N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Espérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sabakyô Kazuô
Sabakyô Kazuô
Informations
Messages : 6
Rang : C

Espérer Empty
Message(#) Sujet: Espérer Espérer EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:04

Si la majorité des Sabakyô sont désormais portés vers Konoha et le Pays du Feu, quelques-uns sont restés relativement proches de Kazuô. Cependant, il n’y en a que très peu qui auraient comme lui été prêts à se rebeller contre la décision de Lamara et des autres. Car après tout, les shinobis de la Feuille avaient bien aidé le clan pour produire certains remèdes contre les pouvoirs qui pouvaient être dévastateurs si mal maîtrisés. Mais malheureusement pour lui, le jeune masqué avait vu ses parents mourir par ces gaz immondes. La libération des prisonniers avait fait plus de victimes qu’autre chose.

Mais faire un coup d’état était impossible. Tenter de convaincre les siens impensable. Le jeune homme était seul. Il n’y avait que la rancune et la haine, choses souvent idiotes mais réelles, qui l’accompagnaient. Alors comment changer ça ? Kazuô avait souvent remué la question, sous tous les angles, sans trouver de réponse plausible. Mais le déclic arriva un jour.

Le Sabakyô avait été dans un bar non loin du Pays de la Pluie, et y avait entendu un nom : « Daiki », qui serait en déplacement à Kumo. Si ce dernier n’avait rien d’extraordinaire, il avait résonné encore et encore dans l’esprit à moitié consumé par la boisson du jeune homme. Après vérification le lendemain, c’était bien ce qu’il avait pensé. Hayashi Daiki, l’actuel Hokage.

Aussi idiot que cela ait pu paraître, Kazuô voulut tenter sa chance. Inutile d’aller à Konoha directement, surtout qu’il aurait été impossible pour lui de rencontrer son Ombre. Mais si cette dernière était en visite officielle, voilà qui pouvait peut-être s’arranger. De toute façon, n’ayant que peu de choses à faire sinon rien, le jeune masqué se lança dans un voyage qui s’annonçait fastidieux.

Après moins de quatre jours de marche sous un temps versatile, le jeune Sabakyô était enfin arrivé dans le Pays de la Foudre. Une heure plus tard, il s’arrêta dans un petit village civil et plus particulièrement à une table, celle-ci présente sur la terrasse d’une taverne. Il était presque midi, et donc bientôt le temps de manger quelque chose. Mais pas ici, car pour cela, il fallait enlever son masque à gaz.
    Ah… au moins il fait beau.
C’était déjà ça. Il fallait maintenant espérer que le dénommé Daiki soit encore là dans quelques heures. Oui, une visite officielle, ça durait au moins quelques jours, une semaine voire plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Espérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Espérer Espérer EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:29

Stop ! On arrête le tire. Aujourd'hui, c'est détente. En effet, depuis que notre ami Shinji est devenu Jônin, le bougre n'a pas arrêté. Une mission par si, une mission par là, à un moment donné, faut se calmer. Qui plus est, entre deux missions, l'Aoki doit s'entraîner avec le Raikage ou encore, apprendre des techniques aux nouveaux genins. Sans déconner, on ne peut pas dire qu'il ne fout rien le nuage sombre. L'époque où il était genin et qu'il passait son temps à dormir et belle et bien révolu. Enfin, aujourd'hui, le Jônin avait décidé de se prendre une journée à lui. Un moment de tranquillité pure, où personne, oh grand personne, ne viendra lui casser les bonbons pour rester polie. Cependant, on est en droit de se demander, pourquoi ? Pourquoi prendre une journée ? Est-ce vraiment par pure tranquillité ? Où bien, va-t-il profiter de cette journée pour faire quelque chose qui lui tient à coeur ? Qui sait ...

En tout cas, le démon cendré avait décidé de faire cap sur l'un des villages civils de Kaminari no Kuni. Il se disait que pour une journée de repos, c'était l'endroit parfait ! Il allait rencontrer que peu de shinobis et surtout, ça le sortait de son village. Après tout, s'il prend une journée pour lui, ça ne sert à rien de rester à Kumo. Au temps bouger un peu. Surtout qu'en plus, Shinji a toujours voulu découvrir le monde qui l'entour. Sa visite à Konoha l'avait complètement épanoui et il voulait réellement sortir de Kumo afin de voyager et explorer les autres pays. Enfin, actuellement, il avait autre chose en tête. Cette autre chose, c'était le Genei Ryodan.

