N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est pas bien ! [ Hinata ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

C'est pas bien ! [ Hinata ] Empty
Message(#) Sujet: C'est pas bien ! [ Hinata ] C'est pas bien ! [ Hinata ] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:23

Jour de fête au pays de la Foudre où comme la coutume l'exige, les divinités étaient à l'honneur. C'est dans ce genre de période que les faubourgs s'animaient, prenaient vie dans un lot d'activité commerciale.. Cigarette à la bouche, Kakou'Ton arpentait les rues mouvementées du quartier minier de Tonzaku, laissant dans son sillage nombre de mégot. « Sérieusement, ils auraient pu envoyer quelqu'un d'autre.. Ca m'apprendra à toujours céder sous le beau sourire de Genjoû-san. » A la recherche de quelques matériaux pour les gars du chantier, le Kadoria s'était en quelques sorte porté volontaire pour jouer au larbin. Malgré la pression qu'ils lui mettaient pour qu'ils presse le pas, de peur que les articles bon marché s'écoulent comme des p'tits pains, Kakou-san faisait les choses à son rythme, muni comme à son habitude d'une nonchalante démarche, plissant presque les yeux sous la forte luminosité de l'astre solaire qui nous faisait l'honneur d'être présent en cet évènement festif.

« Oh, mais j'aurais mis ma main à couper qu'il m'en restait.. »

Dans ce tintamarre de confusion, cette phonation parvint aux oreilles du Kadoria, écarquillant les yeux d'étonnement. Désorbitant ses iris vers le coin le plus bas de ses mirettes, il adressa une attention éphémère à ce à quoi son ombre s'était superposée. Le lugubre singe bleu au regard empli de paresse ne savait guère comment se comporter face à ce cas de figure. A à peine quelques dizaines de centimètres de lui, témoin d'une infraction, une petite rouquine déroba et s'empara subtilement une portion de douceur aux saveurs diverses, à la barbe et au nez d'un marchant ambulant. Esquissant un sourire d'amusement, Kakou ne comptait pas demeurer sans rien faire. Pour le soulager de sa perte, le Kumojin lui envoya sa bourse et les quelques pièces qu'ils contenaient, rendant on ne peut plus légale la transaction des bonbons. Remerciant son donateur sans chercher à comprendre, le commerçant continua son cheminement.

Il ne pouvait se résoudre à la laisser comme ceci, ayant déjà bien assez de charma douteux et non rassurant comme cela, si on pouvait limiter les pertes, cela devait se faire comme possible. Après tout, cette présence féminine au poil framboise était une camarade shinobi au même titre que lui, un peu d'entraide en ce moment ne lui causerait guère de tord. Kakou'Ton s'était donc mis à la pister et rattrapa son retard. Tandis qu'elle entama une avancée vers une ruelle empli de quiétude, le singe bleu passa à l'action. D'un balayage du pied, il faucha les jambes de la petite. D'apparence, cela pouvait semblait sonner comme une agression et cela en était une oui mais pour ôter toute possible douleur du geste, Kakou avait prit soin de viser les articulations au niveau du genoux, faisant par la même fléchir la dite voleuse qui se retrouva sur le coccyx. Un simple silence pouvait suffir à faire comprendre à la demoiselle que toute cette attention pouvait venir d'un fou, le Kadoria ne trouvant aucun début à la morale qu'il souhaitait lui faire.. « Ehm.. Euh.. »Les fermes bras entrecroisés, l'homme était raide comme un pieu et aussi agréable qu'une tombe, ne souhaitant pas apporter à la demoiselle une once d'espoir d'une quelconque copinerie. Il ne bougeait pas sa position, ne faisant qu'observer le contexte à la recherche d'éventuels amorces qui pourraient l'amener à un discours pertinent ; mais tout ce qu'on pouvait en tirer à l'heure du jour, n'était qu'un inévitable maux de tête, chose qui le rendit ainsi un peu glauque. D'une mine embarrassé, il analysait du regard la petite, lorsqu'un fragment de souvenir lui vint à l'esprit..« Je me souviens de toi.. Je crois. Tu es une Kadoria, je me trompe.. ? Au fait, voler c'est mal. »Sa voix rocailleuse était certes grave mais non muni d'une quelconque intention réprimande. Quittant quelques secondes la demoiselle du regard, il empoigna une cigarette qui reposait au creux de son oreille et l'alluma..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Izanami
Izanami
Informations
Messages : 31
Rang : C

C'est pas bien ! [ Hinata ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas bien ! [ Hinata ] C'est pas bien ! [ Hinata ] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:07

