fait penser à quelque chose... Une Aburame avec des papillons et des vêtements pratiques, j'en ai entendu parler, mais je n'arrives pas à me le situer...

Donc, elle  s'appelle Younah et, à peu près comme moi, elle n'y connaît rien (ou presque) à la télépathie. Elle prend cependant la peine de me sourire, ce qui est une bonne idée pour créer une relation, sinon de confiance, au moins de respect entre nous deux. C'est donc en souriant que je rétorques:

- Alors là, on va avoir un léger problème, vu que je suis à peu près dans le même cas que toi... J'ai une idée très relative de ce que donne la télépathie, alors l'enseigner...

Je regarde ensuite les élèves... Si je ne me trompes pas, il y en a un ou deux que je connais, de mon âge!

- C'est encore pire que ce que je pensais, il m'ont envoyé donner des cours à des élèves de mon âge... Non mais ils pensent à quoi?

Juste après mon petit monologue (je n'aurais pas du parler, mais je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment), je me rappelle où j'avais entendu parler d'elle. C'était un autre Nara, il discutait d'une Aburame qui ne portait pas de vêtements amples, mais insultait quiconque osait fixer trop longtemps ses papillons... Je ne ferais pas cette erreur.

Ensuite, refusant de repousser plus le moment de la "confrontation", je commence à entrer.

- Bonjour à tous et à toutes. Vous êtes ici pour apprendre la télépathie. Suite à un léger soucis, votre professeur doit être remplacé, et c'est nous qui allons nous en occuper. Tout d'abord, est ce que l'un d'entre vous sait ce qu'est la télépathie, en théorie? Si oui, cela fera gagner du temps à la classe pour mieux comprendre la pratique.

En attendant la réponse, j'essaie de garder mon calme... Les groupes, c'est vraiment pas mon truc. Je suis d'ailleurs tellement nerveux que j'en ai oublié de me présenter, mais lorsque je m'en rends compte, c'est trop tard, alors je vais laisser ma partenaire le faire...

Je remarque pourtant que certains des élèves ne suivent pas avec autant d'attention que les autres. Soit ils ont déjà des connaissances, soit ils sont là pour passer le temps et non pour apprendre la télépathie. J'espère qu'il s'agit de ma première hypothèse.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Younah
Aburame Younah
Informations
Messages : 31
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:40

Alors qu'on discute avec ce Tanjiro, je remarque que le Chûnin instructeur se barre. Sans rien dire, comme ça, tranquillement. Et il nous laisse nous débrouiller comme des grands ! Bon d'accord, moi je le suis, mais le Nara ? C'est un gamin ! Un gamin ! Et il y connait rien en télépathie non plus, ça nous fait un point commun. Mais un point commun qui me déplait assez. Comment on va faire pour s'en sortir ?! Bref, j'affiche une mine contrariée, avec la moue qui va avec. Tout en balançant un classique.

- T'es pas très utile toi non plus ...

Je sais, c'est gratuit, bas et petit. Mais extérioriser son ressenti permet d'évacuer sa frustration et son stress, le saviez-vous ? Nan ? Bah maintenant oui ! A moins que je sois juste une vile femme qui prend un malin plaisir à mettre mal à l'aise ses interlocuteurs. Ce qui était vraiment plausible. Mon sourire reprend le dessus. Je vois qu'il a un certain cran, et reprend le dessus. Il a l'initiative, et ça me plait. C'est important pour un homme de prendre les commandes. Mais il est quand même un peu jeune, et ma pensée est bien déplacée. Alors je le laisse faire son speech. Je reste à l'écart, confortablement (ou pas) installée dos contre un mur, observant l'amphithéâtre. Je vois que personne ne répond. Même si en fait y'a un courageux qui y arrive à la fin.

- C'est dire des cochonneries à sa voisine par la pensée ?

