N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Penser pour la paix [PV: Gogyou Tsunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Penser pour la paix [PV: Gogyou Tsunami] Empty
Message(#) Sujet: Penser pour la paix [PV: Gogyou Tsunami] Penser pour la paix [PV: Gogyou Tsunami] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:31


A n n é e 5 – K u s a   n o   K u n i


Beaucoup de gens se demande souvent qu’est-ce-qui fait la particularité d’un ninja ? Est-ce sa force ? Ces techniques ? Son chakra ? Ou ses pouvoirs héréditaires ? En tout cas, pour Itami c’est le seul pouvoir héréditaire qu’il avait reçu était l’argent de sa famille les Kizuato. Ce n’était pas une famille très populaire. Non pas qu’elle n’ait aucune influence… Mais ce n’était pas une famille ninja. Mais une famille marchande. Elle avait pendant la guerre des clans fournis bon nombre de clans en armes et parchemins et grâce à cela fait sa richesse. Aussi, la famille possédait plusieurs usines dont une à Kusa no Kuni très loin du village qui les avait épaulé, le village de Kumo. C’était plus un genre de laboratoire où, il expérimentait de nouvelles armes et travaillait sur la rénovation d’ancienne. Bien sûr pourquoi préparer de nouvelles armes alors que le monde est plutôt en paix ? Il faut dire que la paix dans le monde des ninjas est fragile voir éphémère. Les conflits surviennent souvent de partout et pour n’importe quoi. C’était triste mais c’était comme ça. Et les Kizuato profitaient de ce malheur des hommes.

Itami accompagnait souvent son père dans ses voyages d’affaires mais jamais celui-ci ne l’avait emmené dans une usine. Surtout ce genre d’usines. Mais on dirait de Kizuato Ichi avait décidé de montrer les petits secrets de famille. Pour ce voyage, il était trois. L’ainée de la famille Yetsuda, son père et lui. Il avait duré presque cinq jours et la voiture était arrivée de nuit.

L’usine était située sur une colline assez déserte. Dès l’arrivée dans le village de Kusa no kuni, le père d’Itami avait contacté déjà le directeur de son usine et celui-ci avait commencé les préparatifs pour les recevoir. Ils allaient aller à l’usine le lendemain. Mais le soir de leur arrivée,  ils étaient restés dans une maison qui apparemment était la leur. Itami avait une chance pour lui seul comme les deux autres membres. Beaucoup de conforts. Mais au fait dans la tête d’Itami ce n’était pas de tout repos.

Depuis un bon moment, il s’était mis en tête d’apporter la paix au monde. Un projet bien utopique se disait-il. C’était un truc qui lui était venu lorsqu’il avait vu son chien et son chat se battre pour une saucisse. C’était cela l’origine des guerres. Non, pas la saucisse mais l’énergie. Evidemment la saucisse est un riche en protéines et qui dit protéines dit force. En tout cas les premières… C’était pour le pouvoir. Et dans les guerres, il y avait des morts. De ces morts naissaient des sentiments de vengeance et de colère. Pourtant, il y avait ce qu’on appelait la paix qui avait pour rôle de détruire la guerre. En ce moment, Itami ne pensait pas qu’il puisse avoir de paix sans guerre et guerre sans paix. Il avait tellement vue sa famille nourrir des guerres qu’il se sentait même parfois coupable. Ses pensées tournoyaient un peu dans ce sens et c’était c’est comme cela il passa leur première nuit u peu tourmenté.

En conséquence, c’était le lendemain vers midi qu’il se leva. Son père et son frère était partit depuis et lui avait laissé un mot. Il allait les rejoindre dès qu’il se serait réveillé. Il prit donc une douche un petit-déjeuner déjeuner et se mit en route. Il avait décidé de marcher pour voir un peu à quoi ressemblait Kusa no Kuni.

C’était un village un peu comme les autres. Ce qui faisait la vraie différence c’était la présence de certains lieux importants dont l’usine de son père. Il avait mis un pantalon noir sur lequel pendait une chainette sur sa cuisse gauche. Une chemise manche courte blanche qu’il n’avait pas rentrée avec un tricot noir en dessous. Le sentier qui menait à la colline était plutôt désert. Il  marcha un bon moment jusqu’à rencontrer une silhouette assez particulière. Un garçon avec des cheveux rouges.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Penser pour la paix [PV: Gogyou Tsunami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réunion pour la paix (PV Udo)
» Pour un monde en paix !
» Du sang pour la paix (Solo B)
» Pour devenir Chunin[Gogyou Aro]
» Un livre pour deux ... [Gogyou Ether]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-