Hina avait appris la veille qu’une fête allait se donner dans le Pays de la Foudre. Elle n’en avait pas vraiment compris la raison, à vrai dire, elle n’avait même pas pris la peine de l'écouter. Elle était seulement contente d’avoir quelque chose d’amusant à faire et surtout d’avoir une bonne raison de sortir du village caché. Cela n’arrivait pas souvent, les shinobi prenaient rarement des vacances. C'est tôt dans la journée, la jeune fille entrait dans le village de Tonzaku. Il y avait des étalages un peu partout et les rues sentaient déjà le bœuf grillé et les nouilles. Pour une fois, Hina ne s’y attardait pas vraiment. Pour être honnête, elle n’avait pas apporté assez d’argent pour s’acheter quoi que ce soit. De toute façon, je suis là pour la fête.

C’est ce qu’elle se dit pendant plusieurs heures. Et elle réussit à se convaincre ainsi pendant tout ce temps. Puis, viens un moment ou tout nous intéresse. Ça devait être pour cela que l'on conseille de ne pas faire l’épicerie en ayant faim. Une personne à l’esprit bien tourné serait peut-être retournée chercher son argent chez elle. Ou n’aurait tout simplement rien acheté. Mais pour quelqu’un de moins honnête, c’était une autre paire de manches. Tout a commencé lorsque la jeune fille se retrouva dans un cartier d’artisans.
Ou d’ouvriers?
Peu importe. Ses yeux entrainés pouvaient percevoir la plupart des failles dans les étals. Dans son enfance, la kadoria avait été une voleuse plutôt efficace. Et avec cette foule ce serait un jeu d’enfant de subtiliser quelque chose. Il fallait maintenant trouver quoi.  Il n’y avait vraiment rien d’intéressant sur cette rue. Peut-être qu’elle devrait rebrousser chemin.
Allez, fait un effort…
Rien. Le néant.
C’est alors qu’elle remarqua tout près d’elle un vendeur de bonbons, qu’elle aurait sûrement raté si elle avait tourné légèrement la tête. La fille ralentit le pas pour trouver son ouverture. L’homme tourna la tête pour parler à quelqu’un. Et la kunoichi accéléra, en marchant les mains dans le dos. Comme si de rien était, elle chipa plusieurs paquets de friandises et continua sa route. Le vendeur l’avait vu. Merde! On dirait que je suis un peu rouillée.

La fille avait peut-être perdu la main, mais elle savait encore comment s’enfuir. De toute façon, l’homme n’abandonnerait pas son échoppe pour si peu. Surtout qu’il risquait de perdre beaucoup plus en laissant ses biens sans surveillance. Mais on n’était jamais trop prudent. Rapidement l’adolescente zigzagua dans les rues pour perdre d'éventuels poursuivants. Puis elle se dirigea dans une ruelle calme pour mieux admirer son butin. Et elle perdit pied aussitôt. On l’avait frappé ou poussé au niveau des jambes et elle tomba lourdement sur le derrière échappant par la même occasion son bien. La fille exécuta une roulade, avant de bondir sur ses pieds, prête à se battre, ou plutôt à s’enfuir. Devant elle se dressait un grand blond qui la toisait, les bras croisés. Il ne semblait pas savoir quoi dire, puis il se mit à parler. De son clan.
- Oui, je suis une Kadoria, et alors? Et puis de quoi je me mêle? Je suis sûre que cet homme fait trois fois plus d’argent aujourd’hui que d’habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria KakouTon
Kadoria KakouTon
Informations
Messages : 69
Rang : C+

C'est pas bien ! [ Hinata ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas bien ! [ Hinata ] C'est pas bien ! [ Hinata ] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:08

S'enivrant de la fumée du tabac braisé, la béatitude s'emparait du Kadoria, visiblement amusé par le comportement de la gamine. Contrairement à la rouquine, le Kadoria prenait cette situation inaccoutumé avec tant de légèreté. Un narquois sourire se dessina paisiblement sur les lèvres de Kakou'Ton alors qu'il digérait à peine le discours de la demoiselle. Pas de doute. C'était encore une enfant. De son air belliqueux, elle se penchait sur son pied de guerre, elle était paré, prête à engendrer un puéril conflit où peut être cherchait elle tout simplement à appliquer la plus traditionnelle et noble des préceptes des bandits et voleurs : Se battre, pour prendre la fuite. Attentif à chaque mot, qui s'assemblant les uns aux autres marquait sa pensée et sa position.. De ses yeux luisant de bleu, il décryptait minutieusement les détails expressif de son faciès. Hmm.. Malgré la couleur inhabituel et la nitescence anormal de sa chevelure, il n'y avait rien d'extravaguant à signaler, non, elle était plutôt mignonne, ce qui est tout à fait son honneur puisqu'en tant que Kadoria et partageant le même sang que Kakou'Ton, elle se devait d'être à la hauteur de sa beauté.. Bref, passons.. Décroisant ses bras et se mouvant avec célérité vers la gamine, de peur qu'elle ne réchappe à son emprise, il apposa une de ses mains empestant la cigarette sur le crâne de la jeune Kadoria, marquant aussi bien sa supériorité physique et le rôle de moralisateur qu'il s'était lui même attribué.. D'une intention moqueuse, fermant gaiement les yeux, il se mit à tapoter la tête de la petite, sachant pertinemment que cela pouvait encore plus échauffer les esprit..