Tout le monde éclate de rire. Je souris, mais juste un peu. Je décide de m'approcher et de prendre le relais, alors qu'avec une certaine aisance je décris un ample mouvement du bras pour englober la salle. Le silence s'installe alors que ma présence est remarquée. J'attends que le moindre murmure (ou presque) s'éteigne pour jouer mon rôle.

- Précisément. Un bon point pour toi, même si ça va te servir à rien. Et c'est pour ça qu'on est là : Pour vous apprendre à dire ce que vous voulez de cochon ou pas à votre voisin. Moi c'est Younah, mais vous pouvez m'appeler Déesse, et lui c'est Tanjiro. Évitez de trop le secouer, j'en ai besoin pour qu'il nettoie mes toilettes.

Nouvel éclat de rire, alors que je m'avance un peu, sourire aux lèvres, pour me trouver juste en face de mon audience. Et telle l'actrice que je suis, je joue la scène avec brio.

- Donc, la télépathie, c'est un mouvement de chakra. Et tout chakra qui bouge atteint une destination, mais il faut lui donner une forme : des mots en l'occurence. C'est la base de la télépathie ! Et c'est pour ça que je vais vous demander, maintenant, de vous mettre par groupe de trois. Le but ? Vous insulter. Mais par la pensée. Je peux compter sur vous ?!

L'audience s'enflamme, alors qu'ils acquiescent et se déplacent pour se mettre ensemble selon leurs affinités. Satisfaite du résultat, je me retourne vers mon comparse.

- T'as vu ? En disant n'importe quoi, ça passe !

Parce que sincèrement, j'ai aucune idée de comment on peut parler par la pensée.
J'ai tout inventé, et j'ai même pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:21

Avant d'entrer dans la salle, je souriais. Elle dit vraiment tout ce qu'elle pense celle-là, et ça me plait. Je ne vois pas comment lui tenir rancœur, vu qu'elle est honnête.

En tout cas, je viens de terminer mon monologue, et personne n'a encore répondu... C'est à croire qu'ils ne sont pas là pour ça...

- C'est dire des cochonneries à sa voisine par la pensée ?

Un éclat de rire général suit cette question, puis Younah prend la parole. Il n'y a pas à dire, elle sait parler aux gamins, mais je retiens le passage me concernant. Pour laver les toilettes? Vraiment? J'espère que mon nouveau boulot paie bien.

Je revient à la réalité pendant qu'elle invente quelque chose à leur dire sur la télépathie, qui a plutôt l'air de tenir la route d'ailleurs. Si ça se trouve, elle est sur la bonne voie sans le faire exprès. Elle leur donne ensuite des exercices pratiques, basés sur la théorie qu'elle leur à expliquée.

- T'as vu ? En disant n'importe quoi, ça passe !
- Ouais, j'ai vu... Nettoyeur de toilettes, hein? Tu paie combien?

Je lui dis ça sur un ton faussement vexé, lorsqu'un élève se met à se tortiller sur sa chaise, ce qui n'est jamais bon signe pour moi.

- Euh... j'ai du mal à comprendre, vous pouvez m'aider?

C'est évidemment moi qui m'y colle... Je vais le voir et lui demande ce qui ne vas pas.

- Je n'arrive pas à visualiser ce qu'il m'envoie. Je suis pourtant doué en manipulation de chakra, et lui aussi!
- D'accord, mais vous connaissez-vous bien? Pour la télépathie, comme pour le genjutsu, il est plus simple d'envoyer quelque chose d'efficace lorsqu'on connaît la cible, et qu'on sait ce qui peut passer ou ce qu'il va bloquer inconsciemment.

Je viens d'avoir cette idée grâce à la question de ce jeune, et je vais voir Younah pour lui en faire la remarque, vu qu'elle arrive mieux que moi à faire bouger ces troupes de jeunes.