En effet, la dernière fois que le nuage sombre s'est confronté à ce groupe maléfique, cela s'est terminé en véritable fiasco. Le Jônin à mal diviser son équipe et par conséquent, un Kumojin a été capturé par ces horribles personnages. Affrontant son premier échec, le démon cendré ressentit des émotions qu'ils ne connaissaient pas. Une rage, une rage inébranlable. Un désir de vouloir tuer. Un désir de vouloir détruire ce groupuscule. Un désir d'annihiler tout ce qui touche de près ou de loin à la Brigade Fantôme. Enfin, si Shinji était ici, c'était pour tenter d'obtenir des informations sur cette brigade. Il savait bien que c'était sûrement inutile, mais il devait tenter quelque chose. Il passa sa mâtiné à questionner des civils en leur montrant une photo du membre qui croupit dans les geôles de Kumo, mais rien de bien probant. Finalement, le brave c'était posé sur une terrasse pour boire et manger un petit quelque chose avant de repartir. Cependant, le nuage sombre vit un homme des plus surprenant arriver là où il était. L'homme en question avait sur lui une sorte de masque à gaz bizarre et il portait que des vêtements noirs. C'était assez ... originale oui. En tout cas, l'homme enleva son masque et se posa à une table. Sans perdre de temps, Shinji entama la conversation.

« Ce n'est pas commun de voir quelqu'un qui se balade avec un masque à gaz. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyô Kazuô
Sabakyô Kazuô
Informations
Messages : 6
Rang : C

Espérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Espérer Espérer EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:02

Se sentant plus seul que jamais, Kazuô avait à peine remarqué la présence d’un autre individu, assis à la table d’à côté. Il n’avait pas de problème de vision avec son masque, mais il n’avait tout simplement pas fait attention. Il ne faisait ni partie des shinobis senseurs, ni des expérimentés à qui rien n’échappe. Un ninja de bas ordre. Mais qu’en était-il de son interlocuteur, qui fut intrigué sans réelle surprise par le masque du Sabakyô ? Car cet inconnu était un Kumojin. Le nuage gravé sur son bandeau n’avait laissé aucun doute au jeune homme qui s’était un tantinet renseigné sur sa destination, et sur ses futurs destinataires.

Kazuô s’était tourné vers le ninja de Kaminari no Kuni, il n’allait de toute façon pas se permettre de le provoquer, et donc de l’ignorer. Un novice, lui aussi ? Peut-être. De toute façon, ce n’était pas là l’important. La question à laquelle il se devait de répondre était la suivante : quelle était la raison de ce début de conversation ? En y réfléchissant à peine, le Sabakyô se rappela n’avoir rien fait de mal, ni rien qui aurait pu justifier l’envoi d’un shinobi de Kumo. Et puis, l’inconnu semblait avoir été assis avant lui. Une discussion sans but alors ?
    C’est vrai, on me le dit souvent.
Que dire de plus ? Il n’avait pas envie d’en dire trop, impossible donc pour sa sécurité comme pour d’autres raisons de dévoiler la raison de ce masque. Son appartenance au clan Sabakyô devait rester secrète. Oui, il valait mieux. Il n’allait donc rien dire, ni sur sa personne ni sur Hayashi Daiki, l’Ombre de Konoha. De toute façon, il n’était plus très loin du village caché des Nuages, compte tenu du chemin qu’il avait déjà parcouru.

Mais voilà, pour se ressourcer, il avait besoin de retirer son masque. Et hors de question de le faire ici. Valait-il mieux abréger la conversation ? Comment le prendrait l’inconnu ? Est-ce que la probabilité qu’il soit ici pour lui était réellement nulle ? Tant d’interrogations qui forcèrent le jeune Nukenin à ajouter quelque-chose. Une phrase neutre, qui allait peut-être lui épargner des problèmes, en plus de clarifier la situation.
    Si jamais je t’intrigue, sache que je n’ai aucune mauvaise intention.
Sur quoi il détourna le regard du Kumojin, restant assis et attendant une quelconque réponse de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Espérer Empty
Message(#) Sujet: Re: Espérer Espérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-