▲ Hey calme toi, on est entre amis, tout va pour le mieux.. Tu ne te rappelle probablement pas de moi; et d'ailleurs moi non plus.. Je suis le Singe Bleu de Kumo, Kadoria Kakou'Ton-san..  On est de la même famille, du même clan. Ce n'est probablement pas un hasard si j'ai, par le plus grand des hasard croisé ta route.. Qui sait pourquoi tu en viens à t'abaisser de la sorte, mais maintenant Kakou-nii-san va te remettre sur le droit chemin.. Je t'invite à manger !


Cela ne lui ressemblait absolument pas. Ce genre de familiarité, cette générosité, cette sociabilité, c'était loin d'être le Kakou'Ton de tous les jours. Non, la vérité c'est qu'il fut réellement ému d'enfin retrouver un autre Kadoria. En ces temps troubles et au vu des complots qui dans l'ombre se préparaient, l'atmosphère était devenu plus que palpable. Quant il pu enfin  affirmer que la petite était bel et bien une Kadoria, il se disait que c'est ce qu'aurait voulu Uriô-sama, que les membres de sa famille s'aident et se soutiennent les un les autres.. Tandis que la rouquine réagissait à ses propos, ses mains baladeuses se mirent à la recherche d'un quelconque porte monnaie où quelques billets qui patienteraient au fin fond de ses poches.. Houston, nous avons un problème, mayday, mayday !! En même temps que s'ouvrait au maximum sa bouche ▬ laissant inopinément tomber sa cigarette ▬ ses yeux s'écarquillèrent d'un mélange d'étonnement et de frustration, de la terreur en somme. Restant bouche muette pendant un long court instant, il n'osait même pas imaginer ce que Genjoû-san et les autres lui ferait s'il rappliquait en prétextant avoir malencontreusement perdu l'argent.. A mon humble avis, ils penseraient tous qu'il était allé dépenser la globalité des fonds en plaisante compagnie, ce qui aurait pu être une variante de l'histoire.. M'enfin, passons, passons. Le Kadoria avait été négligeant, la bourse qu'il délivra précédemment au marchand contenaient beaucoup plus de pièces qu'il ne croyait.. Attrapant fermement la main de la Kadoria, il la traina avec lui dans la rue principale ▬ de gré où de force ▬ et empoigna aussitôt ses épaules de ses deux mains. Rapprochant dangereusement son visage de son homologue Kadoria et prenant un air plus que sérieux qui se constatait à la vue de ses pupilles qui prenaient littéralement feu, il lui adressa un tout autre discours..

▲ Ecoute, je crois fermement en l'entraide clanique, je suis certain que c'est ce qu'aurait voulu Uriô-sama pour nous.. Eh bien tu sais quoi !? C'est le moment de se prouver que les liens familiaux, c'est beau, c'est merveilleux et que ca fait des miracles ! Tu es beaucoup plus furtive et aussi plus subtile qu'un grand dadais comme moi.. Alors voilà ce que tu dois faire, tu te souviens du vendeur de tout à l'heure !? Eh bien tu va rire, mais je lui ai donné de l'argent en échange des bonbons que tu lui a pris.. Sauf que je lui ai donné tout mon argent !! Alors, on va le retrouver, si besoin est, je ferais une diversion pendant que toi, tu lui dérobe mon argent.. Oh là là, je suis vraiment dans la bouse ! Et ne t'imagine surtout pas t'enfuir avec à ton tour !! Attends, attends, je sais.. Voilà, si tu fais ça pour moi, tu pourras me demander tout ce que tu voudras, promis, juré, craché, scellé !!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est pas bien ! [ Hinata ] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas bien ! [ Hinata ] C'est pas bien ! [ Hinata ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas bien ! [ Hinata ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-