L'un d'eux, me voyant chuchoter à la kunoichi, lança une ânerie sur mon compte, que je ne pris pas le temps de relever. Il était apparemment question de mon âge. Cela permet au moins de faire rire les autres élèves. Commençant à bien cerner le personnage, vu que c'était aussi lui qui avait répondu à ma question, je tentes la méthode que j'ai proposé à l'autre.

vers le fauteur de troubles* Alors comme ça tu te crois malin? Mais si j'ai été choisi pour ce poste, il y a bien une raison...*

Comme cela, si je réussis à lui faire parvenir le message, cela lui rabattra un peu le caquet pour le moment, à ce gamin (même s'il fait partie de ceux ayant mon âge). Par contre, si j'échoue, personne ne le saura et nous pourraons continuer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Younah
Aburame Younah
Informations
Messages : 31
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptySam 7 Sep 2013 - 17:18

Un Nara, c'est condescendant. Arrogant. Méprisant.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est jeune, ou parce que, bah, il est différent, mais le Tanjiro, il a l'air plutôt décontracté, et avec un peu d'humour. Chose rare. Il ne relève pas mon commentaire de mauvais goût, et renchérit même. Ce qui m'arrache un sourire. Un sourire sincère, et amical, alors que je lui réponds au tac-au-tac.

- Parce que je dois te payer ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble ?! Tu me vois blessée, vraiment !

Et je me pose ma main sur le cœur, faisant mine que je suis blessée mortellement, avant d'éclater de rire et de lui faire un petit clin d’œil malicieux. Mais pas le temps pour lui de répliquer d'un élève demande de l'aide, parce que soi-disant, il y arrive pas. Qu'il est douée, mais que ça, il y arrive pas. Bah si il était si doué, déjà, il y arriverait namého ! On me la fait pas à moi, je connais toutes les excuses ! Mais j'ai aucune astuce pour l'aider. Alors après la réplique du petit Nara, j'enchaîne.

- C'est ça, utilise la fluctuation des points.

Les élèves me regardent avec des yeux ronds. Je les regarde histoire de dire : nan mais c'est super clair quoi. Alors que ça veut strictement rien dire. Et je me détourne, histoire de faire genre que je surveille la classe. Je remarque que personne arrive à quoi que ce soit, et ça me fait comprendre qu'essayer d'apprendre quelque chose qui t'échappe, bah, c'est pas l'idée la plus géniale du monde. Plutôt la plus stupide. Mais c'est à ce moment là que je vois le gamin qui a fait la remarque à la con, sur les cochonneries. Il a l'air un peu perplexe. Je remarque Tanjiro. Il a l'air bien concentré. Aurait-il réussi à percer les arcanes de la télépathie ? Demandons lui pour être sûr.

- Tu viendrais pas d'envoyer un message par la pensée ?

Et même si la réponse a pas tellement d'importance, ça serait déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:29

Bon, vu sa réaction, on est bien partis pour s'entendre. En effet, la aburame s'est mise à sourire lors de ma réplique, un sourire différent de ceux qu'elle adressait aux élèves. Elle a ensuite continué sur sa lancée en s'offusquant de devoir payer.

Une aide plus tard, je retournais vers elle et tentais ensuite un message télépathique contre un fauteur de troubles.

- Tu viendrais pas d'envoyer un message par la pensée ?
- Je viens d'essayer en tout cas. Pourquoi, ça a marché?

En y regardant bien, je me rends compte que le perturbateur est maintenant le plus perturbé, et silencieux, de la classe. Ainsi donc, j'ai percé le secret de la télépathie... Enfin de sa base tout du moins.

Chuchoté : - C'est vrai qu'on apprend mieux, et plus vite, en donnant des cours, tu ne trouves pas?

En effet, sans cet élève, je n'aurais pas compris le fonctionnement de la télépathie. Malgré la remarque de Younah, évidemment effectuée pour se moquer de l'élève (je ne vois pas ce que les points viennent faire ici, et je n'ai jamais entendu dire qu'ils pouvaient fluctuer), je crois ce jeune lorsqu'il me dit être doué en maîtrise du chakra. Je retourne alors vers lui.

- Même si tu étais doué avant d'être Génin, sache de toute façon qu'une fois que tu l'es, les exigences sont augmentées, alors ce que tu considère être une bonne maîtrise peut en réalité être une maîtrise passable, voir insuffisante. Je te dis ça pour compléter mon conseil de tout à l'heure, alors ne le prends pas mal.

Ensuite, je retourne à la place du professeur, que nous nous partageons avec miss Aburame pour faire un petit speech, vu que tout le monde réclame un envoi, alors que je sais pertinemment ne pas en être capable.

- Bien que nous maîtrisions tous deux la télépathie, et que sois légèrement meilleur que la vieille ici présente, je n'ai pas encore assez de pratique pour envoyer un message au groupe, où à une personne que je cerne mal. Ce sera donc à vous de le faire en vous entraînant.

J'espère tout de même que ma partenaire, pour cette mission, ne se vexera pas pour cette petite remarque, mais il fallait que je me venges pour le coup des toilettes, et j'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspiration sur ce coup là.

En regardant les élèves, je me rends compte que la plupart d'entre eux sont déçus, alors que certains ne montrent rien et que d'autres n'ont même pas écouté... Non mais ils pourraient au moins faire semblant d'écouter! On se déplace pour eux, on est obligé d'inventer au fur et à mesure, et ça n'écoute même pas! Il y a franchement de quoi me mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Younah
Aburame Younah
Informations
Messages : 31
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:03

Il me demande si ça a marché. J'avais envie de lui répliquer : A ton avis, si je le savais, tu penses vraiment que je prendrai le temps de te demander ?! Mais bon, il y a des gens comme ça. Des gens qui sont obligés de pointer l'évidence, parce que si ils ne le faisaient pas, quelqu'un aurait le mauvais goût de le faire à leur place. Mais ce que je viens de penser n'a pas trop de sens, maintenant que j'y pense, han ! Qu'importe, je ne suis pas à une incohérence près. Je me contente de sourire, histoire de faire genre. Je me sens d'humeur agréable aujourd'hui, moi. J'ai pas envie de le froisser, pour une fois. Enfin, si, j'ai ENVIE, mais je me dis que je vais essayer de rester dans le raisonnable, le taquin et le mordant ! Après tout, un Nara aussi complaisant, ça se croise pas à tous les coins de rue.

Il me dit que c'est plus simple d'apprendre en donnant des cours. Moi je suis pas d'accord, et je me penche vers lui pour chuchoter en retour.

- 'pas trop convaincue. Surtout quand, de base, on a aucune idée de comment on le fait. Et encore moins quand on ressent pas le moindre intérêt à le découvrir. Et puis donner des cours à des gamins, pff ! Très peu pour moi. C'est à des Kage que je devrais donner cours, ils en resteraient bouche bée !

Je laisse un petit éclat de rire s'échapper, alors que je pose un regard distrait sur l'amphithéâtre. Mon petit partenaire fait comprendre au Genin qu'il est pas doué, et ça me fait rire. Pas très discrètement, si bien que je m'attire quelques regards. Je leur lance en retour mon regard, noir, et ils s'intéressent très rapidement à nouveau à leur exercice. Que c'est bien, d'être le chef !
Mais l'agitation ne semble pas se réduire, alors j'en déduis que soit on fait un nouveau speech, soit je vais devoir leur gueuler dessus. Ce que je n'aimerai pas faire, ça risque de m'enrouer la gorge. Tanjiro prend l'initiative, fait une petite boutade sur mon âge (pas très sympathique d'ailleurs, je retiens !) et les incite à s'entraîner encore. Alors qu'en face, ils voudraient voir une démo' en live. Et je le vois bien qu'ils sont déçus ! Et je vois bien que je vais devoir crier dans pas longtemps pour les calmer si ça continue comme ça ! Alors, je décide d'employer les grands moyens.

Je vais derrière le bureau, me baisse pour qu'on ne me voit pas, et j'essaye d'imiter la voix du Nara. Mais bon, vous savez ... C'est foireux, et je le savais depuis le début.

- Eho ! Vous vous calmez ? Vous le vouliez votre message télépathique ?! Bah le voilà ! Et retournez vous entraîner bande de feignasses !

Le silence le plus complet s'installe. Un silence qui n'est là que lorsqu'il y a un énorme bide. J'aurai envie de dire que j'ai un peu honte, mais c'est pas le cas. J'ai échoué dans ma tentative vouée à l'échec. Pourtant, je réprimais difficilement un fou rire.

- Vous êtes pas obligée de vous cacher derrière le bureau et faire genre que vous envoyez un message télépathique alors que vous savez pas, hein ... On vous en voudra pas ...

Mon fou rire éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Tanjiro
Nara Tanjiro
Informations
Messages : 29
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:13

Alors comme ça, elle n'est pas d'accord avec moi pour l'effet de donner des cours. Mais, vu son explication, je finis par comprendre son point de vue. Quoique... Les Kages, c'est pas un petit peu exagéré?

De plus, elle rit après ma remarque face à l'élève, ce qui lui attire les regards intrigués de la classe entière, moi compris. Elle lance ensuite un regard noir aux élèves, qu retournent à leurs activités.Vient ensuite ma réponse à leur question, et je crois avoir vexé ma collègue. Elle l'avait bien cherché il faut dire.

Vient ensuite le moment fatidique et la demande faite par l'élève. Mon explication ne les calmes pas, et nous entendons tout à coup une voix ressemblant étrangement à la mienne, mais avec un je-ne-sais-quoi en plus, ou en moins. De plus, tout le monde se rend compte que cette voix modifiée à pour origine le bureau, et un simple coup d’œil dans la salle m'indique la personne manquante, mais quelqu'un intervient avant moi. Brisant ainsi le silence de plomb ayant quelque peu... Envahi la salle!

- Vous êtes pas obligée de vous cacher derrière le bureau et faire genre que vous envoyez un message télépathique alors que vous savez pas, hein ... On vous en voudra pas ...

Et là, elle ne prend plus la peine de se retenir, et éclate de rire. Malheureusement pour nous, son rire est communicatif.

Pourquoi malheureusement? Et bien tout simplement car le chunin instructeur choisit ce moment précis pour revenir dans la salle...

Pas besoin de décrire le reste. Mettre des mots la dessus serait la pire torture que je pourrais m'imposer. Tout ce que je veux bien dire, c'est qu'on en prend pour notre grade, tous autant que nous sommes. Le voilà d'ailleurs qui vient de finir.

- Excusez-moi, mais n'est-ce pas vous qui nous avez abandonné alors que vous connaissiez notre situation? Alors, le premier à engueuler, ce serait plutôt vous!
- Espèce de...!

Le problème, pour lui, est que du fait de mon jeune âge et de l'état actuel des choses, je venais de ranger de mon côté tous les élèves "rebelles", ainsi que la plupart des autres. Un petit coup dont je ne suis pas peu fier.

J'espère au moins qu'ils m'écouterons désormais, lorsque je parlerais. Puisque j'ai l'impression que jusqu'à maintenant, les élèves me prenaient pour un vantard de Nara voulant étaler sa science.

- Est-ce que c'est de notre faute si l'administration nous envoie pour régler ses problèmes d'organisation, alors qu'aucun de nous deux ne connait la télépathie? Alors en plus, si Vous! Vous nous lâchez alors que vous êtes le seul à connaître à peu près la classe, et comment faire un cours. Ne vous imaginez pas que deux génins puissent obtenir de bons résultats, alors que le temps du cours est presque terminé!

Le trublion, celui à qui j'ai tenté de faire passer un message, a l'air ébahi lorsque j'avoue que nous n'avions aucune connaissance en télépathie avant de venir, comme le reste de la classe d'ailleurs. Mon coup de sang pourrait se retourner contre moi, alors même que je viens de me mettre la classe dans la poche.

- Mais, vous avez réussi avec moi? Non? Hein Tanjiro?

Je reconnais la voix. Il s'agit de l'élève perturbateur, qui décide pourtant de prendre ma défense. Cependant, lancé dans l'honnêteté, je ne peux que lui avouer que je faisait aussi un test du conseil que je venais de donner, et que je n'étais pas sûr de mon coup.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Younah
Aburame Younah
Informations
Messages : 31
Rang : C

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:58

Vous savez ... Je ne suis pas le genre de fille à gâcher le fun en soirée, mais ... Mais, sérieusement. C'est généralement quand on fait une connerie, qu'il y a un pseudo-moralisateur qui va le remarquer (le seul de toute la soirée, vous pouvez le reconnaître à ses lunettes !) et va vous engueuler. Pourquoi je dis ça ? Alors qu'on est même pas dans une soirée ?! Et bah ... Et bah ... Parce qu'en fait, après ma tentative trop naze de donner de la légitimité à mon camarade, y'a le Chuunin Instructeur qui est sorti de sa sieste, et qui s'est dit que ça serait peut-être bien qu'il fasse ce pour quoi on le paye : A savoir, prendre soin de sa classe. Alors bon, vous imaginez, quand la classe est partie dans un fou rire, que moi je suis à moitié cachée derrière le bureau morte de rire, et que le petit Narounet a l'air lui aussi de bien se marrer, bah ...

Ça fait un peu tâche. Et c'est pour ça qu'il nous a passé un savon. Disproportionné si vous voulez mon avis, mais il m'aimait pas de base alors ça m'étonne pas. Quel sale con n'empêche ! Alors que je me sacrifie pour cette classe ! Alors que je perds de précieuses heures de ma vie à enseigner à ces incapables tout mon pas savoir ! Après tout, pendant ce temps j'aurai pu ... j'aurai pu ... Faire autre chose, voilà ! Vous avez pas besoin de savoir quoi, c'est ma vie privée namého ! N'empêche que j'ai décidée de laisser couler, yeux fermés, expression indifférente. Indifférente dans mon langage voulant dire : Tête d'une fille qui n'en a rien à faiiiire de ce qu'on lui dit.

Mais le Narounet réplique. Il met en pétard l'instructeur. Ça a du cran à cet âge, dommage qu'après, ça perde leur couille. Je souris en coin, discrètement. Un des élèves perturbateur fait remarquer qu'il a reçu un message télépathique, lui. Je ne sais pas quoi dire. Ah si. Je sais quoi dire. Grâce à la sonnerie annonçant la fin des cours !

- Pas que ça m'intéresse pas, votre discussion, mais mon travail (ou pas) ici est terminé ! Je vous remercie pour votre bienveillance, Chuunin-sama, et heu, bah, le Narounet, à plus tard ! On se voit, bah ... Heu, plus tard ?

Je souris, fais un signe de la main, et m'éclipse avant qu'on puisse dire quoi que ce soit pour m'arrêter ! Tout compte fait, cette mission avait été comme je les aimais : Faciles, rapides, et dans lesquelles je pouvais me moquer de pas mal de gens !

[C'est fini de mon coté Tanjiro, désolée pour le retard ^^' Tu peux cloturer si tu veux, ou poster directement le rapport de mission, merci pour cet agréable RP ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pauvre professeur (mission D) (pv Aburame Yourah) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C - [ Pv Aburame Kaidô]
» Rapport de mission [Aburame Miko]
» Une mission fatigante ... [Rang B - Pv Aburame Kaidô]
» Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]
» Forêt de crocs (mission solo Aburame Kaidô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Académie-